-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Les expériences de l'hiver [Hua]
##   Jeu 15 Juin 2023 - 0:14
Hua Feng

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Hua Feng
Air au pouvoir solaire
Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2022
Age : 30

Aïe... c'est qu'il a du coffre, mine de rien. Ses cris me font paniquer de plus belle et je suis crispée sur la luge. Je repousse un petit cri quand il se colle encore à moi. Comment réfléchir dans une telle situation ? Quand il me dit d'agir, je ne trouve que :

M-Mais quooiiiiii ?

À répondre. Il prend les devants et je ne sais pas ce qu'il fait mais ça nous ralentit un peu. Je cherche des yeux quoi faire de mon côté en observant la luge et l'environnement. Tourner ? Mais oui ! Je place une main sur l'avant de la luge, l'autre sur le côté non loin pour tenter de dévier notre trajectoire. Je dois y mettre toutes mes forces pour que notre bolide change assez de direction pour éviter la dune. Pfiouh... Mais ça ne permet pas de s'arrêter !

Je ne sais pas comment l'arrêteeeer !

Je suis à l'avant, est-ce que c'est à moi d'y arriver ? Je réfléchis et j'en viens à la conclusion qu'en essayant de la soulever un peu à l'avant, ça marchera peut-être. Je comptais mettre mon plan à exécution, mais je fais un faux mouvement et je déclenche un effet boule de neige... c'est-à-dire que la luge s'arrête plus ou moins, mais c'est surtout qu'on est désarçonnés. Je ne sais pas ce qui se passe ensuite, je m'étale après quelques roulades dans la neige épaisse. J'ai mal, mais je suis vivante !

Monsieur ? Monsieur vous allez bien ?

Je me relève en trébuchant et je retire toute la neige de mes cheveux et mon visage.

Il n'y avait pas de freins, n'est-ce pas ?

Après ce qu'il vient de se passer, j'ai de gros doutes. Je le cherche aux alentours en priant pour qu'il n'ait rien de cassé. Je crois que de mon côté, je vais surtout avoir de gros bleus.
##   Lun 19 Juin 2023 - 16:05
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Le freinage d'urgence est un succès ma foi discutable. Hua a réussi à arrêter le véhicule mais au prix d'une belle cascade pour nos deux expérimentateurs.

De son coté, Bito va finir dans un tas de neige, qui l'ensevelit par la suite. Mais rien de grâve pour lui, car à peine Hua commence à le chercher, que ce dernier surgit de la neige en levant les bras en l'air et en s'exclamant :

C'était trop cool ! On recommence ?!

Son enthousiasme dégringole lorsque la demoiselle fait un commentaire sur son mensonge. En effet, la luge ne possédait pas de freins.

Eh bien vous voyez madame...

Il prend un ton assuré, s'apprête à lui sortir un énième bobard en se caressant la moustache... sauf qu'il n'a plus de moustache !
Le masque est tombé, Moustachio n'est donc nul autre que ce cher Bito !!
Dum-Dum-Dummm ! ♫ (comment ça vous êtes pas surpris ?!)

Enfin bref. Sans son déguisement dernier cri, Bito perd ses moyens et n'arrive plus à baratiner la demoiselle.

J'ai pensé à les mettre mais... vous êtes arrivés et pouf, j'ai oublié !

Pas très convaincant... Il commence à bégayer.

M- mais tout était sous contrôle, je- j'vous jure ! J'ai fais l'contrôle technique et tout !

Il aurait bien voulu prendre ses jambes à son cou, afin d'éviter les foudres de la jeune femme, mais la moitié de son corps est complètement bloqué sous la neige.

Bon... pour me faire pardonner, je vous rembourse le Bubble Tea ! Lance-t-il avec un grand sourire crispé.

Il était gratuit ce Bubble Tea, non ?
##   Jeu 22 Juin 2023 - 23:37
Hua Feng

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Hua Feng
Air au pouvoir solaire
Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2022
Age : 30

Trop cool ? On aurait pu se blesser gravement ou mourir et il trouve ça trop cool ?

Non merci !

Avec le recul, je continuerais de trouver ça trop dangereux. La luge n'est pas faites pour moi.

Je vous laisse la luge, finalement.

Je suis encore secouée par ce qu'il s'est passé, au point que ça ne m'a pas énervée. Je remarque enfin l'absence de moustache. Est-ce que c'est toujours Moustachio ? Il a l'air différent et pas qu'à cause de son côté imberbe. Je ne suis pas convaincue par ses excuses, mais en même temps il dit peut-être la vérité ?
Soudain, un élément me revient : le bouton rouge ! Il a voulu m'avertir de ne pas y toucher, j'avais mal compris.

Son assurance a disparue et il a l'air apeuré. Je m'approche de lui sans rien dire, je prépare ma réponse. Sa proposition avec le bubble tea réussi à me faire lâcher un petit rire.

C'était gratuit, monsieur... qui se cache derrière Moustachio !

Je lui sourie et tend la main. Avec le froid et le choc de la chute je n'ai même plus la force d'être gênée par la situation. Je veux l'aider à se dégager de la neige et à se relever.

C'est ma faute, désolée. Je crois que je ne devais pas toucher à ce fameux bouton rouge, c'est ça ?
##   Lun 3 Juil 2023 - 18:22
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito est devant Hua, les poings sur les hanches. Il veut se donner l'air d'un grand négociateur, mais il n'a aucune crédibilité avec son sourire nerveux et ses bégayements... et surtout sans sa belle moustache !

Ouais bah... Madame qui... hein !
Il manque clairement d'arguments là.

En même temps, il est le principal fautif dans cette histoire. Il a profité de la gentillesse de la demoiselle et l'a entraînée dans ses expériences folles.

Pourtant, il a droit à un beau sourire et à une main tendue de sa part.
La voyant ainsi, Bito est soudainement prit d'affection pour Hua. Elle lui rappelle Aoi, sa première rencontre lorsqu'il est arrivé à Terrae. Elle était toute timide et influençable à cette époque.

"Ouah, elle est trop chou !" Pense-t-il.

Et soudain, au lieu de saisir la main de la demoiselle, il croise les bras et commence à lui faire la morale.

Par contre faut que t'arrêtes de t'excuser tout le temps ! Moi à ta place, j'aurais tourné le dos et laissé l'autre crever ici ! Ne m'aide pas, je le mérite pas !

Ce n'est pas ça qui va le tuer, mais bon.

Si tu continues comme ça, les gens vont... Gnnh ! profiter de toi et ils vont te... Nngh ! marcher sur les pieds !

Tandis qu'il parle, il tente encore de sortir de la neige par lui-même. C'est un nouvel échec qui l'amène à changer d'avis.

En fait, j'veux bien que tu m'aide... Fait-il, désespéré.

Il se décide enfin à accepter l'aide de Hua. Et évidemment, comme tout bon cliché de manga, il y aura cette fameuse scène où ils vont tomber tous les deux et finir l'un sur l'autre...

Keski font ?
Ze crois qu'ils font l'amour.
Dans la neige ?! Mais ça doit faire trop froid aux fesses ça !
Ils sont fou ces z'adultes.
Se disent deux gamins, pas du tout discrets.
##   Jeu 6 Juil 2023 - 23:02
Hua Feng

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Hua Feng
Air au pouvoir solaire
Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2022
Age : 30

Je reste un peu bête à tendre la main dans le vide, il ne veut pas de mon aide par pur ego peut-être ?

Je ne m'excuse pas tout le temps ! Enfin, peu importe, c'était quand même ma faute si ça s'est mal fini.

Je trouve qu'il fait des conclusions trop hâtives, même si je suis en train de chercher quand est-ce que je me suis excusée pour qu'il puisse faire cette remarque. Je devrais faire plus attention.
Je le laisse galérer en contenant mon envie de rire. Sa réflexion m'atteint un peu.

Ah oui ? Vous pensez ?

Je n'ai pas envie qu'on me marche sur les pieds, il me fait peur avec ses prédictions pessimistes !
Je laisse échapper un petit rire moqueur quand il avoue avoir besoin d'aide. Je tends la main de nouveau, mais je sous-estime la force qu'il faut pour le relever et... je glisse et tombe à mon tour.

D-D-Désolée !

Je suis tellement gênée que je mets du temps à réagir. Les enfants m'achèvent avec leur réflexion innocente, si on peut l'appeler comme ça ! En quoi on est en train de... Mais non ça ne marche pas comme ça et puis on vient de se rencontrer ! Enfin, ça ne sert à rien que je débatte toute seule dans ma tête, pour une première fois si proche d'un garçon, j’aurai pensé à autre chose qu'à une telle situation !
Je me redresse et m'assois toute gênée à côté de lui, tellement que je me cache le visage avec les mains.
Je crois que ça se voit clair comme de l'eau de roche à quel point je n'ai pas l'habitude d'être si proche du sexe opposé ! Si ça continue, je vais faire un choc thermique avec la chaleur que je dégage et la neige qui est glacée...
##   Mar 18 Juil 2023 - 20:58
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito tombe avec Hua et se retrouve à 4 pattes au-dessus d'elle. C'est une scène qui ressemble bien à nos shojo préférés, mais il y a une différence. Là, le jeune homme ne jette pas son plus beau regard de braise à la demoiselle... il a l'air un peu blasé.

Tu vois, tu t'es encore excusée...

Puis le regard de Bito se lève sur les petits voyeurs.

On n'était pas en train de ken', ok ?! S'exclame-t-il.

Les enfants se regardent.

C'est ezactement ce que dirait des zens qui ken'.
Ki cé Ken ?

Bito se lève rapidement, fait une boule de neige et la balance sur eux. La boule de neige s'écrase sur l'arbre à coté et cela suffit pour qu'ils prennent leurs jambes à leur cou.

Et puis ça s'fait pas d'espionner les gens comme ça !

A leur âge il faisait pareil, mais ne le répétez pas chers lecteurs...

Bito retourne donc vers la demoiselle toujours assise sur la neige. Elle est encore un peu rouge à cause du peu du peu de proximité qu'il y avait entre eux. Mais un bon héros est bête et ne comprend jamais quand cela arrive... Evidemment, c'est le cas de Bito.

Il penche la tête sur coté et dit alors :
Tu devrais rentrer, t'es en train de tomber malade.

Il s'accroupit devant elle et réajuste l'écharpe de la demoiselle pour qu'elle lui entoure bien le cou et le bas du visage. Une fois cela fait, il lui fait un grand sourire et l'aide à se relever.

Si tu chope un rhume, fais moi signe. J'ai encore plein de Bubble Tea dans mon stand.

Eh oui, il a bien retenu que la boisson au sapin était bonne contre le rhume !

Et il regarde autour d'eux pour chercher sa fameuse Turbo-Luge 3000.

Bon, elle a atterrit où cette luge ?
##   Mar 8 Aoû 2023 - 0:22
Hua Feng

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Hua Feng
Air au pouvoir solaire
Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2022
Age : 30

Déso...

Aaaaah ! J'allais encore m'excuser ! Je me tais et ne dis plus rien le temps que mes excuses disparaissent de ma gorge. Pendant ce temps, il s'occupe des gamins qui s'enfuient sans demander leur reste.
Je dois avoir l'air un peu ridicule avec mon visage tout rouge. J'avoue que je me sens un peu bête quand il pense que je suis en train de tomber malade. Est-ce qu'il le pense vraiment ou le fait exprès ? Du genre technique de diversion pour me rendre plus à l'aise ? En même temps, peut-être que je tombe vraiment malade.
Je me fige le temps qu'il réajuste mon écharpe, mais sa remarque sur les bubble tea me fait sourire.

Je ne tombe pas malade, j'ai juste... c'est débile, mais j'ai pas l'habitude d'être proche d'un homme comme ça. Disons que mon père m'a toujours tenue éloignée des autres, du coup je réagis comme une idiote. Désolée...

Zut, encore !

Heu non pas désolée, enfin heu... Bref, je dois pas avoir l'air fine.

Je ne sais plus ce que j'ai lu sur le net et dans les bouquins pour ce genre de situation. Est-ce que j'ai bien fais de rétablir une vérité si gênante ? Je ne sais pas, mais je me relève et je cherche la luge avec lui. J'espère qu'elle n'a rien, parce que si je dois la rembourser je suis dans la merde. Quoique, il me l'a offert dans son opération marketing, ça ne compte pas, enfin j'espère !
##   
Contenu sponsorisé

 

Les expériences de l'hiver [Hua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2