Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Bah alors Chaton. [Libre]
##   Lun 6 Juin 2022 - 22:44
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je sais qu'il aime pas quand c'est mirobolant. Je sais qu'il aime pas être le centre de l'attention. Mais je sais qu'il aime les attentions. Et il m'en fait bien trop pour je n'essaie pas d'en faire en retour. Et comme j'avais la meilleure excuse, tout le monde est venu m'aider. Aaron et Nicolas m'ont aidée pour l'organisation et la confidence. Ariana et Asbjorn m'ont énormément fourni en photos, en plus des miennes. Aria évidemment, pour son sens de la fête et de la déco mais SURTOUT ses montages photos. Ils étaient tous trop drôles pour choisir donc j'l'ai tous gardé. Adé nous a aidé pour tout mettre en place. Et Alice m'a aidée pour trouver une recette correcte qui lui plairait. Mais j'ai tenu à tout cuisiner moi-même. Au bien sûr tout le monde amenait ce qu'il voulait. Mais j'voulais m'occuper de son gâteau. Pour son anniversaire, c'était important dans ma tête.

On a rempli le couloir de l'entrée de la maison avec des photos de lui, des photos gigas honteuses, des photos montage de merde avec sa gueule sur le costume de Superman et d'autres bêtises. On a affichés nos meilleures photos de groupe. Nos meilleures photos avec lui. Celles avec Lottie et tous ses potes. Et puis on a préparé tout le salon, préparé les guirlandes, lumineuses ou non, celles en forme de tartes aux pommes expressément demandées pas sa soeur. On a rempli la table de bouffe. Rempli. Tout ce qui est à boire traine dans leur cuisine. On a posé tous les cadeaux sur la table. On a invités tous les volontaires et ceux qui ont pu venir sont là. On est pas si nombreux que ça. On va pas faire une giga fête. Juste un giga goûter. Et une giga surprise. Il fait jour, il va rentrer de ses cours bientôt, Aaron et Nico surveillent leur téléphone.

J'suis trop reconnaissante envers tout le monde d'avoir suivi mon idée. Et de m'avoir aidée. J'suis trop contente de pouvoir lui offrir ça aujourd'hui. La porte d'entrée s'ouvre, je retiens mon souffle, écoute sa réaction, et attend qu'il arrive dans le salon pour crier avec tous le monde.

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

J'suis trop contente. J'ai super peur que ça lui plaise pas. J'ai trop envie de le voir sourire. Bah alors Chaton t'as vraiment cru qu'on allait rien faire cette année ? Je lui souris de toutes mes dents, j'vais pas vers lui direct, j'laisse la place aux autres aussi. Mais j'suis trop contente.

Joyeux anniversaire à toi, Jérémy. Et joyeux anniversaire à nous.

[Evidemment, ce post a lieu le 27 avril 2022. Et ça fait donc 3 ans + 3 jours.]




Bah alors Chaton. [Libre] Elwynn%20signa
##   Lun 6 Juin 2022 - 23:54
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy est mort. Mais la gentille mort vous savez. La mort où c'est la fatigue d'être pas à la maison qu'est surtout épuisante, donc il sait que dès qu'il va passer la porte, ça ira mieux. De ce fait, il passe la porte, le pied en avant, s'attendant à ce que Balthazar, le chien de Nico vienne l'emmerder dès l'entrée... mais il n'est pas là. Il doit être dehors, mais dans le jardin derrière. Il pousse alors un énorme soupir, plongé dans le noir, il retire ses chaussures. :

-TADAIIIMAAAA !

Fun fact ; il sait que c'est japonais mais n'en connait pas la traduction exacte. C'est juste une habitude qu'il a pris en rentrant à la maison, en entendant Nicolas le gueuler. Ça avait le mérite de prévenir tout le monde qu'il était là... même si parfois il n'y avait personne. Ça devait être le cas vu qu'il faisait noir. Il retira ses baskets et alluma la lumière... et s'immobilisa, les yeux fouillant les murs qu'il ne reconnaissait plus.

Des photos. Partout. Mais genre partout, partout ! Pourtant il s'arrêta sur une en particulier dans le bordel présent. Il a reconnu un montage d'Aria qui lui avait donné des oreilles et des moustaches de chat. Il souffla, plaçant sa main devant sa bouche pour retenir son rire... C'était une des premières soirées de la Cool Patrol, il était pas encore avec El et avait à peine parlé... Mais ils avaient bien bu et, à cause de lui, bien mangé. Il avait été con, mais c'était un bon souvenir. Et puis ses yeux voyagent aux autres photos avec ses amis ; les aprems tupperwares, les soirées Disney, les échanges de musiques, un peu de mécanique ici, des travaux manuels par là... Son visage est affreux mais ceux de la Cool Patrol sont si lumineux, même quand Adélaïde lui envoie un regard désapprobateur, même quand Boubou lève les yeux au ciel... Et puis il y a sa famille... Il y a le premier bisou que lui fait Louisa, où il se cache dans ses bras... Les matins où Nico et lui s'échangent leurs tasses parce que, complétement déphasé, ils ont pas remarqué qu'ils se sont trompés... Aaron qui couvre la fratrie entière d'un plaid, parce qu'ils se sont endormis avec Lottie devant Coco...

Jérémy n'a pas beaucoup de photos... d'avant... ça fait parti de ses regrets... Mais en quelques années à Terrae, il y avait de quoi couvrir les murs de l'entrée. Et ses regrets ne comptaient plus...

Il posa en quatrième vitesse sa veste et son sac, fonçant dans le salon en se disant qu'il fallait absolument qu'il trouve ceux qui ont organisé ce traquenard émotionnel pour les emprisonner dans ses bras et les étouffer lentement... avec son affection. ET PUIS IL FAIT LE BOND EN ARRIERE DE SA VIE. On lui hurle "Surprise" et "Joyeux anniversaire" et tout ce qu'il arrive à penser, à travers sa crise cardiaque c'est... "mais mon anniv c'est le 24 ?!" Pourtant il s'en fout. Il s'est redressé leeeeentement comme un animal apeuré, mais les yeux pleins de larmes qui ne coulent pas... et un sourire béat aux lèvres. C'est son premier anniversaire surprise -il a déjà été surpris par d'autres anniversaires mais là, c'était vraiment pas prévu dans sa tête. Il avait fait cadeau d'un cristal Invisible pour Elwynn, pour leur troisième année ensemble... n'avait pas du tout prévu une fête avec autant d'invités... HAAAN c'est de la faute de Nico ! Il le pointa du doigt l'air de dire "Salaud t'avais tout prévu" avant de s'avancer vers ceux qui se précipitaient vers lui...

Faut pas être timide avec sa largeur il peut prendre quatre ou cinq personnes dans ses bras, let's go. :

-Merci. Merci tout le monde.

Et son sourire s'agrandit, sans qu'il ne le cache, sans qu'il ne le retienne. Jérémy était heureux et il ne veut pas le camoufler. ...Il avait le droit d'être heureux.


#660006
Bah alors Chaton. [Libre] 7vb42u


Trésors:
 

Bah alors Chaton. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams.