Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Remboursé. (Pv : Alyona)
##   Dim 25 Sep 2022 - 2:08
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Une fois de retour dans la pièce principale, et alors que je propose à Allen de prendre un cadeau pour Pandora, ce dernier m'apprend qu'ils ne sont... Pas un couple, en fait. Mes yeux et ma bouche s'arrondissent de surprise alors que je regarde le brun d'un air bête.

"Oh."

Sur le moment, je suis tellement choquée que je n'arrive à rien dire d'autre. Puis je me reprends, secoue la tête légèrement et affiche une moue gênée.

"Non, je ne savais pas, je suis désolée ! Elle a beaucoup insisté pour que le rendez-vous soit casé aujourd'hui en particulier, donc j'ai pensé... Ben j'ai pensé à une surprise en amoureux. Mais je me suis emballée pour rien, je suis vraiment désolée si je t'ai mis mal à l'aise !"

Pour le coup, je suis aussi mal à l'aise que lui, là. Quelle cruche, il faut que j'arrête avec mes histoires à l'eau de rose ! Mais par contre, je ne comprends pas quelle était l'urgence de placer le rendez-vous aujourd'hui, parce que ça je m'en souviens très bien, elle a beaucoup insisté... Et visiblement elle a insisté aussi pour qu'il y vienne, alors qu'il n'avait pas envie.

"Mais pourquoi elle t'a forcé à venir si tu n'avais pas envie ?"

En vrai, là tout de suite, je regrette de ne pas l'avoir remboursé, comme il l'avait demandé au départ. Ca nous aurait évité cette scène ridicule ! En plus il ne l'a même pas apprécié, son massage, donc c'était bien la peine hein...

Allen me propose ensuite de m'offrir un verre pour se faire pardonner, et je me sens rougir légèrement à son invitation. Le fait est que c'est la Saint-Valentin quand même, sortir boire un verre ce soir porte un peu à confusion - même si je pense que sa proposition n'a rien à voir avec ça ?

"Oh, tu... Tu es sûr ? Ne te sens pas obligé, il n'y a pas de mal, vraiment... C'est pas que je ne veux pas hein, ça me ferait plaisir, mais... Tout risque d'être vraiment bondé ce soir, non ?"

Et puis surtout, tout le monde risque de nous prendre pour un couple si on sort juste tous les deux, autant dire que le malaise qu'on ressent en ce moment va juste être multiplié par un million !

... Ou alors il est vraiment en train de me proposer un rencard ? Oh, je ne comprends plus rien du tout moi !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 3 Oct 2022 - 19:34
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HAHA une surprise en amoureux, avec Pandora. Vraiment, elle a toujours le chic pour me mettre dans des situations vraiment embarrassantes. Clairement, la seule chose qu'elle attendait, c'était qu'il se passe quelque chose avec Alyona, et comme aujourd'hui c'est la St Valentin, c'était le "rendez-vous caché" le plus parfait de l'univers pour elle. Sauf que bah non, j'ai juste été terriblement mal à l'aise, visiblement Alyona l'est aussi maintenant, et au final c'est tout sauf romantique. Et le pire, c'est que je l'imagine déjà tellement demain ! Avec ses yeux brillants, à foncer vers moi pour me demander comment ça s'est passé... Peut-être que je vais me mettre en arrêt demain moi, tiens.

-Ah bah ça c'est une excellente question. Je te laisserai la lui poser la prochaine fois que tu la verras !


Ma proposition pour aller boire un verre ensuite fit rosir les joues d'Alyona, et je détournai le regard, mal à l'aise face à cette... démonstration de je ne sais même pas quoi ? POURQUOI ELLE ROUGIT ?!

Sa réponse eut le mérite de me rappeler que ouais, c'était bien la St Valentin, détail que j'avais oublié au moment de lui proposer ça. A croire que parce que j'ai eu un massage à cause de Pando, la St Valentin est déjà passée dans ma tête. Putain mais le débile !!!!! J'avais tellement envie de me taper la tête contre un mur là, et d'aller ensuite m'enfermer dans ma chambre pour ne plus en sortir pendant les prochains jours.

Je fixai mes doigts qui se tortillaient maladroitement devant moi, sous le comptoir, et fermai l'espace de quelques secondes les yeux pour essayer de me recentrer un peu. Je me pinçai l'arête du nez avant de les rouvrir, et reportai mon regard sur la jeune blonde.

-Désolé, j'ai pas du tout pensé à ça... J'suis désolé, t'as raison, c'est peut-être pas une bonne idée de sortir ce soir... Tu sais quoi, je vais te laisser, je crois que j'en ai assez fait pour aujourd'hui. Désolé, vraiment, de t'avoir mise mal à l'aise, c'était vraiment pas mon intention...


Je me pinçai les lèvres, détournant le regard.

-On essaie de se revoir prochainement. Sans... situation bizarre. Dans un contexte bien. Désolé encore, vraiment. Passe une bonne soirée du coup...? A la prochaine...?

Mais ce moment gênant c'est encore PIRE. Allez là c'est bon, stop, il est vraiment temps de PARTIR D'ICI.

-Salut Alyo' !


ET D'OU JE ME PERMETS DE LUI DONNER UN SURNOM. A LA PROCHAINE OUI C'EST CA.

Et je commençais alors à me diriger vers la sortie, lui adressant un signe de la main digne d'un vrai coincé de la vie. Il va falloir que je me retire ce balai du cul un jour, hein.


Remboursé. (Pv : Alyona) - Page 2 29oq
##   Dim 23 Oct 2022 - 18:41
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je souris faiblement lorsqu'Allen mentionne que je devrais poser la question à Pandora la prochaine fois que je la croise - ce n'est pas comme si j'étais proche d'elle et que je la croisais souvent. Et puis, est-ce que j'ai vraiment envie de savoir pourquoi elle a forcé le pauvre garçon à venir passer la pire Saint-Valentin de sa vie à l'institut ? Je ne suis pas sûre.

Le brun semble au comble du malaise quand je lui rappelle que nous sommes le 14 février, et que ce n'est probablement pas la meilleure des idées d'aller boire un verre juste tous les deux - surtout sans réservation, on ne trouvera sûrement aucune table nulle part !! Il semble avoir négligé ce petit détail - comment il a pu oublier si vite alors qu'on vient d'aborder le sujet ?! Non, moi je pense qu'il m'a juste proposé sans réfléchir dans la panique... Pour le coup, ça nous fait un point commun, parce que je suis totalement capable de faire pareil !

Il s'excuse ensuite encore, d'être mal à l'aise lui-même, de m'avoir mise mal à l'aise... Et pour toute la situation, en fait. Non mais c'est plutôt Pandora qui devrait s'excuser, parce que lui n'a rien fait de mal au final...

"Non mais t'inquiète pas, y'a pas de mal !! C'était un peu bizarre mais j'ai connu pire, je te promets !"

Je souris ensuite en hochant la tête quand il propose d'aller boire un verre plus tard, dans une situation neutre (et quand le malaise sera passé haha).

"Ok, d'accord. C'est une bonne idée, et ça... Ca me ferait plaisir."

Il se détourne ensuite rapidement en me lançant un signe de la main un peu robotique, ce qui me tire un nouveau sourire. Il est... Mignon, en fait, quand il est gêné.

"Salut, Allen ! A la prochaine..."

Enfin, si tant est qu'il me propose vraiment d'aller boire un verre plus tard, et que ce n'était pas juste une tactique pour s'enfuir. Je crois que je serais un peu déçue si c'était le cas...


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Remboursé. (Pv : Alyona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Thermes.
Aller à la page : Précédent  1, 2