Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bar de Noël et serre à chicha (oui)
##   Lun 13 Déc 2021 - 18:14
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-Okay alors, on revoit tout une dernière fois.
__-Est-ce que je suis en train de remplir une liste de tâches avec un crayon à l’oreille là ? C’est si pro, ça me ressemble pas. Enfin bref.
__-Du coup, l’étal principal du bar c’est bon. Qui n’a toujours pas de nom d’ailleurs, on l’appelle juste « le bar », mais en même temps comme il n’y en a qu’un seul. Enfin bref, on a disposé des tréteaux avec des nappes en papier couleur Noël dessus, des guirlandes colorées et des néons verts, rouges et jaunes. J’aime ça les néons.
__-Le vin chaud, c’est bon. Katsuyo s’en est chargée hier, a tout préparé et je l’ai aidé à transporter – c’est si bien d’être titanide les gens. On en a assez pour hydrater toute la population de Terrae, ce qui est sans doute exactement ce qu’on va faire. Et au pire, ça se refait assez vite et elle m’a montré comment faire.
__-Kaiko a ramené des bières de Noël. C’est pratique, pas besoin d’un frigo vu la température ambiante : un immense bac suffit largement.
__-Et histoire de pouvoir accueillir les gamins, on propose du chocolat chaud et du thé aux épices, aussi.
__-Pour ce qui est de la bouffe, Katsuyo, qui veut visiblement une promotion vu le taf incroyable qu’elle a abattu, nous a réquisitionné Kaiko et moi pour qu’on l’aide à faire des gâteaux de noël japonais. Et de mon côté, j’ai passé tout mon temps libre à faire de la pannetone pendant la semaine.
Les gâteaux :
__-Et on a mis petit un radiateur portable sous le comptoir histoire de pas se geler les miches. Surtout moi en fait, c’est la deuxième fois de ma vie que je vois de la neige, rendez-vous compte.

__-Mais le bar à néons, ce n’est pas notre installation la plus impressionnante. De mon humble point de vue. Après d’intenses discussions avec Kaiko et Katsuyo, j’ai fait au nom du bar un emprunt auprès d’une banque tokyoïte, pour acheter une petite serre. Qu’on a monté ensuite, non sans utiliser un peu mes pouvoirs pour faire pousser des arbustes autour des quatre tiges de soutien, parce que c’est plus classe et qu’aucune de nous trois ne savait comment installer une telle structure proprement. Puis on y a disposé des bancs, des tables basses et des narguilés.
__-Pourquoi on s’est emmerdé à mettre en place toute cette installation chère et compliquée alors que la chicha au bar, on la fume en terrasse ? Pour trois raisons. D’abord, parce qu’à un marché de Noël, tous les commerces sont serrés les uns contre les autres et on voudrait pas faire du tabagisme passif aux voisins. Ensuite, parce qu’il fait froid dehors et le principe de la chicha, c’est que tu restes autour un certain temps. Du coup, un espace fermé, avec Katsuyo pour servir les clients dedans – à qui j’ai filé un masque à gaz pour la blague, il y a une évacuation de fumée par le toit, mais vous comprenez pourquoi on surnomme la serre « le sauna ». Pourquoi Katsuyo ? Parce qu’elle est Feu. Elle irradie littéralement une atmosphère chaleureuse pour les clients. (Du coup, histoire de pas l'épuiser, on se relaie et quand c'est Kaiko ou moi, on prend un cristal feu, elle nous a constitué une réserve. Elle pense à tout cette fille c'est incroyable. Et la troisième raison… Parce que c’est super marrant. Une grosse boîte à fumée avec des gens dedans. Puis j’ai fait des saveurs spéciales et tout. Sucre d’orge et cannelle.
__-Ah et évidemment on a sorti deux enceintes bluetooth pour balancer du son plus ou moins dans le thème.
__-Hé bien du coup on est prêtes à accueillir les clients.


Le bras de Luna :
Bar de Noël et serre à chicha (oui) Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Lun 13 Déc 2021 - 23:59
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

J'ai du passer cinq fois devant mon miroir. Une fois pour check ma tenue. Une deuxième pour check mon maquillage, une troisième pour ma coiffure. Les deux autres se sont intercalées entre la deuxième et la troisième, car j'avais oublié que j'étais invisible. Quelle vie. Une fois prête, j'attrape mon sac où j'ai ma trousse de maquillage, de la pommade pour les mains, de quoi rouler en plus de la boite en métal avec cinq cigarettes déjà roulées et un joint, puis finalement, mes cristaux de feu.

Depuis qu'on a décidé de faire un stand pour le marché de Noël avec Luna et Kaiko, j'en ai fais chaque soir - du moins j'ai essayé. Le soir parce qu'en crée un me vide complètement. Aussi épuisant que ça puisse être, j'assimile leur création à la fin d'une journée, et dieu sait qu'elles ont été éprouvantes. Entre préparer les gâteaux, les vins chauds (qui ont été fait aujourd'hui, mais il a fallu préparer en amont pour que ce soit prêt aujourd'hui), les examens, mon mémoire, envoyer des messages à ma sœur, envoyer de l'argent à mes parents et gérer mon obsession pour l'invisibilité, ça n'a pas été de tout repos.

L'autre avantage que je retire de la création de cristaux c'est que ça a bien éprouvé mon pouvoir élémentaire. Ce qui fait que je peux porter ma tunique de lutin sans être inquiété par le froid. C'est une tunique verte, avec une ceinture et des bretelles rouges, qui s'arrête à mi-cuisse. Je porte des collants couleur crème et des escarpins qui me font presque arriver aux épaules de Kaiko, dans les mêmes tons avec des motifs de flocons. Au-dessus de ma longue natte rose sur laquelle pullule des barrettes de flocons, sapins et autres noëllerie, j'ai un un serre-tête avec des oreilles de lutin.

Sur le chemin, je dois lutter de tout mon être pour ne pas devenir invisible. C'est que je vais utiliser mon énergie pour chauffer la serre, donc, je dois faire attention.

- Lutin du narguilé au rapport !

Me suis-je exclamée en arrivant au stand. Tout est déjà en place ; les gâteaux, les barils de vin, chocolats et thé. Je fouille dans mon sac pour leur donner à chacune deux cristaux et je leur indique que je laisse les deux autres dans notre petit coin staff dans la serre. J'explique une énième fois comment il faut les utiliser pour simplement réchauffer l'air chaud et pas faire de flamme - oui, je me suis aussi entraînée à faire ça, j'ai même fait des schéma et des fiches bristols pour elles.

Une fois tout ça fait, j'attrape le masque à gaz que Luna a préparé pour moi. C'est qu'à moitié pour la blague. Parce que passer trois quart de la journée dans un concentré de fumée, même pour mes poumons de plomb, ça serait pas tip-top.

Une fois masquée, et mes lunettes ajuster pour que je puisse voir correctement et qu'elles tiennent avec le masque, j'entre dans la serre. Je commence à utiliser mes pouvoirs pour réchauffer l'atmosphère. J'arrange les tables, les narguilés, mémorise à nouveau les parfums en attendant que la température monte un peu. Je m'exclame finalement à mes deux collègues :

- C'est bon ! La serre est tout prête ! Et moi aussi !
##   Dim 19 Déc 2021 - 14:35
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko, comme souvent, n'avait aucune idée de ce qu'il fallait porter. Alors elle a mis un t-shirt avec un motif moche de Noël, qu'elle met jamais mais pour l'occasion... et oui elle en t-shirt dehors. Si vous êtes passé devant le stand du frangin, vous savez que le froid, c'est dans la tête. Et comme si ça suffisait pas, elle a roulé ses manches au niveau des épaules, comme si elle avait trop chaud... Pour le reste, elle a quand même mis un jean, et une chemise épaisse est attachée à ses hanches, juste au cas où ça se rafraîchit. Elle était prête "en gros".

Pour les préparations, Kaiko avait du coup eu l'occasion d'apprendre à faire du vin chaud. De loin par contre, parce que c'est pas sa boisson de prédilection, mais elle a retenu le principal pour aider les collègues. Mais sa fierté c'est d'avoir trouvé une bière de Noël parfaite. Une irlandaise, pas trop chère, prête pour l'import, Kaiko avait aussitôt demandé plusieurs fûts. Très professionnelle, elle avait goûté dès réception, vous vous en doutez. Elle était plutôt douce pour une bière de Noël, mais du coup elle était à la portée de tous. Et c'est le but quand même, même si elle serait pas la dernière s'il fallait finir les fûts.

Elle s'était occupée de brancher la machinerie, puisqu'elle n'avait aucun sens déco, à part pour mettre le sticker d'un sapin de Noël sur la tireuse. Le lutin du narguilé, Katsu hein, portait bien son titre puisqu'elle avait fait l'effort de s'habiller... Kaiko réalisa qu'elle avait oublié de mettre son bonnet de Noël abandonna le stand le temps de le chercher... et quand elle revint Katsu lui mit un cristal dans les mains. Elle ose pas lui dire qu'elle a aucune idée de comment ça marche -comme beaucoup de choses dans sa vie dis donc. Mais elle lui sourit, et glisse le caillou rougeoyant dans sa poche. Avant de revenir à ses fûts.

La machinerie est lancée, y'a plus qu'à faire gaffe à la mousse des premières pintes et ça devrait bien se passer. :

-Lutin de la bibine au rapport ! Tout fonctionne, y'a plus qu'à !

Et elle pointe un passant au hasard du doigt. :

-TOI ! TU AS SOIF ?! Viens donc par là ! Y'a du chaud, du froid... ET DES GÂTEAUX UESH !


#004666
Bar de Noël et serre à chicha (oui) Ug7el2
##   Dim 26 Déc 2021 - 23:10
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Fun fact ; parfois, quand ils sont d'humeur, Jérémy et Nicolas se font des "journées entre frères"... Bon, l'intitulé est inexact. Eux, ils appellent ça "Le Jour des Dettes"... mais si Aaron et Lou vous en parlent un jour, pour le reste du monde, il s'agit bien de "La Journée entres Frères". Aujourd'hui, Nicolas n'a plus d'énergie à cause des examens de fin d'année, et son cerveau est donc en mode débile. Il a secoué Jérémy dans tous les sens pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il craque et daigne enfin quitter la chaleur du foyer pour aller dehors et voir le Marché de Noël. :

-Est-ce que tu sais depuis combien d'années j'ai pas pris de bière de Noël ?!

-...T'en as jamais eu.

-............EXACTEMENT !

Et donc l'excuse de cette journée était que Jérémy lui devait une bière. Simple.

Nicolas allait bien sûr en profiter pour voir les autres stands, encourager les terraens et éventuellement voir les copains, mais avant toute chose il voulait passer au bar. Une jeune blonde, qui a l'air d'avoir encore moins froid que lui -c'est impressionnant-, lui tend sa pinte avec un sourire qu'il lui rend. Jérémy est bougon, mais il fait un effort quand elle lui passe son verre de vin chaud après avoir payé.

Mais avant de partir à l'aventure, Nicolas reconnut une jeune femme un peu plus loin... Il ne goûta pas tout de suite sa bière pour lui faire de grands signes pour qu'elle le repère. :

-Hey Luna ! Salut ça va ?! Ça se passe bien les affaires ?

Hein ? Quoi ? Il devrait se sentir gêné après ce qui leur était arrivé ?... AH ! La bonne blague.


#666699
Bar de Noël et serre à chicha (oui) Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 26 Déc 2021 - 23:28
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy aimait bien "La Journée entres Frères" mais là, il s'en serait bien passé. Il faisait un froid à crever dehors et il voulait économiser son énergie, utiliser ses pouvoirs en cuisine et pendant ses entraînements, pas pour se réchauffer. Mais comme un chien qui n'arrête pas de quémander sa promenade, Nicolas ne l'avait pas lâché jusqu'à ce qu'il se lève pour mettre un pull, un manteau, une écharpe, un bonnet de laine et des gants. Sur le chemin, il essayait de se convaincre qu'il allait peut-être faire des trouvailles intéressantes à certains stands... ce qui ne l'empêchait pas de s'agacer à intervalles réguliers sur le chemin menant au Marché.

Enfin, il put payer la fameuse bière que voulait son frérot, puis se faire plaisir avec un vin chaud. Il savoura d'abord la chaleur qui se dégageait du verre, l'entourant de ses deux grandes mains gantées, avant de goûter... hm... de tenter de goûter la boisson. :

-Hey Luna ! Salut ça va ?! Ça se passe bien les affaires ?

-ARGPFT !

C'était le son d'un Jérémy Bonnet qui s'étouffe. Bien sûr qu'il pouvait y avoir mille Luna à Terrae... mais la dégaine de la tenante du stand était inimitable. Et cette dégaine, il l'avait vue. A poil. Oooh myyy f- Hm. J'ai pas le souvenir... Enfin dis-moi si je me trompe. Mais. T'en as pas parlé à Nico de ton plan à trois improvisé ? ........ OH MY F- Oui voilà.

Est-ce qu'il assume et joue la comédie type "tout va bien" ou il se rend invisible parce qu'il sait bien qu'il peut pas faire genre il n'existe pas en cachant son un mètre quatre-vingt dix-huit derrière son verre de vin ?... Si vous avez deviné la deuxième réponse, félicitation, c'est ce qu'il se passe.


#660006
Bar de Noël et serre à chicha (oui) 7vb42u


Trésors:
##   Mar 28 Déc 2021 - 12:44
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

Nikkou[HRP : Oui, je les incruste à tous les stands, mais comme d'hab, je ferai que passer, voili voilou]

Nikkou, bras-dessus bras-dessous avec Yuuna (dans son esprit en tout cas), marcha d'un pas joyeux jusqu'au stand du bar. Il allait. Enfin. Avoir. Son vin chaud avec Yuuna !!!! Nan mais qu'elle ait quand même pas débranché sa console pour rien, faudrait pas déconner.

Quand il arriva au bar, il reconnut rapidement la soeur de Senri, qu'ils avaient initiés il n'y a pas si longtemps que ça, même si vraisemblablement, elle ne devait pas se souvenir d'eux, vu qu'ils étaient capuchés. Quelle connerie cette histoire de cape en vrai, il serait temps que ça change quand même, c'est trop lugubre et ça fait froid dans le dos !
Il lui adressa un grand sourire et un signe de la main pour lui montrer sa présence, demandant deux vins chauds avec un laaarge sourire, en tendant un avec entrain à sa Master préférée après avoir payé et récupéré les boissons. Le regard pétillant d'un amour fou, il l'entraîna avec lui dans la serre pour qu'il puisse s'installer et déguster tranquillement leur boisson. Il allait s'adresser à elle quand soudain...

-MAIS TU ES KATSUYO !!!!!! Je savais que tu étais arrivée à Terrae mais j'avais pas encore eu la chance de te croiser !!! Je suis un GRAND FAN.


Qui n'aimerait pas une fille aussi MIGNONNE quand elle enfile toutes ces tenues absolument ADORABLES avec cette bouille d'ANGE ?!?!?! Si seulement Yuuna pouvait s'y intéresser un peu aussi, elle serait TELLEMENT MAGNIFIQUE DANS UNE TENUE COMME CELLE QUE LA PETITE ARBORE ACTUELLEMENT.
##   Lun 3 Jan 2022 - 14:52
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

On commence tranquillement à avoir du monde. Pas énormément, ça reste Terrae mais on ne fait pas un flop non plus. C'est l'atout des communauté de ce genre, j'imagine. Enfin, voilà.

Luna est en train de discuter avec un mec brun. Je crois que c'est un Master, ou en tout cas, il ressemble au mec qui a eu son espèce d'épreuve dans l'arène. C'est quand même un peu barbare comme merhode, non ? Y a un blond derrière lui qui disparaît. Au fond de moi, je me sens proche de lui, entre invisible on se comprends, attend.

Je dois vite laisser mes pensées de côté, quand j'entends la porte s'ouvrir. Je m'approche pour aller accueillir le couple de jeune gens avant que le garçon ne s'exclame. Ah. Il me connait, bien bien.

— Bonjour ! Oh, merci beaucoup, ça me fait super plaisir !! Ravi de vous rencontrer tous les deux !

Même si en vrai, ça fait une éternité que je n'ai rien posté sur mes réseaux. Mais, tranquille, on reste calme. Je suis une feu, je sais gérer ce genre de situation, après tout. Je m'arme de mon plus beau sourire et c'est partit.

— Est-ce que vous voulez bien me suivre jusqu'à une table ? C'est juste pour vous poser et boire ou vous voulez un narguilé ? On a plein de parfum, si vous voulez !

Est-ce que je les ai appris par cœur ? Absolument. J'ai même fait un chant de Noël pour m'en souvenir.
##   Mer 12 Jan 2022 - 18:12
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-Katsuyo est plus préparée que nous deux réuni, check. (Elle a même fait des fiches bristol, c’est trop chou.)
__-« Super ma grande, je te laisse gérer. Encore merci pour les cristaux ! »
__-Kaiko est présentable, quoiqu’en tenue d’été, alors que j’ai quatre couches, ce qui fait un contraste assez saisissant, check. Ah, oui, au passage, je mets un bonnet de Noël moi aussi. Histoire d’être un minimum dans le thème. J’ai l’air tarte avec ça, je vous raconte pas.
__-« Parfait, on à plus qu’à serv— » Ah ben elle m’aura pas attendu la Kaiko, c’est bien. Non mais le marketing agressif, ça a du bon.
__-SAUF QUAND ÇA TOMBE SUR EUX. Comment. Quoi. Ils sont potes ? Le beau brin maigrichon et la montagne de muscles ? Qui… Devient invisible ? Genre… Il y a juste un verre qui flotte, là. Comme ça. Euh.
__-« Salut Nico… Ben écoute on vient de commencer et pour l’instant notre étal ne nous est pas tombé sur la tête, donc je dirais que ça se passe bien. Il, euh… Tu vas bien Jérémy ? Je t’ai vu hein, je sais que c’est toi. »
__-Il est pas en train d’avoir honte parce qu’on a baisé, si ? Je veux dire. La moitié des personnes qui vont passer à mon bar m’auront déjà vu à poil, alors. Puis en plus, gars, je sais pas quelle est ta relation avec Nico, mais… bon… d’accord j’ai tenté le coup, mais je vais pas réessayer. Roh.
__-« Elwynn est avec toi ? »
__-Je cherche la merde là.


Le bras de Luna :
Bar de Noël et serre à chicha (oui) Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Dim 23 Jan 2022 - 16:14
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

YuunaLe regard de la Master alla de la petite Feu à Nikkou. Elle fronça les sourcils. Alors qu'il la gêne elle, passons. Elle avait l'habitude de ses extravagances et de sa manie à tout exagérer. Mais qu'il mette mal à l'aise une Terraenne aussi adorable ? ... Nan mais on n'a pas idée de crier comme ça, dans un endroit clos en plus !

Avant que Nikkou n'ait le temps de reprendre la parole, Yuuna s'interposa entre lui et la jeune fille qui les emmenait vers une table disponible. Elle laissa un joli sourire doux étirer délicatement ses lèvres.

-C'est gentil, mais nous nous contenterons de boire notre verre, merci !

Une fois installée, Yuuna s'empressa de remercier une dernière fois leur serveuse d'un joli sourire, avant de foudroyer son compagnon de mission du regard.

-Mais quoi ?!

Sans lui adresser un mot, elle attrapa son verre de vin chaud, et le but d'une traite.

-On s'en va.
-J'y crois pas, t'es jalouse ?!
-Nikkou.
-Mais oui, t'es jalouse en fait !
-On y va.

Le regard pétillant, Nikkou s'empressa de terminer son verre à son tour avant d'attraper la main de Yuuna, qu'elle esquiva brillamment en s'éloignant vers la sortie. Jalouse, elle ? Nan mais vraiment... Il n'a vraiment aucune idée de la position inconfortable dans laquelle il met l'entièreté des personnes à qui il s'adresse à longueur de journée. Il est tout simplement intenable.

[HRP : Yuuna et Nikkou, out/ ]
##   Dim 30 Jan 2022 - 23:25
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas est content de revoir Luna. Beh ouais elle est cool, so why not eh ? Il écoute parler de son étal avec un air sérieux... avant de savourer sa bière. Il lâche une onomatopée ravie. Les bières de Noël ont généralement plus de goût que les classiques, sans forcément être plus fortes. Il allait la complimenter pour le choix de la bière quand elle demande à Jérémy s'il va bien. :

-Oh ? Tu connais Jérém' ! C'est-... Jérém' ?

Un verre de vin chaud qui flotte. Nicolas fronce les sourcils... Il le voit très bien, parce qu'il est Master... et... oui ce verre qui flotte est un gros indice qu'il est toujours à côté de lui. Il se demande pourquoi il ne veut pas être vu. Et de qui ?... Et pour le moment, il n'a pas assez d'indices pour se faire une idée... Alors Nico étant Nico, il attrape les épaules de Jérémy pour le rapprocher de lui -et Luna par la même occasion- avec un grand sourire. ...Quel connard. :

-Donc je disais ! Jérémy est mon frère... adoptif. précise-t-il. On se connaissait d'avant Terrae c'eeeest... ouais, compliqué.

Nicolas penche la tête sur le côté quand Luna parle d'Elwynn... So, elle la connaît aussi. Et il perçoit les émotions chaotiques de Jérémy... Oh. OOOOOOOOOH. AHAHAH PTDR ! Nicolas a un sourire plus sadique avant de répondre. :

-Oh je pense pas mais je peux lui envoyer un message pour lui demander de passer si tu v-

...et bien sûr qu'il n'a pas le temps de finir sa phrase.


#666699
Bar de Noël et serre à chicha (oui) Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 22 Fév 2022 - 19:31
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

FUCK ! Il a oublié le verre dans sa panique ! Il n'était pas assez concentré et... oui bon maintenant que l'autre débile était Master, il ne pouvait plus lui échapper. Merde. Invisible, c'est vraiment un pouvoir naze. Nicolas le choppe, le forçant à se pencher en avant, le rendant à nouveau visible. Bien proche de Luna. Il dévie son regard... Putain. Elle est canon, c'est pas juste. Il se redresse en écoutant son frère tenter un résumé succinct de leur relation complexe. Il ajoute. :

-Disons qu'on a essayé de s'entretuer... plusieurs fois... et maintenant on se paie des verres... de temps en temps...

...C'est pas mieux. Dis comme ça, en imaginant qu'ils exagèrent, ça donne juste l'impression qu'ils ont toujours été frères... et ça se confirme quand Nicolas, qui a dû comprendre ce qu'il se passait, ce salaud, dit qu'il peut inviter Elwynn à venir. Jérémy claque la nuque du Tonnerre. :

-Non. Elle n'est pas avec nous.

Son ton n'est pas mauvais, juste agacé. Il a déjà du mal à faire face à Luna alors les deux femmes en même temps, il a du mal à l'imaginer. Il n'a pas envie de l'imaginer. Après tout, il avait expliqué à sa tigresse ce qu'il avait pensé de cette soirée à trois... Bon, pas avec Luna du coup, il n'avait juste pas envie que ça se fasse avec Nico comme public. Il s'empare de la nuque de son frère du coup, regrettant un peu la force qu'il a mis dans son coup, le massant distraitement. :

-Elle passera peut-être plus tard quand elle aura fini ses cours de self-defense. ...Et bravo pour ce stand. Le vin est bon et c'est une bonne idée de servir aussi de quoi grignoter.

Maintenant, prions Dieu que Luna ne mette pas les pieds dans le plat.


#660006
Bar de Noël et serre à chicha (oui) 7vb42u


Trésors:
##   Mer 23 Fév 2022 - 10:34
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Boire un verre avec les potes pour fêter l'ambiance Noël ? Evidemment que j'suis chaud. Le seul problème dans tout ça ? Le cours de self-defense. Eh oui. Bon, comme j'suis une prof droite et responsable, j'ai assuré le cours. Mais comme en fait, tout le monde avait envie d'aller profiter des festivités, j'les ai lâché un peu plus tôt. Et puis ça m'arrange. On avait bien bossé de toute façon eh, puis c'est Noël ça va j'fais pas ça tous les jours. Jamais en fait. J'prends une douche rapide, me sèche à peine les cheveux et les tresse rapidement en une seule longue natte puis je file vers le marché. Il fait giga froid, et autant d'habitude j'aime bien, autant les cheveux humide on kiffe pas.

Ni une ni deux (c'est quoi cette expression là ?), je me transforme en épervier et file vers le bar où Nico et Jérém' m'ont proposé de les rejoindre dans la soirée. Peut-être que j'arrive avant eux en fait. Ah non ! Ils sont déjà là. Je redeviens humaine et entre dans le bar. Oh bah dis y a tout plein de monde que je connais ! Je passe devant un couple de gens, et je vois Katsuyo. Je lève la main vers elle et lui envoie un joli sourire.

Salut Katsu ! Ca fait plaisir de te voir.

Je la laisse s'occuper des deux autres, j'irai la voir un peu après. Je m'approche de Nico et Mymy, et j'entends que Chatteur parle pour moi. Hmhmhmhm. Y a Luna en face d'eux, et vous savez quoi ? J'capte rien. Je me cale juste derrière Jérémy silencieusement, avant de lâcher.

Décide pas pour moi si j'suis là ou pas Chatteur.

Je lui souris quand il se retourne, et embrasse son épaule. Je m'adresse ensuite à Nico et Luna. Et j'capte toujours rien. Non mais j'vous ai dit, on a beau parler, on a beau s'être mis ok, si y a des gens gênés d'avoir coucher avec d'autres, j'en fais clairement pas parti, c'est limite si j'oublie. Bon pas ça. Mais je vous jure. Je capte r. Pour moi tout est normal. Eh j'suis pas Sensitive.

Bonsoir bonsoiiir, ça fait plaisir de vous voir ! Je savais pas que tu ferais un stand pour Noël Luna, c'est cool !


[C'est pour permettre à Luna de sauter dans le plat en bombe, me remercie pas Mymy :hearts:]




Bar de Noël et serre à chicha (oui) Elwynn%20signa
##   Mar 8 Mar 2022 - 14:11
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-Son.
__-D’accord.
__-Bah d’accord. Heureusement qu’il a précisé adoptif sinon j’aurais eu de sérieux doutes sur le fait qu’ils ne soient pas demi-frères. Genre, un maigrichon brun et un grand baraqué blond, frangins ? Qui peut croire ça ?
__-Qui peut croire aussi que Nicolas n’a pas exactement compris ce que je voulais dire. En même temps je cherche la merde. En même temps, ça ne me dérange pas fondamentalement de la trouver. Je crois ? Je crois. Et ça se voit au regard de biais honteux que m’envoie Jérémy. Mais mec, je veux bien qu’il soit master mais te fais pas bolosser par ton frangin enfin. Surtout que quand tu me regardes, ma paire que tu fixes c’est pas celle d’yeux. Et ça pourrait pas être de bras. Assume !
__-Je note aussi que leur relation a l’air compliquée. Assez compliquée pour que la décence la plus élémentaire m’empêche de faire la moindre blague à ce sujet.
__-« Ahh, le coup classique de vous vous détestiez tellement que vous avez fini ensemble. »
__-Okay, la formulation est ambiguë. On va reformuler.
__-Ou pas en fait. S’il y a bien deux personnes devant lesquelles ça ne sert plus à rien d’avoir quelque réserve que ce soit, c’est bien eux. Ils savent déjà quelle espèce d’imbécile délurée je suis, est-ce que je peux encore baisser dans leur estime à ce niveau là, je ne sais pas.
__-« Oh bah je sais recevoir quand-même. Puis si plus tard tu veux bouffer autre chose tu m’appelles. »
__-Attendez quoi ?
__-J’ai dis quoi là ?
__-« D’ailleurs vous pouvez venir. »
__-Attendez attendez attendez attendez.
__-« Tous les trois. »
__-Ah oui parce que y’a Elwynn qui s’est pointée comme ça au calme, juste au bon moment.
__-Pourquoi ils me regardent comme ça, j’ai un truc coincé entre les dents ? À part ma langue qui va finir arrachée à force de dire des conneries et bientôt le poing d’un des trois, si ce n’est les trois en même temps ?
__-« Salut Elwynn. Ça va toi ? Je te sers quelque chose ? »
__-Pourquoi est-ce que je ne deviens professionnelle que maintenant. J’ai mis un pied dans le plat tellement énorme que j’ai cru entendre une petite voix dire « The Eagle has landed! ». Heh.


Le bras de Luna :
Bar de Noël et serre à chicha (oui) Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mar 8 Mar 2022 - 15:04
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Si Jérémy n'avait pas été dans un état aussi... chaotique... Nicolas aurait profité du sous-entendu de Luna pour s'accrocher au bras de son frère, le regarder dans les yeux et balancer... hm... un truc du genre "Nous sommes des âmes frères ♥~"... Mais il avait pas envie de se reprendre une autre claque. S'il avait eu connaissance du trope "enemies to friends to lovers", y'aurait eu moyen de s'amuser mais malheureusement ce n'est pas le cas, doumache. Toutefois, il ne peut pas s'empêcher de faire un bruit de bouche, pour indiquer que la réplique l'amusait tout en ne la prenant pas au sérieux.

Et quand Elwynn apparaît alors là c'est festival ! Jérémy a un mélange de surprise-panique qu'il tente de cacher en pinçant ses lèvres et Luna laisse se déverser un torrent de sous-entendus que MÊME LUI comprenait. Bon c'est qu'il commençait à comprendre la tenante du bar, à force. D'ailleurs, il ne prend même pas mal l'énième invitation de Luna à faire BIEN plus ample connaissance. Passons l'idée que de faire ça avec Jérémy, SON FRÈRE, était vraiment chelou et qu'Elwynn est certes très sexy mais qu'il ne la voyait pas du tout dans ses bras, la raison pour laquelle il refusait était toujours la même. Il tapa légèrement l'épaule de Luna en poussant un soupir, mais avec le sourire aux lèvres. :

-Luna tu connais ma réponse... Je ne veux pas bouffer autre chose que mon petit copain et j'ai pas envie de le partager non plus.

Parce que la situation était maintenant, ultra évidente. Ils ont eu un plan à trois.

Si on lui demandait son avis, il n'en donnerait pas. Il avait compris qu'il ne pouvait pas se fier à l'image que Jérémy avait au village ; du coup les anciennes rumeurs -véridiques ou non, il n'en sait rien, il lui a jamais demandé-, il en a rien à foutre. Et ce qu'ils font en couple... ou plus... c'était pas ses oignons. Par contre, il était un peu attendri par les émotions de Jérémy, faut pas s'mentir. Il ressentait pas de honte, et c'est quand même un gros indice qui montre à quel point cet idiot a grandi. Nicolas but une gorgée de bière en enfonçant son doigt dans sa joue. :

-Eh détends-toi. souffle-t-il. Tu sais qui on est hein ?

A savoir, avec sa famille et ses amis, des gens de confiance à Terrae... OUI Luna entre dans cette "case" là, après tout ils ont couchés ensemble nan ?... A ce sujet-là, il était certain qu'elle allait pas faire une scène à ce propos. Ils doivent être les trois personnes les plus chill pour discuter de ça avec lui ! Bon y'a peut-être l'endroit qui joue mais çaaaaa vaaaa roooooh, ils sont pas en train de gueuler sur tous les toits !... Nicolas est tellement à l'aise qu'au changement de sujet de Luna, quand elle propose de servir Elwynn, il suit le mouvement sans problème. :

-Oh ! J'te conseille la bière ! s'exclame-t-il, montrant son verre et faisant un clin d'oeil. Ça glisse tout seul.

...Des fois je me demande s'il est un grand bisounours... ou juste un parfait connard. Beh les deux, maintenant. Ouaiiiiiis... Logique.


#666699
Bar de Noël et serre à chicha (oui) Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 8 Mar 2022 - 15:55
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Qu'est-ce qu'elle voulait dire par- ?... attends. ..."Vous vous détestiez tellement que vous avez fini ensemble" ??!!! Et la réaction de Nico qui- NON MAIS bien sûr qu'il s'en fout lui ! Il est gay ! 'fin non, pansexuel ? Oui bon, pas hétéro. Et Jérémy l'était lui ! Il l'était vraiment pour de vrai ! ...........ARRÊTEZ DE RIRE ! :

-QUe-... Nan ! Je suis hétéro !

Mais sa plainte disparut dans le néant à l'apparition d'Elwynn qui embrasse son épaule. Elle le vanne pour avoir "décidé" de sa présence ou non... mais c'est que du coup, il croyait vraiment qu'elle avait un cours. Est-ce qu'il s'est planté dans son calendrier ? Elle n'avait plus les mêmes horaires ?... Putain eh, le petit ami en mousse ! Oh noooooooooon... Et voilà ce qu'il craignait le plus, Elwynn, Luna, lui et le pire témoin qu'il puisse imaginer. Enterrez-moiiiiii.

Nicolas a très bien compris ce qu'il se passait, et fait un commentaire à propos du fait qu'un plan à quatre ne l'intéresse pas... Genre... Non mais also, un plan à quatre avec lui ?! AHAH NON BORDEL JE SUIS HÉTÉRO ! Pourquoi personne ne me croit ?! ...et le fait que tu le considères comme ton frère ne joue pas, genre, un peu ? ......SI EVIDEMMENT ! Évidemment. Évidemment !... J'peux redevenir invisible s'il-vous-plaît ? Mais ça ne servirait à rien. Il le sait bien. Alors il se contente de se tasser sur lui-même, la tête rentrée dans ses épaules pour cacher son visage entre son écharpe et son bonnet, à mesure que Luna lui balance des sous-entendus.

En vrai, Jérémy se demande pourquoi il réagit de cette manière... Parce qu'il en fait, lui aussi, des sous-entendus. Mais il est clairement pas doué. On l'a souvent repris sur ses mots, peut-être qu'il avait l'impression de faire face à la personne qu'il était avant ? Ce salaud qui devait absolument gagner du pouvoir avec son corps ?... Ou justement, il avait juste peur de dire une connerie et de blesser quelqu'un alors il s'efforçait de pas répondre ?... Il ne sait pas mais une chose est sûre : c'est pas de la honte. Mais il se passait tellement de choses en même temps que de s'attarder sur la complexité de la chose était impossible.

C'est à ce moment que Nicolas lui poke la joue pour le calmer. Jérémy plisse ses paupières... Il ne lui en voulait pas d'avoir lu ses émotions. Après tout, c'était sans doute le meilleur moment pour lui d'avoir un avis extérieur, sachant que son frérot voulait surtout le recentrer, rien de plus. Mais ça reste une atteinte à son orgueil qui lui fait faire la moue, avant de finir son vin chaud. :

-Pfft. Oui je sais.

Et sa main libre va instinctivement chercher les doigts d'Elwynn. Ça le rassure, ça l'apaise,... ça lui rappelle que s'il est trop con ou indélicat, elle est là. She got me. ...Bon il regrette un peu d'avoir des gants, mais c'est l'hiver merde !

Il envie ces gens qui l'entoure en vrai ; Elwynn qu'est trop forte et assume tout ce qu'elle fait, Nicolas qui comprend beaucoup de choses même quand ça lui échappe complétement... même Luna en fait ! Elle dit ce qu'elle veut, ce qu'elle pense ! Alors en les voyant discuter de la commande d'Elwynn -non sans une petite pichenette de Nico ce fils de...-, il sourit... C'est qu'il en a de la chance en fait. ...Il tend son verre vide. :

-Eh Luna... J'aimerais un deuxième verre s'il-te-plaît. puis il se tourne vers sa tigresse. Je te paye le verre ? C'est ma tournée de toute façon donc c'est comme tu veux.

Nicolas rit brièvement avant de savourer sa boisson en faisant danser ses épaules pour le narguer... Salopard.


HRP : Merci Elwynn. Grâce à toi, Jérémy pense beaucoup et parle peu XD !


#660006
Bar de Noël et serre à chicha (oui) 7vb42u


Trésors:
##   
Contenu sponsorisé

 

Bar de Noël et serre à chicha (oui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Marché de Noël
Aller à la page : 1, 2  Suivant