-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Craquage de slip en duo [feat Akkiko]
##   Sam 15 Jan 2022 - 17:26
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Craquage de slip en duo [feat Akkiko] - Page 2 New_york_3-500x200
La promesse d'un repas semble rendre la jeune femme vraiment jouasse. Je suis l'exemple et passe par dessus al troisième corde pour filer vers les douches. 5 minutes d'eau chaude, du gel douche et un peu de shampoing plus tard j'enfilais ma sempiternel tenue, veste brune longue, jean et pull de laine contre le froid d'automne qui approchait.

J'attend devant les portes du gymnase l'arrivé de Kaiko en réfléchissant à ce que je voulais manger... Une bonne question cela. Ont pourrait commander via Dilevoree ou Super Eat. Y'a aussi le restaurant mais je n'y était jamais allé.

Quand je vois Kaiko arriver j'ai les mains dans les poches de ma veste brune et le ods appuyer au mur du gymnase et encore indécis sur quoi manger. Je me dis que la jeune femme excentrique a déjà peut être manger au restaurant elle pourra me dire si ca vaut mes Yen.

"Prête? Tu sait si le restaurant de la rue centrale vaut le coups? T'en qu'a donné mes Yen je préfère que ca vaille le coups haha." Je plaisantais avec un sourire presque caché par le col de mon pull et de ma veste.

COmment allait finir cette soirée encore... La plupart du temps quand je sors je fini par vivre des péripétie bizarre....
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Craquage de slip en duo [feat Akkiko] - Page 2 Signat10
##   Lun 7 Mar 2022 - 10:27
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Elle retrouve le jeune homme dehors et réalise seulement à cet instant qu'elle ne sait même pas son prénom. Mais elle est un instant occupé à regarder le grand imper : ça doit être pratique pour planquer pleins de trucs dedans, ça doit l'être moins pour courir. Elle sort de cette réflexion étrange quand il lui demande si elle est intéressée par le restaurant. Elle se redresse, un index levé, son autre main sur la hanche. :

-AH ! dit-elle l'air assurée avant de baisser son bras. NOPE. J'y suis jamais allée.

Elle hausse les épaules en faisant une grimace, comme si ça pouvait excuser son ignorance. :

-Maintenant que j'ai pas de cuisine perso, je suis plutôt du genre, repas rapide du combini ou repas à la cafét' histoire de pas perdre trop de temps dans ma journée. Et puis j'viens d'arriver, je connais pas trop les options... OH !

Non c'est qu'une idée, pas un éclair de génie, lel. Elle propose. :

-Je sais pas si le restau de Terrae a les mêmes prix que ceux de Tokyo, mais eh dans le doute on a qu'à faire ce que je fais d'habitude. Combini, plateau repas, on retourne à l'Institut et-... t'as tes pouvoirs, je suppose que t'as une chambre ? Let's go mater un truc en mangeant, posés. et elle ajoute pour pas qu'il se sente obligé d'accepter. Mais si t'as peur que je découvre les cadavres que tu caches dans tes placards pas de soucis, go restau eh, mais je promets rien par rapport à l'addition.

En plus, sa proposition avait le mérite d'être plus détente que d'allait dans un restau alors qu'elle était habillée de... son jogging et sa brassière ? Limite. Elle balance son sac sur son épaule, prête à partir. :

-AH ! Et c'est quoi ton prénom ? Ça me gêne d'être la seule dans l'flou quand en plus, tu connais mon nabot d'frère.


#004666
Craquage de slip en duo [feat Akkiko] - Page 2 Ug7el2
 

Craquage de slip en duo [feat Akkiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2