Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fire jusqu'au bout des doigts [Eleera]
##   Lun 16 Jan 2023 - 15:40
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Note : ce rp se déroule un peu avant l'event du Centre

Samedi, début d'après midi, rien d'exceptionnel de mon côté. Enfin, rien d'exceptionnel si ce n'est qu'il y a quelques jours, j'ai discuté avec Mitsuki au sujet d'une mission un peu différente de celles habituellement proposées. Et que je lui ai assuré que j'étais évidemment volontaire pour apporter mon aide sur place, quel que ce soit le niveau de danger évalué.

Pour autant, cela fait déjà de nombreux mois je passe quelques heures le samedi matin (l'heure étant plus ou moins variable selon mon activité de la veille au soir) à la salle d'entrainement. Si on ne peut pas dire que je sois le mec avec le rythme de vie le plus sain qui soit, j'essaie quand même de trouver des axes d'amélioration.

Le mégot de clope que j'écrase à l'instant sur le cendrier qui commence à déborder sur le rebord de ma fenêtre n'est peut-être pas la preuve la plus directe du chemin que j'essaie pourtant de suivre. Tant pis, on ne peut pas se débarrasser de tous ses défauts en quelques mois. Je repose la tasse de café vide dans l'évier et file sous la douche. Manipuler le feu, c'est cool, mais déjà, c'est relou parce que mes fringues meurent hyper vite (cela dit je n'achète rien de bien cher pour mes tenues d'entrainement), et ensuite, en plus de sentir le roussi je suis à moitié noir après chaque séance.

Un bon moment plus tard (j'ai toujours été long dans la salle de bain c'est comme ça), je ressors bien plus présentable. Jean, chemise décontract', veste en cuir entrouverte par dessus (l'autre avantage/inconvénient de cet élément, la chaleur corporelle qui augmente aussi), baskets aux pieds, je me décide à bouger un peu en ville. Pas de programme clairement défini, si ce n'est trouver un coin pour manger un bout (je suis à la bourre ouais, je ne me suis pas levé particulièrement tôt aujourd'hui).

Je referme ma porte, et alors que je me dirige vers les escaliers à l'autre bout du couloir, un boucan particulièrement assourdissant me fait ouvrir grands les yeux. Et cette fois, on ne dirait pas que ça vient d'au dessus (aka les Tonnerres qui foutent toujours le bordel).


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Fire jusqu'au bout des doigts [Eleera] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 24 Jan 2023 - 15:12
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Eleera était en train de déménager dans le dortoir dédier aux feu, elle n'avait pas compris comment elle avait eu cet élément ni comme il lui était possible de le manipuler sans se cramer. Mais après le coup du types qui était apparu derrière elle comme par magie pour lui proposer d'aller à Terrae, elle estimer qu'être une allumette d'était pas la chose la plus étrange qu'elle ai vu. Et puis Aylan lui avait parlé vite fait des éléments et maintenant elle comprenait mieux ce qu'il avait voulu dire.
A part le fait qu'une partie de sa garde robe avait brulée et qu'elle avait constamment chaud au point de se balader en débardeur et en jupe, l'inconvénient majeur était que ses flames apparaissant sans qu'elle le veuille, évidement elles ne sont pas très grosse mais ça suffit a faire bruler des trucs. En passant devant un miroir elle se vit disparaitre du coin de l'œil ce qui sur le coup de la surprise lui fit perdre l'équilibre la faisant c'étaler au sol et ses affaires avec dans un grand fracas.

-Putain de merde..Grogna le jeune femme d'un ton blaser avec une mélange de français et de coréen parfait.

elle commença a ramasser ses affaires, ouais l'invisibilité c'est cool mais ça ne dure pas longtemps et comme le feu ca peut se déclencher n'importe quand cette connerie! et en parlant de ça des petite flammes apparurent quand elle prit son carnet de composition.

Oh non c'est pas vrai!!s'écria Eleera en jetant son carnet à terre en le piétinant.
##   Mar 31 Jan 2023 - 14:29
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

N'allez pas vous faire des idées à commencer à croire que j'suis le genre de mec fiable, sur qui on peut compter, qui va aider son prochain avec plaisir et le sourire collé aux lèvres. Non, c'est juste que manque de bol, la miss est ses affaires étalées au sol sont sur mon chemin. Et puis bon, je ne suis peut-être pas un saint, mais je ne suis pas connard fini non plus (quoi qu'en pensent certains) alors ouais, forcément que je ne vais pas juste l'ignorer et continuer mon chemin.

Je me rapproche de la petite scène et utilise le contrôle de mon pouvoir pour éteindre rapidement ce début de feu de joie. Je suis dans cet institut depuis bien assez longtemps pour reconnaitre une initiée qui vient de recevoir ses pouvoirs. Ouais, il n'y a pas des masses de raisons qui amènent quelqu'un à se balader avec autant de matos dans ce coin là.

- "T'as pas fini de galérer avec ce pouvoir. Tu devrais en profiter pour trier les affaires auxquelles tu tiens vraiment et les laisser dans un endroit aussi loin de toi que possible tant que t'auras pas un minimum de contrôle."

Je ne suis pas arrivé avec beaucoup d'affaires pour ma part, mais je sais que beaucoup de Feux regrettent beaucoup trop les premiers jours passés avec leur pouvoir. Et qu'on ne vienne pas dire que je ne suis pas sympa avec ça ! Je me baisse même pour l'aider à ramasser le bordel qu'il y a par terre.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Fire jusqu'au bout des doigts [Eleera] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 12 Fév 2023 - 13:47
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Eleera leva les yeux vers la personne qui avait eu suffisamment pitié d'elle pour venir l'aider à éteindre les flammes. Visiblement il avait ses pouvoir depuis plus longtemps parce qu'il stoppa le feu comme si c'était enfantin de le faire. Eleera n'est pas le genre de fille à ce jeter au coup d'un homme au moindre geste gentil, mais ce n'est pas non plus une ingrate.

Merci, pour le coup de main et le conseil dit-il avec un sourire amicale.

Elle se pencha et commença à récupérer ses affaires, elle était soulager que son cahier de composition n'ai qu'un coin bruler. Mais vu qu'elle était une allumette ambulante elle allait attendre un peu avant de s'acheter un violon. Elle n'avait pas envie d'acheter un instrument si c'était pour le réduire en cendre au bout de deux minutes, et en même temps ne pouvoir jouer que quand la salle de musique était libre commençait à la saouler. Elle récupéra ses affaire et pris ceux que lui tendait cet inconnu en le remerciant une nouvelle fois.

Je te dois un coup à boire pour te remercier dit-elle en souriant. Une chance que tu étais dans les parage sinon je crois bien que j'aurais mit le feu au couloir sans le vouloir. plaisanta-t-elle.

Ca n'aurait pas été le meilleur moyen de faire connaissance avec les autres feu, bien au contraire. Elle aurait tout le temps du monde pour se mettre des gens à dos, mais moins il y en aurait mieux se serait.
##   Mar 14 Fév 2023 - 17:02
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Un coup à boire... Ca, c'est clair que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. En même temps, avec le temps que je passe au bar, ce n'est pas très compliqué de trouver l'occasion pour ça. Mais sa remarque suivante me fait bien plus sourire.

- "Mettre le feu au couloir des Feux... Faut le vouloir ! Nan, quitte à chercher un peu de challenge et que ce soit intéressant, autant essayer l'exercice dans celui des Eaux. Ou des Tonnerres... J'aimerais bien voir comment ils s'en sortent."

Ceux qui ne sont pas capables de se téléporter au moins. C'est assez connu que nos caractères respectifs s'accordent assez peu. Ouais, à quelques exceptions près, on ne peut pas dire que je sois en très bons termes avec ceux qui occupent cette partie de l'institut alors, faire cramer quelques trucs ne serait pas pour me déplaire. Est-ce que je pourrais faire passer ça pour un accident au besoin ? Peut-être...

- "Mais, aller boire un verre, ça m'va aussi ! Et, c'est peut-être un peu moins dangereux..."

Ou pas.

- "Même si franchement, quand on commence à avoir des pouvoirs entre les mains, tout le devient un peu en fait !"

Nan, je ne cherche pas à la faire flipper. C'est juste un état de fait. Je ne compte pas le nombre de catastrophes que j'ai provoqué (et pas toutes intentionnellement) quand j'étais novice. Et au passage d'étoile aussi, c'est vrai...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Fire jusqu'au bout des doigts [Eleera] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 19 Fév 2023 - 12:09
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Mettre le feu dans les autres dortoirs se serait plus une challenge hein? Eleera esquissa un sourire et range cette idée dans un coin de sa tête. Pour les eau il n'y aurait pas trop de danger ils pourront l'éteindre facilement, mais les voir paniquer pourrait être amusant. tant qu'il n'y a pas de victime c'est le principale non?
Son interlocuteur préféra tout de même le verre, et ça se comprend. Qui refuserai un verre offert ou un verre tout court d'ailleurs. A par les gens anti alcool qui te sorte des leçon de moral qui te ferait passer un épisode des feu de l'amour pour une série d'action.

Va pour un verre alors, je vais juste poser mes affaires et on y va. Boire les mains pleines ce n'est pas très agréables.

Bonne avertissement mais cela n'effraierait pas Eleera, même si elle était encore maladroite avec ses pouvoir elle avait bien l'intention d'apprendre à les maitriser, pour jouer avec. Ouais, ouais, de grand pouvoir implique de grande responsabilité. Ca va on a tous vu les film, mais n'importe qui ferait exactement la même ne soyez pas hypocrite.

Je m'en doute, merci pour l'info. Bon je vais poser ce bordel et je revient. dit-elle

La jeune fille s'éloigna, entra dans sa chambre et posa ses affaires sur le lit, en se disant qu'elle les rangerait plus tard. Puis elle revint vers le type au cheveux blanc qui semblait sortir d'un anime.
##   Jeu 23 Fév 2023 - 17:17
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Certains diraient probablement que ce n'est pas très raisonnable d'aller prendre un verre sans avoir mangé au préalable et en ayant fait ce qui pourrait s'apparenter à une grosse séance de sport. Mais eh, si j'étais raisonnable ça se saurait. Bien sûr que je n'ai pas l'intention de me contenter d'un coca.

Je hoche rapidement la tête pour indiquer que c'est ok pour moi (je pourrais l'aider à porter ses affaires jusqu'à sa chambre mais ça sonne déjà beaucoup trop comme un plan drague foireux dans ma tête pour que je m'y risque) et attends seulement qu'elle revienne. Ce qu'elle ne tarde pas à faire.

- "T'avais pas embarqué grand chose avec toi ?"

Une question peut-être un peu intrusive posée alors qu'on se remet en marche direction la sortie. En vrai j'en sais rien, si ça se trouve elle avait déjà fait dix voyages et commençait à fatiguer, raison pour laquelle ses pouvoirs se sont manifestés. D'ailleurs, je n'avais quasi rien non plus en arrivant (et ça n'a pas beaucoup changé). Mais je sais que certains envahissent direct les dortoirs du rez de chaussé !

On passe rapidement les grandes portes d'entrée de l'Institut (l'un des avantages non négligeable à être Feu, la proximité des chambres avec l'entrée !) et je n'attends pas beaucoup plus longtemps pour sortir une clope à allumer. Sans briquet évidemment.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Fire jusqu'au bout des doigts [Eleera] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 26 Fév 2023 - 14:29
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Non, seulement le nécessaire plus deux trois petite choses. Je ne suis pas du genre à m'encombrer. Dit Eleera.

la jeune fille, avait répondu directement sans même réfléchir à comment tourner sa phrase. En même temps pourquoi emmener vingt tonnes d'affaires qui ne servent à rien? dans le pire des cas elle pouvait passer dans un magasin si il lui manquait quelque chose. Aylan lui avait montré quasiment toute les boutiques intéressante. Elle avait jamais compris les gens qui emmenait toute leur vie avec eux, surement parce que la sienne contenait une présence qu'elle voulait rayer définitivement. Mais bon, ça n'expliquais pas pourquoi les gens s'encombraient des truc idiots, des jouer de leur enfance, des cadeaux de leurs ex, des fringues qu'il ne portes plus depuis 10 ans. le seul truc qu'elle emmenait partout c'était son violon mais son père l'ayant réduit en cendre...elle n'avait plus d'objet particulier avec lequel s'encombrer.

Elle suivit Tiago jusqu'au bar en notant la proximité entre le dortoir des feux et la sortie. Un avantage si on veut faire le mur notamment. Même si elle n'était pas non plus en prison hein, elle pouvait sortir quand elle voulait. Mais disons que si elle avait envie de sortir discrètement pour faire une ou deux conneries c'était bon à savoir.
Lorsqu'ils arrivèrent au bar Eleera s'installa à une table avec Tiago.

Tu bois quoi? demanda-t-elle à son interlocuteur.
##   Mer 1 Mar 2023 - 17:27
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Bon, je n'étais pas franchement parti pour ce genre de programme, mais ça fait parti des choses que j'ai appris à apprécier à Terrae. Après quelques années certes. Croiser une nouvelle tête au détour d'un couloir et boire un coup avec quelques minutes plus tard. Quand je suis arrivé ici j'étais sûrement beaucoup trop à cran non stop pour réussir à donner leur chance aux gens et non pas à les cataloguer comme relous dès les premières secondes. Maintenant, j'arrive à retrouver une partie de la familiarité qui s'installe facilement de là où je viens.

Une clope de grillée sur le chemin (je n'arrive en revanche toujours pas à réduire sur la cigarette), j'en propose une au passage à Eleera, le temps qu'on fasse le chemin jusqu'au bar, discutant tranquillement. Ca aussi c'est assez récent. J'arrive enfin à être juste... Normal. A me retrouver moi, comme j'étais il y a trop d'années de ça maintenant. Peut-être qu'il y a aussi un peu de la fatigue liée à l'entrainement de ce matin qui me permet d'être plus zen.

- "J'men voudrais de te ruiner alors que ça ne fait pas si longtemps que t'as atterri dans le coin donc... Je vais me contenter d'une bière."

Et puis aussi, parce que je n'ai peut-être pas encore fini d'évacuer tout l'alcool qui est passé par là hier soir. Que ce serait probablement une très mauvaise idée d'attaquer direct avec de l'alcool fort (même si enchainer les jours de cuite ne m'est pas très inconnu). Et évidemment, il n'est pas question que je me ramène au bar pour boire un soft.

- "Alors ? T'es contente du pouvoir qu'on t'a refilé ? Ou t'aurais préféré autre chose ?"

Nan mais on ne va pas se mentir, pour tout le monde, quand on découvre qu'on va avoir des pouvoirs, qu'on voit tous les autres autour de nous s'en servir comme s'il s'agissait d'un simple gadget technologique, on se fait forcément tout un tas d'idées en attend le jour de notre initiation.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Fire jusqu'au bout des doigts [Eleera] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 6 Mar 2023 - 21:21
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Eleera commanda deux bière une pour Tiago et l'autre pour elle. Quoi? elle a 19 ans et récemment la majorité au Japon est passé à 18 ans donc c'est bon non?

Pour être honnête je les trouves plutôt cool, Il faut juste qe j'apprenne à les maitriser. et toi tu as les même pouvoirs que moi ou c'est différent?

Eleera était curieuse, elle ne savait pas vraiment comment ça fonctionnait, si les feux avaient tous le même second pouvoir ou si c'était différent en fonction de chacun. Elle avait l'impression d'être dans une académie de super héro comme dans certaines série Marvel ou DC. Sauf que beaucoup de gens étaient plus vieux qu'elle et n'avait plus l'âge d'aller en cours.
La serveuse apporta les boissons et Eleera en pris une gorgée en regardant un peu autour d'elle, le bar avait une bonne ambiance, c'était une adresse à noter.

Sympas le bar en tout cas, je connaissait pas.
##   Mer 8 Mar 2023 - 17:33
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Cette journée prend une tournure qui me plait bien. Ouais ouais ok, comme quoi être sympa de temps en temps ça peut s'avérer bénéfique, d'accord. Evidemment, je ne risque pas de faire le moindre commentaire sur ce qu'elle-même commande. Elle a l'air plutôt jeune, mais elle n'a pas l'air d'être en pleine adolescence non plus. Et une fois de plus, même si c'était le cas, ça va, j'suis pas son père.

- "Ouais, ça prend un peu de temps pour réussir à garder le contrôle. Surtout qu'on est pas franchement réputés pour être les personnes avec le plus de self control et, malheureusement, les excès quels qu'ils soient, ça ne joue pas franchement en la faveur d'un potentiel contrôle. Mais en t'entrainant régulièrement, ça devrait assez vite venir."

S'il y a bien eu quelques catastrophes avant que je n'arrive à ne plus m'embraser dès que je m'énervais (et quand je suis arrivé ça arrivait très fréquemment), j'ai assez vite réussi à apprivoiser mon élément. Pour ce qui est de mon second pouvoir en revanche, ça a toujours été bien plus complexe, même si aujourd'hui j'arrive à saisir une bonne partie de toute la subtilité qu'il requiert.

- "Et, j'en sais rien en fait. T'es invisible ou marionnettiste ? Dans le premier cas alors, non, on n'a pas exactement les mêmes pouvoirs."

Parce que si je l'ai bien vue foutre le feu à ses cahiers, pour le reste, je ne sais pas bien ce qu'elle peut faire de plus. Et pour le coup, il n'y a pas de distinction particulière dans les dortoirs.

- "Eh bah, tu dois être l'une des rares personnes à ne pas t'être rendue au bar avant ton initiation ! Mais, j'imagine que ce n'est pas une si mauvaise chose que de ne pas y passer trop de temps."

C'est de notoriété publique que la moitié des terraens passent beaucoup trop de temps ici. C'est un peu comme une salle commune pour beaucoup de gens. D'un autre côté, ce n'est pas bien étonnant quand on sait pour quelle raison commune on se retrouve tous dans cet endroit...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Fire jusqu'au bout des doigts [Eleera] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 30 Mar 2023 - 16:25
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

j'haussais les épaules en écoutant Tiago, oui c'était logique qu'avec de l'entrainement arrive a maitriser rapidement nos pouvoirs, c'est comme en musique la maitrise vient avec la pratique sinon ça ne marche pas.

- je suis invisible c'est a cause de ça que j'ai mit le feu tout à l'heure, je suis devenue invisible sans le vouloir et je me suis laissé surprendre en passant devant le miroir du couloir, résultat j'ai mit le feu a mes cahier. répondis je avant de prendre une gorgée de ma bière. Concernant le bar j'avais pas encore l'occasion d'y aller, Aylan me l'avait juste montré de l'extérieur.

Ce qui était étonnant, habituellement quand on me montre un endroit sympas ou aller boire un verre j'y vais le soir même. Mais entre mon arrivé, mes pouvoir et mon déménagement...ça m'était sortie de la tête.

- Et du coup tu es à Terrae depuis longtemps?

On est dans un bar, avec une bière à la main. Autant faire connaissance vu que visiblement on est voisin de chambre...si on peut dire si ça se trouve il est à l'autre bout du couloir des feux. mais bon vu que je n'ai pas l'autre con pour décider qui je dois fréquenter ou non autant que je me fasse des amis ici. Ou du moins que j'essaye de bien m'entendre avec les personnes qui vivent ici.
##   Jeu 30 Mar 2023 - 17:32
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Invisible donc. Je comprends, quand on n'a pas l'habitude, ça fait bizarre de ne plus voir son propre corps. Je me souviens assez bien de ce premier jour qui a suivi l'Eclipse qui a foutu un beau bordel dans la répartition des pouvoirs. Ouais, moi aussi j'avais bien paniqué alors, l'effet boule de neige (si on peut dire ça comme ça) ne m'étonne pas des masses.

- "Ouais, c'est toujours un peu compliqué les premiers temps. Mais, franchement, être invisible c'est quand même grave cool ! J'suis sûr que tu trouveras des tas de bonnes raisons de pousser ton entrainement !"

Même si les voyants et télépathes peuvent vite nous les briser avec leurs pouvoirs relous, c'est quand même ultra pratique de disparaitre de la vue de tout le monde ! Ouais, je suis un peu deg de ne pas avoir été solaire, mais il faut croire que la lumière ne me correspond pas des masses.

Nos verres arrivent bien vite (à cette heure là on est plutôt tranquilles en comparaison des soirées) et Eleera en profite pour faire davantage connaissance. Ce qui est toujours bien mieux que de boire en silence.

- "Ca va bientôt faire quatre ans que je suis là. J'imagine que ça commence à faire longtemps, même si en comparaison de certains qui sont là depuis l'ouverture, on pourrait croire que je suis arrivé hier !"

J'attrape mon verre et le lève légèrement vers la miss dans un geste typique pour trinquer.

- "Merci pour le verre et, à ta première bière ici alors !"

Qui ne sera sûrement pas la dernière.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Fire jusqu'au bout des doigts [Eleera] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 2 Avr 2023 - 12:55
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

C'est vrai que l'invisibilité c'est cool, surtout pour faire quelques vannes ou biens esquiver certaines personne. pour la seconde j'ai personne a esquiver en dehors de mon paternel. Remarque si je pouvais foutre le bordel lors de l'une de ses réunion d'actionnaire, ça m'éclaterai. Mais bon on va éviter il serait capable de faire en sorte d'obtenir le droit de raser Terrae.

c'est vrai il y a des avantages. Et toi es marionnettiste du coup si j'ai bien compris? non parce que le système de pouvoir c'est compliqué à capter par moment entre les lunaire et les solaire.

Quatre ans qu'il est là! il doit se sentir bien ici, faut dire qu'il y a pire endroit ou vivre rien que la directrice est sympas en tout cas elle en à l'air, la seule fois ou je l'ai vu c'était à mon premier jour à Terrae.
mais en quelques semaine j'ai fait des rencontres plutôt cool en vrai, en fait je me sens quand même mieux que lorsque que j'étais en Corée.

Tu dois bien t'y plaire pour y rester quatre ans, tu me diras l'endroit à l'air super du peu que j'en ai vue.

je repris une gorgée de ma bière en buvant tranquillement, est-ce que je pourrais y rester 4 ans d'ailleurs? Je ne sais pas vraiment si je veux me relancer sur les réseaux avec es vidéos musicales ou si je veux faire autre choses. Peut-être les deux. Je le montre pas mais je suis paumé mine de rien, mais ça c'est depuis bien avant de ressentir le vide et d'atterrir ici. J'ai pas envie le mélodrame de la pauvre petite lycéenne qui c'est sentis seule toute sa vie avec la musique comme seul réconfort et que son père lui enlever, bouhou... Je préfère enfouir ça, si on me pause des question je répondrais mais je dirais pas ça ce que je ressens là dessus.
##   Dim 2 Avr 2023 - 21:14
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Pas mal, t'as bien retenu les leçons on dirait. C'est ça, marionnettisme pour moi. Mais, franchement, je préfère largement la manipulation du feu."

Il parait que c'est fréquent d'être plus à l'aise avec l'un de nos deux pouvoirs. Pour moi, ça a toujours été évident. Rien que le principe du marionnettisme me gonfle. Soumettre quelqu'un à ma volonté... Nan, vraiment c'est pas mon kiff. Même si depuis le temps, j'ai quand même trouvé quelques utilités, ça reste marginal.

- "Mouais, c'est vrai, on peut dire que j'm'y plais pas trop mal. Même si, en vrai, c'est surtout que j'ai aucune idée d'où aller si je devais partir d'ici."

J'y ai pensé. Tellement de fois. Surtout au début c'est vrai, il ne se passait pas une journée sans que je ne pense à tout plaquer pour retourner en Colombie. Mais je sais très bien qu'au mieux, je me ferai flinguer rapidement, au pire, je sombrerai dans bien pire que ce que j'ai connu avant d'arriver à Terrae. Alors même si ce n'est pas toujours tout rose, c'est encore ici que je suis le mieux.

- "Cela dit, c'est un endroit génial pour la plupart des gens. Même si on ne s'en rend pas toujours compte. J'imagine que ça fait genre, quelques semaines, mois, tout au plus que t'as débarqué ? Tu dois encore être un peu paumée."

Je sais très bien comment j'étais, même encore plusieurs mois après mon arrivée. Heureusement qu'il y avait Akkiko à l'époque, qui me sortait pas mal la tête de l'eau mine de rien. Et puis, c'est vrai, on ne m'a jamais demandé de me presser pour quoi que ce soit ici. Avoir le luxe de prendre son temps pour réfléchir à des questions personnelles, on ne l'a nul part ailleurs.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Fire jusqu'au bout des doigts [Eleera] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Fire jusqu'au bout des doigts [Eleera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Couloirs des dortoirs.
Aller à la page : 1, 2  Suivant