Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nage droit d'vant toi, nage dr- Tiens, bonjour !
##   Sam 5 Nov 2022 - 2:38
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


Cookies ce sera, donc. Facile, rapide, efficace ! J’aime bien quand on choisit rapidement, ça permet d’avancer et de bouger.

♫ OH bah le sens du rythme ça s’apprend. C’est vraiment une question d’habitude. On a tous un sens du rythme, il n’est juste pas... ajusté, tu vois ? ♫

De base il y a un rythme dans la vie de tous les jours. C’est pas forcément visible, c’est juste... une sensation, disons.

♫ Oh bah quand tu veux ! En fait j’en ai Degas plein sur mon tél. De toute manière, je suis du genre a souvent avoir de la musique qui joue autour de moi. ♫

La je fais presque un effort pour ne pas en mettre avec mon casque autour du cou. Maisi l est cool, ça occupe. En positif hein ! C’est une bonne chose de ouf !

♫ Ouaip. Je me demande comment ils ont négocié. Et même, construis tout ça : ♫

Y’a cette histoire de pouvoir et tout, mais ça n’aide pas vraiment à faire des bâtiments, si ?

♫ Ils avaient ça en Grèce ? ♫

L’histoire... si ce n’est pas de la musique, j’y connais rien.

♫ C’est une arène pour quoi ? Pour qu’on se batte ? ♫

Bizarre. Pas mon trip par contre.
##   Ven 11 Nov 2022 - 18:21
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

- Haha le mien il est définitivement déréglé ! Je te jures, beaucoup ont essayé. Et puis je préfère écouter. Du coup, si tu veux mettre un peu de musique pendant qu'on marche, moi je ne vais pas râler. Je réponds à Cadence en lui faisant un clin d’œil.

En marchant, je regarde autour de moi. On est en train de passer le champ de fleurs. C'est super beau, il faudra que je vienne peindre ici quand j'aurais la foi. C'est pas le plus simple à l'aquarelle... Mais ça pourrait être cool à faire avec de l'acrylique. Les contraste et la texture doivent bien s'y prêter.

- C'est vrai... Je me demande combien tout ça leur a coûté. Puis il doit y avoir pas mal de monde dans le coin, ça doit être cher de nourrir tout le monde. Sans parler des profs, vu les salles de classe. Je pense tout haut.

On arrive vers l'espèce d'arène. Elle ressemble quand même pas mal au Colisée.

- Le Colisée est à Rome, c'était un amphithéâtre à la base, construit vers 70 après Jésus-Christ je crois. Il a accueillit des combat d'animaux, de gladiateurs et d'autres spectacles à l'époque. Maintenant, il sert plutôt de déco et d'attraction touristique, vu qu'il est à moitié en ruine. Mais ça ressemble à peu près à ça ouais. J'explique en souriant.

J'ai l'impression d'être redevenu prof l'espace d'une minute, et ça fait du bien. Mais prof en extérieur, sans être prof de gym... Faut pas rêver. Guide touristique, alors ? Nah, répéter toujours la même chose comme un perroquet, très peu pour moi...

- En tout cas, je sais pas à quoi sert celui de Terrae. Tiens, on est arrivés !

Devant nous il y a une grande rue avec plein de petit magasins... Resto, animalerie, bar, librairie... Trop bien !

- Par où on va en premier ? Je demande en me tournant vers Cadence.


Nage droit d'vant toi, nage dr-  Tiens, bonjour ! - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Sam 12 Nov 2022 - 19:48
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♫ Je te crois, et c’est comme tu veux ! Je ne vais certainement pas te forcer à faire de la musique ou quoi. ♫

Ce n’est pas du tout la bonne manière de faire. C’est le meilleur moyen de dégouter quelqu’un ! Quant à la musique... ça, je gère ! J’en ai des tas ! Il faut juste trouver la bonne ! Et je l’ai forcément !

♫ Je pense qu’il vaut mieux pas qu’on sache. J’crois qu’ils ont un partenariat avec le gouvernement ou un truc dans le genre, mais pour le reste je n’en sais rien. C’est vrai que ça ne nous coute pas si cher que ça. ♫

Ce qui est un vrai avantage, et relativement rare. Mais ça finance plus heu... là où je vis que mes études quoi ? Parce que oui, l’uni c’est pas toujours gratuit (même si ça rime).

♫ Je vois. Je ne savais pas tout ça, t’es bien informé, c’est cool ! Mais s’ils l’ont reproduit ici, ça doit être pour l’utiliser, non ? ♫

C’est un peu bizarre d’avoir un monument qui heu... ne sert à rien ? C’est joli hein, mais ce n’est pas très utile ou pratique, ça prend de la place pour pas grand-chose.

♫ Hum... la librairie. J’ai envie de vérifier s’ils ont des livres de musiques. Et des trucs sur les environs aussi ! ♫

j’espère, sinon ça va être la galère pour découvrir le coin. La culture, tout ça, c’est important !
##   Jeu 24 Nov 2022 - 21:19
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je balade mon regard autour de moi. Que ça coûte cher ou pas, l'endroit est propre et très bien entretenu. On peut entendre les oiseaux et les plantes ne présentent pas de signes de maladie par exemple.

- Quand même, un endroit aussi grand ça doit demander pas mal d'employés pour tout tenir en ordre... Je me demande si les résidents sont embauchés pour certaines tâches ? Peut-être que ça repose sur du bénévolat, pour tondre les pelouses ou pour la propreté urbaine par exemple. Je pense tout haut.

Si c'est sur bénévolat, je m'inscrirais peut-être pour l'entretien des espaces verts. J'aime bien le jardinage ! Je me dis en souriant pour moi-même.

J'avoue que je suis très fier de moi quand Cadence me complimente. Mais bon, je n'ai pas vraiment de mérite...

- J'étais prof avant de venir ici alors je connais pas mal de choses, surtout sur les monuments ou sur l'art. J'explique alors.

Devant nous, il y a d'abord un resto et une animalerie, mais la librairie vient juste après. Je m'y dirige d'un pas joyeux.

- Allez en avant pour la librairie !

J'en pousse la porte en lançant un "Bonjour !" énergique. Rien qu'à la vue de tous ces livres, je sens l'enthousiasme m'emporter et me voilà parti dans les rayons, m'extasiant avec force de "Oh !" et de "Ah !", et quelques "Ouh, ça je l'ai lu, c'est trop bien !". Bref, je nage dans le bonheur.


Nage droit d'vant toi, nage dr-  Tiens, bonjour ! - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Sam 26 Nov 2022 - 3:54
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♫ Hum,surement ? D’un côté c’est logique que tout le monde puisse aider. Ou pour les punitions peut-être ? Après c’est sur, c’est mieux d’être payé pour ça. ♫

Je ne suis pas profiteuse, mais l’occasion fait le larron comme on dit ! Il faut profiter des choses qui nous sont proposées !

♫ Puis bon, quitte a vivre ici autant faire des efforts pour que ce soit confortable pour tout le monde, pas vrai ? ♫

C’est logique d’après moi. Si je fais ce qu’il faut pour les autres, ils le rendent habituellement ! Ça va dans les deux sens.

♫ Oh, d’accord ! ♫

Ça fait un peu jeune pour prof, non ? Après je ne vais pas juger.

♫ Prof d’histoire du court ? Ou histoire et art ? Histoire de l’art ? ♫

Les deux en un comme on dit. Aller, direction la librairie ! Et on peut dire qu’il est... """""légèrement""""". Ça n’est même pas pour me moquer, on me met dans un magasin de musique. Il a bien raison d’aimer les livres !

♫ Quelque chose me dit que tu aimes bien lire. ♫

Une simple supposition, vraiment.
##   Mer 30 Nov 2022 - 19:12
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

- Ah ouais, ça fait pas longtemps que je suis prof ! J'enseignais l'art et l'histoire de l'art. Donc je m'y connais aussi en monuments historiques. J'explique à Cadence en comparant deux livres.

La librairie est petite mais ils ont de bons ouvrages, et je ne sais pas quoi choisir. J'aimerais beaucoup m'offrir un livre pour mon arrivée ici... J'aimerais aussi en apprendre un peu plus sur Terrae, mais ça m'étonnerait que je trouve ça dans un livre.

- Tu as raison, j'adore lire. Après tout, la littérature est une forme d'art, non ? Je dis en souriant.

Les livres d'art sont chers, ce qui a toujours été le cas. Je me rabats sur les récits de voyage, il y en a parfois qui sont très sympas à lire.

- Et toi Cadence, tu aimes lire ? Je t'ai même pas demandé, mais tu as quel âge ? Je demande en levant les yeux des livres.

Elle ne semble pas encore travailler, donc elle doit être plus jeune que moi. Elle est peut-être étudiante ? C'est vrai qu'en Irlande, j'avais des fois des étudiants de quelques années seulement plus jeunes que moi. J'aurais peut-être pu avoir Cadence comme élève. Et puis j'ai que 22 ans, ça fait pas beaucoup.

Je finis par trouver mon bonheur et lance un coup d’œil à la jeune femme.

- Tu trouves quelque chose ?


Nage droit d'vant toi, nage dr-  Tiens, bonjour ! - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Jeu 1 Déc 2022 - 16:17
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


Gagné, histoire de l’art ! Bon c’était pas très compliqué, mais laissez moi avoir une petite victoire, ça fait toujours plaisir, d’accord ? Merci.

♫ C’est une des sept formes d’art principales après tout. ♫

Avec la musique, bien évidemment ! Je ne dirai pas que la musique c’est mieux que la littérature, il n’y a pas de débat a avoir à ce niveau la. Parce que c’est une question de préférence, bien évidemment.

♫ Je lis un peu, mais surtout des comics, des manga, ce genre de trucs. ♫

Pas de la "grande littérature" quoi. Je reste... simple, voilà.

♫ Tu sais l’âge... il parait qu’il ne faut pas le demander à une dame. ♫

Je le "gronde" pour rire.

♫ 20 piges maintenant. ♫

Chuis jeune quoi !

♫ La bah il y a des trucs qui pourrait me plaire, mais je fouillerai plus tard. ♫

Autant le faire quand je serai seule. Ce n’est pas contre lui, mais trouver un livre c’est plus simple seule, je trouve.
##   Mar 6 Déc 2022 - 18:29
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

C'est vrai que quand on voit à quel point c'est dur d'écrire, normal que la littérature fasse partie des sept formes d'art ! N'importe qui qui a déjà essayé de poser des mots sur le papier dirait la même chose. Sans parler des B.D., comics et mangas.

- Les comics, c'est pas trop mon truc, mais je lis aussi des mangas ! J'ai un faible pour My Hero Academia, puis les classiques comme One Piece... Mais pas de spoil !Je suis pas à jour. Je dis en souriant.

Je me fais gronder pour avoir osé lui demander son âge, mais Cadence étant sympa, elle me le donne quand même.

- Ah je suis ton aîné alors ! J'ai 22 pour ma part. Je dis, tout fier.

Même si au Royaume-Uni, l'âge n'a aucun impact sur la hiérarchie. Mais maintenant, je me sens un peu responsable. Un peu comme un tuteur ou un grand frère ? Peut-être pas un grand frère, on se connaît pas assez...

J'ai trouvé quelques livres qui me plaisent mais j'aimerais pouvoir prendre mon temps pour en lire des extraits, et flâner. Du coup je reviens vers Cadence. Elle a l'air d'être dans le même mood que moi, c'est cool. Je sors donc de la librairie sans acheter quoi que ce soit (ouah, l'exploit !) et me tourne vers Cadence.

- Et maintenant, on fait quoi ? Je demande.

On peut aller voir la bibliothèque, la salle d'arcade ou la boîte de nuit !


Nage droit d'vant toi, nage dr-  Tiens, bonjour ! - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Jeu 8 Déc 2022 - 22:18
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♫ Je ta rassure, ça n’est pas moi qui vais te spoiler à ce sujet, comme je ne lis pas vraiment ça. ♫

Je connais de loin, j’ai dû lire trois chapitres de chaque part curiosité, mais c’est tout. Chuis pas une fan absolu, c’est juste... meh, ça existe, chacun ses préférences !

♫ Pas de grand-chose, mais ainé tout de même ! ♫

Pour ce que ça compte. Ça n’est pas comme si ça change grand-chose. Moi je m’en fiche de l’âge, si je m’entends bénin avec quelqu’un, tout va bien, ça n’est pas comme s’il est plus vieux va changer quelque chose pour moi. Faut pas compliquer les choses ! Mais ça ne veut pas dire que je vais manquer de respect ou quoi.

♫ Hum, chais pas. On pourrait aller manger un bout ? J’ai un peu faim, finalement. Ils ont certainement des spécialités locales. ♫

C’est un peu LE truc a faire en arrivant dans un nouveau pays ! Enfin, c’est ce qu’on m’a dit, je voyage pas beaucoup en vrai. Dinc ouaip, direction la cafèt’.

♫ Ah, voilà ! Les crêpes ! Y’a de tout c’est incroyable. ♫

Vous savez, les sortes de crêpes glacées japonaises. Si un ensemble d’aliments sucrés existent, ils l’ont. Mais bon je vais pas trop explorer, je vais rester sur du classique chocolat !
##   Lun 12 Déc 2022 - 22:03
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

- Bah, on s'en fout de l'âge au final ! Il paraît qu'au Japon, ils sont plus stricts dessus, mais moi que tu sois plus jeune ou plus âgée je trouve que tu as le droit au même respect. Je dis en haussant les épaules.

Comme Cadence a une petite faim, je tourne les talons et la suis direction la cafète. C'est vrai que je n'ai rien avalé depuis l'avion. Ça fait au moins 12 heures ! Non, j'en sais rien en vrai, mais j'ai bien faim aussi. Et quand la jeune femme ose parler de crêpe, mon estomac gronde littéralement.

- C'est pas vraiment une spécialité non ? Je veux dire, on en trouve partout des crêpes... Même si ici ils ont perfectionné l'art des crêpes sucrées, je te l'accorde. Mais moi je voudrais plutôt goûter les mochi, ou alors des taiyaki ou des dangos. C'est super bon il paraît ! Je dis en marchant.

On atteint bientôt de nouveau le bâtiment qu'on avait quitté une petite heure auparavant. La cafète est au rez-de-chaussée, du côté des garçons, je crois.

- C'est par là je crois. Viens, c'est moi qui régale ! Je dis en souriant.

Dans la cafète, je cherche partout sur les machines où payer, mais il n'y a ni entrée pour les espèces, ni machine pour les cartes bancaires. J'avoue que ça m'étonne un peu. Pourquoi ne paye-t-on pas les choses qu'on mange ? Ce n'est pas logique !

- Tu vois où on doit payer ? Je demande à Cadence, un peu décontenancé.


Nage droit d'vant toi, nage dr-  Tiens, bonjour ! - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Ven 16 Déc 2022 - 2:51
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♫ Yeah y'a un vrai respect du maitre et tout. Ça se comprend, mais c'est un peu poussé à l'extrême avec eux. ♫

C'est un peu bizarre, c'est sur, mais je vais bien finir par m'habituer, je suis douée pour ça. Et puis parfois il faut changer et faire des efforts, tout simplement !

♫ Oui bon c'est sur c'est des trucs méga industrialiser, mais ce n’est pas tous les jours que tu peux trouver une crêpe banane fraise chantilly au distributeur du coin. ♫

Et je ne mens même pas, c'est ça le plus génial ! Sur certains trucs le Japon est vraiment... pas forcément en avance, mais différent, c'est sur. D'autres trucs, plus sociaux, je crois, ils sont un peu en retard. Bref, m'en demander par plus, car je ne connais pas grand-chose en vrai, juste du "j'ai lu" et du "j'ai vu sur YouTube". On fait comme on peut !

♫ C'est gentil, mais je vais payer pour moi, ne t'inquiète pas. ♫

Oui, la galanterie tout ça, mais ça ne veut pas dire que les mecs doivent toujours payer pour les filles, oh ! De toute manière on a un petit heu... problème pour payer.

♫ Hum... non. Bizarre. C'est inclus dans le financement peut-être, dans ce qu'on paye à l'année ? ♫

Je sais plus. Au pire on tire quelqu'un random et on lui demande, ça marche toujours ça !
##   Mar 20 Déc 2022 - 15:32
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

- Les Japonais sont toujours très carrés sur les règles. Tu savais qu'il y a un proverbe qui dit "Le clou qui dépasse appelle le marteau" ou quelque chose comme ça. En gros ça veut dire que si tu rentres pas dans les cases, c'est mal vu. Donc tout ce côté respects de l'aîné doit en faire partie je suppose. J'explique à Cadence, reprenant inconsciemment mon rôle de prof.

La cafète est plutôt grande, avec des distributeurs de boissons et de snacks. Il y a même des sandwichs triangle, c'est bon à savoir pour les soirs où j'aurais la flemme de cuisiner. Je me connais, ça va forcément arriver. En attendant, je cherche à la première machine l'emplacement pour les pièces ou la carte bancaire, en vain. Y'a vraiment pas d'endroit où payer ! Je me dis.

- Ah mais oui, je sais pourquoi ! Je m'écrie. C'est sûrement parce que Terrae accueille aussi des enfants ! Je crois me souvenir que le gars qui m'a amené ici disait qu'ils accueillaient dès 10 ans. Et un enfant de cet âge n'a pas de revenu et ne sait pas encore gérer son argent normalement.

Vu comme ça, ça semble logique, en effet. Je m'approche d'un machine à snacks et y découvre des sando aux fraises, ces sandwichs sucrés composés de pain de mie, de morceaux de fraises et de beaucoup, beaucoup de chantilly. Ça me donne super envie !

- Bon allez je me dévoue pour être le cobaye ! Je dis en appuyant sur le bouton correspondant.

Je m'attends à une alarme, à des sirènes et des lumières rouges partout (j'ai peut-être trop regardé de films d'action), mais à la place je regarde l'emballage de ma commande glisser paresseusement contre la vitre et tomber dans le bac. Je me penche et l'attrape.

- Bon bah je crois que c'est safe... Tu peux y aller.

Je reste perturbé de ne pas avoir à payer... mais j'ai à manger alors c'est pas grave !


Nage droit d'vant toi, nage dr-  Tiens, bonjour ! - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Jeu 22 Déc 2022 - 22:55
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

♫ Ah bah yes super c’est positif tout ça. Ce n’est pas contre eux, en soi je peux comprendre, mais ça n’appelle pas au changement. Ce sont les gens un peu différents, voire bizarres, qui font bouger les choses. Je présume que c’est leur choix, donc bon, rien à dire dessus... ♫

C’est... mai. Bon, super quoi. D’ailleurs, parait que le japon ça fait partit des pays qui n’ont pas encore le mariage gay. C’est vraiment... bah dommage quoi, pour être polie... BREF ! MANGER ! CRÊPES ! Oui c’est mon estomac qui parle.

♫ Ah oui c’est sur que si on demande à un gosse de payer son repas, même s’il y a ses parents... c’est pas super oui. ♫

C’est un coup à ce que le gosse se fasse braquer le midi pour qu’on lui chope son argent pour manger. Sympa, super... après je pense qu’ici on est tous dans la même situation (psychologique, pas financière). M’étonnerai que je rencontre du bizutage ici. Et si j’en vois, ça ne va pas aller, je ne suis pas violente, MAIS !

♫ La nation retiendra ton sacrifice. ♫

Attendez, je crois que j’ai la musique qu’il faut pour ce moment dramatique... oui voilà, le jingle de qui veut gagner des millions, vous savez, quand il a répondu et qu’on attend pour savoir si c’est vrai ou faux. Pareil une fois qu’il a appuyé, et... DING DING DING, BONNE RÉPONSE ! Ouf, tout va bien.

♫ Je te préviens, si ça m’explose à la gueule tu es coupable. ♫

Je souris. Bien évidemment, il ne m’arrive rien d’aussi dramatique. Étonnant, je sais !

♫ Bon appétit ! ♫

MIAM, AU MANGER !
##   Jeu 29 Déc 2022 - 16:05
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

- Haha ouf, je n'irais pas en prison pour homicide involontaire alors ! Je plaisante quand Cadence récupère sa nourriture.

J'aurais eu l'air fin, si quelque chose avait cassé. C'est jamais vraiment fiables les machines... Mais au moins celle-ci a marché comme il faut : pas de produit coincé contre la vitre, ni de monnaie coincée.
Je m'assois à une des tables dans la pièce avec Cadence en réfléchissant à la mentalité des japonais.

- Je repense à la conduite des japonais... Mais Terrae accueille des gens de tous les coins du monde. Je pense que c'est tellement une auberge espagnole que les règles nationales n'ont pas beaucoup d'emprise ici. Je dis.

Ce qui n'est pas plus mal. Sinon je risquerais de me faire dégager illico, je serais capable de tout faire de travers je me connais !

- Allez, bon ap' !

J'ouvre mon sando et je croque dedans. C'est trop bon ! La chantilly est super ferme et sucrée et les fraises sont juste comme il faut. Et cerise sur le gâteau, le pain de mie ne colle pas aux dents et n'est pas trop sec ! Je me régale.

- Tu sais, je ne sais pas vraiment si j'ai envie de donner à nouveau des cours à proprement parler mais comme il y a des salles de classe, je me dis que je pourrais peut-être enseigner l'art plastique aux enfants... Je dis, peut-être sous le coup de la dopamine diffusée par le snack.

Ouais, enseigner aux petits, j'ai jamais fait. Peut-être que ce serait sympa.

- En tout cas, c'était super chouette d'explorer l'endroit avec toi. Je conclus en terminant mon goûter.

Je me lève et vais jeter l'emballage dans une poubelle à proximité. Il va bientôt être l'heure de se séparer, je pense. On n'est pas loin de toute façon, on de reverra sûrement.


Nage droit d'vant toi, nage dr-  Tiens, bonjour ! - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Ven 30 Déc 2022 - 18:26
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♫ Sauf si je décide de mourir la maintenant tout de suite, ce qui n’est pas vraiment prévu, ça m’étonnerait. ♫

Hinhinhin, c’est un bon moyen de pourrir sa vie ! Non c’est vraiment une idée moisie, c’est sur. Ce n’est même pas comme si j’y gagne vraiment quelque chose...

♫ Pas faux, il y a surement plein de cultures différentes, donc ça doit diminuer l’influence des trucs les plus chiants. C’est plus pour l’extérieur qu’on doit faire attention. ♫

Je ne sais pas vraiment comment Terrae est vu dehors, mais si je peux éviter les problèmes, je prends. Faut pas se faire ficher trop vite ! En tout cas, CRÊPE ! Même que c’est bon, héhé.

♫ Oh ça pourrait être cool pour toi ça ! Certains profs méritent bien d’avoir de l’aide. ♫

Pas sur qu’il pourra avoir une classe directe, mais hey il faut toujours avoir de l’espoir.

♫, Mais de même, j’espère qu’on va se revoir ! ♫

Et ce n’est pas j’espère comme je prends son numéro, hé ! Moi maligne quand je veux.

♫ Et surtout, installe-toi bien ! ♫

Surtout qu’on va rester... longtemps, surement. Pfiou, ça ne va pas être simple.
##   
Contenu sponsorisé

 

Nage droit d'vant toi, nage dr- Tiens, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant