Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Ah que coucou !! :D
##   Mar 8 Mar 2022 - 16:06
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Salut tout le monde !!

Mon absence de ce forum a duré un beau siècle... xD J'ai été absente pendant plusieurs années dû à des problèmes persos donc évidemment peu de personnes me reconnaitront mais JE SUIS DE RETOUR !  Yataaa!

Je suis une ancienne malgré tout , je suis une senpai oubliée *tousse de bêtise* è_é"

En tout cas bonjour tout le monde, je tenais à faire un petit coucou et faire un petit signe de ma renaissance Si si

S'il y a des gens qui veulent RP et faire connaissance n'hésitez pas à me contacter je ne connais plus beaucoup de gens maintenant et promis je ne mords pas j'adorerai faire des nouveaux super potos Embarassed

Au plaisir de vous parler les amis !! <3 Seduce


#330066


Ah que coucou !! :D Thbh

cc ♥:


##   Mer 9 Mar 2022 - 10:44
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Eeeet le retour est OFFICIEL

Bon retour héhé
Faut que jte réponde avec Allen omg


Ah que coucou !! :D 8e1h
##   Jeu 10 Mar 2022 - 18:53
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Et beh RE-BIENVIENDUE ! On ne se connaît pas je crois (je suis arrivé en 2015... j'ai pas le souvenir de t'avoir croisé à l'époque) mais ça fait toujours plaisir de retrouver des anciens !

J'ai zieuté de loin ton retour par curiosité, et si l'envie te vient, j'ai quatre persos avec qui tu peux RP !... Zéro pression, je suis chill, on peut en parler via MP si tu veux des détails !

Anyway, j'espère que tu vas aimer cette terre-ae (lel) qui a dû changé depuis ton départ, mais qu'est toujours fun et ouverte I Love U

AAAA PLUS dans l'bus To infinity, and bey


#666699
Ah que coucou !! :D Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 16 Mar 2022 - 21:02
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Mitsu : Yeeeeeeeees !!! \o/ Héhéh je suis trop heureuse ! (Moi aussi faut que je te répondes omg c'est moi qui suis en retard là xD)



Nicolas : Aaah merci beaucoup héhé ! 2015 je ne me rappelle plus trop si je faisais des mini apparitions ou non x) Mais en tout cas enchantééééée et ce sera avec grand plaisir pour se faire un RP !! Je t'enverrai un petit MP dans les prochains jours  Wink  
Hahaha j'approuve ce jeu de mot ! Je redécouvre petit à petit et pour le moment c'est un 100/10 comme toujours Yataaa!  À plus plus dans l'autobuuuus :D


#330066


Ah que coucou !! :D Thbh

cc ♥:


##   Lun 28 Mar 2022 - 0:35
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bon retour parmi nous l'ancienne !! Seduce
Ça fait plaisir de te revoir sur Terrae.

(Et dire que nous nous sommes croisés pour la première fois en 2011 et qu'aujourd'hui nous sommes en 2022... ça nous rajeunit pas tout ça T_T)
##   
Contenu sponsorisé

 

Ah que coucou !! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Absences.