Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Soyons naturels.
##   Lun 4 Avr 2022 - 23:04
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Quand on lui dit que la farine, cette poudre blanche extrêmement fine, si légère que la moindre brise suffisait à la répandre aux quatre vents, qui se collait à toutes les surfaces et pouvait transformer le plus noir des habits en une blanche bure monacale, avait comme utilité première de faire des gâteaux, soit d’être figée à jamais dans une certes délicieuse mais immobile gangue d’œuf, de chocolat, de sucre et de levure, Aylan avait ressenti un nœud se former dans son ventre.
__–C’était comme couper les ailes d’un oiseau. Placer un grillage barbelé. Tuer un cerf ou un loup. Raser une forêt. Envoyer la police interrompre un concert. Confisquer à un enfant son kit de crochetage.
__–Une tragédie. Une atteinte à ce qu’il y avait de beau dans ce monde ; à la Liberté.
__–Aylan sentit que délivrer cette subtile neige des paquets où elle était enserrée, ultime demeure avant de finir en pâtisserie sur des étals, était son devoir. (Il avait déjà été de son devoir de faire s’évader de leur prison de verre cesdites pâtisseries, afin qu’elles connussent la joie de devenir un magma en dissolution dans son estomac. Mais nous ne reviendrons pas sur le fameux casse de la boulangerie ici.)
__–Et qui seraient les plus à même de saisir toute la portée de cette acte ? Sans doute aucun, sans ambiguïté, sans hésitation et après avoir lancé un dé à quatre faces – les Airs étaient exclus, il aurait été gaulé trop vite – ; les Tonnerres.
__–Ainsi, après avoir décidé de sauter l’école pour ce jour-ci, comme il l’avait fait pour le précédent, l’encore précédent et ainsi de suite jusqu’à ce que son dernier séjour entre quatre murs derrière un bureau remontât à un temps dont il n’avait plus la souvenance, Aylan prépara son dispositif. Son piège, disons plutôt.
__–Une improbable machinerie, un baroque échafaudage, une invraisemblable installation. Au principe simple : une tour de mécanos de deux mètres, au sommet de la quelle reposait, siégeait, trônait un seau de trois litres rempli de farine. Retenu immobile, mais qui sur une simple tension sur un fil dont une extrémité était dans la main de notre protagoniste, serait renversé sur quiconque serait assez fou pour aller au travail de bonne heure.
__–Tapi dans les escaliers menant à l’étage supérieur, dissimulé au coin, attendant que sa victime – choisie tout à fait au hasard – n’apparût, Aylan, chasseur patient et concentré, observait. Écoutait. Regardait une vidéo Youtube sur son téléphone pour passer le temps.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mar 5 Avr 2022 - 18:40
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Des fois, j'ai comme petit kif de me réveiller super tôt...Bon ok, de pas forcément aller me coucher et de profiter d'avoir dessiné toute la nuit pour embarque l'café qui m'reste de la nuit et aller me poser sur le toit pour regarder l'soleil se lever tranquilou, tout seul, en fumant ma clope et en laissant mon cerveau s'éteindre petit à petit. Alors, j'peux pas faire ça n'importe quand sinon après j'assure pas du tout avec Tomoe, mais au moins une fois par semaine, j'tente de m'poser là haut, dans l'froid, dans l'vent, je m'en fous. Profiter de ma tranquillité. Car OUI j'apprends à vivre des moments seul, truc de dingos je sais je sais.

Calme toi t'en fais trop là.

T'inquiète.

J'pars donc de l'atelier où je m'étais posé pour la nuit, ma pochette à dessin sous un bras et mon thermos dans la main, pour m'diriger d'un pas tranquille vers les escaliers qui mènent au toit. Je pourrais me tp vous m'direz mais j'aime bien marcher dans les couloirs vides et calmes de Terrae...qui le sont pas de ouf ce matin en fait ? Qui c'est qu'est réveillé à cette heure-ci sérieux ? Calé contre le mur des escaliers qui permettent d'accéder au 4e étage, y a un p'tit gars - ce serait pas celui là même que j'ai vu à la masterisation d'Alichoute ? - posé sur son tel, une ficelle à la main. J'fronce des sourcils intrigués. Je sais pas à quoi est reliée la ficelle mais je sais que j'veux savoir. D'un coup de tête entrainé, j'rabats ma capuche sur ma tête - pour plus d'effet, voyez - et j'effectue une petite tp derrière l'ado. J'atterris quasi collé à lui, accroupi avec ma tête juste à côté d'la sienne.

- Cooool la machine ! Hyper stylée ! Tu m'expliques ? J'peux tirer sur la ficelle ?

Sans oublier d'sourire, bien entendu !


Soyons naturels. SignaB

##   Mar 5 Avr 2022 - 21:53
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Un Tonnerre.
__–Surpris, Aylan fit un petit bond. De ses mains son téléphone chut. Le temps se ralentit alors que sa fragile vitre se rapprochait inexorablement des marches de l’escalier.
__–Ayant dans les derniers mois regardé assez Star Wars pour que l’hexalogie fît partie de son code génétique, c’est tout naturellement qu’Aylan tendit la main alors que le thème musical de la Force résonnait dans son esprit. Une subtile brise se généra sous le précieux quadrilatère… qui fut projeté en l’air et attrapé.
__–« AH MAIS ’FAUT PAS ME FAIRE PEUR COMME ÇA ! Oups pardon. »
__–Comme si chuchoter des excuses allait compenser pour le cri de Sonore qu’il avait poussé à une distance bien au delà du raisonnable, ou même du médicalement conseillé. En fait, il est plus que probable qu’Aylan dût, après avoir sauvé son portable d’une chute, préserver l’infortuné téléporteur qui, s’il était sonné par le cri, prenait le risque de dégringoler. Sans attendre de savoir s’il avait supporté au choc sonique, il attrapa donc ses mains pour le retenir.
__–« Héhé, ça va ? »
__–Ce qui allait beaucoup moins bien était son plan, en revanche.
__–De la chambre devant laquelle son piège avait été installé, et en fait de bien d’autres voisines, on pouvait déjà entendre des gens maugréer, râler, tempêter, s’énerver, se lever et aller voir ce qui était à l’origine de ce boucan qu’ils participaient à produire.
__–Il fallait agir vite.
__–« Tiens ben viens je vais te montrer ! »
__–Ayant toujours les mains d’Asbjorn dans les siennes, Aylan le tira jusqu’à son installation, qu’il orienta vers sa cible…
__–Hm.
__–Puis il lui tendit le fil.
__–« Tire tu vas voir ! »
__–Ce serait encore plus drôle s’il tombait victime de sa propre manœuvre.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Jeu 28 Avr 2022 - 21:17
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

AIE.
QUEL PETIT CON.
Pourquoi je suis pas sonore moi ?

Ça va vite dans ma tête alors que le cri du gamin résonne encore dans mon cerveau. Je sens viteuf ses p'tites mains accrocher les miennes sans trop piger pourquoi sur l'coup.

Une vague sonore ça crée du mouvement Boubou.

Il en faut plus pour m'désiquilibrer voyons !

- Yes ça va t'inquiète ! j'ai le temps de répondre avant que le claquement de portes indique l'arrivée de Tonnerres relativement saoulés d'être réveillés si tôt.

Rip ma promenade matinale tranquille.

Pas l'temps d'niaiser, v'là-t-y pas que le p'tit gars, mes mains toujours dans les siennes, m'embarque vers sa machine infernale et m'colle la corde dans les mains.
Non mais il m'croit crétin ?

J'hausse un sourcil. Puis les épaules.

- Ok !

Tu veux jouer ? go jouer.

Je tire un coup bien sec et, juste au moment où j'sens le mécanisme s'activer, j'me fait une petite tp de l'autre côté de la machine, juste à temps pour mater avec un p'tite sourire triomphant l'ado se prendre un sac de farine sur la tête.

- Pas maaaal !

Ce que j'avais pas calculé - oupsi - c'était la présence de Terraens autour du gars. Qui eux-mêmes se sont retrouvés enfarinés.

- Oh. VRAIMENT DÉSO-

Je coupe bien vite mon imploration en captant les regards qui m'sont lancés. Non parce que j'rappelle qu'on est chez les Tonnerres. Donc si j'parle de regards qui lancent des éclairs, y a genre 75% de chance que ce soit pas du figuré. Et en voyant les p'tites ondes électriques qui parcourent les bras d'certains, j'me souviens soudain que tout le monde contrôle pas TOUT A FAIT ses pouvoirs dans les dortoirs. D'ailleurs, j'ai comme l'impression d'sentir une colère qu'est pas vraiment la mienne.

- Euh. J'sais plus trop ton nom mais j'dirais qu'on devrait s'barrer d'ici VITE !

A mon tour de choper le gamin. Je me tp à côté de lui et lui attrape la main.

- Tu t'es déjà tp ? Sinon, prépare toi ça remue !

1 seconde plus tard, on s'retrouve au bord du lac.
Je tends mon thermos au gamin.

- Un p'tit café ?


Soyons naturels. SignaB

##   Lun 2 Mai 2022 - 10:52
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–D’accord, c’était bien vu. En plus, Aylan le savait : quand on veut piéger un téléporteur, ne jamais le faire de face, toujours le surprendre en étant hors de son champ de vision.
__–Ceci dit, bien qu’étant couvert de farine, Aylan avait rempli son objectif premier : c’était désormais la zizanie dans le couloir des Tonnerres et nombre d’entre eux étaient désormais plus blancs que blancs. Ce qui était en partie de la faute d’Asbjorn. Un fait qui n’avait semblait-il échappé à personne. Notre protagoniste fut très tenté d’en rajouter, avec un « Oh non, ma farine, pourquoi t’as fait ça ??? » pour que l’ire des locaux se tournât vers celui qui avait perturbé son plan, mais ce serait de la méchanceté gratuite. Or, Aylan faisait toujours attention à ne pas franchir cette ligne. Ils étaient maintenant complices et se devaient un soutien mutuel.
__–Se barrer en vitesse était donc une bonne idée.
__–La manière de le faire choisie par Asbjorn l’était beaucoup moins.
__–À choisir, Aylan aurait encore préféré sauter par la fenêtre. Il n’y avait que trois étages, il déjà avait sauté de plus haut. Avec un parachute, certes, mais chaque problème en son temps, il aurait eu le loisir d’y réfléchir une fois en l’air.
__–C’était la seconde fois qu’il était téléporté. La première avait été effectuée dans un contexte particulièrement traumatique, ce qui n’avait pas aidé ses boyaux, mais la seconde confirma qu’il supportait mal ce mode de transport indifféremment de son état mental.
__–Aylan tituba un brin, penché, les mains tenant son ventre, comme si cela allait changer quelque chose. Et ne put tenir plus longtemps.
__–Hélas pour Asbjorn, ses chaussures étaient affreusement proches du petit Air et finirent donc trempées de son petit-déjeuner.
__–« Ouargh… désolé… Et ouais merci… »
__–Il attrapa la thermos et et but une rasade. C’était immonde, infect, atroce, odieux, tellement que s’il ne venait pas de déverser le contenu de son estomac, il aurait pu le refaire à l’instant. Mais le goût du café était tellement fort qu’il masquait celui de la bile, ce qui était bien la seule chose qu’Aylan avait recherché en ce moment. Précision utile, n’ayant plus vraiment le contrôle de ses gestes après avoir dégobillé – ses mains tremblaient et il avait du mal à tenir debout –, notre protagoniste avait avalé une quantité du liquide caféiné bien au-delà de ce qui était recommandé pour quelqu’un de son tempérament.
__–La dose recommandée étant zéro.
__–Une surprise qui attendrait Asbjorn dans quelques minutes, quand le breuvage ferait effet.
__–Enfin, Aylan remarqua où ils se trouvaient.
__–« Pourquoi on est là ? La vue de tant d’eau si proche de lui ne lui était pas tout à fait agréable. Et comment tu t’appelles ? Moi c’est Aylan. T’es Étoile nan ? Pourquoi tu mets pas de sucre dans ton café, c’est dégueu sinon ! Inutile de dire que même si Asbjorn en avait mis, Aylan détestait tellement le café qu’il ne l’aurait senti que si la dose avait été suffisante pour intoxiquer un éléphant. Et espérons pour les nerfs d’Asbjorn qu’il en avait mis le moins possible. On fait quoi maintenant ? J’suis désolé pour tes chaussures… OH MAIS J’Y PENSE ! MON PIÈGE ! Quelqu’un a dû le prendre ! Si tu m’aides à le récupérer… euh, je sais pas, t’aimes quoi comme bonbons ? J’en ai plein je peux t’en filer. »
__–Visiblement, son mal de ventre était passé assez vite.
##   Ven 28 Juil 2023 - 21:43
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

En voyant mes chaussures repeintes par le contenu de l'estomac du garçon, j'ai une pensée pour le toit et son muret où je devrais être posé à cet instant.

- T'inquiète, je lui réponds avec un sourire tout doux. La téléportation c'est pas fait pour tout le monde p'tit gars !

Après lui avoir filé le thermos, je pose mes fesses dans l'herbe, proche de l'eau, et m'applique à rincer le bordel de mes chaussures sans trop les tremper. C'est pas gagné.

C'est pas gagné, SURTOUT que j'suis pas du tout concentré sur c'que j'fais parce que le gosse s'est transformé en moulin à paroles. Je hausse un sourcil en le regardant, avant de tranquillement tendre ma main vers le thermos de café pour lui enlever des mains.

- Bah dis, la prochaine fois j'te fais une camomille, 'Lynou ! je réponds dans un éclat de rire. On est là parce que c'est l'premier endroit auquel j'ai pensé donc on a tp là.

A bien observer, il a pas l'air giga à l'aise l'garçon. Deuxième haussement d'sourcil.

- Mais s'tu veux on peu décal ailleurs 'Lynou, tu m'dis ! Je suis pas un garçon très compliqué, t'sais.

Et heureusement, j'ai une bonne mémoire parce que vu toutes les questions qu'il me pose..!

Haha.

Ouais. J'ai pas du tout une bonne mémoire.

- J'ai pas ret'nu la moitié de c'que tu m'as demandé 'Lynou donc t'attends pas à ce que j'réponde trop ! Pour ton piège...J'sais pas si c'est pas un peu tard pour le sauver là ! On peut toujours tester hein mais j'suis pas sûr sûr que tu la retrouves.

Et je sais pas si quelqu'un lui a pas éclaté le bordel en vrai. Mais avec sa bouille là, j'ose pas lui dire franchement.

- Tu veux qu'on essaie de bricoler aut' chose ? On peut même faire quelque chose d'autre qu'un piège tu sais. Genre une p'tite cabane dans un arbre ou un truc du style !


Soyons naturels. SignaB

##   Lun 7 Aoû 2023 - 18:46
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–L’explication sur le lieu choisit, convint à Aylan. Il fit un petit hochement de tête approbateur.
__–« Euh. »
__–Un peu trop de choses se bousculaient dans son esprit, qui avait été agité par la caféine.
__–« Euh bah ouais on peut carrément bouger si ça t’embêtes pas genre bah déjà j’aimerais qu’on aille récupérer mon piège puis ça va j’ai un téléporteur avec moi je suis sûr qu’on y arrivera facilement je peux faire une diversion et tu peux aller le chercher et revenir ou alors attends mais non ça veut dire se téléporter à nouveau mauvais plan bon t’sais quoi ouais tant pis t’as raison c’est pas très grave on peut aller à l’atelier ou oui dans les bois une cabane pourquoi pas t’en as construit beaucoup des cabanes et au fait t’as pas dit ton nom et ça va tes chaussures j’suis vraiment désolé hein ah mais je te l’ai déjà dit ça non bah bref ok oui par contre il faut des outils on peut aller cher moi pour en prendre eeeeeeet »
__–Il inspira.
__–« J’ai un peu mal à la tête, aussi. »
__–Non, vraiment, cela faisait beaucoup trop de café pour lui.
__–« En vrai un truc plus calme ça te dit ? Le temps que ça passe. Puis j’ai mégaaaaa soif et faim. »
__–Ce n’était pas tout à fait le cas. Inutile de dire qu’il avait déjà été soumis aux effets de toxines diverses et savait comment s’en débarrasser.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mar 22 Aoû 2023 - 9:51
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Woh la vache ce gamin c'est moi en pire. Ou moi avant ? Est-ce que j'deviens vieux ? P'tit coup dur là un peu hein. Bon bon bon, j'le regarder parler tout seul un moment en buvant mon café. C'est plutôt berçant au final son débit non-stop là.

- J'm'appelle Asbjorn, tu peux m'appeler Asb, j'lui réponds finalement en souriant.

Au moins pour l'reste, il s'est fait les questions-réponses tout seul, pas trop besoin d'intervenir ! Par contre, j'crois que là il est temps de mettre à manger dans l'estomac du gamin. Il a quel âge d'ailleurs ? Est-ce que j'suis responsable de lui ? Oh putain, j'panique un peu là d'un coup.

- Euh. Viens on va à la cantine te chercher un truc à manger 'Lynou ! Et on avise après de c'qu'on veut faire. Pourquoi tu m'dis pas c'que t'aimes faire sur le chemin ? A part des conneries qui t'attirent la haine de toutes les Tonnerres de Terrae j'veux dire. D'ailleurs t'as pas franchement choisi la meilleure affinité à t'mettre à dos si j'puis m'permettre... On est pas connu pour notre calme et notre réflexion s'tu vois c'que j'veux dire... P'têtre moins sanguins qu'les Feux mais pas non plus trop à s'poser des questions avant d'envoyer des éclairs.

J'rigole doucement en commençant à marcher vers la cantoche. J'nous aurais bien tp, mais j'ai un peu peur de tuer l'gosse au bout d'un moment.


Soyons naturels. SignaB

##   Mer 20 Sep 2023 - 11:04
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–« Euh, ouais, vers la cantine, d’accord je te suis, d’accord, okay. »
__–Aylan commençait à avoir mal au crâne. Et comme il avait été rendu trop excité pour faire autrement, il se mit à parler.
__–« Euh bah ouais alors j’aime bien les jeux vidéos genre j’aime bien Starcraft II je suis déjà rang platine je sais pas si tu connais c’rst un jeu de stratégie en temps réel et je joue Zerg ce sont des aliens insectes un peu et puis j’aime bien le skate aussi j’en fais super souvent et je suis les JO et même que je l’ai customisée moi-même ma planche et tout et puis bah je bricole pas mal genre mon piège par exemple puis y’a aussi d’autres trucs j’aime bien l’électronique par exemple parce que j’ai un super bon PC que j’ai beaucoup bidouillé et je fabrique des gadgets genre et puis aussi bah euh je regarde beaucoup de films par exemple mon film préféré c’est Princesse Mononoké mon personnage préféré dedans c'est bon bah comme tout le monde c’est Yakuru mais mon deuxième personnage préféré c’est Moro parce que elle est trop forte et elle se donne des airs de méchante mais elle est trop gentille et bon j’aimerais bien avoir une maman comme ça mais la mienne c’est Ipiu enfin c’est comme ça hein puis t’aimes bien manger quoi toi au fait parce que moi je vais jamais manger à la cantine parce que j’aime bien cuisiner alors souvent je le fais avec Chrys je sais pas si tu la connais elle est trop sympa c’est un peu ma grande-sœur enfin pas vraiment mais elle aussi elle a les yeux violets et les cheveux blancs et puis on s’est tout de suite trop méga bien entendus alors on fait comme si eeeeeet — »
__–Il inspira.
__–« En vrai je trouve que les Feux sont pires. Asbjorn, t'es Danois ? »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Sam 14 Oct 2023 - 11:49
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

J'dois me mordre les lèvres pour contenir le fou rire que je sens monter alors que le p'tit s'arrête jamais de parler. P'têtre qu'à son anniv faudra songer à lui offrir des bouteilles d'oxygène ? J'le regarde du coin d'l'oeil en attendant une pause pour lui répondre. Oh woh j'ai même l'honneur d'une question ?!

J'rigole un peu avant d'me lancer à mon tour.

- J'sais pas si les Feux sont les pires. On va dire qu'ils ont p'têtre un plus sale caractère...


Wink wink Jérem' et Adé (qui a toujours l'air de m'détester un peu j'sais pas trop pourquoi).

- Mais j'te jure qu'en général, si tu creuses un peu, ils ont plutôt bon cœur !

On va pas s'attarder sur l'fait que sans Jérem' j'serais sûrement mort de faim mais quand même assez pour admettre le bon cœur de mon bro.
J'allais lui demander de quelle affinité il est quand j'me souviens l'accident vocal du matin. j'hausse un peu les sourcils. J'pense que c'est certainement l'Air le plus excité qu'j'ai rencontré ici. Même si maintenant qu'j'y pense, j'en ai pas rencontré beaucoup tout court en fait.

D'un coup je tilte sur le fait que l'gamin a balancé que sa mère est Ipiu. J'ouvre la bouche. La referme. C'est l'moment de demander des précisions ? Mmh. P'têtre pas. P'têtre plus tard, quand l'gosse sera nourri et posé. Parce que j'ai pas un instinct très bien réglé, mais pour l'coup il me dit que c't'histoire sera pas une mince affaire et qu'il vaut mieux être bien accroché. Puis en vrai, p'têtre que ça m'regarde pas et que j'devrais juste laisser Aylan en parler s'il veut en parler.

- J'suis Norvégien, 'Lynou ! Tu viens d'où toi ? Et non j'connais pas Chrys, mais à l'occas' tu pourras m'la présenter si tu veux. Eeet concernant c'que j'mange... On va dire qu'c'est très variable. J'mange souvent avec des copains qui vivent du côté des masters, parce que j'ai un copain qui fait très bien à manger, j'achève avec un p'tit clin d'oeil.

On arrive à la cantine. J'attrape un fruit et laisse le p'tit se servir avant qu'on aille s'installer.


Soyons naturels. SignaB

##   Ven 10 Nov 2023 - 10:49
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–« Les Invisibles ça va. »
__–Il y eut un petit moment de silence. Le calme avant la tempête.
__–« Mon frère est marionnettiste il s’appelle Miguel enfin c’est pas vraiment mon frère non plus je veux dire au sens biologique mais c’est pas très important puis t’façons mes parents je sais pas qui c’est à part Ipiu mais bon c’est Ipiu quoi puis bon pour revenir sur Miguel il est sympa et tout mais il peut se mettre méga fort en colère quand quelqu’un nous veut du mal à moi et puis à Liz et à Lola et aussi quand Brad fait une connerie Brad c’est mon frère aussi en quelques sortes bref la famille c’est compliqué et puis oui je suis d’accord parce qu’en vrai c’est la personne la plus généreuse que je connaisse. »
__–Il lui manquait un peu,  à vrai dire.
__–« Ah oui, Norvégien, j’étais pas loin. J’aimerais bien y aller un jour il paraît que c’est beau. Moi je viens de l’Azawad, c’est entre l’Algérie et le Mali c’est dans le désert du Sahara je sais pas si tu connais la ville de Tamanrasset ? Enfin voilà non parce que je suis Berbère mais après voilà. C’est Jérémy ton copain qui fait bien à manger ? Je le sais parce qu’on parle des Feux et tu dis qu’il y en a des gentils et puis bon Jérémy je le connais pas mais il paraît qu’il cuisine super bien et je l’ai déjà vu une fois ou deux et puis t’façons les Feux gentils qui cuisinent et qui vivent avec les masters genre chez eux y’en a pas beaucoup quoi enfin y’en a deux y’a lui et y’a Adélaïde mais elle c’est pareil je la connais pas après je connais Alice elle est super sympa et tout. »
__–Aylan déballait ainsi sans s’arrêter et, il fallait le signaler, sans manquer de se servir à manger, une portion fort large. Face à la simple pomme d’Asbjorn, c’était assez impressionnant. Ils s’assirent donc et il commença à manger, pour faire carburer son métabolisme à plein régime.


Couleur : #990066FicheRelations
##   
Contenu sponsorisé

 

Soyons naturels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Couloirs des dortoirs.