-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Centre] Mission : Enquête et récupération d'infos sensibles.
##   Jeu 29 Déc 2022 - 12:06
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

Vous êtes l'équipe 3.

La mission débute lorsque toutes les équipes ont pénétré la base et se sont séparées pour suivre leurs objectifs respectifs. (Pour en savoir plus sur la façon dont les équipes sont entrées, se référer au post PNJ ici)

Les membres de l’équipe sont derrière un ordinateur. La première information récupérée est une carte de la base qui a été transférée à toutes les équipes, nécessaire notamment pour les équipes 2 (destruction du système de brouillage des pouvoirs), 4 (diversion) et Principale (chargée de récupérer les enfants) afin de mener à bien leurs propres missions.


Vous venez de récupérer des informations sur la base du Centre [Kapustin Yar] située en Russie.

Alors que les informations s’affichent sous vos yeux, vous cliquez sur une vidéo contenue dans le dossier.

Le fond est noir. Les voix russes, facilement traduites par vos puces, racontent l’histoire du sujet d’expérience E46. E46 était un enfant russe de 8 ans. Son sexe n’est pas spécifié. Plusieurs tests ont été réalisés, et bien qu’il ait ressenti un Vide selon la grille d’analyse établie par les spécialistes, E46 n’a montré aucune compatibilité pour une affinité en particulier, malgré la mise en contact avec des cristaux issus des 5 affinités connues à ce jour.

Après un grésillement, les voix expliquent qu’ils vont établir l’injection.

L’image s’agite et vous voyez une explosion retentir à l’écran. La caméra de surveillance semble avoir été recouverte de sang. Alors que le sang coule, vous distinguez entre deux tâches une forme humanoïde en proie à une crise d’épilepsie. Le corps se tord sur le sol, animé par les convulsions. Quelques médecins en blouse s’approchent. La caméra cesse de fonctionner après qu’un nouveau bruit sourd se soit échappé des enceintes de l’ordinateur. Alors que la porte de la salle dans laquelle vous vous trouvez s’ouvre, les derniers mots de la vidéo parviennent à vos oreilles.

“Le sujet n’a pas survécu. Recalibrage des doses injectées à prévoir.”


-Vous n’avez rien à faire ici, gronde la voix de la personne qui vient de franchir la porte derrière vous.

Le corps de l'enfant de 12 ans commença à grésiller, et il se téléporta dans un coin de la pièce pour jeter sur vous deux sphères électriques.

[Votre objectif : Récupérer cette vidéo sur la clé USB qu’on vous a fournie.]


Dernière édition par PNJ le Jeu 29 Déc 2022 - 23:13, édité 2 fois
##   Jeu 29 Déc 2022 - 15:09
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : l'action commence pour de vrai après les ***

Ce matin, j’ai serré fort Lou dans mes bras. Elle va rester à l’hôpital, à la fois pour garder Charlotte près d’elle et se tenir prête pour le cas où des Terraens auraient besoin d’être rapatriés en urgence. Je la sens inquiète, mais elle reste muette contre moi, se contentant de me sourire et poser sa main sur ma joue. Au fond d’elle, elle bouillonne de colère et d’amertume, mais elle ne me le dit pas. Il n’y a pas que moi qui pars, il y a aussi nos deux garçons, Mitsuki, ses amies infirmières et médecin, les amis de nos enfants.

Elle me laisse partir et j’ai du mal à m’empêcher de pleurer quand on sort de la maison avec les garçons. C’est même pas parce que je me sens un devoir d’y aller que je vais là-bas, c’est parce que je refuse de les laisser aller si j’y suis pas. Lou me dirait sûrement que je suis un crétin pour ça, mais hé ? Qu’importe. On reviendra, et puis c’est tout.

L’équipe qu’on a montée est exclusivement composée de Tonnerres ; ce n’est pas vraiment l’idéal, mais ils étaient volontaires, et je leur fais confiance.

Senri a beau être un impulsif de première, il prend aussi de bonnes décisions sur le terrain, Nikkou me l’a confirmé, pour avoir été son partenaire de missions de temps à autres. Une partie de moi aurait presque envie de demander à Ashton de se joindre à nous, histoire de lui faire passer l’envie de partir dans tous les sens, mais il a déjà été envoyé dans l’équipe qui coordonne la mission avec les anglais.

Nana, elle, est revenue il y a peu de temps — enfin ça fait quelques mois. J’ai été surpris et content de la revoir, honnêtement ; mais je sais aussi qu’elle est efficace et qu’elle a un caractère suffisamment trempé pour pouvoir nous accompagner. J’espère juste qu’elle tiendra le choc…

On a nous a proposé d’être accompagnés par une soldate anglaise, sous-lieutenant Cooper, qui nous permettra de nous tirer de situations difficiles au besoin. Elle est évidemment armée, moi aussi par ailleurs, mais pas autant que Nico ou Jérémy. J’ai un glock, quelques grenades flash, une grenade explosive, et genre deux trois tournevis et des crochets pour ouvrir une porte. … Même si avec bélier-Senri, je suis pas sûr qu’on en ait besoin, on sait jamais. Et si j’ai besoin d’un fusil…… ma foi il y en aura bien un qui traîne par terre, hein. Misao nous prévient qu’on a intérêt à pas casser le matos, et j’ai envie de l’envoyer sur orbite. Puis j’comprends. Je grogne intérieurement, acquiesce.

On termine de se préparer. Je souffle à Senri et Nana :

—Si je vous dis de vous téléporter et de partir, je veux que vous le fassiez. Entendu ?

On se téléporte. Explosion. Nouvelle explosion. L’info passe ; il va falloir mettre un masque à gaz pour descendre. On le met avant de se faire téléporter à l’intérieur de la base. C’est parti.


Les éclairs fusent vite, on se fraie un chemin jusqu’au bunker enfumé. Mes sens se projettent autour de moi — je perçois la mort, l’angoisse, les gamins, mes gamins, des machines. Une zone où je ne sens plus rien du tout, vers où se dirige Mitsuki et ses partenaires. La gorge serrée, on se fraie un chemin jusqu’à la salle de vidéo-surveillance… On est efficaces : l’électricité, ça fuse. De mon côté, j’essaie au maximum de fatiguer et assoupir nos cibles pour qu’elles s’effondrent au sol, mais j’ai aucun problème à les griller quand ça arrive. Froidement, comme ça. J’essaie quand même de les laisser en vie, mais c’est plus ma priorité.

Arrivés devant le panneau de contrôle, je pirate le logiciel à l’aide de ma magie. À Nana et Senri, j’explique pendant que je travaille :

—Connectez-vous à mon électricité, et essayez de suivre ce que je fais. C’est une manoeuvre qui peut vous sauver la vie. Non, Senri, n’essaie pas de toucher à ça, je rajoute en donnant une claque mentale à la décharge électrique qu’il a essayé d’envoyer dans le système. Va plutôt par ici. Nana, aie confiance en toi.

Et je leur montre le chemin. On fait ça ensemble, je les aide pour qu’ils ne perdent pas le fil, qu’ils se sentent en capacité de le faire. L’ordinateur ne résiste pas longtemps, malgré les protections évoluées ; on parvient à avoir un certain nombre de données assez rapidement. Je prends une photo de la carte du complexe et l’envoie sur le serveur protégé qu’on a mis en place avec Terrae et les services anglais. Mes doigts pianotent sur le clavier en même temps qu’on cherche toutes les infos qu’il nous faut.

Le système de brouillage de pouvoirs à haute portée est éteint ; mais il reste une des ailes qui est sous son influence, ça doit être ce qu’on a senti plus. J’ai pas envie de savoir ce qu’il y a là-bas.

On a accès aux caméras de surveillance, à l’aide de notre go-pro ça permettra au QG d’avoir une vue approximative sur ce qu’il se passe dans le bunker. J’essaie de pas trop regarder vers Nicolas et Mitsuki.

Il reste des zones ultra cryptées dans l’ordi ; on y va ensemble, on démonte tout ça. On a accès à une tonne de fichiers. J’ouvre une vidéo au pif…….

***

Et là j’ai vraiment la gerbe. Le sous-lieutenant Cooper, qui surveille l’entrée de la salle et se tient près de l’encadrement de la porte, lance un regard inquiet vers le moniteur, qu’elle fixe un peu trop longtemps. Je souffle à l’intention des deux gamins et du QG tout à la fois, complètement livide :

—Oh merde… vous avez vu ça ?

Ouais, ouais j’crois qu’ils ont vu. Je commence par insérer la clé et entame le téléchargement… quand je sens une énergie se rapprocher, puis un zap électrique apparaître derrière nous. Un téléporteur, jeune.

—Attends, on te veut pas de mal-…

Il nous envoie directement des sphères électriques, que je dévie d’un éclair. Je jure. Il a pas l’air de vouloir nous écouter.

—Nana, Senri, vous pouvez vous en occuper ? Je reste avec l’ordi. Faites gaffe, il faut pas griller les circuits, sinon on perd toutes les infos. Si vous pouviez essayer de le raisonner…


Pendant ce temps, je fouille à l’intérieur de ses émotions pour essayer de comprendre comment on peut lui parler, tout en essayant de copier le plus d’éléments possibles. Mais le téléchargement est trop lent…



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 29 Déc 2022 - 16:41
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Entraînement détaillés de Senri sur ses pouvoirs de sensitifs et avec l'équipement:

Le jour de la mission, il portait seulement son brassard, dans lequel il y avait un cristal de sensitif à son bras droit. Un gant de boxe noir et usé recouvrait sa main gauche, tandis que le gant droit pendait à sa ceinture. Les gants étaient équipés d'un dispositif composé de plaques de métal souples pour ne pas causer de dommages trop important au adversaire lors d'un impact. Elles lui permettaient de stocker et de conduire l'électricité, pour que Senri puisse en moduler la puissance.

Il était en treillis miliaire, avec les genouillères. Sous son gilet pare-balles, il portait un col roulé, dont la manche droite avait été retirée pour qu'il puisse accéder rapidement à son brassard de pouvoir. Autour de son torse, il portait une ceinture de munitions avec six emplacements, pour y contenir trois cristaux de tonnerre et trois de sensitif. L'un des compartiments où un soleil était brodé était vide, le cristal de sensitif se trouvait dans son brassard.

Dans une poche de son gilet pare-balles, il avait glissé une photo de Chou et lui, prise lors de leur dernier rendez-vous. Ses autres poches contenaient une dizaine de barres de protéine.

Le matin de la mission, il s'était rendu dans l'aile des airs, pour toquer à la porte de Chou et lui dire au revoir. Malheureusement, après avoir toqué et n'avoir aucune réponse, il se contenta de glisser un mot et de laisser un Thermos devant la porte. Le mot disant "Avec Kaiko, on a retrouvé la recette du bouillon de ma grand-mère, tu me diras ce que tu penses !!!"

Après quoi, il rejoignit Aaron et Nana, une tonnerre qu'il avait croisé quelques fois dans les couloirs de leur aile en salle des Master. Il y avait également avec eux une militaire, ce qui ne mettait pas tellement à l'aise l'adolescent.

En arrivant dans la salle des master, ses yeux se posèrent sur Chou, elle semblait accompagner Aylan. Chou et Senri s'échangèrent un regard. Le Tonnerre acquiesça de la tête quand elle lui demanda de faire attention.

Il ajusta son casque sur sa tête, son gant, passa le masque à gaz sur son visage avant d'opiner à la phrase d'Aaron.

La seconde d'après il était dans un environnement tout à fait différent. Senri eut un léger haut le cœur, mais se ressaisit rapidement. Il fermait la marche. Il s'était suffisamment entraîné pour avoir activé son pouvoir de sensitif de manière à ressentir plus facilement les énergies. Il s'efforça de ne pas prêter attention à l'état de leur adversaire lorsque ces derniers tombaient au sol.

Le groupe arriva près d'un panneau de contrôle, Aaron leur demanda de l'aide. Senri fut décontenancé, il ne s'attendait pas à ça.

Enfin, ça devait être facile, il suffisait de tout faire griller, il l'avait vu dans les films. Aaron le réprima rapidement - heureusement - et Senri se déconcentra, il se calqua sur l'énergie de Nana et d'Aaron. Suivant leur rythme, il put observer les protections de l'ordinateur se désactiver une par une.

Jusqu'à Aaron, lance une vidéo Senri se tenait juste derrière lui, avec Nana. L'adolescent sentit sa colère monter au fur et à mesure que la lecture avançait. Alors qu'une voix annonçait l'échec et le décès de l'enfant de huit ans, il ressentit une pique de colère, qui se confondit avec un autre. Une voix résonna dans leur dos, un enfant de douze ans, venait de se téléporter et de leur envoyer deux sphères électriques.

Aaron chassa d'un revers de main les éclairs, avant de commander aux deux autres Tonnerre de s'occuper de lui.

Senri fléchit les jambes, alors que dans son brassard, le cristal de sensitif commença à briller pour lentement se désagréger.

- Dès que j'ai passé ses barrières, il va falloir que tu t'en occupes Nana.

À ces mots, il se jeta sur l'enfant. Il le dominait d'au moins deux têtes, mais le petit était agile. Senri envoya son poing ganté contre le mur, diffusant quelques éclairs, avant d'enchaîner une série de coups rapides et imprécis. Il n'était pas question ici de toucher l'enfant, mais de lui imposer un rythme de combat et de l'empêcher de concentrer de l'électricité.

Le cristal activé, Senri ressentait plus aisément les émotions. Celle de l'enfant était effrayante.
De par sa puissance, mais inférieure à celle d'Aaron. Senri se focalisa sur celle du Master. L'angoisse de ce dernier était palpable, Senri la capta et la fit sienne, il la transforma en peur. Ses mouvements devinrent plus lourds, ce qui permit à l'enfant de lui envoyer un violent coup de poing chargé d'électricité. Senri hoqueta en tombant à la renverse, mais parvint du bout du doigt à effleurer la peau de son adversaire. Il projeta la peur en lui.

- Maintenant Nana !

Senri avait hurlé ça en tombant à la renverse, et tout en maintenant le lien entre son adversaire et lui, il se focalisa sur la peur qui lui tordait le ventre. Son regard s'ancra sur l'arme de Cooper. Sa peur fit un bond. Alors que son rythme cardiaque s'accélérait, et qu'une crise de panique montait à toute allure, il porta son regard sur l'enfant. Qui allait bientôt ressentir la même chose.

Résumé de la bagarre & inventaire de cristaux:


[Centre] Mission : Enquête et récupération d'infos sensibles.  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa


Dernière édition par Senri Yamada le Jeu 5 Jan 2023 - 22:17, édité 1 fois
##   Ven 30 Déc 2022 - 2:06
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Aujourd'hui était le jour J. Devant le miroir de ma salle de bain, je me prépare à partir en mission. L'eau glacée du robinet me réveille et me met les idées en place. Cela faisait longtemps que je n'étais pas allée sur le terrain mais j'étais prête à me donner corps et âme pour aider Terrae, qu'importe les risques. Impossible que je reste à me tourner les pouces et à me bouffer les ongles.

''Le correspondant que vous tentez de joindre n'est pas disponible, veuillez laisser votre message après le bip sonore.''

BIP

« Hey Max, euh bon voilà je voulais juste te dire que je pars bientôt pour... euh le truc que je t'ai dit la dernière fois. Je sais pas quand tu te décideras à me redonner un signe de vie mais je voulais juste te dire que... j'aurais aimé que tu sois là. Bref je vais être en retard si je continue, bye. »

Un long soupir s'échappa de ma bouche. Il était temps que je montre que mon année d'entraînement n'avait pas été en vain. Vêtue de kaki au complet, j'attachais autour d'une des jambes du pantalon cargo mon Glock 78, une lame d'assassin lisse aux finitions noires. Elle avait été limée avec grands soins la veille pour que son tranchant soit suffisant à faire des dégâts dès le premier contact, un favori à mes yeux depuis un moment.

J'enfilais rapidement des mitaines de cuir et montait mes cheveux en chignon serré. Je glissais autour de mon cou un  cache-cou/masque squelette qui sera pour plus tard. Un ou deux paquets de clopes dans les poches, je refermais la porte de ma chambre, gilet pare-balles à la main que j'enfilais en longeant les couloirs, en direction de mes collègues de mission : Aaron, Master que je connaissais en partie et Senri, un crâne que je pouvais reconnaître par milliers bien que nous nous étions croisés seulement dans les couloirs quelques fois par le passé.

Une équipe full Tonnerres, ça risquait d'être intéressant. Je saluais tout le monde dès mon arrivée.

À ma grande surprise, Aylan était dans la salle des Master, mais n'ayant pas le temps de demander pourquoi il était présent, je laissais ça pour une prochaine fois. Finalisant d'installer le matériel restant dont le masque à gaz, j'écoutais les directives d'Aaron. Une grande inspiration et c'est parti. La scène qui se déroulait sous mes yeux faisait battre mon cœur à mille à l'heure mais, avec Senri, nous suivions de près Aaron qui nous mena jusqu'à l'intérieur d'un bunker. Je respirai fortement dans mon masque, tentant de ne pas perdre la face. J'avais signé pour ça, pour la victoire de Terrae. Aucune possibilité de se dégonfler. Les corps déchiquetées faisaient monter l'adrénaline et mon instinct de survie.

Aaron nous mena dans une pièce dont le grand ordinateur contenait une vidéo qui retourna mon estomac. Cet enfant qui avait été traité comme un rat de laboratoire me donnait la haine. Les dents serrées, je tenais fortement mon bras. Je voulais crier, le dégoût me laissait un goût amer en bouche. Nous avions été témoins tous les trois d'une scène immonde et inhumaine. Huit ans... HUIT ANS.

Lorsqu'une voix retenti derrière, un enfant, style début ado, venait de se téléporter et envoyait des sphères électriques qu'Aaron chassa rapidement.
Ce dernier nous ordonna de nous occuper du gamin, j’acquiesçais d'un signe de tête la demande de Senri qui fonça vers lui. Je restais sur mes gardes tout en me rapprochant doucement, attendant qu'il se concentre sur mon partenaire pour attaquer au moment de l'ouverture. Je continuais de faire des grandes inspirations pour ne pas laisser le stress prendre le dessus. Je voulais crier VAS-Y SENRI mais le moment demandait trop de concentration. Nous n'étions clairement pas au pays des bisounours.

Le petit était agile, donnant de la difficulté à Senri, il n'y avait pas de doute, Senri était fort mais le petit était malin. Lorsqu'il cria mon nom, je me téléportais en arrière du petit pour le plaquer au sol sur le ventre. Le genou sur son dos, j'immobilisais ses bras, laissant une partie de mon poids mais pas trop pour qu'il puisse quand même respirer.

« Merde, dis-je essoufflée. »

Ce dernier se débattait de plus en plus, paniqué, quelques grognements sortant d'entre les dents. Il me faisait penser à un animal sauvage qui se faisait attraper par des chasseurs, la peur de se faire tenir et emporter. Je jettai un œil sur Senri pour voir qu'il allait bien.

« ÇA VA ? Lui criais-je. »

Tenant les poignets avec mes deux mains, Aaron avait dit de tenter de le raisonner, mais je sentais dans mes tripes que ce ne serait pas du gâteau.

«Calme-toi petit, du calme on ne te veut pas de mal !»

Je me demandais si ce n'était pas mieux de tenter de l'assommer car il est difficile de savoir si le gamin allait vraiment nous écouter...


#330066


[Centre] Mission : Enquête et récupération d'infos sensibles.  Thbh

cc ♥:


##   Ven 30 Déc 2022 - 12:02
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

[La vidéo a bien été récupérée.]

Les yeux écarquillés, l'adolescent fixait le garçon qui venait de l'attaquer et qui était à présent allongé au sol, en proie à une douleur qu'il sentait grossir et enfler dans le creux de son propre estomac. Qu'est-ce que c'était que ça ?

[Jet de dé, à prendre en compte : 1 ; 3 ; 1 ; 7]

La porte de la pièce s'ouvrit à la volée et l'agent anglais qui se trouvait là vola contre le mur. Les yeux argentés, les cheveux volant dans son dos, la respiration bruyante et saccadée, la jeune femme de 18 ans s'avança avec détermination vers son jeune protégé.

Le petit, qui commençait à se tordre de douleur, ne parvint même pas à ressentir clairement la joie qu'aurait dû lui procurer ce moment. Elle était là et pourtant ses yeux se remplissaient de larmes. Elle était là, et pourtant, rien n'allait : est-ce qu'il allait finir par mourir ici ?

Les doigts de ses mains se crispèrent et ses petits poings se serrèrent avec frustration. Il ne pouvait rien faire. Il ne pouvait pas bouger. Il était immobilisé. Et ce, même après que sa partenaire ait envoyé une énorme bourrasque en direction de ses adversaires. Il était cloué au sol, en proie à un sentiment qu'il aurait aimé ne jamais découvrir.

Faiblement, il lui jeta un regard qui signifiait "sauve-moi". Son aînée lui offrit un sourire assuré, et elle se tourna vers l'ordinateur, qu'ils devaient protéger. Nouvelle bourrasque pour en faire voler le clavier et tenter de le débrancher. Mais la nouvelle vidéo était déjà lancée...

"Injection de la dose numéro 4. Le sujet semble correctement réagir aux injections subies jusqu'à présent. Maintien du rythme d'une injection par semaine. Trois éléments sont déjà maîtrisés."

Un grognement violent s'échappa de la gorge du jeune garçon alors que son corps se recouvrait à nouveau d'électricité. Une petite dizaine de billes électriques commencèrent à virevolter autour de lui, faisant un tour complet avant de partir dans des directions opposées, se figeant là où elles trouvaient place. L'adolescent se téléporta et se plaça aux côtés de son alliée, la seule qui comptait ici, la seule sur laquelle il pouvait compter ici. Ses pupilles se remplirent d'or alors qu'il ancrait son regard dans celui de la jeune fille qui l'avait plaqué au sol. Elle allait le payer.

L'instant d'après, la jeune femme soulevait le sensitif au sol et commençait à l'enfermer dans une bulle d'air, la vidant petit à petit de son oxygène, tandis que le jeune garçon lançait de nouveaux éclairs en direction et de la fille, et de l'homme qui continuait à tapoter sur ce fichu clavier d'ordinateur !
##   Ven 30 Déc 2022 - 15:01
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

La puissance de l’enfant me fait frémir. C’est donc ça, la puissance d’un gamin à qui on n’a jamais mis de Sceau. Une partie de moi se demande si cette magie ne risquerait pas de les contaminer, de les rendre fou peu à peu ; comme l’Avatar un jour, comme Hideko jadis. Hors de contrôle, tant magiquement qu’émotionnellement.

Mais pas le temps de réfléchir à ce sujet, ce seront des hypothèses que je pourrai transmettre plus tard à Misao. J’entame un code sur l’ordinateur, visant à automatiser au maximum les téléchargements. Il nous faudra peut-être quelques clics à chaque fois, mais cela permettra de verrouiller certains des processus que l’on entame.

Senri et Nana se débrouillent bien ; Senri est concentré, s’est entraîné comme jamais. Sa manière d’utiliser son don de sensitif lui convient bien, mais il l’envahit aussi. Je l’aide à reprendre le contrôle de lui-même de loin, sans rien dire, simplement avec mes pouvoirs — comme si je le poussais vers l’avant.

—Senri, dis-moi de quelles émotions tu as besoin.

C’est facile pour moi de les créer, les implanter chez quelqu’un. Parle-moi, je t’aide.

Nana, elle, est équipée comme une espionne — elle arrive à maîtriser sans trop de mal l’enfant, mais elle semble avoir des scrupules. Lui ne réagit pas, ne veut pas nous faire confiance. C’est normal, on le terrifie. On est les ennemis. Cooper, elle, semble vouloir lever son arme, mais elle connaît les ordres. Pas les enfants avec des pouvoirs.

En tout cas, ils forment une bonne équipe.


Enfin, c’est ce que je pensais jusqu’à ce que la porte s’ouvre ; Cooper vole — littéralement — et je jure. Je saute de la chaise d’ordi alors qu’une bourrasque vole dans ma direction, répondant d’un jet d’éclair droit vers la jeune Air. Derrière moi, une vidéo s’est lancée automatiquement, sûrement à cause du coup dans le clavier ou que sais-je. Mes yeux s’écarquillent face à ce que j’entends. Trois…. Mon regard se dévie vers l’écran, à nouveau, comme pour vérifier que ce qu’on a entendu était bien réel, et pas un foutu cauchemar. Ca me coûte un moment d’inattention ; des éclairs sont lancés droit vers nous et, surtout, Senri est en très mauvaise posture. Je m’en prends un qui me fait grincer des dents, mais je peux réabsorber l’énergie sans avoir trop mal.

Nana est téléporteuse, elle devrait s’en sortir pour se dégager de là ; par contre je dois continuer à protéger l’ordi des projectiles.

Je réponds aux éclairs par les éclairs, j’ai pas le choix. Ca explose à chaque contact, et la lumière que ça produit me donne une idée.

—Les gars, on est pas contre vous : ce que vous a fait le Centre est horrible. On vient pour vous sortir de là.

On se concentre ; je rassemble mon énergie vers un point juste derrière les deux jeunes, près du système électrique, pour y faire apparaître une sphère lumineuse. De la taille d’un poing, elle se précipite juste devant eux et explose — pas comme une bombe, mais dans un flash de lumière grésillant visant à les aveugler et les tazer. Au moins à détourner l’attention pour que Senri puisse se dégager.

—Et si on doit vous assommer pour le faire, on n’hésitera plus.

Cooper, qui s’est fait toute petite dans un coin de la salle, attrape son pistolet à fléchettes pour viser l’un des gamins.


Résumé :
- Aaron se prend un éclair à cause d'un moment d'inattention, mais l'absorbe
- il envoie des éclairs au Téléporteur pour l'empêcher de toucher l'ordinateur et Nana
- fait apparaître une sphère électrifiée derrière les deux zozos, qu'il fait exploser ensuite devant eux pour les aveugler et les tazer (mais il reste près de l'ordi)
- Cooper vise un des deux gamins, je vous laisse ou laisse le PNJ décider de si elle réussit ou pas, et qui elle vise



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 30 Déc 2022 - 16:56
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri parvint à convoquer le peu de calme qu'il se ressentait en lui, sans pourtant affaiblir l'angoisse qu'il maintenant sur l'enfant. Il sentit comme quelque chose le poussait et ressentit l'énergie d'Aaron. Il acquiesça quand il lui annonça qu'il pouvait l'aider.

- Vous avez pas besoin de vos pouvoir pour me rassurer, m'sieur !

Il voulut lancer un regard au tonnerre pour lui montrer quelle complicité Aaron entretenait avec eux. Mais au lieu de ça, le sous lieutenant Cooper vola dans les airs, tandis qu'une jeune fille s'approchait d'eux en volant. Immédiatement Senri concentra l'angoisse qu'il exerçait sur le tonnerre pour la transmettre à la nouvelle arrivante. Mais avant même qu'il n'effleure les barrières mentales de celle-ci, il sentit son corps être soulevé. Impuissant, il manqua subitement d'air.

La respiration est primordial pour un boxeur, et pour canaliser son énergie, Senri maintenait un rythme respiratoire précis. Dans la panique, il chercha à faire ressentir la même chose au tonnerre. Mais le flux était perturbé et, passé les barrières du jeunes tonnerre lui avait donné beaucoup d'énergie, il sentit les dernières forces de son cristal disparaître dans une onde de désespoir.

Sa vue s'obscurcit alors qu'il portait ses mains à sa gorge. Il ne voyait plus rien aux alentours. Il chercha l'énergie d'Aaron pour se faire un point d'ancrage, en vain.

Il voyait la lumière au bout du tunnel et... il tomba.

- WAH C'ETAIT PAS LA MORT C'ETAIT VOUS SENSEI TROP FORT !

Il s'était exclamé ça en prenant une grande bouffé d'air. Rapidement, il balaya la pièce du regard. Il vit le sous lieutenant Cooper tirait vers un des enfants. Si ça touchait, ce serait impossible de les résonner ! Pas le choix, il allait devoir utiliser un autre cristal. Il attrapa la lanière de son gant et retira sa main d'un geste sec. Il ouvrit une de ses poches et en sortit un nouveau cristal, qu'il consomma immédiatement.

Ses yeux rayonnèrent de plus belle, tandis qu'il percevait toutes les énergies.

Première étape, Aaron. Senri convoqua toute la confiance et l'admiration qu'il avait pour le master. Il condensa cette énergie du mieux possible, avant de lancer un regard à Nana, et de se placer juste derrière elle. De sortent à ce que, si elle se téléportait, il pourrait prendre un adversaire en tenaille.


[Centre] Mission : Enquête et récupération d'infos sensibles.  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 31 Déc 2022 - 3:06
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

L'arrivée brusque d'un nouvel ennemi n'arrangea pas les choses. Cette jeune fille Air venait d'envoyer valser en quelques secondes l'agent Cooper comme une vieille chaussette. Sa puissance renforça ma boule au ventre, me faisant crispée sur le corps du petit. Fallait que je réfléchisse vite parce que là... LÀ... c'était dans ma direction qu'elle s'avançait, son regard me donna la chair de poule. Avais-je tant le choix? Je prépare une décharge à lui envoyer droit dessus mais sa bourrasque de vent se déploie et me fait perdre l'équilibre un micro-instant, la décharge s'éteint instantanément. On ne va pas se mentir, elle est la version personnifiée d'un œil de cyclone par sa force.

Indécise, je reste figée, observant la nouvelle bourrasque en direction de l'ordinateur. Aaron ne se laisse pas faire, nous ne devions pas perdre l'objet clé de notre mission. Je me lance à tenter de calmer à nouveau la pile électrique qui est en train de s'agiter sous mon genou. Rien n'y fait il continue de plus en plus. La tension est plus que palpable.

Les pulsions sous la peau du gamin s’intensifiaient beaucoup trop désormais, on pouvait résumer le tout à plus d'une centaine de battements à la minute, c'était littéralement une bombe à retardement qui allait exploser sous  peu. Je n'avais pas le choix de retirer mon emprise et de m'éloigner au plus vite, je me jetais sur le côté immédiatement sans plus attendre, roulant jusqu'à un des panneaux de contrôle pour tenter d'avoir une distance de sécurité.

« Attention ça va jaillir ! Criais-je à mes coéquipiers. »

L'énième grognement indiquait clairement l'explosion électrique qui se mit à déferler dans la pièce. Ses billes figées m'étaient pas de bonnes augures et il valait mieux garder un œil dessus. Dès lors qu'il se téléporta auprès de son amie, la tension monta d'un cran. On avait deux ennemis jeunes mais puissants face à nous, militairement entraînés, ça n'allait pas être du gâteau. Quelques jurons me passent par le crâne, la sueur me brûle doucement les yeux à cause du masque.

Lorsque la Miss Tornade attaquait Senri, je voulais m'avancer pour tenter de l'aider ou d'au moins distraire la jeune fille pour qu'elle le lâche cependant le gamin avait envie de jouer. Je roulais à nouveau pour éviter les éclairs qu'il jetait dans ma direction et celle d'Aaron, pas assez rapide je me fais effleurer le mollet mais j'enchaîne avec une décharge que je lance dans sa direction. Je grince des dents mais en profite qu'il soit occuper à tenter d'éviter nos répliques pour se rapprocher de mon équipe. Aaron arrive brillamment à aider Senri qui l'avait échappé belle. Je souffle, rassurée.

Il fallait une contre-attaque physique, tout comme les jeux-vidéos, un magicien qui tire à distance est faible au corps-à-corps.

Au regard de Senri, j'eus un doute. Ce n'était pas le moment de manquer de confiance sur mon entraînement et ma force à pouvoir téléporter deux personnes, je n'ai réussi qu'une fois parce que j'ai paniqué. C'était clairement pas le moment de foirer. Je posais ma main sur l'épaule de Senri, lui faisant signe que je l'emporterai avec moi pour nous rapprocher. Sur le coup, rien ne se passa. Je soupirais fortement de frustration, mais je boostais mon électricité au maximum, impatiente : un cri s'échappa d'entre mes dents et nous emmena derrière les deux jeunes, nous n'étions pas collés à eux mais nous étions suffisamment proche pour les surprendre et pouvoir agir, quitte à les attraper, ne serait-ce que quelques instants si nous arrivons à être assez rapide... L'agent Cooper était prête à tirer avec son arme, c'était sûrement la bonne occasion pour au moins mettre hors d'état de nuire l'un des deux. Espérons le en tout cas.


#330066


[Centre] Mission : Enquête et récupération d'infos sensibles.  Thbh

cc ♥:


##   Mar 3 Jan 2023 - 20:05
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

[Jet de dés à prendre en compte : 2 ; 2 ; 5]

Le jeune Tonnerre sentit son énergie vibrer en lui. Un mince sourire s'étira sur ses lèvres alors que l'écran de l'ordinateur affichait un message d'erreur avant la fin du dernier téléchargement. Il était hors de question que ces Terraens arrivent à leurs fins ! Il ne pouvait pas les laisser faire. Sa vie était en jeu. Si il échouait...

Il n'eut qu'à peine le temps d'envisager l'échec que ses adversaires arrivèrent derrière lui après un flash aveuglant. Pris de court, il sursauta, fit volte-face et manqua de trébucher en faisant un pas en arrière. Désorienté, les billes d'électricité qu'il avait jusque là encore sous son contrôle lui échappèrent et se dématérialisèrent dans un grésillement agaçant. Il siffla entre ses dents, et voulut faire un pas en avant pour lancer une contre-attaque au corps-à-corps immédiate quand sa partenaire passa un bras devant lui pour l'en empêcher. Il n'eut qu'à peine le temps de tourner la tête vers elle, qu'une fléchette anesthésiante passa devant lui, ayant visiblement été détournée par son amie Air qui l'avait vue venir. Enfin, c'est ce qu'il en déduisit, quand elle envoya une nouvelle bourrasque d'air en direction de la soldate pour tenter de la désarmer.

Sauf qu'ils étaient trop lents, ils devaient s'occuper de l'ordinateur et le débrancher une bonne fois pour toute, tout en gérant ces intrus qui ne cessaient de le tourmenter ! Il pesta, râla, avant de crier :

-Nako, c'est maintenant !!!


La brune les entoura d'un bouclier d'Air pendant que lui se mit en transe, essayant d'entrer dans le système de l'ordinateur avant que son concurrent n'y parvienne, bloquant les fichiers petit à petit.

[Dossier bloqué : transfert des pouvoirs d'un doté.]
[Dossier en cours de blocage : formule de la technologie visant à bloquer les pouvoirs - 50%]
##   Dim 15 Jan 2023 - 16:27
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Nana et Senri semblent se coordonner à merveille, ils gèrent vraiment bien. Une partie de moi est fière et déterminée, ça me donne de l’élan pour cette mission, mais on a pas trop le temps de s’intéresser à ce qu’il se passe à l’intérieur de nous, actuellement. Si on était pas dans une telle situation, je sourirais à la réponse du Sensitif ; je me contente de continuer à lui transmettre la réassurance que je peux.

Tout va très vite, on réagit tous comme on peut. Nana ne parvient pas à retenir le petit jeune, puis Senri est bloqué au sol. Ca n’en finit pas ; on aurait dû prendre une autre affinité avec nous. Heureusement, ma sphère flash déconcentre suffisamment nos deux adversaires pour que Senri puisse se dégager. Ma mâchoire est contractée au max. Nana boîte…

—Ca va ? je lance en direction de mes coéquipiers, dont l’un s’est fait étouffer et l’autre blesser à la jambe.


Mon coeur tambourine dans ma poitrine. J’entends un nouveau bip derrière moi ; le Tonnerre s’attaque à la machine !! Je jure entre mes dents, rassemblant mon énergie de Master autant que possible pour reprendre le contrôle du terminal, comme une course contre la montre. Cooper manque son coup. Putain de merde. Ca a été suffisant pour détourner leur attention, le temps que je tapote à nouveau sur le clavier tout en me projetant à l’intérieur du réseau.

Je prends de longues et lentes respirations pour convoquer mon calme et garder ma concentration, et l’envoie vers les membres de mon équipe, qui se préparent à la contre-attaque de leur côté. Nana les téléporte ; pendant ce temps j’essaie d’attraper les chevilles des ennemis avec des filaments d’électricité que je fais courir sur le sol. Il faut que je réussisse à les toucher peau à peau pour les bazarder dans ma Greffe, en fait… On perd du temps, et si d'autres adversaires arrive c'est la merde. Je peux pas tout faire en même temps, j’aurais bien aimé pouvoir me dédoubler. Va falloir que je fasse confiance aux p’tits jeunes sur ce coup-là… même s’ils sont entourés d’un bouclier d’air. Cooper se met en position pour leur tirer dessus avec ses fléchettes au besoin, tout en surveillant la porte.

—Couvrez-moi, je souffle entre mes dents à l’intention de Nana et Senri, par le biais de nos oreillettes de com’. Il faut qu’on défonce ce bouclier. Nana, oublie pas qu’y a pas que toi que tu peux téléporter.

Ok, le système je suis dedans, mais l’énergie de mon concurrent pulse à l’intérieur et essaie de prendre le dessus. Plutôt que de l’en faire sortir, je tâche de le bloquer et l’empêcher d’aller plus loin et tâchant d’empêcher l’ordinateur de surchauffer. Là je suis complètement à découvert, mais pas le choix. Mes yeux se colorent d’or alors que je passe à l’offensive : je vise l’énergie de nos deux adversaires et leur envoie une décharge de douleur dans le corps, intense, puis les prends à revers avec un sentiment d’apathie, de découragement et de tristesse intenses. Je repense aux moments les plus difficiles de ma vie : quand j’ai appris la mort de Destan, et de ma soeur, et l’accident d’Ipiu, et quand Nicolas se droguait, et quand Ys s’est enfui de Terrae… L’émotion authentique, pure, dévastatrice ; celle du deuil et du désespoir, qui vous enferme complètement dans le noir.



Résumé :
- Il s'occupe de l'ordi
- Encourage Nana et Senri avec ses pouvoirs
- Empêche (enfin il essaie koi on verra avec les jets de dés) le Téléporteur de pénétrer davantage dans l'ordi
- Et attaque les deux adversaires en leur envoyant d'abord de la douleur puis de l'apathie et une bonne grosse dépression pour ralentir et les assommer un coup-
- Par contre du coup il est vulnérable aux attaques physiques, j'dis ça



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 15 Jan 2023 - 17:53
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri se retrouva téléporté avec Nana dans le dos de leur adversaire. Il lança un regard à son alliée, avant de faire un petit signe de tête. Elle assurait et Senri n'aurait aucun mal a lui laisser ses arrières.

Mais leurs adversaires aussi étaient coordonnées. Senri sentit l'énergie du téléporteur se glissait dans l'ordinateur alors qu'il entrait en transe. Un bouclier d'air se leva en même temps pour séparer les duo. Aaron réagi immédiatement. L'adolescent eut un frisson en sentant le pouvoir de sensitif du Master a l'oeuvre.

Mais il ne se laissa pas submerger. Il attrapa le gant qui pendait à sa cuisse droite. Il ramena la main de Nana avec son gant gauche contre lui et l'enfonça dans le gant qu'il avait détaché.

- Tu sais comment ça marche. Téléporte nous. On les éclate.

Senri réunit son énergie de sensitif pour créer un concentré de peur et d'urgence. Il y mêla sa propre énergie avant de le mettre à l'écart. Au chaud. Quand Nana les téléporta a l'intérieur du bouclier, il s'ancra sur les énergies des deux enfants du Centre. Dès qu'ils ne seraient plus affectés par l'énergie d'Aaron, Senri leur communiquerait son condensé d'émotions.

Qui avait une seule fonction, leur faire savoir que l'ennemi à abattre, c'était lui.

Et si jamais le message n'était pas clair ; son gant gauche se chargea d'électricité. Des éclairs dévalèrent de son crâne pour se concentrer sur les plaques du gant de boxe créant une immense boule d'électricité au niveau de son poing.

Senri leva le bras et décocha in crochet de toute ses forces droit sur le tonnerre en transe.

Au contact, l'électricité de Senri se répandait sur tout son adversaire pour le sonner et paralysait chacun de ses membres. En s'aidant de son pouvoir de sensitif, Senri dirigerait le flux électrique pour perturbé celui de son adversaire.

S'il.ne l'avait pas déjà assommé en projetant sa tête contre le mur.

Cette action avait besoin d'un nom, c'est pour cela que Senri s'était égosille.

- YAMADA STYLE : PLUS FORT QUE THOR.

C'était dit en japonais, donc un peu plus cool. Mais Aaron entendrait la traduction. Le pauvre.


[Centre] Mission : Enquête et récupération d'infos sensibles.  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 15 Jan 2023 - 21:51
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J'étais un peu trop confiante, notre plan de les chopper par derrière échoua sur le coup lorsque la fléchette de Cooper ne toucha pas sa cible, laissant une chance au duo infernal une nouvelle offensive droit sur l'ordinateur. Je serrais les dents, frustrée. Bien que notre binôme de choc avec Senri était paré à toute éventualité, nous avions quelques difficultés mais bon, on est des Tonnerres on accepte pas la défaite, ça ne pouvait qu'augmenter notre motivation à réussir cette mission sans trop de bobos.

Nous devions aider Aaron à tout prix. Une chaleur traversa mon corps, mon électricité pouvait sentir la grande puissance du Master.

« Reçu! Répondis-je via l'oreillette ! »

Fallait péter la bulle d'air et Senri avait un plan d'action.
Ce dernier glissa ma main droite dans son deuxième gant. Je lui fis un signe de la tête pour acquiescer et entrechoqua mon gant contre le sien. Nous nous étions entraînés longtemps ensemble pour que je comprenne l'utilisation de son équipement avec nos pouvoirs.

« C'est l'heure de dégommer du môme... À table! »

J'enfourche le bras de Senri et laisse mon pouvoir faire son travail. Mes cheveux se redressent un peu sur mon crâne, les grésillements augmentent en crescendo jusqu'à que nous apparaissions dans la bulle d'air. À peine arrivés, mon binôme décide de s'en prendre à l'élément le plus embêtant, au petit Tonnerre.

À nous deux ma grande, la Air est mon dessert de la journée. Je concentre mes grésillements dans le gant, préparant une bonne décharge. Un sourire mesquin aborda mes lèvres quand j'entendis Senri.

Je me jette sur la jeune fille, envoyant à toute allure mon gant en direction de son abdomen.

« Allez, au dodo maintenant hein ! »

En contact direct, l'électricité ne pouvait que parcourir son corps d'une traite, lui envoyant un choc suffisamment puissant pour la déstabiliser une bonne seconde. La bulle gigote et ''clignote'' en disparaissant et réapparaissant spontanément.

Ne lui laissant pas une seconde pour reprendre son souffle, je l'attrape par la nuque avec ma main libre et la transporte avec moi loin de l'ordinateur, loin de son protégé, à l'autre bout de la pièce. J'appuie sur l'arrière de ses genoux et la fait renverser en avant, son visage frappant le sol, toujours la main appuyée sur elle.


#330066


[Centre] Mission : Enquête et récupération d'infos sensibles.  Thbh

cc ♥:


##   Mer 18 Jan 2023 - 18:54
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

-TIM !!!

La jeune femme n'eut qu'à peine le temps d'hurler ces mots que son corps se retrouva projeté ailleurs, la tête bloqué contre le sol, la prise de son adversaire l'empêchant de bouger. Ses yeux s'embuèrent de larmes alors qu'elle observait son partenaire se faire avoir lui aussi, complètement impuissante. Comment pouvaient-ils être si forts...? S'ils prenaient ce qu'ils voulaient, c'était eux qui allaient le payer. Eux retourneraient dans leur belle vie, et Tim et elle seraient encore punis... Elle déglutit, sentait l'argent s'ancrer dans ses iris tristes.

Tim sentit son corps trembler alors qu'il encaissait un autre coup de la part de son adversaire, lui aussi Tonnerre. Il avait perdu toute sa concentration en voulant bloquer le transfert des données, et il ne parvenait plus à reprendre le contrôle de l'électricité qui grésillait sur son corps. Il toussa, cherchant à récupérer son souffle, alors que les différentes vagues d'émotions s'abattaient sur lui. Ils allaient perdre. Ils allaient peut-être même mourir...? Le poids du monde s'abattait sur ses épaules. A quoi ça servait, de vivre, à vrai dire... Il ferma les yeux quelques secondes, sans même réagir à la colère sourde qui s'élevait en lui. Il ne l'entendait plus. Ses émotions étaient partagées entre cette envie de frapper ce crâne chauve qui venait de l'humilier, et celle de se laisser tout simplement mourir ici.

Il commença à penser que ce serait peut-être mieux s'ils mourraient ici, Nako et lui. Qu'ils pourraient se retrouver dans l'au-delà, sans Centre, sans Terrae, sans mission abominable à tenir.

Ses doigts se crispèrent sur le sol froid, où il était à présent étendu, tandis que son regard croisait celui de la jeune femme qui lui faisait face ; sa seule amie, la seule qui avait toujours été là pour lui, la seule qu'il aimait.

Sur l'écran, le blocage des données avait été abandonné depuis bien longtemps maintenant. Enfin, longtemps... La notion du temps lui paraissait abstraite après tout. Il sentit une larme rouler sur sa joue alors qu'une nouvelle vidéo s'ouvrait sur l'ordinateur. Malgré l'influence du Master, sa volonté avait réussi à reprendre le dessus, au moins pour ça, parce qu'il avait besoin de l'entendre. Il avait besoin de s'entendre...

[Lancement de la vidéo : [Sujet E34].]
"Injection d'un deuxième pouvoir. Le sujet a bien réagi à l'injection du pouvoir d'électricité. Tentative d'injection d'un pouvoir de Téléportation."

>> Avance rapide >>

A l'écran, le corps commença à se tordre de douleur. Les cris saturèrent la prise son des caméras de surveillance. L'image se mit à clignoter avant de se stabiliser, alors qu'une personne en blouse blanche venait de rejoindre le pré-adolescent.

-Shhh. Shhhh. Ca va aller Tim. Courage. Inspire. Expire. Maman se charge de tout. Tout va bien se passer. Tu as fait le plus gros. Ca va aller, je te le promets.


La voix de Nako fit battre son petit coeur alors que les larmes roulaient à nouveau sur ses joues, comme ce jour-là. Alors que la porte de la pièce était de nouveau franchie par quelqu'un sur qui il n'aurait jamais pu penser pouvoir compter...

L'écran se brouilla. Tim sentit l'abattement quitter son corps au fur et à mesure qu'il sentait l'énergie de son camarade arriver près de lui. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps... Ils ne se connaissaient presque pas, d'ailleurs. Tim avait été chargé de lui tenir compagnie après les différentes injections qu'il avait subi, mais cela remontait à peine à une semaine. Il savait qu'il était instable. Mais peut-être que c'était de ça dont ils avaient besoin... D'instabilité.

Sans qu'il ne parvienne vraiment à le contrôler, une nouvelle vidéo s'ouvrit sur l'ordinateur, présentant le sujet d'expérience E90. E90 avait subi deux injections. Deux injections qu'ils n'allaient pas tarder à découvrir...

Il sentit son énergie redevenir sienne. L'adrénaline remonta en lui alors que l'influence du Master baissait. A la place, il n'avait plus qu'une envie : se venger de l'humiliation qu'il venait de subir. Un éclair passa dans son regard alors qu'il projetait plusieurs petits éclairs sur le jeune Sensitif. Il se téléporta à plusieurs mètres de lui. Dans le même temps, son nouvel allié reprit forme humaine à côté de lui, quittant sa forme d'insecte pour faire naître deux énormes boules de feu dans ses mains, qu'il s'empressa de jeter en direction de l'homme qui était assis à l'ordinateur.

Nako, explosant enfin de colère, déploya une énorme quantité d'air pour projeter la femme qui la retenait bloquée au sol contre le mur. Elle s'envola ensuite rapidement pour rejoindre le nouveau duo qui venait de se former, attrapant discrètement la main de son petit protégé pour la serrer délicatement dans son dos.
Tim projeta une sphère électrique en direction de son adversaire chauve, et Nako balaya la pièce d'un large courant d'air.

---

Récap' :
-La fille Air Lunaire (Nako) est maîtrisée.
-Le garçon Tonnerre Lunaire (Tim) est maîtrisé et envahi par toutes les émotions qui l'assaillent, le rendant complètement incapable d'agir et lui donnant, au contraire, envie d'abandonner.
-Un nouveau renfort arrive... Feu-Morphe (oui lol déso)
-Nako et Tim parviennent à se dégager de l'emprise de leurs adversaires en déployant une énergie assez considérable
-Les trois "dotés" leur font à nouveau face
##   Dim 29 Jan 2023 - 22:31
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Mon cerveau est en train de vriller à force de se concentrer sur trop de choses à la fois ; mon attention divisée entre les diversions minables que j’ai lancées au sol sans vraiment regarder, les trucs que je dois taper sur le clavier, puis mon intrusion dans le réseau. Heureusement, les attaques de mes deux coéquipiers font mouche plusieurs fois : la première fois, me permettant de lâcher le contrôle du réseau.

Autant vous dire que la suite est pas une partie de plaisir et que je douille un max. Je vacille un peu et me raccroche au bureau, reprenant une grande inspiration, sans relâcher mon emprise magique sur les gamins.

La seconde, je sens la puissance de Senri enfler et contiens un sourire fier ; DEFONCE LUI LA GUEULE GAMIN, OUAIS PLUS FORT QUE THOR ahem, juste tape stp. Nana, qui est seulement initiée, parvient à les téléporter sans problème et rassemble elle aussi son énergie à l’intérieur d’elle, avant de maîtriser la jeune femme ; l’équipe de Tonnerres a de beaux jours devant elle, si toutefois on arrive à se débarrasser de ces gosses.

Et je les regarde, un peu vidé, ces deux gamins qui se font maîtriser, qui sont apeurés, désespérés ; je me rapproche d’eux, lentement, mais l’ordinateur se lance à nouveau. Mon coeur fait un nouveau bond dans ma poitrine, mais je constate que ça ne fait que relancer une vidéo… Et y a quelques larmes qui m’échappent, alors que la voix de la jeune femme retentit dans la pièce, soudainement un peu plus calme. J’ai le coeur qui s’écrase dans ma poitrine, alors que je me rapproche du Tonnerre, lentement, en montrant mes mains, inconscient de ce qui est en train de se jouer. Je sens d’autres émotions, une énergie étrange, mais tout ça me semble trop lointain, trop bizarre, trop impossible pour que je puisse réagir.

—Tim… Tim, c’est ça ? Ecoute… On veut vous sortir d’ici. On veut pas vous faire du mal, on vient récupérer les personnes comme vous, comme elle ; on est pareils. Vous méritez pas de vivre ça. Vous méritiez pas d’être torturés.

Je suis pas loin. Je peux bientôt le toucher. Presque.

Et puis une nouvelle vidéo se lance. Je ne regarde plus l’écran, tout concentré sur lui, cet enfant ; mais ses émotions enflent à nouveau, sa colère, son envie de vengeance. Et là, d’un coup, tout repart en couilles : y a quelqu’un d’autre qui apparaît dans la pièce. Je sens mieux son énergie, cette fois, mais je me fige ; c’est pas possible. Le Tonnerre relance des éclairs vers Senri et la jeune fille projette Nana contre un mur, pendant que le Feu… le Morphe… jette des boules de feu vers moi. Des sphères immenses.

Je me jette sur le côté et fais une roulade maladroite, les yeux dorés et brillants, mâchoire serrée, et lui renvoie deux puissants éclairs dans la foulée. Je me fais bazarder un peu plus loin encore, envoyé en arrière par le courant d’air violent — mon dos s’explose contre la chaise de bureau, qui se renverse. J’analyse son énergie, et ce que je croyais être une anomalie due à la fatigue et le contrecoup de l’utilisation de mes pouvoirs, une simple hallucination, se révèle finalement être un cauchemar bien réel.

—Aaron au QG et à toutes les équipes, nous sommes en train de combattre un Feu Morphe : je répète, nous sommes en train de combattre un Feu Morphe.


Le message est clair : il en existe sûrement d’autres, et peut-être avec plus de pouvoirs ; soyez prudents, transmettez l’info.

Je me remets debout le plus vite possible, grimaçant de douleur. Je souffle et contre-attaque immédiatement, harassant le Morphe… Feu… avec de nouveaux éclairs pendant que j’essaie d’éviter ses projectiles du mieux que je peux, me rapprochant de lui au maximum. Dans le même temps, je concentre le voltage à l’intérieur de mon corps, mon énergie se rassemble, s’accumule au fur et à mesure.

—Nana, Senri, Cooper, tout va bien ? Parlez-moi.

Cooper tentait encore de viser les jeunes, sans succès à cause des bourrasques de l’Air ; elle s’est aussi s’est mangé un mur tout à l’heure. Face à trois dotés, elle peut rien faire, faut qu’on l’évacue.

Un de mes éclairs fonce vers le Morphe et explose à quelques centimètres de lui comme une grenade flash, l’aveuglant. Je grince entre mes dents, le son retransmis par notre matériel de communication :

—Nana, va couvrir Cooper !


C’est un signal qu’on a déterminé à l’entraînement ; s’il faut couvrir Cooper, il faut aussi qu’ils se recouvrent eux-mêmes d’électricité. Et se mettent contre le sol, si possible.

Je leur laisse quelques secondes, le temps de se jeter les uns sur les autres ou au sol, et déverse d’un coup l’énergie que j’ai accumulée. Le dôme électrique explose à partir de moi, grille ma go-pro et mon oreillette, pour finalement s’effacer dans l’air un peu avant de toucher les murs les plus éloignés. C’est comme ça qu’on grille un putain de moustique. J'espère que ça fera gagner du temps aux gamins, et que leurs adversaires s'affaibliront un peu.

___

Résumé :

- Aaron essaie de parler à Tim, c’est peu efficace
- Il se jette sur le sol pour éviter les boules de feu, mais se fait blesser par la bourrasque de Nako (envoyé contre la chaise de bureau, ouille le dos)
- Lance plusieurs éclairs au Feu Morphe pour l’occuper ptdr
- Prévient le QG de la présence du Feu Morphe

- Sa dernière action peut se passer un peu plus tard, histoire que chacun ait le temps d’agir durant le tour [se relever, combattre son adversaire, etc] : il accumule de l’énergie à l’intérieur de lui pendant qu’il agresse le Feu avec ses éclairs PUIS fait partir une onde de choc depuis son corps. J’pense que c’est surtout fort sur les 2 premiers mètres, ensuite ça fait un coup de jus ; et y a une zone au sol qui est sécurisée (env. 50cm du sol) où ça fera que coup de jus. L’objectif c’est de les électriser et paralyser, pas de les tuer, par contre. L’idée c’est qu’en se recouvrant d’électricité, Nana et Senri annulent partiellement la décharge, je pense qu’ils ont dû s’entraîner à le faire avant la mission. Il a potentiellement aussi dû leur refiler des cristaux Tonnerre pour cette utilisation spécifique — comme c’est son énergie ça permet de mieux la neutraliser, logique.
Dans tous les cas je considère que ça met pas HS les adversaires hein, mais il fait ça pour protéger ses bébous Tonnerre ♥ il espère que le Morphe va un peu griller par contre mdr

- Sa go-pro et son matos de communication sont dead, il ne peut plus contacter le QG ni parler avec ses coéquipiers à distance-

Aussi : Je laisse le PNJ me dire si les boules de feu ont défoncé l’ordi ou pas, vu qu’Aaron était pas devant pour le protéger 😬 (Bon mon hypothèse c’est que l’écran est dead de chez dead, mais l’ordi est sûrement toujours entier si c'est une tour ??)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 30 Jan 2023 - 18:19
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

La situation semblait sous contrôle. Jusqu'à ce qu'une vidéo se lance. Leurs deux adversaires semblaient y être. Senri jeta un regard confus a l'assemblée.

- ELLE EST PAS UN PEU JEUNE OOUR ETRE DARONNE ?!

Clairement ce n'était pas le moment. Et il ne réalisa que trop bien quand une nouvelle énergie se fit ressentir. Il tourna la tête pour voir un insecte se transformait en être humain et lancer deux boule de feu.

Ni une, ni deux, Senri jeta deux éclairs en direction des boules, dans le vain espoir de les disperser. Sauf que ça ne suffit pas, pire encore, des éclairs viennent lui aggresser la jambe, laissant au Tonnerre le loisir de s'échapper.

Senti fit un pas de côté en grondant alors qu'il sentait déjà l'engourdissement poindre dans sa jambe. Lorsqu'il releva les yeux, il les écarquilla. Une gigantesque sphère électrique lui foncer dessus, suivit d'une bourrasques.

Il tenta de concentrer un peu d'électricité autours de lui pour se protéger tout en ramenant ses poings contre son visage.

Ce ne fut pas suffisant, il fut percuté de plein fouet par la sphère et la bourrasques l'envoya valser dans la pièces. Il s'écrasa sur une table qui céda sous son poids. Son corps était maintenant recouvert de brûlures et cisaillé par les arcs électriques.

Tout lui faisait mal. Il parvint néanmoins a voir Nana, qui avait aussi été projeté contre un mur. Il usa des dernières ressources de son cristal pour atténuer la douleur de Nana, et fit poindre en elle un sursaut d'adrénaline.

Ce fut juste au moment où Aaron leur donna le signal.

Les jambes complètement engourdit, Senti usa de ses bras pour ses hisser sur les restes de la tables et tomber a côté de l'unité centrale.

Il sortit le cristal que lui avait confié Aaron et le glissa dans l'emplacement de son brassard.

Il sentit immédiatement l'énergie colossale du Master tourbillonner en lui. Son crâne crépita alors qu'il concentrer l'énergie. Senti s'efforça d'étendre son électricité et forma autours de lui et de l'unité centrale un dôme.

- JE M'OCCUPE DE LA DÉFENSE !!!

L'énergie était si colossale que ça lui faisait mal, la peau de son crâne commença à se décaper. Les plaies étaient immédiatement cautériser par le voltage. Mais tout, autour de lui était protégé, il s'efforça même de chasser les chasses les ondes électromagnétiques pour protéger l'unité centrale.

Il visualisa l'énergie d'Aaron dans le réseau et tenta de la suivre. Dès lors, il n'eut plus aucune conscience de ce qu'il se passait dans la pièce. Il avait néanmoins pris soin d'aller suffisant loin dans l'énergie de Nana pour que les effets de son pouvoir persistes quelques secondes.

Maintenant, il allait finir ce téléchargement.

Résumé :
Senri mange ses morts.
Il réduit la douleur de Nana et lui procure un shoot d'adrénaline, son cristal de sensitif est épuisé.
Il rampe jusqu'à l'unité centrale et créer un dôme de protection autours de lui et de l'unité centrale avec le cristal d'Aaron.
Il entre dans le système (s'il y en a encore un)

ET IL EST TOTALEMENT INCONSCIENT (parce que qu'il est dans le réseau et tout)


[Centre] Mission : Enquête et récupération d'infos sensibles.  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

[Centre] Mission : Enquête et récupération d'infos sensibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Afrique.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant