Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Catching up [Luna]
##   Mar 15 Fév 2022 - 22:18
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

En me roulant mon joint hier soir, je me suis fait la remarque que ma réserve d'herbe était dangereusement basse - j'ai beau fumer moins qu'avant, j'aime quand même toujours bien ce petit moment de détente le soir, avant d'aller me coucher ! J'ai hésité à envoyer un message à Luna pour lui demander de m'en mettre de côté, mais la vérité c'est que je ne l'ai pas trop croisée ces derniers temps, et je ne sais même pas si elle cultive encore. Et puis ça ferait un peu rat de lui écrire juste pour ça, non ? Si, clairement... C'est sans doute mieux de passer la voir en personne, histoire de rattraper le temps perdu par la même occasion hein !

Je ferme la boutique à la fin de la journée, et décide de faire un crochet par le bar - après tout, quoi de mieux qu'une bière et une chicha pour papoter ! En espérant qu'il n'y ait pas trop de monde, sinon ça risque d'être compliqué. Mais à cette heure-ci, la plupart des Terraens sont en train de souper, il est trop tard pour les afterwork mais encore trop tôt pour les fêtards ! J'arrive rapidement sur place, et constate qu'effectivement il n'y a pas foule, sans que l'endroit ne soit vide non plus. Je m'installe sur un tabouret au comptoir, attendant que la brune se tourne vers moi pour lui sourire.

"Salut toi ! Ca roule ? J'pensais à toi hier soir, j'me suis dit que j'allais passer te dire bonjour quand même, ça fait un bail !"

Un bail, n'exagérons rien non plus, ça fait juste quelques semaines mais bon ! Je me rends compte que ma phrase est à double sens, ce qui étire un sourire au coin de mes lèvres - ce n'était pas voulu, mais je me demande si elle va rebondir dessus. La connaissant, ça ne m'étonnerait pas ! Je croise mes coudes sur le bar en reprenant la parole.

"Je t'offre une bière ou t'as pas le temps ? Mets-en une pour moi dans tous les cas s'te plaît ! En espérant ne pas la boire seule !"

Je lui envoie un clin d'oeil entendu. Je l'ai connue facile à persuader, mais il faut voir à quel point elle est sérieuse en tant que gérante de son établissement !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 8 Mar 2022 - 6:33
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-Mm ? Vous voulez savoir comment se portent mes plantes ? Lesquelles ?
__-On sait tous lesquelles.
__-Ben écoutez, en fait c’est très simple. Vous voyez, vivre dans un appart minuscule, ça a comme qui dirait toujours un peu été ma vie, du coup optimiser la place à mort, ça me connaît. Ce qui est aidé par le fait que je n’ai jamais eu des masses de trucs et que, bon, si j’ai en quelques mois réussi à accumuler plus que dans toute une vie, ça reste pas lourd. Toujours est-il, si vous voulez savoir comment je fais pour cultiver de l’herbe dans un petit appart’ de Terrae : en utilisant les chiottes. En même temps c’est la seule pièce qui n’est pas directement en vue à tous ceux qui entrent, ou qui n’est pas, ben, la chambre de Pricie. Problème : l’herbe, ça dégage une odeur. Du coup si on veut éviter d’être complètement défoncé après avoir passé un quart d’heure sur le trône à poser sa pêche, il faut une bonne aération. Donc j’ai percé un trou dans le mur et foutu les plants sous cloche, sur des étagères au-dessus de la chasse d’eau.
__-Voilà, maintenant pour ce qui est de pourquoi je vous raconte ça, en fait c’est un grand aparté un peu dans le sujet mais pas trop pour parler de l’arrivée de Pandora au bar, pas très loin de l’heure de fermeture. Ça sera utile plus tard.
__-Et c’est vrai que ça fait un bout qu’on s’est pas vues. ’faut corriger ça.
__-« Salut salut ma grande. Écoute ça va pas trop mal. Qu’est-ce que tu deviens toi ? »
__-Et oui j’ai remarqué la double pensée. Tout le monde a remarqué la double pensée. Même Kaiko qui pourtant ne suit pas la discussion et s’occupe d’un autre client, alors qu’elle est à l’autre bout de la pièce, a remarqué la double pensée. Pour qui c’est un secret encore à ce stade.
__-Par contre, le concept d’offrir une bière à la gérante d’un bar, ça m’échappe encore un peu.
__-« M’en offrir… t’sais, si je veux m’en jeter une, c’est un contrôle qualité professionnel. Mais écoute, on a toujours besoin d’un second avis. »
__-Deux bières, donc. En vrai, c’est une soirée assez tranquille, je pense que les filles sauront gérer sans moi le temps que je m’occupe d’une cliente spéciale.
__-« Tiens, tu veux tester la nouveauté de la maison ? C’est encore meilleur à deux. Choisis une table en terrasse, j’arrive. »
__-Huh, ça fait trop de phrases sans balancer un sous-entendu pour moi ça.
__-« Tu pourras m’en dire plus sur à quelles parties de moi tu pensais hier soir. »
__-C’est mieux.
__-Non attendez.
__-Pas vraiment, mais on va dire qu’elle a l’habitude.


Le bras de Luna :
Catching up [Luna] Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Lun 11 Avr 2022 - 13:58
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je souris en haussant les épaules lorsque Luna me renvoie la question. Ce que je deviens ? Ma foi, pas grand chose de plus que la dernière fois qu'on s'est vues. Si ce n'est que je vais quand même beaucoup mieux, et ça en soi c'est déjà beaucoup !

"Ben écoute, toujours la même petite routine hein ! La seule grande nouvelle, c'est que j'ai décidé de reprendre la fac, du coup j'ai été un peu occupée avec toutes les démarches dernièrement !"

En vrai, je suis sûre qu'ils rendent le processus super long, chiant et compliqué, juste pour décourager les gens qui ne sont pas vraiment sérieux et motivés à reprendre leurs études. J'ai pas l'impression que c'était aussi pénible quand j'me suis inscrite direct après avoir fini le bahut... Ou alors c'est peut-être juste le style nippon qui est plus procédurier qu'en Angleterre, ce ne serait pas très étonnant non plus ! Bref.

Je lâche un éclat de rire à la réponse de Luna avant de lui adresser un clin d'oeil malicieux.

"Contrôle qualité professionnel... Jolie expression ! Et j'imagine que c'est une activité requise très fréquemment évidemment... Allons-y pour la nouvelle spécialité maison, je serais ravie de te donner mon avis d'experte en la matière !"

Riant à nouveau face aux sous-entendus graveleux de la brune, je me lève ensuite pour prendre une table en terrasse, adressant au passage un petit signe de main à Kaiko - je ne savais même pas qu'elle bossait ici tiens ! Je choisis une place au soleil - même s'il ne devrait pas tarder à se coucher, mais bon - et m'installe en attendant que Luna me rejoigne.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 15 Avr 2022 - 0:29
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–« Oh ben c’est super ça ! T’étudies quoi ? »
__–Par contre ouais, les démarches, ahah. En soi je pourrais aussi prétendre à la vie d’étudiante, mais le simple concept de fréquenter le monde de l’école m’est trop étranger. J’y suis pratiquement jamais allé de ma vie, c’est trop tard pour m’y mettre. Puis j’ai un boulot à temps plein maintenant. Ce qui bouffe pas mal du temps que j’accordais avant à l’étude de la biologie en dilettante. Et à apprendre des mots de plus de trois syllabes comme « dilettante ».
__–« Très fréquemment. Je croule sous le boulot, t’as pas idée. Je devrais t’appeler plus souvent pour m’aider. »
__–En vrai, pour ce qui est du taf de videuse de bouteille, j’ai déjà Kaiko qui abat plus que le raisonnable.
__–Ce qui fait que justement ce serait pas mal de lui décharger un peu de sa tâche. Contre son gré. Mais je suis certaine qu’elle arriverait à faire des heures supps quand-même. Enfin tant qu’elle est pas torchée en service et vide pas trop les réserves, qu’est-ce que je peux dire moi. Vous m’imaginez moi donner des conseils sur comment vivre sa vie et gérer ses addictions ? Sérieusement ?
__–Tiens ben d’ailleurs en parlant de ça, il est l’heure de sortir la chicha.
__–J’arrive avec le matos sous le bras et installe tout pendant que je lui explique.
__–« Bon alors je t’explique le fonctionnement, c’est assez simple. Tu peux choisir le parfum en attendant. » Je lui ai sorti mangue, menthe, pomme, fruits rouges et sucre de canne. Pour quelqu’un qui n’en a jamais pris, ce sont de bons choix. « Le tabac va brûler lentement et sa fumée être envoyée dans le réservoir là, puis va passer par cette pipe. Tu aspires la fumée, profite et la souffle. »
__–Ah punaise.
__–Alors que je porte la pipe à mes lèvres, je regrette de ne pas être avec un mec. Tout un univers de jeux de mots qui se ferme.
__–Enfin heureusement qu’on a un passif.
__–« Après, te reste plus qu’à choisir d’où tu veux aspirer la fumée. »
__–J’aspire un coup. Ne relâche pas tout de suite. M’assied à côté d’elle. Et oui il y a deux pipes, mais est-ce qu’on s’est comprises… ?


Le bras de Luna :
Catching up [Luna] Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mer 8 Juin 2022 - 17:26
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'esquisse un sourire face à l'enthousiasme de Luna. Je n'étudie encore rien pour le moment - la rentrée au Japon n'est que début Avril, j'ai déposé mon dossier mais j'attends toujours une réponse ! Elle ne devrait plus tarder là, début Mars j'espère... Que j'aie au moins le temps de m'organiser un peu avec mon boulot, si jamais je suis prise !

"J'ai pas encore eu de réponse de la fac, mais si je suis prise, c'est parti pour quatre années d'ingé son !"

On ne peut pas dire que ça déborde de débouchés au sein de Terrae - tout comme mon premier diplôme en histoire de la musique et des arts, d'ailleurs - mais c'est une décision guidée par la passion. Et puis, si je décide de quitter l'institut un jour, ça me permettrait de vivre de ce que j'aime - la musique.

Je ne sais pas si la brune blague toujours ou si elle est sérieuse en parlant de sa charge de travail, mais j'ajoute avec un sourire.

"Bah écoute, si t'as besoin d'un coup de main de temps en temps, n'hésite pas hein ! Tant que ça clashe pas avec mes horaires à la boutique quoi..."

J'accepte même de me faire payer en nature - des bières, de l'herbe... Et plus si affinités hein, quoi que ça, c'est déjà le cas relativement fréquemment.

Luna me rejoint rapidement sur la terrasse avec une chicha entre les mains, qu'elle installe en m'expliquant. Ce n'est pas ma première fois, mais je ne vais pas la couper dans son élan maintenant qu'elle a commencé son monologue - et puis c'est assez drôle de la voir professionnelle comme ça ! Je choisis le goût mangue, curieuse de la sensation - on ne va pas se mentir, les chichas que j'ai faites étant jeune, c'était pas du tabac hein !

"Je vois que tu ne perds jamais le nord toi..."

Je réponds en souriant à sa proposition à peine masquée, me penchant vers elle pour poser mes lèvres sur les siennes, légèrement entrouvertes de façon à ce qu'elle puisse me souffler la fumée dans la bouche. C'est marrant, comme notre relation à toutes les deux oscille tout le temps entre amitié et flirt, sans le moindre malaise. J'crois que c'est la seule personne avec qui j'peux être comme ça, et c'est super cool franchement !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 14 Juin 2022 - 22:45
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Yep, c’est ça qui est super avec Pandora : le courant passe tout de suite super bien. Enfin, là c’est plutôt la fumée, mais vous avez saisi l’idée. C’est mon genre de relation idéale par excellence, sans la moindre pression. Ce qui n’est pas peu aidé par le fait qu’on consomme divers produits à chaque fois qu’on se voit, notez. M’enfin c’est pas comme si elle allait avoir besoin de ça pour être détendue, la Pandora. Je veux dire, Études d’ingé son. Je les connais les gens qui bossent dans le milieu. C’est rarement des énervés. Ou alors c’est parce que les seuls musicos que j’ai connu faisaient du reggae et du coup mon point de vue est ultra biaisé ? Possible.
__–Pandora est clairement plus rock ou metal, il me semble. Ben en fait vous savez quoi le mieux c’est encore de lui demander directement.
__–« Ingé son, quelque part je m’en serais douté, tiens. Tu fais quoi comme musique ? »
__–Je suis pas sadique, je ne vais pas aller jusqu’à lui demander de m’en faire écouter un morceau. J’ai jamais sorti quelque production artistique que ce soit moi-même, mais si jamais ça devait arriver, je pense que j’aurais le même sentiment sur la question que la plupart des gens que j’ai connu dans ce cas. À savoir que je n’aurais pas spécialement envie de la partager, à part dans un cercle très restreint. Et encore. Et ce alors que je sais très bien que même si on trouve ça nul, on ne me le fera pas savoir. Si elle a produit un son et veut me le montrer, elle le fera d’elle-même.
__–Sur ce, je tape encore un coup sur la pipe. Et pareil, y’en a une autre de libre, si Pandora veut continuer notre petit jeu ou prendre la sienne, elle à pas besoin de demander. J’vais pas non plus faire ma forceuse. Enfin. Pas plus que d’habitude. Et puis, on est sur la terrasse, y’a pas grand-monde à cette heure, mais ça s’pourrait bien qu’on finisse la soirée en intérieur. Pour le moment ça va c’est tout public, mais qui sait comment ça peut monter avec nous deux.
__–Je déconne, tout le monde le sait très bien.


Le bras de Luna :
Catching up [Luna] Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mer 15 Juin 2022 - 21:01
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Une fois la fumée aspirée au travers des lèvres de Luna, je la recrache avec un soupir de plaisir - vraiment sympa le goût ! J'attrape ensuite le second embout, parce que ça va être compliqué de discuter si on continue à s'embrasser ! Pas que ça me dérange hein, mais à priori on a toute la soirée devant nous, donc bon...

Je souris quand la brune souligne que mon choix d'études ne l'étonne pas - pourtant, j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup parlé de ma passion pour la musique avec elle ? Peut-être que j'ai juste bien l'allure et la tête d'une musicos, ce ne serait pas la première fois qu'on me le fait remarquer non plus.

"Ca dépend un peu du mood, des périodes... Plutôt rock de manière générale, mais j'ai aussi un gros penchant pour la musique classique !"

C'est quand même la base, et les bases c'est important ! Puis bon, même si y'a moyen de faire des trucs stylés avec un violon ou un synthé sur des musiques plus rock, ce sont des instruments qui se prêtent quand même mieux au classique. Et quelque part, ça me donne l'impression d'être proche de ma mère, même si ça fait 15 ans qu'elle n'est plus là... Bref.

"Et sinon, comment ça se passe avec la gestion du bar, vous vous en sortez bien ? C'est marrant, mais je t'aurais jamais imaginée prendre un poste à responsabilité !"

No offence, mais Luna a quand même l'air du genre de personne à se laisser porter par la vie, plutôt que de lui imposer une direction - je ne juge pas du tout hein, je suis pareille mdr. Mais bon, j'imagine qu'elle n'a pas eu tellement le choix après le départ de Lloyd, il n'y avait personne d'autre pour reprendre le flambeau à ce moment-là ! En parlant de lui, j'me demande parfois s'il a décidé de partir à cause de moi - on ne peut pas dire que notre idée de colocation et plus si affinités se soit très bien passée, hein...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 23 Juil 2022 - 0:13
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Alors classique vous voyez, je m’en serais pas douté tiens. Nan mais c’est bien, c’est varié. J’en ai jamais vraiment écouté en vrai, sauf dans des ascenseur quoi. Enfin, non, je ne suis jamais montée dans l’ascenseur d’un immeuble assez classe pour avoir une musique de fond, disons plutôt, dans des films où il y a des musiques d’ascenseur.
__–Sa phrase suivante pique un peu. Mais pas tellement parce que c’est elle qui le dit, mais parce que je me la suis servie à longueur de temps à moi-même. Et d’ailleurs :
__–« Ah ça, moi non plus. Enfin, tu sais ce que c’est, un jour t’es là à noyer ton chômage dans la bière, le suivant t’es de l’autre côté du comptoir, celui d’après le proprio se barre avec pour seul mot de départ les clefs de la boutique. Puis deux nanas entrent dans ton bar bien décidées à faire pareil que toi le premier jour, mais du coup elles deviennent des employées. »
__–Si on omet le passage où je les ai baisées toutes les deux, c’est à peu près ça.
__–« M’enfin du coup, c’est gentil pour ta propal mais, ouais, on est largement assez pour tenir la boutique sept jours sur sept sans bosser toute la semaine chacune. Par contre qui sait, si l’une de nous veut prendre des vacances ou partir en mission, je te le dirai ! »
__–On restera dans le thème du « bar des personnes que Luna s’est tapée », ça va.
__–« Puis toi pareil avec ta boutique de fringues. Enfin, ’faudrait que tu me fasses visiter avant, j’crois que j’y ai jamais foutu les pieds sauf une fois pour acheter des chaussettes et une chemise… Puis maintenant que j’ai des sous, j’pourrais faire un tour. »
__–Ça me ferait pas de mal, en vrai. J’arrive à être propre et présentable, pas encore à avoir la classe. C’est que, mon style ça a plutôt toujours été un mix entre prendre le moins cher du magasin, piquer les fringues des mecs et mettre des trucs de motard. En terme de goût, ça vole pas bien haut.


Le bras de Luna :
Catching up [Luna] Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mar 26 Juil 2022 - 20:54
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je souris à la description accélérée du parcours de Luna, tirant une longue bouffée sur la chicha. Au final, elle a hérité de la gestion du bar par un malheureux concours de circonstances, mais si ça lui convient, tant mieux hein ! Et puis elle a l'air de bien gérer - comme quoi, les préjugés.

"Lloyd s'est vraiment barré sans te prévenir ? Pas cool. J'suis toujours pas sûre de la raison de son départ en fait... Mais en tout cas, j'adore ce que vous avez fait de cet endroit ! Y'a un petit côté super chill avec les narguilés, ça te correspond bien je trouve."

Je souris, avant de hocher légèrement la tête lorsque la brune m'explique qu'elles gèrent bien toutes les trois, pour le moment. C'est vrai que c'est un bon nombre, c'est plus facile pour organiser les congés de chacun - on est trois aussi à la boutique maintenant, vu qu'Allen et moi sommes passé en mi-temps pour nos études.

"Ah ben écoute, on vient d'engager une troisième personne aussi, vu que j'ai du réduire mes heures avec les cours, du coup ça roule plutôt bien ! Mais tu passes quand tu veux quand même hein, j'serais ravie de t'offrir une petite séance relooking !"

Je lui envoie un clin d'oeil bourré de sous-entendu. L'offre inclut évidemment une visite très privée de la réserve - voire même des cabines si y'a pas trop de monde. Et si Allen ne travaille pas à ce moment-là mdr, il est déjà assez traumatisé avec mes histoires, il n'a pas besoin d'y assister en personne !

"Tiens du coup, c'est qui l'autre employée ? J'ai vu Kaiko tout à l'heure aussi, je savais même pas qu'elle bossait ici !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 29 Juil 2022 - 7:36
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–C’est vrai que le départ de Lloyd m’a un peu étonné aussi. Je hausse les épaules.
__–« Mektoub. »
__–C’est pour rester dans le thème. Hé, vous rigolez, mais à force de vouloir en savoir plus sur le sujet du narguilé, du thé à la menthe et des pâtisseries musulmanes qui vont avec, on se retrouve sur des sites en anglais où y’a plein d’Arabes et de Maghrébins, puis de fil en aiguille on apprend des mots par ci par là. J’ai toujours été assez douée avec les langues, en plus.
__–« Et c’est Katsuyo l’autre employée. Elle bosse très bien, rien à redire, j’suis très contente de l’avoir. Concrètement c’est grâce à elle qu’on a des cocktails, elle a vite pris le coup de main. Et ouais on a Kaiko, je savais pas que vous étiez potes tiens ! Comment vous vous êtes connues ? J’veux du ragot là. Puis ’faudra qu’on se fasse une soirée pyjama à l’occasion, ah ah. »
__–Sans le pyjama, cela va de soi. C’est à dire qu’à un moment, je me suis tapée tellement de personnes, les recoupements ça risquait d’arriver tôt ou tard.
__–Enfin bref, on passe sur un sujet autrement plus intéressant, à savoir faire pour faire passer mon style de non-existant à… existant, ce serait déjà pas trop mal. Pandora me fait un clin d’œil. On sait tous ce que ça veut dire. Je le sais, vous le savez, elle le sait, on a toute la soirée devant nous…
__–« Ben en vrai, pas plus tard que tout de suite, ça te botte ? On s’prend à boire, le narguilé et go ? Ça va fermer là t’façons et c’est pas comme si y’avait grand monde. Je ferai le ménage demain et puis voilà. Puis ça fait longtemps qu’on s’est pas faite un truc à deux. »
__–J’ai très, très envie de dire « ou à plus », mais chaque chose en son temps, holà. Le principal risque, c’est que son arrière-boutique sente la mangue pendant un bout de temps. Enfin, présenté comme ça, c’est pas quelque chose de très grave en soi.


Le bras de Luna :
Catching up [Luna] Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Ven 26 Aoû 2022 - 14:17
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hausse un sourcil lorsque Luna parle de "soirée pyjama" - non mais, quiconque connaît la brune sait très bien ce que ça implique ! Je ne me souviens pas avoir abordé la questions des préférences sexuelles avec Kaiko, mais ça ne m'étonne pas spécialement qu'elle soit bi ou lesbienne en fait. Est-ce que je suis contre l'idée ? Clairement pas ! Ecoutez, j'ai jamais testé de plan à plusieurs seulement entre nanas, qui suis-je pour refuser une nouvelle expérience ? J'adresse donc un sourire en coin à mon amie tout en lui répondant d'un air entendu.

"Mais écoute, ce serait avec plaisir pour une soirée entre filles ! Sinon, je l'ai rencontrée peu après son arrivée, elle était encore Novice, on s'est fait une soirée picole improvisée au parc, c'était bien sympa ! Et je connais Katsu aussi en fait... On a fait une mission ensemble y'a quelques mois !"

La fameuse mission avec la CENTRIFUGEUSE haha je ne risque pas de l'oublier !

Je réfléchis quelques instants à la proposition de Luna - la boutique est fermée à cette heure, donc aucun risque de se faire surprendre par un client ou un collègue, ce qui est clairement un plus ! Par contre, ça peut paraître un peu suspicieux de voir du mouvement dans un magasin de vêtements en soirée, c'est pas le même délire qu'un bar quand même...

"Ben écoute, c'est pas une mauvaise idée du tout ! J'vais juste envoyer un message au patron pour prévenir que j'repasse à la boutique dans la soirée quand même, qu'il croit pas à un cambriolage ou je sais pas quoi."

Ce serait un peu gênant qu'il débarque pour vérifier pourquoi l'alarme a été coupée, et tombe sur son employée en train de batifoler dans la réserve ahah. Mais sinon il s'en fout, il n'intervient pour ainsi dire jamais dans la gestion de la boutique, sauf en cas de souci majeur. Et "faire découvrir en avant-première la nouvelle collection à une copine", c'est clairement pas un souci majeur !

"Par contre il vaut mieux finir le narguilé ici avant d'y aller, l'odeur de fumée s'imprègne à mort dans le tissu, et y'a pas de fenêtre pour aérer dans la réserve ! T'aurais pas un rhum aromatisé à la mangue ou quoi d'ailleurs, pour accompagner ?"

Histoire de bien se mettre dans l'ambiance avant de décoller - et ce sera plus simple d'embarquer la fin de la bouteille de rhum avec nous, plutôt qu'une cargaison de bières !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 5 Sep 2022 - 23:15
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Je note qu’elle est ouverte à une « soirée entre filles ». Drôle de manière de désigner un plan cul, mais qui suis-je pour juger. Il ne m’avait pas semblé que les Européens était particulièrement prudes… Après, tous ceux que j’ai connu avant Terrae étaient des jeunes touristes dans la vingtaine qui, forcément, du fait de leur statut de jeunes touristes dans la vingtaine qui vont au Brésil, étaient, pas contre tirer un coup et mettaient rarement des formes dessus.
__–Ah, on ne fumera pas sur place. C’est vrai que j’ai oublié le coup des odeurs et des vêtements. C’est que. Les miens sont imprégnés de tellement de différentes (de fumées, pas que d’odeurs), laisse tomber, à force on remarque plus. Et elle demande de vrais trucs là, c’est bien, je retrouve Pandora.
__–« Bien sûr que j’ai ça, bouge pas j’arrive. »
__–Ben attendez, dès que j’ai eu assez de rhum pour faire ce que je voulais avec, j’ai fait des expériences. Bon alors par contre c’est encore au stade expérimental, pas disponible à la vente. Voir quels fruits fonctionnent bien, tout ça. Ce qui explique que je lui apporte une jarre dont j’ai gratté l’étiquette.
__–« C’est du fait maison ! On va pouvoir tester si ça a assez infusé… Tu veux un morceau avec ? »
__–Pour que ça pénètre bien, j’ai coupé la manque en fines lamelles, presque transparentes. Principe physique de base : quand on veut faire des échanges entre deux milieux, il faut qu’ils aient le plus possible de surface en contact. Et je vous dis pas ce que ça donne pour celui aromatisé à la cannelle, là j’ai pris des bâtonnets que j’ai fait pousser et broyé moi-même. Mais il n’est pas encore prêt, c’est particulier, la cannelle.
__–Je nous sers deux verres, tchin et on goûte.

__–Petite avancée dans le scénario jusqu’au moment où on finit nos boissons et narguilé et où on va dans sa boutique, j’me permets. Est-ce qu’on y va avec la bouteille, non, bien sûr, mais uniquement parce que ça se vide trop vite ces conneries… Du coup j’ai pris un pack de six bières, au cas où.
__–« T’sais que je savais même pas où il était ton magasin ? Tu vas avoir du boulot à faire su tu veux me rendre sortable. »
__–C’est que j’ai pas acheté tellement de fringues que ça dans ma vie. Tout ce que j’ai jamais mis, je l’ai piqué à des potes, ce sont mes parents qui me les ont acheté, je l’ai volé quelque part ou je l’ai, hum, trouvé après que ce soit tombé du carton, disons. J’ai sans doute dépensé plus d’argent dans des sapes à Terrae que pendant toute ma vie. Huh.


Le bras de Luna :
Catching up [Luna] Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Sam 24 Sep 2022 - 22:24
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Luna s'éclipse quelques instants avant de revenir avec une bouteille de rhum parfumé fait maison - avec des mangues de son jardin personnel, je parie !

"Parfait ! Oui allez, j'veux bien un morceau, faisons les choses bien hein !"

Je tire quelques bouffées sur le chicha avant de tremper mes lèvres dans le verre que la brune me tend - une TUERIE ! Par contre, il tape, on sent bien que c'est pas du rhum commercial avec un taux d'alcool mesuré. Mais il est tellement bon qu'au moment de décoller, il n'en reste déjà quasiment plus... Luna récupère quelques bières avant qu'on se mette en route vers la boutique.

"Wah la vache, j'suis déjà bien entamée moi, il tue ton rhum... Dans tous les sens du terme, ahahah !"

Nous arrivons rapidement au magasin, qui n'est qu'à quelques rues du bar, et je lâche un ricanement à la remarque de la jeune femme.

"T'as jamais mis les pieds dans la rue commerçante ou quoi ? Mais non t'inquiète, y'a déjà une bonne base !"

Je lui envoie un clin d'oeil avant de laisser courir mon regard le long de son corps. Elle est grande, musclée - peut-être pas très féminine d'un premier abord, mais une paire de talons et quelques bijoux devraient changer la donne ! Ca m'étonnerait que ce soit son style, mais j'ai quand même envie de voir ça, juste pour le fun. Je déverouille la porte de la boutique et tape le code de l'alarme avant d'appuyer sur l'interrupteur pour allumer les lumières. J'esquisse un geste théâtral alors que les néons clignotent quelques instants.

"Bienvenue dans mon antre ! Alors, t'en penses quoi ?"

Je l'invite à entrer et fais de même, fermant la porte derrière nous - il ne faudrait pas qu'on vienne nous déranger quand même...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 8 Oct 2022 - 10:25
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Ouais, c’est ça, fous-toi de ma gueule.
__–Ah non mais fais-le hein, c’était pas une blague, t’as bien raison. J’veux dire, mon assortiment de chemises propres pour le boulot, là, je les ai commandées sur Internet et puis voilà.
__–Alors du coup je sais pas de quelle « bonne base » elle parle – non c’est faux, quand-même je suis assez grande fille pour savoir à quoi ça ressemble quand on me mate – mais j’ai hâte de voir ce qu’elle va en faire.
__–On entre dans la boutique. Ouah c’est classe. Y’a des sapes partout. J’vais pouvoir toutes les essayer. Enfin celles qui sont à ma taille. Et les trucs genre robes ou jupes c’est mort. Ou alors il faudra que Pandora utilise de très, très, très bons arguments. Ou juste qu’elle me le demande, le rhum tape effectivement bien et je suis juste assez atteinte pour lever mes inhibitions sur ce genre de conneries.
__–Mécaniquement, mon regard se porte vers la section mecs. Ça, je connais plus. Bon après, on est dans un magasin de fringues, pas de sport, je reste un peu perdue. Ils sont où les cargos de rando, les soutifs de sport, les kalenjis imperméables qui te font ressembler à un sac poubelle ? C’est terrible, je regarde un vêtement, je me dis « je ne mettrais pas ça pour conduire ou démonter et remonter une moto » et ça me fait automatiquement passer au suivant. Alors que, oh. J’en fais plus, de moto. Puis quand bien-même j’en ferais, je serais pas H24 dessus. Ça se voit que c’est encore un peu nouveau pour moi d’avoir du fric à dépenser pour autre chose que de la bouffe, des pièces de rechange et, hum, des munitions. Et de la beuh.
__–Conclusion : j’ai pas assez bu pour ces conneries. J’ouvre une bière.
__–« C’est super cool meuf. On commence par quoi ? J’te fais confiance hein. »
__–Parce que c’est pas en moi que je vais avoir confiance sur le coup. Ah ah ah.
__–Parce que je sens que ça va être utile pour la suite, je fais 1m70, du 39 et suis rasée ou épilée nulle part. Je suis pas trop trop du genre à montrer mes gambettes, mais pas tellement parce que j’ai pas envie qu’on voit que c’est la jungle, c’est surtout que justement, je ne suis plus dans un climat tropical, que j’ai tout le temps froid dans ce pays et que même à Manaus, le petit short, pour la moto, globalement tu évites.


Le bras de Luna :
Catching up [Luna] Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Dim 23 Oct 2022 - 22:46
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'invite Luna à entrer dans la boutique, et l'observe en silence alors qu'elle pose son regard partout autour d'elle, visiblement un peu dépassée par la masse de fringues autour de nous. C'est sûr que pour une non-habituée du shopping, ça fait beaucoup ! Elle finit par approuver que cet endroit est cool - et je suis bien d'accord, c'est moi qui m'occupe de l'agencement hé.

"Ravie que ça te plaise ! Ecoute... La logique voudrait qu'on commence par les sous-vêtements, mais si on fait ça, j'pense qu'on aura plus envie d'essayer quoi que ce soit après..."

Je lui lance une oeillade suggestive, accompagnée d'un sourire en coin. Ouais, non, on va garder le meilleur pour la fin hein ! Faisons les choses en sens inverse - de la couche supérieure aux couches inférieures.

"J'te propose de te choisir une tenue - la totale, fringues, godasses, accessoires - sur un thème donné... Et pour pas que tu te ridiculises toute seule, j'participe aussi évidemment, et c'est toi qui choisit ce que je porte !"

Mdr en vrai je pense pouvoir lui choisir des tenues stylées, c'est sûrement moi qui vais finir ridicule - ou pas, qui sait, peut-être que la brune a un sens inné de la mode en fait !

"J'te laisse choisir le premier thème ou on se la fait à pile ou face ?"

Ou bien un jeu à boire, vu qu'elle s'est ouvert une bière - genre la première qui termine sa canette ? Mais à ce rythme, on va vite se retrouver à court de picole (et aussi à ramper par terre, accessoirement).


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Catching up [Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2  Suivant