Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
On sait tous comment ça va finir (quoique)
##   Ven 29 Oct 2021 - 19:54
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire

__-Ouais alors, effectivement, c’est un truc auquel elle pouvait pas penser et moi non plus, ça, mais en tant que titanide, si je me contente d’écarter les mains, je peux juste exploser sa ceinture. Mais bon. Hé. Ho. Je suis étoile, vous vous souvenez ? (Moi pas encore tous les jours.) Ça implique que, certes, j’aurais même pas à forcer, mais aussi que je peux contrôler suffisamment ma force pour ne pas forcer du tout. Du coup, je fais super attention à ce qu’elle me raconte. D’accord, donc du coup, si on met mes pouvoirs à part – en même temps, je crois pas lui avoir seulement dit et elle est novice, genre on sait ça quand on est novice – c’est bien Kaiko qui va pouvoir contrôler ce que je fais de mes mains.
__-On va pas se le cacher, c’est excitant. Et pas qu’à moitié.
__-Je tire un peu dessus du coup, en essayant vraiment de ne pas utiliser la moindre once de mes pouvoirs. Ça me serre le poignet gauche. Juste ce qu’il faut. Ni trop ni trop peu.
__-Et waaaaaaaaaaah.
__-Contact physique. Main ok. Jusque là ça c’est pas choquant. Joue et cou par contre ?
__-Elle m’ausculte là ? Non mais je veux que tu me fasses des caresses moi. Non mais oh.
__-Hé mais, attendez.
__-J’ai déjà entendu ça. Juste après mon accident. Quand je suis passée en un dérapage mal contrôlé de nana super débrouillarde à qui tu demandes d’attraper le pot tout en haut de l’étagère à quelqu’un qui peux pas se torcher le cul tout seul. Qu’est-ce que ça pouvait me mettre mal à l’aise, ces espèces de petites attentions qu’on me faisait et qui me renvoyaient méchamment à ma condition. À croire qu’on avait oublié que pas le tiers de la moitié du quart des habitants de Manaus étaient moins dégourdis que moi avec ma seule main faible. T’sais.
__-Mais là. Pas du tout. Tout à fait l’inverse, en fait. Non parce que on va se calmer tout de suite, hein. Y’a ok certes peut-être une espèce de petite analogie à trouver, mais c’est absolument pas le même contexte. Quelques lignes plus haut je disais que d’un geste je pouvais envoyer valdinguer sa ceinture à l’autre bout de la pièce et Kaiko, la première chose qu’elle a dit c’est que d’un mot, d’un geste, tout s’arrête. Non parce que, ce que j’ai le plus mal vécu quand j’ai perdu mon bras, c’est que je l’ai perdu, genre il est plus là et ne reviendra pas. Là… C’est un prêt, pas un don.
__-M’voyez.
__-Bon.
__-Psychoter moins, profiter plus.
__-On va dire qu’on fait comme ça.
__-« Il faut me le dire. »
__-J’adore. Je me blottis encore plus contre elle. Un peu comme. Je sais pas, moi. Un espèce de chaton contre sa mère, je suis pas forte en analogies (ma précédente quelques paragraphes plus haut c’était déjà pas ça hein).
__-« Ben du coup c’est toi qui vas devoir me faire vider ma bouteille. »
__-En principe je pourrais le faire toute seule, hein. Mais déjà que c’était pas pratique avant, ça ne va pas aller en s’améliorant.
__-J’attends la suite du programme. Avant d’être plus qu’aux quatre cinquièmes moi-même, c’était plutôt moi qui menait la danse, mais depuis, tout l’inverse. Et, il faut au moins une chose de positive dans le grand ordre des choses, ça ne me déplaît pas du tout.[/i]

Le bras de Luna :
On sait tous comment ça va finir (quoique) - Page 3 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !

Dernière édition par Luna Vasconcelos le Dim 19 Déc 2021 - 11:54, édité 1 fois
##   Lun 22 Nov 2021 - 23:24
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire

Un poil sadique on avait dit... Bon.

Déjà quand Luna se réinstalle contre elle, c'est quelque chose de terriblement apaisant. Peut-être que ça peut paraître débile, parce qu'elle est en position "de force" donc en quoi elle pourrait ne pas être apaisée hm ? Parce que Luna l'est assez. Kaiko ne lie pas les mains des gens pour se sentir supérieure, mais prendre soin d'eux. Est-ce que c'est logique ? Bon on sait pas, mais Kaiko elle trouve ça très logique dans sa tête, ne vous inquiétez pas. Elle caresse distraitement l'avant-bras -celui de chair, précisons- de Luna de son index... ...Une corde noire lui irait bien. Et quand elle lui demande de "lui faire vider sa bouteille", elle sourit et obéit immédiatement... Enfin presque...

...un poil sadique donc.

Kaiko boit une gorgée, puis deux, mais garde la troisième coincée dans sa bouche. Ses lèvres narquoises viennent chercher celles de Luna et, lentement parce qu'il faudrait pas qu'elle s'étouffe, fait glisser la bière dans sa bouche...

Sadique. Elle lui avait pas dit exactement comment elle voulait qu'elle l'aide à vider sa bouteille hein.

On sait tous comment ça va finir (quoique) - Page 3 Ug7el2
##   Ven 26 Nov 2021 - 12:31
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire

__-« Eh ! »
__-Con de moi de ne pas avoir été assez précise, aussi.
__-Du coup je la regarde, pour ainsi dire impuissante alors qu’elle siffle ma bouteille. Puis elle y va par petites gorgées pour faire durer le plaisir. C’est tout bonnement monstrueux.
__-J’adore ça.
__-Soyons clairs. N’importe qui d’autre m’aurait fait le coup dans n’importe quelle autre situation, il se serait retrouvé avec ma main dans la gueule. Et se prendre une tartine en métal dans les gencives ça fait mal. Mais là, bon alors, ça me dérange, c’est inconfortable, je me suis fait avoir et tout, mais le plus étrange, c’est que j’ai envie que ça dure.
__-Enfin Kaiko arrive à faire encore mieux. Le bon vieux coup de l’échange de boisson par baiser, sauf que là en plus, vu que je suis en-dessous c’est avec un effet cascade, heureusement que j’ai venu le truc venir quand elle s’est penchée vers moi parce que sinon je me serais probablement étouffée dedans.
__-Okay ben tu sais quoi comme t’es là. Avant qu’elle ne lève la tête, après que la dernière goutte ait été avalée, je lui mordille le bout de la langue. Personne me pique ma bière impunément, non mais. Je la regarde avec un sourire coupable. Ouais alors soyons clairs, j’ai fait ça juste pour qu’elle me punisse. J’ai envie de voir sa créativité en la matière. Ah galère ça y est, je suis tombée de ce côté de ma sexualité. Y’a plus qu’à y plonger à fond, écoutez. Est-ce que qui que ce soit a pensé que je pourrais dire quoi que ce soit d’autre, sérieusement.
__-Alors au passage, soyons clairs sur un truc : je suis en totale roue libre. On est à peine dans les préliminaires que j’ai déjà plus aucune idée de ce que je fabrique et d’où tout ça va nous mener. Mais, notez bien, où que j’aille ce sera dans ses bras, le reste n’a as tant que ça d’importance.

Le bras de Luna :
##   Dim 19 Déc 2021 - 12:02
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire

Luna lui mord le bout de la langue, Kaiko s'immobilise. Rien de douloureux, elle allait pas lui arracher la bouche quoi, mais c'est un acte de rébellion... Alors qu'elle lui avait si gentiment donné à boire !... Oui bon elle s'est servi aussi mais... une petite taxe pour la route, c'est la base oh. Kaiko sourit, un peu... elle n'avait pas prévu de s'amuser autant, si elle avait su elle aurait emmené plus de matériel. Bon. Système D.

Kaiko s'attaque à la ceinture de Luna, sans rien dire. Elle s'occupe de la déshabiller, limite en prenant bieeeen son temps. Non, non t'inquiètes elle a bien prévu quelque chose, mais y'a pas de quoi s'énerver... La lenteur, ça calme les pressés du slip. Kaiko se débarrasse alors du futal quelconque avant de récupérer sa culotte, en faire une boule et la mettre devant le visage de Luna. :

-Tu veux mordre ? Mords.

Elle sourit toujours mais si y'a quelqu'un qui doute du sérieux de l'ordre, faut pas oublier qu'elle a la ceinture de Luna dans son autre main...

##   Lun 3 Jan 2022 - 13:37
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire

__-Ah d’accord. Elle entre dans le vif du sujet et commence à me désaper. Ben écoute très bien, il était temps j’ai envie de dire.
__-Enfin je dis ça, mais elle prend le sien. Et je suis sûre qu’elle fait exprès. Un aveugle verrait que j’ai envie de passer aux choses sérieuses aussi vite que possible. Enfin, je lui ai laissé la possibilité de décider, quoi de plus normal qu’elle en profite. Ça m’excite de plus en plus. Et je suis sûre que plus ça m’excite, plus Kaiko le perçoit, plus elle ralentit. Eeehhh.
__-Bon enfin après je ne sais pas combien de temps à m’asticoter, elle finit par retirer ma culotte, et…
__-« Hé maimhhmgmgh ! »
__-Ok, c’est bien vu. Elle fait quoi par contre avec ma ceinture là ? Et ce regard ?
__-Attention hein, je vais pas me laisser faire. Juste ce qu’il faut, disons. Je lève mes jambes et les referme comme une pince autour de sa taille. Et là… contrôle… contrôle… C’est à dire ne pas l’attirer vers moi tellement fort qu’elle passe au-dessus du canapé, ce serait gênant. Surtout pour une novice qui ne sait pas encore tout ce qui est possible dans le domaine du sexe avec des gens à pouvoirs.
__-Enfin soyons clairs, j’ai la tête un peu trop ailleurs pour faire super gaffe. Je tire un peu sec, elle perd l’équilibre et me tombe dessus, la tête dans mes seins. J’en ai pas beaucoup, mais tout de même !
__-« Mmu mmu mmu… »
__-C’est comme ça que je ricane avec quelque chose entre les dents. On va dire.

Le bras de Luna :
##   Lun 7 Mar 2022 - 9:16
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire

Kaiko est à son rythme de croisière en vrai. Tranquille, pas de perturbations. Luna est une rebelle mais ça rend les choses plus amusantes et excitantes. Et ça avait l'air d'être un plaisir mutuel sooooo- let's go. La dernière fulgurante idée de Luna et de se servir de ses jambes -ce qui lui reste, en fait- pour la rapprocher d'un coup. Kaiko, dans le superbe paradis boobesque offert, ne bouge pas. Ouais on peut l'dire, elle profite. Et elle va faire bien plus.

On sait tous comment ça va finir (quoique) - Page 3 Vilebrequin-vilebrequin-sylvain-levy
Ouais je suis pas prêt finalement pour décrire du kinky bondage lesbien, sorry lel... MAIS ! Aftercare time !

Elle laisse Luna reprendre sa respiration après avoir libéré sa bouche. Elle masse délicatement ses joues et sa mâchoire pour chasser une éventuelle douleur. Elle se redresse en glissant ses paumes sur sa peau jusqu'à ses poignets toujours liés. Kaiko réalise seulement qu'elle ne doit s'occuper que d'un seul, -puisque l'autre est de métal, duh- mais elle s'y attèle avec un sourire. Ses doigts ne sont pas froids et elle n'a que de légères marques sur le dessus. A cause du frottement sans doute. Kaiko souffle dessus tout en massant délicatement sa paume. :

-Ça va ? Besoin de quelque chose ?

Ouais parce que... qui a dit que c'était fini ?! AH !

##   Jeu 17 Mar 2022 - 20:08
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire

__-Hé bien écoutez, comme dirait un ancien ami à moi qui est devenue une amie, transition.

__-Alors inconvénient majeur du bâillon : j’ai la bouche pâteuse d’avoir tant salivé. Et soif. Mais j’ai Kaiko qui me masse le visage, donc ça compense pas mal. Et puis, j’ai passé un beau bout de temps sans pouvoir vraiment parler, un peu plus un peu moins, ça ne va changer grand-chose. Ma mâchoire redevenue fonctionnelle, Kaiko passe au poignet – elle aussi a failli dire le pluriel. Pour l’autre, celui de métal, je remarque que quelques tiges sont un peu froissées, mais rien qu’une petite injection de magie pour les remettre en forme ne peut arranger. Une feuille pousse, que je cueille. Je fais croître sa tige quelque peu, puis la pose dans un verre à moitié plein qui traîne sur la table basse depuis hier. Alors qu’elle a toujours ses doigts sur ma main, je guide la croissance de la plante par des mouvements subtils de la main, comme un serpent le serait par une flûte. Le bout de lierre grimpant finit par former une petite fleur ; une touffe de boules vertes avec de minuscules pétales jaunes. Ce n’est pas aussi radiant qu’une fleur d’agrément, mais ça a sa propre beauté.
__-Je n’avais pas spécialement l’intention de faire une démonstration des pouvoirs à une novice, notez. C’était plus par automatisme. Ça étonne qui que je fasse pousser des trucs et des machins sans même y réfléchir.
__-« Tu pourras la garder en souvenir, si tu veux. »
__-Emporte juste pas mon verre.
__-« Et il faut que j’aille me chercher un verre du coup, celui-là est occupé. Tu veux manger quelque chose, en passant ? »
__-Je n’en ai pas l’air, ou plutôt, je ne l’exprime pas, parce que je suis claquée, mais c’était un moment tout fait incroyable, du sexe comme je n’en avais jamais fait. On risque de se revoir souvent, surtout que j’ai pas l’impression qu’elle a détesté, la Kaiko.

Le bras de Luna :
##   Ven 6 Mai 2022 - 22:40
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire

Aaah. Ouais. Les pouvoirs. Kaiko marque un temps, absolument emportée par la naissance soudaine d'une fleur, avant d'effectivement se rappeler que c'était normal ici. Elle a un demi-sourire avant de se pencher et frôler les corolles avec ses lèvres, comme un baiser. Ça n'avait peut-être l'air de rien, mais pour Kaiko qui n'avait aucune idée d'à quel point les sens des Terraens pouvaient "éventuellement" être attaché à leur utilisateur, autant prendre soin de Luna ET de ses fleurs -pour une fois qu'il n'y a pas de double-sens à propos de se faire rempoter la fleur du péché, c'est presque beau. Elle manque pas de masser le poignet de Luna pour autant, rejetant l'idée de cueillir quoi que ce soit de Luna. :

-Je te prendrais rien... Hm. Par contre, je te demanderai peut-être d'en faire pousser d'autre à l'avenir. C'est rassurant.

Parce qu'elle tient à la liberté de ses partenaires ?... OUAIS, pour quelqu'un qui aime les attacher, c'est ultra drôle. NE JUGEZ PAS.

Elle embrasse le creux de son poignet avant de reculer un peu, histoire que Luna se redresse sans peine. Kaiko rit. :

-Au point où on en est, j'pense qu'on peut partager nos verres. Pique le mien.

Sadique, oui, mais Kaiko aime partager. Ce qu'elle a bu dans la bière de Luna, elle est prête à lui laisser la sienne. Elle mordille sa lèvre avant lui souffler dans le cou. :

-J'ai pas faim. Puis elle recule. Mais si t'as besoin je te libère.

Manger c'est tricher (ndla : pire idée je sais mais c'est Kaiko, déso).

##   Mar 10 Mai 2022 - 1:31
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire

__–Bon ben il va falloir que je trouve quelque chose à faire de cette fleur, alors. Oui non parce que, vous vous en doutez, je suis absolument infoutue de jeter ou tuer un végétal. Le maximum que je puisse faire, c’est en couper des bouts pour les fumer, les manger ou en faire de l’assaisonnement. Ça va peut-être sembler bizarre, mais c’est comme s’il y avait, disons, un lien entre moi et mes créations. Comme si je pouvais sentir ce qu’elles sentent. Alors, soyons clairs, je sais exactement pourquoi j’ai cette impression : parce que j’ai un bras composé de plantes. Donc qu’interagir avec le monde au travers de tiges et feuilles, c’est mon quotidien. Du coup, quand je vois une plante, je vois en fait quelque chose qui pourrait être une partie de moi. Y’a une sorte d’analogie qui se crée. Un peu comme si vous voyez des accessoires de cinéma reproduisant à la perfection à des doigts humains et que vous lez voyez être découpés, déchirés, écrasés. Vous savez que ce ne sont pas vraiment des doigts, mais je peux vous garantir que ça vous picotera dans la main d’appréhension, à l’idée que ça pourrait être les vôtres.
__–Pourquoi je vous parle de ça moi ?
__–Ah, Kaiko me fait un bisou sur le poignet. Et me propose un… fond de bière tiède. Ceci dit, c’est pas de la mauvaise, hors de question que le jette.
__–« Ah, merci. »
__–Pis t’as pas volé un bisou toi aussi, hop.
__–Je me lève, m’étire – ouah ma fait du bien vous pouvez pas savoir (enfin j’espère pour vous que si, votre vie est un peu triste sinon) – et me dirige vers la cuisine. À poil, du coup. Après tout, hein. J’ai absolument aucune envie de cuisiner, j’vais faire chauffer de l’eau et des nouilles, ça suffira.
__–« Pas de regret ? C’est pas compliqué d’en faire pour deux. Et je note ta proposition ! Dès que t’auras ta chambre d’initiée si ça te botte tu m’appelles, on te fera une petite déco. T’aimes quoi comme couleurs et odeurs ? Et condiments. »

Le bras de Luna :

Dernière édition par Luna Vasconcelos le Ven 13 Mai 2022 - 15:26, édité 1 fois
##   Ven 13 Mai 2022 - 15:17
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire

Le baiser au passage était sympa. Kaiko a souri avant de s'installer au fond du canapé, jambes tendues et croisées, le nez vers le plafond. A l'aise, pendant que Luna, toute aussi à l'aise et à poil, partait se faire à bouffer. Elle réitéra sa proposition. :

-Promis, j'ai pas besoin.

Kaiko en avait eu des plans cul... mais aussi zen, c'était vraiment super. Y'a souvent une petite gêne chez certains, genre ils réalisent soudain qu'ils ont tout vu de l'autre et du coup ils savent plus comment penser ou parler sans que ça soit bizarre... Faut partir du principe que plus rien n'est bizarre après ça -plus facile à dire qu'à faire, elle sait. Kaiko est d'autant plus contente qu'il n'y ait pas de malaise vu que sa partenaire testait quelque chose de nouveau, et ça, ça voulait aussi dire qu'elle avait bien fait son taff. Bravo Kaiko, dominatrice éthique et responsable *patpat*.

Du coup elle put réfléchir sincèrement à la question de sa patronne. :

-Ok alors... Rigole pas... Mais du chou. Tu saurais faire ?

Parce que si y'a moyen qu'elle fasse un bon kimchi elle-même wallah elle allait pas se gêner.

##   Ven 20 Mai 2022 - 0:36
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire

__–« Du chou ? C’est de la vraie nourriture ça ? »
__–Je crois que ça répond à sa question. Non enfin soyons sérieux, quand j’avais de la thune pour manger des produits frais à Manaus, vous croyez que ma priorité, c’était d’acheter des conneries du genre ? Tu parles ouais. De la viande. Les fruits et le poisson, y’a qu’à se baisser pour en récupérer. Après il paraît que les Japonais ne mangent pas l’espèce de truc vert dégueulasse là, mais j’en sais rien. Pareil, depuis que je suis au Japon, je ne mange que ce que je fais pousser, des trucs plus locaux comme des ramens, des sushis ou des raviolis et bien sûr, les trucs que j’ai appris à faire, qui vont de frire divers choses vaguement organiques et appeler ça un plat, à faire mijoter à peu près tout et n’importe quoi plus une viande ou un poisson pendant une demi-journée.
__–Ma mère n’a jamais réussi à m’inculquer les valeurs de la ménagère modèle.
__–« Écoute, tu me feras goûter la prochaine fois, tiens. Tant que c’est pas du vert. »
__–Oui, parce qu’on est tous d’accord dans cette pièce qu’il y aura une prochaine fois. N’est-ce pas ? Ne serait-ce que pour un truc plus calme.
__–Ah mais attend.
__–Okay non d’accord elle veut mettre du chou dans sa maison, pas dans sa bouche. Ou d’abord dans sa maison pour en avoir plus souvent dans sa bouche.
__–C’est beaucoup plus bizarre.
__–Genre vraiment beaucoup.
__–Enfin qui suis-je pour juger.
__–« Blague à part, ouais, c’est possible, tout est possible… ’faudra juste que t’en achètes un, frais de préférence, ou des graines… enfin je sais pas si ça pousse à partir de graines… et à partir de là, je peux te les multiplier comme le petit Jésus avec les pains. »
__–Profitez, c’est pas tous les jours que je fais une référence religieuse.

Le bras de Luna :
##   Sam 28 Mai 2022 - 23:21
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire

Kaiko faillit ouvrir la bouche trop tôt. Bien sûr que le chou c'était de la bouffe ! Et puis elle se souvint d'un truc au lycée -rarissime, notons, qu'elle se souvienne d'un truc qu'elle a appris. Les Japonais sont vachement moins viandards qu'ailleurs dans le monde. Y'en a ! Mais c'est pas le premier truc consommé ici... Et les brocolis ici sont tellement aimés qu'ils en mettent sur les pizzas. Y'a des gens qui s'offusquent pour de l'ananas, elle ose pas imaginer la rage des twittos s'ils apprenaient cette "hérésie". Mais le principe d'une pizza, c'est pas justement de mettre ce qu'on aime dessus ?... Hmm... Kaiko faillit méditer la question quand Luna lui dit que tant que c'est pas vert, elle est prête à tester. Elle rit. :

-Nah ! Enfin, le chou à la base l'est un peu. Mais c'est pour faire du kimchi, du chou du coup mais fermenté. C'est un peu épicé, de rien, mais j'en mets partout pour donner du goût aux omelettes, aux sandwichs. Ça m'évite de réfléchir aux aromates et tout ça. Tu mets du kimchi et PAF ! C'est réglé !

Elle ne nota pas qu'en gros, Luna la réinvitait à venir, à l'occasion. En même temps, qu'elle veuille coucher à nouveau ou non, Kaiko était open. Fallait juste qu'elle le dise franchement -on se souvient du quiproquo qui a tout commencé... et qu'elle prépare son matériel pour la prochaine fois si ça la tentait vraiment. :

-J'te trouve ça. dit-elle en parlant des graines. AAAH ! C'est ça qu'il manque à Terrae... Un barbecue coréen... et un donjon. Eheh, ce serait marrant !

Non, Kaiko ne va pas ouvrir une fistinière à Terrae.

##   
Contenu sponsorisé

On sait tous comment ça va finir (quoique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3