-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Centre] Mission : Surveillance de l'entrée de la base.
##   Mer 29 Mar 2023 - 17:57
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Jet de dé:

Notre petite diversion semble fonctionner, les jeeps ralentissent avant de s'arrêter, aveuglées par le nuage de poussière que je maintiens en suspension autour d'eux. Je vois Elfie se concentrer pour essayer de pirater leur système de navigation, alors que je tends moi-même l'oreille pour écouter ce qui se passe dans les véhicules... Et puis d'un coup, plus rien. Je fronce les sourcils en hochant la tête.

"Pareil pour moi, je n'entends plus rien... Ils doivent avoir des boucliers anti-pouvoirs dans leurs jeeps aussi."

Génial, notre plan avait bien commencé pourtant... Mais nous n'avons pas le temps de penser à un plan B que les soldats commencent déjà à nous tirer dessus, manifestement à l'aveugle vu comme ça ricoche de partout. Ma coéquipière ne tarde pas à riposter, alors que moi... J'hésite. Accroupie derrière le mur de glace, les yeux fixés sur la mitraillette entre mes mains, je serre les dents en essayant de me convaincre que je n'ai pas le choix, que je dois attaquer, que c'est eux ou nous...

Mais je n'ai pas le temps de me décider à me servir de mon arme - une explosion retentit, bien trop proche de nous, bien trop forte dans mes oreilles malgré le casque de protection. J'ai juste le temps de me rouler en boule et protéger mon corps de mes bras alors que le dôme de glace cède et déverse ses éclats sur nous. J'entends le cri d'Elfie à côté de moi, avant qu'un morceau ne heurte l'arrière de mon crâne, juste sous le casque. Ma vision se trouble et je sens un liquide chaud et visqueux couler le long de mon cou, dans mes cheveux - mes bras sont pas mal amochés eux aussi, la combinaison est déchirée en plusieurs endroits. Malgré tout, je réponds.

"CA PEUT ALLER"

Mon propre cri résonne dans mes oreilles, je sens une migraine pointer le bout de son nez, mais il sera temps d'y penser plus tard. Le mur de glace s'étant effondré, nous sommes à découvert - Athéna nous crie de nous mettre à l'abri, et je n'hésite pas avant de courir à la suite d'Elfie pour rejoindre notre cheffe d'équipe derrière son mur de Terre. L'Etoile saigne abondamment du bras, je peux voir une coupure profonde au niveau de son épaule alors qu'elle nous demande de l'aide d'un ton suppliant. Je préfère laisser la Master s'en occuper, mes compétences en manipulation de cristaux sont médiocres - je me tourne vers elle, les sourcils froncés.

"Est-ce que tu peux t'occuper de la blessure ? Je ne gère pas bien les cristaux... Je- je vous couvre."

Les premiers soldats sont hors d'état de nuire, mais j'entends leurs coéquipiers quitter les jeeps et se ramener en renfort. Mes mains tremblent, j'ai la bouche pâteuse, mais je n'hésite plus cette fois - je sais que je n'ai pas le choix, que c'est eux ou nous. Je ferme les yeux, laissant mon pouvoir de Sonore prendre le relais pour me guider grâce aux ultrasons, comme un radar, prête à ouvrir le feu sur nos ennemis.


Résumé:
> Pando et la crise existentielle, le retour xD
> Elle est blessée par des débris de glace provenant du dôme qui s'effondre - touchée aux bras et à la nuque, elle est sonnée mais ça va +/- (y'a plus urgent)
> Pando et Elfie rejoignent Athéna derrière la muraille de Terre
> Pando laisse la Master s'occuper de soigner leur coéquipière, et propose de les couvrir
> Elle utilise les ultrasons pour localiser les soldats et se prépare à ouvrir le feu


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912


Dernière édition par Pandora Lee le Jeu 6 Avr 2023 - 14:25, édité 2 fois
##   Mer 5 Avr 2023 - 17:05
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

-A COUVERT, VITE !

Brian se jeta sur le sol sableux sans réfléchir après avoir donné la consigne à ses coéquipiers, mais trop tard ; son camarade qui tirait à la mitraillette avec lui s'effondra sur le sol, un morceau de vitre brisée enfoncée dans l'abdomen. Il se pinça les lèvres, tentant de ne pas céder à la colère. Quel abruti de ne pas avoir anticipé le retour de flammes !

Ses camarades qui s'occupaient d'administrer les premiers soins aux rescapés terminèrent bientôt leur tâche et s'armèrent immédiatement de mitraillettes pour le rejoindre et tirer avec lui.

Dans la jeep derrière, ça s'impatientait. Qu'est-ce qu'ils faisaient ?! Pourquoi n'avaient-ils toujours pas armé leur lance-roquettes ?! ils devaient terminé de détruire toutes les protections de ces Dotés ! Sinon ils ne s'en sortiraient pas !

Alors que Brian continuait à tirer à l'aveugle, priant pour en toucher un dans son assaut, son arme se bloqua. Ses yeux s'écarquillèrent. Non mais que se passait-il encore ?! A côté de lui, ses camarades firent le même constat, et bientôt, il sentit l'intégralité de son équipement devenir lourd. Putain de merde, mais qu'est-ce qu'ils avaient encore foutu ces enculés ?!

Il pesta, aboya sur ses camarades qu'ils devaient jeter leurs armes et remonter le plus rapidement possible dans leur jeep, quitte à être serrés. Ils ne pouvaient plus rien faire ici, ces putains de Terraens contrôlaient cette foutue purée de pois !

Enragé, il commença à suffoquer dans ses équipements. Il ne pouvait pas se déshabiller, mais s'il ne le faisait pas... Est-ce que ses partenaires de l'autre jeep avaient été touchés ? Est-ce que c'était pour cette raison que leur lance-roquettes n'avait toujours pas été armé ?! Bordel ! Ils allaient les faire crever sur place.

Dans l'autre jeep, deux soldats avaient été touchés par l'explosion de la mine. Les deux corps avaient immédiatement été jetés au sol, libérant de la place dans le véhicule, et leur permettant plus de place pour leur manoeuvre. Préparant le lance-roquettes, ils avaient été pris de court par la poussière et tous s'étaient mis à suffoquer. Alors qu'ils tentaient de contacter leurs alliés, ils constatèrent que leurs moyens de communication avaient été détruits par le sable et ils jetèrent leurs oreillettes à travers les vitres ouvertes, qu'ils s'empressèrent de refermer. Le lance-roquettes attendrait ; ils avaient maintenant d'autres priorités : les priver eux aussi de leurs moyens de communication.

Une fois les vitres refermées et le système de blocage des pouvoirs bien activé, le sable cessa de prendre vie et ils purent à nouveau agir comme ils le souhaitaient. Toujours autant impossible de contacter leurs camarades de la troisième jeep, le sable avait fait trop de dégâts. Sauf qu'ils devaient agir... Rester sur place n'allait rien leur apporter de bon !

La jeep redémarra et fonça en direction d'où étaient sensés se trouver les Terraens à toute allure. Il fallait sortir de ce nuage de sable. Par chance, le moteur n'avait pas été endommagé par l'explosion. Alors qu'ils se rapprochaient, deux soldats s'emparèrent de grenades qu'ils jetèrent en direction des deux filles avant de tourner vivement, évitant la confrontation frontale - se confronter aux Dotés était bien trop dangereux.

Ils s'éloignèrent aussi rapidement qu'ils étaient arrivés, repartant là où la tempête de sable ne faisait pas rage.

Du côté de la jeep de Brian, les choses n'avançaient plus, et il s'emporta. Qu'est-ce qu'ils attendaient, au juste ?! Il venait d'entendre les moteurs de la voiture d'à côté, alors pourquoi eux restaient sur place, à attendre que leur heure vienne ?! Putain mais ils étaient vraiment trop à l'étroit dans cette jeep, et les rescapés émergeaient à peine qu'ils avaient la bouche pleine de sable.

-BORDEL mais FERMEZ MOI CES FENETRES ET BARRICADEZ VOUS.


Il tapa du poing sur le côté.

-Suivez nos coéquipiers et arrêtez de gesticuler, ça n'aide en rien !!! Le système anti-pouvoirs est activé ; on pourra pas récupérer nos armes ni nos oreillettes, mais le sable va sortir de nos vêtements, c'est bon !


A côté de lui, un corps tomba, inerte. Du sable mêlé de salive coula hors de sa bouche. Brian grimaça. Putain, ils étaient vraiment capable d'aller jusque là...?

Le corps fut balancé hors de la jeep sans autre forme de procès, et quelques secondes après, leur véhicule se remit en route... Ou pas. Le sable, engouffré dans le moteur força plusieurs râles d'agonie avant que l'automobile ne rende l'âme. Il pesta, avant de reprendre son arme. Même s'ils ne pouvaient plus tirer, le métal de l'arme pourrait bien les blesser un peu...

Trois hommes s'échappèrent de la voiture pour accompagner Brian qui chargeait vers les terraens, toujours sans rien voir, n'ayant qu'entendu le bruit d'une explosion plus loin.
Dans la jeep, les quatre hommes qui restaient s'affairaient à retrouver les armes qu'ils avaient emportés : peut-être n'avaient-elles pas été détruites par le sable, puisqu'elles se trouvaient dans la jeep lors de la tempête magique ?
##   Jeu 13 Avr 2023 - 20:35
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Jet de dé:


Serrant mon arme dans mes mains moites, les yeux toujours fermés, je me fie à mes sens de Sonore pour analyser la situation. Les soldats se carapatent, retour vers les deux Jeeps toujours en état de marche. Je suppose que leur système de brouillage des pouvoirs fonctionne toujours vu que je n'entends pas ce qui se passe à l'intérieur - mais j'entends l'un des deux véhicule démarrer et faire demi-tour, suffisamment loin pour qu'il sorte de mon champ d'écoute. J'imagine qu'ils se sont éloignés pour se regrouper mais qu'ils vont revenir... Ce sera un problème pour plus tard.

Mon attention est attirée vers le deuxième véhicule, toujours à l'arrêt - au vu des bruits de cliquetis, je dirais que le moteur a du mal à démarrer, le sable sans doute... Puis j'entends une porte qui claque et des pas rapides. Dans notre direction. Je rouvre les yeux mais ça ne sert à rien, la tempête fait toujours rage et on n'y voit rien du tout... Mais ils se rapprochent, un peu trop rapidement à mon goût. Je tourne la tête vers mes coéquipières, Athena affairée à essayer de soigner les blessures d'Elfie - et aucun signe d'Ashton. C'est à moi d'agir, de les couvrir, de les protéger.

"L'une des deux Jeeps a fait demi-tour mais je pense qu'ils vont revenir. Il y a moyen d'envoyer un signal à Ashton pour qu'il garde un oeil dessus ? Je m'occupe des autres..."

Ma voix ne tremble plus, je m'essuie les mains sur ma combinaison avant de raffermir ma prise sur mon arme, fermant à nouveau les yeux. Je projette une vague d'ultrasons, qui me reviennent par vague, comme un radar, m'aidant à localiser la position des soldats en face - ils sont quatre. Je me mets en position et tire plusieurs rafales, les dents serrées. J'entends un corps tomber, un deuxième, puis un troisième, avant que la mitraillette ne s'enraye - je la jette au sol sans même essayer de voir ce qui ne va pas, je n'y connais rien et ce serait perdre du temps. Le dernier soldat toujours debout arrive droit sur moi, j'ouvre finalement les yeux et projette un mur d'Air dans sa direction, le stoppant net dans son élan, à quelques mètres de moi seulement. Le mur se transforme en cylindre, avant d'englober l'homme complètement, comme un oeuf. Et je coupe l'arrivée d'Air, le laissant suffoquer jusqu'à ce qu'il perde connaissance et s'effondre au sol.

Je recule de quelques pas pour retrouver abri derrière le mur de Terre d'Athena, et me laisse doucement glisser contre jusqu'à être assise au sol. Je passe une main dans ma nuque, mes cheveux sont collants et poisseux - et quand je ramène ma main devant moi, je la découvre couverte de sang. Des points lumineux dansent devant mes yeux, entre le coup à la tête et l'utilisation intensive des pouvoirs, je crois que j'ai puisé un peu trop dans mes ressources... Maintenant que l'adrénaline est quelque peu retombée, le mal de crâne et la fatigue commencent à prendre méchamment le dessus. Au moins, ça m'évite de penser à ce qui vient de se passer, à ce que je viens de faire...


Résumé:
> Pando analyse la situation grâce à ses pouvoirs de Sonore et alerte les filles du départ d'une des deux Jeeps
> Elle suggère d'appeler Ashton en renfort pour s'occuper des fuyards
> Elle assure son rôle de couverture, descend 3 soldats sur 4 avec son arme et met le dernier KO (inconscient mais pas mort ._. )
> Entre l'utilisation des pouvoirs et la blessure à la tête du tour précédent, Pando commence à galérer un peu


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 13 Mai 2023 - 13:06
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

[HRP : j'intègre ici l'appel d'Aaron parce que j'ai oublié au post précédent même si je sais qu'en terme de chronologie ça ne fait pas beaucoup de sens vu que ça aurait dû arriver plus tôt, cela dit je trouve que c'est un peu stylé de lier les rps donc je le fais quand même eheh !]




Mon oreille siffle, la douleur est à peine supportable. Je manque presque le message.

"Aaron --- toutes les équipes, nous --- Feu --- : je répète, --- combattre un Feu Morphe."

Bordel qu'est ce que c'est encore que ce truc ?! S'ils ont des personnes comme nous pourquoi nous attaquer de cette façon ? Le danger est bien pire que ce que je ne le pensais.

Je sens la panique qui saisit Elfie dès que j'aperçois le sang qui coule abondamment de sa blessure. Pandora a l'air blessée aussi, mais au moins elles sont à proximité maintenant, et je lis sur les lèvres de cette dernière plus que je ne l'entends demander de l'aide. Je hoche la tête, mon oreille sifflant toujours. Le cristal guérisseur n'est pas dur à trouver, et je presse ma main en plein sur la blessure d'Elfie, essayant de ne pas crier.

_ Ça peut faire un peu mal mais ça va bien se passer, j'essaye d'être rassurante. Tu te débrouilles très bien, concentre toi sur ton énergie, reste en contrôle, c'est le plus important, ignore le reste.

Le dernier truc dont on a besoin c'est une étoile en panique qui perd le contrôle (et je pense que Pandora le sait aussi). Je sens de mon côté l'énergie du cristal me traverser et tente de le diriger de la même manière que je le faisais pendant l'eclipse. Cela perturbe un peu mon pouvoir et je suis obligée d'interrompre ma manœuvre un instant lorsque je sens les grenades arriver. Je saisis brièvement le bras de Pandora pour la ramener derrière le mur, et de la même manière que pour les hommes, le sable les prends pour cible pour les étouffer au maximum, le mur nous protège en partie, mais leur explosion reste un moment très désagréable à passer. Mon oreille siffle comme jamais et je serre les dents.

Je n'entends pas les paroles de Pandora mais je comprends brièvement là où elle veut en venir. Je me concentre à nouveau sur Elfie, terminant la fermeture de sa blessure, essayant d'estimer rapidement si elle est blessée à un autre endroit.

_ Essaye de ne pas t'agiter, prends quelques instants pour concentrer ce qu'il te reste en énergie.

Je porte ensuite le cristal à mon oreille, ne sachant pas trop à quoi m'attendre mais un vent de fraicheur atténue la douleur, je bouche ensuite le conduit avec une mousse.

Ok, calme, il faut agir vite.
Je vois que Pandora se charge des soldats qui approchent, je lâche ma pression sur la tempête lorsque je sens son pouvoir s'activer. Mes yeux se lèvent immédiatement au ciel, apercevant ce que j'ai besoin de voir. Le tatouage à l'arrière de ma tête s'étend sur mon corps.

MAINTENANT.

C'est une vision entre l'horreur et la magie qui se présente alors à nous. Des pics de glace, plus ou moins larges, qui tombent du ciel en une pluie mortelle, tapissant le champ de bataille adverse. Les plus acérés et les plus gros sont réservés à la voiture qui tente de s'éloigner, inlassablement harcelée par les objets tombant du ciel pour l'embrocher.
C'est absolument magnifique.
Et terrifiant.

Je souris, reprenant mes esprits uniquement en voyant Pandora vaciller. Je fais un effort pour me remettre debout en ignorant la plaie à mon bassin, histoire l'accompagner doucement vers le sol.

_ Doucement, doucement, assieds toi là.

Je prends le temps de regarder d'où vient le sang que je vois sur elle et passe tranquillement le cristal guérisseur sur ses blessures, concentrée, jusqu'à ce que le cristal casse.

_ Tu as été parfaite, concentre toi sur ton énergie, respire doucement. Prenez une pause, Ashton et moi on se charge du reste pour... Quelques minutes.

Je regarde autour de moi. Honnêtement, on a fait un job impeccable, mais il faut se rendre à l'évidence : on ne peut pas continuer à ce rythme. Ils nous balancent tout ce qu'ils ont et si on se reçoit encore des missiles comme ceux de l'hélicoptère il nous est impossible de protéger la sortie de qui que ce soit, sans même parler de blessés potentiels. Et je n'ose même pas imaginer qu'ils nous sortent un super soldat boosté aux pouvoirs randoms, ce qui serait globalement une catastrophe.
Je porte une main à mon oreillette.

_ Athéna au QG, besoin d'un point sur la progression des équipes. Je répète, besoin d'un point sur la progression des équipes.

Notre équipe n'est pas dans un état formidable, on ne va pas pouvoir tenir éternellement et un objectif clair pourrait faire remonter un peu notre motivation et notre adrénaline. Heureusement que les talents de tir de Pandora et que l'attaque d'Ashton nous aménage une petite respiration, mais ça risque de ne pas durer.

Appliquant mes propres conseils, je prends quelques instants pour concentrer mon énergie pour la suite.


Résumé:


[Centre] Mission : Surveillance de l'entrée de la base. - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Dim 14 Mai 2023 - 1:32
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Mission : Surveillance de l'entrée de la base
Je hochai la tête aux mots d'Athéna. Je ne me sentais pas très bien, non seulement parce que je perdais du sang, mais aussi à la vue de ce dit sang. Je tentais de demeurer concentrée sur ma respiration, comme lorsque je méditais. Sauf que les distractions ici, dans cette situation, étaient bien plus nombreuses que dans ma chambre. Des grenades, des tirs... Je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'il se passait de l'autre côté du mur.

Je serrai les dents. La sensation de ma plaie qui se refermait de plus en plus était étrange et douloureuse. J'en oubliais les autres coupures couvrant mon corps, mais si je pouvais très bien les voir. Celles-ci n'étaient que superficielles ou peu profondes, donc ça ne valait pas la peine de s'y attarder. Une fois la lésion presque fermée, Athéna utilisa le cristal sur elle.

Puis, elle fit quelque chose. Quoi, je n'en étais pas certaine. Il y avait du bruit derrière le mur. Ça ressemblait au bruit de de la chute de morceaux de glace d'il y avait quelques minutes. La Terre aida ensuite Pandora et nous dit de prendre une pause.

Mes yeux s'arrêtèrent malgré moi sur mon bras. Oh putain, ça allait laisser une cicatrice ça, je crois. Le sang sur moi commençait à sécher. Vivement une bonne douche. Bon. Je me permis de fermer les yeux un instant. On finit de se calmer, on souffle un peu. Maintenant, il fallait attendre la réponse du QG.

J'ouvris les yeux et me levai doucement. Je regardai d'abord le ciel. Ensuite, l'autre côté du mur. Rien ne bougeait plus. C'était silencieux. Si j'oubliais le sifflement dans mes oreilles causé par les explosions. Je me rendais compte que j'avais une sacrée migraine.

Ugh...

Mais je devais rester à l'affût. Je continuai d'observer les alentours, au cas où le Centre avait d'autres surprises pour nous.

code by emme



Résumé
> Elfie tente de rester calme alors qu'Athéna la soigne avec le cristal
> Elle ferme les yeux un court moment pour souffler un peu
> Elle se lève pour regarder les alentours, à l'affût

Liste des cristaux d'Elfie:


[Centre] Mission : Surveillance de l'entrée de la base. - Page 2 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mar 30 Mai 2023 - 3:40, édité 3 fois
##   Mer 17 Mai 2023 - 11:17
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

Brian s'effondra. Il n'eut pas le temps de voir quel destin tragique attendait ses camarades. Sa mort fut rapide. Et bientôt, du sang recouvrit le sol, se déversant dans les crevasses, imbibant leurs vêtements. Les gilets pare-balles n'étaient pas aussi efficaces qu'on aurait pu le croire, face à une mitraillette.

Un sourire étirait pourtant ses lèvres alors qu'il rendait son dernier souffle. Ils avaient réussi à les mettre en difficulté. Il en était convaincu. Ils avaient agi rapidement, sous la panique. Ils avaient perdu leur sang-froid. Les Dotés n'étaient pas aussi puissants qu'ils le prétendaient. Ces bons à rien. [NDLA : Je précise ici que c'est le point de vue de Brian.]

Bientôt, d'immenses pics de glace tombèrent du ciel, brillant de mille feux sous le soleil flamboyant. La jeep qui était encore en train de rouler pour s'éloigner des Terraens s'arrêta subitement. Empalée, la tête du conducteur resta figée. Le véhicule fut rapidement rempli de sang visqueux et le seul rescapé resta pétrifié de terreur face au spectacle qui s'offrait à lui, entouré de pics de glace qui l'avaient évité de justesse.

Dans l'autre jeep immobile, désormais recouverte du sable, les pieux de glace s'enfoncèrent avec une vivacité brutale. Les dos qui s'offraient à eux, les épaules et têtes furent transpercés, et s'il restait encore des soldats vivants, ils n'étaient désormais plus en capacité d'agir, ne de continuer à chercher la moindre arme.

Une explosion retentit dans la base, faisant vibrer les murs et le sol, résonnant dans le désert brûlant. C'est pourtant un silence froid et meurtrier qui suivit cette explosion.

-Keitaro à l'équipe 1. L'équipe 2, chargée de détruire le système de brouillage des pouvoirs, est en difficulté. L'équipe 3, chargée de récupérer des informations dans la base de données du Centre, a terminé sa mission et s'occupe de les rapatrier ; ils utiliseront la téléportation pour revenir ici.


La communication se coupa alors que Keitaro se tournait vers les autres personnes affairées dans le QG. Il s'humecta les lèvres.

-L'équipe 4, chargée de la diversion, a essuyé un combat violent mais tous s'en sont sortis. Pour l'équipe principale chargée de récupérer les enfants, ils sont encore aux prises avec l'ennemi. Ils devront probablement évacuer la base par l'entrée principale, alors maintenez votre position.


Le Master Terre marqua une courte pause, avant de froncer les sourcils face à l'arrivée soudaine de Norah et de deux adolescents. Chris se prépara à être téléporté sur place.

-Chris est envoyé en renfort dans l'équipe principale. Comment se passent les choses de votre côté ?


Information que Keitaro n'a pas encore : la mission [Diversion] va essuyer un nouveau piège et tous vont s'endormir, Nikkou les téléportera d'urgence à Terrae avant de sombrer lui aussi. Cette action se déroule au moment où il vous parle.
##   Dim 21 Mai 2023 - 16:04
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

A peine ai-je fini ma demande que je sens le sol trembler avec une grande violence et mes sens entrent immédiatement en alerte. Evidemment, mes pouvoirs ne peuvent pas s'étendre jusque là, mais la terre a bougé, s'est déplacée, le sol a tremblé.
Je prends mon cristal de télépathie et lève les yeux au ciel.

"Ashton ?"

La réponse me parvient presque immédiatement.

"Une partie semble s'être effondrée. Je descends ?"
"Non, reste en l'air tant que tu peux. Tiens moi au courant et ne te fais pas repérer."


J'espère de tout cœur qu'aucun de nous n'est coincé là dessous, mais il faut garder en tête que je ne peux rien faire d'autre pour le moment tant qu'on ne me le demande pas, et j'ai ma propre équipe dont je dois me soucier. Cela dit, la prise d'information est toujours intéressante.

La voix de Keitaro retentit dans nos oreilles pour répondre à ma requête, et je suis rassurée par son ton que je commence à bien connaître.
Les équipes 2 et 3 s'entraident et n'auront pas besoin de notre couverture, ce n'est ni un mauvais ni un bon signe. Les deux dernières équipes... C'est visiblement plus compliqué. L'équipe 4 a survécu mais je n'ai aucune indication sur les mouvements futurs. Quant à l'équipe principale, ils auront besoin de nous. J'inspire doucement, avant que mon souffle ne se coupe à nouveau. Chris. Chris arrive en renfort, le master qui ne sort jamais de Terrae. Un mélange d'appréhension et de fierté se diffuse dans mes veines et je reprend mes esprits pour répondre à la question.

_ Le terrain est clair pour le moment. Mais ils n'y vont pas de main morte, nous avons des blessés, et notre ouverture risque de ne pas durer.

J'ai envie d'être optimiste mais il faut être clair. Si une autre vague aussi énervée que la précédente venait à arriver, je ne peux pas attester de l'état d'Elfie, de Pandora ou du mien. Et encore, il me semble qu'ils ont envoyé les bonnes personne pour cette mission tout particulièrement. Mais nous pouvons encore tenir bon, surtout si nous avons un objectif.

_ Nous restons en position et à l'affut, je vous tiens au courant s'ils reviennent, donnez moi des retours réguliers.

Je me tourne enfin vers notre petit groupe au sol, sortant un deuxième cristal guérisseur.

_ Encore quelques minutes de repos, Ashton nous préviendra en cas d'attaque externe. Si vous avez besoin de soin ou d'un boost c'est le moment.

Je grimace un peu lorsque le débris coincé dans ma hanche me tire et en profite pour renforcer ma prise. Je ne pense pas que ça soit grave, mais il faudra que je fasse regarder ça en rentrant.


Recap' :


[Centre] Mission : Surveillance de l'entrée de la base. - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Lun 29 Mai 2023 - 21:11
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je glisse doucement contre le mur et Athéna s'avance vers moi pour m'aider, soignant rapidement mes blessures grâce à son cristal Guérisseur. La douleur dans ma nuque s'estompe, la migraine semble battre en retraite sans disparaître totalement pour autant. Mais ça va mieux, bien mieux qu'il y a quelques minutes.

"Ok... Ok, merci. Elfie ?"

Je demande simplement, tournant la tête vers la jeune femme. Elle est pâle mais son épaule semble avoir arrêté de saigner, j'imagine que c'est bon signe. Je ferme ensuite les yeux et me concentre sur ma respiration, qui ralentit lentement. Juste quelques minutes pour souffler, quelques minutes avant d'être d'attaque pour continuer. En espérant que le pire soit passé - parce que si ma blessure a disparu, ma fatigue est toujours bien présente et je ne suis pas sûre de pouvoir repousser un assaut d'une force similaire au précédent.

Le sol tremble soudain violemment, je vois l'inquiétude se peindre sur les traits de la Master, alors qu'elle communique via son cristal de Télépathe et son oreillette. Mais elle nous rassure rapidement sur la situation, je hoche la tête alors qu'elle nous répète une fois de plus de souffler, de récupérer autant que possible en attendant la suite. J'ouvre une poche de ma veste pour en sortir des barres de céréales, complètement aplaties et informes, et en tend deux vers les jeunes femmes.

"C'est pas grand chose mais ça aide un peu pour récupérer de l'énergie. Des nouvelles des autres équipes ?"

Pourvu que tout le monde sorte de ce foutu bunker. Je me relève finalement pour jeter un coup d'oeil au-delà du mur de terre. Ma respiration se bloque face à la scène apocalyptique devant mes yeux. Le terrain est jonché de pieux de glace, qui commencent déjà à fondre sous le soleil pesant. L'un d'eux a transpercé la Jeep qui tentait de s'enfuir. Plus aucun bruit, plus aucun mouvement - les soldats d'en face sont morts, inconscients, ou suffisamment terrorisés pour se cacher. Mon regard tombe sur les corps criblés de balle à quelque mètres de nous - criblés de mes balles. Qu'est-ce qu'on a fait... Qu'est-ce que j'ai fait ?


HRP :
> Athéna soigne Pando
> Pando propose des barres de céréales aux filles et demande des nouvelles des autres équipes
> Elle commence à baliser face au résultat macabre des assauts précédents


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 30 Mai 2023 - 3:55
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Mission : Surveillance de l'entrée de la base
Un tremblement. Je me tendis alors. Je me demandais comment ça se passait pour les autres équipes... Je pensai à Mitsuki, à Ariana et à Tiago. Et s'il leur était arrivé quelque chose ? Je serrai les dents.

*Ils sont forts. Ils vont bien.*

Être fort ne signifiait pas être invincible, je le savais bien. J'essayais simplement de me convaincre. Je répétai « Ils vont bien » plusieurs fois dans ma tête. Puis, Athéna interrompit mes pensées. Elle s'exclama qu'on avait encore un peu de temps pour se reposer. Pandora me tendit ensuite une barre de céréales que j'acceptai en hochant la tête. Ja la remerciai à voix basse.

Accoudée contre le mur, je commençai à manger mon encas. L'Air se leva et vint se positionner près de moi. Je réalisai alors que je me tenais toujours face au champ de bataille. Je jetai à coup d'oeil rapide à Pandora. Elle n'avait pas l'air bien. Je portai alors davantage attention aux cadavres.

... Nous avions fait le nécessaire. Ils l'avaient cherché.

Bon, par contre, je préférais ne pas regarder des morts en mangeant. Je pivotai dans l'autre sens. Alors que je prenais une nouvelle bouchée, mon regard glissa jusqu'à Pandora. Je songeai que je devrais peut-être dire quelque chose, mais les mots me manquaient.

code by emme



Résumé
> Elfie prend la barre offerte par Pandora et la remercie
> Elle observe le champ de bataille un moment puis se retourne
> Elfie fait une tête neutre et elle est dans le déni pwahaha :')

Liste des cristaux d'Elfie:


[Centre] Mission : Surveillance de l'entrée de la base. - Page 2 50703_s

+:
##   Mer 31 Mai 2023 - 12:42
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

Keitaro s'humecta les lèvres. Il fronça légèrement les sourcils avant de reprendre la parole.

- L'équipe 4, diversion, vient de revenir à Terrae, ils ont essuyé un dernier piège qui les a tous assommés. Tous nos téléporteurs sont HS.

Il serra les dents.

- L'équipe principale vient d'essuyer deux explosions violentes et nous avons perdu le visu, mais pas le contact audio.


Il marqua une pause alors qu'on lui transmettait les dernières informations.

-Ils vont se diriger vers la sortie. Nicolas est inconscient, Norah mal en point.

Et si Chris avait encaissé ces deux explosions avec sa greffe, il ne devait pas être au mieux non plus...

-Nous pensons que la base a été entièrement évacuée par le Centre à l'heure actuelle. Vous pouvez descendre pour aller à la rencontre de l'équipe principale et assurer leur extraction. Ils peuvent encore se déplacer alors ils vous rejoindront en chemin. Mais il est possible que le Centre ait placé des pièges en prenant la fuite, alors vous devez le vérifier pour permettre leur sortie sécurisée. Ashton restera à l'extérieur sous sa forme actuelle pour contrôler qu'il n'y a pas de nouveaux renforts qui arrivent, et vous prévenir le cas échéant.


Est-ce que cette mission de grande envergure allait enfin pouvoir prendre fin ?

---

Si votre équipe prend la décision de descendre dans le bunker pour accueillir l'équipe principale et les aider à porter les blessés quand ils arriveront, une bombe s'activera avec un compte à rebours très court - juste le temps de vous en rendre compte (notamment grâce à l'ouïe de Pandora) - lors de votre arrivée dans l'entrée.

En explosant, elle entraînera l'explosion de deux autres bombes situées dans des couloirs opposés : celui emprunté par les membres du Centre pour fuir, et celui qu'empruntera l'équipe principale pour vous rejoindre.

Les explosions sont certes violentes, mais elles peuvent être contenues en partie par les capacités de vos personnages (en gardant les limites des pouvoirs à l'esprit).

Vous pouvez régler cette dernière situation en quelques posts chacune. Il n'y aura plus d'intervention PNJ pour cette mission : vous aurez atteint votre objectif quand Ariana et Alice posteront à la suite de votre mission pour indiquer que leur équipe a enfin rejoint la vôtre.
##   Ven 2 Juin 2023 - 14:52
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Lancers de dé:


Athéna nous fait parvenir les informations qu'elle reçoit du QG ; trois équipes rapatriées sur quatre, ne reste que l'équipe principale encore sur place - plusieurs blessés sérieux parmi eux. Et plus de Master Téléporteur pour assurer leur extraction, ils vont devoir passer par la grande porte... Après une brève concertation, il est décidé qu'Ashton restera dehors à surveiller que la voie reste libre, pendant que nous descendons dans le bunker pour aller à la rencontre des autres et les aider à évacuer.

J'étouffe les émotions qui commençaient déjà à tourbillonner en moi à la vue macabre du champ de bataille - on n'a pas le temps pour ça, ce n'est pas le moment de craquer, il y a encore du boulot. Je me focalise sur notre objectif en occultant tout le reste alors que nous pénétrons dans le bunker, les sens en alerte. Nous avons à peine fait quelques pas dans la chaleur moite du premier couloir que je capte une succession rapide de "bips" de très mauvais augure - et qui s'accélèrent beaucoup trop rapidement.

"BOMBE !"

Je ne prends pas le temps de chercher à formuler une vraie phrase, je pense que la panique dans ma voix sera suffisante pour que les filles comprennent l'urgence de la situation. Ralliant mes dernières forces, je projette un bouclier d'Air dans le couloir, à quelques mètres devant nous. L'explosion retentit, et moins d'une seconde plus tard, le souffle de la déflagration vient s'écraser contre mon mur d'Air. Je ressens l'impact dans tout mon corps, mes pieds dérapent sur le sol glissant, je recule de quelques centimètres, mais je tiens bon. Je grince des dents, déploie toute l'énergie qu'il me reste dans mon bouclier. La sueur coule le long de mes tempes, un liquide poisseux me couvre la bouche - je crois que je saigne du nez, fais chier. Des débris et de la poussière commencent à passer au travers de mon mur de défense, je sens que je vais craquer.

"Tenez-vous prêtes, j'vais pas pouvoir tenir plus lon-"

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase, mes forces me lâchent, le bouclier se résorbe et je tombe à genoux, me pliant en deux en couvrant ma tête de mes mains pour me protéger.


Résumé :
> Les filles rentrent dans le bunker en laissant Ashton en surveillance dehors
> Pando détecte le compte à rebours de la bombe quelques instants après leur entrée dans le bunker et alerte ses coéquipières
> Elle projette un bouclier d'Air pour contenir le souffle de la déflagration
> Elle prévient les autres avant de craquer et se laisse tomber par terre en se protégeant


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 5 Juin 2023 - 0:09
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

J’écoute les instructions avec attention, essayant de ne pas froncer les sourcils devant les mauvaises nouvelles. Keitaro doit aussi subir beaucoup de stress pour donner les noms des blessés, j’ai peur que ça ne déconcentre mon équipe. Peu importe, je ne peux pas le montrer maintenant. Mais deux masters en difficulté, ce n’est pas bon signe. Keitaro nous informe que la base semble avoir été désertée, j’espère pour eux, parce que le manque d’énergie ne me rend pas aimable du tout. Je lève les yeux au ciel pour être sûre qu’Ashton a bien reçu les informations, je ne suis pas certaine que son oreillette a survécu à sa transformation. Il me dit aussi disposer d’un cristal pour revenir, ce qui nous arrange vu que la sortie risque d’être en urgence pour nous. Je dresse l’oreille quand il parle de pièges, mes sens à nouveau en alerte. Encore un explosif et je jure que j’emmène tout ce centre avec moi au fond d’un océan de lave [hrp : L O L]

_ Ok les filles, nous y allons prudemment, restez attentives à tout, au moindre signe criez.

Un avertissement qui s’avère bien utile lorsque, à peine entrées dans l’escalier (et juste trop loins pour faire demi-tour), Pandora nous alerte… à la bombe. GÉNIAL. Nous avons à peine le temps de réagir, ma greffe s’active toute seule devant le danger immédiat pour lancer aux étoiles un élan de PROTECTION mais Pandora a déjà réagit. Le souffle de l’explosion est coupé sous nos yeux, et je pose une main sur le mur, l’autre sur mon oreillette pour hurler dans le canal général.

_ BOMBES !

Nous ne sommes pas seuls dans ces couloirs.
Bon réflexe puisque j’entends deux autres détonations et je sens Pandora encaisser à nouveau. Mon pouvoir glisse le long des murs aussi vite que possible pour stabiliser le couloir devant et derrière nous, et lorsque la sonore avertit de sa faiblesse je suis prête à prendre le relai.

Les particules soulevées forment un nouveau bloc solide devant nous, percé sur les côtés pour laisser la pression de l’air s’échapper. Le souffle est horriblement brûlant et violent dans un couloir de cette taille mais c’est largement inférieur à ce que Pandora a encaissé. Une fois la densité du souffle clairement apaisée je grogne, essayant d’évaluer l’état de ce qui se trouve devant nous. Ouais, une chance que l’escalier arrive jusqu’au bout.

Je vérifie l’état de Pandora, on dirait qu’elle a perdu connaissance mais je ne vois aucune blessure apparente. Rassurée, je la prends d’un bras, on ne laisse personne derrière.

_ Elfie, j’ai besoin que tu transmettes aux autres notre position peu importe le moyen, mon oreillette a grillé. Je suis trop épuisée pour nous déblayer un passage toute seule, mais Alice pourra aider si elle est encore en état. Et évidemment, si tu ressens des pièges ou quoi que ce soit…

Je fais un geste vague de ma main libre. Bref elle l’a. J’essaye d’économiser mes mots, ma tête commençant à tourner un peu, entre les nombreuses explosions, la dépense d’énergie, mon oreille abîmée et ma hanche. La main tremblante, je touche le mur en attendant les instructions d’Elfie pour dégager le passage.



Résumé :
> Elles descendent dans les escaliers, une bombe explose, Pandora se charge de contenir l'explosion
> Athéna alerte l'autre équipe puis prend le relai après que Pandora ait perdu connaissance. Elle tente de stabiliser le couloir où elles sont pour ne pas qu'il s'effondre sur elles.
> Elle prend Pandora inconsciente d'un bras et se tient prête à déblayer les couloirs pour l'autre équipe, mais commence à vraiment arriver au bout de ses forces.


[Centre] Mission : Surveillance de l'entrée de la base. - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 14 Juin 2023 - 1:23
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Mission : Surveillance de l'entrée de la base
Je finis ma barre tout en écoutant le compte-rendu. Il ne restait plus que l'équipe principale à l'intérieur et la plupart de leurs membres étaient très mal en point. Nous prîmes la décision d'entrer dans le bunker pour aller les rejoindre et les aider à sortir.

Alors que nous progressions dans l'escalier, Pandora cria à la bombe. Oh putain de merde. La jeune femme réagit aussitôt et créa un bouclier d'air qui encassa la majorité de l'impact. À bout de force, elle s'effondra. Athéna prit le relai pour nous protéger. Quand ce fut terminé, des débris nous barraient le chemin. La Master me demanda de trouver un moyen de communiquer notre position aux autres. Je hochai la tête et me mit à réfléchir. Après une dizaine de secondes, j'eus une idée que je communiquai à mes coéquipières.

Je vais essayer de les repérer grâce à ma Sensitivité et je vais les guider jusqu'à nous avec un éclair. Laissez-moi un moment, je vais avoir besoin de me concentrer.

Ça allait être la première fois que je tentais de percevoir les émotions d'individus si lointains. Je ne savais pas à quelle distance ils étaient de nous, mais jusqu'à maintenant j'avais utilisé mon pouvoir secondaire seulement sur des personnes se trouvant à quelques mètres de moi, tout au plus. Je m'assis sur le sol et fermai les yeux, prenant de grandes respirations.

Tout d'abord, je ne ressentis que Pandora. Il fallait que je m'en détache et que je pousse plus loin. Je bâtis une barrière mentale entre moi et l'Air, puis encouragea mon esprit à s'aventurer plus loin. Allez... Finalement, je ressentis des sortes d'échos. Ils me parvenaient de deux directions différentes. J'inspectai chacune d'entre elles l'une après l'autre.

Leurs émotions se ressemblaient... Bien que d'un côté, il y avait plus de colère et de l'autre, davantage de douleur. Les deux pourraient s'appliquer autant aux membres du Centre qu'à mes semblables Terraens. Je savais qu'on avait des blessés graves, mais c'était peut-être aussi le cas pour le Centre. Je fronçai les sourcils, frustrée. Comment allais-je faire ?

Soudain, un amas d'émotions attira mon attention. Celles-ci, j'en étais pratiquemment certaine, venaient d'une personne en particulier. Je tendis le bras, métaphoriquement, pour tenter de m'y accrocher. Je me cognai contre quelque chose qui me leva le coeur. De la peur ? Non, pire que de la peur... Une larme coula sur ma joue. Ça m'affectait beaucoup.

Ariana.

J'ouvris les yeux brusquement. J'avais la chaire de poule et mon visage était humide. Je l'essuyai rapidement en étouffant un sanglot. C'était Ariana, aucun doute là-dessus.

Désolé de l'attente... Je les ai trouvé.

Je générai un petit éclair à partir de mon pied droit et l'étirai. Je le fis se faufiler entre la terre et les roches et l'envoyai rencontrer l'équipe principale. Ok, maintenant, il fallait dégager le passage. Je sortis de nouveau mon cristal de Master Tonnerre et tentai d'attirer les gravats au plafond grâce au magnétisme.

Rien. Je pris une grande respiration et redoublai d'efforts. Après une dizaine de secondes, je commençai à voir un léger mouvement, mais je n'arrivai pas à créer un champ suffisamment puissant pour parvenir à mon objectif. Je dus me rendre à l'évidence que je n'y arriverai pas. Pourtant, ça avait fonctionné avec le missile ! Grrrrr... Que faire alors ? Les autres cristaux que j'avais emmenées n'était d'aucune utilité dans cette situation. Il allait falloir utiliser la force brute.

J'vais envoyer un gros éclair dans le tas.

Mon ton était un peu froid. La raison ? Simple, j'étais en train de me dire que j'allais buter les enfoirés qui avaient mis Ariana dans cet état si je les voyais un jour. Bon, ce n'était pas le temps de penser à ça par contre. Toujours avec le pouvoir du cristal de Master, je fis exactement ce que je venais de déclarer. Je visai le milieu de la pile pour provoquer un écroulement. Je fis en sorte que mon éclair soit dense et précis. Je voulais éviter de causer plus de dommages à la structure. Il fallait simplement que l'impact pousse les débris hors du chemin.

Ça fonctionna plutôt bien. La pile avait réduit en hauteur. J'envoyai un deuxième éclair, moins puissant que le dernier, pour s'occuper de ce qui restait­. Désormais, au lieu de former un amas devant nous, les gravats étaient éparpillés sur le sol. Je m'approchai alors de mes deux coéquipières.

Ça va aller, vous pouvez continuer à avancer ? demandai-je, prête à les aider au besoin.

code by emme



Résumé
> Elfie repère l'équipe principale en captant l'énergie familière des émotions d'Ariana
> Elle crée un fil électrique qu'elle envoie rencontrer l'équipe principale, qui les guidera jusqu'à eux
> Elle pousse les débris avec des éclairs

Liste des cristaux d'Elfie:


[Centre] Mission : Surveillance de l'entrée de la base. - Page 2 50703_s

+:
##   Sam 26 Aoû 2023 - 13:21
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

[suite de la mission principale]

Tout son corps tremble. Ses doigts tendus dans les airs, comme pour aider sa magie à tenir le coup, à se joindre aux efforts d’Alice, puis bientôt sur les blessures de Norah et Alice, pour les soigner comme elle le peut en usant du cristal de la Master… Elle s’accroche au sourire d’Alice, déglutit, acquiesce. Elle va le faire, alors ça ira. Alice se relève, et pendant ce temps, Ariana continue ses soins sur la Master, tâchant de ne pas brûler le cristal trop vite entre ses doigts — le chemin est bientôt dégagé, violemment, ça tremble encore un peu, et un instant Aria craint que tout leur tombe sur le coin de la tête. Chris s’avance pour prendre Norah sur son épaule, ajustant sa prise sur Nicolas, inconscient… Pendant qu’Alice ouvre la voie, Ariana s’avance vers eux, les yeux humides, et offre quelques soins pathétiques à son ami blessé lui aussi. Les brûlures, ses blessures, tout se grave sur sa rétine sans qu’elle ne le souhaite — et elle sait qu’ils hanteront autant ses cauchemars que celles de Norah, celles d’Alice, celles de Nathan, celles de Lola. Elle vacille.

Alice l’appelle, et Ariana doit se reconcentrer, malgré les oreilles qui sifflent, ce blanc qu’il y a dans son esprit — elle sent ses émotions qui bouillonnent, qui s’enfuient… elles s’enfuient pour la laisser un peu tranquille, l’obliger à être là, à avancer. On inspire. Elle glisse le cristal dans la main de Chris et lui envoie un regard mouillé et suppliant, et force ses jambes à fonctionner à nouveau pour aller devant.

Cette fois, elle prend son arme et se place en protection devant Alice, prête à descendre la moindre menace. La terreur habite son coeur, mais elle ne laissera plus personne blesser sa famille.

—On y va.

L’avancée dans les couloirs est laborieuse, elle y va aussi vite que possible, mais suffisamment lentement pour checker les angles et les intersections. Il y a du sang partout mêlé à l’eau et la suie, qu’elle ignore, tout coule par terre, se répand entre les débris compressés par la magie d’Alice et Chris mêlées. Le couloir s’ouvre à mesure qu’ils avancent. Ariana longe les murs, le coeur battant, lève son arme lorsqu’elle perçoit une ombre trop haute. De temps en temps, elle glisse un regard sur ses amis épuisés à l’arrière…

Et puis d’un coup, ça explose à nouveau, mais pas chez eux ; c’est un peu plus devant, et une partie des débris s’effondrent à nouveau sur eux-mêmes, dans la direction où ils se dirigent. La peur augmente d’un coup, encore ; un sanglot manque de la secouer, mais elle s’accroche à Alice, elle s’accroche à ses amis qui ont besoin d’elle, elle s’accroche à son arme et elle avance. Des voix… des coups dans la roche, et ce fil de lumière qui les guide, qui remplit son coeur d’un peu plus d’espoir et de courage.

Aria joint sa force faiblissante à celle de ses amis, qui parviennent à dégager la voie… Son arme se lève par réflexe lorsqu’elle aperçoit des visages — mais elle les reconnait, finalement, et ses épaules contractées à l’infini se relâche subrepticement, son arme s'abaisse. Un nouveau sanglot soulagé manque de lui échapper alors qu’elle se permet de rejoindre Alice pour la soutenir et l'aider à monter les escaliers, de s’effondrer si elle le veut.

—On a pas réussi à trouver tous les enfants… hoquète Aria.

Elle regarde Elfie, s’accroche à la colère dans ses yeux, le temps de cette longue montée jusqu’à la surface. Chris tient toujours Norah et Nicolas dans ses bras, les deux inconscients, en sang, gravement brûlés. Dans la lumière, Aria a le visage couvert de suie où la sueur et les larmes ont tracés de longs sillons plus clairs, les mains couvertes du sang de ses proches. L’horreur lui tord le ventre alors qu’elle se rend compte qu’ils doivent rentrer. Elle n’a plus d’énergie, ses amis sont gravement blessés. L’équipe d’Athéna est épuisée aussi, mais au moins ils sont vivants.

—On doit les évacuer… elle articule en s’accrochant au bras de… de quelqu’un, Elfie certainement. On peut pas continuer…

Désespoir. Elle ne veut pas partir, elle veut juste y retourner… continuer. Elle n’a pas rempli sa promesse. Son regard est perdu et hagard.

—Où est Ashton ?

Il était avec eux, non ? Est-ce qu’il est blessé, lui aussi ? Est-ce que-… Elle vacille, et lorsqu’ils arrivent à l’air libre, face au champ de bataille, elle se rend compte du chaos qui s’est abattu sur la base.

Et plus loin, un avion décolle. Dedans, ils l’apprendraient plus tard, tous les dotés restants, et les chercheurs.

Il y a un moment de silence sur la base, ou au moins dans les oreilles d’Aria, le temps qu’ils s’organisent pour les téléportations. Elle est à peine soulagée lorsqu’elle voit son professeur en magie. À peine soulagée quand les téléportations débutent. Ils n’auront plus besoin de continuer à avancer, du moins pas aujourd’hui ; mais un jour, il faudra y retourner pour venir chercher ceux qui restent.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

[Centre] Mission : Surveillance de l'entrée de la base.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Afrique.
Aller à la page : Précédent  1, 2