## Mar 25 Oct 2022 - 13:55 | ||
Eleera Delorm Messages : 84 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 28 Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture Humeur : D'humeur joyeuseben générale | Hello tout le monde! Je viens d'être validé, et j'ai très envie de rp si ca tente quelqu'un faite moi signe! |
## Mar 25 Oct 2022 - 14:44 | ||
Aylan Raspberry Messages : 519 Date d'inscription : 17/04/2021 Emploi/loisirs : écolier | Mais quel joli avatar très bien cadré. Écoute j’ai lu ta fiche, y’a plein de bonnes idées que j’aime bien dedans, moi je dis oui c’est parti ! Je joue Luna Vasconctelos, Aylan Raspberry et Karen Chandler, si ça te botte de lancer un RP hésite pas à me contacter. En ce moment j’en ai une quantité astronomique en cours, mais j’ai toujours de la place pour du rab :3 |
## Mar 25 Oct 2022 - 17:05 | ||
Eleera Delorm Messages : 84 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 28 Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture Humeur : D'humeur joyeuseben générale | Ben ecoute je suis bien tenté de tp avec Aylan j'aime bien ce que ca peut donner avec un perso aussi franc que Eleera XD pour le lieu tu préfères ou? |
## Mar 25 Oct 2022 - 17:57 | ||
Karen Chandler Messages : 252 Date d'inscription : 14/07/2022 | Écoute, tu peux le trouver virtuellement partout sauf en cours. Non, plus sérieusement. Il traîne régulièrement dans les bois à s’exercer avec ses pouvoirs, dans les couloirs à faire des conneries, sur le toit, dans la cour à faire du skate… Très possible aussi qu’il tombe (littéralement ou non) sur Eleera quand elle passera les portes de l’institut :p Couleur : #576d17 Écriture standard : le Narrateur italique : Karen Courier New : le pouvoir sensitif Merci à Minoru / Eelis de l'Esquisse pour l'avatar aux jumeaux et celui aux éclairs ! |
## Mar 25 Oct 2022 - 19:48 | ||
Eleera Delorm Messages : 84 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 28 Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture Humeur : D'humeur joyeuseben générale | Ah ben dans l'entrée c'est parfait, j'ai lancé le rp Aylan |
## | ||
Contenu sponsorisé |