-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Centre] Mission : Surveillance de l'entrée de la base.
##   Lun 2 Jan 2023 - 21:58
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

La première étape de la mission est l’infiltration dans la base par les différentes équipes. Cela se passe grâce à l’intervention des Téléporteurs qui vont déposer toutes les équipes sur les lieux en un temps record.

La mission débute lorsque toutes les autres équipes sont entrées dans la base. Il ne reste à l’extérieur que l’équipe 5 (contact avec les autorités locales), cachée dans un endroit défini au préalable, et l’équipe 1 (surveillance de l’entrée de la base). (Pour en savoir plus sur la façon dont les équipes sont entrées, se référer au post PNJ ici)

Le PNJ qui complète votre équipe est Ashton, Master Morphe, que vous jouerez.


Tic, tac.
Benjamin vérifia son équipement une dernière fois. S’ils n’avaient pas réussi à les empêcher d’entrer, il savait qu’il pouvait faire confiance à ses supérieurs. Les faire entrer n’était pas une si mauvaise idée : ils allaient pouvoir les capturer, et les garder ici. Affaiblie, Terrae ne s’en prendraient plus à eux avant longtemps, et ils pourraient continuer à mener leurs expériences. Un jour, ils parviendraient à se débarrasser d’eux… Ou bien à permettre à nouveau à tout le monde d’être égaux.

Oui, il ne regrettait pas de s’être engagé. Il supportait une bonne cause, il en était persuadé.
Un bip dans son oreillette lui indiqua qu’il était l’heure d’agir. Il échangea un dernier signe de tête avec sa coéquipière directe, et ils s’élancèrent dans les couloirs remplis de corps brûlés à cause de la déflagration de l'explosion qui avait marquée le début des complications. Equipés d’immenses boucliers bloquant les pouvoirs, ils arrivèrent à l’entrée de la base, d’où ils jetèrent tous une petite dizaine de grenades, sans chercher véritablement à viser, s’en servant simplement de diversion pour aller se placer dans les tranchées qu’ils avaient creusées il y a plusieurs mois maintenant.

Non, ils ne pouvaient pas prévoir quand Terrae allait enfin agir contre eux. Non, ils ne pouvaient pas les empêcher d’entrer, leurs technologies ne pouvant pas encore rivaliser avec leurs pouvoirs.

En revanche, ce qu’ils pouvaient préparer, c’était l’élévation de leur forteresse, et leur contre-attaque imparable…

Avant que la fumée des grenades ne s’estompent, les dix soldats qui s’étaient équitablement répartis tirèrent chacun une fléchette équipée d’un liquide bloqueur de pouvoirs. La diversion engagée, quatre d’entre eux, camouflés et protégés par les autres, se préparèrent à lancer deux missiles guidés.

Jet de dé demandé : 1 à 10.
Si 1 ou 2, votre personnage a ses pouvoirs bloqués pour les deux prochains posts PNJ.
Si 9 ou 10, votre personnage a reçu des blessures légères dûes à l’explosion des grenades.
Si 3 à 8, rien ne vous est imposé, mais faites réagir votre personnage avec bon sens.
##   Mar 3 Jan 2023 - 19:04
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Intro :


~*~

Dès la téléportation, c'est le bordel.
Nous sommes arrivés les derniers, les principales d'équipe d'intervention terminant d'éteindre un feu qui ne me semblait pas faire parti du plan. Mais tout le monde est rentré, c'est le principal. Maintenant c'est à nous de jouer, sécuriser la zone pour qu'ils puissent ressortir ensuite.

Je ne perds pas une seconde pour me jeter au sol, une main essayant de sonder au maximum la zone probablement piégée dans laquelle nous avons atterri, jugeant de la distance des mines ou autres protections les plus proches. Grillages, dispositifs anti-chars, il y a tout un tas de saloperies dans le sol ça va être un enfer à manipuler sans tout faire péter. Est ce que ce sont... Des tranchées ?

_ GRENADES ! j'entends Ashton crier.

Jets de dés :
> Athéna : 7
> Ashton : 5

Je ne prends pas le temps de me relever, montant un mur de pierre vers la source la plus proche des lancés. Je vois Ashton créer une seconde couche à ma construction pour protéger le dessus et un autre côté avec de la glace. Les explosions retentissent et je suis contente que mes oreilles soient protégées. La plus grande majorité de notre protection se fait pulvériser, envoyant dans notre direction des projectiles de glace et de pierre qu'Ashton et moi bloquons.

La fumée rend la lisibilité ingérable, je fais un signe rapide à Pandora pour qu'elle envoie un vent puissant en direction de nos ennemis, ça balayerait à la fois la fumée et potentiellement d'autres projectiles. J'ai à peine le temps de procéder à cette pensée qu'une nouvelle salve arrive, mais cette fois ça ne sonne pas comme des balles ou des grenades. Je dresse un nouveau mur de pierre, en plusieurs couches cette fois, chacune d'une composition différente. J'envoie ce mur à la rencontre de nos ennemis.

Il nous fait le temps de respirer, même une seconde.

_ Tout le monde est ok ?! je demande rapidement.

Mon cerveau tourne à cent à l'heure, et je n'attends pour donner les attributions, à la voix et par les gestes simples qui nous ont été appris (sûrement plus efficace vu le bruit).

_ Pandora libère la vue, Elfie et moi défense, Ashton noie moi ces tranchées.

Espérons que ça suffise à y voir plus clair.


EN BREF
> Athéna et Ashton tentent de bloquer la première salve de grenades, c'est + ou - efficace
> Athéna suggère à Pandora d'envoyer une bourrasque pour chasser la fumée
> Elle monte un mur qu'elle envoie en direction de la tranchée
> Elle n'a pas vu les fléchettes


[Centre] Mission : Surveillance de l'entrée de la base. ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 4 Jan 2023 - 23:57
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

La mission commence après le ***

Mission : Surveillance de l'entrée de la base
Les dernières semaines avaient été extrêmement chargées. Afin de me préparer à ma mission contre le Centre, je m'étais entraînée plus que jamais. J'avais arrêté de travailler afin de me concentrer là-dessus. Je voulais être prête physiquement et psychologiquement. M'enfin... Aussi prête que je le pouvais. J'avais déjà participé à des missions, mais aucune comparable à celle-ci. Ça allait être un vrai champ de bataille.

Alors que j'enfilais mon équipement, je prenais de grandes respirations. Puis allez hop, les cristaux dans un petit sac autour de ma taille. Je figeai un instant lorsque mon regard tomba sur le fusil et le couteau que j'emmenais avec moi. J'avais beau avoir des pouvoirs, je ne me voilais pas la face : j'allais peut-être en avoir besoin.

Je m'étais plutôt isolée ces derniers temps. Pour me recentrer sur moi-même, sur mes ressentis. Prendre la décision de participer à cette mission avait été la plus grosse de toute ma vie. J'avais dû y penser longtemps. J'avais peur. Évidemment.

Je voulais y participer malgré tout. Pour Terrae. Pour Ariana, pour Mitsuki et pour Tiago qui, eux aussi, participaient à cette mission des plus risquées. J'avais eu peur de flancher. Bito et mes parents ils... ne me soutenaient pas. Je savais qu'ils s'inquiétaient, cependant ça m'avait énormément attristée et fâchée. J'étais forte. J'étais courageuse. Je croyais en moi.

Maintenant que j'y songeais, je le faisais aussi pour moi. Je devais le faire. Sinon, je le regretterais. Et je ne pouvais plus. Je ne pouvais plus supporter ça.


***

Aussitôt arrivée sur les lieux, je ravalai ma salive. Je sentais déjà de la sueur perler à mon front moi. Concentration... J'observai les alentours, analysant tout ce qui passait dans mon champ de vision. Je suivis alors le regard d'Athéna et j'eus à peine le temps de constater la présence de tranchées que Aaron cria.

Les Masters réagirent instantanément et nous protégèrent grâce à de la terre et de la glace. Je mis mes bras devant mon visage par réflexe et lorsque j'ouvris les yeux, nous ne pouvions plus voir grand-chose. Cependant, nous entendîmes quelque chose venir dans notre direction. Athéna éleva un mur et nous demanda si nous allions bien.

Ça va.

Puis, elle commença à nous donner des instructions. Je hochai la tête. Il ne restait plus qu'à attendre que Pandora utilise son Air pour nous dégager la vue.

code by emme



Résumé
> Elfie n'a pas été touchée par quoi que ce soit - yeah !
> Elle attend que Pandora dégage la vue


[Centre] Mission : Surveillance de l'entrée de la base. 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Jeu 18 Mai 2023 - 22:03, édité 1 fois
##   Sam 7 Jan 2023 - 23:47
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Lancer de dé : 3 (ouf !)

Blabla pas très intéressant mais il faut bien contextualiser un peu :

Notre groupe part en dernier, on se téléporte ensemble à l'entrée de la base. Aussitôt arrivée sur place, je suis assaillie par l'odeur âcre de fumée et les bruits de tirs et d'explosion. Les festivités n'ont pas tardé à commencer on dirait... J'active mon pouvoir de Sonore pour atténuer les bruits parasites tout en observant les alentours, essayant de cartographier mentalement le terrain. Soudain Ashton crie, et les deux Masters réagissent au quart de tour pour nous protéger du tir de grenades, créant un bouclier de terre et de glace qui explose à l'impact. Je me joins à l'effort et envoie une bourrasque pour disperser les débris qui volent dans notre direction.

"Ca va ici aussi."

Un bref signe de tête vers notre cheffe de groupe, et j'envoie une nouvelle bourrasque d'Air, plus large cette fois-ci, pour disperser la fumée qui nous entoure et la renvoyer vers nos ennemis. Je me concentre sur eux et tente de capter ce qui se passe dans les tranchées - ils parlent trop bas pour que la conversation porte jusqu'à moi, je ne parviens à capter que quelques bribes. Mes yeux s'ouvrent en grand et je me tourne vers Athéna brusquement.

"Tenez-vous prêts, je crois qu'ils vont nous envoyer des missiles !"

Trop gros et trop rapide pour que je puisse dévier la trajectoire avec une simple bourrasque cette fois-ci...


Résumé :
> Pando n'est pas blessée (ouf !) et aide à disperser les débris de l'explosion
> Elle envoie une bourrasque pour disperser la fumée et dégager la vue
> Elle capte des bribes de conversation des tranchées et alerte les autres des missiles à venir


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 8 Jan 2023 - 10:25
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

Ce ne fut pas le bruit de l’hélice de l’hélicoptère qui attira l’attention de Benjamin mais bien celui des mitrailleuses qui chantaient à tue-tête leur mécontentement.

Balayant son visage avec du sable humidifié, il tourna son regard vers sa coéquipière, l'esprit serein. Il s’approcha d’elle à quatre pattes tandis qu’elle restait appuyée contre le mur de terre, visiblement soulagée elle aussi. La démonstration des pouvoirs qu'ils venaient de voir était absolument terrifiante. Et le pire, c'est qu'en plus d'avoir des pouvoirs surhumains, ces Terraens avaient également des armes !

-Les renforts sont là, nous avons fait notre part du travail.


L’hélicoptère continua à survoler la zone, tandis que ses camarades envoyaient enfin les missiles téléguidés en direction de ces intrus. Ils allaient dégager le passage, point barre.

---

Jet de dé demandé : 1 à 10. Si 1 à 6, vous parvenez à détourner un des deux missiles pour le projeter sur l’hélicoptère. Sinon, bonne chance pour gérer l’hélicoptère et les deux missiles.

Jet de dé spécial Pandora (Sonore - ouïe fine) : 1 à 5.
1-2 : Son pouvoir ne l'a pas aidée à repérer l'hélicoptère car tout est déjà trop bruyant autour d'eux.
3 à 5 : Son pouvoir l'a aidée à repérer l'hélicoptère, ce qui donne un avantage à son équipe face aux renforts.

Jet de dé spécial Elfie (Tonnerre) : 1 à 5.
1-2 : Avantage contre les missiles (on a dit qu'il y avait quand même une part d'électrique, peu importe le missile, non ?)
3 à 5 : Pas d'avantage : la part d'électricité du missile, en mouvement, est bien trop compliquée à pénétrer.
##   Dim 8 Jan 2023 - 19:58
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Lancer de dé : 4 (donc réussite wesh [Centre] Mission : Surveillance de l'entrée de la base. 1f4aa )


Une fois la visibilité dégagée, je calme les bourrasques de vent pour me focaliser pleinement sur les tranchées et ce qui s'y murmure. Je me concentre, fronçant les sourcils en me massant les tempes, et parvient finalement à capter quelques bribes supplémentaires.

"... C'est des missiles télé-guidés et j'crois que l'envoi est imminent !"

Je ne panique pas - pas encore -, même si je ne pense pas pouvoir faire grand chose pour arrêter ces missiles, entre une Tonnerre et une Titan, je suis sûre que mes coéquipières vont trouver quelque chose ! Le bruit distinct de deux tirs résonne devant nous - pas besoin d'être Sonore pour les avoir entendus ceux-là - quelques instants avant qu'Ashton ne noie les tranchées. Dommage, on aurait presque pu les éviter...

Cherchant des yeux le point de départ exact des fusées, je capte soudain un bruit de fond régulier et agaçant, un peu comme... Une machine à laver en train de tourner ? Bizarre. Le bruit, loin de disparaître, s'accentue rapidement et je réalise soudain de quoi il s'agit.

"UN HELICO ! Ils ont appelé des renforts, y'a un hélico qui se ramène par l'ouest!"

Je me tourne dans cette direction et me tiens prête à réagir. Quand l'engin entre dans mon champs de vision, quelques secondes plus tard, j'envoie une rafale de bourrasques successives pour le maintenir à distance. Les portes latérales sont ouvertes et ces enfoirés nous tirent dessus à la mitraillette - je commence un tout petit peu à paniquer quand même là, ce serait bien que quelqu'un fasse quelque chose parce que vu la taille de l'hélico, je ne vais pas pouvoir le maintenir à distance indéfiniment...


Résumé :
> Pando informe ses coéquipiers du lancement imminent des missiles téléguidés
> Ashton noie les tranchées quelques secondes après le lancement des missiles
> Pando détecte l'hélicoptère qui arrive en renfort et informe l'équipe
> Elle le maintient temporairement à distance avec des rafales de vent contraires


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 10 Jan 2023 - 2:51
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Mission : Surveillance de l'entrée de la base
Pandora était définitivement une coéquipière de rêve. Non seulement nous pouvions enfin voir autour de nous grâce à elle, mais en plus elle parvint à entendre qu'ils s'apprêtaient à nous envoyer des missiles. Elle ajouta qu'ils étaient télé-guidés. Je me demandais s'ils y avaient des batteries là dedans ?! Je les cherchai des yeux et réussit à les repérer. Je me concentrai sur l'un d'entre eux, tentant de capter de l'électricité. Bingo ! J'augmentai légèrement le courant pour faire court-circuiter la batterie. Ça aurait été trop beau que ça l'arrête, hein ?  Évidemment, ce n'était pas aussi simple. La batterie n'était pas la source de la propulsion de la fusée. Elle devait servir au guidage.

J'écarquillai les yeux à l'exclamation de Pandora.

Fuck !

En plus des deux missiles, nous avions maintenant un hélico à gérer, en plus des soldats à l'intérieur qui se mirent à nous tirer dessus. Au moins, les bourrasques de Pandora leur compliquaient la tâche et les tenaient à distance. J'eus soudain une idée de génie.

Je vais envoyer un des missiles sur l'hélico ! Quelqu'un doit s'occuper de l'autre.

Je n'aurai pas le temps d'en gérer plus d'un puisqu'ils arrivaient à toute vitesse. J'ouvris mon petit sac et saisit le cristal Tonnerre que Mitsuki m'avait offert pour l'utiliser. Puis, je créai un champ magnétique entre le missile dont j'avais désactivé le télé-guidage et l'hélicoptère. Tout d'abord, le missile ne changea pas de direction, ce qui m'inquiéta. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ne fasse demi-tour et que les deux objets commencent à se diriger l'un vers l'autre. Wow, la puissance d'un Master était incroyable.

code by emme



Résumé
> Elfie fait court-circuiter la batterie d'un missile
> Elfie attire le dit missile et l'hélico ensemble grâce au magnétisme (cristal de Tonnerre de Mitsuki)

Liste des cristaux d'Elfie – je voulais la mettre dans mon premier post mais j'avais oublié –:


[Centre] Mission : Surveillance de l'entrée de la base. 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Jeu 18 Mai 2023 - 22:03, édité 2 fois
##   Jeu 12 Jan 2023 - 22:41
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Je maintenais la pression à distance sur mon mur qui avançait vers la première rangée de nos assaillants pendant que Pandora nous dégageait le ciel. Heureusement, personne ne semblait avoir été touché. Je comptais sur Elfie pour protéger nos arrières en cas de grenades ou que sais-je de cet ordre.

La vague massive qu'Ashton avait préparé passa au dessus de mon mur pour aller s'écraser de l'autre côté de celui ci, à l'assaut de la tranchée avec la violence de l'eau de mer se brisant contre les falaises. J'aurais aimé prendre le temps pour un petit sifflement satisfait, mais Pandora nous informait déjà de la suite des événements. Non mais ça va pas la tête ?!? Un hélicoptère, des mitraillettes, des missiles téléguidés ???

Pandora et Elfie font preuve d'une efficacité qui fait trembler d'excitation mon esprit. Il ne fait aucun doute qu'elles ont bien évolué. Pandora distrait l'hélicoptère et le tient à distance pour le moment pendant qu'Elfie s'est occupée d'un des missiles et le dirige carrément vers l'hélicoptère.

_ TROP FORTES ! je crie, sans signes, fière.

La mission, c'est protéger l'entrée, et être discrets.
Ahah.
Adieu la discrétion, je ne te regretterai pas, c'est eux qui ont commencé.

C'est le moment de reprendre l'avantage du terrain.

_ Ashton, couvre nous !

Je me relève, une pierre grosse comme un ballon de basket à la main, concentre ma force de titan à fond dans mes membres, prenant le temps qu'il faut, la bonne position, le bon élan. Inspire.
Expire.
Je lance la pierre en direction du second missile, à pleine vitesse, propulsé à la fois par mon pouvoir de terre et par ma force de titan.

_ Préparez vous, ça va exploser ! Ashton défense, Pandora, accompagne l'onde de choc vers le haut pour nous en protéger, Elfie, courant dans l'eau des tranchées, je dis le plus vite possible, concentrée sur mon objectif approchant.

Je souffle à nouveau, les manipulations à distance et dans les airs ne sont pas ma spécialité. Comme prévu, le missile cherche à corriger sa trajectoire.

Jet de dés (oui je m'invente une vie) a écrit:
> 1-3 : Le missile percute de plein fouet le gros cailloux, aled
> 4-7 : Le missile esquive de peu le cailloux, oskour
> 8-10 : Le missile esquive complètement le cailloux et doit courber sa trajectoire, onvamourir
Tir : 3 AHAHAHAH aled

Trop tard.
Je redirige la pierre à sa rencontre. Le contact n'est pas suffisant pour percer sa coque et ce n'est pas mon but : ma pierre est là pour guider de force le missile vers le sol. Une pierre est faite pour retourner à la terre, et c'est là qu'il se dirige, encore à une certaine distance de nous.

Je vois des défenses en glace très épaisses se monter autour de nous et je prie.
Je prie pour que ça ne créé pas une réaction en chaine avec les mines, que ça soit suffisamment loin des autres, que ça n'explose miraculeusement pas, je prie.


[Centre] Mission : Surveillance de l'entrée de la base. ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Dim 15 Jan 2023 - 19:36
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

[Tirage PNJ à prendre en compte : 2.]

La mélodie des mitraillettes cessa lorsque le missile se rapprocha dangereusement de l'hélicoptère. Qu'est-ce que ces abrutis au sol attendaient pour les priver de leurs pouvoirs ?!

Le pilote n'eut pas le temps d'y songer davantage. La seconde suivante, l'explosion résonnait dans le ciel, et l'hélicoptère s'échoua sur le sol, se consumant sous les flammes, les corps glissant sur le sol, couverts de sang. Le feu poursuivit sa course, emportant petit à petit avec lui les corps des soldats partis trop tôt...

Benjamin ravala difficilement sa salive. Il avait été préparé à ça. Depuis son arrivée ici, il avait suivi tout un tas de cours et de préparations mentales. Mais la réalité du terrain était toujours bien différente de ce qu'on voyait en classe. Les renforts venaient à peine d'arriver ! Comment pouvaient-ils déjà être morts ?! Est-ce que lui aussi allait mourir comme ça, bêtement, faiblement ? Ces minables de Terrae allaient encore s'en sortir indemnes ?!

Non, il restait le deuxième missile. Il restait le deuxième missile, et pourtant... Pourtant, son coeur continuait à accélérer sa course folle.
Difficilement, il se hissa sur ses jambes flageolantes pour essayer de voir au-dessus des tranchées la trajectoire que prenait le deuxième missile. C'est là qu'il aperçut cet énorme rocher qui allait à sa rencontre. L'instant d'après, le missile était guidé vers le sol, ses camarades perdant son contrôle après avoir tenté d'éviter la roche. Un immense mur de glace se leva, le vent siffla au dessus de lui et il comprit que leurs pouvoirs rayonnaient de plus belle. Pourquoi est-ce qu'eux avaient des pouvoirs ? Pourquoi est-ce qu'ils étaient aussi avantagés ? Ce n'était pas juste ! Ils n'avaient pas le droit de s'en sortir, pas si facilement ! Des personnes venaient de mourir dans cet hélicoptère ! DES PERSONNES VENAIENT DE MOURIR, ET ETAIENT ENCORE EN TRAIN DE BRÛLER !

Un frisson lui parcourut l'échine. Les yeux écarquillés, il se laissa glisser contre la tranchée. C'est là qu'il réalisa que l'intégralité des tranchées étaient inondées. Est-ce qu'ils allaient mourir, eux aussi ? Est-ce qu'ils étaient si faibles que ça, face à eux ? Les cris de ses camarades tombés au combat parvinrent à ses oreilles, probablement amplifiés par les vents violents. Il sentit ses jambes commencer à trembler alors que les bruits des jeeps armés à bloc arrivaient enfin jusqu'à lui. L'instant d'après, une décharge électrique passait dans l'eau des tranchées. Son corps se raidit, traversé de toutes parts, et il perdit connaissance.

Face à ce dôme de glace, les militaires dans la jeep qui arrivait par l'est préparèrent des grenades qu'ils jetèrent en direction des Terraens. Plus de nouvelles des personnes sensées se trouver dans les tranchées, mais ils devaient tout de meme poursuivre. Les cinq soldats se parèrent de leurs mitraillettes, les attaquant de plein front, évitant les mines dans leur trajectoire.

Il ne fallait pas se relâcher. Ils devaient leur faire perdre leur avantage - leur vie était en jeu.

---

Jet de dé demandé : 1 à 12.
Si 1 ou 2 : Le mur de glace d'Ashton cède et l'explosion des grenades a déclenché l'explosion d'une mine proche des Terraens (blessures plus graves).
Si 3 ou 4 : L'explosion des grenades a déclenché l'explosion d'une mine proche de la jeep-renfort.
Si 5 ou 6 : Le mur d'Ashton cède et l'explosion des grenades a déclenché une explosion d'une mine suivie d'une réaction en chaîne : les soldats dans les tranchées et les Terraens sont touchés.
Si 7 ou 8 : Le mur de glace d'Ashton cède et votre personnage a reçu des blessures légères dues à l’explosion des grenades.
Si 9 à 12 : Le mur de glace d'Ashton tient le choc, mais il a dû être renforcé par une autre couche (bouclier Air ou bouclier de Terre).

Jet de dé demandé :
L'hélicoptère subit une nouvelle explosion avec les flammes qui atteignent le réservoir : des débris sont expulsés dangereusement vers les deux partis :
1 - Oui
2 - Non

Jets de dé spécial Athéna (Terre) : 1 à 3.
1 - Elle parvient à localiser une mine.
2 - Deux mines.
3 - Trois mines.

1 à 6.
1 - Proche(s) d'eux.
2 - Proche(s) de ceux dans les tranchées.
3 - Proche(s) de ceux dans la jeep.
4 - Proche(s) des Terraens et des soldats dans les tranchées.
5 - Proche(s) des Terraens et des soldats dans la jeep.
6 - Entre tout le monde.

Jet de dé optionnel (Athéna & Elfie) : Si localisation d'une mine, tentative d'action dessus.

--> Si la désactiver : 1-3.

1 - Réussite.
2 - Echec.
3 - Entraîne l'explosion.

--> Si l'activer : 1-2.
1 - Echec.
2 - Réussite.
##   Mar 17 Jan 2023 - 23:57
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Jets :


L'hélicoptère finit sa course dans un bruit horrible de crissement de métal et une odeur atroce de chair brûlée, tandis que le second missile va s'écraser plus loin, provoquant aussi une détonation qui passe nos protections et m'assourdit légèrement. Heureusement, une partie du souffle ne nous atteint pas, et je me sens sourire à la poussière soulevée par autant d'explosions. Parce que voyez, la poussière, c'est de la terre en suspension. Je pourrais presque leur courir dessus en fermant les yeux à ce stade.

La muraille de glace d'Ashton nous protège pour l'instant, je profite pour me retourner vers le groupe, toujours attentive aux alentours, activant un cristal de télépathe pour l'occasion (les signes c'est bien mais c'est plutôt limité). A peine ai-je créé une connexion que j'entends la voix d'Ashton résonner dans ma tête, visiblement mécontent (ou grognon, ou je sais pas, je m'en fous).

Ils nous laissent pas une seconde, il faut qu'on change de stratégie, sinon les autres vont sortir en plein milieu du champ de bataille.
C'est ce que je pensais,
je confirme rapidement. Ashton, je peux te couvrir si tu veux les prendre par surprise, par en haut ou derrière, t'approche pas trop du sol c'est bourré de mines et de pièges.

Et je n'ai pas besoin de le lui préciser de ne pas prendre un animal trop fragile ou trop sensible au son sinon on est pas sortis de l'auberge... Il n'a pas l'air comblé, mais il sait que ça serait à notre avantage. Il sait aussi que c'est dangereux de tenter une percée, qu'il sera seul, s'il est repéré il a beaucoup moins de chance de s'en sortir. S'il passe inaperçu, il peut nous apporter une avantage significatif. Et nous n'avons pas le temps de penser.

Je vais voir ce que je peux faire.
Parfait. Les filles, on doit gagner du temps. Tant qu'il n'y a pas d'ennemis du côté de l'entrée il faut que je sécurise, et si-


Je suis coupée dans mes pensées par de nouvelles explosions, celles là ont lieu juste contre notre mur de glace et je ferme immédiatement les yeux, me concentrant sur le sol, sur la recherche de... Des véhicules, de nouvelles explosions, des hommes au sol. Est ce qu'ils ont... déclenché une de leurs propres mines ??? J'ai plus les mots là.

Notre temps de pause est terminé, quel enfer cependant. Tant que la muraille nous maintient à l'abri, je finis mon petit discours mental.

Ok. J'ai capté deux mines entre eux et nous, je te montre Elfie, fis-je en essayant de transmettre ma vision dans son esprit, à peu près, fais en ce que tu veux. Ils sont proches, usez de vos talents pour nous couvrir, criez, abusez leurs sens, allez y franchement. Au fait, vous vous débrouillez très bien. Ashton, à trois : un, deux, TROIS !

Le lien mental est rompu. La muraille de glace explose sur le dessus et à l'arrière pour nous libérer un accès. Je me concentre, sentant la fatigue du multitâche monter.
Premièrement, couvrir la fuite d'Ashton. Je créé une forme de terre vaguement humaine au cas où ils regarderaient à travers la glace, je suis son parcours sous forme de faucon à toute vitesse, caché par la poussière des explosions. Il a l'air de rester près du sol pour l'instant, mais dès qu'il sera hors de vue je sais qu'il s'élèvera rapidement vers le ciel (prendre un oiseau au vol stationnaire, habile). A nous de les maintenir occupés.

J'arrête ma surveillance d'Ashton pour me concentrer sur protéger notre objectif ; d'une main, j'essaye de monter un mur de pierre épais entre nous et mon précédent mur, histoire de couvrir une potentielle sortie de nos alliés de la base. De l'autre, j'effrite la tête sous les roues du camion le plus proche pour l'embourber. Je sens mes muscles se tendre, mais l'adrénaline me fournit l'énergie dont j'ai besoin. Je ne suis pas encore proche de mes limites mais il va falloir que je commence à penser plus économique.

Espérons que les filles s'en sortent.


Résumé :


[Centre] Mission : Surveillance de l'entrée de la base. ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Dim 29 Jan 2023 - 3:02
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Mission : Surveillance de l'entrée de la base
J'observai brièvement l'hélicoptère et les corps tomber sur le sol.  Oh mon dieu. C'était moi qui avait fait ça. Sous le choc, je ne restai dans cet état qu'un court moment, car mon attention fut attirée par la roche qu'Athéna envoya sur l'autre missile. Durant sa descente vers le sol, je suivis l'ordre de notre chef et fit parcourir de l'électricité dans l'eau qui avait inondé les tranchées.

Pendant ce temps, Ashton érigea une énorme muraille de glace devant nous. Je me mis à chercher des yeux le missile et le vit s'écraser à une bonne distance. Fiou. Puis, à l'aide d'un cristal de Télépathe, les deux Masters commencèrent à échanger entre eux. Oui, depuis le début, nous ne pouvions presque rien faire à part nous défendre.

Nous devions distraire nos opposants afin qu'Ashton passe inaperçu et puisse les prendre par surprise. Athéna s'adressait à Pandora et moi quand soudain des grenades s'abattirent sur le mur de glace. Une fois le choc passé, je levai la tête pour constater l'arrivée de véhicules armés. L'un d'eux, d'ailleurs, était déjà hors jeu. Je fronçai les sourcils, confuse.

Hein ? La position de deux mines ? Ah d'accord. Et euuuh... j'en faisais quoi ?!! Aucune idée pour le moment. En attendant, il fallait que Pandora et moi couvrions nos deux camarades.

J'inspectai les alentours, pensive. L'ennemi avait l'avantage d'avoir des moyens de transport et de pouvoir se déplacer rapidement. De plus, même si on voulait utiliser le terrain, c'était compliqué à cause des mines. Puis, il y avait les mitraillettes, beaucoup de mitraillettes. Mes pouvoirs et mon fusil ne seraient pas suffisants. Hum...... Et si...? Il faudrait que j'utilise deux téléportations. Il ne m'en resterait qu'une seule. Mais ça valait le coup. Je tournai la tête vers Pandora.

Je reviens dans quelques secondes.

Je sortis mon cristal de Téléporteur et je disparus. Je réapparus à l'intérieur d'une automobile et aussitôt, je projetai de puissants éclairs autour de moi pour s'attaquer aux soldats. Alors qu'ils criaient de douleur, je boostai ma vitesse et m'emparai de deux mitrailleuses. Je revins ensuite aux côtés de ma coéquipière.

Tiens. Ça pourrait te servir, déclarai-je en lui tendant une des armes volées.

Je lui expliquai l'idée que j'avais eu. Nos adversaires ne savaient pas que je n'étais pas une Téléporteuse et ne pouvait pas me téléporter constamment. Nous pouvions utiliser ça à notre avantage.

Tu pourrais leur transmettre un message avec ton pouvoir de Sonore, du genre euh... « Abandonnez tout de suite, vous n'avez aucune chance. Maintenant qu'on a des mitrailleuses, on va se téléporter dans vos camions l'un après l'autre lorsque vous vous y attendez le moins et vous serez morts sans avoir eu le temps de réagir ». Ça va les distraire, ils vont devoir rester sur leurs gardes sans cesse et pendant ce temps, on... on... bon en vrai je sais pas pour la suite, va falloir penser à quelque chose.

J'aurais bien voulu qu'il y ait une suite à mon plan, mais ça ne me venait pas. Je fronçai les sourcils. J'étais hyper tendue. Je pris une grande respiration, suivie d'une autre, fermant les yeux pendant un court instant.

T'en penses quoi ? demandai-je en les rouvrant.

code by emme



Résumé
> Elfie se téléporte dans une jeep, blesse les soldats avec des éclairs, vole deux mitraillettes et retourne près de Pandora
> Elfie expose une idée à Pandora

Liste des cristaux d'Elfie:


[Centre] Mission : Surveillance de l'entrée de la base. 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Jeu 18 Mai 2023 - 22:03, édité 1 fois
##   Dim 5 Mar 2023 - 18:47
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Les actions s'enchaînent plus vite que je n'arrive à les suivre, l'hélicoptère - que je maintenais en surplace encore quelques secondes auparavant - est à présent au sol, en flammes, descendu par l'un des deux missiles hijacké par Elfie. L'autre missile est intercepté par une manœuvre d'Athéna, et s'écrase un peu plus loin en soulevant un énorme nuage de poussière. La vue des corps des soldats en train de brûler, l'odeur atroce de cochon grillé, le bruit des explosions... Je dois fermer les yeux quelques secondes en bloquant complètement les sons alentours pour me reprendre et ne pas vomir entre mes pieds. On s'attendait tous à ce que les choses dégénèrent, à ce qu'il y ait des morts, on a été entraîné dans cette optique - mais entre se l'imaginer et le vivre, il y a une énorme différence...

Le choc des grenades contre le dôme de glace me sort de ma torpeur, ce n'est vraiment pas le moment de flancher, on est loin d'être sortis d'affaire. J'occulte ce qui se passe autour de nous pour me concentrer sur les paroles d'Athéna et d'Ashton, qui résonnent dans ma tête - télépathie, toujours pratique pour communiquer dans ce vacarme. Le plan est simple ; les deux Masters s'occupent de créer une diversion et dégager le passage pour que les équipes dans le bunker puissent en ressortir - Elfie et moi... On occupe les jeeps.

La jeune femme disparaît soudain de mon champ de vision, avant de se re-matérialiser avec une mitraillette qu'elle me tend. Si un jour on m'avait dit que je me retrouverais à manipuler une arme pareille... Mais j'évite d'y penser alors que je saisis le fusil, hochant la tête aux explications d'Elfie.

"Bien joué. Je peux faire ça oui, je pense que ça ne les occupera pas longtemps, mais..."

Ils seront surpris voire désorientés quelques secondes - et ça peut clairement jouer en notre faveur pour la suite. Je réfléchis à une stratégie avant de l'exposer à ma coéquipière.

"Est-ce que tu arriverais à brouiller les systèmes de navigation des jeeps ? Je vais les aveugler avec un nuage de poussière en même temps que je leur balance les menaces pour les désorienter... Tout ce qu'il restera à faire c'est de les guider droit sur les mines à la place..."

J'espère juste que les jeeps utilisent un système de guidage numérique, sinon ça tombe à l'eau... Mais si ça foire, on avisera pour la suite. Je me concentre et une nouvelle fois le vent se lève, emportant une grosse partie de la poussière qui vole partout autour de nous. Je rassemble les particules en un rideau suffisamment compact pour occulter partiellement la vue et l'enroule lentement mais sûrement autour des jeeps ennemies, alors que ma voix s'élève dans leur direction, forte et claire.

"Rendez-vous, coupez les moteurs et déposez vos armes. Vous n'avez aucune chance. Nous avons des mitraillettes et la capacité de nous téléporter. Je répète : vous n'avez aucune chance, rendez-vous."

Un coup d'oeil vers Elfie et un signe de tête pour lui indiquer que c'est le moment de faire sa tentative.


Résumé:
> Pando est un peu dépassée par les événements mais se ressaisit assez vite
> Elle accepte la mitrailleuse ainsi que l'idée d'Elfie de menacer les soldats dans les jeeps en utilisant son pouvoir Sonore
> Elle aveugle les jeeps avec un nuage de poussière et demande à Elfie de brouiller leurs systèmes de navigation pour les diriger vers les mines


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 12 Mar 2023 - 17:27
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

Les soldats dans la première jeep n'eurent pas le temps de réagir. A peine venaient-ils de jeter leur grenade et de commencer à s'équiper de leurs mitraillettes pour attaquer qu'une mine fit exploser leur propre véhicule, les entraînant dans la mort.

La seconde jeep connut un sort tout aussi cocasse ; prouvant l'inégalité qui régnait entre ces Terraens et eux, pauvres mortels. Cette injustice sans nom, alors qu'ils s'apprêtaient à ouvrir le feu, et que l'une d'entre s'introduisit dans leur véhicule pour tous les électrocuter.

Le conducteur s'évanouit à l'image de ses quatre autres équipiers après quelques râles de douleurs, et son pied glissa hors de la pédale d'accélération, amenant le véhicule à la fin de sa course. Sa tête vint se cogner contre le volant, déclenchant un klaxon fort et violent qui alerta les autres soldats postés dans les deux autres jeeps qui arrivaient.

Les deux dernières jeeps freinèrent et s'arrêtèrent à une certaine distance des Terraens alors que les paroles de l'une d'eux arrivaient à leurs oreilles. Ils se sentirent soudainement désarmés et beaucoup d'entre eux se demandèrent même ce qu'ils faisaient là. Après tout, pourquoi risquer sa vie pour une mission suicide alors que ces êtres hors du commun étaient déjà là, étaient déjà entrés à l'intérieur de la base, et avaient de toutes façons toutes les chances de l'emporter avec ces pouvoirs contre lesquels ils ne pouvaient pas lutter ? Ceux dans les tranchées étaient déjà morts (ou avec un peu de chance avaient seulement perdu connaissance), ceux de l'hélicoptère aussi, et leurs camarades de la première et deuxième jeep... Mieux valait ne pas y penser.
L'un d'eux se reprit pourtant rapidement et replaça son fusil en bandoulière avant de foncer à découvert vers la jeep voisine. Peut-être que ceux qui avaient klaxonnés étaient encore en vie. Il devait le vérifier, et si c'était le cas, les tirer de là !

Pourtant, ses camarades, encore hypnotisés, ne bougèrent pas, et ne l'aidèrent pas. Il leur fallu plusieurs bonnes minutes, suffisamment assez pour ne même pas faire attention aux actions qui continuaient à se dérouler sous leur yeux, pour reprendre leurs esprits et constater que le dôme de glace avait été percé et qu'un nouveau mur de terre avait été formé. Quand ils revinrent à eux, leur camarade qui était parti à la rescousse des coéquipiers de la Jeep 2 était à nouveau là, l'un de ses camarades sous le bras.

-J'ai réactivé les systèmes de protection anti-pouvoir dans notre jeep !! Reprenez-vous, dépêchez-vous ! Alertez ceux de l'autre voiture aussi, et aller récupérer nos camarades dans l'autre Jeep, ils sont encore en vie, seulement évanouis !!


Non, ils ne pouvaient définitivement pas abandonner et se rendre, c'était un combat beaucoup trop important pour l'humanité tout entière, rétablir l'ordre et l'équilibre : les Dotés ne pouvaient pas avoir autant de puissance si eux n'en avaient pas, ce n'était pas juste !

Brian déposa son camarade blessé auprès de ses coéquipiers pour qu'ils soignent ses brûlures dues à l'électricité qu'il avait du encaisser. Deux soldats sortirent du véhicule pour aller ramener à la réalité leurs alliés dans l'autre et dernière jeep qu'il restait, et enfin, Brian repartit avec un autre de ses alliés récupérer les derniers camarades qui étaient encore évanouis dans l'autre jeep.

Quand les renforts de la jeep 4 revinrent à eux, ceux qui étaient venus les réveiller retournèrent à leur véhicule et, armés de leurs mitraillettes, réouvrirent le feu en direction de là où se trouvaient les Terraens, bien que la poussière ne leur permette pas d'agir et de viser comme ils l'auraient souhaité. Brian termina de rapatrier les soldats de la Jeep 2, et laissa son camarade qu'il l'avait aidé se charger de leur administrer les premiers soins.

Ils étaient deux à attaquer à la mitraillette, deux à se charger d'administrer les premiers soins aux cinq rapatriés, et dans l'autre jeep, les soldats se préparaient déjà pour la suite. Il remerciait Dieu de lui avoir permis de s'échapper de cette illusion, d'avoir permis à ses camarades de reprendre leurs esprits en réactivant les boucliers anti-pouvoirs intégrés dans les véhicules, empêchant dorénavant toute intrusion ennemie ; du moins par le biais de la téléportation. Il dégoupilla une grenade qu'il jeta dans le véhicule alors qu'il partait pour la dernière fois de la Jeep 2, repartant en courant vers ses camarades pour leur donner le signal et leur dire de re-démarrer :

-On y va, on se bouge, allez allez allez ça va péter !


Les jeeps démarrèrent au quart de tour alors qu'il se jetait tout juste dedans, soulevant la poussière du sol autour d'elle pour s'éloigner de l'explosion qui retentissait à côté d'eux. Cinq soldats étaient morts, mais ils avaient évité le pire ; les cinq autres étaient encore en vie, pour le moment, et dix d'entre eux avaient réussi à en réchapper malgré la tentative de manipulation ennemie.

Sans attendre que le nuage de poussière ne s'estompe, ils reprirent leurs mitraillettes et tirèrent en direction de là où devaient se trouver les Terraens, à l'aveugle.

---

Jet de dé demandé : 1 à 4.
1 : L'explosion de la jeep 2 entraîne l'explosion d'une mine qui impacte les Terraens et les soldats.
2 : L'explosion de la jeep 2 entraîne l'envoi violent de nombreux débris qui touchent les Terraens et les soldats (avec explosion à la suite du réservoir du véhicule).
3 : L'explosion de la jeep 2 entraîne l'explosion de mines à la chaîne : 3 mines explosent successivement, dont les deux qu'Athéna avait repérées : impact sur les Terraens et les soldats.
4 : L'explosion de la jeep 2 n'a pas de répercussion supplémentaire, mais l'explosion reste violente.
##   Mer 22 Mar 2023 - 23:30
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Tirs a écrit:

1 - L'explosion de la jeep 2 entraîne l'explosion d'une mine qui impacte les Terraens et les soldats.
Dégâts : 2 - dégâts sales et chiants


Je me concentre à ma tâche, sereine quant à nos chances.
Je sens l'aura d'Elfie disparaître tandis que mon mur rejoins l'entrée du bunker. Je m’attelle à former une petite salle près de l'entrée ainsi qu'un second mur et un toit de pierre pour protéger les futurs arrivants d'ennemis arrivant dans notre dos et de grenades lancées tandis qu'un klaxon retentit et qu'Elfie revient, parlant brièvement avec Pandora.

Viennent ensuite les mots de la sonore, et je ressens le désespoir me gagner avant de remonter immédiatement mes barrières mentales de Master. Et dire que ce n'était même pas dirigé vers moi, c'est vraiment un pouvoir phénoménal. Les coups de feu et l'avancée de l'ennemi semble cesser. Un peu de silence, un peu de répit. Mon cœur se rempli de fierté. On gagne ! Non, c'est trop pour le dire. Mais pour l'instant, on les écrase, et c'est tout ce qui compte.

Alors que je termine mon œuvre sommaire, je sens que nos adversaires s’agitent à nouveau. Je le sens ? Ah oui, le nuage de poussière, brillante idée de la part de Pandora. Très très brillante idée. Avant que je n'ai le temps de me retourner complètement vers les deux étoiles de mon équipe, les coups de feux retentissent à nouveau. Ils tirent à l'aveugle ces bouffons ?! Perdu pour perdu je suppose. J'essaye de reprendre mon souffle à l’abri du mur pour penser à la suite, quand une suite de détonations retentissent, proches.

Trop proches.

Je prends conscience que mon corps est projeté vers l'arrière, retombant brusquement sur le dos, me coupant le souffle. Mes oreilles sifflent, une protection a dû s'enlever, et c'est désormais le bruit à plein volume des coups de feux et des explosions qui viennent taper directement mon tympan. Je lève une main pour protéger comme je peux tout en tentant de me redresser et de constater. Ne jamais rester immobile, se mettre à couvert, toujours.

Je constate à travers des yeux humidifiés que la base de mon mur a été soufflée par une explosion... Vu le placement, probablement une des mines ? Merde. Un mal de tête prends le dessus ainsi qu'une nausée, et je crée rapidement un bouchon pour mon oreille afin de cracher sur le côté. Je rampe à l'abri du reste de mon mur, tentant de reprendre mes esprits.

_ TOUT LE MONDE VA BIEN ?! Je crie approximativement, à moitié sourde.

Je porte une main à ma hanche qui me lance, remarquant qu'un débris de ferraille y a trouvé domicile. Merde. Je stabilise immédiatement le morceau, ne sachant pas s'il a effectivement réussi à traverser notre équipement. Si non, alors tant mieux. Si oui, alors il vaut mieux qu'il ne sorte pas tout de suite. Mon souffle se bloque, l'excitation du combat commence à céder à la panique. Je reprends une inspiration un peu plus tremblante, sentant le tatouage à l'arrière de ma nuque me démanger. Pendant ce temps, les tirs continuent.

Ok, c'est trop.
Ces hommes sont sur-entraînés, et ils n'ont aucune envie de nous prendre vivants. Il est hors de question qu'ils s'en sortent sans un réel avertissement. Nous n'avons fait que nous défendre de leurs tirs irresponsables, c'est fini d'être gentils.

Posée contre le reste de mon mur, sans même bouger, je ferme les yeux, serrant les poings et prenant corps dans la poussière qui nous sépare de nos opposants. Les deux tirailleurs ne sont pas difficiles à retrouver, de même que ceux qui s'approchent pour tirer. Je pousse la poussière vers eux, telle un essaim déterminé. Qu'ils portent des masques, des lunettes, des caches-oreilles, peu importe. Les grains s'accumulent dans leurs filtres, dans leurs rides, dans l'entrelacement des tissus, la poussière et le sablent forcent leur passage jusqu'à eux. Dès qu'une brèche est trouvée, c'est le désert qui s'engouffre dans leur équipement, jusqu'à leurs poumons s'il le faut. Leurs armes subissent le même traitement, les canons sont bouchés de pierre, qu'ils essayent de tirer avec ça tiens.

Dans la panique, je ne cherche même pas mon cristal de guérisseur, trop concentrée à prévenir mon équipe en criant.

_ ILS SONT DESARMES ! METTEZ VOUS A COUVERT !

Sous-entendu, déplacez vous maintenant s'il faut. Attaquez si vous pouvez.


Résumé :


[Centre] Mission : Surveillance de l'entrée de la base. ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Lun 27 Mar 2023 - 12:50
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Mission : Surveillance de l'entrée de la base
Je hochai la tête à la proposition de Pandora. Maintenant qu'il y avait une suite à mon idée, ça ressemblait à un bon plan. Bientôt, du sable encercla les deux dernières jeeps et la jeune femme s'adressa à leurs occupants.

Aussitôt, je fis signe à ma coéquipière que j'allais débuter ma tentative de saboter les systèmes de navigation. Pendant plusieurs secondes, il n'y eut aucun mouvement du côté ennemi, puis ils se mirent à bouger. Concentrée sur mon objectif, je n'y portai par trop attention, laissant Pandora observer la situation. Je parvins à faire une connection mentale avec le système de la troisième jeep quand tout à coup, je fus comme... expulsée. Je tentai d'y retourner, sans succès. Je n'arrivai pas à atteindre la quatrième jeep non plus.

Désolé Pandora, j'y arrive pas. On dirait que je suis bloquée.

Il allait falloir penser à autre chose. En attendant, j'ouvris le feu là où je pouvais voir du mouvement. Cependant, avec la visibilité réduite, c'était compliqué. Mes balles ne touchèrent personne. Les soldats commencèrent également à tirer dans notre direction.

Je sursautai lorsque des explosions retentirent, me faisant tomber sur le derrière. Je constatai avec horreur que le dôme de glace avait cédé. Par réflexe, je voulus partir en courant, mais je n'en eus pas le temps. Je croisai les bras devant mon visage pour protéger ce dernier et serrai les dents.

Aarghhh !

Puis, le fracas causé par la pluie de fragments de glace cessa. Je baissai les bras et mon regard s'arrêta à un endroit en particulier : une plaie ouverte au bras droit, près de l'épaule, qui saignait abondamment. Le morceau de glace fautif était planté dans le sol, juste à côté de moi. Notre chef d'équipe cria pour s'enquérir de notre état.

ÇA POURRAIT ALLER MIEUX !!! répondis-je en pressant ma main gauche sur la blessure, sentant le liquide chaud couler entre mes doigts.

Le dôme de glace en miettes, nous n'étions plus à l'abri. Heureusement, avec toute la poussière, nous n'étions pas faciles à voir. Je fis un signe de tête à Pandora et nous commençâmes à courir pour rejoindre Athéna derrière le mur de terre qui rejoignait l'entrée du bunker. Des balles sifflaient autour de moi. Pendant ce temps, la Master utilisa le sable flottant dans l'air pour s'attaquer à nos adversaires. Les canons désormais obstrués, les tirs cessèrent. Une fois à l'abri, mon adrénaline tomba et je regardai mes deux coéquipières, le regard suppliant.

Un peu d'aide ?

Je me concentrais sur ma respiration pour tenter de demeurer calme. Il fallait juste arrêter le saignement et me faire un bandage. Merde, si je n'avais pas été blessée j'aurais pu foncer sur l'ennemi maintenant qu'il était pratiquement impuissant.

Si on pouvait essayer de un peu refermer la plaie avec un cristal de Guérisseur ce serait bien...

code by emme



Résumé
> Elfie est blessée au bras droit, la plaie est ouverte et saigne beaucoup
> Elle court se mettre à l'abri derrière le mur avec Pandora, rejoignant Athéna
> Elle demande de l'aide pour sa blessure

Liste des cristaux d'Elfie:


[Centre] Mission : Surveillance de l'entrée de la base. 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Jeu 18 Mai 2023 - 22:02, édité 1 fois
##   
Contenu sponsorisé

 

[Centre] Mission : Surveillance de l'entrée de la base.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Afrique.
Aller à la page : 1, 2  Suivant