Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Téma le -tombeur- tombeau, jveux disparaitre - [FT Cadence]
##   Mar 17 Jan 2023 - 1:14
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Grave bon les crêpes, avec un peu de chantilly et des fraises aussi c'est stylé."

J'hoche la tête de haut en bas et laisse passer la réflexion de la jeune Air avant de répondre.

"Si c'était à refaire j'le ferais pas, voilà. Mais bon j'vais essayer d'assumer maintenant ahah ! "

J'dois quand même bien admettre qu'elle est charmante la demoiselle par contre. Ptete loin d'un canon de beauté. Mais quand même mim's, puis assez courageuse pour me supporter et prendre des initiatives. Vient le moment d'une de mes anecdotes préférées. Azy pour fêter ça, je sors un pré roulé de la poche intérieure de mon manteau et l'allume.

"J'étais tranquillement en train de prendre une douche dans les dortoirs en fait. Et d'un coup, les douches ont commencé à fuir. J'étais trempé, plein de savon, et mon premier réflexe a été de courir chercher Aria-senpai, la plus grande Etoile Morphe que je connaisse, pour essayer d'arrêter l'inondation."

Je tire une taffe sur le joint, puis une seconde, et après m'être assuré qu'il était bien allumé, je le proposais à Cadence, avant de reprendre.

"Ah et j'suis en caleçon. Mouillé aussi. C'est là qu'Aria, a.k.a Sup- Oulah j'ai faillit faire fuiter une info classée top secrète là... -a.k.a ma sauveuse, se met à courir vers moi et m'attrape par la main pour se précipiter vers la fuite. Et du coup c'est là qu'on se rend compte qu'un gars a activé l'alarme incendie ! Ni une, ni deux, j'attrape un banc dans les vestiaires et c'est à ce moment là que le gars il arrive derrière moi et il me tape sur l'épaule du coup, réflexe, je me retourne et il prend le banc que j'avais sur l'épaule en plein dans la gueule et tombe dans les pommes ! Si si j'te jure ! Puis comme j'arrive pas à décrocher l'alarme je tape dessus avec le banc et elle fini par tomber sur la tête du gars ! Mais du coup elle sonne plus ! "

J'inspire à nouveau quelques bouffées de fumée.

"C'est là qu'on se rend compte qu'une canalisation a sauté, ou un truc du style, alors on cherche la porte du sous-sol ! C'est fermé alors BAM coup de pied dans la porte, en mode mon pied c'est la tête du chauve là- On descend les marches 4 à 4 et faut encore taper sur des trucs coincés ! Genre y a une valve rouge tu sais, comme dans les jeux vidéos. Je me dis que c'est forcément ça, alors je la tourne de toutes mes forces et tout mais ça vient toujours pas, puis d'un coup elle est dans ma main et l'eau se met à couler de zinzin dans le sous-sol ! On va se noyer si on fait rien, faut absolument couper la pompe ! "

Le suspense est à son comble, et l'audience est captivée. Autant savourer ce moment et tirer un peu sur le joint avant de repartir.

"Il faut donc super vite trouver une solution. Faute de mieux, Ariana décide de geler l'arrivée d'eau, pendant que je réfléchis à toute vitesse pour nous sortir de ce mauvais pas ! Il faut ouvrir la grosse boite où est branché le cristal Eau qui alimente l'institut en eau. Parce que du coup figure toi qu'il y a pas de pompe. Du coup je coupe le courant, parce qu'ils sont assez malins pour avoir mis un disjoncteur à côté d'un truc qui fait tout plein d'eau. Sauf qu'évidemment. Il fait noir, sans lumière. Alors on galère comme on peut pour utiliser le cristal pour qu'il aspire l'eau au lieu de la faire couler, et ça marche ! Sauf que j'me suis coupé la main en la posant sur un truc que j'avais cassé pour ouvrir une armoire électrique, du coup-"

Je propose à nouveau le joint à ma voisine, et je mets ma paume droite dans la lumière de la Lune-

"On devine encore la cicatrice regarde ! Enfin. On a réussi à arrêter la fuite ! Je rallume le courant, et on se check pour célébrer notre victoire, puis on prend nos jambes à notre cou ! Après tout, on venait de tout péter le système d'eau potable hein. Et si tu veux tout savoir. Le courant a été lui aussi coupé tout la nuit. Et comme y avait plus d'eau j'ai dû attendre le lendemain matin avec du savon dans les yeux le temps qu'ils réparent tout. Mais ils savent toujours pas que c'est Aria et moi. "

Le sourire qui se dessine sur mes lèvres à cet instant n'a probablement jamais été aussi sincère. C'est le sourire contagieux de la Morphe qui est à l'œuvre, une fois de plus, c'est sûr ! La suite de cette soirée est très floue, mais je ne pourrais jamais oublier ce moment de complicité avec celle qui est maintenant ma COLLABORATRICE préférée. La jeunesse, je vous jure.

Je passe la fin (grosse grosse fin il en reste quasi la moitié) du joint à Cad' et j'en allume un second pour moi. Autant j'ai réussi à diminuer l'alcool, autant il faut bien que j'ai un petit péché mignon pour ne pas atteindre la perfection. En tout cas, c'est le moment des questions philosophiques pour refaire le monde, le moment est parfaitement choisi. Ou alors j'inverse cause et conséquence ? Je sais pas. On parle de Terrae, de ce que ça représente pour nous. Et je sais pas si c'est la non-habitude à la fumette ou autre chose, mais ma pauvre Cadence, t'as ptete un peu forcé nan ?

"Alors déjà, sache que j'suis flatté, nos petites têtes blondes le seront forcément, blondes ! Et pour répondre un peu sérieusement, franchement c'est pas une question que se pose trop un célibataire. Mais j'ai déjà un chien, deux chats et je m'occupe de mon neveu quand sa mère décide de fuir ses responsabilités. Par contre, en avoir moi, je crois que j'suis pas prêt encore. Et peut-être que je le serais jamais ! "

Et puis bon. Avant d'avoir des gosses, il va falloir sauver ceux des autres, qui servent de rats de laboratoire au Centre. Je tire une latte sur mon morceau de salade, et chasse cette pensée d'un geste de la main. J'suis là pour ne pas y penser après tout.

"Et toi alors ? T'es quand même pas là pour te marier, j'espère ! Même si j'suis presque déçu de pas être un candidat potable si c'est le cas..."

Mon ton légèrement taquin laisse sous-entendre que non, j'suis pas vraiment déçu. Par contre, j'peux t'enseigner la théorie avec quelques travaux pratiques, si avoir des enfants te chante tant que ça. En parlant de chanter, elle devait pas chanter la madame ?
##   Jeu 19 Jan 2023 - 0:36
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♫ Assumer les conneries, c’est important. C’est comme ça qu’on s’améliore, à ce qu’il parait. ♫

Ou sinon on s’enfonce dans les erreurs, on insiste, et oups, il y a une question de Vide. Oupsi... Enfin bon, faut pas penser à ça, faut écouter son histoire, ça à l’air complexe dit donc.

♫ Vas-y fait tourner. ♫

Un p’tit joint. Ça va, je ne fume pas beaucoup, je n’abuse pas non plus. Oui je ne fume pas la clope, mais parfois des joints parce que... voilà. Je vous emmerde. Ça doit être une fois par mois, même moins. Je fais ce que je veux.

♫ J’admets, se barrer en plein milieu d’une douche, c’est pas très malin. ♫

Autant demander à un pote, non ?

♫ Ah oui c’est sur, c’est une manière d’éteindre une alarme. ♫

La péter. Il était bourré ? C’est sur, non ? Taper sur une alarme avec une putain de banc. C’est abusé.

♫ Z'êtes vraiment des tarés, je n’en reviens pas que vous n’avez pas été chopé. ♫

Vraiment de la chance. Et que ça a marché. Mais bon il y a un peu de karma avec la coupure d’électricité.

♫ Au moins je sais que si je te vois avec un banc, je dois reculer. ♫

Ah, et il enchaine sur les enfants. C’était en blague, mais bon.

♫ Ah c’est sur, les chats et les chiens, les meilleurs enfants possible. ♫

C’est évident ! Mais Je hoche la tête pour les gosses : je vais attendre aussi.

♫ Ah bah si, totalement. JE cherche mon partenaire pour la vie, et tu es un très bon candidat. Il faudra qu’on sorte ensemble. ♫

Bons, c’est pour rire, mais il est assez mignon et sympa. Franchement il est moins beauf, ça passe. Cuis sûr qu’il peut. Pas forcément mon copain de la mort qui tue, mais déjà pas mal.
##   Ven 20 Jan 2023 - 12:56
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Dis toi qu'on était sage, comparé à d'autres énergumènes. Si on compte pas le boug' que j'ai assumé, personne n'a été blessé, c'est assez exceptionnel pour être souligné ! Et ouais nan, franchement, si tu me vois avec un banc sous le bras, en sous-vêtements et bien stressé, fuis. J't'en voudrais pas."

En vrai, j'suis bien content de raconter cette anecdote, d'habitude j'en parle pas, parce que même si y a prescription on passe un peu pour des boloss. Puis ça menace nos identités secrètes. Je tire sur le joint que je viens d'allumer, hochant la tête pour confirmer qu'effectivement, les chiens et les chats sont les meilleurs gosses du monde et qu-

Kof

Je crache mes poumons sous la surprise. Pardon ?

"Ah euh bah je suis flatté mais enfin euh..."

Limite je crois que le moment où je parlais de ses fesses c'était pas mal en fait nan ? C'est quoi son problème ? Ou alors c'est moi qui surréagit peut-être. Sûrement même, mdr. J'pose une main sur mon cœur, un air dramatique sur le visage.

"Ouah comment tu m'as bien eu ahah. À deux doigts d'aller chercher une bague et tout. Par contre, les compliments qu'induisent le fait que j'sois "un bon candidat", je prends, merci."

C'était bien une blague hein ? Non parce que moi j'comptais te rentrer dedans, pas sortir avec toi en fait ? Enfin ouais, chaque chose en son temps nan ? Puis vazy je raconte une anecdote, j'suis sûr t'as des trucs à raconter toi aussi, nan ?

"T'es vraiment ici pour une histoire de cœur ? "

Alors c'est sortit comme ça, désolé, j'voulais pas être intrusif ou quoi bordel.

"Je hum... C'était pas vraiment ce que j'voulais demander, t'es vraiment pas obligée de répondre hein. Si tu veux tu peux juste raconter un truc qui t'es arrivé, j'suis sûr sous cet air un peu innocent se cache un passé de délinquant, qui ferait passer mon anecdote pour un conte pour nos enfants ! "

Encore désolé, vraiment. J'ai vraiment un problème avec ça. Avec le Vide des gens. Un peu comme quand t'es au bord d'un précipice et que tu peux pas t'empêcher de chercher le fond du regard. C'est quand même plus simple que de regarder celui qu'on aperçoit dans le miroir. Et c'est pour ça que je m'excuse, c'est pas cool de balancer un miroir devant quelqu'un...
##   Sam 21 Jan 2023 - 17:14
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♪ Bah si vous avez été sage je préfère pas imaginer le reste. ♪

Remarque en cas d’alarme incendie, suivant quand ce set ça peut vite être le bordel. Ça dépend vraiment des gens après, si jamais les gars n’ont pas l’habitude ou décident de faire n’importe quoi pendant ce temps-là... bref, c’est évident ce que je dis, en fait...

♪ Mais quoi ? L’idée du mariage ne te plait pas ? C’est vrai que ça vient un peu comme ça d’un coup, tu veux peut-être qu’on attende un peu ? ♪

Ça n’est pas si pressé que ça, et puis... ah bah il tombe pas deux fois dans le piège quand même. Dommage c’était drôle quand ça passait.

♪ Zut, j’aurais bien aimé voir quelle bague tu allais ramener. ♪

Tristesse et damnation ! Comme quoi il continue de faire le malin, mais il est un peu crédule, le pauvre. Je ne devrai pas autant de me moquer de lui en fait.

♪ De quoi ? Oh non je suis pas du tout la pour ça, largement pas ! Non non moi c’est juste un problème d’artiste t’inquiète. Et je ne suis pas vraiment une délinquante, désolée de te décevoir ! ♪

Pas une vraie hooligan. Britannique, peut-être, mais pas à ce point !

♪ En vrai, c’est presque nul avec du recul. J’ai fait une fixation sur un truc, pas d’inspiration et pouf, j’ai pété un câble. Mais ça va mieux, je recommence a composer de la musique donc hey, peut être que c’était nécessaire. ♪

Je sais que je suis du genre à bien voir la vie du bon côté.
##   Dim 22 Jan 2023 - 16:10
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"En soit, on a ptete sauvé des vies, j'pense que c'est plutôt sage ! Après ouais nan, vaut mieux pas connaître la suite de l'histoire."

Nan parce qu'à la base on a faillit aller voler à bouffer dans la cafet, mais genre dans le quart d'heure qui a suivit. J'vous laisse imaginer ce dont nos deux cerveaux malades pourraient être capables. Enfin, j'dois avouer qu'en ce moment, nos temps de cerveaux disponibles, à Ariana-senpai et moi, ça doit frôler les 12 minutes en cumulé sur la semaine. Du coup on est encore plus sages. Mais j'préfère pas y penser ce soir.

"J't'avoue que depuis que j'suis né j'ai pas vu un mariage durer ou être bénéfique pour quiconque, même à Terrae pour l'instant j'suis pas convaincu, pourtant y a de jolis couples avec de jolis enfants."

Genre chez quelques Masters par exemple. Mais globalement euh. Beaucoup de drama dans les couples encore, j'pense que la jeunesse de la population Terraenne joue pour beaucoup, mais y en a quand même qu'on pété des câbles (cc Ys par exemple hein).

"J'aurais eu bien de la peine à te ramener une bague en vrai, aucune n'aurait pu être plus brillante que le reflet de la lune dans tes yeux actuellement."

Puis je me fends d'un clin d'œil avant de laisser mon regard naviguer sur le lac en face de moi, attrapant la jeune Air par la taille pour la rapprocher un peu de moi avant d'enchaîner sur la potentielle raison de sa présence ici. C'est pas une histoire de cœur ? Chui plutôt chaud en déduction moi hein. Impressionné ?

"J'dois admettre que je suis surpris en effet. Déçu, j'irais pas jusque là eh, j'vais pas juger non plus."

Des problèmes d'artiste ? Genre page blanche ? Ça me semble quand même vraiment léger comme raison pour "péter un câble". Après eh, le déni c'est fréquent à Terrae, on va pas se voiler la face mdr. Oui bon au final je juge, mais pas en face. Juste dans ma tête mdr.

"Ah ouais bon bah cool ça ! "

J'dois admettre ne pas vraiment savoir quoi rajouter. Est ce que je la fait chier ? Ou genre elle en a marre de parler et veut passer à des choses un peu plus euh. Intéressantes ? C'pas très facile de rebondir après ça quand même. Mademoiselle me laisse flop, un peu, quand même. Et le silence qui s'installe commence à durer un peu. J'dois faire quoi là ? Si ça s'éternise j'vais sûrement essayer de l'embrasser, ou lui proposer d'aller chez moi, ou je sais pas mais euh. Bizarre l'ambiance.
##   Mer 25 Jan 2023 - 0:07
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


Sauver des vies, c’est peut-être exagéré. Mais dans ce genre d’histoire, on ne connait jamais la vérité. C’est ce qui les rend parfois intéressantes. Les mystères de la vie ! Bon des mystères bizarres pour le coup.

♫♪ C’est rassurant tient. Donc si je me marie il faut que je m’arrange pour ne plus jamais te voir, c’est noté. ♫♪

Et donc ici les couples ça fonctionne à moitié ? C’est parce qu’on est tous "bizarre" ou quoi ? Cuis sûr que c’est juste une question de personne, pas d’être à Terrae. Enfin j’espère. Non pas que je compte finir en couple ici hein. Ce n’est pas mon but du moins, mais un bonus sympa !

♫♪ Ou alors une bague en pierre de Lune ? Si ça existe, je ne préfère pas imaginer son prix. ♫♪

Mais joli compliment, encore une fois. Il apprend vite ! Ça mérite que je le laisse faire quand il prend un peu les devants, hum ? Non non promit, je ne fais pas que des récompenses, oh. Je suis une fille sympa !

♫♪ Ah je comprends que tu sois déçu, surtout si tu voulais réparer l’horrible trou qui est dans mon cœur. ♫♪

Se blottir contre lui en rigolant un peu ne fait pas de mal. Mais il ne sait pas comment enchainer. Il n’a vraiment pas l’habitude. Pas grave. Moi je sais faire et je l’embrasse à nouveau.

♫♪ Alors, on finit où ? Si coucher avec toi ne me déplait pas du tout, il va être difficile de me convaincre de le faire dans le froid. ♫♪

Après il peut tester. Peut-être qu’il a de super arguments pour ça !
##   Mer 25 Jan 2023 - 17:52
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Bon alors je vais pas faire mon mec chiant qui s'y connait en cailloux et dire que la pierre de Lune n'a rien à voir avec la Lune, si ce n'est la couleur de ses reflets.

"Grave. Puis ça doit même pas être joli, en vrai. Stylé, mais franchement bof, un caillou grisâtre bof quoi."

Puis c'est un sacré investissement, qui t'oblige à te ruiner une seconde fois pendant le divorce, après. Se marier mdr. Oh purée, tellement de blagues vaseuses possibles, c'est tellement dur de résister hein.

"Franchement la seule chose qui peut boucher ce genre de trou, c'est le temps. Ou l'alcool, mais c'est pas une solution efficace sur le long terme, ça permet juste de colmater quelques heures. Puis de comater quelques heures encore derrière. Mais ça fait pas cicatriser."

Ouais j'suis complètement sorti de mon personnage là. J'aime trop ça faire le vieux sage alors que j'suis ni l'un, et encore moins l'autre ptn. J'attire la demoiselle contre moi pour compenser un peu, mais au final, c'est plutôt elle qui vient se blottir, puis m'embrasser à nouveau, et je ne peux m'empêcher de sourire quand ses lèvres se posent contre les miennes. Oh boi. Elle est vraiment pas Feu ? Bon j'sais bien que les affinités, c'est comme les groupes sanguins ou les signes astrologiques. Mais tout de même. Enfin. Calme toi Erik. T'as pas 15 ans, pense pas avec ta bite bro.

"J'dois bien admettre que je connais quelques trucs qui pourraient te réchauffer, mais eh, c'est comme l'alcool, t'as l'impression de pas avoir froid, mais le lendemain matin t'as la crève."

Bon perso ça m'a jamais vraiment déranger, le froid ça me connait maintenant. Ce lac, y a quand même une fois où pour m'y baigner j'ai dû faire un trou à la surface parce qu'il était gelé. Mais bon, une bonne couverture toute chaude et un peu de chauffage ça a jamais tué personne pendant l'acte. Alors que le froid j'suis sûr que si.

"J'ai les clés du boulot. Par contre y a pas grand chose de confortable, mais ça a le mérite d'être chauffé. Sinon, c'est chez toi plutôt que chez moi, j'sais pas où est ma coloc, ni si son fils est pas en train de squatter ma console."

Nan parce que j'lai déjà vécu, ce moment où j'arrive chez moi pour conclure et y a une tête blonde qui s'enfile ma junkfood dans mon canapé en regardant mon film sur ma télé. Et franchement, très peu pour moi. Je me redresse, assis face au lac, l'observant le temps de me relever complètement puis tournant le dos à l'étendue d'eau pour tendre la main à Cadence et l'inviter à se lever. Après quoi je lui vole un baiser avant de ramasser mon manteau qui servait de serviette de plage.
##   Jeu 26 Jan 2023 - 14:31
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21



♫♪ Je sais pas. Je pense que c’est plus une valeur mystique ou par principe qu’autre chose. ♫♪

Ou la réputation ou quoi. Mais je crois que maintenant ça ne se vend plus vraiment ? Car il faut garder ça pour la recherche ou quoi ? Bref, j’en sais rien en fait.

♫♪ Ah c’est sur que ça marche, mais ça n’est que temporaire oui. ♫♪


L’alcool c’est rarement une solution à long terme. Mais bon, problèmes de cœur ? Je ne connais pas, tout va bien, vraiment ! Pas besoin d’être en couple pour être heureux.

♫♪ Oui ça serait dommage de tomber malade. ♫♪

Surtout à cause de ça. C’est pour se détendre, alors bon c’est vraiment stupide. "C’était le meilleur sexe de ma vie, mais je suis tombée malade pendant deux semaines après", ce n’est pas super vendeur, je trouve.

♫♪ Normalement ma coloc n’est pas là ce soir. Elle sort elle aussi. ♫♪

Pratique, pour le coup.

♫♪ Donc normalement on ne sera pas dérangé. ♫♪

Normalement. Ça serait dommage aussi. Et gênant, on ne va pas se mentir.
##   Mar 31 Jan 2023 - 22:07
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Comme tu dis, trop la flemme de tomber malade. Même si y a un Français là qui disait que l'amour était une maladie. Bah ça fait une raison de plus de sortir couvert hein.

"Après bon, si vraiment par malheur tu tombais quand même malade, on fait les meilleures boissons chaudes et réconfortantes de tout Terrae au café BD ! Oui j'me fait de la pub, et non j'ai pas honte."

Une fois la demoiselle levée, le baiser volé et mon manteau enfilé, je regarde le lac une dernière fois, pensif, avant de me tourner vers ma conquête de la soirée.

"Alors parfait. J'imagine que t'es à l'Institut ? "

Je lui propose mon bras et prends la direction du nord.

"Tu étais déjà venue dans le coin ? Le lac est vraiment très sympa, de jour, et la forêt, même si elle est pas très grande, permet de jolies promenades qui changent un peu du parc ou du champ de fleurs. Oh et. Si tu veux chanter, pendant qu'on est encore loin du reste du monde, fais toi plaisir, t'as une jolie voix j'suis certain que chanter la sublime."

J'lui fais un clin d'œil, sourire aux lèvres. Après tout, c'est quand même pour ça qu'on est venu se cailler les miches ici. Sinon on serait allé directement chez toi, quand même.
##   Mer 1 Fév 2023 - 15:09
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21



♫♪ Les meilleurs ? Il faudra que j’y passe. ♫♪

Tant que c’est pas du café. J’aime pas le café. Demandez pas pourquoi, je trouve ça trop amer, c’est tout. Je suis team thé, comme toute british qui se respecte !

♫♪ Exactement. Je savais bien que tu m’espionnes. ♫♪

Oui, bonne blagounette, c’est évident que je suis là-bas. Comme, je ne sais pas... quasi tout Terrae, de ce que j’ai compris ?

♫♪ Pas de jour, non. C’est une invitation ? ♫♪

Le tenace est drôle, je n’y peux rien !

♫♪ Alors, si tu insistes... ♫♪

Un petit god save the queen. Par tradition. Pour rire. Hey, il a demandé que je chante, je peux le prendre littéralement !

Pour le côté métaphorique, ça attend la fin du trajet. Qu’on soit juste à nous deux, et au chaud. Après tout, c’est plus sympa pour ce type de duo, pas vrai ? Ce n’est pas comme si j’ai besoin de détailler ce qui se passe dans un lit, hum ? Bande de curieux !
##   Ven 3 Fév 2023 - 15:03
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Les meilleurs, rien que ça ! "

Je rigole pendant qu'on se met en route vers l'Institut.

"J't'espionne de ouf évidemment, c'est pas du tout parce que 95% de Terrae a une chambre là-bas ! Et t'as une coloc' ? Stylé. C'est toujours plus marrant, de vivre à deux. Surtout pour faire des conneries."

J'me sens rougir légèrement quand elle demande si c'est une invitation, cependant. J'suis bien content qu'il fasse nuit et que du coup, ça ne se voit pas.

"Plutôt une recommandation. T'façon j'passe mon temps ici alors si tu viens on risque de se croiser ahah-"

Et enfin, elle se met à chanter et j'éclate de rire. Vraiment. Un ptit God Save the Queen là comme ça, en pleine nuit ? Sachant que si j'dis pas de bêtises, ça devrait être God Save the King, maintenant. Mais j'imagine que les habitudes ont la vie dure de l'autre côté du Pacifique aussi. J'profite au début. Et c'est vrai qu'elle a une jolie voix, et que c'est une jolie performance, à capela. Et je me prends au jeu, ponctuant les couplets de "God Save the Queen"s puissants et plutôt harmonieux.

"Ok ok pas mal du tout. C'est une de tes compositions c'est ça ? C'est vachement entrainant !"

J'suis plutôt impressionné par la performance, c'est vrai que ça me rend curieux et que j'ai envie de lui demander de chanter autre chose, mais je me retiens. Puis on commence à se rapprocher des habitations de Masters, déjà, et c'est pas vraiment le meilleur endroit pour faire du bruit en pleine nuit, j'aurais un peu peur des conséquences, pour le coup. Alors que faire crier une nana dans un building rempli de dizaines d'Etoiles qui essayent de dormir ça a l'air vachement plus malin. Non. Enfin après ce bâtiment c'est un baisodrome. Terrae c'est un baisodrome de toute façon. J'distingue la silhouette de l'Institut, baigné des rayons pâles de la Lune, déjà. Stylé. C'est vrai que j'viens rarement ici de nuit. Mais la vue, même si elle est moins stylée que de l'autre côté, elle en impose quand même un peu. Ça me donne envie d'aller me balader dans Tokyo de nuit, tiens. Ok j'verrais pas la Lune avec la pollution lumineuse. Mais ma ville, de nuit, elle a d'autres charmes. J'pense que je vais faire ça, demain. J'demanderais à Chris s'il veut bien me laisser sortir quelques heures.
##   Lun 6 Fév 2023 - 19:11
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


La perfection donc. Bien évidemment. Ça va être marrant de passer là-bas, je pense.

♪ Pas du tout, c’est sur. C’est dingue, hein ? En vrai je me demande comment ça se fait que tu aies une chambre à l’extérieur. ♪

Enfin, si j’ai bien compris. Ou alors, cuis un boulet, ce qui est plus que probable. M’enfin bon, ça va être un moyen sympa de le recroiser. Par entre, attention à lui, rire quand un britannique chante God Ssave the Queen, ça peut être dangereux ! En vrai ça dépend aussi du style de Britannique, les indépendantistes, tout ça...

♪ Voilà, un chant tout nouveau. Mon but c’est dans faire un hymne. ♪

Incroyable, je sais. Quand je dis que je chante bien, je ne rigole pas ! Cuis certaine je me serai entrainée plus correctement ça pourrait devenir ma profession. Mais ce n’est pas mon but.

Quant au trajet vers ma chambre... rien à dire. Chambre qui est bel et bien vide

♪ Tu peux t’installer. Et ne fais pas trop gaffe au bazar. ♪

Je ne suis pas vraiment celle qui range le plus, c’est sur. Mon matos est un peu en vrac, mais c’est un détail, vraiment ! C’est ma chambre après tout. JE fais ce que je veux. Ou presque.
##   Dim 12 Fév 2023 - 23:42
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Chui passé sous le bureau. Nan en vrai je squatte chez une Master c'tout."

J'vais pas encore rentrer dans les détails, le love hotel, tout ça, c'est bon j'ai l'impression de me faire juger à chaque fois que j'en parle. Mais eh, ça fait un peu office de famille de substitution et c'est vraiment pas désagréable. J'l'aime trop ma Piu-Onee-chan et si vous comprenez pas pourquoi c'est que vous la connaissez pas. C'est un vrai sucre derrière toutes ses barrières faites pour repousser les gens et se protéger des autres. MAIS EUH OUAIS LA DAME ELLE CHANTE BIEN BRAVO.

"Une hymne pour un pays avec un Roi du coup ? Je note, je note-"

J'lui tire la langue et ça fait que j'me mange presque la porte vitrée que j'avais pas vu à cause de la pénombre et de mon attention portée ailleurs à ce moment là. Et puis fuck l'ascenseur, je préfère monter les 3 étages à pieds. J'ai pas envie de me faire réceptionner à nouveau par un Master téléporteur en pleine nuit pendant que j'fais des dingueries avec quelqu'un dans ledit ascenseur. Il a déjà vu mon cul, si il pouvait ne jamais voir ma kikoune ça m'arrangerait bien hein. Autant j'ai pu grand chose à sauver aux yeux des anciens de Terrae, autant auprès des jeunes j'veux essayer d'garder quelques clients réguliers quand même. Enfin, après les volées de marches, nous voilà devant la chambre de la Sonore. Puis dedans.

J'enlève mon manteau qui rejoint quelques fringues déjà posés sur un dossier de chaise. Ça ressemble à n'importe quelle chambre de l'Institut, légèrement désordonné, avec un thème musical très prononcé. Et j'ai promis de te faire chanter un peu, alors on va s'y attaquer tout de suite hein. Même si j'dois bien admettre que ça doit pas être simple de chanter avec mes lèvres contre les tiennes, Cad'. J'peux t'appeler Cad ? Je l'attrape par la taille et l'embrasse avec un peu plus de vigueur en voyant qu'elle me retourne le baiser, avant de reculer de quelques pas.

"On est bien d'accord qu'on est tous les deux d'accord hein ? Perso j'suis hyper d'accord."
##   Mar 14 Fév 2023 - 16:33
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


Squatter chez les grands chefs ? C’est pas mal ça. JE ne vais pas juger, il doit avoir ses raisons. SI ça se trouve, c’est tout simplement de la famille ou quoi, ce n’est pas toujours « mal ». Bref, pas vraiment mon problème en vrai. Pourquoi l’embêter à ce sujet quand je peux tout simplement vivre ma vie ? Voilà, exactement.

♫♪ Ou pour un pays qui n’existe pas encore. Musicien du monde, unissons-nous et créer notre propre contrée ! ♫♪

On va envahir un petit pays comme la Suède, et le paf ! Problème réglé. Un endroit où on paye en partition ! De quoi ? Pas logique et pas possible ? Détail, détail.

Et paresse... bon bah y’a le reste de la soirée hein. Le pourquoi qu’on est là. Pour faire un peu plus que dormir, euh.

♫♪ D’accord pour dormir sans faire de bruit, c’est ça ? ♫♪

Bien sûr que non, duh. Ça s’entend que je blague. Et pour le reste... bah c’est ma vie, pas la vôtre ! Si de vos potes couche avec quelqu’un z'allez pas forcément demander des détails, pas vrais ? Bah c’est pareil. D’autre manière vous ne les aurez pas avec moi nah.
##   Mer 15 Fév 2023 - 0:03
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"J'verrais pas trop l'intérêt d'un instrument qui ne fait pas de bruit, j't'avoue."

J'rigole doucement, le sourire aux lèvres, quand les siennes viennent le gommer. Puis il se passa ce qu'il se passe dans ces situations là. Le monsieur et la madame ils font tout plein de bisous, et le monsieur il se protège, comme ça pas d'ennuis, puis c'est rigolo. Pas non plus trop ouf, fatigue et alcool obligent, mais plaisant. De mon point de vu en tout cas. Enfin, j'suis quand même un peu essoufflé à la fin, j'me suis donné hein, faut pas croire. Mais du coup, j'ai envie d'une clope, un peu. Mais genre, est ce que j'la fume à la fenêtre ? Ou est ce que j'vais la fumer dehors ? Et si j'fais ça, est ce que je remonte, après ? Ou juste j'rentre chez oim ? Ça fait pas un peu gros charo si j'me casse ? Genre ça y est j'ai ken osef maintenant ? Après c'est quand même un peu vrai. J'sortais pour ça quand même ce soir. J'm'assieds sur le bord du lit, nouant l'extrémité du préservatif, après avoir trouvé les deux parties de feu son emballage, et avant de me lever à la recherche de la sacrosainte poubelle, toujours la même, présente dans chaque chambre.

"Je euh. Ça te dérange si j'ouvre la fenêtre pour fumer une clope ? "

J'attends pas sa réponse pour ouvrir la fenêtre, mais j'allume pas ma clope tout de suite. Déjà parce qu'il faut que j'aille jusqu'à mon manteau, le paquet étant dans la poche de celui-ci. La brise glaciale vient caresser le bas de mon dos, couvert d'une fine pellicule de transpiration et je frissonne en mettant la main sur mon briquet, toujours nu. Le bruit de la pierre à feu brise le silence une première, puis une seconde fois, et je tire sur ma cigarette, dos à l'appartement et à mon hôte.

"Si tu veux dormir tranquille j'comprends, j'veux pas m'imposer. Même si j'dois bien avouer être partant pour un second round, et m'endormir juste derrière.'
##   
Contenu sponsorisé

 

Téma le -tombeur- tombeau, jveux disparaitre - [FT Cadence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Boîte de nuit.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant