Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Téma le -tombeur- tombeau, jveux disparaitre - [FT Cadence]
##   Mer 28 Déc 2022 - 19:47
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

On va pas se mentir. Pourquoi aller en boite si c'est pas pour essayer de pécho ? Je vous jure j'ai jamais vraiment compris les mecs (ou les meufs hein) qui vont en boite alors qu'ils sont en couple. Genre. L'alcool est cher. Même les jus de fruits sont chers. MÊME LES CHIOTTES DES FOIS FAUT PAYER. Et pourtant téma la queue devant les chiottes des meufs c'est vraiment une dinguerie. Enfin c'est pas mon problème. Je sais même pas ce que c'est mon problème. Pourquoi jsuis là en fait. Le pire c'est que bon, je peux refaire tout le film de ma soirée jusqu'ici. J'ai promené le gros chien, j'ai fait mon sport, j'ai fait à mangé, j'ai mangé, j'ai fumé un peu mais pas trop, puis j'ai eu envie d'une pinte, puis- Ah oui voilà. C'est NOËL. Ou presque.. Mais du coup le bar il est bondé sa mère et du coup flemme  un peu. Du coup ouais, j'suis en boite, avec un vieux cocktail même pas bon qui m'a coûté l'équivalent d'une greffe de cul.

Soupire, les yeux levés au ciel "Du coup sacrée soirée de gros con pour un gros con."

Nan mais c'est grave quand même. Mon portefeuille est douloureux. Heureusement que la musique est sympa, et que j'suis pas obligé de me trémousser sur la piste pour profiter du délicieux jus d'arnaque que j'aurais terminé bien trop vite dans quelques gorgées. Je repousse la paille d'un geste du doigt, me prenant la tête dans les mains. "Gneugneugneu le bar il est bondé c'est l'occasion d'essayer la boîte que t'as fuit pendant des années Erik, ça va être une bonne idée" MON Q OUAIS.
Téma la gueule des gens ici, y a que des Feux qui trémoussent leur popotins. Et un mec que je suspecte être trop ivre pour se rappeler qu'il est Eau, comme moi. Est ce que l'alcool ça peut changer notre affinité tiens ? Comme ça peut changer notre comportement ? Enfin est ce que ça a un lien avec le Vide ? Le Vide, cette ordure ptn. Et en même temps c'est stylé. Bah ça c'était bien une pensée de Sasuke tient. Je me redresse enfin, tendant le coup pour attraper la paille en métal du bout des lèvres. Au moins c'est pas du papier, ça donne un goût tellement dégueulasse mdr. Du coup pourquoi j'suis là si c'est pas pour pécho déjà ? Ah oui. Putain je tourne en rond c'est fou. "Salut à tosu c'est Erik le poisson rouge, c'est marrant il peut vraiment faire des bulles."

Chui juste là pour pécho en fait. Faut arrêter de le nier. Erik le tombeur ? Plutôt Erik la chute d'eau. Un coup de poing sur la table et je me redresse, les yeux clos le temps de rassembler mon courage, pour m'approcher du dancefloor.

Au bout de quoi, l'équivalent de deux chansons, je retourne à ma place. OK j'ai survécu, ok. Mais à quoi ça sert de faire comme les autres quand tu sais pas faire ? Comment on fait pour inviter quelqu'un à danser ? Ok j'ai moins peur des meufs qu'avant. Enfin. J'ai plus peur du tout, mais ça me stresse toujours de parler à une inconnue. Attends. Ma place c'était bien là nan ? Pourquoi y a une petite blondinette qui squatte ? Euuuuh.

"Salut haha désolé euh en fait C ma place et ya ma boisson regarde c'est un sex on the beach avec une paille rouge ahaha"

C'est quand même fou que du haut de mes 26 ans jsois toujours incapable de dire bonjour à quelqu'un normalement si c'est pas pour le boulot...
##   Mer 28 Déc 2022 - 21:34
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♫♪♫♪♫♪ F-777 - 4. Monster Dance Off (The Dancing Dead) ♫♪♫♪♫♪

Quand j’étais arrivé, je m’étais dit que je n’allai pas squatter la boite de nuit du p’tit village (oui, j’appelle Terrae le p’tit village, parce que ça en est un au final), mais l’occuper. Oui exactement ça, passer... bon pas tous les jours là-bas, c’est un coup à ce détruire les oreilles et mine de rien, j’en ai besoin, mais bon rien ne m’empêche de passer SOUVENT. Réviser ? C’est une suggestion, pas une obligation. BREF, boite de nuit ce soir ! Ce qui est marrant, c’est que j’y suis allé avec des potes (je suis très efficace pour me faire des amis, et heureusement !). Nan, j’ai po bu. Bon, si, un peu. Au moins ça ne coute pas trop cher ici. Bref, la soirée elle avance, et certains sont raisonnables et sont déjà partit quoi. Pas moi. Moi chus au bar avec un verre. C’est un bon plan comme on dit.

♫ DE QUOI ?! ♫

Bah oui, y’a de la musique, on n’entend pas tout correctement ici. En plus il bafouille le gars. C’est pas contre lui, c’est juste pas pratique.

♫ Y’a un problème ? ♫

Soit il veut la chaise, soit il veut boire, soit il veut moi (pour différentes raisons, d’ailleurs), ou alors une combinaison des trois. C’est pas une crituqe, mais bien un constat !


##   Mer 28 Déc 2022 - 22:02
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Speak up mon grand, speak up. Tu cliques sur le petit bouton "unmute" en bas de la fenêtre de discord...

"NAN JE DISAIS, C'EST MA PLACE EN FAIT."

Je m'assieds en faisant attention à ne pas lui donner un coup de genoux en pivotant sur le tabouret de bar. Souffle un coup bonhomme.

"DU COUP VOILA EUH... CA DERANGE PAS J'ESPERE-"

Et puis de toute façon même si ça dérange c'est ma place, jvais pas me faire dégager par une gamine. Enfin si elle dit que je dérange, si, probablement que je vais dégager très très vite très très loin. C'était vraiment une idée de con de sortir en boite bordel. Je jette un coup d'oeil à mon verre et à son contenu, on m'a toujours dit de faire attention à si des gens ont pu rajouter des trucs dedans, c'est de la prévention quand même. Ça a l'air d'être clean, même à l'odeur. C'est pas facile de sentir quand ça pue l'alcool, même quand on a l'habitude de se changer en chien. Du bout des lèvres, j'aspire une petite gorgée, le cou tendu. J'ai ma boisson et y a une meuf à côté, en vrai j'ai géré un peu nan ? Ptn jdis quoi, je fais quoi ? C'est compliqué là, j'ai jamais dragué de ma vie, les seules filles que j'ai côtoyé de manière un peu intime y a pas eu trop de moments gênants comme ça si ? D'ailleurs c'est vraiment une meuf ou bien ? Un petit coup d'oeil à la demoiselle me réconforte, j'ai encore de bons yeux au moins. Enfin jcrois. Et en même temps ça me réconforte pas vraiment, c'est une meuf c cho là. Pas forcément très grande, sans pour autant être petite, un sacré paquet de cheveux blonds, et difficile d'en savoir beaucoup plus sans passer pour un pervers. Elle a l'air jeune. Est ce qu'elle est majeure au moins à boire de l'alcool ? Je sens le stress et la panique me quitter d'un coup. Je ne l'ai jamais vu certes, donc ça devrait me faire stresser de zinzin, mais en même temps je suis pris d'une bouffée d'inquiétude, sûrement injustifiée. J'essaie de me rapprocher un petit peu pour ne pas avoir à hurler.

"Est ce que tout va bien ? T'es nouvelle ici ?"

Quand je dis "ici" je pense à Terrae, pas à la boîte. Eho je drague pas les gamines moi. Surtout si je suis pas certain qu'elles soient majeures.
##   Ven 30 Déc 2022 - 0:04
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♫ Ah ? ♫

Ah bah dommage. En boite, si t’n’as pas ta place, c’est un peu la baston. Pareil, faut jamais abandonner son verre, sauf si tu as des potes pour surveiller tout ça. Ça peut vite devenir dangereux...

♫ Ça ne me dérange pas de quoi ? ♫

Parce que bon, il n’a pas précisé. Quoi, on peut s’amuser un peu, quand même, ce n’est pas comme si je mords ou quoi, bien au contraire. Faut juste être clair.

♫ Je n’ai vu personne jouer avec ce verre, mais... ♫

Trop tard... c’est heu... courageux de boire comme ça, mais bon. C’est un adulte, il est grand, il fait ce qu’il veut, même si c’est stupide.

♫ Yup, kuis nouvelles. Quoique je suis initiée maintenant, le temps passe vite. ♫

Ça fait quelques mois, sans plus. Apparemment je suis une personne qui pourra maitriser l’air. Pour l’instant ce n’est pas vraiment de la maitrise, mais ça permet de modifier le son de certains instruments, et c’est pratique pour une compositrice comme moi !
##   Ven 30 Déc 2022 - 1:06
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"BAH EUH QUE JE ME METTE LÀ"

Et puis même si ça t'embêtait hein tout pareil j'étais là le premier. Voilà c'est cette mentalité de winner qu'il faut mon ptit Erik. Puis jsuis pas assis sur ses genoux non plus.
Oh elle s'inquiète pour moi la pitchoune.

"Nan mais t'inquiète, en fait j'm'y connait un peu en cocktails. Bien assez pour savoir si tout va bien. Et puis ma sœur c'est un chien et j'ai le même odorat qu'elle parce que je peux me transformer en chien aussi."

Et voilà t'as trop bu Erik. C'est nul de draguer en disant que t'es un chien. Pourquoi pas en chien aussi pendant que t'y es. T'aurais juste pu lui dire que t'es un gros rat qui sait quelle quantité exacte de liquide il laisse dans son verre s'il doit le lâcher plus d'une demi-seconde des yeux. En même temps j'y peux rien c'est à cause du travail ça. Enfin ça a le mérite d'éviter les mauvaises surprises hein.

"Ah oui voilà je me disais bien que je t'avais jamais croisée. Initié, et bah ça alors, bravo ! Laisse moi deviner… Feu invisible ? Et en fait t'es juste une perverse qui se cachait à côté de moi depuis tout à l'heure sans que je puisse te voir pour essayer de me voler ma place à la première occasion ?"

Je fais un geste à la personne derrière le bar.

"Deux grands verres avec des glaçons pour la demoiselle et moi s'teuplait"

Une fois servis, je plaque ma main sur le rebord froid de mon verre et commence à le remplir d'une eau fraîche, avant de tendre la main vers celui posé devant blondinette.

"C'est moi qui offre profite. J'pense tu t'en doute maintenant, mais jsuis eau moi aussi. Initié, comme toi ! Avec un peu plus de pratique ok. Comment tu trouve Terrae pour l'instant ?"
##   Sam 31 Déc 2022 - 20:25
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


Il me fait rire, à hésiter comme ça. C'est pas contre lui, mais c'est marrant.

♫ T'inquiètes, vas-y, reprend ta place. ♫

Et puis c'est bien d'être debout aussi. Je ne vais pas en mourir.

♫ Je vois. J'espère que ta sœur n'a pas entendu ça, car ce n’est pas très flatteur. ♫

Ça veut dire qu'il l'aime bien, non ?

♫ Tu te transformes en chien ? Uniquement lors de la pleine lune, ou chaque soir ? ♫

La vraie question c'est de savoir s’il sait faire des tours. et si quand il est content de voir quelqu'un il agite sa queue

♫ Voilà, totalement, je suis un ninja qui t'espionne depuis que je suis arrivée. Même que je sais tout de toi. Tu t'appelles John et tu es Russe. ♫

Logique imparable. Autant se prendre au jeu, pas vrai ?

♫, Mais nan, chuis plus dans l'air. ♫

L'air du temps, ah ! Pardon...

♫ Oulah, grand prince ! Blague à part, merci. ♫

De l'eau. Bruh, un peu. Mais gentille attention. En vrai j'aurai payé pour moi, donc ça ne change rien.

♫ Donc tu peux remplir ton verre d'eau tout seul ? Pratique ! ♫

En vrai, ils peuvent faire quoi les eaux ? Chais plus.

♫ Sympa. Un peu bizarre, mais on s'y habitue. Heureusement que je n'ai pas besoin d'apprendre le japonais sinon je serai perdue. ♫

Merci la technologie !
##   Sam 31 Déc 2022 - 23:59
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

VOILA MERCI, ENFIN QUELQU'UN QUI RESPECTE SES AINES .

"Nan t'inquiète elle est pas là, elle a passé la journée à courir partout elle a bien mérité un gros dodo."

Pourquoi je m'enfonce comme ça en vrai c'est chaud. Enfin en vrai c'est quand c'est chaud qu- J'ai bu combien de verres moi ce soir ? Enorme beauf de merde va.

"Ouaf oui. Nan mais c'est compliqué ici aussi."

On va vite passer à autre chose. Et faut vraiment que j'arrête de parler de Tifa tout le temps aux inconnus, je sais pas m'y prendre c'est chaud. Nan jvous jure je l'aime d'amour mais pourquoi je me mets un boulet au pied comme ça. Encore quand elle est là ça peut jouer en ma faveur, les papouilles, la technique du "elle est gentille regarde tu peux lui faire un câlin". MAIS LA C'EST JUSTE ANKWARD EN FAIT.

"Russe ? Mmmmmhhhhh. Ouais ça se tient un peu. En vrai de vrai. Genre techniquement y avait qu'un seul pays entre mon père et ma mère, et c'est la Russie. J'suis un hafu Suédois. Et je m'appelle Erik. Tu feras gaffe John ça fait pas vraiment Russe. Ravis de rencontrer quelqu'un de plus physionomiste que moi. Ce qui est pas vraiment compliqué en soit."

Je lui sert un verre d'eau à elle aussi (Est ce que j'ai le droit d'appeler ça un verre d'os ? Non parce qu'en théorie je sais pas comment ça marche la magie mais enfin peut être que c'est genre je crée un os en eau comme c'est une extension de mon corps ou jsp non ça se tiendrait peut-être ?) Ouais j'ai trop bu moi bordel. J'aurais pu faire un coma éthylique sur la piste mdr. Bon peut-être pas quand même mais peut-être hein.

"HEIN t'es AIR ? Qu'est ce que... Aaaaaaaaah. Genre t'es là pour soigner les gens qui font des comas éthyliques pour t'entraîner avec tes pouvoirs. Je vois ! C'est malin en vrai, après faut vraiment être trop nul pour trop boire AHAHAHA personne fait ça AHAHA !"

Je me passe une main volontairement humide de pouvoir sur le visage histoire de me rafraîchir deux secondes. Et je fais sécher ma sale tête directement après. Faut pas avoir l'air d'un gros dégueulasse transpirant quand même.

"Air c'est stylé en vrai, c'est des gens chouettes ! Moi jsuis Eau du coup comme t'as pu voir ! Morphe ! Jpeux me changer en animal et tout c'est rigolo ! C'est pour ça l'histoire du chien tout à l'heure mais c'était pas très très clair je te l'accorde en vrai." Et du coup c'est quoi ton prénom ?"

Nan parce que depuis tout à l'heure on parle mais j'en oublie mes bonnes manières. C'est dingue ça, deux verres. Peut-être trois ? Ou sept ? Mais quelques verres et on est un caca socialement, pas bravo le Morphe.

"Nan mais la puce c'est trop une dinguerie t'as raison ! Franchement c'est trop pratique, je parle que japonais et anglais ça serait un enfer de comprendre tout le monde sinon. Jte jure y en a ils parlent des langues qui existent même pas une dinguerie."
##   Dim 1 Jan 2023 - 16:40
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21



♫ Je vois. ♫

Classe... pauvre petite sœur. Je vais ne rien dire de plus. C’est compliqué, visiblement. L’alcool n’aide pas, c’est sur.

♫ Oui, mais John parce qu’il ne faut pas qu’on devine qu’il est Russe, c’est évident. ♫

Un Suédois. C’est cliché si je dis "Ikea" ? Oui surement. Alors on va éviter, ce n’est pas cool, c’est sur.

♫ Chuis jamais aller en Suède. Je sais juste qu’il y a plein de neige et de sauna, mais je ne connais pas grand-chose de plus. ♫

Curiosité, toujours. Au moins je ne vais pas finir en coma éthylique avec lui, hum ? Bah tien, en parlant de ça.

♫ Ah non, c’est les autres qui peuvent soigner, moi c’est plus... ♫

Je ne peux pas m’empêcher de lui chuchoter à l’oreille.

♫ Envouter les gens. ♫

Nan je n’ai pas fait de voix spéciale ou quoi. Déjà parce que c’est fatigant, et ensuite parce que ça ne se fait pas ici !

♫ Ou alors c’est plus faire du bruit. Je fais de la musique donc je tente des trucs avec ça. ♫

À voir ce que ça donnera quand je maitrisais plus !

♫ Ah, ça explique mieux. C’est un peu plus classe, c’est sur. ♫

Il aura dû commencer par ça.

♫ Cadence mon prénom. ♫

Il ne va pas faire de remarque, j’espère. C’est parfois fatigant, même si ce n’est pas méchant.

♫ Ça, c’est sur. C’est tellement compliqué le japonais, c’est un truc de dingue. ♫

J’apprends au moins l’écrit parce que... bah Japon, duh. Les puces n’aident pas entièrement pour ça, et puis on sait jamais, si je la perds ou qu’elle a un problème !
##   Dim 1 Jan 2023 - 17:59
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Ah ouais John le russe en vrai c'est malin on dirait les mecs du FBI qui sont allés en Russie pendant la guerre froide et qui s'appelaient tous Vladimir mdr."

BOOOOOOOOOOOoooooooooooooooriiiiiiiiiiiiiiiiing tout le monde s'en fout Erik en plus c'est raciste un peu, enchaîne pitié.

"Je suis jamais allé en Suède non plus. Mais bon, je sais dire Ikea comme tout le monde ! "

Et du coup c'est quoi ton affinité si c'est pas Feu comme 99% de la population Terraenne qui va en boite ? Air ? Ah bah oui. Ah pas solaire du coup ET QUOI POURQUOI TU FAIS ÇA J'AURAIS PU TE CASSER LA GUEULE SI J'M'ETAIS PAS RETENU LÀ TOUT DE SUITE ON SUSURE PAS DES MOTS À L'OREILLE DES GENS ET ENCORE MOINS POUR FAIRE SA CHAUDASSE WSH MA REUS. J'ai le poing serré très fort là RESPIRE ERIK ok d'un coup elle a l'air vachement mignonne mais c'est sûr c'est un piège ! J'vais rien dire un moment à part des trucs bateau, juste écouter et ça va passer. Putain si c'est vraiment une sonore tu penses elle entend mon cœur qui s'est emballé là ? Après si c'est vraiment une toute nouvelle initiée y a pas de risque en vrai ? AZY JSUIS SUR c'est un MASTER SENSITIF AZY EN FAIT c'est PIU elle a utilisé un cristal de Morphe pour me faire une blague. Ouais nan ça tient pas debout (et elle non plus ->). Remarque je l'ai pas vu debout. Ouais mais nan elle est à la maison normalement jcrois. Je crois ? Azy je deviens parano c'est juste une ptite meuf mim's qui me trouve mim's aussi et qui me chauffe du calme c'est rien hahahahahaha mdr c'est rien.

"AHAHAHahahah ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiis de ouf on dirait pas t'es une Feu qui veut faire des trucs bizarres là pas du tout. Cadence hein ? J'avoue ça colle bien avec une Air Lunaire, enfin j'm'y connais pas trop en musique mais si je savais jouer d'un instrument ça serait toi c'est évident en fait."

.   .   .   Nan mais. Ok j'ai bu. Mais quand même ? Elle m'a vraiment envouté là ? Allez hein on essaie de noyer le poisson encore ça devient une spécialité. Avec des petits éclats de rire de malaise là mmmmmhhh

"Nan en vrai le japonais c'est facile ahahahah. Enfin à l'oral si t'arrives à pas à différencier les différents styles de politesses ça peut être compliqué mais ça va on est à
Terrae les gens sont moins pointilleux ! Par contre l'écrit c'est une galère jsuis bien d'accord ahaha."


Nan mais sérieux c'était quoi ça. Genre. Ok j'ai toujours eu de la répartie mais là le niveau de chiennerie est très très élevé du jamais vu. Il aurait juste manqué un clin d'oeil pour passer pour un énorme bEAUf. Mes ancêtres doivent avoir honte de moi à l'heure qu'il est et franchement je les comprends y a rien du tout qui va. Tient si je commandais un autre verre là, juste pour moi histoire de la détromper sur mes intentions ? Attends mais non en fait c'est totalement mon intention ? Attends mais je la connais pas pourquoi je fais ça ? Nan franchement Erik t'es d'un ridicule ça fait pitié presque.  Enfin j'peux toujours boire un verre de plus. Aller. Puis en vrai quitte à passer pour une énorme merde auprès de cette fille que je connais pas même si elle est mim's mais elle fait jeune un peu mais en vrai ils vérifient les cartes d'identité à l'entrée ou au moins pour servir des verres d'alcool y a pas de risque de faire une connerie nan ? MAIS OUI c'est ça la technique. Jlui offre un verre, et ils vérifient son âge et comme ça y a pas de soucis. Enfin faut quand même que le courant passe entre nous hein et si je lui offre un verre c'est pas pour la saouler mais pour vérifier qu'elle est majeure hein jsuis pas comme ça attention.

"Tu veux boire autre chose que de l'eau ? Et si c'est pas à la carte je passe derrière le comptoir et je le fais moi-même !'

VASY MON GRAND C'EST TON MOMENT- et autres encouragements que je peux gueuler dans ma tête alors qu'en vrai, j'ai juste parlé à une meuf à quel moment dans la vraie vie ça suffit pour faire des bêtises après ?
##   Dim 1 Jan 2023 - 18:56
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


C’est ça, les très mauvais espions. Il a tout compris ! C’est un génie, vraiment ! En tout cas, sa tête quand je lui chuchote des mots qui sont tout sauf doux est hilarante. C’est un peu le cliché des mecs qui ne parlent jamais aux filles ! Ce n’est pas contre lui, c’est hyper drôle, mais c’est un peu chou. Bon ça colle pas avec le rôle de "je vais voir une fille et peux être le pekoe" (peut être que ce n’était pas du tout son but en vrai), mais on fait avec je suppose.

♫ Feu ? Non. Et faire des trucs bizarres ? C’est à dire ? ♫

Héhéhé, il a qu’à préciser ! Quoiqu’en fait c’est LUI qui a des choses bizarres en tête, hum ?

♫ Je ne crois pas encore être relégué au rang d’instrument. Si tu es sympa, je t’apprendrai le triangle. ♫

Dans son état c’est le seul truc qu’il pourrait apprendre. Et je pense que je pourrai être une bonne prof de musique ? Je ne connais pas en détail tout, mais bon. Par contre, ce pickup Line. GOSH. Il va me faire chanter aussi ? Diantre.

Une chose est sure : il est plus bourré que moi. Être anglais ça permet de bien résister à l’alcool, uhuh.

♫ Heureusement qu’on est moins pointilleux, sinon c’est la galère. ♫

Ah tiens, en parlant d’alcool.

♫ Genre ils te laissent passer de l’autre coté du comptoir. Mais chiche. Les Gin Tonic tu sais faire ? ♫

Ça va, c’est facile ça.
##   Dim 1 Jan 2023 - 19:57
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Jsais pas y a plein de trucs bizarres et jpense que susurrer des trucs tendancieux dans le creux de l'oreille des gens ça en fait parti nan ?"

Je l'ai pas dit mais je l'ai pensé très fort. Mais ça c'était avant de lâcher la bombe. À quel moment je me suis dit que c'était une phrase de pick-up artist de zinzin que de dire à une meuf qu'elle allait être mon instrument ? Oulah c'est encore plus osé formulé comme ça. Si je pouvais disparaître là tout de suite je le ferais. Mais les animaux sont interdis dans les lieux clos comme ça jpeux rien y faire ptn. Et comment ça elle veut m'apprendre le triangle d'abord ? C'est une métaphore ? J'connais un peu l'anatomie féminine mais y a rien qui ressemble à un triangle ? Elle aurait dit un losange encore. Ou même un rond mais- Nan ça c'est pas des instruments Erik, juste des formes géométriques. Attends c'était ptete une métaphore très très poussée ? Bordel je sais pas et j'espère pas. Je crée une grande gorgée d'eau dans ma bouche et l'avale discrètement. Faudrait pas que je me déshydrate plus c'est mauvais pour mon cerveau bordel. Après en vrai j'pense ça se voit de moins en moins que j'ai bu, parce que j'suis tellement pivoine de honte/gène que les rougeurs liées à l'alcool sont vachement bien camouflées.

"Nan franchement le triangle c'est un peu naze ? Tu peux faire qu'une seule note on peut même pas jouer de sérénade avec. Faudrait au moins pouvoir jouer quelques accords. À commencer par le tient. Si ça c'est pas sympa ! "

Et cette fois je me fends du clin d'œil bien beauf le facepalm à l'intérieur de moi il est grand j'ai l'impression je viens de pousser une petite vieille dans un escalier là tout de suite tellement j'me sens mal à l'aise mdr. Après en vrai c'est marrant de faire des blagues nulles avec du recul mdr. Et puis c'est ptete bizarre mais comme j'suis vraiment nul en drague ça me permet de tâter un peu le terrain voir si y a consentement à se faire un peu rentrer dedans dragouiller.

"Après c'est ma langue maternelle donc ça va mais jcomprends, j'ai eu du mal à apprendre l'anglais à la fac alors que j'avais même pas de syllabaires ou de kanji à apprendre."

J'interpelle la fille qui se tient derrière le bar. J'la connais bien, elle venait de temps en temps au bar et on avait beaucoup discuté cocktail à l'époque, je l'avais même laissée passer derrière le comptoir une fois ou deux quand elle voulait impressionner des dates. Bon moi c'est pas un date mais elle me doit bien ça, puis j'lui tend un billet pour payer les consos que je vais faire.

"Si jamais c'est pas assez tu me dis ou encore mieux, t'envoies la facture à Ipiu ok ? "

Quand elle eu empoché les sous, ni une ni deux me voilà en train de passer au dessus du bar à la manière d'un gymnaste, les jambes parallèles au zinc, repliées assez pour ne pas défigurer la jeune Sonore. Franchement je regrette tellement pas d'avoir commencé le sport depuis mon arrivée à Terrae mdr.

"J'connais des gens un peu. Ça a été mon boulot pendant 4 ans à Tokyo, quand même. Et je connais probablement plus de cocktails que toi de gens à Terrae."

Oui bon j'ai le droit de flex un peu de temps en temps quand même. Ça fait littéralement 9 ans que je sers des bières, des cafés ou des cocktails quasi-quotidiennement.

"Un Gin Tonic ? Nan franchement j'vais pas te servir ce sirop pour la toux. Par contre si tu veux du Gin... Donne moi deux minutes-"

Je fouille un peu devant moi, cherchant des yeux les ingrédients, liqueurs et boissons, alcoolisées ou nous, avec lesquelles je n'ai pas beaucoup travaillé cette dernière année passée à faire des macchiato et des cappuccinos.

Alors. Il me faut deux verres hauts et des glaçons. Du Gin. Du citron vert. De l'eau gazeuse. Du sirop de sucre et quelques tranches de concombre. Voilààà, on agite un peu et mademoiselle est servie. Je dépose les verres à nos places, remercie chaleureusement la barmaid et décide de cette fois faire le tour du zinc pour retourner à ma place.

"Ça tape moins fort dans la tête qu'un Gin to'. J'voudrais éviter une mélodie parasite pour quand tu m'apprendras le triangle ou n'importe quel instrument plus intéressant. Après bon, c'est à partir de deux en chant qu'on peut faire un canon c'est ça ? Parce que j'ai l'impression qu'on me ment depuis tout ce temps, et que tu t'en sors très bien toute seule ? "

Moi j'suis juste le boulet. Et c'est quoi la place du boulet ? Voiiiilà. Mentalité de vainqueur ça !
##   Lun 2 Jan 2023 - 2:36
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


Wouah, il a l'air de réfléchir dur. À quoi ? Je n’en sais rien. Je ne suis pas dans sa tête. Peut-être à un plan B ? Ou un plan C. J'en sais rien. Il est rouge, et certainement pour plus qu'une raison. À quel point je le titille, hummmmmmmmmmmmmmmmmmm...

♫ Il faut commencer par un instrument simple. Surtout quand un gars comme toi n'a pas l'habitude. Regarde ton état, tu vas galérer. ♫

Pas de métaphore pour l'instant, j'y viens.

♫ Et tu me ferais jouer quoi alors ? Je maitrise de nombreux instruments, mais je ne suis pas une déesse pour l'instant. ♫

Oh, je sais très bien de quoi il parle, je ne suis pas folle ni stupide. Est-ce qu'il est doué dans ce type de musique ? Ça n'a pas l'air certain. Je sais qu'on dit qu'il faut laisser sa chance, mais dans ce contexte-là ça reste particulier.

♫ Attends, le japonais est ta langue maternelle ? Chuis un peu paumée là. ♫

C'est un suédois qui a vécu au Japon... HEIN ?! Compliqué là. Enfin bon, je peux le voir enjamber avec "grace" le bar pour se retrouver du "bon" côté. Hey, un barman personnel, je ne vais pas me plaindre.

♫ Ça s'est sous-estimé mes capacités sociales. ♫

Je suis très douée pour ça. Et monsieur n'est pas pour le Gin Tonic ? Allons bon.

♫ Impressionne-moi alors. ♫

Je le regarde faire. Ça ne coute rien après tout. Ça laisse une occasion de découvrir cette fabuleuse recette pour ce cocktail.

♫ C'est quoi un instrument intéressant pour toi ? Et le chant en canon ce n’est pas ce que tu n'es pas inspiré ? ♫

Oui, je suis un peu vilaine, c'est vrai.

♫ En tout cas, santé ! ♫

Il y a qu'une seule manière de savoir si c'est bon.
##   Lun 2 Jan 2023 - 16:30
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Ce qui est cool c'est que j'ai beau enchaîner des punchlines légendraires de nullité elle joue le jeu et est à la limite de la surenchère. Et en vrai ça rassure un peu, j'commence à trouver ça plus drôle que gênant. Ça doit être un truc d'Airs d'être bon publique comme ça ! Je vais m'en plaindre en vrai.

"Alors en vrai j'te jure j'ai pas bu comme ça ! Enfin pas tant que ça j'voulais dire ! Et en vrai j'ai besoin de mes mains et de ma bouche pour finir mon verre pour l'instant ! Mais en vrai j'veux trop faire du piano c'est joli puis un clavier j'ai l'habitude en plus ! Mais du coup si je joue du piano faut soit que tu joues du violon parce que les deux vont trop bien ensemble, soit du piano aussi, pour en faire ) quatre mains ! Et ça, quatre mains, ça fait un peu Déesse genre Vishnu nan ?"

Enfin y a deux mains qui risquent de servir à rien, du moins sur le clavier...

"Ouais j'disais que j'suis hafu Suédois ! Hafu c'est la japonisation du mot "half" en anglais. Je suis à moitié Suédois par ma mère, et à moitié Japonais par mon père ! Désolé si c'était pas clair ! Et toi tu viens d'où ? "

C'est vrai que dans ma tête "Hafu" c'est normal (Et traumatisant mdr (même si maintenant j'assume mes cheveux blonds mdr)) mais quand on connait pas le terme c'est pas forcément très très clair. Fichus gaijins alala heureusement j'les aime mdr.

"Je sous-estime pas tes capacités sociales, je pense simplement que c'est toi qui me sous-estime là tout de suite ! Pendant ma première année de service j'ai appris un cocktail par jour. Pendant une année entière ! Maintenant je fais beaucoup plus au feeling mais connaître ses classiques ça reste incontournable ! "

Maintenant que je suis de "mon" côté du bar, cumulé avec le fait que la demoiselle joue le jeu je commence à me sentir presque à l'aise. Par contre j'ai oublié la moitié de mon plan qui consistait à laisser le staff vérifier sa carte d'identité. Ah mais de toute façon si elle a déjà bue ils l'ont déjà fait. Du coup osef, je suis juste pas malin mdr.

"Je pense qu'un instrument devient intéressant à partir du moment où on arrive à en tirer les sons qu'on veut ! Après pour toi ça peut être sympa les instruments à vent, tu pourras les utiliser sans avoir à utiliser ta bouche." Je marque un bref temps de pause avant de me rendre compte de mon erreur et d'enchaîner très très vite- "Du coup tu peux chanter et jouer du saxo en même temps, ça aurait du flow de ouf nan ? "

J'pense avoir réussi à pas passer pour un énorme beauf une fois de plus. Je crois. J'espère ptn là quand même.

"Et pour répondre à ton autre question, comme t'as un peu de sucre juste là-" Je pointe du doigt les quelques grains de sucre (sûrement les restes de la décoration d'un cocktail précédent) qui lui forment un début de moustache- "J'avoue avoir un peu de mal à me concentrer sur autre chose que ta bouche, donc le chant c'est venu naturellement. Concernant le canon par contre, c'est toi qui m'a inspiré."

C'est un peu nul de recycler des pick-up lines, surtout des nazes comme ça. Mais c'est sa faute c'est elle qui a posé la question en même temps.

"J'espère que tu vas aimer ! J'ai essayé de faire un truc qui te ressemble, pétillant et frais ! "

J'ai encore quelques cordes à mon arc pour lui mettre une cartouche. Et j'ai honte de penser des choses comme ça. Mais en même temps c'est un peu l'objectif. Même si rien qu'à discuter ça refait ma soirée !
##   Lun 2 Jan 2023 - 23:19
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21



♫ Bah si t’n’as pas beaucoup bu tu n’es pas vraiment résistant, je ne vais pas mentir. ♫

Je mens mal de toute façon. Autant ne pas ce fatiguer pour a, pas vrai ?

♫ C’est sympa le piano. Classique, mais sympa. Et important quand on veut devenir une compositrice comme moi. ♫

C’est un peu "la base" quoi. Mais c’est important de connaitre les autres instruments. Surtout que je veux faire un peu de tout.

♫ Je ne suis pas fan du violon, et je ne suis pas très douée avec ça. C’est complexe a joué. ♫

Du moins à jouer bien les débuts sont assez horribles a écouté, désolé, mais c’est vrai.

♫ Je ne m’y connais pas en déesse, ça fait pas super flatteur avoir quatre mains. Ça n’est pas très utile. ♫

Oh je vois ou il en vient hein. Il est pas assez hum... direct, disons. Comme s’il n’est pas sûr de ce qu’il veut.

♫ Londres, de mon côté. Royaume uni du coup. ♫

Ce n’est pas très particulier, voilà tout.

♫ Je vois ça. Pratique en soirée avec des potes si t’as bien appris. ♫

Hey parfois faut profiter de ce que l’on a ! Moi je fais de la musique, je partage !

♫ Oulah je suis loin de maitriser à ce point la. Mais l’idée est fun, c’est sur. ♫

Un orchestre à moi toute seule. Mais pour de vrai. Le but ultime ! Ah zut le sucre pouf dégage hop !

♫ Elle est si jolie que ça ? ♫

J’admets, j’ai ri. Certaines pickup line sont vraiment amusants. Bon, ça le faire aussi passer pour un pervers, mais ce n’est pas de ma faute.

♫ J’admets, c’est bon, il faudra que tu me files la recette. Peut-être que je pourrai chanter quelque chose en retour. ♫

Ou faire d’autres sons. Je pourrai me laisser tenter.

##   Mar 3 Jan 2023 - 17:37
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"J'voulais pas en arriver là mais si j'ai bégayé c'était pas à cause de l'alcool d'abord, c'est parce que tu m'as volé ma place. Et j'ai eu peur que ça ne te suffise pas..."

Nan ok j'ai bu et j'suis éméché. Mais franchement j'suis loin d'être un cadavre, et j'dis pas ça parce que mon cœur bat encore et que tu me l'a pas encore volé

"Tu veux devenir compositrice ? Tu t'entendrais à ravir avec la moitié des Airs de la planète alors, et on a des pointures niveau musique, j'te raconte pas l'été quand il fait un peu beau et qu'ils utilisent leurs pouvoirs pour amplifier leur son la fenêtre ouverte..."

C'est vraiment des malades mentaux j'pense ils se rendent pas compte que trop de décibels ça peut te niquer les oreilles. Mais ça a un côté très très festif et quand tu essaies pas de dormir c'est vraiment sympa. N'empêche que j'suis quand même bien contant de vivre avec les Masters mdr.

"Nan franchement j'comprends l'idée derrière le fait de vouloir être compositrice. Tu veux raconter une histoire avec des notes, un peu comme moi quand je cherche à transmettre une émotion en bouteille. Genre c'est cool de savoir faire les œuvres des autres. Mais créer les siennes c'est vraiment un cran au dessus, tu trouves pas ? Et pour le violon c'était juste mon côté japonais qui ressortait, on aime beaucoup ce qui est "classique". Et depuis que j'ai vu Shigatsu wa kimi no uso j'pense que c'est le meilleur mariage avec le piano. Rien que d'y repenser j'ai les larmes qui montent purée. Et franchement si 4 mains c'est trop, imagine ce que doivent penser les mille-pattes..."

Bon j'exagère un peu ptete. Mais en même temps masterclass et je dis pas ça parce que j'suis chauvin (bien au contraire mdr). En parlant de mes origines tient, elle vient d'où la p'tite Initiée ?

"Oh Londres trop bien ! J'rêve d'y aller un de ces quatre j'ai fait une fac d'Anglais ! Par contre j'ai des potes Ecossais et par respect j'me dirais que tu viens d'Angleterre."

Je marque une courte pause avant de reprendre, attendant de voir si elle a un côté un peu monarchiste, pour rire un peu.

"Nan mais tu verrais les énergumènes, ça me ferait mal de me dire que des pouilleux amateurs de rugby comme eux puisse venir du même pays qu'une jolie fan d'art."

Je m'approche légèrement pour chuchoter à mon tour à son oreille :

"Et puis franchement tu portes mieux la jupe~"

J'ai vraiment l'impression d'être devenu une parodie de dragueur de merde et franchement ça m'amuse trop, je pense que ça s'entend dans ma voix. J'essaie de garder mon sérieux au maximum, parce qu'en vrai JE LE PENSE HEIN mais putain ce que j'en fait des tonnes ! Cliché sur cliché franchement y a rien qui va jpp. Je me redresse, un sourire aux lèvres, satisfait de lui avoir rendu la pareille avant de la faire se débarbouiller d'un geste vif. Trop mim's ahah- En plus elle a sourit. Elle a rit même !

"Bien sûr ! Et encore, si on combine cette jolie bouche avec le son qu'elle produit et les sourires et moues qu'elle dessine... Alors je pense qu'on a affaire à des lèvres qui pourraient envouter AU MOINS aussi bien que les murmures d'une Sonore dans le creux d'une oreille-"

Je croise son regard un instant avant que les dites lèvres ne se posent sur le bord du verre et si je ne peux pas m'empêcher de rougir un peu, je ne détourne pas le regard avant qu'elle ai reposé sa boisson sur le comptoir.

"Je suis très content que ça t'ai plus ! Et à quoi je sers si je partage la recette aussi vite ? C'est plus amusant d'essayer de deviner non ? Si tu trouves, tu marques un point par ingrédient ! Et pour la 2nde manche je marque des points si je devine ce que tu chantes ! "

En vrai gentleman je lui laisse des points d'avance, parce qu'elle sait qu'il y a du Gin dedans, et les rondelles de concombre sur le bord du verre parlent d'elles-mêmes. Par contre qu'est ce qu'il y a à gagner ?
##   
Contenu sponsorisé

 

Téma le -tombeur- tombeau, jveux disparaitre - [FT Cadence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Boîte de nuit.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant