-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Catching up [Luna]
##   Lun 7 Nov 2022 - 11:55
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Ouh, elle propose un truc risqué là. Demander à quelqu’un qui n’y connaît rien de l’habiller, heureusement qu’on s’est déjà vues dans le plus simple appareil, partant de là, y’a plus de tabous. Oui, même à me voir en robe. Elle ne me verra jamais ailleurs que dans l’intimité avec ce genre de truc, mais ’faut bien qu’elle en profite quand c’est possible.
__–« Écoute, j’vais prendre le premier, tu prends le second. Je pourrai te saper n’importe comment et subir les conséquences de mes actes, puis comme tu vas proposer un truc meilleur, ce qui va pas être dur, j’aurai moins la pression. »
__–Et histoire d’être bien concentrée, je prends une longue gorgée et vide la moitié de ma bouteille.
__–Alors.
__–J’ai très envie de partir sur ce que je connais déjà, à savoir, un costard. Je sais qu’il y a des règles précises et tout, que c’est plus subtil que ça en a l’air, mais c’est peut-être le type de tenue que je connais le mieux, vu qu’on en voit quasi tout le temps dans les films. Problème : j’en mettrai probablement jamais, donc en fait je m’en fous un peu. Et puis, on est au Japon, la notion d’hiver existe et s’approche, j’aimerais avoir un truc un peu plus classe que la vieille doudoune de sport que je me suis commandée d’occasion.
__–Il y a ce chouette manteau là, qui fait un peu comme celui de Sherlock dans la série de 2011. Bon alors, il est noir, long. J’vais prendre des gants en simili cuir noir avec. Voilà, le capital classe est là, on va partir sur cette base. Ça pourrait faire une tenue très chicos, mais si je prends un cargo en velours, noir aussi et des bottes qui me font beaucoup penser à des rangers, trois pointures au-dessus de la mienne avec des chaussettes épaisses pour qu’elles tiennent bien, ça peut le faire. Je vais rester sur une chemise vu que je suis assez confortable avec ça et y’a cet espèce de gilet en laine… Mouais, je suis sûre que je peux trouver mieux mais je sèche un peu, là. Écoute on va déjà voir comme ça.
__–Est-ce que je me déshabille devant elle ? Bah oui. Est-ce que j’ai un soutif ? Bah non.
__–« Alors, verdict ? »
__–Sur mes sapes hein, sur le reste elle connaît déjà.
__–« Il nous manque plus que des lunettes de soleil et on sera dans Matrix. »


Le bras de Luna :
Catching up [Luna] - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Dim 22 Jan 2023 - 19:52
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Luna décide de commencer, et je hoche la tête avec un sourire en coin - je me demande si elle va prendre un risque ou rester sur du basique ? Je l'observe choisir des fringues dans les rayons, buvant ma bière tranquillement. Sympa le manteau, je l'avais repéré aussi, par contre je note qu'elle reste dans un style assez neutre, voire un peu masculin. Rien de très original par rapport à son style habituel quoi (même si, on ne va pas se mentir, c'est quand même beaucoup plus classe que ce qu'elle porte en général !)

Elle se change ensuite devant moi, sans aucune gêne - en même temps, est-ce que c'est étonnant ? Je laisse courir mon regard sur son corps dénudé, je ne vais pas me plaindre, c'est toujours une vue agréable ! Maintenant que j'y pense, je ne me rappelle pas avoir déjà été intime avec une fille "féminine", il faut croire que j'ai un style ?

"Mmh, pas mal ! C'est plutôt classe, par contre y'a aucune prise de risque là ahah ! Allez, un solide 6/10 pour le premier round !"

En vrai, elle a un sens du style plus développé que je ne l'aurais cru au premier abord. J'écarte ensuite les bras avec un léger ricanement.

"Je suis tout à toi, tu peux me sapper comme tu veux ! Et prépare-toi déjà mentalement pour le round 2, parce que je vais te trouver la tenue la plus girly possible !"

Je termine avec un clin d'oeil amusé. Non mais bon, ce sera sûrement ma seule et unique occasion de voir Luna dans une robe rose.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 8 Fév 2023 - 13:56
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Ah ouais, 6/10, c’est rude. Mais j’admets que j’ai pris des choses que je pourrais porter sans crever de honte… Enfin… C’est pas censé être un peu ça aussi, l’objectif ? Heh.
__–« Écoute, si t’arrives à m’en trouver une avec un falzar, il est possible que je te la prenne. »
__–Peut-être pas la tenue complète, mais si elle arrive à ajouter une touche de, euh… de rose ou je sais pas quoi là dans ce que je porte, ce sera déjà pas mal. Un rose qui irait bien avec le blanc basique, le gris prend pas de risque, le bleu sans personnalité, le marronnasse et le vert moche.
__–« Et histoire de limiter la casse, oublie les collants, je peux pas supporter ça. »
__–Et elle a bien vu que je me suis jamais rasé ou épilé les jambes ou quoi que ce soit. Si on veut être dans les canons féminins à fond, il faudra quelque chose pour couvrir.
__–Me reste à choisir sa tenue à elle… J’enlève mon manteau quand-même, il fait pas tiède ici – mais je le laisse pas loin, possible que je reparte avec – et commence à butiner dans les rayons. Pando se sape souvent en noir, souvent style rockeuse et elle va me filer une tenue ultra féminine, elle a dit. Je pourrais lui rendre la pareille, en plus là y’a une jupe franchement sympa, qui arrive juste au-dessus des genoux et accentue le bassin… dans un orange vif c’est non, rouge ah c’est mieux. Tiens, avec ce crop top blanc là, assez basique, mais sur lequel on peut mettre ce qu’on veut. Notamment ce gilet rouge là, pareil nombril apparent mais manches longues… Ceci dit, retroussées ça pourrait le faire. Je la visualise bien là-dedans, mais il manque quelque chose. Ah voilà : des chaussures compensées blanches et un petit sac à main rouge.
__–J’viens de me rendre compte que je vais saper Pandora en nationaliste polonaise. Huh. Heh. Ben écoute.
__–Je mets tout ça dans une cabine et dès qu’on a fini nos sélections toutes les deux :
__–« C’est bon ? Allez, montre voir ce que tu m’as pris. »
__–Je sens le massacre. Je lui fais confiance pour choisir un truc joli, hein. Juste, pas joli sur moi.


Le bras de Luna :
Catching up [Luna] - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Dim 5 Mar 2023 - 22:24
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hausse un sourcil - une tenue girly avec un pantalon ? Mais non mais le but c'est de voir Luna en robe !! Quoi que si elle n'aime pas les collants, ça limite un peu les options - bah oui, une robe rose patineuse de Barbie avec des jambes poilues, c'est pas la combinaison du siècle. Encore que chacun fait ce qu'il veut hein, mais perso je ne trouve pas ça super esthétique. Une robe longue à la limite ? Mh

"Ok, pas de collants, c'est noté !"

Je lui adresse un sourire amusé, attrape une bière et commence à arpenter les rayons. J'hésite entre une tenue girly au possible à la limite du ridicule - juste pour le fun, pas pour porter vraiment. Ou alors une tenue qui pourrait correspondre à la jeune femme, qu'elle pourrait même éventuellement apprécier, féminine mais pas trop, pour lui donner un aperçu du potentiel qu'elle garde bien caché.

J'opte finalement pour la seconde option - moins drôle que la première, certes, mais plus utile ! Un pantalon, c'est mort, par contre une combi-pantalon... C'est classe, confortable et féminin. J'en choisis une vert émeraude pour complimenter la peau dorée de Luna, avec un col montant pour affiner ses épaules musclées (un truc du genre). Quelques bracelets et bagues dorés, des boucles d'oreille assorties - avec des clips, au cas où, j'suis pas sûre qu'elle ait les oreilles percées - et un sac pochette beige assez simple. Les chaussures par contre, je sèche. Sans doute pas des talons, on a bu et elle n'en a sûrement jamais porté, j'voudrais pas qu'elle se casse une cheville en essayant ! J'opte donc pour des sandales plates, beige avec des lanières dorées. Ca devrait le faire.

Je dépose le tout dans la cabine à côté de celle de mon amie, avant d'en sortir avec un grand sourire.

"Ok, on échange de cabine ! J'espère que ça te plaira, j'ai pas exagéré dans le bling bling, promis haha !"

Et en vrai j'suis curieuse de voir ce qu'elle m'a dégoté, si ça se trouve c'est moi qui vais me retrouver déguisée en Barbie !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 19 Mar 2023 - 23:18
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Passage en cabine avec le tas de sapes que Pandora m’a trouvé… Je les pose dans un coin, enlève mes fringues et déplie sa sélection.
__–En vrai.
__–En vrai, c’est pas mal du tout. J’apprécie le vert. Sans aucune surprise. La teinte est pas tout à fait celle de mes yeux, mais on en est pas si loin non plus. Je la mets, c’est franchement confortable. Je bouge bien dedans. En pompes elle m’a pris des sandales, qui ne sont jamais que des tongs pour riches, donc ça va je connais, j’adopte. Les bracelets sont stylés. Et ouais, ils vont bien sur ma peau, mais je préfère l’argenté. Là, doré plus vert… Si je l’ai mise en nationaliste polonaise, je suis en nationaliste brésilienne. Par contre, j’ai aucune foutre idée de comment on peut bien mettre ses espèces de boucles d’oreille. Pandora a sûrement déjà léché mes oreilles donc elle sait qu’elles ne sont pas percées, mais le clip là, j’arrive pas à le foutre bien. ’faut avouer aussi que j’ai pas non plus une dextérité énorme avec mon bras droit. Je les laisse de côté, elle me les mettra.
__–Bref, c’est plutôt réussi, je ressors.
__–« Pas mal ta sélection ! Tiens aide-moi juste avec tes trucs là, j’ai pas pu les attacher. Ça fait un peu… Enfin, j’ai déjà vu des meufs s’habiller comme ça, t’sais, mais genre… Ouais, ça fait bizarre. J’aime bien hein ! Mais, euh, j’ai pas l’habitude quoi, on va dire. »
__–Je sais pas si je lui explique que, j’imagine que c’est partout ailleurs pareil mais par chez moi, comment tu t’habilles, ça en dit très long. Pourquoi vous croyez que je me sape comme un mec ? Là, avec ces fringues, ça fait… Ça fait, euh… Ben ça fait nana qui vit pas dans les mêmes quartiers que moi et qu’on croise pas souvent, ou alors moi la nuit pendant que je fais une course et c’est une cliente.
__–J’vous avoue que je suis paaaaaaaas si confortable que ça à l’idée de passer de l’autre côté de cette barrière.
__–Pandora, elle, a l’air vachement plus dans son élément. Je sais pas si je l’envie… Enfin, si, c’est complètement ça. C’est con hein, d’être si complexée par ça alors que sur plein d’autres trucs je peux être autant à l’aise.
__–« Et toi alors, t’en penses quoi de ta tenue ? »


Le bras de Luna :
Catching up [Luna] - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Jeu 23 Mar 2023 - 22:20
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je rentre dans la cabine et inspecte la tenue que Luna m'a dénichée avec curiosité. En vrai, c'est pas mal du tout - j'me suis déjà fait la réflexion avec sa première tenue, mais elle a clairement un meilleur oeil pour la mode que je ne le pensais ! Et j'aime bien le rouge, donc c'est un point bonus - même si je n'en porte pas très souvent, c'est vrai, mais j'me trouve trop grande pour porter des couleurs criardes, j'ai peur de ressembler à un clown. Le noir, le bleu, le vert sapin, ça passe un peu plus inaperçu et ça m'va très bien !

Mais je suis bonne joueuse, alors bien sûr que j'enfile la tenue ! La jupe est vraiment sympa, elle épouse mes hanches juste comme j'aime - par contre le crop top qui laisse dépasser le nombril là, je suis moins fan. J'pense que je n'ai jamais porté de crop top, en fait, ou alors avec un pantalon taille haute ++ histoire qu'on ne voit pas ma peau dépasser. J'suis plutôt du genre à montrer mes jambes, mon décolleté ou mon dos - pas que j'ai un complexe sur mon ventre, mais j'sais pas, j'suis moins à l'aise avec ça. J'enfile le gilet, le sac et les chaussures avant de sortir de la cabine. Luna est déjà là, et je ne peux m'empêcher d'émettre un sifflement admiratif.

"Eh ben, t'es carrément CA-NON là-dedans dis donc !! C'est vrai que ça change de ouf et je t'imagine pas trop porter ça tous les jours, mais pour une soirée ou quoi... Nan vraiment, je valide à 100% !"

J'suis grave fière de mon choix haha. Je passe derrière elle pour lui mettre les boucles d'oreilles et en profite pour déposer un baiser au creux de son cou, avant de me reculer et tourner sur moi-même pour qu'elle puisse admirer le résultat de ce qu'elle a choisi.

"Franchement, ça va ! J'aime pas trop les crop tops là, mais la jupe est cool - et j'adopte les compensées ! Cet assortiment de couleurs, là... Manque plus que les pompoms et j'suis bonne pour être chearleader haha !"

Je mime quelques mouvements de bras en riant, faisant tournoyer le sac un peu comme si j'agitais des pompoms. Ouais, voilà pourquoi j'aime pas les crop tops en fait, j'trouve que ça fait un peu trop ado ! Ado populaire, ce que je n'étais clairement pas du tout erm. J'adresse ensuite un sourire en coin à mon amie, pointant en direction du rayon des sous-vêtements.

"Ca te dit qu'on passe aux choses sérieuses ?"

Je hausse les sourcils plusieurs fois avant d'éclater de rire. Le clou du spectacle - mais d'abord, une petite bière.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 4 Avr 2023 - 20:20
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Bon ben, demi échec. Pandora a l’air moyennement emballée par sa tenue. Juste assez pour que ce soit pas super désagréable à porter, mais elle a pas l’air non plus ultra à l’aise dedans. Puis ouais, à bien y réfléchir, elle est plus dans le style gothique et tout, les couleurs vives, ça doit pas être trop son délire. Non mais aussi, quand on demande à une Latina de te trouver une tenue, c’est sûr qu’elle va pas prendre un truc pastel ou sombre.
__–Pourtant, désolée hein, mais elle est super belle dedans. Alors ouais, ça la rajeunit un peu, je dis pas, mais à chaque fois que je réapprend qu’elle a quatre ans de plus que moi, ça me paraît tellement improbable que j’oublie l’instant d’après. Elle fait jeune, ok ?
__–Mais bref, les choses sérieuses, donc.
__–Tester des sous-vêtements, boire des bières… Ça implique de se déshabiller, ce qu’on a déjà pas beaucoup de gêne à faire l’une devant l’autre, forcément je dis pas non.
__–Par contre, comment je fais pour enlever la fermeture éclair sans la péter ou… Oh, je sais. Je retire la dernière phalange métallique de mon index, ce qui révèle les plantes en-dessous, allonge les tiges de lierre sur une bonne vingtaine de centimètres et les fait se rebiquer en un crochet. Et hop, je peux la tirer sans me luxer ce qui reste de mon bras. Je suis assez agile et souple hein, je dis pas – et c’est pas Pandora qui va nier –, mais je crois que c’est la première fois de ma vie que je tire une fermeture éclaire à cet endroit là – en tout cas sur moi, sur d’autres meufs… – du coup ouais, flemme de passer cinq minutes à tâtonner.
__–Bref, me voilà à poil.
__–« C’est parti. Tu veux que je te déshabille ? »
__–Non mais vous comprenez, elle sera occupée à boire sa bière… Notez, je le serai à boire la mienne, mais, hein.


Le bras de Luna :
Catching up [Luna] - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mer 5 Avr 2023 - 23:41
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je propose à Luna de passer à l'étape la plus intéressante de la soirée - essayer des sous-vêtements ! Elle ne répond pas tout de suite, au lieu de ça, essaye de se désapper d'elle-même. Je hausse un sourcil en l'observant faire, usant de ses pouvoirs d'une manière plutôt agile je dois dire. Elle parvient à ouvrir la tirette de la combinaison, qui lui tombe sur les chevilles, la laissant juste en culotte - c'est vrai qu'elle ne porte jamais de soutien-gorge ! Je la dévore du regard, même si je commence à avoir assez bu pour ne plus voir très clair.

"Tu aurais pu demander que je t'aide hein, tu sais ?"

Je lui envoie un sourire en coin amusé, avant de prendre deux bières dans le pack qui traîne sur le comptoir. Je les décapsule et lui en tends une, alors qu'elle me propose de me déshabiller à mon tour. J'écarte les bras en signe d'invitation - bon, ça va pas être pratique pour enlever le crop top avec la bouteille en main par contre.

"Je suis tout à toi !"

Je laisse Luna me déshabiller, gardant mes mains pour moi - pour le moment - sinon on n'ira jamais jusqu'au bout de notre petit jeu ! A présent à moitié nues, je l'entraîne avec moi vers le rayon des sous-vêtements. On a une jolie sélection, même si évidemment ce n'est pas la section principale du magasin, et il n'y a rien de vraiment sexy ni vulgaire - genre corset en cuir ou cosplay d'infirmière, dommage.

"On refait la même ? Tu choisis pour moi et je choisis pour toi ?"

Ca va la changer de porter un soutif, j'me demande même si elle va réussir à l'enfiler en fait ! Est-ce qu'elle en a seulement jamais porté dans sa vie, d'ailleurs ?


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 24 Avr 2023 - 20:24
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Comment ça, demander de l’aide ?
__–« Et louper une occasion de flex avec mes pouvoirs ? Roh, quand-même. Ah et c’est une bonne idée ça, la bière. »
__–Et effectivement, ça va être moyen commode. Alors attends, une gorgée, voilà, on pose la bouteille, on se rapproche de Pandora qui se prend pour Jésus avec un grand sourire, on pose sa main et son bout de métal sur ses épaules… et on se baisse d’un coup et commence par le bas. Non mais, c’est pour lui laisser le temps de commencer sa bouteille, oh, vous comprenez. Les chaussures, puis les chaussettes, la jupe… Ouais non y’a pas à dire, c’est confortable au toucher, des jambes épilées. Je devrais essayer, un jour. Un jour. Peut-être.
__–Cela fait, je remonte, l’embrasse, ce qui me donne au passage une occasion pour lui piquer sa bouteille pendant qu’elle est concentrée sur autre chose. Et effectivement, on enlève le haut. On est en meilleures tenues pour la suite !
__–Et nous voilà devant la section sous-vêtements… Oh, mais… Attendez… Attendez. Est-ce que ça implique que je vais devoir mettre un soutif ? Damn. Ça ne m’était pas arrivé depuis, pouah, tellement longtemps, j’devais être ado et ma mère avait pas encore renoncé de faire de moi une jeune fille. Ceci dit, des choses comme les brassières, là… Simple, mais du Kalvin Klein quand-même. Comme quoi, on peut avoir une gueule de vieilles sapes de sport et coûter… COMBIEN ? SIX MILLE YENS ? Mais ça fait quoi en réaux, ça… DEUX CENTS ? Ok. Bah ok. Du coup pas ça.
__–Pandora me tire de mes calculs. En fait, je préfère encore mettre un truc à dentelles plutôt que de penser plus longtemps à cette énorme arnaque.
__–« On fait ça ! »
__–Du coup, choisir quelque chose qui lui irait, hmm… Enfin, non, quelque chose dans lequel j’ai envie de la voir en fait. Hmm… C’est vrai que la dentelle c’est classe, mais pas mon genre de classe. Et effectivement, pas de corset cuir, mais ! Là y’a quelque chose qui fera tout à fait l’affaire.. Ouaip, on pars sur ça. Je planque ma sélection dans un sac et lui tends. Direction les cabines !


Le bras de Luna :
Catching up [Luna] - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mer 26 Avr 2023 - 17:58
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je rigole doucement quand Luna parle de flex avec ses pouvoirs, avant de lui envoyer un clin d'oeil amusé.

"Ca va, on a dépassé ce stade, t'as plus besoin de ça pour me séduire haha !"

Est-ce qu'on peut parler de séduction entre nous ? Franchement, j'sais pas - j'veux dire, oui on s'envoie en l'air régulièrement donc y'a bien du avoir un "truc" la première fois (la beuh) qui a fait que... Mais entre nous, ça n'a jamais été du style jeu du chat et de la souris, regards de braise et sourires en coin, tout ça.

La brune commence à me déshabiller, de bas en haut, et je profite du spectacle qu'offre son corps presque nu remonter doucement de mes chaussures à mon haut, tout en sirotant ma bière. Jusqu'à ce qu'elle ne me la prenne des mains en échange d'un baiser - ok, j'accepte ce deal, ça me va. On ne va pas plus loin que juste s'embrasser pour le moment, avant de passer à l'étape suivante de notre séance d'essayage. Qui va sûrement déraper hein, on ne leurre personne !

Je laisse Luna farfouiller dans les rayons après une tenue pour moi, me concentre sur ce que je vais bien pouvoir lui faire porter. Franchement, je sèche un peu là. Autant, pour la tenue principale j'voulais un truc qu'elle puisse réellement apprécier - autant là j'ai juste envie de la voir porter un truc hyper féminin et kitsch qu'elle va détester. Par curiosité. Et parce que je suis sûre que ça peut lui aller, même si elle risque de trouver ça hyper inconfortable ! J'opte finalement pour un petit ensemble string/soutien-gorge blanc, en dentelle toute mignonne - on dirait presque de la lingerie pour future mariée, hahaha. J'emballe le tout dans un sac, que je tends à mon amie avec un sourire innocent.

"Dis-moi si t'as besoin d'aide pour attacher tout ça hein... Ou l'enlever."

J'ajoute avec un clin d'oeil, avant de rentrer dans la cabine. Plutôt sympa le petit ensemble qu'elle a choisi pour moi j'dois dire ! Pas pratique à enfiler, sûrement encore moins à retirer, mais c'est joli. Je tourne sur moi-même pour me regarder dans le miroir sous toutes les coutures, attendant que la brune m'appelle pour voir son résultat à elle.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 17 Mai 2023 - 1:04
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Je prends le sac, sans regarder son contenu, pour le moment.
__–« Oh, j’en ai enlevé à assez de nanas pour avoir au moins une idée indirecte de comment ça fonctionne, t’inquiètes. »
__–C’était probablement la manière la moins subtile et raffinée de lui répondre.
__–Bref, en cabine. Voyons voir ce qu’elle a choisi.
__–
__–Ouais, je devais n’y attendre.
__–Bon ben je les mets, hein. J’ai l’air… bizarre. Juste. Bizarre. C’est pas spécialement moche, c’est surtout que ça me va pas trop. Après, c’était voulu, je dis pas. Mais bon, autant jouer le jeu.
__–Je sors donc, envoie un « C’est bon montre voir ! » et… Ouah. Par contre Pandora elle est incroyable.
__–« T’es magnifique meuf. Ça te va vraiment super bien. Je suis pas sûre que le résultat soit aussi quali sur moi. C’est pas désagréable, hein… Juste, t’as compris, quoi. »
__–En tout cas c’est sûr, je repars pas avec cet ensemble là. Mais bon ! Je la laisse me mater autant qu’elle veut, me tourne dans tous les angles, j’veux bien prendre la pose même. Si Pandora elle aime et que ça me dérange pas spécialement, c’est déjà pas mal.
__–« Et tout compte fait… je crois que j’aurais besoin d’un peu d’aide pour l’enlever. Je voudrais pas l’abîmer. »
__–Il est temps de passer aux choses sérieuses.


Le bras de Luna :
Catching up [Luna] - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Lun 29 Mai 2023 - 19:25
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un rire à la réflexion de Luna. Vraiment, il n'y a qu'elle pour être aussi à l'aise de parler ouvertement de ses nombreuses conquêtes... Devant une des conquêtes en question. C'est en partie ce que j'aime chez elle - son franc-parler et son côté je-m'en-foutiste. C'est simple avec elle, j'ai jamais eu cette crainte que nos relations physiques nuisent à notre amitié ou évoluent en quelque chose de romantique qui ne soit pas réciproque.

On passe ensuite en cabine, j'enfile l'ensemble que Luna a choisi pour moi - et j'dois avouer que... Ouais, j'aurais jamais pensé à essayer ça de moi-même, mais j'crois que j'vais me le mettre de côté. Parce que voilà. Si j'ai besoin d'arguments de poids un jour pour séduire quelqu'un mdr. Je sors de la cabine et dévore des yeux la brune dans l'ensemble blanc angélique que je lui ai choisi.

"Eh ben, c'est à mille kilomètres de ton style mais ça te va bien quand même t'sais ! T'as presque l'air d'une meuf mignonne avec ça !"

En vrai, le blanc complimente super bien sa peau dorée. Je souris quand elle me retourne le compliment, et tourne sur moi-même pour lui faire admirer le côté pile également. On prend des pauses ridicules toutes les deux, on rigole, et je finis par aller récupérer mon téléphone dans la cabine.

"Attends, ça vaut un selfie là quand même, j'te verrai sûrement plus jamais comme ça, faut un souvenir de ce moment !!"

Qui ne sera bien évidemment jamais partagé avec personne d'autre. On reprend la pause et je prends quelques photos de nous - en mode belles-gosses, d'autres avec des grimaces débiles et d'autres encore avec nos bières. Puis il est temps d'enlever ces couches de tissu superficielles, et je repose mon téléphone sur le comptoir. D'un mouvement du doigt, je fais signe à Luna d'approcher alors qu'elle me demande de l'aide pour enlever son ensemble.

"Viens là toi..."

Je pose mes lèvres doucement sur les siennes tout en caressant ses épaules, ses bras - avant de remonter le long de ses hanches et ses côtes, jusqu'à arriver au soutien-gorge que je dégrafe d'un geste expert. Moi aussi j'ai de la pratique, il faut dire.


[HRP : on peut ellipser à partir de là j'crois ?  Catching up [Luna] - Page 2 1f607 ]


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 14 Juin 2023 - 19:50
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–« J’ai presque l’air d’une meuf mignonne » en vrai, je me dis que n’importe qui d’autre aurait pu super mal le prendre, mais vu le contexte, nan, ça va. Je souris. Enfin, elle me mate pas mal et sous tous les angles, ça doit pas être aussi déplaisant pour elle que ça l’est pour moi, clairement.
__–Bref, on en a pas fini d’être ridicules toutes les deux et ouais, ’faut immortaliser. Pandora dégaine son tel, je sors le mien et c’est parti pour… hm… constituer des archives. On tire la langue, on s’allonge façon Leïa au palais de Jabba, on prend des poses de pin-up… Clairement elle se débrouille plus que moi, déjà je suis pas ultra souple, ensuite c’est pas trop mon délire ce genre de trucs, heureusement que j’ai de quoi boire pour niquer les inhibitions.
__–Et on passe aux choses sérieuses.
__–S’embrasser c’est bien, sans échange de fumée, c’est pas mal aussi. On peut plus prendre notre temps.

__–Et on l’a bien pris, notre temps.
__–On se retrouve donc quelques moments plus tard, pratiquement à poil, un peu claquées, à se caresser sur une couverture. (Ouais, on a eu la bonne idée de pas niquer directement à même le sol. Après, ça m’est déjà arrivé. Plusieurs fois. Dans plusieurs magasins différents. J’vais vous dire qu’on est bien contents d’avoir qu’un seul truc à laver après.)
__–Pourquoi on était venues ici, déjà ?
__–Ah, oui. M’acheter des fringues.
__–C’est un demi-échec, on va pas se mentir, Pandora baise super bien, c’est une pote en or, mais pour ce qui est de l’esprit commercial, hmmmm… C’est pas encore ça. Je suis un peu explosée, je vais plus rien acheter, là.
__–Bon, ok, j’hésite pour la tenue verte qu’elle m’a trouvée, là. Disons que je vais y réfléchir.
__–Et on arrive au pire moment. Celui où il faut se lever, parce qu’on commence à avoir un peu froid et qu’il se fait un peu tard.
__–« ’va falloir que je rentre… Tu veux que j’te porte jusqu’au lit ? »
__–Le sien ou le mien, après…


Le bras de Luna :
Catching up [Luna] - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Ven 23 Juin 2023 - 19:39
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Le moment est délicieux, sans prise de tête - comme d'habitude avec Luna, quoi. J'ai trouvé une vieille couverture (ou une tenture plutôt je crois) dans la réserve, sur laquelle nous sommes à présent allongées, essoufflées et encore dénudées. J'vais devoir ramener ce vieux bout de tissu à l'institut pour le passer à la machine, en espérant que personne ne remarque qu'il manque à l'appel d'ici là...

Je souffle un peu quand la brune m'annonce qu'elle va devoir rentrer - c'est vrai qu'il commence à se faire un peu tard, là. Mais flemme de bouger, si vous saviez !! Je m'étire un peu avant de finalement me relever, dans un élan de motivation passager.

"Allez, personne m'a jamais portée comme une princesse, c'est le moment d'en profiter !! Par contre laisse-moi juste quelques minutes, que j'range un peu quand même..."

Je me rhabille en vitesse, puis laisse la jeune femme rassembler les bouteilles de bière vides et rouler notre couverture en boule, pendant que je remets les vêtements que nous avons essayé sur leurs cintres, puis en rayon. Après une brève hésitation, je décide de ranger l'ensemble de lingerie noir dans la réserve, pour me le prendre demain - et puis tant qu'à faire, j'y range aussi la combinaison émeraude que Luna a essayée, parce que ça lui allait trop bien et que j'espère qu'elle repassera la chercher !

"Voilà, j'suis prête, on peut y aller !"

Direction sa chambre, allez, y'a un étage de moins à monter.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Catching up [Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2