Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bar de Noël et serre à chicha (oui)
##   Mar 29 Mar 2022 - 22:31
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Mon arrivée... Crée une espèce d'atmosphère ultra cheloue, j'me tâte à juste décaler quoi... Jusqu'à la vanne de Luna, et la réponse de Nico. Aaaaaaah. Ooooooooooooh. Ok. Y avait un truc avant que j'arrive. Et y a eu des allusions. Ok. Et Jérémy... Est en pls ? Totale ? Mais. Chaton. Je tourne la tête vers Luna avec un sourire et embraille sur Nico.

Pas cette fois ma belle. Et pas avec Nico.

A mon plus grand damn mais j'crois que C'EST BON on est au courant de ça, Luna peut être pas mais je me rappelle TRES BIEN de ce Action ou Vérité où on m'a demandé de donner la personne la plus sex et j'ai répondu Nicolas parce que : TOUT LE MONDE est d'accord sur cette Terre. Mais que ça reste le frère de mon mec et mon mec j'l'aime et donc pas de trucs bizarres merci à tous ciao. Quoi, pas parce que "je le vois pas dans mes bras", ce serait hypocrite. Je vois cette même Terre entière dans mes bras avec quelques verres donc j'ai besoin d'arguments plus solides que ça.

Je serre la main de Jérémy quand il vient attraper la mienne, et lève la tête vers lui. Je lui souris. On s'en fiche ok ? Les autres c'est osef, Nico c'est notre pote y a aucun problème. Et Luna on peut discuter ok, y a pas de souci, tout va bien. On est ensemble, rien de grave peut s'passer, et sinon on règlera les bails.

On passe à la bière, le vrai sujet... ET cette vanne Nico, cette vaaaaaaaaanne tu crois pas que Jérém' est assez mal à l'aise. Je baisse les yeux vers Nico, lui envoie un clin d'oeil avant de passer une main devant mon corps en mode "Bitches queen".

Sois pas désobligeant, tu sais pas c'que tu rates. Me tente pas trop quand même. Et j'suis chaud d'une bière, merci Chatteur. Allez envoie Luna ! J'veux goûter ça moi aussi.




Bar de Noël et serre à chicha (oui) - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mer 30 Mar 2022 - 12:24
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je suis rapidement sorti de la serre pour saluer Elwynn avant de retourner à l'intérieur. Le couple de client est parti, j'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé. Je commence à ranger une table. Toutes ces petites choses. Puis, à travers la vitre je vois la petite réunion de quatre personne.

Je vois qu'Elwynn et ses amis ont pris des bières, elles fonctionnent bien, c'est chouette ! Le groupe semble continuer de discuter avec Luna. Je me demande ce qu'ils se disent, tiens. On entends rien dans c'te serre.

[Voilà, petit post inutile, mais ça me faisait crever de rire que Katsu voit le tout depuis sa serre sans avoir aucune idée de ce qui se passe mdr]
##   Jeu 31 Mar 2022 - 1:25
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Vous savez, le vrai problème avec Nicolas, c’est qu’il répond toujours des trucs tellement claqués au sol qu’il est interdit d’ouvrir la bouche en haut d’un immeuble de peur qu’il s’effondre, mais avec un ton mortellement sérieux. Du coup, tu ne peux pas te marrer. Tu ne peux pas non plus baisser les yeux et t’excuser platement comme après avoir été violemment renvoyé à la réalité d’un monde où les relations sociales ont pour principal ingrédient la décence. Non. C’est juste. Affreusement gênant.
__–Si j’étais Feu solaire moi aussi, il y aurait un petit bras qui flotterait dans le vide, là.
__–Enfin heureusement qu’il a l’attention… ben d’un Tonnerre en fait et est déjà en train de… glisser – je me déteste – sur un autre sujet.
__–L’autre problème avec Nicolas : ou il est particulièrement débile et fait des double-sens de malade sans s’en rendre compte, pire que moi, ou c’est un infect connard qui se délecte du malaise général qu’il provoque et alimente avec science.
__–Heh, sûrement les deux.
__–En même temps, si j’avais Jérémy comme… frère j’ai encore du mal à assimiler d’information, je deviendrais vite cruelle aussi, je dis pas. C’est à dire qu’il marche dans tout et n’importe quoi au quart de tour, ce con.
__–« Ppffffffphhh (c’est le bruit que je fais quand je pouffe comme une demeurée au cas où si c’était pas clair), ouais, t’es hétéro, on sait t’inquiètes. On s’en est rendus compte. »
__–Vous voyez ? Quand je vous disais qu’il rend les gens autour de lui cruels.
__–Et oui t’en fais pas Elwynn, pas avec Nico. Je n’en ai pas l’air comme ça, à presque pleurer de rire, tâcher de me contrôler pour ne pas exploser et à être secouée de spasmes nerveux d’une hilarité à grand peine contenue dès que je regarde Jérémy, mais le frangin de ton mec il fait peur. Parce qu’il est très intelligent ou parce qu’il ne l’est pas du tout. Et je ne sais pas lequel est le pire.
__–Enfin bref merci ouais ramenez le sujet sur des trucs… d’autres trucs. Qui me forcent à faire mon boulot.
__–« Elles sont en effet super. Et il ne dit pas ça parce qu’il m’en a conseillé certaines lui-même. »
__–Je les sers donc et profite de l’instant de calme retrouvé alors qu’ils s’occupent de leurs verres pour regarder si tout va bien du côté de mes employées. Katsuyo est toujours une adorable petite elfe à masque à gaz, Kaiko me juge dans un coin, me fait coucou, je lui fais coucou, tout va bien.
__–« Tiens mais d’ailleurs, un truc qui n’a rien à voir, vous avez pas amené… c’est quoi son nom déjà… Lottie ? Charlotte ? Charlotte. Et j’dis pas ça parce que j’ai des boissons sans alcool aussi. Elle va bien ? »
__–Est-ce que j’ai compris le principe du moment entre frères ? Carrément pas.


Le bras de Luna :
Bar de Noël et serre à chicha (oui) - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Ven 13 Mai 2022 - 19:28
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Vous savez, y'a certains jours plus que d'autres où Nico est content d'être vivant. Le fait de voir Elwynn défendre Jérémy, limite elle se met devant lui comme pour le protéger d'un coup alors qu'il ne faisait que vanner son frère, est quelque chose de si touchant quand on sait, quand on connaît, quand on comprend. Pour l'être lambda c'est juste Elwynn qui Elwynn ultra fort parce qu'elle est badass et qu'elle le sait, mais là c'est juste adorable. :

-Eeeeh au pire j'demanderai à Luna de me racont- ERGH !

Ça, c'est le bruit d'un Nicolas dont la gorge est prisonnière du creux du coude de Jérémy. Oui, môssieur à des limites uniquement quand il s'agit de blaguer sur sa copine. En même temps, il comprend. Et qu'on soit d'accord, Nicolas se laisse faire... Il pourrait facilement se libérer d'un coup d'électricité type tazer ou en lui tordant le poignet. Mais il sait que Jérémy ne lui fera pas de mal... et il veut pas renverser sa bière. :

-J'plaisantais gars. En toute amitié. J'te jure. Niergh.

Il le libère et Nicolas exagère l'inspiration qu'il prend ensuite... Pas une seule fois il n'a perdu le sourire. Perso, il passe clairement un bon moment. Luna a l'air de bien s'amuser elle aussi. Elle demande des nouvelles de Lottie tout en faisant le service. :

-Tu peux l'appeler Lottie !... Et peut-être qu'elle passera avec 'Ma et 'Pa plus tard. On essaie toujours d'avoir des moments entres nous selon les semaines donc, eh- On passera peut-être tous les trois, Jérém', Lottie et moi, mais un autre jour... Peut-être même tous ensemble, ça dépend combien de temps le marché reste, tout ça...

Tout ça étant selon leurs emplois du temps, parce que c'était un sacré bordel entre toutes les occupations différentes de la famille Williams, même pendant les vacances !... Tiens d'ailleurs en parlant d'occupation. :

-D'ailleurs j'y pense, mais si un jour vous voulez plus de gâteaux demandez au grand dadais là ! fait-il en tapotant l'épaule de Jérémy. Il le dira pas mais il va bientôt finir ses études en cuisine, et vu comment il est doué, son diplôme il l'a déjà en vrai.


#666699
Bar de Noël et serre à chicha (oui) - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 13 Mai 2022 - 20:17
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Le contact avec la main d'Elwynn, son sourire,... Yep tout va bien. Zéro problème en fait. Pourquoi il panique ? Il sait plus. Il lui renvoie son sourire... avant de lever les yeux au ciel et de souffler... Sérieux Nico ? Sérieux ? El' lui répond avec assurance, Luna se fout de sa gueule mais venant de sa part, il est moins touché. Bon le fait qu'il soit rassuré par sa meuf joue beaucoup mais il ne le dira pas. Il lui tend son verre en hochant la tête négativement, l'air de dire "Meuf t'es la première témoin d'à quel point je suis hétéro, please"... Avant de comprendre, très vite, que Nico allait sortir une connerie plus grosse que lui.

Il l'a choppé dans son bras, coinçant sa gorge sans serrer. Nico jouait la comédie, il ne l'étranglait pas vraiment. Il le tenait, bon certes. :

-Jusqu'à preuve du contraire, c'est moi ton grand frère ici. Non mais. et il ajouta en murmurant à son oreille. You're the Empath here, read the room, idiot.

Et il le relâcha. Nicolas arrêta aussitôt l'humour graveleux pour se concentrer sur la question de Luna. Il ne savait pas qu'elle avait aussi rencontré Lottie. Il était curieux de voir comment la chouquette voyait Luna... Il lui demanderait probablement à l'occasion. Par contre il ne s'attendait pas à ce qu'il lui offre des compliments sur ses gâteaux, il les réserve plutôt à Ronron et y'a de quoi... C'est un très bon pâtissier. Jérémy en apprend toujours avec son père dans ce domaine, il ne se considère pas aussi doué que ce que présente Nicolas. :

-Ok alors, on se calme, je travaille plus dans la nutrition que dans gastronomie hein... Alors j'ai des recettes pour les vegans, les végés, les intolérants au lactose par contre. Si ça peut aider.

Il tape l'épaule de Nicolas. :

-Et non frère, j'passe l'examen en juin et ça s'trouve j'vais le rater. Tu vas me porter la poisse !


#660006
Bar de Noël et serre à chicha (oui) - Page 2 7vb42u


Trésors:
##   Lun 6 Juin 2022 - 23:52
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'regarde les deux frangins s foutre de leur gueule mutuellement, on rigole on rigole, ça fait pouffer Luna, j'imagine que ça fait bien marrer les premières fois quand on se dit "Oh trop mims ils s'entendent bien et Nico martyrise vraiment Jérémy mais c'est un peu marrant parce que bon c'est bon enfant et tout ahahah" ouais ouais j'imagine de fou et tout t'inquiète moi aussi au début c'était comme ça quand ils voulaient vraiment s'étriper et que chacun m'en parlait de son côté mdr trop mims.

Par contre il est bon de rappeler que Nicolas se fout de la gueule présentement : de mon mec directement lié à moi, et à notre plan à trois. Je suis donc directement concernée par sa vanne. C'est donc en posant une main sur ma hanche, et en penchant la tête vers lui une fois que Jérém' l'a lâché que j'assène.

Well, j'pourrai te montrer comment c'était ce serait plus parlant que t'raconter mais askip ça s'rait pas respectueux.

Me cherche pas sur ce terrain Nico. On sait pas toujours pas lequel de nous deux est capable d'aller le plus loin. Bon, bon ok, ensuite ils se mettent à discuter avec Luna, et moi j'ai ma bière, et je fais signifier en hochant vivement la tête qu'elle est en effet très à mon goût. Je les écoute discuter tranquillement. Puis Jérémy frappe Nico parce qu'il a dit qu'il était trop fort. Je frappe à mon tour sans aucun élan l'épaule de Jérémy en tournant la tête vers Luna.

Bref, si t'as besoin d'un cuistot qui sait cuisiner tout  poru tout le monde et qui est super créatif et s'adapte à tes besoins fraîchement diplômé en juillet, tu sais qui appeler. Mais pas de cochonneries dans la cuisine sans moi tho.




Bar de Noël et serre à chicha (oui) - Page 2 Elwynn%20signa
##   Sam 11 Juin 2022 - 22:41
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Ouah, tant de violence. Et comment ça, te montrer ce serait plus parlant que te raconter ? Est-ce qu’Elwynn vient de proposer à Nicolas de lui écraser la bite ? Pour blaguer, ou appuyer son propos, d’accord, mais du peu que je connais d’Elwynn, ce serait peut-être lu genre à le faire vraiment juste pour montrer qu’elle a raison. Après en soi, bon, je sais que c’est un peu moi qui ai provoqué tout ça, mais on me demande pas trop mon avis si j’ai envie qu’on raconte. Ou qu’on fasse une démonstration. C’est peut-être parce que totu le monde sait que quand les deux cas ça ne me dérangerait pas spécialement, il est vrai. Peut-être juste pas pendant que je suis en service. Ou devant Kaiko et Katsuyo. Après. Elles seraient foutues de nous rejoindre, qui sait, mais, ah, on va arrêter de penser à ça genre là maintenant pas plus tard que tout de suite.
__–Oui, voilà, posez des questions sur le boulot et les trucs comme ça, plutôt. Jusqu’à quand on est ouverts.
__–« Oh, on devrait être là pendant toute la durée du marché. Sauf si on en a vraiment marre ou qu’on fait pas un rond, mais ça a pas l’air d’être parti comme ça. »
__–On continue sur des choses pratico-pratiques, genre la cuisine tout ça. Avec nous quatre au même endroit, c’est un exploit d’arriver à enchaîner plus de deux répliques sans une vanne de cul, j’ai l’impression. Enfin. C’est déjà un exploit d’y arriver avec moi, vous me direz. Donc Jérémy est bons en gâteaux. Et on me propose son aide.
__–« Quoi elle est pas bonne ma panettone ? »
__–Non en vrai je serais très curieuse de voir ce qu’il vaut en cuisine. « Ça me fera goûter un truc de plus de toi. » Comme par exemple de— attendez pourquoi ils me regardent comme ça ?


Le bras de Luna :
Bar de Noël et serre à chicha (oui) - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mer 22 Juin 2022 - 18:35
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Si vous voulez calmer un Nico, appelez une Elwynn. Il lève les bras en l'air, comme s'il se rendait. L'espèce de "menace" à quadruple sens au point que chacun pourrait y trouver son compte est lancée et il sait ce que ça veut dire. Il murmure, faisant l'horrifié. :

-Mes genoux...

C'est sur cette réplique pleine de mystère qu'il décide, évidemment, d'abandonner l'idée de vanner qui que ce soit à propos d'un quelconque plan à trois qu'éventuellement certaines personnes auraient pu avoir... ...devant Elwynn en tout cas.

Sur ce, parlons peu, parlons gâteau, passons de la vanne aux compliments et avec un peu de chance -LAWL-, ils auront assez discuté pour même en oublier le sujet. Jérémy le frappe pour "lui porter la poisse"... Genre il va pas gérer. Il est débile sur certains sujets mais il l'a déjà vu bosser ; contrairement à lui, il a pas besoin de bûcher pendant des heures pour bien comprendre ses leçons... Quand Luna parle de sa panettone, Nicolas se tourne pour au moins zieuter la présentation. Il connaît ce gâteau et il l'aime bien, mais c'est qu'il était pas dans le mood pour manger du gâteau. Peut-être un truc plus consistant quand l'occasion se présentera mais pour l'instant, il préférait savourer sa bière avec les copains.

...Et il se retourne quand Luna balança une nouvelle allusion de ses morts. Il y a eut un gros silence que Nicolas allait, bien sûr, briser en premier. Il désigna Luna les bras tendus vers elle, le visage tourné vers Elwynn. :

-Eh. Comment tu veux que je reste sage aussi là ?!

On peut pas travailler dans ces conditions mesdames, messieurs et mesneutres !


#666699
Bar de Noël et serre à chicha (oui) - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 23 Juin 2022 - 2:56
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Ça fait plusieurs fois que Elwynn et Nicolas ont un délire avec les genoux et il refuse d'essayer de comprendre. Que ce soit une allusion ou quelque chose de plus simple, rien à foutre, il ne veut même pas y penser, c'est niet. Il préfère donc parler de ce qu'il connaît ; la bouffe. Quand Luna désigne son panettone, Jérémy n'y a pas goûté encore. :

-Je veux bien goûter. C'est combien la part ?

Il était en train de déjà compter sa monnaie restante qu'elle avait enchaîné sur une allusion. Il a lentement relevé la tête pour la fixer... Mais en fait... Elle n'est pas QUE comme ça quand elle est bourrée ou gênée. C'est TOUJOURS comme ça ! Nicolas part sur une vanne gentillette -à sa mesure, c'est gentillet- pour détendre l'atmosphère et débloquer la situation alors Jérémy ne fait que pousser un soupir en fermant les yeux.

Bon, vous savez quoi ? C'est pas juste de la laisser dans la merde toute seule. Il sourit légèrement, parle doucement. :

-Je te ferais goûter tout ce que tu aimes. Sauf si Elwynn me l'interdit.

Il dit ça avec tout le charme suave de Feu qu'il peut réunir mais c'est pas bête. Il ne connaît pas tant que ça de recettes typiques du continent Sud-américains.


#660006
Bar de Noël et serre à chicha (oui) - Page 2 7vb42u


Trésors:
##   Dim 21 Aoû 2022 - 13:00
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Nico capitule pour l'instant, encore heureux parce qu'il faut bien un qui s'arrête. La discussion enchaine sur l'ouverture du stand, comment Luna pense le gérer, je l'écout en buvant tranquillement ma bière. Elle parle du gâteau, le panetone ? Je connais trop peu mais je sais que les fruits secs dans la pâte sèche ça m'plait pas. Je refuse gentiment et laisse Jérém' en demander une part. Il passera à côté de rien qui pourrait lui servir. Mais écoutez, tant mieux en fait, je préfère ça.

Et puis Luna fait une bête d'allusion pendant que je suis en train de boire. Je ferme les yeux, les rouvre en sentant Nico plus tenir en place pour planter mon regard dans le sien qui est clairement hilare. Je souris en coin.

Tu te démerdes mon reuf.

J'ai dit qu'il devait être sage, pas qu'on devait l'aider. Luna peut bien faire les allusions qu'elle veut du moment qu'elle gène pas trop Jérémy. Jérémy qui sort sa meilleure répartie, ce qui me fait reculer la tête, et hausse très haut les sourcils. Alriiiiiiiiiiight dude ça m'fait beaucoup rire j'apprécie. Je repose mon regard sur Nicolas, j'ai totalement confiance en Jérémy par rapport à sa vanne.

Puis visiblement y en a d'autres qui se chargent d'être pas sages pour toi, franchement te plains pas.




Bar de Noël et serre à chicha (oui) - Page 2 Elwynn%20signa
##   Lun 29 Aoû 2022 - 18:36
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–« Cinq ré— 150 yens. »
__–Comment est-ce que la situation peut passer de tendue comme un slip deux tailles en-dessous à comme deux tailles au-dessus en deux répliques. Je tends sa part à Jérémy et POUR UNE FOIS, ne lui sers pas en cadeau bonus une stupidité dont j’ai le secret.
__–Changer de sujet, vite.
__–« Ah ben écoute, je dis pas non. Pour des cours de cuisine. J’aimerais proposer des pâtisseries en thème avec la chicha et pas avoir à me baser que sur des tutos Internet, tu vois. J’peux même venir habillée. »
__–La notion de changement de sujet est pas encore très bien comprise.


Le bras de Luna :
Bar de Noël et serre à chicha (oui) - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Jeu 1 Sep 2022 - 20:30
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Aucun soutien d'Elwynn qui lui dit clairement qu'il doit se démerder. Nicolas fait la moue, lâche un "Haaan..." de môme qui vient de se faire gronder mais il n'insiste pas... Même quand c'est Jérémy qui finalement prend le relais. .....Il attend la réaction d'Elwynn qui le fixe et lui dit de pas se plaindre. Il rigole brièvement dans sa bière avant de lever le menton. :

-Je suis profondément outré par ce favoritisme.

Évidemment, c'était faux. Ce favoritisme est adorable.

Par contre........ Luna vient de faire un truc terrible. Nicolas prend une inspiration... :

-Ohla...

C'est qu'il a l'habitude maintenant, mais il faut qu'il se prépare mentalement à chaque fois quand même.


#666699
Bar de Noël et serre à chicha (oui) - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 6 Jan 2023 - 14:59
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

HRP : Est-ce que j'avais oublié l'existence de ce rp ? Oui. Pardon.


Jérémy paye Luna pendant qu'Elwynn discipline Nicolas. Heureusement qu'elle est là parce que Jérémy ne connaît qu'une seule méthode pour faire taire un petit con de petit frère ; il donne la moitié de son morceau de gâteau en le fourrant presque dans les mains du Nico. :

-Tiens. Mange. et sous-entendu, "Tais-toi.".

Et ça fonctionne parce qu'il dévore le panettone, même s'il n'en avait pas envie jusque là, incapable de résister à de la nourriture offerte. ...C'est que c'est tout un travail d'équipe de museler un Tonnerre. Pour la proposition de Luna, LA PREMIERE HEIN, il la note. :

-Si tu as de quoi, pourquoi pas. Et ça fait longtemps que j'ai pas fait de beurre de Marrakech.

Conversation normale quoi pour un vague changement de sujet...... BREF. Ouais sirote ton verre, fais genre.


#660006
Bar de Noël et serre à chicha (oui) - Page 2 7vb42u


Trésors:
##   
Contenu sponsorisé

 

Bar de Noël et serre à chicha (oui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Marché de Noël
Aller à la page : Précédent  1, 2