## Sam 24 Déc 2022 - 17:23 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 538 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | Le mot "micmac" est très rigolo. Surtout dans un contexte où on est en train de Ken, finalement. J'ai un peu ricané et j'crois que mon pied est devenu invisible. Je me demande si elle s'en est rendu compte. Cela dit, même si elle l'a loupé, quelques instants plus tard, je suis devenu entièrement invisible. Fin, plus translucide. Parce que j'ai remarqué un truc rigolo avec l'invisibilité, certes, le corps et parfois les vêtements le deviennent, MAIS ! Dans mon cas, la transpiration, l'eau et j'en passe, non. C'est assez troublant quand je prends une douche, j'ai l'impression d'être une vitre où les gouttes font la courses entre elle. Pourquoi je pense à ça quand je fais l'amour avec ma futur employeuse ? Sûrement pour ne pas songer au fait que ce n'est vraiment pas mon genre d'avoir un coup d'une après-midi, surtout dans l'optique d'avoir un job. Bon, de toute façon, je penses que j'ai grillé mes chances. En général, on engage pas quelqu'un pour tenir son bar quand on lui a roulé des pelles dessus complètement nues. Finalement après de nombreuses tachycardie, et plein de choses, on termine de... Ben, de niquer quoi. Et croyez le ou non, je suis un peu pudique, mais dans ce genre de situation, je ne sais jamais quand il faut se rhabiller. Et c'est là, qu'être invisible simplifie tellement la vie. Puisque, je deviens une tête et des épaules flottante. Les mains sur le bars, et des jambes qui battent dans le vide alors que je me rassise. J'ai l'impression que ma vie est un spot publicitaire vantant les bienfaits de l'invisibilité, sérieusement. Je crois qu'il y a un Master Feu qui gère la communication. Il est sûrement invisible. de toute façon, je ne crois pas que l'affinité Feu ait un autre pouvoir... - Eh, toute les affinités ont deux pouvoirs non ? Mais, je suis trop bizarre, pourquoi je parle de ça, moi ?! - Ehm, oublie. Euh, c'était super. Je retire ce que j'ai dis, être invisible ne retire pas du tout le silence gênant bizarre post-coïtale. - On s'prend un verre ? Normalement, on fait ça avant, mais j'imagine que c'est pas grave si on en prends un maintenant aussi. Je parle beaucoup, non ? C'est infernal. |
## Lun 9 Jan 2023 - 14:05 | ||
Luna Vasconcelos Messages : 728 Date d'inscription : 14/06/2020 Emploi/loisirs : Gérante du bar | __–J’avoue que voir mes doigts pendant qu’ils sont à l’intérieur de quelqu’un, c’est un concept. Plutôt pratique, ceci dit. C’est le feu le sexe avec les Invisibles. __–Hm. __–Oui bon bref passons. __–Non en vrai, tout le monde dit que les Feux ne servent à rien, que leurs pouvoirs sont éclatés, mais c’est beaucoup plus pratique que ça en a l’air. Surtout, effectivement, quand il s’agit de redevenir présentable. C’est sûr, moi en comparaison, je dois chercher mon falzar, ma culotte, qui évidemment s’est retrouvée dans un endroit improbable genre à pendouiller entre un whisky et un bourbon, remettre ma chemise dans le bon sens, l’enfiler, nouer les boutons, tout ça. Ça prend un petit moment. __–Et c’est le moment des questions after sex qui n’ont rien à voir, genre « hé au fait on est aussi capable d’avoir une conversation normale, rassure-moi ? » __–Alors oui il y a un petit silence, parce que ça ne surprend. J’veux dire, j’ai encore les nénés à l’air, à m’escrimer avec seulement cinq doigts sur le premier bouton et Katsuyo me pose une question qui me plonge dans une intense réflexion. Pas tellement parce que je connais pas la réponse, mais parce que je ne comprends pas pourquoi elle la pose tant la réponse est évidente. __–Je la regarde. Et ça devient assez évident. Vu que j’arrive pas à la voir. __–Les Feux, quoi. Ils sont pas cons comme les Tonnerres, mais se renseigner, être au courant de ce qui ce passe, c’est pas trop leur truc, j’ai fini par comprendre. __–« Euh ouais. Niveau sexe, y’en a une qui est super pour le partenaire et l’autre qui est super pour soi, si tu veux mon avis. Prends les Terres. Le titanisme, c’est bien si la personne en face aime quand c’est musclé et être soulevée… tu l’as bien vu, alors que la télépathie, je me dis que ça peut être très rigolo, ou… assez affreux en fait, d’avoir accès aux pensées de l’autre. Pour les Tonnerres, tu peux baiser absolument n’importe où et même à plusieurs endroits à la fois et même combat que pour les télépathes si t’es sensitif. Les Eaux, bon en vrai j’ose pas trop imaginer toutes les dingueries que peuvent faire les morphes, mais les voyants, c’est comme les télépathes et les sensitifs. À ceci près que ça doit être assez chiant de toujours savoir ce que l’autre va faire en avance, mais au moins tu peux jamais être pris par surprise par un truc qui te déplaît. Et les Feux… Bon ben invisible c’était top, marionnettiste je me dis qu’il y a moyen que… ce soit très bizarre, en fait. Ou pas, je sais pas. À tester, à l’occase. » __–J’parle pas mal aussi quand je m’y mets. __–« Va pour un verre, c’est pas une mauvaise idée du tout, ça. » __–Histoire de noyer nos conneries dans l’alcool, on connaît. Le bras de Luna : Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars ! |
## Mar 10 Jan 2023 - 14:59 | ||
Katsuyo Oshiro Messages : 538 Date d'inscription : 02/02/2020 Age : 26 | Alors qu'elle se rhabille, je, attention c'est horrible, me rappelle de la présence de sa prothèse. Je ne sais pas si je dois l'aider à refermer sa chemise. Et est-ce que ça fait pas trop intime ? Bon, c'est sûr que niveau intimité, on a passé quelques cap. Toutes ces pensées, nous amène finalement a la fin du silence gênant - et je n'ai toujours rien fait. Mais Luna me rappelle que les feux peuvent aussi être marionnettiste ! Oui, je devais être ça, à la base. Mais l'éclipse et toutes ces bêtises. Ça m'est passé au dessus. Par contre, son analyse des pouvoirs du culs est sympa. Je pouffe un peu en détournant le regard quand elle parle de titanisme. Oui, effectivement, c'était... Vraiment chouette. Je suis quand même un peu gênée par mon invisibilité inopinée. - Effectivement, les télépathes, sensitif et voyant ça doit pas toujours être pratique. Mais je suis assez d'accord sur ton théorème. Et franchement, ça rend l'activité beaucoup plus... Hm, je trouve pas les mots. Mais voilà, niquer avec des pouvoirs. Un peu rigolo. Je descends du bar, pour récupérer quelques affaires quand même. Je sais pas si l'invisibilité ou ce qu'on a fait mais je me sens un peu fatiguée. Je récupère le shaker et essaie de me souvenir du mélange pour refaire un cocktail. Qui une fois servit, n'est pas aussi catastrophique que l'ancien. Cette fois, je lui sers un verre. Et on peut continuer cette profonde discussion sur les pouvoirs et le sexe. Reste que, effectivement les marionnettistes et mes téléporteurs, ça intrigue. Finalement, quand nos verres sont fini et qu'on est rhabillés. Je lui écris mon numéro sur un papier. - Pour que tu puisses me rappeler. Alors, là c'est bizarre. - Si jamais tu as besoin de mon CV ou quoi. Pour le job. Oui, évidemment, de quoi j'aurais pu parler d'autre ? |
## | ||
Contenu sponsorisé |