Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
On se tape pas, on s'entraîne on a dit ! [feat Sunshine ☼]
##   Mar 30 Mar 2021 - 13:28
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1961
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 31
Humeur : Oui.

Y'a rien de mieux que de recevoir un message d'Aria. Nicolas est passé maître dans l'art du décryptage du sms kikoolel rempli d'amour et d'émojis kiki. Sunshine est rentrée avant la longue série d'anniversaire de la Cool Patrol ; yes ! Elle veut qu'ils se voient tous les deux , YES ! ...pour s'entraîner dans la forêt. Ah ? ....MAIS LET'S GO ! Ok, le "let's go" c'était moi. Parce que si vous me demandez, moi j'ai 100% confiance dans les capacités d'Ariana mais d'un autre côté, Nicolas... J'ai pas envie de lui faire mal. Rooh tout de suite, ça arrive d'avoir mal y'a pas mort d'homme. Et puis tu préfères pas qu'elle s'entraîne avec toi plutôt qu'un bourrin ?... ...si. ALORS ALLEEER HOP HOP HOP ! Bonne humeur, entrain et tout là, en plus ça fait longtemps que tu l'as pas vue alors tu mets un slip et on est parti !

Nicolas prend le temps de s'habiller comme d'habitude lorsqu'il s'entraîne ; basket, short et t-shirt noir. La classique. Il hésite un instant devant son bâton de métal en faisant la moue. Et étonnamment, décide de pas le prendre. S'il faisait confiance en Sunshine pour être capable de lui botter le cul... il devait se faire confiance lui aussi. Un peu. Petite foulée jusqu'à la forêt... où il reconnaît au loin la tignasse colorée qui semble l'attendre. :

-AH ! crie-t-il, avant de demander. C'est toi Sunshine ?!

Non obviously tu vois bien c'est l'facteur. :

-AriiiiiiiiAAAAAAAAAAAAAAAA !

Il sprinte comme un dératé vers son amie les bras tendus. Il la prend dans ses bras, la soulève et commence à tournoyer tout en fourrant son nez dans le creux de son cou. Elle sent le soleil. :

-Je suis trop content ! T'es rentrée et faut que tu me racontes ! J'ai vu les photos sur insta, tu as vu quels pays ? Tu t'es amusée ? Tu as vu la mer, la montagne ?

Il arrête de tourner, dépose un gros bisou sur sa joue. :

-Tu m'as manqué.

Il lui offre un gros sourire avant de la serrer un peu plus, comme si c'était possible, en évitant de lui péter les côtes. :

-Hiiiiiiiiii ch'uis trop content ♥ ! Tu vas m'exploser la tronche mais je suis trop content ! Laisse-moi profiter un peu.

Câliiiin~ !


#666699
On se tape pas, on s'entraîne on a dit ! [feat Sunshine ☼] Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 30 Mar 2021 - 19:00
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le retour à la civilisation japonaise, et plus encore, Terraenne, lui fait tout bizarre. Faut dire que ça fait un bon mois et demi qu'elle n'y a pas mis les pieds !! Elle a failli oublier de rentrer, et ce n'est pas ses compagnons d'aventure au Chili qui lui auraient signalé que la date approchait... En même temps, eux qui n'étaient pas convaincus au début étaient plutôt contents de pouvoir avoir des images aussi proches des animaux qu'ils observaient, sans avoir à modifier leurs habitudes de vie !! Elle avait même pu délimiter avec eux des zones importantes pour les petits mammifères qu'elle avait appris à cotoyer. Donc qu'on ne lui dise plus jamais qu'elle est inutile, avec ses idées loufoques !!

Et après ce retour à la civilisation, et une méga sieste de deux jours (non elle abuse un peu) pour se caler sur le bon fuseau horaire (c'est un échec du coup, mais c'est pas grave, elle constatera ça au milieu de la nuit quand elle aura encore envie de faire le tour de Terrae en 80 coups d'ailes), Ariana envoie des messages à ses copains pour leur annoncer son retour. Elle a essayé de revenir avant les anniversaires d'Elwynn et Nicolas, déjà parce qu'ils lui manquent un peu, et ensuite parce que scrogneugneuh c'est le printemps bientôt, et le printemps au Japon c'est le rêve. Avouons aussi que quitter l'été de l'hémisphère sud pour le printemps c'est QUE BUENOOO. Surtout avec son bronzage de bombasse, là.

Donc. Nicolas est le premier à répondre, et il est DISPO MAIS WHAAT TROP COOL. Ariana a déjà enfilé sa tenue de sport parce qu'elle a trop d'énergie à dépenser (et qu'elle souhaite dormir un peu ce soir), et parce qu'Ashton est occupé aujourd'hui, donc elle est obligée d'aller s'entraîner SEULE. HONTEUX. Non mais écoutez, presque deux mois sans avoir utilisé ses pouvoirs d'eau en abusant de fou, pour faire semblant d'être une fille normale blablabla et pas faire peur aux moldus, ça suffit hein ! Bref, elle se mélange, moi aussi : Aria propose à Nicolas de s'entraîner avec elle s'il en a envie, c'est tout ce qu'il faut savoir. Les gens normaux se proposent d'aller manger une glace ou d'aller boire un coup ; Aria, elle, propose de se transformer en éléphant et de s'asperger d'eau glacée tout en évitant des éclairs parce que POURQUOI PAS. Puis elle sait que c'est le genre de truc que Nicolas kiffe, alors allons-y.

Flash forward sinon on commencera jamais la narration du RP. Ariana attend, sautillant presque sur place. BON ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIENS NICO TU HABITES PAS LOIN FAIS UN EFFORT POUR VENIR VITE LÀ VAZY AHHH IL EST LÀ !!!! Et prenant la pose, elle fait virevolter ses cheveux bleus, qui prennent des reflets bleu nuit dans le mouvement.

—Non, j'suis une déesse. OUIII C'EST MOIII !!!

Et ce faisant, elle court aussi vers Nicolas et lui saute dans les bras à l'image d'un koala, entourant tous ses membres autour de lui. Heureusement qu'elle est petite, sinon il serait tombé à la renverse... Un rire échappe à la Morphe.

—Y a trop de questiooons !! Oui je me suis amusée, et j'ai vu pleiiiin de choses. Mais pouah ça va être long tout ça !! Tu m'as manqué aussi Nirolas, hihi.

Elle retrouve le sol et tangue un peu, mais se tapote les joues pour reprendre contenance.

—Et toi alors comment tu vas ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant que j'étais pas là ?!


La pauvre a tellement de choses à lui raconter qu'elle ne sait pas par quoi commencer. Elle hausse deux sourcils à sa dernière remarque cependant, et se laisse câliner. Woah, elle avait oublié ce que ça faisait !! Elle lui rend son câlin... puis recule la tête en mode "WHAT KESKE".

—T'exploser la tronche ?!! Pourquoi, qu'est-ce que t'as fait ?!!

Non mais entraînement =/= bagarre pour elle, y a aucun moyen qu'elle comprenne.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 30 Mar 2021 - 19:58
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1961
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 31
Humeur : Oui.

Ça, c'est du câlin de compét' ; y'a l'impact, la prise du koala-doudou et le rire de la joie qui tue uesh ! Aria lui dit qu'elle s'est amusée et qu'elle a vu pleins de choses... C'est le principal mais des détaiiiiiiils ! Des détails, tout pleins de détails, il veut TOUT savoir. :

-Tu me diras hein ? Enfin c'que tu veux bien sûr. Et moi ? Euuuh... Il ne s'est rien passé de particulier à Terrae j'crois.

Rien d'hyper révolutionnaire comme une attaque terroriste ou un éclipse en tout cas, ce qui, si on demande à Nicolas, est vraiment une super nouvelle. :

-Ah ! Et j'vais avoir une moto pour mon anniversaire... Papou a fini par céder quand je lui ai assuré que j'allais avoir un casque. ...et un gilet... et des protections... eeet ouais la totale quoi.

Il va l'avoir la grande classe sur sa Harley avec son superbe gilet jaune par-dessus son cuir. Mais au point où il en est il s'en fout ; rouler lui manquait un peu. Tout comme les câlins d'Aria. Il était en train de sourire comme un débile quand elle l'a repoussé gentiment pour le regarder dans les yeux, surprise. Il s'apprêtait à lui répondre mais la deuxième question le prend de cours. :

-Keument ça qu'est-ce que j'ai fait ?! Tout de suite je fais toujours des-...

...Ouais non finis pas ta phrase. Il pousse un soupir en posant ses mains sur les épaules de son amie. :

-Aria je suis vraiment flatté de ta confiance mais si tu me fonces dessus en forme de rhino j'ai pas beaucoup d'option qui s'offrent à moi. ...A part sauter très très haut.

Il regarde les arbres. Ouaip. Ça allait être chaud. :

-Enfin ch'ais pas t'as peut-être une idée en particulier... Je t'avoue que de mon côté mes entraînements, quand je suis pas en solo, c'est surtout d'la baston quoi.

Et il a moyen envie de taper Aria donc, si elle veut essayer autre chose il dit pas non.


#666699
On se tape pas, on s'entraîne on a dit ! [feat Sunshine ☼] Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 30 Mar 2021 - 20:42
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Mais oui je vais te dire, t'en fais pas !!!! s'exclame Ariana en souriant, lui tapotant la joue gentiment. J'ai visité Hakone !! Le mont Fuji, tout ça ! Puis après je suis partie participer à des observations SCIENTIFIQUES avec une association qui étudie et défend les animaux marins en voie d'extinction !! C'était trop trop cool, j'ai pu utiliser mes pouvoirs pour les aider !! A défaut d'être une scientifique comme toi, héhé...

Puis elle fait un grand "O" avec sa bouche.

—Une moto ?!! Mais c'est TROP COOL ?? Tu vas prendre quoi comme modèle ? T'inquiète, tu auras fière allure...

Bon, pas tant que ça, mais s'il faut ça pour rassurer son papa, bon. Il va sûrement finir par se faire à l'idée que son bébé est devenu grand un jour ; apparemment c'est un grand moment de terreur pour les parents ! Elle glousse et lui fait un bisou sur la joue en retour, puis s'écarte tranquillement. Hausse un sourcil. Oh bah oui, il fait jamais de bêtise le Nicolas ! Ouh bah didonc !! C'est FAUX !! Elle le sait !! Mais bon, ok, c'est un enfant sage depuis quelques années, elle peut attester. Cette pensée la fait craquer et elle sent son petit coeur fondre, malgré l'air faussement fâché qu'elle voulait se donner. Bouh, c'est râpé !

D'un coup, Nicolas souffle et pose ses mains sur ses épaules. Elle cligne des yeux et incline la tête, confuse. Puis elle comprend.

—Whaaaaaaaaaaat ??? Mais pourquoi un rhinocéros ?! Mon objectif c'est pas de te tuer, t'es fou ?!

Nan mais il a craqué son slip, l'autre. Ariana secoue la tête et pose gentiment sa main sur celle de son Nirolas puis la tapote.

—Ahlala, toujours de la bagarre ! On est pas obligé de se bagarrer ! Enfin, se lancer des éclairs et des trucs de glace dessus, est-ce que c'est se bagarrer, tu crois ? demande Ariana, très sérieuse. Non parce que l'objectif c'est : être plus rapiiiide, faire plus graaand, tester de nouvelles choooses... Bon, puis si y a un peu de corps à corps, c'est pas du vrai combat nan ?!

Pourquoi elle parle comme çaaa ? Aucune idée... C'est pas grave.

—Roh puis au pire c'est pas grave si on se tape un peu dessus, j'ai la peau dure !! (Elle fait apparaître et disparaître des écailles sur ses bras, lawl. Peau dure.....) Avec Ashton, on se donne toujours des objectifs, et on fait des exercices pratiques !! Par exemple, un de mes premiers cours, c'était de congeler un rideau de gouttelettes d'eau !! La classe hein ?!! Nan mais euh, on va pas faire ça, mais c'est un exemple ! Qu'est-ce que tu aurais envie de travailler, toi ?


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 30 Mar 2021 - 23:56
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1961
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 31
Humeur : Oui.

-Sans déconner ?! réagit-il aux excursions d'Aria. T'as aidé des biologistes sur le terrain ??!!! MAIS CÉTROLAKLASS ! Pour des animaux en voie d'extinction en plus HAN c'est adorablblblblble !

Vous avez déjà essayé de "blblbl" dans la vraie vie en plein milieu d'un mot ? Faites-le c'est super drôle ! Sinon ça doit se voir un peu qu'ils sont meilleurs amis ? Ils s'entre-enthousiastent -j'invente des verbes kestuvafer ?- en quelques phrases, c'est déjà fou toute l'énergie qu'ils ont déployé rien qu'en se disant "bonjour". Devant l'air autoritaire que Sunshine veut lui offrir, Nicolas fait dépasser le bout de sa langue d'entre ses lèvres souriantes. ...Et dans sa confusion, l'imiter en penchant la tête sur le côté. Quand Aria annonce que son but c'est pas de le tuer, Nicolas ouvre la bouche, l'index levé avant de très vite la fermer.

Se lancer des éclairs et de la glace c'est pas vraiment des combats. Il veut encore une fois essayer de parler... mais non hein ça veut pas sortir ! Bon je vais le faire pour toi. :

-Non pas forcément je suppose mais comme c'est ma manière d'appréhender mes pouvoirs j'ai pas pensé à quoi d'autre ça pouvait me servir de faire plus vite ou plus grand si c'est pas pour WOOOOOOOOOH-

Ok pardon c'est moi là, j'ai beau avoir l'habitude, les pouvoirs c'est vraiment cool. Ariana venait de couvrir la peau de son bras d'écailles et j'ai passé aussitôt mes doigts dessus, l'air émerveillé. Nicolas serre les dents, il aime pas trop quand je touche les autres. Il retire la main du bras d'Aria. :

-Des objectifs ?... Euuuh... Avant l'éclipse j'essayais d'améliorer mes sauts déjà, je rebondis d'arbres en arbres mais j'arrive jamais à sauter plus haut que leurs cimes. ...Les branches sont trop fines en haut.

Mais c'était pas vraiment un objectif... juste un avantage qu'il a travaillé pour au cas où un jour l'utiliser en combat, en mission... Merde il parlait comme un soldat. Il secoue la tête. :

-Envie de travailler un truc ? Euuuuh.

VITE IDÉE ! :

-EEUUUH l'eau c'est conducteur ? Si tu lance des gouttes dans les airs, je peux faire des arcs de lumière ?? J'en ai fait une fois avec Ipiu quand on était sous la pluie mais j'étais Initié et je maîtrisais que dalle... J'ai- jamais réessayé.

C'est... une idée.


#666699
On se tape pas, on s'entraîne on a dit ! [feat Sunshine ☼] Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 20 Avr 2021 - 20:18
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

L'ancienne rouquine a encore plus envie de sautiller sur place face à l'enthousiasme de Nicolas.

—Ouuuuuuuiiiiii !!! Héhé, je leur ai demandé si je pouvais rejoindre leurs études durant un temps, en mettant en avant le fait que je pouvais m'approcher des animaux sans être remarquée... Du coup on a pu prendre des photos super belles, et on a pu trouver de nouvelles informations sur leurs comportements sociaux, c'était beaucoup trop bien !! On espère que ça pourra aider à déterminer la meilleure manière de faire pour sauver l'espèce, mais c'est vraiment pas facile, il faudrait réussir à protéger entièrement la zone des bateaux de pêche, soupire Ariana, qui a parlé à la vitesse de l'éclair x2.

MAIS PASSONS !!! Ce qui est important ici, c'est de faire comprendre à Nicolas que les éclairs dans la gueule, c'est bien, mais se taper dessus, c'est moins bien ! Et se jeter des éclairs c'est pas se taper. Oui, la différence est subtile. Disons qu'Ariana a plus de chance d'arrêter son éclair que d'arrêter son poing... oh, quoique, avec un petit mur de glace, tout se fait, après tout ! Et ses super écai-- Ah, elle avait jamais montré ça à Nicolas ?!!! Oups. SURPRISE ! Elle ricane dans sa barbe en voyant son air de petit garçon émerveillé, tandis qu'il touche les écailles. Mais il fait une tête bizarre, alors Aria le rassure :

—Oh t'inquiète pas, ça me gêne pas !!

Puis elle l'écoute calmement, pour une fois. Rebondir d'arbre en arbre ?!! Mais tellement cool !!! Ca doit être trop bien de pouvoir sauter aussi haut !! Ariana est presque sûre qu'en s'appuyant sur des morceaux de glace qu'elle fait tenir en l'air, elle pourrait aussi aller aussi haut, mais au pire elle peut voler, donc prout.

—Pourquoi pas plus que la cime, tu peux pas t'appuyer sur tes pouvoirs pour te donner un appui dans les airs pour le dernier saut ??

Elle est assez surprise. Après tout, l'électricité c'est de l'énergie... Bon, il faut réussir à le timer correctement, mais elle ne doute pas que Nicolas est passé maître dans cet art aujourd'hui !! Enfin !! Ariana fait mine de réfléchir. Non, en vrai, elle réfléchit vraiment, parce que oui, l'eau c'est conducteur, mais s'il se met à lui parler physique, il va la perdre en quelques secondes. Il lui faut des images, à la pauvre Aria. Elle fronce les sourcils.

—Des.... Eclairs entre les gouttes, si j'ai bien compris ? Oh puis tu sais quoi, montre moi !!

Et ce faisant, elle jette plein de gouttelettes en l'air, un peu décalé par rapport à eux. Elle a pas tout compris, mais si c'est ce qu'elle pense, vaut mieux pas se tenir au milieu.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 22 Avr 2021 - 6:03
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1961
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 31
Humeur : Oui.

Nicolas est complètement ébahi par ce que lui raconte Sunshine. Elle parle de photos et de préservation et il regrette presque de devoir bientôt se spécialiser dans un domaine de la biologie... S'il pouvait enchaîner les Masters, il le ferait. Il était déjà énormément tenté par la double-spécialité depuis quelques temps et ce que lui racontait son amie lui donnait terriblement envie... Avec ses pouvoirs, elle avait facilité le travail de scientifiques, économisé des années d'études et pas mal d'argent dans le processus. Tout ça pour mieux préserver tout un écosystème, pour sauver une espèce animale. Elle était peut-être pas scientifique comme lui, comme elle l'a dit, mais elle a fait bien plus que lui a pu faire dans un labo en quatre ans d'étude alors qu'elle est juste partie quelques mois. PLEASE. :

-Tu m'donnes envie de partir en expédition scientifique gnnnh...

Mais. Bref. On en reparlera dans quelques années.

Il savait qu'il ne la dérangeait pas en la touchant, ça le dérangeait que je le fasse si facilement. J'étais l'instrument pour survivre, pas pour faire des câlins. Il lui offre un petit sourire pour toute réponse avant d'enchaîner sur sa technique de rebond. :

-Un appui dans les airs genre... comme un double-saut dans un jeu vidéo ?... Si bien sûr mais c'est plus compliqué à faire là-haut qu'au sol. Faire ça en partant d'un mur c'est mieux, ça encaisse bien l'énergie du saut de départ donc le second dans l'air sera lui aussi plus costaud... Mais avec la finesse des branches là-haut...

Et pis une fois dans les airs... faut redescendre ! Résumé. Céchô. Hein. Il y a pleins de choses qu'on peut faire avec l'énergie de l'électricité, mais elle pouvait se montrer destructrice si on ne faisait pas attention. Alors trouver une idée pour l'allier à l'Eau, une énergie créatrice pour Nico, c'est pas si facile. Mais il était pas contre essayer quelque chose de nouveau. Il était curieux et il faisait confiance en Aria, qu'est-ce qu'il pouvait se passer hm ?

Ben il se passe qu'il a pas le temps de lui dire qu'il faut quand même se préparer, connaître la direction des gouttes à peu près et qu'il sache ce qu'il- Non. Mais non tg Léopold, t'es à côté d'Ariana Vicente, vit l'instant présent quoi. Les gouttes ne sont pas encore en suspension qu'il claque les doigts et un éclair file de sa main pour rejoindre l'eau. A toute vitesse, l'électricité se divise soudain en plusieurs arcs, voyageant de gouttes en gouttes, dessinant comme un arbre lumineux dans les airs avant de s'estomper brutalement quand l'eau retombe vers le sol. Un flash, un mirage, le dessin d'un instant seulement.

Nicolas a un sourire de gosse avant d'inspirer d'un coup et chopper le poignet d'Aria, la secouant un peu. :

-Atta ! Atta ! ATTA ! On peut faire la forme qu'on veut en fait ! Vazy, refais ! Refais !


#666699
On se tape pas, on s'entraîne on a dit ! [feat Sunshine ☼] Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 26 Avr 2021 - 17:59
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

L'ancienne rouquine se mord la lèvre en retenant un rire face à la réaction toute mignonne de Nicolas. Elle lui patpat gentiment le bras et lui offre un joli sourire :

—T'inquiète pas, tu en auras l'opportunité ! Pourquoi tu ne ferais pas ça durant tes vacances ? Ca pourrait peut-être compter comme un stage ! Tu sais dans quoi tu aurais envie de te spécialiser d'ailleurs ?!

Enfin, elle dit ça, mais honnêtement elle n'y connait absolument rien au système japonais. Il est bien courageux d'avoir appris une autre langue juste pour faire ses études ici…

Puis ils discutent double saut et Ariana penche juste la tête sur le côté en fronçant les sourcils. Bon, tout ce qui est électricité, c'est du chinois pour elle (c'est vraiment l'affinité qu'elle contrôle le moins, lel, elle a pu expérimenter en direct live l'an dernier et elle a à peu près détesté ça).

—Oui je vois, mais euh, si tu arrives à sauter jusqu'en haut… Tu peux toujours enchaîner les sauts, non ? Dans le vide ? Je veux dire… Comme… Comme ça ???

Elle fait apparaître des petites plaques de glace sur lesquelles elle fait sauter son index et son majeur de l'une à l'autre, comme si c'étaient un bonhomme.

—Bon, évidemment c'est pas la même soliditéé… Mais j'suis sûre qu'avec de l'entraînement ça se fait ?! Genre… C'est pas possible de solidifier l'électricité ?!


Oui. Voilà. C'est exactement pour ça qu'elle n'est pas faite pour être Tonnerre, mdr. Rougissant jusqu'à la racine des cheveux, elle secoue la main et se concentre plutôt sur la suite. Enfin, elle balance surtout la suite dans les airs, littéralement, peut-être de manière un poil trop spontanée. C'est pas graaaave, Nico a l'habitude. TANPI HIHI. Ahem. OUUUUUHHHH DES ECLAIRS HIIIIIIIIIIIIIIII.

—MAIS TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ?!!!!!! TU POURRAIS CARREMENT FAIRE UNE CAGE ELECTRIFIEE COMME CA NAN ?!!!! IMAGIIIIIIINE. HAAAAN C'EST TROP MEGA COOL !!!!! Ah pardon oui ATTENDS JE REFAIS !!

Et elle relance les gouttelettes en l'air… mais cette fois, les fait léviter sur-place.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 28 Avr 2021 - 18:34
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1961
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 31
Humeur : Oui.

-Parce que pendant mes vacances j’ai envie d’être en vacances Sunshine.

Ce qui, soyons clair que c’est de sa faute hein, mais c’est impossible pour lui de se reposer en fait. L’université de Tokyo est particulièrement exigeante, il doit faire des recherches à côté pour le club de sciences de Terrae et il est Préfet. Si c’était que ça, mais en plus il est du genre à vouloir voir le plus souvent possible ses amis pour être présent pour eux… Donc, Nicolas ne connaît pas le repos. Mais qu’est-ce qu’on y peut ? Une fois lancé c’est compliqué de l’arrêter. :

-J’y réfléchis encore… Ch’uis sur ma dernière année de licence je sais bien que j’ai plus trop le temps mais…

Il soupire… Il allait peut-être devoir parler de ses spécialisations avec Misao-senpai… Mais il secoua la main devant lui, l’air de dire que ce n’était pas important. Ça l’est. Mais il n’était pas là pour ça. Certainement. Il se concentra sur l’idée de Aria qu’était pas si mauvaise. :

-Ça demanderait une quantité colossale d’énergie. Faudrait réaliser des plateformes assez solides et se propulser en plus !... Ça doit être possible pour un Master... Il se grattouille le menton avant de réaliser que son amie rougit. Eh ? Sois pas gênée voyons ! Elle est super ton idée !... …Tiens ! Au lieu de créer mes propres plateformes, j’peux demander à ce qu’une bonne amie Eau les fasse pour moi. Hein. Teamwork tavu.

Fingergun away the shame. Y’a jamais de mauvaises idées anyway, juste des idées qui peuvent tourner en mauvais plans. D’ailleurs la preuve, Aria voit l’arbre électrique et elle pense direk’ à une cage électrique. Nicolas mime une explosion de cervelle avec ses mains, accompagné d’un bruit de bouche ridicule avant d’observer Aria qui fait léviter des gouttes. Il y ajoute un courant qui court continuellement de perles en perles d’eau, d’abord dans un chaos complet, avant qu’il n’y mette un peu d’ordre en bougeant les arcs d’un point précis à l’autre. Et paf. Une cage. Nicolas recule d’un pas comme un artiste observerait son œuvre.

Non mais imaginez tout ce qu’on peut faire avec ça ! Immobiliser un ennemi qui prend la fuite ou juste un adversaire qui a un peu trop la bougeotte au point que ce soit compliqué de l’attraper avec un lasso électrique ‘mettons. On prépare un piège d’eau et dès qu’il est dedans CRAC un coup de jus et il bouge plus. T’es encore en train de penser baston. Bon écoute, Ariana ne l’a pas interdit d’abord, ensuite elle a juste présenté une nouvelle façon de voir les choses… que j’aime beaucoup, oui… mais je suis ce que je suis. …Et Nicolas en est, à un point, où il n’est pas d’accord avec moi. Et décide de m’ignorer. FUN. :

-Et si. Tu penses que- hm. Si tu utilises de la glace au lieu de l’eau, tu crois que ça résisterait à l’électricité si je mets un courant pas trop costaud ?


#666699
On se tape pas, on s'entraîne on a dit ! [feat Sunshine ☼] Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 7 Juin 2021 - 20:48
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Vacances, vacances, gnagnagna… Ariana roule à demi des yeux, gentiment, puis lui tire la langue. Il a pas tort en soi, c'est vrai. MAIS !!! C'est toujours sympa quand même, et y a des moments de pause durant les stages !! Surtout s'il va dans des endroits où il y a du soleil etou. Non ? Dans tous les cas, Ariana le patpat gentiment sur l'épaule, l'air de dire "ahhwww je comprends ça va aller, tu as encore le temps".

Mais avouons que discuter d'entraînement, c'est vachement plus sympa que discuter cours :

—Ah mince… MAIS OUi !! C'EST VRAI !! JE PEUX LES FAIRE !!

Pas maintenant, cela étant, genre, ils ont autre chose sur le feu… Enfin, sur le fil électrique, plutôt ! Ariana garde ses gouttes en l'air et en rajoute quand certaines se détruisent au contact de l'électricité crépitante. Les yeux d'Ariana brillent à la lueur de ces rayons de lumière étranges… Attirée comme un papillon dans la nuit, son sourire large.

Elle tourne la tête vers Nicolas d'un air enthousiaste, se retenant de sautiller sur place. Puis cligne des yeux. MAIS TROP BONNE QUESTION !!! NICOLAS T'ES UN GENIE !! Elle réfléchit à peine un instant (en fait elle ne réfléchit pas) :

—Oh bah on va voir !!

Et tandis qu'elle parle, elle transforme ses petites bouboulettes d'eau en glace. … Qui explosent comme de nombreux pétards au contact de l'électricité, lui faisant faire un bond en s'accrochant au bras de Nico, yeux écarquillés.

—AH !!!!!!!!!!!! ..................… Ok, promis la prochaine fois j'attends ton signal, rougit-elle très fort. Hm, euh, attends, j'vais refaire ça.

Et elle se dékoalate de Nicolas et toussote. Puis fait apparaître quelques petites bouboules de glace… Plus loin… BEAUCOUP PLUS LOIN !!!!
On apprend toujours de ses erreurs.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 11 Juin 2021 - 9:56
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1961
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 31
Humeur : Oui.

Y’a quelque chose que Nicolas réalise, qu’il savait déjà mais c’est toujours bien qu’il s’en rappelle, quand Aria s’exclame, trop jouasse de se dire qu’elle est capable de créer des plateformes pour lui s’il a besoin de sauter dans les airs… c’est que les passages Masters en groupe dans l’Arène devraient être autorisés c’est que, même s’il s’entraîne souvent seul, il peut toujours compter sur les autres pour l’aider sur le terrain. Et inversement.

Aussi, qu’il devrait couper le courant s’il explique une idée à sa bestah très, TRÈS enthousiaste lorsqu’il s’agit de tester de nouvelles choses. Même pas le temps de lui dire d’attendre, les boules d’eau deviennent de la glace qui éclate à cause de la puissance du courant. Elle s’accroche à l’un de ses bras, l’autre va instinctivement couvrir le visage d’Aria pour la protéger d’éventuels éclats. …Bon ben maintenant il sait ce qu’il va se passer si un jour il veut détruire un mur de glace. :

-Y’a pas eu de mal, c’est pas grave… dit-il dans un sourire alors qu’elle le libère.

Aria a compris une autre leçon de son côté puisqu’elle créait d’autres boules de glace… mais plus loin. C’est… vraiment loin. Il murmure, plus pour lui-même qu’autre chose. :

-Hm… Ok.

C’était le moment de tester un nouveau mouv’ qu’il ne pensait pas du tout utiliser un jour… Nicolas met un genou à terre, tend son bras gauche et pointe son index et son majeur en direction des boules de glaces, soutenant son poignet avec sa main droite. …Comme s’il tenait un revolver. Il prend son temps pour viser, puis, un crépitement part de son index avant de fondre en avant, droit dans la direction de la glace qui ne change pas dans un premier temps…

D’abord elle craque, elle se fend et, comme un peu plus tôt, explose. Mais l’électricité continue son chemin et, traçant un chemin bleuté dans la vapeur d’eau, rattrape les éclats avant de les fendre eux aussi. Une réaction en chaîne se produit et un nuage scintillant et coloré grossit devant ses yeux ébahis. Ouais nan, c’était pas prévu qu’ils arrivent à créer un feu d’artifice, sans feu ni artifice, clairement visible même en pleine journée. Nicolas se relève, les bras ballants, un peu gêné. :

-Eeeeh… c’est moi cette fois. Désolé.

Pourtant il sourit. Il ne pensait pas être capable de faire de jolies choses avec ses capacités les plus puissantes… Quelques minutes avec Aria suffisent à lui donner tort comme souvent et bon sang, qu’est-ce que ça lui faisait du bien à l’âme.


#666699
On se tape pas, on s'entraîne on a dit ! [feat Sunshine ☼] Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 29 Oct 2021 - 17:20
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Woah, un Nicobouclier ! Bon, elle ne s'attendait pas à ce que ça pète comme ça, faut dire qu'elle ne s'attendait pas à grand-chose tout court en faisant ça. Ou qu'elle n'avait pas vraiment réfléchi non plus. Est-ce que c'est grave ? Ouais un peu, elle aurait un pouvoir qui est en capacité d'exploser pour de vrai, elle aurait sûrement démolli quelques arbres au passage. C'est peut-être pour cette raison que l'univers n'a pas doté Ariana d'un pouvoir de Titan ou de Téléporteuse (et on remercie l'univers pour ça). Enfin, elle a maintenant compris qu'il faut bien prendre ses distances !! Et potentiellement porter des gants, aussi.

Assez intriguée, Ariana recule d'un pas pour regarder son meilleur copain mettre un genou à terre (c'est pas la bonne direction si tu veux la demander en mariage !!) et puis il… NON MAIS STOP FAIRE LE MEGA GANGSTER LÀ !! Comme il se la pète. C'est terrible. Bouh Nico, tu t'la pètes. (Mais t'as le droit.)

Mais l'action est super jolie et tire un sourire émerveillé à la Morphe.

—Nan arrête c'est trop chouette !! Ca veut dire qu'on peut faire un spectacle en son et lumière !! On devrait vraiment en organiser partout dans le monde pour montrer ce qu'on est capables de faire et essayer de redorer l'image de Terrae ! Ce serait trop bien tu penses pas ?! Qu'on nous voit comme pouvant faire des choses utiles ou jolies pour les gens, chantonne Ariana d'un air rêveur. Plus je suis en contact avec le monde, et plus je me rends compte qu'on peut vraiment faire changer les choses ! Il faut juste oser, sortir, accepter d'être regardé !

Accepter d'être regardé ? La phrase lui a échappé comme on glisse sur une dalle humide, et elle se surprend elle-même de l'avoir dite. Malgré sa grande sociabilité, Ariana reste intrinsèquement timide et introvertie ; et surtout, très stressée par le regard de l'autre, qu'elle challenge toujours un peu plus avec ses comportements excessifs. Pour autant, la crainte du jugement reste toujours présente — et en même temps, qu'est-ce qu'elle avait adoré travailler avec des non-terraens ! Qu'est-ce qu'elle avait adoré voir leur scepticisme se muer en émerveillement, en joie, en rire ! Peut-être que c'est ça, ce qu'elle veut faire de sa vie, au fond…

Elle se retourne vers Nicolas et sautille sur place en lui attrapant la main.

—Oh allez, viens, on recommence !! On passe de l'eau à la glace lentement et on voit ce que ça donne ?!! Tu crois que ça peut fonctionner avec de la vapeur d'eau ? Ca fait quoi de l'électricité dans la vapeur ?? Je suis trop curieuse de voir !!


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 22 Nov 2021 - 19:20
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1961
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 31
Humeur : Oui.

-Un spectacle son et lumière ?

Il répète un peu perdu... mais en y réfléchissant et avec les précisions d'Aria, il se rend compte à quel point c'est possible. A quel point elle pense loin aussi, avec l'idée de redorer l'image de Terrae. Il ouvre soudain grand les yeux. :

-Bordel mais OUAIS !

La dernière remarque le calme légèrement. Il est toujours pris dans cette émotion extatique qu'il a dès qu'on lui donne l'occasion de montrer autre chose que de la violence mais reconnaît le trouble qu'il ressent à être "regardé". Fun fact ; Nicolas est aussi introverti... on dirait pas hein ?... Non mais ça doit être leur malédiction, à Aria et lui, de passer pour les gens les plus extras du monde alors que ce sont des galériens à l'intérieur.

Aria qui prend sa main, réveillant à nouveau sa curiosité, proposant de recommencer. Elle lance ses idées à la suite et, bien qu'il sache déjà la plupart des réponses -les joies d'être scientifique-, il attrape ses mains à son tour, un grand sourire sur le visage. :

-J'peux t'expliquer ! Si on électrise de la vapeur d'eau, on la ionise ; on peut créer des mini-orage avec cette technique !... Bon souci, c'est que je peux pas le faire en étant Étoile, donc on va juste créer un nuage mi-vapeur, mi-électricité. Mais si on passe de l'eau à la glace hmmm-...

Il lâche une main pour gratter son menton... avant de secouer la tête. :

-Roh pfft t'sais quoi on teste, on verra bien !

C'est ainsi que naissent les plus grands scientifiques fous vous savez ?


#666699
On se tape pas, on s'entraîne on a dit ! [feat Sunshine ☼] Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 24 Avr 2022 - 15:31
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana pouffe de rire au vu du temps de réaction de Nicolas. Elle n'arrive pas vraiment à croire que personne n'avait jamais songé à utiliser ces pouvoirs dans le monde extérieur autrement que pour les grandes catastrophes (sauver des gens, combattre la faim dans le monde, énergie renouvelable, tout ça tout ça c'est cool hein, mais y a teeeellement d'autres choses). Tout ce qui existe n'a pas besoin de servir à un but... Pas vrai ? Aujourd'hui, il est de plus en plus important de favoriser une bonne entente entre Terrae et le monde extérieur, et si "être utile" peut offrir de bons résultats, cela n'amènera pas le reste du monde à voir les terraens d'un bon oeil pour autant. Le secteur du divertissement est large, il y a toujours des choses à faire.

Enfin, peu importe aujourd'hui ! Aria aura tôt fait d'oublier ces réflexions (elle a des épiphanies tous les jours, heureusement qu'elle ne se rappelle pas de tout). Nicolas commence alors ses explications.

Et Aria se souvient pourquoi elle a à peine réussi à avoir son diplôme de lycée, et pourquoi elle n'a pas réussi à finir son école d'art, à l'époque. Elle sourit très largement et acquiesce vivement. Heureusement, Nicolas utilise des mots simples (orage, nuage, vapeur/électricité ; ça c'est dans ses cordes).

—OK CA MARCHE ! C'est parti !!

Ariana rassemble donc (à distance respectable, mais pas trop loin non plus) quelques gouttes d'eau de l'environnement humide de la forêt pour créer de petites billes.

—Donc je résume : tu fais passer le courant, et je change leeeentement d'état, c'est ça ??

Elle se demande si ça va à nouveau exploser, si l'eau ne va pas se réchauffer sous l'effet de l'électricité (ce qui compliquerait la création de glace), ou si ça va juste faire des jolis effets de lumière. Elle essaie de les disposer autrement, pour que ça fasse un autre motif.

Elle espère juste que tout n'explosera pas !

—Je te laisse guider pour le timing ? C'est toi le scientifique !

Aria, elle, c'est la p'tite meuf qui lance des idées bizarres et des paillettes et qui espère que ça va passer.
L'exercice avance tranquillement alors qu'ils testent quelques effets différents.

—Tiens d'ailleurs ça se passe comment avec Matheo en ce moment ?! Et comment va Lottie ? Vous avez déjà organisé des choses pour vos anniversaires avec Elwynn à la fin du mois ? Rrrraaah j'ai encore aucune idée de cadeau, faut que je reprenne le rythme !!

L'idée de revoir ses copains après être partie presque sans un mot la perturbe un peu, parce qu'elle ne sait pas trop si elle va se prendre quelques reproches ou au contraire des encouragements (plus probablement des encouragements mais eh anxiété sociale salut). Elle se rend compte qu'elle papote un peu comme si elle était jamais partie, tout en prenant des nouvelles, mais eh. En fait ça aurait peut-être été plus simple d'avoir une conversation autour d'un bon café, mais l'énergie du fire est en elle depuis son retour, et elle sait pertinemment qu'elle n'arriverait pas à tenir en place. De toute manière, ça l'empêche de trop s'épancher.

Par contre après ça faudra qu'ils passent à un exercice plus demandeur en énergie, sinon elle va jamais réussir à redevenir calme un jour !


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 6 Mai 2022 - 20:45
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1961
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 31
Humeur : Oui.

Le paragraphe suivant va être chiant. Non mais je vous préviens parce que, même moi, coincé dans la tête de Nico, j'ai rien pigé. Donc, si vous voulez vous évitez une migraine, passez à la suite... Parce que techniquement, pas touuutes les glaces sont conductrices de la même manière. Comme l'eau. DONC selon la pureté de la glace d'Aria, l'électricité chauffe plus ou moins vite l'élément qui craquelle MAIS techniquement, dans un environnement avec une pression plus concentrée, la glace "pourrait" rester stable et l'électricité "pourrait" dessiner des motifs à l'intérieur... genre boule à facette de glace stylée. Et y'a encore des gens qui nous demande pourquoi Nico a choisi les sciences plutôt qu'un domaine artistique lel.

Merde on en était où ? J'ai la migraine. ...Désolé.

Nicolas observe Sunshine en train de rassembler de l'eau à une distance correcte, ni trop près, ni trop loin. En vrai ça démarre bien pour un test en yolo. Il lui répond en hochant la tête. :

-C'est ça. Et oui je te préviens... Grâce à l'instinct, le pifomètre et le pouvouâr de l'amitié.

Il frotte ses mains l'une contre l'autre, hésite un instant entre une approche délicate ou le bourrinage. Opte pour la première option parce qu'il est là pour faire du beau. Il se concentre sur ce que fait Aria tout en l'écoutant ; malgré lui, il a un sourire. :

-Ça se passe bien avec Mathéo... Enfin, tranquillement. On communique, on prend notre temps... On se voit souvent. C'est plus... hm, naturel c'est pas le bon mot... ...Doux ? Ce que je ressens en tout cas.

Il lève sa main vers la bulle d'eau, concentre d'abord son énergie avant de relâcher un quelconque courant électrique. :

-Lottie va toujours bien ! L'autre jour, je la surveillais pendant son bain et... elle a rempli son gant de toilette d'air, l'a mis dans l'eau et, toute fière, elle m'a dit "Regarde Colas ! Une montgolfière inversée !" et je-...

...meurs de cuteness ? Ouais en gros. En tout cas il ne peut pas s'empêcher de sourire. Concernant les anniversaires successifs, pour El' et lui, il est content de savoir que ça l'intéresse. Même si elle n'a pas d'idée de cadeau, of course. :

-On pensait faire un truc tranquille à la maison. Jérémy INSISTE pour nous faire un gâteau, je cite, "digne de ce nom"... Le connaissant, y'en aura probablement plusieurs, tellement il voudra bien faire. OH ! Si tu veux, j'ai une idée de cadeau pour Elwynn, mais j'aurais besoin d'aide pour le faire... Si ça t'intéresse bien sûr.

Et pour lui ? Eeeh... Il a pas dit qu'il avait des idées pour tout le monde hein. De l'électricité naît au bout de ses doigts, il sent l'énergie se déplacer du creux de lui jusqu'à ses extrémités. Il inspire, prévient Aria. :

-Ok tu es prête ?... Je te fais un décompte.

Il attend qu'elle confirme avant de le lancer, c'est pas un enfoiré -pas à ce point-là. Une fois la fin du décompte atteint, Nicolas ferme son poing, un craquement sonore éclate, et la glace se solidifie comme par à coup. Aria doit lutter entre l'eau à l'état liquide et à l'état gazeux, et c'est assez inattendu... L'électricité part dans tous les sens, principalement vers le sol pour se déverser dans la terre, mais aussi dans d'autres directions... La glace formant alors une étoilé éclatée où se dessinent à l'intérieur des arcs chaotiques. Très peu de débris, une réaction scientifiquement intéressante... Et pourtant tout ce que Nicolas trouve à dire c'est :

-Oh. Wow. On dirait ?... Ça ressemble à mon premier cristal Sensitif.

AH.

#DenisBrogniart


#666699
On se tape pas, on s'entraîne on a dit ! [feat Sunshine ☼] Oblk2p


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

On se tape pas, on s'entraîne on a dit ! [feat Sunshine ☼]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : 1, 2  Suivant