-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Nage droit d'vant toi, nage dr- Tiens, bonjour !
##   Mar 25 Oct 2022 - 19:36
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Camil posa son sac à ses pieds et regarda autour de lui alors que les grilles se refermaient dans son dos. L'endroit était grand, ça c'était sûr ! Autour de lui, quelques arbres, et en face un bâtiment en U.

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai aucune idée d'où je dois aller... Et j'ai vraiment envie d'explorer les environs.

Les treize heures de vol avaient mis à mal l'impatience du jeune homme qui avait du mal à tenir en place. Autant se dégourdir les jambes ! Camil ramassa son sac et le passa à nouveau en bandoulière. Dedans, il y avait comme d'habitude un carnet de dessin, un trousse tachée de diverses encres, un petit en-cas au cas où - hé, on est gourmand ou on l'est pas ! - ses fidèles écouteurs et son téléphone. Il récupéra ce dernier et se mit en route. En marchant, il baissa la tête pour envoyer un message rassurant à sa mère. "Bien arrivé", "le vol était à l'heure", "pas de souci à la douane"... Ce genre de chose. Et que se passe-t-il quand on ne regarde pas devant soi ? On rentre dans des choses ! Ou, en l’occurrence, des gens. Camil laissa échapper son téléphone, qu'il rattrapa plus ou moins habilement.

- Ouh, nice catch ! Désolé, je regardais pas devant moi ! Dit-il en se redressant pour faire face à la personne qu'il avait percuté.
##   Mer 26 Oct 2022 - 1:14
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

♫♪♫♪♫♪ Watch Your Step - Crypt of the Necrodancer OST par Danny Baranowsky  ♫♪♫♪♫♪

Bon, les explications étaient complexe, et pour être franche, j'ai pas tout retenu. Oui, je ne suis pas la fille la plus maligne du monde (ca doit être ca, être blonde), mais en plus la personne parlait beaucoup, l'histoire du vide, tout ca. Pas simple, pas vrai ? M'enfin bon, on m'a dit que ca va m'aider d'être ici, donc ca va être bien. Surement. Et surtout, c'est excitant ! Plein de choses à voir et a découvrir ici ! Heureusement que je n'ai pas besoin d'apprendre le japonais, ca serait tellement compliquer ! Je me demande comment cette puce fonctionne, mais je ne suis pas informaticienne ou quoi. M'enfin bon,mainteannt que je comence à être installée je vais pouvo *bonk*

Pouvoir me faire rentrer dedans par quelqu'un. Pourquoi pas.

♫ Ca va, y'a pas de mal. ♫

Ca, c'est un gros sac. Très gros sac.

♫ Oh tu reviens de voyage ? ♫

C'est possible ca ? Je sais pas, je connais pas vraiment le réglement. Et oui je suis curieuse j'ai le droit de parler avec les autres sans soucis, non ?

♫ Désolé, je suis nouvelle ici. Je viens d'arriver en fait, du coup je suis un peu paumée. ♫

Plus paumée que d'habitude. Bah, pas grave.
##   Mer 26 Oct 2022 - 12:05
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Camil rangea son téléphone et prit un instant pour détailler la jeune femme qui se trouvait devant lui. Plus grande que lui, une tignasse blonde, une voix plutôt agréable... Sa question le déboussola un peu.

- Quoi ? Non, moi aussi j'arrive juste. D'ailleurs, elles sont où tes affaires ? La questionna-t-il en retour.

Et pourquoi t'es habillée en dresseuse Pokémon ?Si il garda ça pour lui, Camil ne s'en posait pas moins la question.

- Tout ce que je sais c'est qu'apparemment ici, on réunit des gens avec un "vide". Et que c'est une sorte d'école. Et qu'on a une puce qui traduit ce que les gens nous disent.  Mais franchement, je sais même pas par où commencer pour m'orienter. Il paraît qu'on est en dortoir pour commencer.

Le blond regarda vers le bâtiment en forme de U. Il y aurait peut-être une carte dans le hall ? Tout ce qu'il savait c'est qu'on avait posé le gros de ses affaires dans le dortoir qu'il partagerait avec d'autres garçons et qu'il suivrait des cours un peu plus tard dans la semaine.

- Peut-être par ici ? J'ai bien envie d'explorer un peu. Bref ! J'm'appelle Camil ! Et toi ? Dit-il en tendant une main franche à la jeune femme.


Nage droit d'vant toi, nage dr-  Tiens, bonjour ! Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Jeu 27 Oct 2022 - 0:48
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♫ Mes affaires ? Disparue. Réduit à l’état atomique. ♫

J’ai claqué des doigts, et pouf, elles n’existent plus. Ou je peux aussi dire que je les ai déjà déposés, mais franchement ?!

♫ Blague à part, elles sont en sécurité, ne t’inquiète pas. ♫

Une fois de chambre qui se libère, bref, c’est stocké. Je ne suis pas a quelques minutes prêt de toute façon, surtout après un long voyage ! Même si je vis à 300 BPM, j’ai le droit de ralentir parfois ! Prendre le temps, c’est bien !

♫ Ah oui cette histoire de vide, tout ça. Qu’il nous manque un truc, ça dépend quoi et des gens. Ça doit être marrant pour les psys. ♫

D’ailleurs, sympa le psy avec qui j’ai causé avant de rentrer ici.

♫ Ah oui la puce se pratique. Je ne parle pas un mot de japonais moi. ♫

Noralement beaucoup de personnes parlent anglais, mais pas tout le monde non plus.

♫ Ouaip en dortoir. J’avais un appart pour mon uni, ça va être un changement. ♫

Un bon changement, certainement. À coup sûr en fait !

♫ Pareil, on est deux ! J’ai bien un petit plan, mais ça ne fait pas tout. ♫

C’est toujours plus fun de faire soit même, pas vrai ?

♫ On m’appelle Cadence ! ♫

J’espère que mon prénom se traduit bien. Et avec un peu d’accent bien sûr !
##   Jeu 27 Oct 2022 - 16:07
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Camil écouta la jeune femme - Cadence apparemment - en se dandinant d'un pied sur l'autre. Il avait hâte de découvrir ce nouvel endroit loin de son ancienne vie ennuyeuse.

- Mes affaires sont aussi déjà au dortoir.  J'ai jamais partagé ma chambre, ça va me faire bizarre. Mais bon, tant qu'on touche pas à mes affaires...

Il sourit malicieusement à Cadence.

- Puis pour la puce, je ne sais pas si elle marche. Mais t'inquiète pas je parle pas non plus un mot de japonais ! Je viens d'Angleterre, à vrai dire.

Camil tapota son sac.

- En fait ça c'est la sacoche que je trimballe partout avec moi ! Dedans j'ai tout ce qui est important. Comme ça je suis tranquille.

Il fit ensuite un geste du menton vers le bâtiment en U.

- C'est là-bas qu'il y a les dortoirs non ? C'est là que tu as eu le plan ? J'avoue que je débarque un peu en touriste alors... J'ai absolument rien pour m'orienter ! Dit-il en riant.

Il reprit ensuite vaguement son sérieux. Vaguement parce qu'un Camil qui ne sourit pas, c'est plus Camil. Et soudain, une idée germa dans son esprit.

- Tu sais quoi ? Vu qu'on est tous les deux nouveaux et paumés, et si on allait explorer un peu l'endroit ensemble ? Proposa-t-il, les yeux brillants d'excitation.


Nage droit d'vant toi, nage dr-  Tiens, bonjour ! Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Ven 28 Oct 2022 - 16:09
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♫ Ah pareil. Mais bon c’est fun, c’est l’occasion de découvrir des nouvelles têtes, tout ça. Et puis ça m’étonnerait que quelqu’un veuille piquer tes affaires. ♫

À moins que ses camarades de chambres veuillent partager des choses un peu hum... particulières ? Après bon, ils font ce qu’il veut, on est un peu tous adultes et responsables, non ? Non ?

♫ Heyyyyy, un autre anglais. Chuis londonienne ! ♫

Remarque si on se penche sur l’accent, on peut un peu l’entendre. La puce ne déforme pas trop.

♫ Ca c’est le bon plan, toujours garder les choses importantes avec soit. ♫

Je fais ça pour le voyage en avion et tout, comme ça je suis tranquille. Oui, parfois je réfléchis ! Ça peut m’arriver, c’est rare, je sais.

♫ Le plan ? Attend heu... ♫

Pas la... non plus. Argh... AH C’EST BON JE L’AI !

♫ Tu crois ? Hum... ah si, ça y ressemble. Je suis mauvaise pour me repérer. ♫

Je suis tout sauf une aventurière moderne...

♫ Bonne idée, ça me va ! aller, direction... le bas ! Je crois qu’on a le droit. ♫

Je crois. Au pire on a une excuse, oups. Direction... l’inconnu !
##   Ven 28 Oct 2022 - 19:18
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

- Ah alors pas besoin de la puce pour se comprendre ! Bah, je saurais bien assez tôt si elle marche ! Dit Camil, malicieux.

Le jeune homme observa Cadence gigoter en cherchant le plan. "La macarena des poches" comme il aimait l'appeler. Quand elle sortit enfin le petit morceau de papier, Camil se pencha sur son épaule pour le regarder.

Ouah, ça a l'air immense !

Quand Cadence pointa une direction (visiblement le bâtiment ou derrière), un sourire illumina le visage de Camil. Il passa à nouveau son sac en bandoulière et pointa le poing en avant d'un geste enthousiaste et conquérant.

- Vers l'infini et au-delà !

Il prit la tête de leur duo, direction le bâtiment en premier. Il traversa la cour où quelques arbres faisaient une belle lumière, puis poussa la porte du bâtiment. En entrant, Camil regarda de partout. Quelques personnes qui allaient et venaient, un hall dallé, et un escalier.

- Alors... Dit-il en regardant à droite et à gauche. "Dortoir des filles", "Infirmerie", "Gymnase", "Dortoir des garçons"... Cafétéria ?! Ouh trop bien, les gars sont juste à côté de la cafèt' !


Nage droit d'vant toi, nage dr-  Tiens, bonjour ! Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Sam 29 Oct 2022 - 17:31
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21



♫ Hum, c’est vrai ça. C’est quand même marrant si elle s’amuse à traduire ce que tu dis pour retraduire de mon côté. ♫

Je ne sais pas comment ça fonctionne. Je suis musicienne, pas informaticienne ou scientifique. C’est à vous de me dire comment que le truc fonctionne, et puis après moi je me débrouille !

♫ N’empêche, le plan donne l’impression que c’est petit, alors qu’en vrai c’est énorme. ♫

Parce que bon, la, c’est que le bâtiment pour les cours et pour dormir. Mais en fait, c’est une vraie petite ville, en soit. Parait qu’y’a une boite de nuit. Je pense qu’ils vont très vite me connaitre, là-bas. Ça va être fun ! M’enfin bon, direction l’institue en elle-même, pour commencer.

♫ Ah oui, quand même, j’oublie que les dortoirs sont énormes. ♫

Autant de monde... je vous laisse imaginez si quelqu’un fait un cauchemar et hurle. Mais je crois qu’aptère on a des chambres ? Chais plus.

♫ Ah, tu prévois déjà d’aller choper des trucs là-bas la nuit ? ♫

C’est bien connu les mecs sont des ventres sur pattes. Je rigole, bien sûr.
##   Sam 29 Oct 2022 - 21:07
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

- C'est vrai que c'est grand, même de l'intérieur ! Et pour répondre à ta question, je compte bien aller piller le frigo, oui. Mais pas que : j'adore cuisiner alors j'espère qu'il y a un endroit pour ça. Dit Camil.

Il s'avança dans le couloir et en profita pour regarder dans le dortoir des garçons. Ses affaires étaient là, sagement posées sur un des lits. Il n'y avait pas grand chose, juste une valise de vêtements et un sac avec son matériel de peinture. Son chevalet était posé contre le mur près du lit.

Parfait, ouf. Au moins je n'ai pas besoin de m'inquiéter de ça. Pensa le jeune homme, soulagé.

Il passa donc le dortoir, direction la cuisine. En entrant, la première chose qu'il vit fut les frigos et les distributeurs.

- Oh là  là y'a de tout ici !

Il y avait également un coin pour cuisiner. Camil dut se retenir de bondir de joie.

- C'est parfait ! Trop bien !

Il fit demi-tour et repartit, décidé à sortit du bâtiment. Il pila devant le panneau "Dortoir filles".

- Ah oui, tu veux faire un tour dans ton dortoir ou pas ? Demanda-t-il à Cadence.


Nage droit d'vant toi, nage dr-  Tiens, bonjour ! Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Dim 30 Oct 2022 - 16:11
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


Haha, gagné ! Il est fun comme gars, au moins ils ne s’énervent pas et il a de l’humour. Bonne nouvelle ! C’est important d’avoir un peu d’autodérision, pas vraie ? Moi je trouve que ça permet de voir bien plus de choses du bon côté et de calmer la plupart des problèmes. Un peu d’introspection, tout ça...

♫ Oulah, moi la cuisine je ne suis pas très douée pour ça. Faire cramer des trucs, sans plus. ♫

Par contre, je ne vais pas entrer dans le dortoir des garçons. On sait jamais celui peut se passer le dedans, pas vrai ? Bon, j’exagère, mais voilà quoi. Pareil, faut pas qu’ils entrent dans le dortoir des filles, logique aussi, non ? M’enfin bon, direction la cuisine.

♫ Oh y’a vraiment un endroit pour cuisiner. Ils sont sympas. ♫

Et ils font assez confiance pour ça, c’est un coup à ce que des choses se passent mal, non ?

♫ faudra que tu m’invites si tu fais à manger. ♫

Bah quoi ? Faut profiter, non ?

♫ Nah, je verrai plus tard, ça va ne nous ralentir pour pas grand-chose. On peut alors voir les étages par conte si ça te dit. ♫

J’crois qu’il y a que des salles de cours là-bas.

##   Dim 30 Oct 2022 - 20:38
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Camil éclata de rire en entendant Cadence.

Haha tu essayes de t'incruster ? Enfin, Bien sûr, tu es la bienvenue pour manger un bout avec moi ! Tu me diras ce que tu aimes manger, que je trouve une bonne recette. Dit le jeune homme avec un clin d’œil.

Camil était un peu curieux de voir le gymnase qui se trouvait après le dortoir des filles mais il haussa les épaules.

J'irai à un autre moment, on a encore plein de choses à découvrir ! Se dit-il.

Il suivit la proposition de Cadence et monta les escaliers vers l'étage. En arrivant sur le palier, des salles de classe leur faisaient face. Camil s'approcha de l'une d'entre elles et passa la tête par la porte. Il n'y avait personne dans celle-ci.

C'est chouette, elles sont super grandes !

Il s'éloigna ensuite dans le couloir et tomba sur la salle commune, où quelques élèves discutaient.

Chouette, je pourrais venir me poser ici pour dessiner si j'ai envie !

Il fit ensuite demi-tour, direction l'autre côté du bâtiment. Il passa une salle où des enfants jouaient entre eux et une porte pour des escaliers, puis tomba sur une grande pièce remplie de matériel de bricolage.

Ouah, ça a l'air sympa ici ! Tu bricoles, Cadence ? Demanda-t-il.


Nage droit d'vant toi, nage dr-  Tiens, bonjour ! Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Lun 31 Oct 2022 - 17:09
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♫ Moi ? M’incruster ? Pas du tout. Vois ça comme une proposition de partager un bon repas avec une personne sympa ! ♫

Facile, pas vrai ? Moi je dis, c’est un bon plan, pas vrai ? C’est rentable pour tout le monde, pas vrai ? Surtout moi, c’est sur. Quoi ? Ce n’est pas méchant non plus, c’est même le contraire !

♫ Bof, rien en particulier, ne fait ce qui te plait. ♫

J’aime tout, donc tout va bien. Au moins c’est facile, pas besoin de ce casser la tête ! Il ne faut pas trop réfléchir parfois, il faut prendre les choses comme elles arrivent.

♫ Je me demande combien ils sont en cours. C’est juste pour les lycéens, non ? Si j’ai bien pigé quand on est étudiant c’est à l’extérieur. ♫

J’ai un doute du coup. Hum... Bon après y’a les pièces communes, et comme prévues, c’est énorme. Et ça, c’est cool.

♫ Hum je fais un peu de bricolage, mais je e suis pas super douée non plus. Mais ça peut toujours servir d’en apprendre plus pour tout ça ! ♫

Être doué de ses mains, c’est important et toujours utile !
##   Mer 2 Nov 2022 - 16:10
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

[HRP : Je change en plein rp désolé >_<]

J'ai éclaté de rire devant la réponse de Cadence. Cette fille a de l'humour, ça me plaît !

- Tu sais que tu m'aides pas à choisir ! On aura qu'à commencer par faire un gâteau ou des cookies et prendre un goûter ensemble. Je propose en souriant.

Des cookies c'est la meilleure façon de faire plaisir à tout le monde. On peut en faire au chocolat, mais aussi au raisins, à la pomme, avec des flocons d'avoine, de la banane... C'est vraiment le meilleur bail quand on connait pas les goûts des gens.

Une autre pas douée du bricolage, chouette ! En apprendre plus, hein... C'est pas une mauvaise idée, avec quelque livres on pourrait peut-être réussir à réparer des petits trucs, comme ça plus besoin de racheter un chevalet à chaque fois que je le casse par mégarde.

- Je crois que j'ai vu une bibliothèque sur le plan, il doit y avoir des livres sur le bricolage. Et sur la peinture. J'espère qu'il y en a sur la peinture, ça serait super chouette. J'adore l'aquarelle, mais en ce moment ça m'ennuie un peu. Et j'ai bien de l'acrylique mais impossible de la maîtriser. Alors j'aimerais bien pouvoir en emprunter quelques uns pour apprendre.

Oulà, je parle beaucoup trop. Je prends le temps de respirer et désigne les escaliers.

- Enfin bref, pas très intéressant tout ça. Et si on allait explorer la partie village ? J'ai envie de voir les boutiques qu'il y a ! Je propose à Cadence.


Nage droit d'vant toi, nage dr-  Tiens, bonjour ! Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Jeu 3 Nov 2022 - 1:15
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21



♫ C’est ce qu’on appelle avoir l’embarra du choix ! Je suis pour les cookies. C’est une valeur sure. ♫

C’est facile à faire, et tout le monde aime les cookies. Je crois. Sauf les personnes qui sont allergiques aux chocolats, par exemple. Oui la c’est sur que ce n’est pas super pour eux, les pauvres. Parfois on n’a pas de chance, hum ? La génétique, tout ça... je n’y connais pas grand-chose après. Y’a des spécialistes ici ? Oui, non ? Pas dans la conversation, je crois !

♫ Bonne idée, il faudra regarder tout ça, en effet. Après j’admets que la peinture, tout ça, ce n’est pas mon truc. Ma spécialité, c’est la musique ! je fais pas mal d’instruments et je suis compositrice, en fait ! ♫

Même si bon en ce moment c’est pas toujours super. Mais ça reviens doucement ! y’a de l’inspiration et tout ! Et y’a plein de gens pour m’aider. Même avec cette histoire de vide, tout ça...

♫ C’est sur qu’on a de la chance s’ils nous laissent aussi libres autant de matériel, c’est super cool ! ♫

Faut pouvoir exprimer la créativité, c’est important !

♫ Ouaip ! moi j’admets cette histoire de boite de nuit, ça m’intéresse à fond. ♫

Aucune raison de mentir, autant le dire, pas vraie ?
##   Ven 4 Nov 2022 - 11:50
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

- Va pour les cookies !

Je me dirige vers les escaliers et commence à les descendre en écoutant Cadence.

- C'est trop bien ! J'adore la musique mais j'ai vraiment aucun sens du rythme... Je dis avec humour.

Et si j'ose ouvrir la bouche pour chanter, c'est sûr que je déclenche un typhon !

- Je suis curieux maintenant, tu me feras écouter un de ces quatre ? Je demande en arrivant au rez-de-chaussée.

Les boutiques, la bibliothèques, la boîte de nuit... ça nous fait beaucoup d'endroits à visiter.

Bah écoute j'ai l'impression que c'est à peu près tout au même endroit, alors allons-y !

Je montre l'exemple et sors du bâtiment d'un pas enthousiaste. Si je me souviens bien du plan, une fois sortis on doit aller tout droit. On ne devrait pas se perdre. Et même si on se perd, on pourra demander notre chemin ! Comme ça on rencontrera d'autres personnes !
Je fais signe à Cadence de me suivre (comme si je connaissais les lieux), et devant nous s'étendent des espaces verts et un champ de fleurs. On peut apercevoir des bâtiments plus loin et une sorte de grand Colisée. Je me mets en marche sur le chemin.

- C'est trop bizarre cette espèce d'arène. On se croirait revenus à la Grèce antique.


Nage droit d'vant toi, nage dr-  Tiens, bonjour ! Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   
Contenu sponsorisé

 

Nage droit d'vant toi, nage dr- Tiens, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant