## Lun 27 Sep 2021 - 16:50 | ||
Bito Y. Daisukenojo Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 34 Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger Humeur : Survolté | Notre héros hoche la tête avec un grand sourire pour remercier Luna. Il est fier de lui avoir apporté ces quelques conseils, aussi simples soient-ils. Il laisse cette dernière s'adonner à ses occupations et aussitôt elle ne prête plus attention à lui, aussitôt il tire la tronche. – "Dès que j'aurais le temps"... Répète-t-il. Son jeu d'acteur en prend un coup. Lui qui voulait montrer une autorité sans faille est bien déçu. – J'étais à fond là pourtant. 'Faut que j'travail ça ! Il rejoue la scène dans son coin. On l'entend qui lance en boucle son "Demain tu me rédigera une offre d'emploi précise et concise" en croisant les bras, en tapant du poing, en fronçant les sourcils, en utilisant un filtre snapchat qui donne de la barbe, en tenant l'embout de la chicha comme un cigare, en faisant sortir de la fumée par ses narines... Bref, tout cela pour en venir à une conclusion très élaborée : – C'est ma coupe de cheveux qui va pas... Evidemment, car 90% de la prestance d'une personne passe par sa coupe de cheveux... (Pas du tout !) Il aurait bien tenté de rejouer la scène en se plaquant les cheveux en arrière, mais ce bouton de moustique qui trône sur son front l'en empêche. Il termine donc le charbon de chicha et finit par quitter le bar en faisant signe d'au revoir à Luna. Et c'est sur le chemin du retour qu'il capte : – Attends, elle a dit qu'elle m'aimait bien... et veut que je repasse. Tu crois qu'elle veut me pécho ? Ce n'est pas ce vieux buisson que tu es en train de fixer qui va te répondre Bito. Fin~ |