## Mar 15 Nov 2022 - 20:09 | ||
Pricie Allay Messages : 169 Date d'inscription : 04/03/2020 Age : 36 | Coucou ^^ J'ai ouvert un RP libre : https://terrae.forumpro.fr/t6116-hommage-de-papier-libre#100827 Tout le monde est bienvenu ! Cela peut être quelqu'un qui s'étonne de voir autant d'avions en papiers lancé du toit et qui va voir et surprend Pricie près à en relancer et qui a son arrivée fait mine de ne pas pleurer ou quelqu'un qui va simplement sur le toit et y trouve Pricie ! Sinon je cherche des rps avec qui veut, on trouvera bien un contexte selon le rp voulu. Pricie aime la photographie, chanter du pink à tue tête, écrire des poèmes aussi ! C'est une adolescente courageuse mais qui a eu son lot de peines dont un père terroriste ( membre d'une secte contre terrae) et une mère à l'hôpital. Pricie commence depuis peu à commencer à tenter d' apprivoiser ses pouvoirs alors un rp là dessus peut-être une bonne idée ! |
## Mar 15 Nov 2022 - 20:19 | ||
Cadence Baranowsky Messages : 235 Date d'inscription : 17/10/2022 Age : 21 | Hellow ! Cadence aime bien chanter aussi (et peut également apprendre Pricie à chanter, au moins un peu), et même si elle n'y connais rien en photographie, elle n'est pas contre découvrir (elle va être nulle mais c'est un détail). Elle est assez nouvelle a Terrae donc il ne faut pas trop lui faire confiance sur son sens de l'orientation x) |
## Dim 27 Nov 2022 - 0:46 | ||
Pricie Allay Messages : 169 Date d'inscription : 04/03/2020 Age : 36 | Coucou ^^ Avec plaisir ! Je vois bien Pricie développer ses photographies dans l'atelier en chantonnant et là tu l'y verrai et on part de là ? Ça te va ? Si oui je peux ouvrir ça vite et te passer le lien par mp à moins que tu préfères commencer ? @Cadence Baranowsky |
## Dim 27 Nov 2022 - 1:02 | ||
Cadence Baranowsky Messages : 235 Date d'inscription : 17/10/2022 Age : 21 | Ca me va comme idée ! Et je te laisse commencer o/ |
## Mar 18 Avr 2023 - 13:10 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4502 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | Hello par ici, c'est la brigade des verrouillages ! Je voulais savoir si je laissais cette demande de RP ouverte ou si je pouvais la clore ? |
## Mar 18 Avr 2023 - 18:45 | ||
Pricie Allay Messages : 169 Date d'inscription : 04/03/2020 Age : 36 | Coucou ^^ Je pense qu'on peut laisser ouvert pour le moment ! Si quelqu'un d'autre veut rp avec Pricie c'est toujours bienvenue ! |
## Sam 22 Avr 2023 - 0:39 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | Heyyyy, si jamais, elle peut rencontrer Nana la petite Pricie !! Avec sa colère contre Terrae, peut-être que Nana peut lui parler ! (La meuf de 25 ans qui va argumenter avec une petite de 14 ans, je trouve ça super drôle) Ou bien sûr tout autre idée si tu préfères ! On peut s'en parler si ça te dit :) |
## Jeu 20 Juil 2023 - 16:45 | ||
Pricie Allay Messages : 169 Date d'inscription : 04/03/2020 Age : 36 | Hey , Pricie a pris 16 ans déjà ;; Ça fait déjà trois ans qu'elle est à Terrae. Elle a été apprivoisée par le lieu et ses habitants mais reste encore très timide sur sa légitimité à y être et à vivre une vie normale, encore traumatisée elle a du mal à sortir de sa coquille. Nana pourrait l'y aider que ce soit par son caractère ou la self-défense ça te dirait ? |
## | ||
Contenu sponsorisé |