Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Craquage de slip en duo [feat Akkiko]
##   Jeu 9 Sep 2021 - 19:42
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Rester en forme est un principe de Kaiko. Alors certes elle fume, son endurance en paye le prix, mais ce ne sera jamais une raison suffisante pour elle d’arrêter le sport. En brassière et short, elle s’est mise en tête d’aller jusqu’au gymnase en courant pour voir tout ce que le complexe pouvait lui proposer. Elle ne connaissait personne mais elle pensait pouvoir s’insérer dans un match quelconque… sauf qu’en entrant dans le gymnase, il n’y avait personne. Surprise et déconfite, Kaiko resta un moment devant les terrains en ne sachant pas quoi faire… MAIS RIEN N’ARRÊTE UNE YAMADA !

De nouveau déterminée, le poing serré, elle se dirigea vers l’espace de stockage pour prendre un ballon de volley. Personne pour jouer ? Pas grave ! Le mur est son meilleur ami de toute façon. Sauf qu’au bout de quelques échanges répétitif, comment dire… ben elle se fait chier. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait faire de plus ? Un sport d’équipe sans équipe, c’est triste. Malheureusement elle ne connaissait que ça ; le baseball, le volley,… Il ne lui restait plus qu’à rentrer et aller à la piscine un autre jour, si elle voulait vraiment se dépenser. …MAIS RIEN N’ARRÊTE UNE YAMADA ! (oui, elle se répète pour garder la motivation)

Si cette andouille de Senri a pu se débrouiller sans équipe, elle était pas plus conne et le pouvait aussi ! Elle range alors le ballon pour prendre à la place un sac de frappe. Elle s’approche d’un crochet qui pend du plafond et se démène pour l’y mettre. Poing sur les hanches, elle observe le matériel en se disant que taper là-dedans devait pas être plus compliqué que de péter le pif d’un jeune freluquet -et elle était particulièrement douée en pétage de nez. Sauf qu’elle baissa son regard sur ses mains. :

-Fuck.

Taper du cuir de manière répétitive, ça allait forcément lui niquer les doigts, sauf qu’elle n’avait pas amené de protection. Et elle a beau fouiller le gymnase, elle ne trouve pas de gants ou de bandages -sinon dans une trousse de secours, mais ça craint de l’utiliser pour ça alors que c’est pas son but. :

-FUCK ! qu’elle répète, sa voix partant en écho dans le gymnase vide. RIEN N’ARRÊTE UNE YAMADAAAA !!!

Elle déchire alors un t-shirt qu’elle a trouvé dans une caisse d’objet trouvé, sans regret, et protège donc ses poings avec les lambeaux de sa victime… Elle est tellement remontée que, dès qu’elle a fini de s’enrubanner à la mords-moi le nœud, elle tape aussitôt le sac de toute ses forces, se prenant en conséquence le retour bien méchamment. :

-GRWAAAAAH !

…donc... ...Kaiko est énervée.
##   Sam 11 Sep 2021 - 18:24
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Craquage de slip en duo [feat Akkiko] New_york_3-500x200
- YAMADAAAAAA!!!

C'est ce que j'ai entendu en approchant du gymnase. En tenue de sport, bien décidé à me délier les muscles après plusieurs semaines de convalescence suite à mon retour de mission. Je passe les portes battante de l'endroit juste à temps pour voir un sac de frappe rendre les coups pour la première fois de l'historie du sport. Envoyant au sol une jeune femme visiblement que ce retour rendait de fort méchante humeur.

Je m'approche de la femme au sol et lui tend la main. De visu, avec ses cheveux courts et ses bandages aux mains ont dirait une battante. Et je pense comprendre pourquoi elle criait Yamada, elle ressemble un peu à Senri.

"Une Yamada J'imagine? Vous ressemblez à Senri... Et vous avez le même volume sonore." Je plaisantais.

Je pose mes affaires après l'avoir aidé, de l'eau, une serviette pour sécher la sueur et une ou deux barre énergétique en cas de petite faim.
Je commence à m'étirer, la clinique et les soigneur ont fait un super boulot, je n'ai plus de cicatrice et mes muscles sont remis entièrement. Une fois bien chauffer après avoir couru un peu autours du gymnase je revois la femme qui s'était écrié "YAMADAAA!"

"Vous voulez vous entraînez? Un peu de boxe?" Je propose..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Craquage de slip en duo [feat Akkiko] Signat10
##   Mer 15 Sep 2021 - 15:44
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko prend une profonde inspiration pour rester calme… ‘fin, disons pour ne pas s’énerver plus, plutôt, ouais… quand une main apparaît dans son champ de vision. Un jeune homme se propose de l’aider à se relever. Elle attrape la main sans rien dire, une moue sur le visage. Il lui a dit qu’elle ressemblait à son frère, normal, même au niveau volume apparemment. Elle est bien consciente de pas être discrète, mais c’est pas une raison pour le faire remarquer à une lady… …ouais bon c’est pas une lady non plus ROH ÇA VA ON A COMPRIS.

Elle aurait bien lâcher une réplique ; pleine d’humour elle ne pouvait pas parce qu’elle était encore trop énervée pour y réfléchir, et cinglante l’emmerdait parce qu’elle voulait pas se prendre le bec avec le SEUL sportif présent avec elle, foutre une ambiance de merde dans le gymnase déjà pas ouf niveau animation. Alors Kaiko répond avec un petit. :

-Pcht.

Qu’on pourrait traduire par tout un tas de mots s’il voulait vraiment dire quoi que ce soit. Mais décrire le néant, c’est pas facile m’voyez. Un rien c’est pas grand-chose et pourtant c’est déjà quelque chose quand on y pense… …N’y pensez pas. Ce n’est rien.

Où elle en était ?... Ah oui. Le sac de frappe. Pendant que le jeune homme part s’échauffer, Kaiko examine le sac avec un regard mauvais, les poings sur les hanches. Elle savait que la boxe, comme n’importe quel sport en vrai, ce n’est jamais aussi facile qu’il n’y paraît. Au lycée, il arrivait parfois à sa bande de potes qu’ils soient obligés d’attendre que Ryôhei finisse ses entraînements ; il était tellement passionné qu’il voyait la boxe comme un art. Kaiko avait encouragé Senri quand il s’y est mis mais elle réalisa qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’un entraînement de boxe impliquait. …Bordel, la prochaine fois, elle fera chier son nabot pour qu’il se fasse un match de volley.

Elle sort complétement de ses rêveries quand le jeune qui l’avait aidée à se relever finit son échauffement et vient lui parler. Elle bat lentement des paupières avant de comprendre ce qu’il lui demandait. Maintenant un peu plus… calmée… elle ne sait pas quoi dire. :

-Ah bah euh-… marmonne-t-elle en montrant le sac de frappe. C’t’à-dire…

Elle se gratte le crâne… Elle avait vraiment pas envie de rentrer, c’était sa journée sport. Toute seule, elle arrivait à rien mais d’un autre côté, il valait mieux être franche avec le bonhomme. :

-C’est gentil et j’ai envie de dire oui mais… j’y connais rien, en boxe. Je suis plutôt sport d’équipe sauf que… ben… y’a personne aujourd’hui… Kaiko tripote les bandages qui partent en lambeaux, se disant qu’elle était pas là pour raconter sa vie avant de reprendre. J’vais juste être un poids si on s’échange des coups, je connais que les bastons de bar. Ahah.

Et en disant ça, elle se sent plus légère et retrouve son sourire immense et caractéristique. :

-Et merci pour tout à l’heure… au fait… désolée j’étais ronchon.
##   Mer 15 Sep 2021 - 19:32
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Craquage de slip en duo [feat Akkiko] New_york_3-500x200
Je souris et répond avec un air amicale à la femme avec patience.

"Eh bien en réalité, la boxe c'est bien mais dans un vrai combat y'a pas de règle, du coups les bastons de bars c'est plutôt pas mal et plus efficace."

J'ai un sourire plus amusé et propose alors.

"Ont peut toujours se battre à la manière d'une baston de bar, ont attrape le premier bar venu et ont donne un peu d'animation aux buveurs de lait chaud... Puis j'ai crus entendre que rien n'arrêtais une Yamada nan?"

Après tout, c'est vrai. Pourquoi pas. Et comme ça après je pourrais toujours m'hydrater pour soulager mes blessures. Peut être que Tiago dépeignait un peu trop sur moi. Puis si jamais elle avait du talent, ont pourrait toujours organisé des tournois comme dans les animés shonen. Ouai... je vois très bien Un match Senri contre sa soeur. Ce serait à la fois épique et stupide..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Craquage de slip en duo [feat Akkiko] Signat10
##   Jeu 23 Sep 2021 - 15:32
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Ce gars a une patience de moine… est-ce que c’est un moine ? Nan il n’aurait pas proposé qu’ils se tapent dessus, c’est pas très bouddhiste. Ou alors c’est un super bouddhiste en couverture. Aaah c’est pour ça qu’il ne porte pas de vêtement orange ! Rapport ? Zéro. On enchaîne ? Oui, pardon.

Il explique que dans un vrai combat y’a pas de règle, et c’est pas faux. Kaiko en a connu des salopards qui lui tiraient les cheveux, par exemple, et du peu qu’elle sait de la boxe, ça se fait pas… Bon elle abusait aussi du coup de pieds dans les youkous, ce qu’est pas plus fair-play, mais quand on cherche on finit toujours par trouver, comme elle dit souvent. Mais est-ce qu’elle a envie de briser les noix du super-espion-moine ? Nan. Ce serait une première impression fracassante, à son image, mais nan. Même s’il propose d’aller dans un bar pour aller l’animer d’une baston, naaan -même si c’est tentant, teh eh.

Et quand il lui rappelle que rien n’arrête une Yamada, elle ne peut pas s’empêcher d’afficher nettement sa surprise avant d’éclater de rire. Elle se calme un peu, croise ses bras en gardant le sourire. :

-Beh, c’est vrai, mais c’est plutôt une phrase pour le mental t’sais. Rien n’arrête une Yamada mais la Yamada respecte aussi que les buveurs de lait veulent passer une soirée tranquilou. MAIS- !

Kaiko s’exclame si fort que sa voix par en écho dans le gymnase. Elle galère quelques secondes à détacher le sac de frappe de son crochet, le pousser sur le côté et leur faire de la place. Elle étire ses bras avant de serrer les poings et de frapper son torse. :

-On peut s’taper là et si je perds, j’te paye un verre et si tu perds, tu m’en payes un ! Deal ?

Ehwi c’est pas parce que c’est la journée sport de Kaiko qu’elle ne fait pas plaisir pour autant. Avec du lait ou une petite bière.
##   Lun 27 Sep 2021 - 13:14
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Craquage de slip en duo [feat Akkiko] New_york_3-500x200
Voilà bien là une Yamada! Je ris devant la proposition de la femme avant de me placer sur le ring en sautant par dessus la troisième corde.

"Pour avoir ce verre va falloir me battre. Je tiens à dire que en toute modestie, je suis plutôt balèze dans les bagarres." Je ricane en me mettant en garde.

Le combat commence, pas de boxe codifié ou quelques art amrtiale. Les coups sont ceux qu'ont s'envoie quand une dispute vire à la baston de bar pour un regard trop appuyé à la copine d'un gars lors d'une soirée arrosé.

Par mon style de combat, j'encaisse sur le début du combat, je pare les coups pour comprendre comment les coups de mon adversaire son pensé. Je sens les poings et les pieds qui viennent choqué de coups sec la peau au dessus des muscles de mes cuisses et de mes bras. Heureusement qu'ils sont là pour ça. Je respire, je bouge de gauche à droite, je tente quelques ripostes pour titiller la défense de la Yamada. je veux savoir où je pourrais la frapper au mieux, donne t'elle tout à l'attaque ou garde t'elle une garde efficace?.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia





Craquage de slip en duo [feat Akkiko] Signat10
##   Ven 1 Oct 2021 - 17:37
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko lâche un nouveau « Pcht », amusé cette fois, quand il parle de « modestie ». Darling. Modestie ou pas, tu flex quand même en disant que t’es balèze. Mais peu importe, elle était à nouveau déterminée et c’est ce qui comptait. Elle le rejoint sur le ring, sautille sur place avant de se mettre en garde aussi, poings levés pour protéger son visage. Kaiko n’aime pas vraiment frapper pour rien… Même si dans le domaine sportif le « rien » est discutable, elle n’y met clairement pas autant de volonté que lorsqu’elle a quelque chose ou quelqu’un à défendre. Elle est juste foutue comme ça, et malgré l’éventualité qu’elle puisse avoir une bière gratos à la fin n’est pas suffisante apparemment. Surtout quand la personne face à elle est très défensive…

Elle tape hein, elle ne fait pas semblant, mais au bout de quelques coups pour tester son allonge et la vivacité de son adversaire, Kaiko commence à grimacer aux impacts. Elle sait qu’elle pourrait en profiter pour prendre un peu l’avantage mais elle peine… Elle attaque de moins en moins, prenant elle aussi, au fur et à mesure, une posture plus défensive, s’attendant à la contre-attaque qui allait arriver, c’était certain… Mais c’est qu’au bout d’un moment, ils risquaient de plus se taper du tout ! Elle sourit, reculant de quelques pas. :

-Tu as peur de me faire mal ou quoi ? T’inquiètes hein, je suis solide.

Elle n’est pas aussi bête qu’elle veut le paraître, elle se doute qu’il la teste. Surtout qu’elle doit se tenir comme un sac, à part pour les bras qu’elle place toujours pour protéger son visage par habitude des coups hyper douloureux dans le nez ou les tempes, c’est très sympa de voir ce qu’elle vaut avant de lui exploser les rotules -ou tout autre zone qu’elle ne garde pas. Mais d’un autre côté, elle risquait pas de se donner à fond dans ces conditions.
##   Dim 17 Oct 2021 - 14:57
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Craquage de slip en duo [feat Akkiko] New_york_3-500x200
"Je suis titan tu sait? mais ok, je vais y aller plus fort haha." Je glousse.

Et j'y vais, je cesse d'être sur la défensive et à chaque riposte de la jeune femme, je fais une riposte qui vient chercher les angles sans défenses de ma partenaire. Avec chaque riposte je fais un pas en avant, et je ne recule plus d'un centimètre.
Et ce manège dur quelques instants, je commence à sentir des douleurs lancinantes sur mes cuisses car elles sont souvent frappé avec force. Mais je crois que mes coups porte bien, je me retiens quand même, je dose ma force, je pourrais la propulser vers le mur si je me lâchais trop.

C'est alors que je sens un coups qui tape dans mes côtes et me fais ressentir une douleur vive que je sens que je perd le contrôle sur ma force. Ma frappe prend trop de vitesse et tape dans les avant bras croisé de Kaiko qui se voit repousser vivement dans les cordes avant de revenir sous la tension de ces dernière droit contre mon torse.

"Ca va aller?" Je demande avec inquiétude en posant mes mains sur les épaules de la Yamada. "J'ai un peu perdu le contrôle sur le dosage de mes coups. je t'ai rien pété au moins?" .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Craquage de slip en duo [feat Akkiko] Signat10
##   Dim 17 Oct 2021 - 17:21
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Il est Titan. :

-AH.

Ça veut dire ; non elle savait pas, lel.

Mais est-ce que ça va l'empêcher de continuer pour autant ? Nan ! Pffrt ! Une baston amicale contre un Titan c'est d'autant plus cool ! Il a pas cherché à profiter de ses pouvoirs jusque là, donc, ouais y'a un véritable échange qui se créé c'est pas dégueu ! Il commence à l'attaquer, elle sent qu'elle a pas mal de problème à ce niveau. Dès qu'elle arrive à lui donner un coup, il peut lui rendre la pareille facilement. Elle tente de corriger ce défaut petit à petit, mais son adversaire lâche rien ! Ah ! Y'a un bon rythme et tout !

Elle lui donne un coup dans les côtes avec un genou tout en faisant bien attention de garder ses bras levés en défense et- et putain qu'est-ce qu'elle a bien fait ! La contre-attaque est immédiate, le poing du jeune homme frappe ses avant-bras... qui se cognent contre son visage. Ce coup était méga fort ! Si fort qu'elle part en arrière en fait ! Son corps rebondit sur les cordages et repart en avant. Il n'y a plus de position offensive, défensive, rien du tout ! Kaiko secoue ses bras pour retrouver l'équilibre, sans succès. Seul le torse de son adversaire l'arrête dans sa course, nez dans les pectoraux. :

-Oh la vache ! s'exclame-t-elle en riant un peu, pas gênée par la présence des mains sur ses épaules. T'inquiètes pas je vais bien, ça m'a juste-... oh.

Elle sent quelque chose couler sur son visage. Après avoir y frotté son poing et vaguement regardé, elle constate qu'elle saigne un peu. Elle tripote son nez mais elle n'a pas de douleurs... donc rien de cassé. Elle passe sa langue sur sa lèvre supérieure et comprend ce qu'il s'est passé. :

-C'est juste la lèvre ! conclut-elle avec un pouce en l'air. Sacré hadouken ! Comment ça se fait qu'elle était aussi costaude cette attaque ? Tes pouvoirs ont buggés ?... J't'ai fait mal ?

Oui bon, elle réalise que faire mal à un Titan c'est pas facile mais ça veut pas dire que c'est impossible !


#004666
Craquage de slip en duo [feat Akkiko] Ug7el2
##   Dim 24 Oct 2021 - 14:16
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Craquage de slip en duo [feat Akkiko] New_york_3-500x200
Je Donne une tape amicale sur l'épaule de ma partenaire en riant, avant de lui expliquer pourquoi ça ma surprit son coups.

"Lors de ma dernière mission je me suis fêlé les cotes en tombant d'un toit, enfin c'était plus une chute contrôlé. Ta du tapé là où s'était pas encore remis et mes vieux réflexe ont fait le reste." Je lui répond en lui tendant aussi une serviette pour son saignement, historie de pas dégueulassé le tatami.

"D'ailleurs, ton frangin est tonnerre je crois, mais toi c'est quoi ton élément tant qu'à parler de ça." Je demande curieux.

Je profite qu'elle s'arrange la lèvre pour respire run peu, prendre un peu d'eau et m'étirer au niveau des côtes et des cuisses après ce traitement de choc de percussions. C'est vrai que m'entrainé avec des gens qui sont pas titan est probablement une idée pourri en y pensant. mais je connais pas d'autre titan. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




Craquage de slip en duo [feat Akkiko] Signat10
##   Jeu 28 Oct 2021 - 19:43
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko s'immobilise. Y'a un bug dans le système ? Nah. C'est juste qu'à la révélation que son adversaire est blessé, elle balise. Elle choppe ses joues, mode grande sœur activé. :

-MAIS FALLAIT L'DIRE ÇA BON SANG ! Elle prend la serviette qu'il lui tend mais pas pour s'occuper d'elle... Elle tire le maillot du Titan, n'osant pas l'enlever sans son autorisation. Fais voir ça, faut qu'on vérifie si ça s'est pas aggravé !

Tout ce qu'elle fait pour un temps soit peu s'occuper de sa lèvre abîmée, c'est rapidement passer son poignet dessus, histoire de virer un peu le sang qui coule à peine de toute manière. Une blessure à la lèvre, c'est moins impressionnant qu'à l'arcade, mais c'est pas gravissime. Elle lui a donné un coup dans les côtes ! Forcément que c'était plus important ! Et si elle lui avait coupé la respiration hm ? Ah bah elle aurait paniqué longtemps !

Mais il change de sujet et ça lui permet de glisser hors de sa poigne. Kaiko est encore en train de buguer sévère. :

-Mon frère est- OH ! Ah oui ! Tonnerre ! Sensitif ?... Désolé j'ai encore du mal avec... ça...

Du coup elle part dans ses réflexions... Pourquoi alors que la question n'en demandait aucune ? Meh. C'est Kaiko. :

-Je suis... novice ? C'est ça qu'on dit hein ?... J'ai pas de pouvoirs quoi. Mais j'aimerais bien être Feu, juste pour la classe.

Et vivre son rêve d'enfant qu'était d'être aussi forte que le Chevalier du Phoenix dans Saint Seiya... Ouaiiis... Badass. ...Et puis elle revient sur terre. :

-HEY ! Change pas de sujet, fais voir ta blessure ! J'te tape plus tant que je suis pas sûre que tu vas bien.


#004666
Craquage de slip en duo [feat Akkiko] Ug7el2
##   Dim 7 Nov 2021 - 12:38
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Craquage de slip en duo [feat Akkiko] New_york_3-500x200
J'ai un sourire en voyant la réaction de Kaiko. Y'a un côté Senri, mais en plus sympathique je trouve.

"Il s'est bien battu ton frère lors de la mission à New York. Il a vu des trucs vraiment sale pour un gars de son âge. Faut pas t'en faire pour moi mais pour lui. Avant d'arrivé ici j'avais déjà vécu pas mal de blessures en Afghanistan." Je la rassure autant que possible. "Je suis un dur à cuir comme ont dit haha!"

C'est à ce moment là, alors que la demoiselle tire sur mon t-shirt en dévoilant mes côtes où je sens les muscles qui se sont contracté sous l'impacte, que quelqu'un entre dans le gymnase. Un groupe de jeunes étudiants qui passent souvent. mais en nous voyant ils se figent, puis l'une des filles du groupe met sa main devant sa bouche en ricanant avant de tirer ses ami hors de la salle. Ho oui... C'est vrai que vu de l'extérieur, al situation pouvait porter à confusion.

"je crois que nous venons de faire naitre de nouvelles rumeurs à terrae" Je glousse. "Bon, ca te dit plutôt qu'ont essais de développé ton pouvoir, a force il va bien ce manifesté ce pouvoir de feu!" .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Craquage de slip en duo [feat Akkiko] Signat10
##   Lun 22 Nov 2021 - 23:54
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko tique quand il lui demande de s'occuper de son frère plutôt que de lui... Ça venait peut-être d'une bonne intention mais d'où qu'il est pour venir lui dire de gérer Senri hein ? HEIN ?! Il a vécu des choses en Afghanistan ?! Elle lui enfonce son index dans la joue. :

-Oh t'es un dur à cuir eh ? M'en fout, l'humain s'effondre pour un éternuement mon gaillard. Je sais pas ce qu'a vu Senri, mais s'il a besoin de moi, je serais là. En attendant je suis face à toi... me sous-estime pas !

C'est quoi ces gens qui assument pas d'avoir mal putain, faut admettre un jour quand même que les trucs blessent, merde ; du coup de poing dans les côtes à elle-ne-sait-pas-ce-qui-est-arrivé-à-Nouillork-ou-en-Afghanistan ! ...Bon après inspection du torse du gars, y'a rien de visiblement catastrophique.

Le gloussement attire son attention, elle tourne brusquement la tête et a juste le temps de voir des jeunes sortir de la salle... Elle lâche le t-shirt, perdue, avant que son adversaire du jour précise. Des rumeurs. Kaiko pouffe. :

-Si ça vient croire des choses sur deux adultes qui sont à moitié à poil dans un gymnase, c'est que ça doit se branler sur des clips de Justin Bieber.

Elle hausse les épaules. Mais ouais, reprendre le tatanage dans les règles. Elle amène ses poings à son visage. :

-J'me débrouille d'ailleurs niveau défense ou y'a moyen que j'améliore un truc ? Tu m'dis.

Oui elle est au courant que c'est l'attaque qu'elle devrait apprendre à mieux faire mais gniih pfft passons !


#004666
Craquage de slip en duo [feat Akkiko] Ug7el2
##   Jeu 9 Déc 2021 - 19:42
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Craquage de slip en duo [feat Akkiko] New_york_3-500x200
J'ai un demi sourire, le côté Yamada est quand même assez présent chez la sœur du gamin chauve. Je recule de quelques pas et me remet en garde.

"Bien, ont va voir la défense et l'attaque alors. Si ton adversaire s'épuise sur tes parade il est plus facile à cueillir, mais si tu frappe vite et au bon endroit le combat peut se finir très vite aussi."

Nous relançons les échanges, j'explique les mouvements, les raisons de pourquoi je plaçais mes bras ou mes jambes de tels ou tels façon, en essayant de réutiliser les mots de mes anciens instructeurs... Avec bien moins de vulgarité.

Kaiko apprenait vite, et malgré les courbatures et les douleurs, ce fut un moment assez sympathique en compagnie de la soeur Yamada. J'étais quand même trempé de suer, et le temps passant, la faim avait creusé... j'ai fini par mettre à terme à la séance.

"Je pense que j'ai eu ma part pour aujourd'hui... ET j'ai vraiment la dalle. Tu veut venir manger un bout au village?" Je demandais, en préparant mes affaires pour aller à la douche..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia






Craquage de slip en duo [feat Akkiko] Signat10
##   Dim 19 Déc 2021 - 18:50
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

C'est quand même vachement agréable de s'entraîner avec quelqu'un qui s'y connaît... et qui cherche pas tout le temps à te mettre une main au cul. Oui parce qu'un de ses potes au lycée avait tenté de lui inculquer la boxe mais tout ce qu'elle a appris c'est comment mettre un coup de boule au premier qui tentait de la palucher discrétos... mais c'est interdit en boxe anglaise et Kaiko se faisait toujours virer à cause de ça. Là, le gars est clair, y'a zéro embrouille, et miracle, Kaiko apprend des trucs. Elle a clairement pas la vitesse pour elle, le haut de son corps est habitué aux mouvements répétitifs au baseball, tout est dans ses jambes, mais "épuiser" quelqu'un, c'est carrément dans ses cordes. ...Ahah. Boxe, corde,... ok.

Son adversaire finit par s'arrêter et Kaiko est plutôt surprise... Ils se sont bien dépensés hein, mais elle ne réalise la fatigue que lorsqu'elle est épuisée donc forcément... MAIS il a de la chance, il a dit les mots magiques. :

-Si j'veux bouffer ?! Carrément ouais ! En plus j'te dois un verre !

Elle court et se jette en dehors du terrain, par-dessus la troisième corde. :

-J'dois m'changer mais on se retrouve à l'entrée du gymnase okay ? Okay ! Réfléchis à c'que tu veux manger !

Elle n'est pas du genre à mettre du temps sous la douche... et puis, en plus, elle est motivée à l'idée de manger maintenant que son estomac a été réveillé. Alors une douche rapide pour pas puer la mort, un séchage approximatif avant de se lancer, presque, dans un autre jogging difforme, il a suffis de quelques minutes pour qu'elle soit déjà dehors.


#004666
Craquage de slip en duo [feat Akkiko] Ug7el2
##   
Contenu sponsorisé

 

Craquage de slip en duo [feat Akkiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : 1, 2  Suivant