Partagez
Inauguration de... Comment ont va l'appeler déjà?
##   Mer 22 Sep 2021 - 17:10
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Inauguration de... Comment ont va l'appeler déjà? New_york_3-500x200
Le retour de la mission avait été très rude. Elle avait fait remonter nombre de mauvais souvenirs. Et pour y remédier je n'avais rien trouvé de mieux que de prendre cette idée de bar avec Tiago au sérieux.
Alors j'ai étudier via internet. Réparé, faire de l'isolation, l'électricité, branché des panneaux solaires, faire de la plomberie...
Après ces dizaines de jours d'études, il y avait eu le rassemblement du matériel. Alors qu'est-ce que j'avais fais? J'avais vendu mes services. Les fleuristes m'adoraient, je faisais durer leurs fleurs plus longtemps. J'avais eu des petits boulots pour le BTP négocier avec l'aide de Terrae, aplanir de la pierre, réparer des dégâts. Les tenancier de petit jardins bio tout ça.

Encore des dizaines de jours sans missions autres. Pour empêcher que cela me manque, j'avais alors utilisé la part de salaire pour acheter le matos et le faire livré directement à terrae. Chris avait été très circonspect. J'avais promis de ne pas faire de bêtise.

ET j'avais mit al main à la pâte. Nettoyer, faire le plaque au plâtre, installé un réseau électrique. Des frigos, la plomberies... Pour la décoration, j'avais fait appel à Tiago qui avait donné un style assez marrant. Ambiance Amazonie qu'il m'a dit.

Alors après encore un mois de boulot intensif... Voilà, c'était fait. D'extérieur, cela ne payait pas de mine mais d'intérieur! Le rez de chaussé était un grand bar, de la végétation était partout, pas de fenêtre, alors lampe à UV un peu caché par d'autre plante, de stables presque séparé par les lianes ou les grands ficus. Une carte qui comprenait tout ce que j'avais pu stocker d'alcool ou retenir de cocktail différent. Un peu de bouffe aussi. Y'avait aussi des sanitaires et l'étage était entièrement dédié à nos réserves ou du matériel de maintenance.

Au sous sol, une zone "VIP" imaginé par Tiago. Ambiance boite de nuit luminescente, néon, basses, bar plus petit mais aux cocktail plus exotiques. Des canapés disposé autours de tables noir mat et près de grande barre de danse sensuel.

Ce soir, la soirée débutait à 18 heure. Mais à 22 heures Tiago arrivait et gérerait le sous sol avec les filles qu'ils avait dégoté pour les numéros de charmes. Moi à l'étage j'avais une serveuse, engagé au black évidement tout comme le barman qui était un étudiant en restauration. Mais qui avait eu pour les prochaines soirée plus d'argent qu'il n'en aurait eu ailleurs.

J'étais devant la porte du bar, j'attendais Tiago et les premiers clients. Pour la partit marketing, c'était lui qui avait gérer. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Inauguration de... Comment ont va l'appeler déjà? Signat10
##   Jeu 23 Sep 2021 - 18:16
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Bon, c'est assez classique hein. Plus une idée est merdique, plus on va jusqu'au bout de sa réalisation. Bah ouais, sinon on s'fait chier. Et faut dire qu'en ce moment à Terrae c'est plutôt... Calme. Après tous les chamboulements des mois précédents c'est peut-être pas si mal, mais j'suis pas là pour me coucher à 22h en semaine et mater les matchs à la télé le week end ! Bref, tout ça pour dire que forcément que j'étais chaud pour cette idée de bar clandestin au beau milieu de la forêt, qui avait émergée avec Akkiko après de trop nombreuses bouteilles.

Bon, techniquement, on ne peut pas dire que j'ai fait grand chose. Tout juste si j'lui ai balancé quelques idées inspirées des endroits dans lesquels j'avais l'habitude de trainer quand j'étais en Colombie. Ouais, de quoi abriter en toute intimité les activités que les gens de bonne morale préfèrent sagement ignorer. Puis au moins ça permet de rassembler en un même endroit tous les fêtards un peu trop extrêmes et de les surveiller plus facilement (ouais, mon argumentaire est prêt pour le moment où Hideko nous tombera dessus, parce qu'avec son armée de voyants et télépathes ça ne m'étonnerait pas !).

Bref, Akkiko s'est démené pendant que je venais lui filer un coup de main de temps en temps (ou émettre de nouvelles demandes qui lui donnaient deux fois plus de taf au final) et finalement, cette vieille cabane branlante est devenu un super repère. Bien sûr, je dois connaitre à peu près tous les gens de Terrae susceptibles de kiffer cette ambiance hors des clous, ça n'a donc pas été trop difficile d'envoyer l'info au public cible. Alcool, herbe, cachets et filles sexys qui se déhanchent sur du bon son, c'est l'essentiel du programme. Et là non plus, trouver des nanas qui acceptent d'attirer les regards à l'aide de leur plastique impeccable ça n'a pas été si difficile. Entre les rebelles et celles qui trouvent ça juste fun, une promesse de consos diverses à volonté et les volontaires ne manquent pas.

- "Yo ! Alors, c'est bon, t'as réussi à venir à bout de la bête ? Parce que c'est pas franchement des enfants de chœur que je nous ramène ce soir ! Ça va remuer."

Bah ouais, l'intérêt majeur d'être bien planqué au milieu de tous ces arbres, c'est bien de choisir sa clientèle. Pas la peine de s'emmerder avec des prudes qui tomberaient sur l'endroit par hasard et repartiraient choqués. En tout cas aujourd'hui, je ne bossais pas, ce qui me permet d'arriver de bonne heure pour la première !

- "Bon alors, on s'prend un verre en attendant les premiers ? Parce que quand tout le monde déboulera, ça risque d'être plus complexe."

Non pas que je compte me priver de tout pendant la soirée, au contraire (faut bien montrer l'exemple) mais on m'a toujours appris à faire passer le boulot avant le reste, alors dans le doute, autant anticiper !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Inauguration de... Comment ont va l'appeler déjà? Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 27 Sep 2021 - 13:27
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Inauguration de... Comment ont va l'appeler déjà? New_york_3-500x200
Tiago, qui aurait cru qu'en arrivant ici ont deviendraient cul et chemise? Je lui donne une tape sur l'épaule et l'invite à me suivre à l'intérieur. Immédiatement, l'ambiance change, plus secrète, luxuriante sous les lampes à UV à moitié caché sous les plantes exotiques.

Je m'accoude au bar long en bois ciré où le barman commence à préparer ses ustensiles de travail.

"SI y'en a qui sont un peu trop joyeux au point de foutre la mauvaise ambiance... Disons qu'être titan à des avantages." Je répond à Tiago avec un sourire carnassier.

Je présente à Tiago le barman, et lui demande de nous préparer un remontant dont il a le secret. EN un instant deux verres aux teintes luminescente verte arrivent devant nous.

"J'ai engagé Thomas pour ses connaissances en chimie... ET parceque chez sa famille sa distille de la gnôle pour pas chers." Je révèle à mon associé.

Je trinque avec Tiago et boit l'étrange cocktail. ET je dois dire que même moi qui vient quand même d'un pays ou l'alcool est assez présent, je sens passer le liquide alcoolisé ardent à travers ma gorge sur chaque centimètre. Tout de suite remplacé par une fraicheur sucré juste ce qu'il faut.

"Alors? l'échantillon te plait?" Je plaisante. " Ont a beaucoup d'invité prévu pour l'ouverture? Tu m'a pas invité des attardé rassure moi haha"
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia






Inauguration de... Comment ont va l'appeler déjà? Signat10
##   Ven 15 Oct 2021 - 21:43
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

La gestion des relous qui s'enflammeraient un peu trop ne m'inquiète absolument pas. Même pour les plus agressifs. La combinaison de nos deux pouvoirs peut être assez effrayante quand on y pense. Non, je suis sûr que les débordements qui auront inévitablement lieu (bah ouais mais c'est moi qu'ai lancé les invit's, vous vous attendez à quoi ?) seront maîtrisés sans trop de problème. Je me contente donc simplement d'acquiescer face à l'assurance d'Akkiko.

Parce que la suite est beaucoup plus intéressante. Prendre un verre tranquille en attendant que les premiers arrivent. J'sais pas s'il cherche à nous impressionner ou à nous mettre hors jeu d'entrée, mais en tout cas il n'a pas fait semblant sur la dose d'alcool. Et là j'suis bien content d'avoir probablement déjà anesthésié une bonne partie de mon système digestif à force de trop nombreux excès de ce genre, parce que j'imagine même pas ce que ça ferait. Heureusement, la brulure est vite remplacée par une sensation beaucoup plus douce.

- "Sympa ! J'avais jamais goûté c'truc là et pourtant, j'en ai essayé de choses ! C'est plutôt encourageant !"

Et aussi parce que effectivement, les personnes qui doivent venir ne sont pas franchement des débutants non plus.

- "Nan, ils ont pas forcément des caractères faciles, mais ils sont pas cons non plus. Enfin, y en a qui le sont un peu plus que d'autres forcément, mais dans l'ensemble ça s'tient. J'dirais qu'on a un équilibre correct entre les dépressifs classiques qui viennent chercher leur dose de réconfort habituelle grâce à de l'alcool et autres, les gros fêtards qui veulent juste tout envoyer balader le temps d'une soirée pour s'amuser, et une poignée de gens qui seraient plus mesurés j'dirais, mais qui ont toute leur place dans ce genre d'endroit."

Mais évidemment, ce ne sont pas non plus le genre de personnes qui se pointent super tôt. Alors autant se mettre à l'aise en attendant.

- "Tient, tu voudrais pas m'faire visiter la baraque ? J'ai pas encore vu avec toutes les finitions !"

Bien sûr que j'ai suivi de plus ou moins près les avancées des travaux. Mais on ne va pas se mentir, je n'ai pas fait grand chose. Et je suis bien curieux de voir ce que ça donne maintenant que Akkiko a jugé le résultat suffisamment satisfaisant pour ouvrir !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Inauguration de... Comment ont va l'appeler déjà? Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 17 Oct 2021 - 15:13
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Inauguration de... Comment ont va l'appeler déjà? New_york_3-500x200
Je termine mon verre et répond avec enthousiasme à mon ami.

"Pas de problème alors. Viens, ont va faire le tour de la maison."

Je le guide alors au sein de la grande salle du rez de chaussé. Le bar en lui même était peu conventionnelle. L'ambiance très jungle avec les néons et le bar donnait au tout un côté assez secret qui allait surement convenir à nombre de futur client. Même si j'avais encore un doute sur la teinte verte majoritaire.

Je le guide ensuite à l'étage, elle contenait une salle de pause, un vestiaire et les réserves pour le bar avec dans un coin le tableau électrique et la gestion de la plomberie.

J'amenais mon ami au le rez de chaussé par l'accès extérieur qui était conçu comme une grande double porte en biais à l'horizontale à la manière des accès aux caves américaine. Il pu voir le côté plus chic et surtout moderne du bar secondaire. Les espaces pour danseuses aussi encore vide et les canapés en simili cuir bien luisant, le petit bar avec des bouteilles éclairé par des néons venant des planches de la grande étagère les contenant.

"Ca me fait pensé, ont à même pas nommé notre bordel..." Je fais remarqué. "Et faudrait qu'ont recrute un peu plus quand ont pourra, pour que ça tourne même lorsqu'ont sera en mission." .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Inauguration de... Comment ont va l'appeler déjà? Signat10
##   Jeu 4 Nov 2021 - 15:59
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je suis Akkiko qui me sert de guide en observant chaque pièce désormais prête à accueillir les fêtards. Si j'avais pensé qu'on se lancerait dans ce genre de projet avec lui quand on s'est rencontrés ? Sûrement pas. Mais je n'ai pas le moindre doute quant à sa fiabilité alors ça m'arrange pas mal de le voir emprunter cette voie. Ouais, parce que là c'est sûr, il y a tout ce qu'il faut pour voir le fric couler à flot.

- "C'est vrai. Vu ce qui se dégage de l'endroit... Qu'est-ce que tu penses de The Jungle ?"

Je m'installe tranquille sur l'un des canaps, juste pour tester le matos. Ouais, c'est clair qu'il va y en avoir des volontaires pour venir s'affaler ici. Et si Akkiko pense aux problèmes ressources humaines, c'est tout autre chose qui me traverse l'esprit.

- "Tu penses qu'on pourrait installer un semblant de labo dans l'une des pièces de l'étage ? Pas énorme hein, juste un peu de verrerie, quelques instruments de mesure, et puis un peu d'équipement en fonction  de ce que je pourrais trouver ?"

Je ne pense pas avoir besoin de développer davantage la raison de cette demande. Bien sûr qu'il n'y aura pas que de l'alcool de consommé alors si je peux en plus tirer profit de la discrétion de l'endroit pour produire un peu, ce serait tout bénef ! C'est que ni l'hosto ni les salles de cours ne sont ultra sécurisés (enfin, si, justement, mais pas pour moi quoi).

Je me relève pour observer d'un peu plus près le bar qu'on ne peut pas rater. C'est vrai qu'il faudra trouver du monde pour s'assurer que l'endroit ne parte pas en lambeaux quand aucun de nous deux ne sera sur place. Mais je ne suis pas trop inquiet pour ça. Au milieu de tous les alcooliques qui passeront les portes, il y en aura bien quelques uns sur qui on pourra compter.

Et d'ailleurs, on n'aura pas beaucoup plus de temps pour discuter tranquille puisque des bruits de discussions provenant de l'entrée se font entendre au loin.

- "Prêt à lancer la soirée pour de bon ?!"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Inauguration de... Comment ont va l'appeler déjà? Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 7 Nov 2021 - 12:48
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Inauguration de... Comment ont va l'appeler déjà? New_york_3-500x200
Je regarde Tiago avec un grand sérieux quand il fait sa demande... je soupir avant de lui répondre.

"J'installerais ça moi même, pas question que tu t'en occupe et que tu fasse sauté tout l'étage, j'aurais du mal à expliquer ça... Parcontre, c'est toi qui te démerde pour avoir tout le matos pour ça." Je termine avec un sourire en coin. "Et évidemment, je serais au courant de rien."

Et voilà en effet les premiers clients qui approchent, je répond à Tiago en lui tapant sur l'épaule amicalement. Bie sûr qu'ont étaient tous prêt. Ont descend au bar, et je vois en effet que une bonne douzaine de personnes venaient de débarqué. Je prend place derrière le comptoir en sautant par dessus, arrivant à côté de notre barman et lui filait un coups de main.

"Allez Tiago vient nous aider... Et après ont s'en boira un petit." je lance à mon ami avant de lui murmurer. "Allez je te laisse t'occuper des demoiselles?"

Les premiers finissent par être servi, ils boivent pour le moment assez calmement à l'abri des longues lianes tombantes autours des tables. Je montre alors à Tiago un petit tour de magie, je sorts mon téléphone et ouvre une application, la vision d'un drone rempli l'écran. je lui explique que mon drone vole au dessus de la maison reconvertit, que je sache quand je dois me préparer à des ennuis....
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Inauguration de... Comment ont va l'appeler déjà? Signat10
##   Mer 17 Nov 2021 - 14:45
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Parfait. Autant je gère en chimie, mais alors pour ce qui est de l'élec, c'est pas mon point fort. Bref, bien sûr que je suis content d'entendre Akkiko accepter. J'ai pas l'intention de lui cacher quoi que ce soit. D'autant plus qu'apparemment, ce serait totalement inutile. Même si la version officielle peut différer.

- "T'inquiète, je demanderais pas si je ne savais pas où trouver le matos. Et bien sûr, toi t'es le mec bien, on sait tous ça !"

Aucun sarcasme dans ma voix, c'est tout à fait sérieux. Le sale type c'est moi, et j'endosse sans trop de problème ce rôle. Alors il nous faut bien quelqu'un à l'image respectable pour tenir cet endroit, ce que je laisse volontiers à Akkiko.

Après ça, on ne tarde pas à retourner dans la pièce principale voir les premiers arrivants. La musique tourne encore en mode tranquille (ce n'est que le début de la soirée) et les bouteilles sont entamées. J'accepte de servir les nanas même si je ne suis pas forcément le plus doué en cocktails, je crois que je ne m'en sors finalement pas si mal (ouais ok, je m'y suis quand même essayé un peu parce que c'est plus facile pour pécho). Et puis ça me permet d'évaluer ce qu'il y a d'intéressant ce soir (même si forcément, pour la grande majorité je les connais déjà).

Sourires de rigueur et attitude cool pour mettre tout le monde à l'aise, je ne m'attendais en revanche pas à ce que me montre Akkiko esuite. Il m'avait déjà parlé de drones ou de je ne sais quel projet auquel je pige que dalle sur lequel il bossait avec Mitsu, mais j'étais loin d'imaginer qu'il avait réussi à choper un tel engin.

- "Ouah, impressionnant. Ça fait longtemps que tu l'as ce truc ? Et, t'as déjà pu capter des trucs louches ?"

Le flux de nouveaux arrivants est suffisamment mesuré pour qu'il n'y ai pas de débordements, et je profite que tout soit sous contrôle pour prendre une bouteille de whisky et me servir un verre, proposant au passage à Akkiko de quoi faire une petite pause.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Inauguration de... Comment ont va l'appeler déjà? Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 21 Nov 2021 - 13:24
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Inauguration de... Comment ont va l'appeler déjà? New_york_3-500x200
Je prend le verre que me propose Tiago et en bois une gorgée. cette inauguration se passait étonnamment bien.
"Et que ça dure" je pensais.
Avant de répondre à mon ami en m'accoudant au comptoir avec une pose plus détendu.

"Le champs de protection de Terrae m'empêche de faire volé mon gadget hors des murs. Mais pour le moment, à part les éternels groupes d'amis buvant en cachette sur le toit ou près du lac, rien. C'est ce qui m'inquiète... Après un attentat et notre fusillade avec le Centre à New York... je m'attendais à une réaction. Et toi? Ta entendu des ragot sympa?" Je demandais.

La soirée ce passait bien, les gens riaient, buvaient. peut être buvaient ils pour oublier, pour ne pas penser aux risques de vivre ici. La rumeurs de notre affrontement n'avait pas tarder à échappé et se faufiler dans tout les couloirs de l'institut. Les uns nous regardaient parfois comme des mafieux qui risquaient de sortir des flingues à tout moment, certaines filles et même gars eux semblaient nous trouvé très sexy tout d'un coups. ET l'absence de retour de la directrice me rendais nerveux. Ont avaient quand même buté des mecs, foutu un bazar à New York...
Enfin, j'imagine que le succès de ce projet de bar étaient à mettre en partit sur notre réputation nouvelle de pistolero au grand cœur.

D'ailleurs, les clients jetaient parfois des regards curieux, les filles avaient souvent l'envie en plus dans ce regard, vers nous, plus ou moins discrètement.

"Enfin, à part les ragot qui nous font passer pour deux john Wick." j'ajoutais à Tiago en souriant. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




Inauguration de... Comment ont va l'appeler déjà? Signat10
##   Mer 12 Jan 2022 - 15:49
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Forcément, le sujet n'est pas pour détendre beaucoup plus l'atmosphère. J'ai bien capté que Akkiko était plutôt à cran en ce moment. Et comment est-ce qu'on pourrait lui en vouloir ? Il se passe des choses qui ne devraient pas avoir lieu dans un univers calme et serein. Le genre d'environnement que je n'ai jamais connu. Sûrement pour ça que de savoir qu'on a des ennemis qui peuvent passer à l'action n'importe quand ne me stresse pas outre mesure. J'ai toujours vécu de cette façon. Réagir face aux attaques qui ne manquent pas. Les anticiper autant que possible évidemment. Mais sûrement pas de façon à ce que ça m'empêche de vivre.

- "Rien entendu non. Mais apparemment les réunions de masters se multiplient. J'imagine qu'ils veulent d'abord faire le point entre eux. Mêler le reste de la population à ces problèmes ne doit pas faire partie de leurs options compte tenu de l'âge de certains ici. Mieux vaut éviter de faire flipper les plus jeunes. L'attentat doit être déjà bien suffisant."

Je ne peux pas dire que je fasse totalement confiance aux masters et je n'ai pas la moindre idée de leur capacité à gérer ce genre d'incident. Mais pour avoir eu de nombreuses occasions de discuter avec Hideko, je suis au moins persuadé qu'elle cherche réellement à protéger les habitants de Terrae. De là à ce qu'elle prenne les bonnes décisions, ça c'est autre chose, mais tant que rien ne se passe, je ne vois pas ce que je peux bien faire. Je suis plus doué lorsqu'il faut passer à l'action et foncer dans le tas que pour ces réflexions.

- "Si tu veux plus de réponses là-dessus, faudrait se rapprocher des masters mais franchement, à part Mitsuki j'peux pas dire que je m'entende bien avec beaucoup d'entre eux."

A croire que j'ai définitivement de gros problèmes avec l'autorité, d'où qu'elle vienne.

- "Ou, peut-être qu'avec un peu de chance, il y aura des choses intéressantes qui viendront d'ici..."

C'est bien connu, bosser dans un bar c'est l'endroit idéal pour se tenir au courant des dernières infos.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Inauguration de... Comment ont va l'appeler déjà? Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 20 Jan 2022 - 14:23
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Inauguration de... Comment ont va l'appeler déjà? New_york_3-500x200
Alors comme ça ils s'inquiètent quand même assez pour se réunir plus souvent que d'habitude? C'est déjà pas si mal. Même si les réunions ne servent à rien si il n'y'a pas de décision et d'action après.

"Comment ne pas s'entendre avec Mitsuki en même temps, je crois que c'est la nana la plus gentille que j'ai croisé ici haha!" Je répondais en plaisantant. "Tu veut dire qu'ont deviendrait nous même des coursier en information? Ca serait amusant. Mais est-ce que toi comme moi ont est assez malin pour pas faire n'imp avec des infos?" Je gloussais.

Les verres s'enchainent, les clients aussi d'ailleurs à mon grand étonnement, si bien que je dois donner un coups de main à notre barman pour gérer l'affluence. je commence à me demander si l'affluence lors de l'ouverture de "la cave" avec ses divertissement plus "adulte" ne va pas dégénérer si je laisse Tiago tout seul s'en charger. Quand ont ouvrira "la cave" je resterais avec lui, à cette heure ici ce sera plus calme. Le point positif, c'est que Tiago semble très bien gérer la caisse, et les petits malins qui ont essayer de ne pas payer n'ont pas essayer longtemps quand les doigts de Tiago s'enflammaient.

L'heure de l'ouverture de "la cave" approche. Je regarde Tiago, ont se pose à nouveau au comptoir, un verre à la main.

"Paré pour ouvrir en bas?" Je lui demandais..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




Inauguration de... Comment ont va l'appeler déjà? Signat10
##   Jeu 3 Mar 2022 - 13:23
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'acquiesce quand Akkiko me parle de Mitsuki avant d'afficher un petit sourire amusé à sa remarque. Ce qu'on ferait des infos ?

- "Ça, y a qu'une seule façon d'le savoir !"

Sous entendu, on verra bien quand on les aura. Bien sûr que j'ai envie de savoir. Je ne compte pas forcément m'impliquer plus que nécessaire (j'ai d'autres trucs à gérer) mais j'aime bien être au courant. Et forcément que l'alcool est le principal vecteur de transmission d'informations intéressantes.

Mais on en est pas là et la première mission c'est de faire de cette soirée une réussite pour donner envie aux gens de revenir. Ce qui a l'air de plutôt bien fonctionner vu le monde qui traine un peu partout, passant régulièrement se réapprovisionner au bar. L'ambiance monte bien et je dois avouer que je suis assez content de voir ça en fait. Même s'il y a inévitablement quelques petits débordements qui vont avec, mais rien de difficile à contrôler.

- "Carrément !! J'crois que l'ambiance a bien assez monté ici, il est temps de leur proposer un peu plus !"

Je termine mon verre (ça va, j'ai pas trop abusé, j'suis juste un peu chaud mais encore en parfaite possession de mes moyens), avant de m'adresser d'une voix forte au reste de la salle. En fait, vu le brouhaha ambiant il aurait mieux valu un cristal de sonore, mais j'ai juste besoin que ceux de devant entendent, le reste devrait suivre facilement.

- "On se s'rait pas casser le cul à monter ce bar au beau milieu de la forêt si c'était pour qu'il ressemble à n'importe quel bar. Alors pour la suite de la visite, c'est en bas que ça s'passe !"

Et c'est avec une certaine motivation que je prends la direction de l'autre salle. Qui laisse un peu plus place à toute sorte d'imagination. D'ailleurs la musique qui nous accueille est déjà bien plus forte qu'en haut et les premiers clients ne tardent pas à s'emparer des lieux.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Inauguration de... Comment ont va l'appeler déjà? Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 26 Mar 2022 - 13:15
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Inauguration de... Comment ont va l'appeler déjà? New_york_3-500x200
Je dois bien admettre que j'étais assez étranger à l'ambiance du bar du sous sol. Néon ,basse à fond, l'odeur des alcools les plus fous et celle de certaines substances emplissent la pièce pourtant prévu assez vaste. C'est l'endroit où Tiago à le plus participé à la conception et l'agencement. ET je ne suis guère surpris qu'il est trouvé une danseuse quelques peu... osé, pour réchauffé l'ambiance déjà torride.

Je me place ne retrait, ici, c'est Tiago le patron, alors je fais ce qu'il dit. Quand il me demande de virer un imbécile. je le fais avec un sourire amusé. le pauvre, même si Tiago à une réputation de fouteur de merde, ici, le chaos est encadré visiblement, et le pauvre lourd qui niquait l'ambiance rejoint l'herbe humide devant l'entré du bar.

Il fautd e sheures, pour que les gens se fatiguent, et lorsque l'heure vient de fermé et que les quelques derniers joyeux rentre en titubant, j'admet espéré que cela ne soit pas toujours aussi intense. Quelle nuit! Hormis les gens à sortir manu militari, il avait fallu abreuvé toutes ces âmes en quêtes d'amusement. Je m'assois sur le rebord en béton d'un murs à l'extérieur, la nui tallait bientôt se coucher et la lumière se lever...

"Je te fais confiance pour les comptes Tiago. Tant que les réserves sont toujours pleines, ca devrait allé, et nos quelques associé payé aussi... Content pour la première soirée de "La Jungle"?" Je demande à mon ami qui commence à s'allumer une clope. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia





Inauguration de... Comment ont va l'appeler déjà? Signat10
##   Ven 8 Avr 2022 - 13:19
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

La soirée se passe bien. Même carrément bien. Ça ressemble beaucoup à ce que j'avais connu en Colombie (en même temps c'est un peu moi qui ai organisé le truc alors c'est un peu logique en fait) alors forcément, je ne peux que surkiffer. Et d'après les comportements et commentaires de la plupart des fêtards enfermés ici, je ne suis pas le seul.

Les heures défilent et j'arrive malgré tout à ne pas abuser de quoi que ce soit. Bien sûr, je ne suis plus totalement sobre quand il est temps de faire sortir les derniers squatteurs et il n'y a pas que des clopes que j'ai fumé, mais pas de quoi m’assommer. Juste ce qu'il faut pour être bien. Mais j'avoue que le calme soudain qui revient alors qu'on sort à notre tour est plutôt agréable. J'ai les oreilles qui sifflent et ce regain d'oxygène me donne l'impression de mieux respirer d'un coup.

- "Ouais, t'inquiète pas pour les comptes, ils seront toujours clean. ... Et positifs."

Ah oui, j'ai capté un peu trop tard que c'était peut-être plus à ce dernier point que pensait Akkiko. Eh, j'ai quand même activement participé à la gestion d'un réseau de narcos pendant des années alors y a pas de soucis à se faire sur le sujet. On sera irréprochables ! En tout cas, sur le papier.

- "Je trouve que ça c'est plutôt bien passé ouais ! Les gens avaient l'air contents. Je sais pas exactement ce qui a été consommé non plus, mais avec c'que j'ai vu, on a dû faire du chiffre."


Je m'étire, sentant la fatigue arriver en bloc maintenant que toute la pression et l'excitation est redescendue. Faut dire aussi que la nuit est quasi terminée et n'a pas été reposante. Au contraire.

- "Et toi alors ? Tu crois que tu vas pouvoir bosser dans ces conditions ?"

Je regarde Akkiko avec un air un peu plus sérieux qu'à mon habitude. Parce que si jusqu'à présent ce n'était qu'un projet, maintenant, il a réellement pu voir qu'en me demandant de m'investir là-dedans, ce n'est plus juste un bar banal. Et si dernièrement il me semble de plus en plus virer borderline, je ne sais toujours pas bien jusqu'où il peut aller.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Inauguration de... Comment ont va l'appeler déjà? Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Inauguration de... Comment ont va l'appeler déjà?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.