-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Send Nood ! (le stand où l'on sort sa nouille)
##   Lun 25 Avr 2022 - 22:51
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito empoche l'argent et plisse les yeux en regardant la direction que lui montre Pandora. En effet, il a déjà vu la demoiselle sur cette scène, mais ce n'est pas cet endroit qui lui rappel son meilleur souvenir...

Et soudain, la mémoire lui revient.

Au bar ! S'exclame-t-il en claquant des doigts. Tu faisais un concert avec deux autres filles. On vous appelait les VoidFucker je crois ..!

Attend, il était aussi obscène que ça leur nom de groupe ?! J'en suis pas si sûr...

Je m'en souviens très bien, c'est là que j'ai rencontré l'élue de mon cœur.

Le ton de sa voix devient suave sur la fin et un air satisfait se dessine sur son visage.

Puis, notre héros a brusquement une idée derrière la tête. S'il avait été dans un dessin animé, une petite ampoule se serait allumée au dessus sa tête.

Ca tombe bien que je sois tombé sur toi... Un petit sourire en coin et quelque peu sournois fait son apparition. Bouge pas.

Bito se penche et disparaît l'espace d'un instant sous son plan de travail pour saisir un objet plutôt encombrant. Il refait ensuite apparition à coté de Pandora, une guitare entre les  mains.

J'ai eu un gros coup de bol et j'ai gagné ça au stand de tombola. Tu vas pouvoir me montrer ton talent en direct !

Bien sûr Bito ne lui laisse pas vraiment le choix, il met la guitare dans les mains de Pandora et repars derrière son plan de travail.

Derrière cette belle occasion de voir jeune femme jouer de la guitare, se cache un bon moyen d'attirer du monde à son stand de nouilles.
##   Mer 8 Juin 2022 - 19:55
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'ouvre de grands yeux alors que Bito s'exclame soudain se souvenir du concert qu'on avait donné avec Amy et Erika. Quelle mémoire, c'était il y a au moins deux ou trois ans ! Un sourire en coin étire mes lèvres alors qu'il massacre le nom du groupe.

"VoidKiller, c'était VoidKiller le nom... J'suis étonnée que tu t'en souviennes, ça date !"

Mais je comprends mieux ensuite quand il explique que c'est à ce concert qu'il a rencontré sa chérie. Je lui souris - au moins, cette soirée aura eu un dénouement romantique pour certains, contrairement à moi. J'avais essayé de faire un move vers Amy mais m'étais pris un bide, et elle était partie assez peu de temps après ça. Super chouettes souvenirs tout ça hum...

Le gérant du stand s'agite soudain, l'air d'avoir eu l'idée du siècle, et s'éclipse un instant avant de revenir... Avec une guitare. Non mais il est sérieux lui ?! Je viens déjà de jouer pendant deux heures ! Je n'ai même pas le temps de protester qu'il me pose l'instrument entre les mains en réclamant une démonstration. Franchement, j'ai horreur de me sentir forcée comme ça - en plus c'est vraiment pas cool pour la petite nana qui est déjà en train de chanter.

"Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai déjà eu mon tour ce soir, et ce serait vraiment super impoli de gâcher la performance de quelqu'un d'autre !"

Ouais, on déconne pas avec la musique, déso ! Je me lève du tabouret et pose la guitare sur le comptoir, un petit sourire d'excuse sur les lèvres.

"Peut-être une prochaine fois ? Allez... Merci pour les nouilles, elles étaient au top, bonne fin de soirée !"

Et sur un signe de main, je m'éclipse rapidement avant qu'il n'aie le temps de me harceler. Il m'a coupé l'envie d'un dessert tiens, j'crois que je vais rentrer direct...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 16 Juin 2022 - 18:30
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

HRP:

Bonne soirée à toi aussi ! S'exclame Bito en secouant vivement la main devant lui.

Et juste après le départ de la demoiselle, il reste comme un con, planté là devant son stand. Il regarde la guitare posée sur le comptoir puis Pandora qui s'éloigne. Son regard jongle entre l'un et l'autre plusieurs fois.

J'ai dis un truc qu'il fallait pas ? Demande-t-il à lui-même.

Il réfléchit un instant et ne trouve qu'une seule excuse.

J'ai dû trop écorcher le nom d'son groupe. Ou elle était fatiguée. La digestion tout ça...

Si ce n'était que ça... l'esprit de notre héros est trop limité pour comprendre.

Il saisit donc sa guitare et s'assoit sur un tabouret. Il gratte doucement quelques cordes. Ça sonne, mais ça ne ressemble à rien. Il sait se débrouiller avec un piano, mais la guitare c'est tout autre chose.

Reste plus qu'à prendre des cours. Souffle-t-il. Ou la refiler à quelqu'un...

Au final il va se servir de cette guitare comme d'un appât, comme quoi le cinquantième client la remporte. Cela attirera probablement ceux qui veulent se mettre à la guitare mais qui n'ont jamais osé s'en acheter une.
##   
Contenu sponsorisé

 

Send Nood ! (le stand où l'on sort sa nouille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Marché de Noël
Aller à la page : Précédent  1, 2