-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille]
##   Sam 15 Mai 2021 - 14:01
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

-Non, bien sûr je comprends. je murmure, téléphone à l’oreille. Une urgence ça peut arriver.

Je suis une idiote. Explications. Mes collègues sont plus âgés que moi et je n’ai pas beaucoup de points communs, même avec les plus jeunes avec qui je traine parfois. Ça ne m’empêche pas de les écouter, comme j’ai toujours fait ; leurs aventures avec les internes de l’hôpital de Terrae, leurs soirées à thème au bar,… J’en apprends des choses en leur compagnie… Et puis un jour lors de la pause, elles m’ont demandé quel genre de cocktail j’aimais bien. Je n’ai pas réalisé qu’en parlant de chocolat chaud j’allais créer une telle réaction. Je ne vois pas ce qu’il y a d’étonnant à ce qu’à 19 ans, je n’ai jamais touché une goutte d’alcool. J’ai des arguments pour ça en plus. Déjà, si Baudelaire m’a bien appris un truc, c’est qu’il fallait éviter l’absinthe. Ensuite, que ce soit avant ou à Terrae, je n’ai jamais eu vraiment de cercle d’amis avec qui entrer dans un bar. Et là on peut me dire que si j’étais curieuse, j’aurais pu demander à Alice de m’accompagner. Oui. Sauf que je sais qu’elle n’aime pas le goût de l’alcool, pourquoi l’embêter avec ma curiosité ?... Alors en apprenant tout ça, mes collègues ont voulu sauter sur l’occasion pour la satisfaire. Ma curiosité. Et la leur surtout je pense.

Donc ce soir, elles voulaient qu’on se retrouve au bar. Je suis en avance, bien habillée, mais je suis entrée quand même et mon téléphone a sonné à ce moment. Finalement ce soir, ce ne sera pas possible ; elles ont un souci avec un ami commun. Que ce soit grave ou pas, je comprends parfaitement que notre petite fête passe en second. Mais ce n’est pas pour ça que je suis une idiote. Quand j’ai raccroché, j’ai réalisé que j’étais en tenue de soirée au milieu d’un bar. J’en suis très contente de ma petite robe noire attention, mais affronter la foule toute seule c’est différent. J’ai tressailli quand un serveur m’a interpellée. Je me suis approchée du comptoir, en posant mes mains sur le bois, fouillant les étagères remplies de bouteilles du regard. Je n’en reconnais aucune. :

-Errmmm…

Je tente ma chance avec l’écriteau… Yep. Aucune idée de ce que je suis en train de lire. Ça pourrait être des incantations diaboliques, je ne verrai pas la différence. Je tapote le comptoir, j’offre un sourire gêné au serveur. :

-Hmm… Vous auriez des tisanes ?

Vu son expression du visage, non. Merde, j’aurais dû sortir du bar quand j’en avais encore l’occasion. Vite, technique de repli numéro 12 : la double pirouette arrière de la blagounette accidentelle délibérée. :

-Je plaisantais ahah ! Occupez-vous d’autres clients, je vais y réfléchir.

Et voilààà ! J’suis trop forte ! Maintenant, j’ai plus qu’à attendre qu’il soit plus loin ou concentré sur autre chose pour me barrer en douce… Je peux compter sur ma discrétion légendaire pour me fondre dans le décor, après tout, les gens ont tendance à ne pas faire attention à moi… D’habitude. Parce qu’en jetant des coups d’œil vers la porte, mon regard tombe fatalement sur des fêtards en tout genre. Peut-être que je sors un peu du lot avec ma tenue, ou bien mes cheveux, ou j’ai peut-être un truc sur le visage allez savoir, mais dans tous les cas, certains me remarquent.

Ça me fait du bien, de me faire belle. Je fais ça pour moi. A chaque fois que je sors de ma chambre et que je me trouve jolie, j’ai l’impression d’avoir gagné une bataille contre la voix qui me dit que je suis bizarre… Et cette petite victoire enlève un poids sur mon cœur, un poids que je n’avais jamais remarqué avant. Mais il revient toujours. Quand des inconnus me disent « Bonjour mademoiselle » avant de se corriger avec un « Pardon monsieur ». Quand des passants me survolent d’abord du regard avant de revenir à moi, à scanner mon corps de haut en bas, pour essayer de deviner quel genre de Pokémon je suis. Le poids revient pour me dire que je ne suis qu’un garçon qui s’habille en fille. Il finit toujours par revenir…

…mais screugneugneu je n’allais pas me laisser abattre aussi facilement ! Je me tiens droite, ignore les regards et regarde à nouveau la liste des boissons proposées. Ouais, changement de plan. Ranafoutre. Comment on dit déjà ? L’aigle vole au-dessus des pigeons ? Nique les rageux ?... Ouais ‘fin, un truc dans le délire quoi. Et toc.


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] 9esa11
##   Mer 19 Mai 2021 - 12:01
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok, alors là c'est le moment où je commence à m'emmerder. Nan mais vous savez ces sorties de groupe qu'on accepte pour paraitre poli, parce qu'en vrai on ne connait pas taaaaant que ça les gens qui sont présents et finalement on ne se trouve aucune affinité ? Bah voilà. Bon en vrai, moi c'est surtout que je me faisais chier, alors je préfère encore m'emmerder en étant au bar à picoler que de m'emmerder seul dans ma chambre à ruminer. Enfin là du coup, je crois que je préfère m'emmerder seul au bar qu'en compagnie de ces idiots qui passent leur temps à se marrer pour rien.

Bref, je m'esquive sans même faire gaffe à être discret (ouais bon le côté politesse c'est pas mon fort en fait) et je viens m'accouder au comptoir, histoire de discuter de tout et de rien avec le barman (enfin surtout des ragots intéressants, parce qu'il n'y a pas à dire, c'est quand même un endroit vachement stratégique pour voir tout ce qui se passe !). En plus ça permet de voir les gens défiler tout en descendant un jager/redbull (c'est pas parce que j'ai rien à faire que je compte aller pioncer rapidement hein !). Et de mater un peu. Parce que c'est toujours cool. Voir les nouvelles têtes. Nouvelles possibilités. Tout ça.

Alors je ne sais pas comment ça se fait, mais y a une meuf qui s'installe pas loin de moi, et pourtant, ce n'est que lorsque j'entends sa commande associée à une réponse plutôt amusée que je tourne la tête dans sa direction. Enfin, à la voix j'sais pas trop en fait, c'est un peu chelou. Mais bon, elle a une robe hein alors réflexe classique, j'analyse rapidos (on sait jamais) mais je comprends assez vite pourquoi je ne l'avais pas remarquée. Aucune forme digne d'intérêt. Mais bon, j'l'ai dit, je m'emmerde. Donc dans mon infinie bonté (lol) je décide de venir à son secours. Nan mais ça se voit qu'elle est paumée.

- "Sers lui une margarita."

Indication donnée au barman, je passe de la position "voisin mais suffisamment loin pour pas qu'on engage la conversation" à celle de "salut ça va, on s'connait pas mais bon on est au bar alors on peut faire connaissance ?".

- "Tu vas voir, c'est carrément meilleur qu'une tisane, et j'suis sûr qu'à la fin tu dormiras aussi bien qu'avec des plantes !"

Quoi les présentations ? Ouais bah c'est pas mon fort. Et puis j'me montre déjà grave sympa là, faudrait pas être trop exigent non plus !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 19 Mai 2021 - 17:31
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

J’étais encore en train de déchiffrer les différents noms de cocktails en me disant que je pouvais peut-être deviner ce qu’il y avait dedans en plissant les paupières -non, mais l’espoir fait vivre- quand quelqu’un d’autre au comptoir conseille une boisson pour moi au serveur… Alors plusieurs choses. D’abord je suis assez grande pour choisir ce que je veux !... Ensuite. …Merci d’avoir eu pitié de moi monsieur l’inconnu. Je le regarde rapidement… Il a l’air d’un voyou. J’arrive pas trop à lire son regard et ses intentions. Quand il me dit que la margarita, c’est meilleur que les tisanes, je ne sais même pas s’il se moque de moi ou s’il c’est juste ce qu’il pense. Je baisse la tête, j’admire le comptoir, gênée. L’alcool fait dormir ?... J’étais persuadée que c’était le contraire, à entendre les fêtards s’amuser jusqu’au petit matin.

Le verre apparaît sous mes yeux et je balbutie un « merci » au serveur. C’est joliment présenté dans un verre à pied, le bord est cristallisé de sucre rose et le liquide a une belle couleur translucide, comme un bout d’aube. Bon. A ma santé ? Je retire le petit parasol multicolore et apporte le verre à mes lèvres. Je commence avec une petite gorgée. C’est sucré d’abord, et puis l’acidité des agrumes vient rapidement. Il y a quelque chose derrière, ça doit être l’alcool, ça me réchauffe malgré la fraîcheur du cocktail… et c’est bien plus doux que ce à quoi je m’attendais. :

-Oouuh ! je lâche, agréablement surprise. Mais ça se boit tout seul !

Je prends alors de plus grosses gorgées … C’est vraiment bon ! Je finis le verre d’une traite sans m’en rendre compte. Je le regarde, haussant un sourcil, constatant qu’il est vide. Déjà ? On n’a pas idée de faire des portions aussi petites de quelque chose d’aussi délicieux ! Ah, c’est peut-être… Mes collègues disent souvent que je dois avoir une « descente phénoménale » à cause de mes lointaines origines scandinaves… Aaaaah c’est donc çaaaaa ! J’croyais qu’elles parlaient de collines moi je n’avais rien compris ! Mais quel est le rapport avec mes origines ?... Décidément j’ai encore beaucoup à apprendre… :

-Excusez-moi ? Je peux en avoir une autre s’il-vous-plaît ? et je me tourne vers l’inconnu du comptoir. Merci pour le conseil… J’ai-… pas vraiment l’habitude.

Une chaleur se répand dans mon ventre… Hm. Ok bon le prochain je le déguste.


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] 9esa11
##   Ven 18 Juin 2021 - 12:03
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je mentirai si je disais que la réaction de la miss ne m'amuse pas carrément. Bien sûr que ça se boit tout seul ! Pourquoi est-ce qu'il y a autant de filles qui finissent bourrées en fin de soirée à ton avis ?! Mais bon, je me retiens bien de faire ce genre de remarque à voix haute. Et je fais bien, parce que j'assiste maintenant à un spectacle toujours aussi savoureux. Celui d'une personne qui n'a manifestement pas encore appris à se méfier du degré d'alcool que peut contenir son verre. Moi ? T'as cru que je suis le genre de gars adepte des mises en garde ? Regarde mieux alors. Alors forcément, quand elle me parle d'habitude...

- "Ouais, ça j'crois que je l'avais remarqué."

Quoi ? Nan, c'est pas vraiment violent, c'est juste que... Bah ouais, merci Einstein mais n'importe qui aurait remarqué que t'as jamais dû mettre les pieds dans un bar passé 16h ! Mais bon, c'est pas un reproche non plus hein. Une simple constatation. Moi j'm'en fous de ce qu'elle a l'habitude de consommer. Mais si je peux l'aider à mettre un peu de fun dans sa vie et à avoir l'air moins coincée, bah ça occupera bien une partie de ma soirée qui s'annonçait pourtant chiante à mourir !

- "Enfin j'veux dire, ici, les gens qui passent pas la moitié de leur temps libre autour d'un verre, ça court pas les rues alors forcément, ça se remarque."

Ouais ouais, c'est bon, je l'ai vu cet air de jugement dans ton regard là ! Genre "elle est toute mignonne regarde ses p'tits yeux tous perdus, et toi en plus de la pousser à boire de l'alcool tu lui parles comme un malotru !" bref, j'ai pas non plus envie qu'elle se mette à pleurer hein ce serait grave la lose alors j'essaie de nuancer un peu. J'ai quand même reçu un minimum d'éducation !  

- "Et alors, hum, quel genre d'évènement est suffisamment important pour être fêté autour d'une tisane ?"

Je fais même la conversation t'as vu ! Un vrai gentleman ! J'espère juste qu'elle va pas commencer à me raconter ses malheurs, parce que j'en ai clairement rien à battre.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 19 Juin 2021 - 15:51
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Je fais la moue quand l’inconnu me répond. Il avait remarqué que j’avais pas l’habitude, qu’il dit. Oui bon ça va il y a pas besoin d’être une flèche pour voir que je suis paumée. Nan mais c’est toujours rassurant d’avoir ce genre de confirmation, de temps en temps. J’en attendais pas moins d’un gars trouvé à un comptoir… Par contre, je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse une tentative de politesse. Un rattrapage maladroit. Ça y ressemblait de loin en tout cas. Les gens boivent autant à Terrae ?... C’est. Genre. Pas un problème ça ? Après je réalise pas ce que ça fait une moitié de temps libre pour une personne normale. Autre possibilité : il se paie ma tête.

Mon deuxième verre est déposé devant moi. Je le rapproche mais, comme je me le suis promis, je vais le déguster, alors je ne bois pas tout de suite. :

-Je suppose que l’autre moitié de leur temps libre leur est utile pour dessoûler.

Ça explique carrément pourquoi mes collègues de boulot sont vaaachement moins opérationnelles après un long week-end. Et encore une fois mon voisin de comptoir me surprend en me posant une question. Est-ce que je fais à ce point enfant perdue pour qu’il me prenne en pitié et qu’il me fasse la conversation ? …Alors. Je vais pas me plaindre de trop parce que ça m’arrange quand même cette histoire. Il paraît que boire seul, c’est triste. Ma vie est déjà assez triste comme ça uesh. :

-Rien du tout. je réponds franchement. Il paraît que c’est inacceptable à dix-neuf ans de jamais avoir fait la fête… Mes collègues voulaient me faire tester des boissons et elles ont juste eu un… empêchement.

Je bois une gorgée en regardant autour de nous brièvement. Il n’a pas l’air d’être accompagné, que j’me dis en sirotant ma margarita. C’est vraiment frais et fruité, ça doit être agréable à boire. Je repose prudemment mon verre. Self-control eheh. :

-Faut vraiment avoir quelque chose à fêter pour ça ?... J’ai pas l’impression que tu t’amuses plus que ça. je pointe son verre du doigt. Me dis pas que c’est parce que c’est vraiment de la tisane…


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] 9esa11
##   Mar 22 Juin 2021 - 14:48
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Eh mais c'est qu'elle a le sens de l'humour en plus ! J'esquisse un demi sourire à sa remarque qui n'est pas si éloignée de la vérité. Malheureusement, je n'crois pas que ce soit le genre de truc qui me donne l'air plus sympa. Pourtant, je dois avouer que pour le moment, c'est elle qui a réussi à me divertir le plus depuis le début de la soirée !

Par contre, sa réponse à ma question me laisse un peu plus dubitatif. Pas seulement en raison de cette révélation assez étonnante sur son âge et son manque complet d'expérience en matière d'alcool. C'est plus le comportement de ses collègues qui me laisse assez pensif. J'en profite d'ailleurs pour reprendre une gorgée de mon verre, histoire de ne pas balancer les premiers mots un peu agressifs qui me viennent naturellement. Parce que c'est franchement pas cool de leur part ! Mais bon, c'est pas trop mes affaires. Heureusement, la question qui suit réussi à me radoucir.

- "Quand c'est la première fois, ouais, normalement on trouve une raison plutôt joyeuse à ça. Et puis, au bout d'un moment, on arrête de se chercher des excuses. Mais, si tu veux tester ce genre de tisane, vas-y..."


Je fais glisser mon verre sur le comptoir vers elle, pour lui proposer de goûter. Après tout, le jäger, c'est fait à partir de plantes askip, alors c'est un peu comme de la tisane non ? Pour ce qui est du redbull qui l'accompagne par contre... Bah, de toute façon c'est pas comme si je m'attends à ce qu'elle apprécie (ou déjà qu'elle accepte de boire dans le même verre que moi).

- "Mais si à la base t'es venue pour tester des boissons, ce serait con de repartir sans avoir une meilleure idée de ce qu'on peut trouver dans un bar tu crois pas ? Ça te fera des trucs à raconter à tes collègues !"

Parce que soit cette nana est sacrément courageuse sous ses airs toute timide, à avoir osé franchir cette porte seule sans rien y connaitre à ce milieu. Soit en fait, y a un truc qui va pas et qui fait que cette proposition ne tombe pas du ciel. Même si dans ce cas là, c'est encore plus dégueulasse de leur part de l'avoir laisser tomber. Mais bref, j'ai dis que j'évitais de m'en mêler. C'est qu'on pourrait me prendre pour un mec sympa après !

A la place de ça je refais signe au serveur qui était occupé un peu plus loin pour passer une toute nouvelle commande.

- "Eh ! Prépare nous un mètre de shooters ! Un genre de menu découverte, tu vois le genre. Avec une moitié pas trop vénère pour la miss quand même hein !"

Ouais bah si elle n'a pas jamais bu, j'ai pas trop envie de devoir l'amener à l'hosto parce qu'elle fera un coma hein. J'y suis suffisamment la journée là-bas, pas besoin d'y retourner le soir.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 23 Juin 2021 - 15:26
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Il m’explique que « normalement » les gens se trouvent une excuse joyeuse pour leur première fois. Je retiens mal un rire sarcastique… Je ne me moque pas des autres, je me moque de moi. Parce qu’après avoir réalisé que j’étais incapable de suivre la norme, il fallait que j’en sois consciente. C’est pas le moment idéal ouais, mais j’ai un sens du timing plus dramatique qu’une pièce de Shakespeare. Donc ma première fois sera sans excuse et à taper direct dans le vif du sujet. D’ailleurs, il me tend son verre. J’ai un moment d’appréhension… Je regarde la boisson de biais comme si elle allait me sauter au visage ou un truc du genre. Finalement je prends le verre, le pivote pour poser mes lèvres à un autre endroit que celui de son propriétaire et bois une petite gorgée.

J’ai pas réussi à retenir le borborygme chelou de sortir hors de moi. Je crois que mes papilles sont désorientées ? C’est sucré, comme un bonbon, mais il y un fort goût derrière, comme un fond de thé vert qui aurait macéré… ‘fin j’imagine que ça a ce goût-là mais j’en sais rien. Je le vis comme ça en tout cas. Mon corps entier vit ce moment d’ailleurs : la margarita me donne une sensation de fraîcheur même s’il chauffe mon estomac, c’est léger et doux mais sa tisane, c’est lourd. J’ai reposé le verre et je l’ai poussé lentement vers lui … Je réussis à articuler dans un souffle, les dents serrées. :

-C’est. Hmm… On sent bien le fruit.

Je bois la margarita pour me rincer la bouche, j’ai juste l’impression de rajouter de l’huile sur le feu. Bon sang mais comment font les gens ? J’humecte mes lèvres pendant que mon voisin de comptoir me propose de rester, continuer l’aventure au bar. Je le regarde et j’essaie de comprendre ce monsieur, tout seul à un bar, qui prend pitié d’une gamine paumée. J’essaie de voir ce qu’il peut avoir en échange de son temps passé avec moi et j’essaie vraiment de lister tout ça de manière objective… Mais mon cerveau ne veut pas retenir tout ça. J’ai beau noter point par point, ça s’efface au bout d’un moment. Rien n’était important. Je souris. :

-C’est bien ça, comme raison joyeuse : faire regretter les collègues d’avoir raté ça.

J’ai perdu mon sourire aussi sec quand il a dit « un mètre de shooters ». J’ai commencé à m’imaginer un verre de un mètre de long [HRP : pwahah si elle savait] alors quand le serveur a commencé à sortir de tout petits verres pour les aligner, j’ai eu un soupir de soulagement j’admets. J’ai essayé de suivre les mouvements du serveur mais il allait vite et bien, sans renverser une goutte à côté. Par contre, je crois que j’ai repéré la moitié pas trop vénère qui m’est destinée ; il y avait pleins de couleurs. Il déposa le tout entre nous, avec une salière et des morceaux de citrons verts sur des coupelles. Je sais pas ce que c’est que cette science mais c’est tout un bordel… :

-Alors dis-moi tout Grand Manitou. Y’a un ordre de dégustation ?

HRP : Décrire le goût de la Jäger comme si c’était dégueu alors que j’adore ça était plus dur que ce à quoi je m’attendais -ça donne soif cette histoire n’empêche… Brefouille, c’était juste pour dire j’ai mis de quoi faire des Tequila Paf mais tu fais bien comme tu sens.


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] 9esa11
##   Ven 30 Juil 2021 - 17:10
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce que ça m'amuse de voir la tête qu'elle tire après une gorgée de ce que contient mon verre ? Carrément. Oh ça va, y a pas marqué âme charitable sur mon front hein ! Faut bien que j'en profite un peu aussi !

J'suis pas ultra sûr pour le fruit, mais ok, j'ai pas trop envie de me lancer dans un débat des goûts et du contenu. Tant qu'il y a de l'alcool moi en général, ça m'va. Si elle veut s'amuser à faire l'inventaire des ingrédients, j'm'en tape. En tout cas, sous ses airs de p'tite meuf complètement à l'ouest, je suis assez surpris de constater qu'elle a une mentalité plutôt pas trop mal. Enfin, du genre qui me parle.

- "C'est même une excellente raison !"


Et un objectif carrément intéressant. Est-ce que je ne kiff pas peut-être un peu trop faire chier les gens ? Si. Même indirectement, c'est toujours agréable. Je ne sais pas combien ils sont ses collègues, et je me fous bien de savoir qui ils sont. Non, je compte juste l'aider à faire en sorte qu'elle puisse bien les faire rager la prochaine fois qu'ils discuteront !

Et pour ça, on commence dans les règles ! Shooters.

- "Nop, la seule vraie règle, c'est de n'pas en laisser ! Mais de façon assez spontanée, on commence généralement par les extérieurs."

Bah, si je devais vraiment mériter ce titre de Grand Manitou, ce serait uniquement pour la meilleure façon de finir défoncé le plus vite possible. La dégustation pour les "saveurs", c'est pas mon truc. Il y a quand même certains alcools et mélanges que je préfère à d'autre bien sûr, mais je n'ai aucun soucis avec le principe des verres surprises.

Mais on peut quand même commencer en douceur. Alors non, je n'ai pas pour autant l'intention de laisser de côté les accompagnements. Ni de boire bien gentiment en discutant de tout et de rien. Il faut juste le temps que les premiers effets se manifestent avant de lancer les hostilités. Et de voir comment elle s'en sort avec un simple shooter déjà. Parce qu'il n'y a pas de paille là. Et qu'elle risque de prendre conscience du chemin existant entre sa bouche et son estomac.

- "Oh et, ça se boit cul sec hein. D'un coup. Tu m'en laisses pas dans le fond du verre !"


Vues les couleurs, ils doivent être bien sucrés. Mais le principe même du shooter eh bien... C'est que la dose d'alcool prise d'un coup est toujours plus importante qu'avec n'importe quel verre. Autant lui laisser un premier coup d'essai tranquille. J'approche donc mon verre du sien pour trinquer et le vider en suivant.


Hrp : Mdr grave, ça va donner envie d'avoir son pass sanitaire pour aller faire la fête ! Et ouiii pas de soucis j'ai vu ça, je pense qu'ils s'en feront sur le prochain round ;) Histoire d'y aller crescendo ^-^


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 4 Aoû 2021 - 17:15
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Il a l’air content, le Grand Manitou, à exposer toute sa sagesse des spiritueux. Ma raison, bien que bancale, de rester m’instruire lui paraît excellente. C’est son mot. Écoutez, y’a rien de mieux que d’être approuvée par un expert alors je ne vais pas faire la fine bouche… Je crois même que ça m’amuse… Oui. Un peu. C’est quand même pas souvent que je me laisse être un peu égoïste… J’ai le droit de faire la fête aussi non ? Bien sûr, ce n’est pas de la faute de mes collègues, si elles m’ont posé un lapin, mais en quoi ça m’empêcherait de rester et profiter un peu ?... Je repense quand même à Alice qui m’a toujours bien dit de faire attention, si un jour je buvais ; je suis accompagnée d’un inconnu. Un inconnu qui sait ce qu’il fait mais, un inconnu. Mais pour l’instant, je me sens plutôt légère et en sécurité… … Hmmmgnh allons ! Reste sur tes gardes Chrys !

Je décale un peu ma chaise de comptoir pour me rapprocher des verres, un peu penchée car attentive à ce que m’inculque le Grand Manitou -faut vraiment que je lui demande au moins son prénom, je ne peux pas l’appeler comme ça tout le temps. Je prends donc un verre extérieur et le renifle… Je ne capte pas d’odeur particulière ?... Peut-être que tout est dans le goût. Je me dis que je vais probablement tester une mini-gorgée mais mon maître ajoute une précision capitale ; faut boire cul-sec. Je lâche un rire très bref… Je. Ok non mais cette expression : CUL-SEC. …Je suis une gamine. Je reprends mon sérieux pour trinquer avec lui et bois donc d’un trait le contenu de mon verre… …Eh. C’est pas si terrible ! Je sens des agrumes avec un fond de sucre brun. Ça coule tout seul dans ma gorge et j’ai un sourire surpris. :

-En fait c’est-…

Je m’arrête aussitôt. Ma bouche s’ouvre grand avant de se refermer, j’y emmène ma main pour la cacher, comme si j’avais peur de soudain cracher des flammes. C’est… Disons que l’expression est la bonne. Après la douceur du goût, la force de l’alcool me frappe comme un retour de flamme. Je sens le liquide brûler mon œsophage, s’écraser dans mon estomac. L’infirmière en moi me rappelle que l’alcool est toxique pour l’homme, et à la sensation je comprends TELLEMENT pourquoi. Je jette un regard au serveur puis au Grand Manitou pendant que mon corps s’embrase… et pour une raison qui m’échappe totalement… je ris. Je suis toujours cachée derrière ma main alors je sens mon souffle chaud, et je ris… J’éclate pas, eh, je ris à ma manière, presque sans un bruit, les larmes aux yeux un peu. Je me calme en soufflant, retire enfin ma main pour m’éventer -je triche un peu avec mes pouvoirs. J’ai… si chaud ! :

-Woaw ! Je-… HMM. je déglutis avant d’enfin réussir à aligner deux mots. C’est bon mais qu’est-ce que c’est fort !

Et l’effet ne s’arrête pas là… Lentement mais sûrement, je sens mes doigts s’engourdir un peu. Je le sens au mouvement que je fais pour rafraîchir mon visage, qui doit être rose, vu que ma peau pâle cache très mal la moindre bouffée de chaleur. Je glisse ma langue sur mes lèvres -boire donne soif, ce cercle vicieux- et mon regard tombe sur la rangée de verres devant nous. Il ne faut pas en laisser, avait dit le Grand Manitou. La charge me paraît surhumaine et pourtant, j’ai envie de relever le défi. J’ai peur de rien moi d’abord ! Je tripote mes joues en faisant la moue : yep, je peux le faire ! :

-C’est si chaud… Et tu gères tellement à côté de moi. C’est vraiment une question d’habitude ou c’est juste parce que c’est ma première fois ? Est-ce qu’on sait quand est-ce qu’on est bourré ?...

Oui tiens, c’est le moment de se poser ce genre de question importante… Et puis je prends une inspiration, frôle l’avant-bras du Grand Manitou avant de retirer ma main -c’est pas mon genre d’être tactile, mais ce qui m’a fait reculer, c’est l’idée qu’il n’aime pas les contacts. :

-Au fait ! Je m’appelle Chrys, comme chrysalide. Pas que ça m’embête de t’appeler Grand Manitou, mais j’aimerais au moins connaître le nom de mon maître de fête.


HRP : Fichtre, tu m’fais penser qu’il va falloir que j’y passe aussi (le pass sanitaire hein)… un jour… Let’s go pour le crescendo ! Chrys a une bonne résistance mais si elle danse soudain la macarena sans raison, je tiens à m’excuser d’avance XD !


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] 9esa11
##   Mer 8 Sep 2021 - 21:57
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je repose mon verre vide sur le comptoir tout en regardant ma camarade de boisson. Elle a l'air confiante. Juste pour quelques secondes. Je ne peux camoufler un léger sourire en coin face à ce changement d'expression soudain. Parce que je n'ai aucune difficulté à imaginer ce qu'elle ressent en ce moment même. Je ne sais plus depuis quand j'ai arrêté de tirer ce genre de gueule suite à un verre particulièrement costaud. Mais en fait, c'est assez rafraichissant comme situation. Tout à fait ce dont j'avais besoin ce soir je crois.

- "Ahah nan, ce sera toujours aussi brulant, c'est juste qu'à force ça devient une sensation connue. Normale. Tu devrais commencer à comprendre quand t'arriveras au dernier shooter. Et pour savoir si t'es bourrée... Ça dépendra sûrement à quelle vitesse on vient à bout de la ligne !"

Ouais mais eh, j'vais pas tout lui expliquer non plus. Je préfère largement la laisser expérimenter, ce genre de réponse, elle l'aura de toute façon demain matin. Ou après midi. Peut-être le soir ? Bah, on s'en fout.

Mais si je trouvais ses réactions très amusantes jusque là, je ne sais pas trop quoi penser de cette main hésitante qui me frôle. J'ai l'impression de me retrouver avec une gamine qui chercherait désespérément quelqu'un pour lui donner la main avant de traverser. Sauf que askip, j'inspire pas des masses confiance, alors forcément, ce genre de truc ça ne m'est jamais arrivé. Jusqu'à ce qu'elle lâche ce qui lui trotte en tête. Oh, c'est vrai que j'ignore son nom. Ce qui ne m'aurais pas empêché de passer une bonne soirée. Mais c'est vrai que Grand Manitou c'est pas ouf. Maître à la rigueur ça aurait pu passer.

- "Ah, ça... J'm'appelle Tiago."

Point. Ouais nan mais parce que les présentations c'est pas trop mon point fort. Et que je ne sais absolument pas quoi ajouter sur un tel sujet.

- "Tient, un autre truc qu'on fait souvent quand on a de quoi boire, c'est d'ajouter des défis, de n'importe quel genre. Si t'échoues, tu bois. Sinon je bois. Le but bien sûr, c'est de voir l'autre bourré avant qu'on ne le soit. Vu qu'on n'a pas grand chose sous la main là, j'te propose de faire ça sous forme de gage. Et comme c'est ta première fois, c'est à toi de commencer à faire tes preuves !"

Je repars sur un truc plus simple à gérer. Et j'ajuste peut-être un peu les règles comme j'en ai envie ok, mais eh, c'est qui le grand manitou hein ?!

- "Alors... Tu dois passer par dessus le comptoir et rouler une pelle au serveur."

Classique mais toujours efficace en premier défi. Enfin, avec les nanas un peu sur la réserve comme elle parait l'être. Mais on ne sait jamais. J'ai jamais dit que j'allais commencer light. Nan, ce serait trop chiant. Je préfère quand les verres descendent rapidement moi.


Hrp : Ah mais j'espère bien la voir danser la macarena !! :3


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 13 Sep 2021 - 17:45
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

B’jeeeeeeeeeez ! Toujours aussi brûlant ? Mince, ça ne fait pas un trou dans l’estomac à force, comme de l’acide ?... En tout cas ça fait le même effet que de l’acide. Mais ça a le goût d’un bonbon ! GAAAH la vie est faite de choix douloureuuuuuuuuuux et je veux finir cette ligne. Yep. Grand Manitou, qui s’appelle en fait Tiago, va voir de quel shot j’me chauffe ! Tous ! AHAH ! …Oh zut je crois que l’alcool a définitivement réveillé mon esprit de compét’…

Et ce n’est pas fini. Parce que Tiago enchaîne avec… des défis *insérer le bruit de corne version Inception*. Le principe est simple et je suis directe dans l’esprit du jeu. Par contre eh, il essaie de me la faire à l’envers en me faisant faire un gage en premier ?... Carrément ! Hmprf. C’est pas du juste ! Surtout quand j’entends le gage. Ça ne pouvait pas être un bisou tout simple naaaan, il veut que je roule une pelle. Dommage, je n’ai pas de véritable pelle sur moi, je l’aurais pris au pied de la lettre juste pour le mettre dans la mouise. :

-Quoi ?! Noooon ! J’peux pas ‘fin… le prenez pas mal hein… je précise au serveur qui plisse ses paupières.

Mais j’peux pas donner mon premier baiser comme ça. Je ne le garde pas précieusement comme si c’était la clef de la pureté hein, mais tant qu’à faire, ça me ferait chier de faire n’importe quoi avec. J’ai pas trop de souvenirs 100% joyeux, si je pouvais au moins m’offrir ça en évitant de rattacher mon premier baiser avec ma première cuite. De tout ça, j’en dis pas un mot à Tiago… parce que bon c’est pas ses oignons et pis s’il est du genre à donner un défi pareil je suis pas sûr qu’il comprenne où je veux en venir. Qu’il me case dans la catégorie « précieuse » s’il veut…

Bonne perdante, je prends un autre shot et le vide d’un trait. Je serre les dents et inspire, l’air paraît tout frais par rapport à la chaleur qui envahit mon œsophage… J’ai carrément un frisson cette fois, mais je crois que ma bouche s’habitue… ou du moins elle est tellement engourdie que la brûlure est moins perceptible. Est-ce qu’au bout d’un moment on n’en perdrait pas le goût ?... J’me demande… Non mais BREF ! Faut que je trouve un gage à la hauteur maintenant ! Hmmm… :

-J’ai jamais fait ce genre de jeu… mes gages vont être nuls, j’te préviens. je fais la moue, réfléchissant intensément. Ramène le numéro de téléphone… d’un client du bar… que tu connais pas sinon c’est pas drôle.

Roh ça va, c’est maître Tiago, il va le faire les doigts dans le nez… je suis condamnée à perdre à chaque fois c’est ça ?...


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] 9esa11
##   Jeu 16 Sep 2021 - 21:21
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

La réaction de la miss face à ce premier gage ne m'étonne pas des masses. Bah, on sait jamais. Mais apparemment il va lui falloir plus qu'un shot. D'ailleurs c'est assez amusant de la voir essayer de se justifier. Presque... Mignon ? Mais genre drôle en même temps, pas juste mignon à dégueuler. C'est bizarre. Enfin t'façon elle est bizarre. Mais j'm'en fous, parce qu'elle a bien capté le principe et ne rechigne pas à descendre son deuxième verre.

- "Un numéro de téléphone ? Ouais, effectivement va falloir faire mieux au prochain tour si tu n'veux pas finir bourrée dans cinq minutes !"

Un ton volontairement provocant (c'est pour l'encourager !) je me tourne vers le reste de la salle pour évaluer ma cible idéale. Parce qu'elle a bien parlé d'un client. Au masculin. Et j'voudrais pas me faire invalider parce que j'aurais choisi la facilité en abordant une nana. Alors même si je n'ai pas trop l'habitude d'aborder un gars avec ce genre d'objectif, j'ai déjà une excuse toute trouvée.

Je ne me lève de mon tabouret qu'après avoir repéré la proie parfaite. Jeune, installé à une table avec probablement deux potes à lui, une bonne gueule de mec bien, gentil serviable tout le bordel, souriant en plus de ça, ils n'ont pas l'air encore trop atteints mais suffisamment joyeux pour que ça puisse marcher. Je m'approche avec mon assurance habituelle en prenant mon air de mec cool (j'voudrais pas les faire fuit non plus).

- "Yo, salut les gars, j'vous embête pas longtemps promis mais... J'discutais avec ma pote là-bas" léger signe de tête en direction de la principale intéressée "et en fait il s'trouve que toi, tu lui plait pas mal. 'Fin, askip vous êtes dans la même aile et elle te voit souvent passer mais comme elle est beaucoup trop timide elle n'osera jamais venir te voir, bref tu vois l'genre, alors j'me disais... Tu voudrais pas me laisser ton numéro pour que j'lui file ? C'est une meuf géniale hein, mais il lui faut un peu de temps alors ça l'aidera peut-être à se décider."

Bluff total, il n'y avait aucune autre condition associée à ce gage, alors forcément que je fais comme ça m'arrange le plus. Les trois paires d'yeux se posent de façon peu subtile sur Chrys restée un peu plus loin mais... Tant pis. Forcément, la discussion autour de la table s'enflamme rapidement et mon p'tit gars commence même à rougir. Je ne sais pas trop si c'est bon signe ça... Mais je lui sers un bon plan sur un plateau, il ne va quand même pas refuser hein ? En tout cas, ses potes paraissent du même avis que moi.

Sauf que je n'avais absolument pas envisagé la tournure que prendraient les choses...

- "Eh mais, c'est pas la fille dont t'avais parlé la dernière fois ?!"
- "Ah mais carrément ! Attends c'est trop l'occaz, vas-y !"
- "Mais oui grave, bouge toi, tu vas pas juste lâcher un pauvre numéro quand même !"
- "C'est le moment ! Fonce !"

Ok, donc là ses potes sont en train de le chauffer à fond et je commence à me demander si c'est pas un peu ça qu'on appelle le karma ? Sauf que dans mon cas il n'a a priori toujours pas compris que ce ne sont que des victimes collatérales (et que par conséquent ça ne me fait ni chaud ni froid) ?

Bref, c'est la galère, je ne peux même pas en placer une tellement les deux autres sont à fond, et on dirait bien que Romeo finit par accepter d'aller courtiser Juliette. Oh merde. J'hésite une seconde à le forcer à rester à sa place et à me gribouiller un fake number, mais ce ne serait pas très correct (nan en fait ok, j'ai juste un peu peur qu'il se mette à gueuler comme quoi "oskour keski m'arrive ?!").

Finalement, je ne bouge pas et j'adresse un demi sourire d'excuse à la demoiselle restée au bar, pendant que son soit disant crush s'approche d'elle, visiblement prêt à prendre la suite de l'opération séduction en main. Bon, bah ce sont des choses qui arrivent hein. Puis j'y peux rien si je ne suis décidément pas doué pour pécho le numéro d'un mec !


Hrp : hum hum alors je m'excuse pour la tournure de tout ça, ce n'était pas du tout voulu, mais les dés ont encore décidé de me troller et mon esprit a prit un peu trop de libertés du coup.... Pardon Embarassed  Si jamais Chrys n'arrive pas à s'en dépêtré Tiago arrivera à sa rescousse x'D


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 23 Sep 2021 - 15:43
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Tiago a l’air sûr de lui et je lui fais une moue faussement agacée. Faussement, parce que je n’arrive pas à me retenir de sourire graduellement… Au bout d’un moment il se lève et se dirige vers un groupe d’ami… exclusivement masculin. Mon cerveau bugue. Je m’attendais à ce qu’il aille vers une fille… Je ne le jugeais pas hétéro attention, je le connais pas, mais statistiquement, il aurait plus de chances de « séduire » une femme pour avoir son numéro [note : bon à Terrae, les statistiques sont aussi rébou que Chrys mais elle n’en sait rien]… Ou il allait utiliser une technique sociale que je ne connais pas et alors là, il faut absolument que je le regarde faire et que j’analyse ça.

Je pose mon coude sur le comptoir, mon poing sous ma joue et j’observe. Je n’entends pas ce qu’il dit de là où je suis mais je le vois faire un mouvement de tête et les visages de trois inconnus qui posent subitement leur regard sur moi en conséquence. …AH. SUPER. EUH- Replis stratégique vers ma margarita. Qu’est-ce qu’il leur a dit ?! Est-ce qu’ils me regardent encore ??... Je croise mes jambes… J’ai envie de disparaître. Est-ce que quelqu’un à un cristal d’Invisible dans le coin ?! …Je jette un coup d’œil pour voir s’ils me fixent encore… ZUT ILS ME FIXENT ENCORE ! Je me tasse un peu plus, rouge, entortillant mes doigts autour de mon cocktail. Bordel, c’était son gage ! C’est lui qu’on devait regarder, pas moi !

Je prends une profonde inspiration pour rester calme… et une grosse gorgée de margarita ce qui a pour conséquence de le finir. C’est bon, un peu de contrôle Chrys. Ce ne sont que des regards, tu peux gérer. :

-Bonsoir.

MERDE Y’EN A UN QU’EST VENU ME PARLER ALED JE GERE PAS. …Je crois que je suis tellement surprise que je suis plus vraiment gênée, comme si avoir deux émotions différentes était impossible. Si ça me permet de moins rougir, je ne vais pas me plaindre. Je bafouille, regarde Tiago qui m’offre un sourire qui me donne envie de lui arracher le visage avant de revenir vers l’inconnu qui m’a interpellée. :

-Bonsoiiir ?

-J’me disais que je pouvais faire le premier pas, au lieu de te laisser mon numéro.

Et je comprends ce qu’il s’est passé. Tiago. A laissé entendre que c’était moi qui voulais le numéro. …Le fils de- Le petit- CETTE FOUINE. Surprise, gêne, choc, peu importe ce que j’ai ressenti jusque là parce que, BOY, je suis plus remontée qu’un coucou suisse, j’ai bu, et je vais dévorer la terre entière. Et pourtant… je lâche le sourire le plus doux que je connaisse et je me penche un peu pour m’approcher du jeune homme courageux. Ce n’est pas beau de mentir, et ça craint de manipuler les autres… Mais comme j’ai dit plus tôt ; je vais dévorer la terre entière. Dark Chrys is here, vous êtes dans la merde. :

-C’est si gentil ! Ça me fait plaisir que tu veuilles faire connaissance aussi, mais il y a un petit souci-… Je jette un coup d’œil à Tiago. Tu vois mon ami ?... Il vit une période difficile en ce moment et c’est pour ça qu’on fait la fête ce soir. Il-… Sa petite amie l’a trompé et elle l’a largué pour aller avec son amant… Il… s’est fait viré de son boulot et-… il a la diarrhée.

Quoi ? Tiago invente des trucs, j’peux l’faire aussi ! Je prends la main de l’inconnu, la serrant doucement entre les miennes, comme si je lui priais d’être compréhensif. :

-Je dois être là pour lui ce soir… mais si tu me laisses ton numéro on pourrait… apprendre à se connaître ?

Dans d’autres circonstances, agir ainsi m’aurait dégoûtée, mais je n’ai aucun remord [note : ahah on en reparlera demain Chrys]. La victime collatérale bat des paupières, les joues roses puis il hoche vigoureusement la tête, retirant sa main des miennes pour prendre une serviette de papier sur le comptoir, un stylo de sa poche et noter le fameux numéro. Il me le tend et reste planté comme un piquet… Je ne sais pas ce qu’il attend et, plutôt que de laisser passer le moment awkward, je pose ma main sur sa joue et pose un bisou sur l’autre. :

-Merci~ !

Et il repart enfin vers ses amis, complétement extatique, non sans avoir tapoté l’épaule de Tiago en passant pour montrer son soutien. Mon sourire toujours présent, je tapote le siège à mes côtés, encourageant Tiago à reprendre sa place maintenant que la situation été réglée… Moi menaçante ? Jamais voyons, je suis aussi douce qu’un plaid en hiver. :

-Je te préviens, tu bois. Je t’ai dit de ramener un numéro, mais il est venu à moi.

Me teste pas gros, j’ai plus de margarita et le plaid peut t’étouffer dans ton sommeil.


HRP : Allons tu vois faut pas s'inquiéter elle gère ma Chou x) ! Les dés sont avec elle :elmo: ! Et pas de panique aussi, elle est pas vraiment en colère contre Titi ♡. Elle boude cétou, un défi et ça ira mieux XD !


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] 9esa11
##   Ven 15 Oct 2021 - 21:19
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ne pas bouger de me place stratégique d'observateur. Oui bon, bien sûr que si ça part en live je ne vais pas la laisser dans la merde (je ne suis pas un connard fini non plus) mais là franchement, ce serait assez délicat de balancer un autre bobard. Bon ok, je n'aurais aucun problème à lui balancer qu'en fait je me foutais juste de sa gueule, mais... Est-ce que ça ne deviendrait pas hyper intéressant comme situation ? En excluant les deux autres qui sont passés en mode commentateurs de match sportif.

Bref, j'essaie d'ignorer au mieux ses potes insupportables, et... En fait elle n'a pas l'air de s'en sortir si mal ? Nan mais de loin on dirait qu'elle est plutôt à l'aise quand même. Parce que franchement, avec tout c'qu'elle a montré jusqu'ici, je l'aurais plus imaginée à essayer de se cacher derrière ses mains qu'à rentrer dans son jeu. D'ailleurs je ne m'attendais pas du tout à le voir revenir avec cette expression chelou. Comme s'il avait genre... Pitié de moi ? Crispation subite, je dois inspirer un grand coup pour résister à l'envie de lui faire changer ce regard que je déteste de façon un peu trop brutale.

Heureusement je capte Chrys qui me fait signe au loin et je préfère largement affronter ma défaite que de rester une seconde de plus au milieu du trio reformé. D'ailleurs, elle ne manque pas de me faire remarquer que c'est elle qui a chopé ce numéro et pas moi (et je suis tout aussi surpris d'apprendre qu'elle a bien récupéré son numéro ! Est-ce que je n'aurais pas des talents cachés d'entremetteur ?!).

- "Ouais ouais ok, j'pensais vraiment pas qu'il aurait les couilles de venir direct te voir. Mais j'suis sûr que sans ses potes ça aurait marché nickel !"

Bien sûr que mon plan était parfait ! Je n'avais juste pas pris en considération les éléments perturbateurs extérieurs. Je ne fais donc pas le difficile et accepte sans protester l'issue de cet échec (en même temps je n'ai jamais râlé à l'idée de devoir boire). Je descends d'une traite l'un des shooters. Que je sens bien passer.

- "N'empêche, j'suis assez étonné. Tu gères plutôt bien les gars ! Et puis grâce à moi t'as quand même un nouveau numéro à appeler si jamais tu t'ennuies ! J'suis sûr que tes collègues seront grave jalouses que t'aies même réussi à pécho ce soir !"

Eh, bien sûr que je ne m'attendais pas à ça ! C'est qu'elle a quand même l'air plutôt réservée comme meuf. Même si l'alcool doit pas mal aider, surtout si elle n'a pas l'habitude. D'ailleurs, il est temps de vérifier quel est l'état d'avancement du processus d'alcoolisation. Après un léger temps de réflexion je finis donc par me décider sur son prochain gage.

- "Et donc pour toi... Je veux voir ton plus beau déhanché ! Mais pas juste timidement perdue au milieu des danseurs. Faudra au moins monter sur une table."

Ça va, elle doit encore avoir suffisamment d'équilibre pour faire ça sans prendre trop de risques de chute ! Et si j'attends plus ça pourrait vraiment commencer à devenir dangereux, alors c'est le meilleur moment !


Hrp : omg ouiiiii dark Chou je suis trop contente de voir cette version collector de la miss !!! Et je ne m'inquiète pas, Tiago a déjà provoqué des réactions bien pires que celles-ci... x'D


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 17 Oct 2021 - 20:32
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

En vrai, je le comprends le grand ManiTitou. Si les conventions sociales disent qu'on va pas voir une personne qui a utilisé une tierce personne pour avoir son numéro, que la situation lui échappe était étonnant... Bon je boude moins. Puis il accepte sa sentence sans broncher donc ça va. Il boit son shot, et il me dit qu'il est surpris parce que j'ai géré avec le garçon. Je baisse direct la tête, pas fière du tout. J'ai réagi comme ça par pur esprit de compét'... et maintenant je réalise à quel point j'aurais pu pourrir la soirée du jeune homme... Ça justifie pas de jouer autant la comédie et ça me met mal à l'aise. C'est pire quand Tiago insiste, sous-entend même que je pourrais entrer en contact avec notre pauvre victime collatérale si je m'ennuyais. Je plonge mon visage dans mes mains, étouffant mon couinement aigu. :

-Noooooooon !!! Ne dis pas çaaaa, j'utiliserai jamais ce numéro ! Gnnnh...

Je suis la définition du seum. J'ai pas envie de "pécho" moiiii... en plus le gars, il est pas du tout mon genre. Tiago, lui, garde le rythme et a déjà un défi pour moi... Je renifle. Ouais. Ça sert à rien de se sentir coupable maintenant, faut passer autre chose. Je me redresse, appréciant le retour de la détermination dans mes veiiiines... et un peu de l'alcool aussi, je réalise que mes doigts sont de plus en plus engourdis. :

-Debout sur une table ?! T'es fou ! C'est hyper dangereux de base !

Alors pourquoi je suis déjà en train d'enlever mes escarpins ?... euuuh... ...SI OUAIS ! Y'a un truc bien plus stable et solide face à moi ! Je m'appuie sur le comptoir, les genoux sur mon siège et je regarde le serveur qui a l'air tout à fait mort à l'intérieur. :

-Si t'es un vrai tu sais qu'il faut mettre Hips don't lie !

Et je monte sur le comptoir. J'écarte un peu les bras une fois debout... mais c'est bon en fait la terre elle tourne pas trop. WOH OKAY faut pas que je lève la tête trop vite. ...Qu'est-ce que je fous là déjà ? ZUT OUI JE DOIS DANSER ! Je fais jamais ça, pourquoi je fais ça... POUR GAGNER OUAIS ! Est-ce que je commence direct avec le mouvement de bassin tout en m'accroupissant petit à petit dès que la musique part ?... Carrément.

Je suis fan de comédies musicales darling, et ça réunit plusieurs disciplines ; la comédie, le chant, et la danse ! Je me relève et j'applique ce que me demande la chanson... Je move like je come from Colombia ! ...En m'approchant pas des verres évidemment, je fais attention à rien renverser. Cette concentration sur mes pieds -et ma jupe aussi, je suis pas folle- a le mérite de m'éviter de regarder les réactions des autres clients dans le bar.


HRP : Ptdr non mais en fait on est parti pour faire tout le catalogue des Chrys possibles. Après Dark Chrys, découvrons Party Chrys.


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] 9esa11
##   
Contenu sponsorisé

 

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant