-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Remboursé. (Pv : Alyona)
##   Mar 15 Fév 2022 - 16:29
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je. Pourquoi ?

Déjà quand elle m'a offert ce cadeau, j'étais mal à l'aise. J'ai vraiment cru qu'elle avait définitivement fait de moi sa copine. Premier stress, c'était que le bon soit pour DEUX PERSONNES. Fort heureusement, ce n'était pas le cas, même si elle s'est bien amusée à me laisser y croire pendant un peu trop longtemps à mon goût. Deuxième stress : juste, UN MASSAGE EN FAIT ?! Mais elle a trop cru que j'étais une poupée ou c'est quoi le délire ? Qui fait ça ? QUI ?!

Evidemment que j'ai pas affiché un grand sourire quand elle m'a offert ça pour noël. Je sais même pas ce qui lui a pris. Franchement, dépenser autant de thunes pour me faire souffrir ? C'est chelou, non ? On se tue à la tâche au taf pour une paye de misère, et elle la dépense pour M'OFFRIR UN MASSAGE ?! MAIS QUI FAIT CA ?! Nan mais parce que son "Oui mais je tenais vraiment à te faire un cadeau cool, que tu prennes soin de toi, pour te remercier d'avoir été là quand c'est devenu vraiment dur pour moi." ça prend pas une seule minute, IL FALLAIT VOIR SON REGARD REMPLI DE MALICE QUAND ELLE M'A OFFERT CE TRUC. Vraiment, je comprends pas. Je suis resté interdit, sans savoir comment réagir. En même temps, comment on réagit à ce genre de cadeau ? Moi j'lui ai offert un porte-clé et le DVD du dernier film qu'on a regardé ensemble, pour la petite intention marrante (parce que oui, bien sûr qu'on n'a plus besoin de DVD, j'sais même pas pourquoi ils continuent à en vendre). Alors d'une j'me suis senti ridicule face à l'investissement que j'avais mis dans ce cadeau comparé au sien, et de deux j'aurais vraiment préféré qu'elle m'offre rien, si c'était pour m'offrir ça !!! Parce que du coup je culpabilise ET je suis déçu. Y'a rien qui va !

Evidemment, pendant des semaines et des semaines, elle m'a bassiné au magasin en me demandant si j'avais pris rendez-vous pour mon massage, et blablabla mais allez Allen fais un effort s'il te plaîîîît tu verras c'est trop bien. Bah oui mais NON j'ai pas envie qu'un ou une inconnu(e) me TOUCHE.

Du coup, comme je réagissais pas et que j'essayais de tout faire pour qu'elle oublie l'existence de ce bon, Pandora s'est dit qu'elle devait prendre les devants. Et ce matin, quand je suis arrivé au taf, elle m'attendait avec un sourire béat, un petit papier dans la main, où elle m'annonçait qu'elle avait été prendre rendez-vous pour moi, et que j'avais qu'à venir avec mon ticket après le boulot pour profiter d'un bon massage de détente. DE DETENTE. ELLE M'A BIEN REGARDE ?! JAMAIS JE ME DETENDS SI QUELQU'UN ME TOUCHE EN FAIT.

J'étais dépité. C'est le mot. Alors quand j'ai quitté du taf, je me suis dit qu'il était temps d'en finir une bonne fois pour toute. J'allais aller au spa, et demander l'annulation du rendez-vous avec remboursement du bon. Le lendemain, je lui mentirais ouvertement en lui disant ce qu'elle voulait entendre, à savoir que j'avais passé le meilleur moment de ma vie, et basta. Nan mais parce qu'en plus, déjà que c'est gênant, mais en plus il a fallu qu'elle prenne rendez-vous PILE LE JOUR DE LA SAINT VALENTIN. GENRE ELLE VEUT QUE CE SOIT CE JOUR-LA QUE JE ME FASSE TOUCHER ET MANIPULER DE PARTOUT. COMME PAR HASARD HEIN.

Le corps tendu, j'entrais dans le spa, un frisson de malaise me parcourant l'échine. C'est quoi cet endroit en fait, pourquoi c'est aussi grand ? Putain mais limite elle m'aurait offert une petite séance aux thermes j'aurais pu accepter quoi ! Mais non, elle veut que je me fasse TOUCHER.

Après une éternité à laisser mon regard glisser partout dans le bâtiment, je repérais enfin le coin "bien-être". Je frissonnai à nouveau, terriblement à l'aise vous vous en doutez, et avançai à reculons jusqu'au lieu de mes plus sombres cauchemars.

Et là, devinez sur qui je tombais ? Mais je vous le donne en mille : ALYONA. Alors déjà, on s'était pas vus depuis méga longtemps, et en plus, EN PLUS je savais pas qu'elle bossait là. Et puis c'est pas comme si j'avais brillé lors de la fête organisée pour son initiation, non, bien sûr que non, j'me suis fait trimballer partout en plus de niquer mon téléphone en le faisant tomber dans mon coca. Pire façon pour se faire remarquer. C'est pas le pire jour de l'année aujourd'hui, franchement ? Moi j'crois que si.

Déprimé, j'avançais jusqu'au bureau d'accueil, la tête baissée, n'osant pas affronter son regard si doux et innocent. Je déposai mon bon sur le plateau, et marmonnai :

-Ce serait pour un remboursement s'il vous plaît...


NE ME RECONNAIS PAS STP CA RENDRAIT LA SCENE ENCORE PLUS GENANTE.


Remboursé. (Pv : Alyona) 29oq
##   Mar 15 Fév 2022 - 20:12
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin, et pour l'occasion j'ai décoré mon coin bien-être avec des bougies parfumées en forme de coeur, plusieurs bouquets de roses rouges ainsi que des pétales étalés sur les différentes surfaces. Impossible pour une fleur bleue comme moi de passer à côté de cette fête ! D'habitude je prends congé ce jour là, mais vu que cette année je n'ai pas de Valentin, j'ai préféré travailler et en ai profité pour offrir des réductions spéciales pour les massages de couples - ce qui a super bien marché je dois dire ! D'ailleurs, contrairement à ce que je pensais, ça ne me déprime pas du tout de voir tous ces gens amoureux, ça me redonne même foi en l'amour et réchauffe mon petit coeur sensible.

Sur mon petit nuage, je fredonne doucement une chanson romantique, quand une voix dépitée me sort soudain de ma rêverie. Mh, un remboursement ? Je relève les yeux et reconnais directement Allen - même s'il a l'air de faire son possible pour ne pas me regarder directement en face ! Je m'apprête à lui dire qu'on ne rembourse malheureusement pas les bons-cadeaux, quand soudain les rouages dans mon cerveau s'activent, et ma voix s'élève avec inquiétude.

"Oh non, vous vous êtes disputés avec Pandora ?!"

Un moment de blanc suit ma question - qui est sortie toute seule, je n'ai même pas eu le temps de la retenir ! Non mais bon, comprenez moi aussi ! Je les suspecte depuis longtemps d'être ensemble sans trop s'afficher, puis la brune est passée ce matin et a lourdement insisté pour caser un rendez-vous aujourd'hui même, m'a dit que c'était une "surprise spéciale". Voir Allen débarquer ensuite, avec sa mine dépitée, pour annuler comme par hasard ce même rendez-vous... Avouez que c'est gros comme coïncidence ! C'est plus anguille sous roche qu'il y a, c'est baleine sous gravier hein là ! J'espère que c'est juste une petite dispute et pas une rupture quand même, le jour de la Saint-Valentin c'est vraiment pas cool !

"Oups, pardon ! Je sais que ça me regarde pas, mais je suis vraiment désolée Allen... Tu as envie d'en parler un peu ? Si tu veux, je peux te prendre en séance normale au lieu de la séance de couple ?"

Alors oui, le bon-cadeau était sensé être pour un massage solo à la base, mais vu que c'est la Saint-Valentin et qu'on m'a parlé de "surprise spéciale", moi j'ai directement réservé pour un couple et j'ai même pas fait attention hein ! A aucun moment ça ne m'a effleuré l'esprit qu'en fait, c'était sensé être moi la surprise spéciale mdr.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 16 Fév 2022 - 9:34
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Malgré tous les efforts que j'avais fourni pour ne pas relever la tête et garder mes cheveux cachés dans l'ombre de mes cheveux, je ne parvins pas à tenir mes engagements et je redressai le visage d'un coup, ancrant mon regard dans celui d'Alyona, interdit, les yeux interloqués et le visage choqué.

Un.

Massage.

De.

COUPLE ?! MAIS AVEC QUI ?! BORDEL DANS QUOI ELLE M'A EMBARQUE PANDORA ?!!!

-Mais de quoi veux-tu que je parle ?!!!


Pourquoi elle me demande si je me suis engueulé avec Pandora ?! Nan mais déjà, d'une ça la regarde pas, de deux JE VOIS PAS LE RAPPORT AVEC L'ANNULATION DE MA RESERVATION. Pourquoi c'est pile elle qui est à l'accueil quand je veux demander mon remboursement, hein ?! POURQUOI ?! ET POURQUOI ELLE FAIT DES ALLUSIONS QUE JE COMPRENDS PAS ?!

J'essuyai la sueur qui avait commencé à perler sur mon front, parce que je suis décidément mal à l'aise puissance 1000, et détournai le regard. J'arrive pas, je peux pas reformuler la demande de remboursement, elle va être trop déçue non ?! En plus regardez-moi comment elle me regarde avec ses yeux affolés par UNE NOUVELLE QUE JE NE COMPRENDS PAS. et. et. ET JE SAIS PAS, POURQUOI A-T-IL FALLU QU'ELLE ME RECONNAISSE AUSSI VITE ?! J'ai CLAIREMENT une gueule passe-partout, on capte à peine que j'suis métisse, alors POURQUOI ?!

-Tu.. T'es sûre que tu veux pas me remplacer plutôt ? ---- REMBOURSER !!! Rembourser j'ai dit, pas remplacer !!!!!!


Que. Quoi. Pourquoi ? Pourquoi en fait ?! POURQUOI ?! Oh pitié, je veux pas qu'elle croit que je lui proposais de lui faire un massage, je veux pas, je veux pas, je veux pas, JE VEUX PAS, LAISSEZ-MOI PARTIR D'ICI.

Ma prochaine séance chez le psy va être costaud, j'vous le dis.

HRP : Alors la vérité c'est que c'est clairement une faute de frappe, et que quand j'ai commencé à me corriger après avoir écrit remplacer au lieu de rembourser, j'me suis dit que ce serait hyper drôle que la langue d'Allen fourche. (et comme en ce moment, j'ai l'impression de faire une faute à tous les mots que je prononce moi-même, ça allait bien dans le thème)


Remboursé. (Pv : Alyona) 29oq
##   Sam 26 Fév 2022 - 21:23
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Allen relève la tête vers moi et m'observe sans rien dire pendant plusieurs secondes, un air complètement désemparé sur le visage. Le pauvre, il a l'air vraiment super affecté, j'imagine que je suis une des premières personnes qu'il voit depuis leur dispute ? A sa question, j'esquisse une petite moue tout en haussant les épaules.

"Ben je sais pas, on peut parler de ce qui s'est passé... Ou de n'importe quoi d'autre pour te changer les idées, si tu préfères ! Je veux pas être indiscrète hein..."

Bon, si clairement, je suis hyper curieuse, mais je vais pas non plus le forcer à me parler de ses peines de coeur s'il n'en a pas envie !! On ne se connaît pas tellement au final, mais en tout cas je peux au moins essayer de lui remonter le moral !

J'esquisse une nouvelle moue lorsqu'il réitère sa demande de remboursement - en s'emmêlant les pinceaux en plus, clairement il n'est pas dans son assiette là ! Déjà, la règle veut qu'on ne rembourse pas les bons-cadeaux... Et puis en plus, je ne peux vraiment pas le laisser repartir tout seul comme un pauvre malheureux là, vous verriez sa tête !!

"Je suis vraiment désolée, mais on ne peut pas rembourser les chèques-cadeaux... Par contre je peux te proposer autre chose qu'un massage peut-être ?"

J'imagine bien qu'une manucure ou une épilation ne risque pas de l'intéresser, aussi je réfléchis quelques secondes avant de reprendre.

"Une séance de yoga ou de relaxation par exemple ? Ou bien... J'peux m'occuper de tes cheveux si tu veux ?"

Je pars en improvisation totale là, on ne propose pas ça DU TOUT au centre de bien-être - mais en vrai j'ai une formation de coiffeuse et mon matériel personnel à portée de main, donc je peux carrément gérer.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Sam 5 Mar 2022 - 13:44
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Parler de ce qu'il s'est passé ? MAIS IL NE S'EST RIEN PASSE.

J'aurais tellement dû le voir venir. Mais tellement. Quand Pandora m'a offert ce petit sourire en me confirmant sa réservation. C'était sûr. Tellement SÛR qu'elle allait en profiter pour me mettre dans la merde ! Je la connais par coeur maintenant. Enfin, je dis ça, mais malgré tout, je finis quand même dans cette situation. POURQUOI JE SUIS JUSTE PAS ALLE A CE RENDEZ-VOUS EN FAIT ?! VOUS VOULEZ PARLER DE LA CULPABILITE QUE J'AURAIS EPROUVEE SI J'Y ETAIS JUSTE PAS ALLE ? Et ben allez-y. Parce que visiblement, je pensais que je me sentirais moins coupable en demandant le remboursement et en affirmant y être allé, qu'en mentant simplement en disant y être allé sans l'avoir fait. Y a ZERO LOGIQUE PUTAIN.

Et ce fut d'ailleurs la désillusion totale quand Alyona m'affirma qu'ils ne pouvaient pas rembourser les chèques-cadeaux. Hahaha lol ptdr super. Nan mais du coup j'ai juste envie de FUIR, pourquoi elle continue à me regarder avec ce REGARD DESOLE ?!

J'ai envie de pleurer, ma vie est décidément trop dur à supporter.

-Une... séance de yoga ?


Nan mais elle m'a bien regardé deux secondes là ? Du yoga, moi ? Parce que j'pense être aussi souple qu'un crocodile. Vous avez déjà vu un crocodile se plier en deux ? Ben ouais, il en est pas capable. Moi non plus.

Et pourtant, alors que toutes ses idées étaient plus gênantes les unes que les autres, la seule réaction que je fus capable d'adopter quand elle me proposa de me couper les cheveux, ce fut de prendre quelques mèches entre mes doigts pour lui demander :

-Tu penses que je dois me couper les cheveux ?


Alors que j'aurais tout aussi simplement lui demander "Tiens, on fait aussi des coupes de cheveux dans les centres d'esthétique ?".


Remboursé. (Pv : Alyona) 29oq
##   Dim 5 Juin 2022 - 15:03
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je vois le visage d'Allen littéralement se décomposer lorsque je lui annonce qu'on ne peut pas rembourser les chèques-cadeaux. En même temps, ça ne devrait pas être une surprise, c'est une condition assez standard - du moins, c'est le cas de tous les instituts que j'ai fréquenté ! Et ça n'avait jamais posé de problème jusqu'à maintenant... Au contraire, les gens sont souvent super contents de recevoir un bon pour venir se faire pouponner ! Bon, c'est vrai que c'est un cas particulier ici, se retrouver à une séance de couple tout seul, c'est un peu triste quand même...

Je grimace. Ok, le yoga n'était peut-être pas une super bonne idée. A vrai dire, il y a assez peu d'activités masculines proposées ici ! Enfin, j'ai bien quelques clients qui viennent se faire épiler le torse ou même parfois faire des soins visage - prendre soin de soi, ce n'est pas une affaire de genre ! Mais il faut bien avouer que mes clients sont majoritairement des femmes... Aussi, je suis un peu désemparée !

"Euh ben, pourquoi pas ? Tu es très beau comme ça hein, c'est pas ce que je voulais dire ! Mais, je sais pas, si t'as envie de changer de style ou quoi ? ... Ou je peux te faire un soin de la barbe aussi !"

Notons tout de même qu'Allen n'a absolument pas l'ombre d'un poil de barbe, je crois que je suis en train de paniquer un peu. Je ferme les yeux, prends une inspiration en posant les mains à plat sur le comptoir, avant de les rouvrir en esquissant un sourire qui se veut professionnel.

"Tu es sûr que tu ne veux pas une séance de massage ? La nuque et les épaules, pour te détendre un peu... Je suis sûre que ça te ferait du bien, parce que je ne veux surtout pas t'offenser hein, mais t'as quand même pas l'air très en forme..."

En vrai, je suis sûre que ça l'aiderait à oublier un peu ce qu'il s'est passé entre Pandora et lui ! Ou bien... Au pire du pire, je peux lui proposer de reporter la séance de couple à une date ultérieure - quand ils se seront rabibochés ? Mais j'aurais l'impression de retourner le couteau dans la plaie... Imaginez qu'ils ne se rabibochent pas ?!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 6 Juin 2022 - 15:07
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Un... Un soin de la barbe ? Un...

Ok mais en fait on est tous les deux hyper mal à l'aise en fait, c'est ça ?! Mais sinon j'peux arranger le truc et partir directement en courant, ça règlera les problèmes de tout le monde non ?! NAN MAIS PARCE QUE J'AI MEME PAS UN POIL SUR LE MENTON, D'OU ELLE ME PROPOSE UN SOIN DE LA BARBE ?! Puis ça existe ce genre de truc en plus ?! Oh mon dieu mais l'angoisse quoi !!!! QUELQU'UN QUI TE FROTTE LE MENTON LA MAIS QUEL ENFER.

Je sursautai quand elle posa ses mains à plat sur le comptoir en inspirant un peu plus profondément que d'habitude. MON DIEU CE SOURIRE REGARDEZ COMME ELLE EST PAS FIERE DU TOUT LOL J'EN AI ASSEZ DE RENDRE LES GENS MAL A L'AISE. C'est fou cette sensation de déjà-vu qui me suit en me rentrant presque dedans à chaque fois que je me retrouve dans ce genre de situation.

-Ok va pour le massage.


Qu... Quoi ? Pardon ? PARDON ? C'EST QUOI CETTE PANIC-IMPRO ?! POURQUOI J'AI PAS JUSTE DECIDE DE PARTIR EN COURANT ?! POURQUOI ?! MON DIEU MAIS C'EST ENCORE PIRE. J'IMAGINAIS TOUT A L'HEURE L'HORREUR DE SE FAIRE MASSER LE MENTON MAIS ALORS VOUS IMAGINEZ SI ELLE TOUCHE MES EPAULES ET MA NUQUE ET MON D- Mon dieu il va falloir que je sois torse nu ?! Dîtes moi que je peux rester habillée svp svp svp svp.

ET BIEN SUR QUE J'AI PAS L'AIR EN FORME, J'DOIS ETRE EN TRAIN D'AVOIR DES SUEURS FROIDES TELLEMENT JE SUIS MAL A L'AISE.

-Je... te suis ?


Mon dieu mais non mais stop arrête de parler STOP. Je veux mourir.


Remboursé. (Pv : Alyona) 29oq
##   Jeu 9 Juin 2022 - 16:22
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Après plusieurs minutes d'échange plutôt gênantes, Allen finit quand même par accepter le massage en solo que je lui propose, à la place de la séance de couple initialement prévue. Je ne me rends pas trop compte qu'il est encore super mal à l'aise le pauvre, parce que moi pour le coup, ça va beaucoup mieux - je suis de retour en terrain connu là !

"Super ! Tu vas voir, tu ne le regretteras pas, je suis sûre que tu vas passer un super bon moment de détente ! C'est par ici, si tu veux bien..."

J'invite le brun à contourner le comptoir et lui indique la salle de relaxation - celle de gauche, à l'ambiance tamisée et avec deux longues tables de massage en son centre. De nombreuses étagères ornent les murs, certaines avec des flacons et fioles, d'autres avec des serviettes bien pliées et empilées, ou d'autre encore avec de la décoration tout simplement. Une musique d'ambiance japonaise meuble le silence et une odeur d'encens flotte dans l'air, mêlée à une touche de rose - oui du coup, comme c'est la Saint-Valentin, j'ai mis des pétales de rose un peu partout !

Je m'approche de l'une des étagères pour prendre une serviette assez grande, que je tends au jeune homme, avant de lui pointer ensuite les tables de massages avec un sourire. Ma voix est beaucoup plus basse, à peine plus audible qu'un murmure quand je reprends la parole - on commence directement à mettre le client dans l'ambiance !

"Je vais te laisser quelques minutes pour enlever ton haut - tu peux le laisser sur la chaise juste ici - et t'installer confortablement. Tu peux choisir la table que tu veux et t'allonger sur le ventre, la serviette c'est pour mettre sur le bas de ton dos, pour ne pas avoir froid !"

Croyez-moi, même s'il fait assez chaud dans la pièce, après 20 minutes allongé torse nu sans bouger, l'impression de froid se fait bien vite ressentir ! Et puis, les gens un peu pudiques sont toujours bien contents d'avoir quelque chose pour se couvrir un peu...

"Je reviens dans quelques minutes, prends ton temps !"

Et dans un sourire, je quitte la pièce en refermant très doucement la porte derrière moi. En attendant qu'Allen se prépare, je vais chercher le chauffe-mains électrique dans un tiroir de mon bureau, l'allume et presse mes paumes tout contre. Il n'y a rien de pire que des mains glacées qui se posent dans votre dos, aussi je m'attelle à les réchauffer avant la séance, pour que le massage soit aussi agréable que possible ! Après environ 5 minutes, je retourne dans le couloir pour toquer doucement à la porte.

"Ca va, tu es prêt ?"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 15 Juin 2022 - 20:01
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Si je veux bien. Si je veux bien. SI JE VEUX BIEN. JE SUIS TENDU COMME UN STRING LA, ELLE LE REMARQUE PAS ?!

Je la suivis donc avec une démarche probablement similaire à celle d'un robot, m'arrêtant en face de la porte quelques micro secondes avant de m'autoriser à rentrer à l'intérieur. Je m'arrêtai sur le pas de la porte, en proie au doute, alors qu'elle me désignait les DEUX TABLES MDR L'ANGOISSE DE FAIRE CA A DEUX et qu'elle me donnait les consignes pour le massage. Une serviette. Une serviette sur le bas de mon dos. RASSUEZ-MOI TOUT DE SUITE on est d'accord que je ne retire QUE LE T-SHIRT ?!

En fait non, non non non, ça me rassure zéro, je veux PAS RETIRER NE SERAIT-CE QUE MON T-SHIRT, C'EST HYPER FLIPPANT L'AMBIANCE DE LA SALLE, ET LES TRUCS QUI DIFFUSENT DES HUILES ESSENTIELLES LA MAIS MON DIEU.

Je vais mourir ici c'est sûr.

Non, j'peux pas mourir, je dois tuer Pandora demain avant ça.

Je la déteste.

Alyona sortit de la pièce. Je m'assis sur la table de massage et restais la sans bouger pendant de loooongues minutes. Bon, pas tant que ça, en vrai elle a dû partir genre 5 minutes MAIS DU COUP CE COUP DE FLIPPE QUAND ELLE A TOQUE A LA PORTE.

Dans la panique, j'ai juste enlevé mon t-shirt que j'ai balancé sur la chaise, et j'me suis jeté allongé sur la table de massage, en m'enroulant dans la serviette comme un mec faible et pudique.

J'ai oublié de répondre. Je crois qu'elle a pas attendu ma réponse et que c'était rhétorique.

Je flippe ma mère.

Dans quoi je me suis embarqué.

Je peux plus parler c'est fini, ma langue a rendu l'âme, et ma véritable âme devrait pas tarder à partir elle aussi.


Remboursé. (Pv : Alyona) 29oq
##   Jeu 16 Juin 2022 - 17:52
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Allen ne répond pas quand je frappe à la porte, j'attends quelques instants mais toujours rien - il n'a pas fait un malaise quand même ?! J'ouvre timidement et jette un oeil à l'intérieur - ça va, il a l'air de m'attendre sagement installé, peut-être que je ne l'ai juste pas entendu me répondre. J'entre dans la pièce et ferme doucement derrière moi, avant de m'approcher de la table de massage.

"Ca va, tu es installé confortablement ? Tu peux mettre ta tête juste ici, c'est mieux si tu la gardes droite et regarde devant toi, pour que tes muscles se détendent naturellement."

Un sourire sur les lèvres et parlant à voix basse, je tapote l'espèce d'ouverture circulaire au bout de la table, faite justement pour correspondre à la forme d'une tête. Juste en-dessous, il y a un bol de pétales de roses, c'est plus agréable que de fixer le parquet pendant une demi heure quand même !

Je replace la serviette convenablement sur lui - on dirait presque qu'il l'a balancée à la va-vite - avant de me planter devant l'étagère avec les flacons d'huile de massage. Il y a beaucoup de parfums différents, mais la plupart sont assez féminins (rose, chèvrefeuille, cannelle...), donc je décide de prendre un flacon d'huile sans odeur. Je l'utilise sur les personnes allergiques d'habitude, mais en fait c'est très bien pour un homme aussi ! Maintenant que j'y pense, c'est la première fois que je masse un garçon hors séance de couple...

"Voilà, on va pouvoir commencer... N'hésite pas à m'interrompre si tu as besoin de quoi que ce soit pendant la séance."

En général, j'évite de parler pendant que je masse quelqu'un, pour ne pas nuire à la détente - mais certains clients sont très bavards, même dans ce genre de situations, donc je m'adapte !

Je spraye un peu d'huile dans mes mains, que je réchauffe en les frottant l'une contre l'autre, avant de les poser à plat sur le haut des épaules du brun. Grâce au chauffe-main électrique, elles ne devraient pas être froides ! Je commence alors doucement des mouvements circulaires au niveau des épaules et de la nuque, sans trop appuyer pour commencer.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Sam 18 Juin 2022 - 13:06
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Pour que mes muscles se détendent naturellement mdr elle est ouf elle. Pardon ma langue mentale a fourché. Nan mais elle croit encore que je vais me DETENDRE ?!

Alors qu'elle retirait la serviette de L'ENTIERETE DE MON CORPS pour la replacer dans la zone qu'elle m'avait indiquée plus tôt, à savoir SEULEMENT LE BAS DU DOS, je sentis mes muscles se tendre. On respire Allen, on a dit qu'on se détendait. Nan mais oui parce que j'suis hyper détendu avec ma gueule enfoncée dans un trou là, pour mater un pot d'eau avec des pétales dedans. On dirait un pot de chambre mais je ne vais rien dire, et tout va bien se passer.

L'interrompre si j'ai besoin de quoi que ce soit ? Une assistance respiratoire ? Un gros seau d'eau froide pour me mettre les idées en place ? Une téléportation express chez moi ? OH PUTAIN ELLE A MIS SES MAINS.

Je me mordis violemment la lèvre inférieure pour m'éviter de pousser un joli petit cri viril, et à la place, je serrais mes poings, histoire d'évacuer ce malaise comme je le pouvais. Quelqu'un est-il en mesure de m'expliquer comment je me suis retrouvé là ? Sur une fucking TABLE DE MASSAGE ?!

Nan mais parce qu'à la base, j'ai prévu d'en faire voir de toutes les couleurs à Pandora demain (oui, y'a plus de "Pando" qui tienne). Mais la réalité du terrain, c'est que dès qu'elle captera que je me suis retrouvé dans cette situation, elle va juste s'en donner à coeur joie. Je me demande si cette fille est un bon choix de meilleure amie, parce qu'on va pas se mentir, quelqu'un qui prend un malin plaisir à te torturer, c'est p't'être pas hyper cool non ? Bon, elle a aussi d'autres bons côtés, certes, mais MAIS ELLE MET SES MAINS OU LA ALYONA ?! C'EST NORMAL DE TOUCHER AUTANT DE PEAU QUAND ON MASSE QUELQU'UN ?!

Je peux décemment plus parler c'est HORRIBLE MA LANGUE EST MORTE.


Remboursé. (Pv : Alyona) 29oq
##   Jeu 23 Juin 2022 - 13:04
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je commence lentement le massage au niveau des épaules et de la nuque, et je peux voir à quel point Allen est crispé. Non, sans rire, je ne le sens pas seulement parce que j'ai mes mains sur ses épaules, je peux carrément voir ses muscles tendus dans tout son dos et ses bras ! Le pauvre, il avait vraiment besoin de ce massage, je n'ai jamais vu autant de tension d'un seul coup.

Progressivement, mes mouvements gagnent en amplitude, partant du haut du crâne et descendant jusque sous les omoplates - je dois d'ailleurs me mettre sur la pointe des pieds pour atteindre cette zone. J'appuie également un peu plus fort, surtout au niveau des trapèzes où est concentrée une bonne partie de la tension. J'alterne entre l'utilisation du bout de mes doigts, au niveau de la nuque et du crâne, à celle de mes avant-bras en entier au niveau du dos. C'est quand même beaucoup plus facile pour moi de donner de la force comme ça, plutôt qu'en utilisant mes petites mains !

Le brun est parfaitement immobile et silencieux, je me demande presque s'il s'est endormi, mais je me garde bien d'ouvrir la bouche et me contente de rester concentrée sur mes mouvements. La demi-heure est passée plutôt vite, le massage va bientôt toucher à sa fin - et bien qu'Allen ne soit plus aussi tendu qu'une planche, je ne sais pas s'il a réussi à se détendre convenablement et apprécier le moment... Pour terminer en douceur, j'entame la dernière série de mouvements, qui consiste à masser autour des oreilles ainsi que le haut de la mâchoire, à l'aide de petits mouvements circulaires des pouces. Personnellement, quand c'est moi qui me fais masser, c'est l'étape que je préfère !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 11 Juil 2022 - 19:34
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

C'est malaisant. C'est malaisant, c'est malaisant, c'est malaisant, c'es malaisant. Surtout qu'en plus je suis sûr qu'elle est ENCORE CONVAINCUE QUE JE ME SUIS DISPUTE AVEC PANDORA QUI EST SUPPOSEMENT MA PETITE AMIE. Pourquoi les gens continuent à penser ça ?! C'est insupportable !!! Parce que oui, j'avais très envie de me disputer avec elle pour lui faire perdre ce sourire perfide sur les lèvres, mais ça change rien au fait que je n'en suis pas du tout contrarié ET QUE CE N'EST PAS MA COPINE.

Ses mains chaudes me tâtaient de partout alors que j'essayais de fermer les yeux pour essayer de me calmer. Mon coeur bat beaucoup trop vite c'est indécent. Je suis en train de mourir en fait. J'vais faire un arrêt cardiaque, c'est pas possible autrement. Personne n'a touché la peau de mon corps depuis DEUX ANS. ALORS LA JE SUIS PAS BIEN D'ACCORD. Même si ça a pu arriver quelques fois qu'on s'enlace avec Pando quand elle allait pas bien, ELLE ME TOUCHAIT PAS LE CORPS OK, J'AVAIS DES VETEMENTS.

Je sursautai alors que ses mains se déposaient derrière mes oreilles, au comble du malaise. Oui, c'est le seul mot qui tourne en boucle dans ma tête, j'y peux rien ok ?! Les télépathes allez tous vous faire mettre, je m'en fous, JE VIS L'UN DES PIRES MOMENTS DE MA VIE LA OK. Et le pire, le pire, c'est que j'suis sûr que ça pourrait être PUTAIN D'AGREABLE SAUF QUE JE LA CONNAIS PAS EN FAIT ALORS C'EST JUSTE LE MALAISE ULTIME.

Je serrai les dents comme je le pouvais pour essayer de me contenir (sinon dans deux secondes je choppe la serviette et j'm'emballe à nouveau avec), mais je fus pris de court par ses doigts qui glissaient sur mon visage pour se localiser autour de ma mâchoire. OUI OK C'EST BON J'AI COMPRIS J'ESSAIE DE ME DETENDRE.

Ouais nan en fait stop j'peux plus c'est trop, à cinq centimètres près elle touche mes lèvres, je peux pas supporter ça.

Je me redressai maladroitement et remontai la serviette dans mon dos pour m'enrouler dedans.

-C'était super génial merci beaucoup tu es une super masseuse je peux me rhabiller ?


J'ai redécouvert des muscles dans mon dos dans cette histoire, j'me sens bizarre en me redressant là.


Remboursé. (Pv : Alyona) 29oq
##   Ven 22 Juil 2022 - 18:54
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

[HRP: mdrrr Aly aura fait ce qu'elle a pu, mais Allen est décidément trop un tendu du string xD]


Alors que je masse doucement sa mâchoire, je sens Allen se crisper à nouveau, et il se relève soudain d'un mouvement si brusque que j'ai à peine le temps de retirer mes mains de son champ d'action. Je recule de quelques pas, légèrement décontenancée, il a beau dire que je suis une bonne masseuse, je n'ai clairement pas l'impression qu'il ait apprécié le moment ! C'est un peu décevant, je ne peux retenir une moue tout en hochant la tête pour répondre à sa question.

"Euh oui, oui bien sûr. Je vais te laisser quelques minutes, tu peux utiliser l'évier dans le coin pour humidifier la serviette et te frotter le dos, si tu veux."

Certaines personnes n'aiment pas la sensation grasse de l'huile de massage sur la peau, donc je propose toujours aux clients de se débarbouiller en fin de séance. Je force un petit sourire avant de quitter la pièce pour attendre le brun à l'extérieur. C'était un échec cuisant - et c'est d'autant plus décevant que c'est mon tout premier client mécontent ! Enfin du moins, le premier qui le fait ressentir aussi clairement - mais je me rassure en me disant que c'est sûrement à cause de la situation, et pas à cause de la prestation. Enfin, j'espère en tout cas...

Je me lave les mains et consulte mon agenda en attendant qu'Allen ait terminé et me rejoigne. Il n'a clairement pas l'air bienheureux et détendu d'une personne qui vient de se faire masser pendant 30 minutes... Je force un sourire une nouvelle fois, cachant mon dépit.

"Est-ce que tu as besoin d'autre chose ? ... Un cadeau peut-être, pour Pandora ?"

Histoire d'essayer d'arranger les choses ? Ca aide toujours de ne pas arriver les mains vides... Je fais un signe en direction d'une étagère, où je propose des paniers-cadeaux classiques avec des produits de beauté. Et puis il y a la version Saint-Valentin, un peu plus "osée" avec des bougies à la rose, de l'huile de massage sensuelle et des chocolats à la liqueur.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 21 Sep 2022 - 11:18
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Mdrrr mais tellement ! Elle me fait trop de peine du coup omg
Et sinon oui, 2 mois plus tard, c'est moi qui revieeeent mdr

C'est... C'est quoi cette tête qu'elle fait là ? Putain mais cette situation est horrible, je vais juste tuer Pandora ! Je passe de malaise en malaise, et en plus c'est jamais le même type de malaise alors c'est juste insupportable ! Tout à l'heure j'ai cru que mon coeur allait juste exploser ma poitrine tant j'étais gêné, et maintenant j'suis juste rempli de culpabilité quand je vois cette moue sur son visage là ! Pourquoi ce genre de situation n'arrive toujours qu'à moi ? Pourquoi les gens autour de moi ont toujours l'air mille fois plus à l'aise que moi dans leur contact avec les gens ? Pourquoi j'suis un raté, en fait ?!

Sans trop oser savoir quoi dire, je hochai la tête suite à ses indications (pourquoi humidifier la serviette pour me frotter le dos en fait ?! MAIS JE COMPRENDS PLUS RIEN -si tant est que j'ai compris quelque chose à cette situation un jour) et la regardai quitter la pièce. Je la suivis du regard jusqu'à ce que la porte se referme derrière elle. Un frisson me parcourut l'échine et je m'enroulai un peu plus dans la serviette quelques instants avant de fermer les yeux pour essayer de calmer ma respiration angoissée. Rien ne va. Clairement, rien ne va là. Son visage déçu va me hanter jusqu'à la fin de mes jours.

Je me pinçai la lèvre inférieure alors que je rouvrais les yeux, cherchant du regard l'endroit où j'avais déposé mes affaires avant. J'abandonnai la serviette pour aller me rhabiller, et je sortis de la pièce avec le pas traînant. Alyona m'adressa un sourire et je baissai les yeux pour fixer mes pieds. Un... cadeau pour Pandora. Nan mais sans rire ? Genre vraiment, j'vais lui faire un cadeau pour la remercier de son cadeau empoisonné ?

Un soupir finit par m'échapper, peut-être que le massage avait finalement réussi à me détendre suffisamment pour que j'arrive à parler, et je relevai le regard vers la jolie blonde.

-Tu sais qu'on n'est pas en couple avec Pandora ?


Mes yeux s'ancrèrent un instant dans les siens avant que je détourne le regard, gêné.

-Je suis désolé pour ce moment gênant. C'est de ma faute, j'étais mal à l'aise. Pandora a insisté pour que je vienne, et... bref, excuse-moi.


Je me passais une main dans les cheveux, reportant maladroitement mon regard dans sa direction.

-Je t'invite à boire un verre pour me faire pardonner ? Tu termines à quelle heure ?

Après tout, j'ai l'intégralité de ma soirée de dispo maintenant que je l'ai réservée pour ce massage de l'espace.


Remboursé. (Pv : Alyona) 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Remboursé. (Pv : Alyona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Thermes.
Aller à la page : 1, 2  Suivant