Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
La fiesta, épisode 36 • Libre !! [speed si vous voulez]
##   Ven 9 Sep 2022 - 23:12
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

On ne pouvait pas dire que Senri était très à l'aise. D'une part, car il avait mit une chemise. Maintenant qu'il n'allait plus au lycée, il avait totalement perdu l'habitude d'en porter.

La chemise n'était pas la seule source de son malaise. Avec Chou, ils se rendaient à une fête pour célébrer le passage en tant que Master d'Alice. Et, c'était clair pour tout le monde que le boxeur n'y avait pas du tout sa place. Pourtant, Chou avait tenu à ce qu'il soit présent. En réalité, elle n'avait pas dû insister beaucoup. Il avait d'abord répondu evasivement et voyant que sa présence importait vraiment à son amie, il avait finalement accepté.

Mais il continuait de se dire que c'était une mauvaise idée.

Jusqu'à ce qu'elle lui annonce qu'elle était prête. Au moment où il se retourna et qu'elle lui aggripa le bras, tous ses doutes, mais aussi ses pensées plus profondes furent balayés.

Il était tout bonnement subjugué par la beauté de Chou. Le rouge lui monta aux joues immédiatement, mais il se repris bien vite, en se redressant légèrement.

- Tu... Ça te va bien.

Il détourna un peu le regard, légèrement gêné de l'avoir complimenté aussi spontanément. Bien qu'en réalité, ça ne lui allait pas juste bien, elle était éclatante, rayonnante et encore bien d'autre adjectif qui repoussait les limites du vocabulaire du garçon.

Sur la route, il écouta attentivement tout ce que lui racontait Chou. Le dessin qu'elle avait préparé était également magnifique. Senri culpabilisait un peu de ne rien offrir à Alice. Mais, d'un autre côté, il avait trop peur de commettre un impair. Il avait néanmoins mis de côté quelques sous. Il y aurait sûrement un pot commun ou quelque chose comme cela !

En arrivant, il y avait déjà beaucoup de monde. Chou fila directement jusqu'à Aylan. Senri voulut la rejoindre et le saluer, quand un bras passa autour de lui, et une voix, goguenarde, malicieuse mais surtout maléfique glissa quelque mots à ses oreilles.

Senri releva un regard noir vers l'auteure de ses mots, un regard inflexible, sévère. Qui était largement contrasté par le frisson qui le parcourait.

- Non, parle pas de ça !! Et non !!! Depuis quand tu veux draguer la fille dont je suis amou... Ami. Dont je suis ami.

Nul besoin de dire que Senri était passé au rouge pivoine et qu'il était littéralement devenu un meuble. Il leva doucement la main vers Aaron et Elwynn, à tour de rôle. Pour les saluer de manière aussi polie qu'angoissé, avec un sourire si crispé qu'on pouvait entendre sa mâchoire grincer.

Après quoi, il reposa son regard sur sa soeur. Mais cette fois-ci, c'était un regard de crainte, d'appréhension, de peur, celui d'un petit chiot appeuré qui rencontre un loup et ne sait s'il ça être manger ou protéger.

- C'est pas juste moi, hein ? Elle est magnifique, pas vrai ?

(Hrp : je réponds avec Katsu très vite et promis elle sera moins bizarre que le chauve là)


La fiesta, épisode 36 • Libre !! [speed si vous voulez] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 19 Sep 2022 - 20:49
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Justine souffle devant son miroir. Un peu stressée. Aria avait vraiment insisté pour qu'elle vienne à cette fête... et quelque part, Justine était contente de pouvoir rencontrer les amis de sa colocataire, qui étaient aussi les amis du Loup pour une grosse majorité. Elle avait posé beaucoup de questions par sms à ce dernier d'ailleurs. Elle allait revoir le Chasseur, cette petite amie qui l'intrigue... Les parents adoptifs du Loup. Et pleins d'inconnus. Toutes les bonnes raisons donc, pour ne pas y aller... d'après la Vipère. Mais elle n'était plus Vipère... enfin presque. Elle était dans sa plus longue robe noire, celle qu'elle avait porté à l'enterrement d'Alba. Ses longs cheveux dans un chignon souple couvraient les cicatrices de son dos que le vêtement ne cachait pas. Elle avait mis instinctivement son ras-de-cou, ce collier qui était une des nombreuses indications de son métier, au village... Mais avant de sortir, elle s'est entraîné à sourire, et une fois satisfaite par le reflet, elle a retiré le collier, et est sortie de la chambre sans se retourner.

Elle était un peu en retard, la salle était pleine de monde... Elle avait frôlé les murs, dans un premier instinct de protection, mais elle a fini par trouver Aria dans la foule... ainsi que la plupart des personnes qu'elle avait peur de rencontrer... ou re-rencontrer. Elle s'est faufilée discrètement, sans un bruit, sans heurter personne, et sa main a glissé dans celle d'Aria qui écoutait le Chasseur parler avec animation de... cuisine. Apparemment. Elle n'osa interrompre personne, préférant saluer ceux qui ont remarqué sa présence d'un geste de la main. Toutefois, toute cette timidité était cachée derrière ce fameux sourire qu'elle avait eu le temps de répéter et sa prestance, malgré sa petite taille. :

-Bonjour. Excusez-moi, je suis en retard ?


#cc6606
La fiesta, épisode 36 • Libre !! [speed si vous voulez] - Page 2 8gjx5p
##   Dim 25 Sep 2022 - 1:38
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Luna m'a parlé d'une fête en salle commune, pour célébrer la Masterisation d'une certaine Alice, apparemment. Alice que je ne connais pas, et Masterisation à laquelle je n'ai même pas assisté - rien que le mot me donne des sueurs froides, alors bon. Mais il y a un moment que je n'ai pas vu mon amie, du coup je lui ai dit que je viendrais - et même si je ne sors plus trop depuis mon arrivée à Terrae, j'aimais beaucoup ça avant, donc il n'y a pas de raison de ne pas y aller !

Vêtue d'une robe patineuse bleu pâle et de sandales compensées assorties, les cheveux relevés en une queue haute, je me présente donc à la salle commune - qui est déjà bien peuplée - un paquet cadeau entre les mains. Je ne connais pas Alice, mais il serait vraiment impoli de venir les mains vides, aussi j'ai emballé un assortiment de produits de beauté parfumés à la rose. Scannant la salle du regard, je reconnais @Chrys Suede dans la foule, accompagnée d'un garçon, et lui adresse un signe de main et un sourire amical. J'irai lui dire bonjour plus tard, mais me dirige en premier lieu vers la table qui a l'air de faire office de bar, où @Luna Vasconcelos s'affaire à préparer des boissons.

"Coucou ! Tu vas bien ? Dis, où est ce que je pourrais poser ça ?"

Je soulève mon paquet cadeau à hauteur de poitrine, pour qu'elle voit de quoi je parle. Mes yeux sont alors attirés vers le bout de la table, où trône un des plus beaux gâteaux que j'ai pu voir.

"Wahw, vous n'avez pas chômé ! C'est toi qui a fait ça ? D'ailleurs, est-ce qu'il y a besoin d'aide pour quelque chose ?"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Dim 25 Sep 2022 - 15:10
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Ah ça, il l’a fait ce putain de gâteau. Tombera, tombera pas, je viens l’aider, je viens pas l’aider… Non ça va, il se débrouille le Jérèm. Moi et Ariana qui le regardons faire, c’est un peu deux salles deux ambiances : je reste calme, attentive à ses faux mouvements, limite là à prendre des paris, pendant qu’elle s’excite, crie partout, pose plein de questions… Elle a pas voulu me faire un câlin (je sais pas, je devais encore trop sentir la sueur à son goût, allez savoir), mais une tape virile, ça on peut faire quand-même, nan ? Et bien sûr Jérémy y a droit aussi, vous croyez quoi.
__–« Bien joué vous deux, on peut accueillir tout le monde. »
__–Et effectivement.
__–D’abord Elwynn et… un mec, je sais pas qui c’est, qui a visiblement pas trop envie d’être là. Je leur fais coucou et leur sers à boire. Puis l’autre petit Air super chiant avec… une meuf… en pyjama… qu’il tire par la main… Bon ben écoutez hein, qui suis-je pour critiquer les tenues. Une autre nana que je connais pas avec Senri, Kaiko et Katsuyo qui sont venues parce que ben en fait c’est un peu dans leur contrat – ça ne l’est pas, elles font ce qu’elles veulent mais elles sont payées si ce qu’elles veulent c’est venir m’aider. Et… Nico avec plein de paquets et Lottie sur les épaules et un air épuisé, ceci expliquant sans doute cela. Un mec qui arrive tout de suite vers Charlotte, j’imagine que c’est leur paternel à tous… Aaron, un truc comme ça ? Je crois me souvenir de sa tête sur le trombinoscope des masters. Bref, il veut quelque chose, je m’attends à recevoir une commande, mais c’est une remarque sur mon bras à la place, oh, j’ai l’habitude.
__–« Ben normal fréro, on s’est jamais vu. Bonjour Lou, salut Lottie, salut Nico. Aaron, j’imagine ? Du coup c’est moi Luna. Prions pour que les deux frangins aient pas pulvérisé ma réputation auprès de lui. Enfin, comme s’il y avait quoi que ce soit à pulvériser encore. J’te sers un truc ? »
__–Puis voilà Justine aussi, à qui je fais coucou, suivie d’Alyona, toujours aussi magnifique :
__–« Salut ma grande ! Tiens, tu peux mettre ça à côté, juste ici, avec les autres. Et si tu veux vraiment te rendre utile… Ça t’embête d’ouvrir les paquets d’assiettes en carton, là derrière ? On va pas commencer à couper le gâteau tout de suite, mais ce sera prêt au moins. Enfin, tu peux aussi aller profiter de la fête, on gère t’en fais pas. »


Le bras de Luna :
La fiesta, épisode 36 • Libre !! [speed si vous voulez] - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Dim 25 Sep 2022 - 19:32
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Ainsi Aylan alla-t-il batifoler de personne en personne. Tout d’abord Chrs qui eut droit à un gros câlin et un « Oooooh salut Chrys t’es venue c’est trop cool comment tu vas tu vas lui offrir quoi à Alice et ah tiens bonjour – adressa-t-il à celui dont tant de choses lui passait au-dessus de la tête qu’elles avaient rasé ses cheveux jusqu’à la racine –, je vais voir tous les autres et je reviens ! »
__–Et sans autre forme de procès, voilà qu’il s’était envolé, ce qui était peut-être mieux, car il aurait alors entendu la confidence que Kaiko faisait à sa grande sœur, ce qui n’aurait pas manqué de provoquer en lui une infinie hilarité.
__–Bien sûr, tout l’attroupement des Williams et amis était là et s’était réuni, chose assez étrange pour être signalée, non loin si ce n’était autour de Nana – du moins Nicolas avait-il engagé la conversation avec elle. Sa comparse était donc une amie d’eux tous ? Est-ce que cela voulait dire qu’elle pouvait se faire inviter à la table des Williams par son biais ? Il faudrait creuser. Notez qu’il n’en avait pas besoin pour visiter leur maison, mais c’était plus poli de le faire avec l’autorisation de ses habitants.
__–Aylan ne connaissait en vérité pas tous les adultes présents, la seule interaction qu’il avait pour le moment eu avec eux avait été un moment très traumatisant et terrifiant avec Aaron et avoir été porté par Nicolas, c’était ou trop peu ou pas de la bonne nature. En revanche, il y avait Charlotte, qui fréquentait Riku et donc lui : « Saluuuut Lottie ! T’es là c’est super ! On va manger des trucs, tu viens ? Y’a plein de biscuits apéro et des petites pâtisseries. Tu penses que Riku et Dai vont venir ? OH MAIS J’AVAIS PAS VU il est super joli ton serre-tête ! Tu sais ce que toute ta famille elle apporte en cadeau à Alice ? Moi je savais pas trop quoi lui offrir, alors j’ai—
__–Forcément, quand on court partout dans une pièce pleine de gens sans se soucier trop d’où on mets les pieds, tôt ou tard, on finit par heurter quelque chose et tomber à la renverse avec elle.
__–« Oups, pardon… »
__–Cette chose, en substance, faisait à peinte vingt centimètres de plus que lui, avait les cheveux roux et si elle voulait que son arrivée passât inaperçue, le gros boum que n’avait pas manqué de susciter Aylan avait quelque peu contrarié ce plan.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Lun 17 Oct 2022 - 20:52
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Adé avait passé la journée en cours, Alice sa matinée à dispenser les siens. Elles avaient rendez-vous pour le goûter pour passer un peu de temps toutes les deux. Adélaïde était très occupée en ce moment. La jeune Feu préparait en secret d'Alice, avec toutes les autres personnes motivées (surtout Ariana), une petite fête pour sa Masterisation. Même si ça n'avait pas été évident pour l'Etoile, elle était très fière de sa petite-amie et voulait marquer le coup. En plus de leur déménagement, elle avait donc tout fait pour qu'Alice assiste à la fête sans savoir qu'elle avait lieu. Tout le monde avait fait l'effort de l'éviter ou de ne pas y penser particulièrement. Elle se doutait qu'elle avait dû en percevoir des bribes, qu'elle était au courant que quelque chose se tramait, mais les efforts fournis par chacun et les cours de la Terre l'occupait beaucoup. Il y avait donc des chances pour la surprise fonctionne a minima ! En la retrouvant devant l'Institut, la jeune femme attrape la main de la Terre en souriant, et lui demande si elles peuvent passer en haut, Ariana avait quelque chose à lui donner. Alice lui répond en souriant qu'il n'y a aucun souci, cela lui fera plaisir de voir la Morphe. Focus sur elle, Adé se réjouit d'avoir tenu un peu le secret.

Alice était au courant de tout.

Elle savait qui était invité, par qui, comment, à quel moment, elle savait la majorité des idées de cadeaux, elle savait où cela se passerait et avait même une vague idée de la décoration. Elle n'avait pas passé trop de temps dans l'Institut, suffisamment pour entendre les effusions de joie lorsqu'elle passait près des invités. Elle avait noté l'effort considérable de tout le monde pour se concentrer sur autre chose mais elle avait bien vu les images associées à des idées impossibles à refouler. En route vers la salle commune, Alice voit Adé envoyer un message à Elwynn et Aria, ça elle l'entend, puis elles montent les escaliers tranquillement. Le silence dans le couloir est aussi puissant que toutes les pensées des participants muets pour l'instant.

Et malgré son anticipation involontaire, Alice n'avait pas pensé qu'ils seraient autant. Qu'elle les entendrait autant. Qu'ils seraient aussi motivés. Alors, en arrivant devant la porte, quand elle s'ouvre et que tout le monde cri, c'est même sans être Sensitive qu'elle sourit de toutes ses dents, rosit clairement, et se cache légèrement derrière l'épaule d'Adé, timide et touchée par l'attention. Sa voix nouvelle est pleine de joie après l'accueil rocambolesque qu'on lui a réservé.

« Merci, merci à toutes et à tous… »


La fiesta, épisode 36 • Libre !! [speed si vous voulez] - Page 2 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Sam 7 Jan 2023 - 0:56
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Woaaahhh et d’un coup tout plein de monde est arrivé !! [Désolée d’avance si je loupe des gens et des actions, ça fait beaucoup d’un coup ] Elle acquiesce vivement en aidant Jérem à la mise en place, tout en l’écoutant parler de son super gâteau trop cool. Elle a presque envie de lui tapoter la tête en gloussant de rire, il a un côté un peu mignon — et encore plus quand il fait son grand-frère, là.

—HIII coucou Elwynn T’INQUIETE J’AI EU DE L’AIDE DES MEILLEURS.


Quand Nicolas arrive avec la TONNE de cadeaux, Aria pousse un cri de joie, va l’aider à tout poser et lui SAUTE DESSUS pour un câlin — enfin, une fois que Charlotte est hors de ses bras. Puis il disparaît, et Aria peut se concentrer sur les mille autres personnes autour : mais Elwynn est occupée avec son pote le BG qui la juge du regard et Lou à qui elle le présente, Luna avec Aaron qui… est Aaron, aussi elle reste près de Jérémy, tout ça, saluant aussi la petite Charlotte en commentant son serre-tête qui est trop trop chouette. Et puis d’un coup elle sent une main toute fraîche glisser dans la sienne, elle la serre d’abord puis se retourne, et enfin sourit largement en entendant la voix de sa coloc.

—Tina, je suis trop contente que tu sois venue !!
babille-t-elle, d’un coup à nouveau toute excitée. Non, tu es pas du tout en retard ! Oh woah, mais ta robe est trop belle, elle te va super bien !

Elle met toujours du noir, Tina ; un instant, Aria se demande quelles autres couleurs lui iraient bien… et puis d’un coup, y a un p’tit mioche qui fonce dans les jambes de Tina et qui- non c’est bon il la fait pas tomber, ouf ; elle la retient un peu. PTN MAIS C’EST ENCORE L’AUTRE P’TIOT QUI CRIAIT DANS LES GRADINS MAIS QU’IL ABUSE. Aria lui lance un regard en biais un peu saoulé.

—Ca va, pas de casse ??

C’est dirigé vers les deux, mais surtout Tina, hein, faut pas déc- OHHHHHHHHHHHHHHHHHH QUELQU’UN LES PREVIENT, ALICE ARRIVE !!! Ariana se redresse bien vite, oublie la totalité des gens qui l’entourent et, dans le même élan que les autres, crie en sautillant de joie :

—SURPRIIIIIIIIIIIIIISE, FELICITATIONS POUR LA MASTERISATION !!!

La best, la Queen est arrivée.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 7 Jan 2023 - 1:37
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : "on fait court" gnagnagna j'vais me taire hein. est-ce que ce post est lisible ? franchement je sais pas


Louisa aussi est contente d’être là, et plus encore qu’Elwynn lui rende son étreinte. Elle lui lance un sourire doux et acquiesce tranquillement.

—Oui, je vais bien, je te remercie. J’ai dû un peu pousser Aaron, tu le connais, finit-elle par ajouter avec un air moqueur. Il a du mal avec l’heure…

Puis elle lève les yeux vers l’homme qui se tient à ses côtés ; elle l’a déjà croisé dans les couloirs, mais n’a jamais vraiment parlé avec lui. C’est donc lui, Misao ; Elwynn leur en parle régulièrement quand elle passe la soirée à la maison, ça se voit qu’ils sont proches. Aaron ne l’aime pas du tout, mais il n’aime pas les personnes qui sont trop différentes de lui… Et il semble y avoir un contentieux, elle ne s’en mêle pas trop. En tout cas, Lou rougit un peu au compliment d’Elwynn, lui lance un regard mutin en secouant la tête et rit :

—Ravie de te rencontrer en tout cas, Misao ; je suis avec Aaron, je travaille comme infirmière à l’hôpital. Elwynn nous parle beaucoup de toi, effectivement ! C’est super que vous soyez si proches. Peut-être qu’on pourrait se faire un dîner à la maison, un de ces quatre ? propose-t-elle aux deux amis.

Ce n’est pas la première fois qu’elle invite un des amis des enfants à la maison, alors…




Pendant que Lou est en train de papoter avec Misao et Elwynn — pourquoi Misao en fait ??? genre dégage, tu saoules ?? nan bon ok j’le tolère, mais — j’ai décidé d’aller dire bonjour à la meuf du bar. Qui fait genre “oué j’te connais pas frer” MAIS GENRE TU ME CONNAIS PAS j’sais que t’es déjà venu chez moi, mes gamins ont parlé de toi, t’es leur pote, FAIS PAS GENRE TU ME CONNAIS PAS. En plus j’étais déjà dans ton bar, y en a pas quarante à Terrae, hein. Tout le monde connait la meuf avec un bras-plante. Sauf que c’est aussi un bras-plante avec du métal, eh.

—Toi tu m’as jamais vu, mais moi, je te connais ! (Et ce faisant, je fais le geste genre “je te vois”, tout ça tout ça. J’ai l’air d’un gros neuneu, c’est pas grave.) Mais oui, Aaron du coup ! T'as l'air de vachement bien gérer la reprise du bar ! (Comment on tient une conversation, déjà ?) Déso hein, c’était un compliment, il est super classe ton bras. Enfin, ça se dit peut-être pas ? Enfin, je veux bien un truc à boire oui, merci ! Deux verres de... Et puis pour Elwynn et Jérém... enfin ils ont peut-être déjà à boire ? Ah nan ! Ah et un jus pour Charlotte ! (Je lui indique notre commande, la laisse me la préparer et, quand c'est fait, j'attrape les 5 verres en équilibre précaire dans mes mains .) T'inquiète je gère, j'étais alcoolo dans une autre vie !... Enfin, c'est pas comme ça que je voulais le dire, mais euh tant pis. Bref hésite pas à te joindre à nous hein !

Y a une petite blonde qui arrive à côté, que je contourne avec un mini "bonjour" alors que je me détourne du bar improvisé pour FUIR. Heureusement, c'est le bon timing puisque l'énergie d'Alice se rapproche ! Je retourne très vite auprès d’Elwynn, Jérémy, Charlotte et Lou (tout en ignorant royalement Misao)(non ok j’l’ai regardé, c’est suffisant nan ?) et sourit aux gamins en leur refourguant un verre. C'est de l'incitation, balek. Tout le monde est joyeux quand Alice arrive, et la félicite ; elle se cache un peu, la pauvre, elle a l’air toute embarrassée — au moins elle fait semblant d’être surprise et ça c’est sympa pour ceux qui avaient encore de l’espoir, mdr lol bonjour Alice on est contents de te voir, trop félicitations. <3

Ouais, j’suis content d’être là, du coup je prends des photos avec mon téléphone portable comme le daron que je suis.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 15 Jan 2023 - 0:20
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–… Euh ?
__–Non après quelque part, est-ce que ça m’étonne qu’un tel… personnage soit le père de Nicolas et Jérémy. Ça explique des choses, on va dire. Il parle, il parle… J’attends de pouvoir en placer une… là non, il a encore un truc à dire sur mon bras (oui je sais qu’il est bien merci, c’est moi qui l’ai construit)…  Là non, il commande pour deux, trois, quatre, cinq personnes… Toujours pas, il me parle de ses traumas passés, à Terrae c’est presque ce qu’on fait avant de se dire bonjour… Puis il m’invite comme si j’étais sa pote alors que je viens à peine de mettre un visage sur son nom. Normal pour Terrae bis.
__–Alors du coup dans ces cas-là, je souris, dis « Merci. » (ça répond à tout c’est super pratique (j’étais à ça de dire « c’est pas faux »)) et espère juste que le mec en face est pas télépathe. Un « bonjour Lou » aussi parce qu’on s’est déjà vues tout de même et je leur sers à boire. Je tends d’ailleurs le verre direct à Lottie – ils aiment bien se sentir impliqués les marmots, j’ai remarqué :
__–« Tiens ma grande ! Jus de mangue, que je fais pousser moi-même ! Et joli serre-tête. »
__–Et j’ai à peine le temps de le servir qu’il se barre à vitesse grand V, comme si quelqu’un puait de la gueule très fort à côté de lui.
__–Après, vous me direz, il y a quelqu’un qui gueule très fort à côté de lui, évidemment c’est Ariana, mais elle, d’une part c’est normal c’est Ariana, d’autre part elle sent bon donc rien à voir.
__–Et là d’un coup, y’a une sorte de frémissement dans la salle. Les masters présents qui ont détecté quelque chose, qui transmettent la nouvelle autour d’eux, qui se tournent vers l’entrée… Oui, j’ai compris, elle arrive. Après ça veut aussi dire qu’elle sait qu’on est là, parce que si Aaron et compagnie peuvent la détecter, elle le peut aussi.
__–Non mais après, quelque chose me dit que télépathie ou non, surprendre Alice ce serait chaud.
__–Et ouaaaaah ça beugle. Je fais partie des gens qui aiment vraiment pas hurler et le bruit, mais fais quand-même le « Bonne fête Alice, félicitations ! » le plus fort que je puisse faire et lui fais coucou du bras. Ça fait toujours autant plaisir de la voir aussi heureuse.


Le bras de Luna :
La fiesta, épisode 36 • Libre !! [speed si vous voulez] - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   
Contenu sponsorisé

 

La fiesta, épisode 36 • Libre !! [speed si vous voulez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : Précédent  1, 2