Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Suis-je donc maudite? (LIBRE)
##   Dim 20 Fév 2011 - 20:32
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je la regardai bizarrement en voyant sa réaction. Elle avait failli se prendre un putain de décharge électrique et elle s'en foutait complètement, une autre fille m'aurait surement étranglé, ou m'aurait tiré les cheveux mais elle ça avait plus l'air de lui faire rire... De quoi je me plains!? Tant mieux non?
Son éclat de rire me surpris, il faisait même un peu peur. On aurait cru voir la méchante d'un manga qui se marre pour un rien... Je grimaçai un instant avant d'exploser de rire à mon tour, un rire bien bruyant et bête.


Mwahahaha! C'est sure qu'il en faudrait plus pour vaincre la Super Héroïne que tu es!

Tout en soulevant ma cape, je passai mon bras derrière ses épaule et la blottit contre moi. Je regardai fièrement l'horizon avant de pointer un truque dans le ciel... Ouais les Héros pointent toujours un truque du doigt mais on ne sait jamais quoi et pourquoi.

Mais ne t'inquiète pas Super-Akari, toi aussi, bientôt, tu auras des pouvoirs et on s'entrainera ensemble à les maitriser! Et puis qui sais, peut être qu'un jour l'élève dépassera le...

Une petite musique m'interrompit en plein discours, une musique qui m'était familière, qui me rappelait mon enfance... Laissez moi me rappeler de ce que c'est.
Je fermai les yeux pensif pour les rouvrir soudainement trente secondes après.


Le marchand de glace!

D'un coup, l'envie de savourer une petite glace au citron s'empara de moi. Mon regard vint alors lentement sur Akari puis je lui posai une petite question.

Tu pense à la même chose que moi?



##   Lun 21 Fév 2011 - 14:15
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Mwahahaha! C'est sure qu'il en faudrait plus pour vaincre la Super Héroïne que tu es!
-N'est-ce-pas? Hahahahaha~!

Son rire était un peu bête, mais on l'aime comme même! C'est mon super-maître après tout. Mais il devait me trouvait bizarre de rire comme ça. Après tout, j'ai un caractère assez changeant. Je peux être super gentille et gamine comme maintenant, et devenir sérieuse, froide et arrogante d'un coup. C'est ce qu'on aime chez moi! :p

-Mais ne t'inquiète pas Super-Akari, toi aussi, bientôt, tu auras des pouvoirs et on s'entrainera ensemble à les maitriser! Et puis qui sais, peut être qu'un jour l'élève dépassera le...

Il me blottit contre lui, et pointa une chose non existante dans le ciel. Je ris. C'est pas souvent qu'on voit des gens aussi sympatiques et farfelus! Mais après tout, on est tous farfelus! Hahaha! Sa phrase fut interrompue par une petite mélodie que...je ne reconnus pas. Par contre, lui, il semblait la connaître. Il ferma les yeux quelques secondes avant de dire:
-Le marchand de glace!-puis en me regardant, il me dit-,Tu pense à la même chose que moi?

DE LA GLACE!!! Je suis un ventre-sur-pattes! MOUHAHAHAHA! Ou plutôt sur pied! :D J'hôchais la tête, et aperçu dans une allée un gros camion blanc: Le marchand de glace! J'ai faim! J'attrapais la main de super-maître, et courus vers le camion!!

-Je veux une glace au chocolat! >O< Et toi?


Suis-je donc maudite? (LIBRE) - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 21 Fév 2011 - 15:25
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Soudain une chose assez impressionnante se produisit, Akari m'attrapa la main et tapa un sprint jusqu'au camion de glace. Au départ, je failli me casser la gueule tellement je ne m'y attendais pas... Trop imprévisible cette fille, dès que ça parle de glace c'est une fusée.
Et dire qu'au début je voulais faire la course contre elle et lui proposer: Le dernier arrivé paye les glaces... j'aurais surement perdu.
Arrivé au camion de glace, j'étais légèrement essoufflé, c'est qu'elle m'avait bien fait courir la Super-Akari.
Je remarquai aussi que nous étions les premiers, apparemment mon acolyte avait été trop rapide pour les autres. Au moins ça nous évitera de faire la queue.
Je regardai alors les différents parfums avec des étoiles dans les yeux pendant qu'Akari me disait qu'elle voulait du chocolat, le choix était difficile mais j'avais une préférence pour le citron... quoi que j'aime bien la vanille aussi.


Au citron ><, ou bien à l'ananas. Oh non j'aime bien fruit de la passion...

Je fouillai dans ma poche pour voir mes moyens avant de demander quoi que ce soit. C'est là qu'une grande fouille commença vu toute les conneries qui trainaient dans mes poches.
Mes clefs, un truque qui sert a rien, du chorizo, un vieil emballage de bonbon, mon téléphone... Ha! un billet!
Je posai mon petit billet sur le comptoir puis j'affirmai tout haut.

Une glace chocolat pour la p'tite demoiselle et pour moi ce sera une au citron s'il vous plait!

La marchand hocha la tête en souriant et nous prépara nos deux glaces sur de jolies cornets puis me les tendit.

Merci chef!

Je tendit ensuite sous le nez de ma fidèle complice sa glace au chocolat... Évidemment j'avais envie de lui en mettre pleins la gueule.
C'est trop tentant! ><
L'envie de lui mettre du chocolat sur le nez me démangeait de plus en plus, je ne pouvait plus résisté alors je levai légèrement le bras et lui mis un peu de chocolat sur le bout du nez en me moquant d'elle.

Haha! T'es mignonne comme ça toi!



##   Lun 21 Fév 2011 - 15:41
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Au citron ><, ou bien à l'ananas. Oh non j'aime bien fruit de la passion...

Super-maître commença à fouiller dans ses poches et en sortit des conneries de tout genre: Du chorizo aux clés! Hahahaha! Moi, dans mes poches, c'est pareil. Par contre j'évite de mettre du chorizo parce-que ça pue sinon! Il sortit un billet qu'il déposa sur le comptoir.

-Une glace chocolat pour la p'tite demoiselle et pour moi ce sera une au citron s'il vous plait!
-Merci chef!


Oh, c'est gentil il avait payé pour moi. Il me tendit la glace.

-Mer...

Je fus impterrompue par le peu de chocolat sur le nez. Je crois que j'étais en train de bouilloner de rage. Comment...Comment a-t-il pu OSER me mettre su chocolat sur mon MAGNIFIQUE visage!?

-Haha! T'es mignonne comme ça toi!

Un sourire très, voir trop sadique éclaira mon visage. Je déteste ce genre de blague. Je pris un mouchoir et m'essuyais, pris la glace. Ensuite, je pris la sienne, etl ii barbouillais le visage avec.

-Haha...Je renvoie toujours l'ascenseur...-dis-je en riant comme une vieille folle sadique. (le fameux: MOUHAHAHAHAHA qui résonne bien)


Suis-je donc maudite? (LIBRE) - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Jeu 24 Fév 2011 - 23:22
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je regardai totalement blasé Akari, qui, sans aucune hésitation me tartina le visage de ma glace au citron pour se venger... Ça je ne m'y attendais vraiment pas. A vrai dire je m'attendais à ce qu'elle rigole et me traite tout simplement d'idiot, comme tout le monde le faisait si bien, mais elle c'était différent.
Je la laissa donc se faire plaisir jusqu'à ce qu'elle s'arrête enfin de jouer les artistes avec mon visage et ma glace. Je lui arrachai maintenant ma glace des mains et lui fit une remarque après quand elle finit de rire... D'ailleurs il est toujours aussi flippant son rire, elle l'aurait fait devant les enfants tout à l'heure je suis sure qu'ils se seront tous enfui!


La prochaine fois rappel moi de ne plus te faire ce genre connerie. Car toi quand tu te venge, tu fais la même chose mais en dix fois pire! Je pris ensuite son mouchoir qui se trouvait encore dans sa main pour m'essuyer le visage à mon tour. Donne moi çà tu seras gentille...

Après m'être bien essuyer le visage, je me sentis comme observer. Et c'était bien le cas, nous étions encore en tête de la queue à nous faire des gamineries alors que des gens nous regardaient. Certains avaient l'air amusés en nous voyant comme deux enfants qui se disputaient, d'autres avaient l'air impatient. Ils voulaient eux aussi savourer une glace quoi!
Je pris donc la main d'Akari (C'est mon tour) et l'entraina avec moi un peu plus loin pour laisser ces gens acheter leurs glaces.
Après quelques mètres de parcourut, nous arrivâmes à côté d'un banc libre et isolé qui donnait une vue sur une petite fontaine. Je levai ma cape d'un geste du bras pour pouvoir m'asseoir tranquillement sans qu'elle me gêne. Sans avoir le cul dessus quoi.
Je pouvais maintenant savourer tranquillement ma petite glace au citron. Avant de commencer, je respirai un grand coup pour m'apaiser. C'est là qu'ne question assez indiscrète me vint soudainement en tête. Je dirigeai donc mon regard vers Super-Akari avec une mine hésitante.


Dis Akari, comment ça fait qu'une fille aussi joyeuse que toi soit à Terrae?


Elle aurait pu me poser la même question aussi mais c'est moi le premier!



##   Lun 16 Mai 2011 - 22:08
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

La prochaine fois rappel moi de ne plus te faire ce genre connerie. Car toi quand tu te venge, tu fais la même chose mais en dix fois pire !Donne moi çà tu seras gentille...
Je ne pus m’empêcher de sourire à sa remarque : je sais, je suis assez rancunière, et je rends toujours la monnaie de la pièces, avec des interêts ! Soudain, je nous sentis observés par les petits enfants. C’est vrai qu’on avait pas l’air très intelligent, super-maître et moi, mais ça fait jamais de mal de rajeunir un peu , hein ? Et puis si ça les gêne…ils se cassent. Super-Maître me tira de mes pensées en m’attrapant les main et en m’entraînant un peu plus loin. Il m’emmena à côté d’un banc libre et isolé. Il s’assit tranquillement, et me posa the question :

-Dis Akari, comment ça fait qu'une fille aussi joyeuse que toi soit à Terrae?
Je soupirais. En effet, une fille aussi joyeuse que moi…à Terrae. C’était juste mon apparence extérieure. Personne ne connaît la vraie moi, à part ma famille bien sûr. Je ne savais pas si je devais lui dire que ma famille est une famille de psychopathes complétement timbrés qui élimine les criminels en les découpant morceaux par morceaux, souvent en forme de cœurs ou d’étoiles pour s’amuser, pour faire régner la « paix ». Pas seulement les criminels, mais aussi les ennemis des Ushiromiya. On est complètement dingues : on a carrément une salle de torture … Et voyez-vous, avouer comme ça à quelqu’un que votre famille super riche est en fait une famille de sadique psychopathes assoiffés de sang…
-Mmh…Comment dire ? Disons que je ne m’entends pas très bien avec mes parents. J’ai fait une crise de nerfs.
En plus c’est vrai ce que je dis. C’est UNE des principales raisons. Je restai debout, je ne voulais pas m’asseoir, surtout avec une jupe. C’est alors que je jouais la petite curieuse :

-Et toi, super-maître ? Pourquoi quelqu’un d’aussi cool que toi…est ici ?

[HS: Ma punition n'est pas levée, c'est juste que j'avais un peu de temps, offert par mes parents! T^T]


Suis-je donc maudite? (LIBRE) - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 27 Mai 2011 - 17:31
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Quand Akari répondit à ma question, je me stoppai littéralement pour ensuite la regarder songeur, en levant un sourcil et en pensant très fortement à: "C'est tout!?". En même temps, elle n'avait pas beaucoup développé sa réponse, elle avait peut-être atténué la réalité en disant qu'il s'agissait d'un crise de nerfs contre ses parents... Ce qui peut arriver à tout le monde.

Ah ouais, je vois le genre. Fis-je pour pour faire comme si je n'avais aucun doute la dessus.

C'est alors -comme je m'en doutais- qu'elle me retourna cette question. Donc j'avais eu le temps de me préparer à une petite esquive... Mais comme à mon habitude, je n'étais pas très doué pour mentir ou changer de sujet comme ça.
Ce qui m'avait marqué aussi dans sa question c'était quand la toute fin:
"Quelqu'un d'aussi cool que toi" disait-elle. Voilà enfin quelqu'un qui me trouvait une qualité!
Soudain, je me levai d'un bond avec un air sérieux et en pointant l'horizon sur ma droite.


Ha.ha...Haha! M'exclamais-je en bégayant, avant de me reprendre T'as entendu ça? On vient d'appeler à l'aide, c'est surement quelqu'un qui à besoin de super-Bito et Super Akari! Allons-y!

Je me mis enfin en position de départ comme un athlète sur un starting block, prêt à partir au pas de course et espérant qu'elle ai zappé la question qu'elle venait de poser... Espérons juste que même à son âge, elle oublie vite



##   Dim 29 Mai 2011 - 20:45
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Qu’est-ce- que ce jeune homme ne savait pas mentir. J’haussais les sourcils quand il déclara :

-Ah ouais, je vois le genre.

Mais sa réaction lorsque je posais à mon tour LA question me fit sourire. En effet, il ne savait pas mentir. Mais par contre, me prendre pour une débile naive qui oublie vite comme dans les mangas shojo, ça, ça m’a contrarié. Oui, j’en ai lu des mangas shojo, avec des filles super naïves. Mais moi, je suis l’opposée de ces petites filles naïves et timides. Pourquoi je parle de ça, moi ? Ah oui, parce-que super-maître me prend pour un conne, moi, la grande Ushiromiya Akari. L’adjectif « grande » n’était pas très appropriée, du haut de mes un mètre soixante dix. D’accord, je suis petite, et alors ? Oulala, ça part en bouillie là. Mais d’où est-ce-que je sors cette expression ? Bref, on s’en fou. Je lui lançais un regard qui en disait long sur ma pensée, pendant qu’il se mit « en position ». C’est avec une voix aussi tranchant qu’une lame que je dit :

-C’est bizarre, je n’entends rien…

Je continuais avec un regard des plus méprisant, et arrogant :

-Ne me prends pas pour une conne, super-maître. Je t’ai dit la raison de ma venue, maintenant c’est ton tour. C’est « l’échange équivalent », non ?

Et je terminais avec un sourire gentil :

-Alors, alors ?

Avec mes changements de personnalités, je devais lui faire peur. Mais justement, c'était ça le but!


Suis-je donc maudite? (LIBRE) - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 1 Juin 2011 - 17:54
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

-C’est bizarre, je n’entends rien…

Qu..

Lorsque j'entendis ces mots sortir de la bouche de mon acolyte, je me relevai d'un bond et un grand frisson parcourut mon dos... j'avais vraiment du mal a y croire. A vrai dire, c'était surtout le ton sur lequel elle l'avait qui m'avait choqué et qui me choquait encore, c'était un peu comme si elle avait été tout à coup possédé par un démon. Ma douce Akari où es-tu passée? T_T.
Je restai les yeux grand ouvert et la bouche béante, tout en l'écoutant parlé sur ce ton et sous ce regard qui ne faisait que m'intimider. Pour vous dire, j'en avais même fait un pas en arrière par précaution. Les femmes sont parfois dangereuse.

C'est alors que cet affreux regard disparu soudainement de son joli visage et que ce ton diabolique s'éteignit pour laisser de nouveau le relaye à sa belle voix... Comment pouvait-il y avoir ces deux choses qui ne vont pas du tout ensemble dans une seule fille? Bonne question mon cher Bito.
Avant de pouvoir enfin lui répondre, il me fallut 30 secondes pour me remettre de ÇA. Je ne savais même pas comment on pouvait appelé ce qu'il venait de se passer.
Bref, je réussis quand même à fermer la bouche et à regarder Akari normalement. J’espérais bien que ce soit la dernière fois que je la vois comme ça car elle m'avait fait vraiment peur, d'ailleurs j'allai même jusqu'à m'excuser en baissant la tête.


Pardon, pardon! M'exclamais-je en me courbant plusieurs fois et rapidement en avant.

Maintenant excusé comme il se devait, je me redressai et posai ma main sur ma tête et me gratta la tête pour réfléchir à comment je pourrais lui expliquer la cause de mon arrivée.


Je vais t'expliquer. Dis-je paisiblement en regardant les nuages. C'était pendant l'hiver, ma mère nous obligea moi et mon père faire les course à sa place et sur le chemin du retour... On s'est fait attaqué par un gang qui avait l'air de bien connaitre mon père.

Je soupirais un bon coup avant de poursuivre mon histoire avec un sourire triste.

Ce qui est con c'est que je n'ai rien pu faire, car on m'a assommé par derrière et puis... Sans savoir pourquoi je me suis retrouvé à l’hôpital avec mon père dans le coma.

C'est après cette triste histoire que je m'approchai d'Akari en passant mes bras autour d'elle pour ainsi la serrer contre moi. Je profitais d'un petit moment où elle ne pouvait pas voir mon visage pour laisser couler une larme que je sécha d'un revers de la main, puis dégainai dans le même mouvement son Katana qui se trouvait dans son dos avant de bondir en arrière avec sourire amusé. J'avais essayer de lui faire croire que ce petit câlin n'était qu'une diversion pour m’approprier son sabre japonais, mais c'était surtout pour qu'elle ne voie pas la tristesse que j'avais dégagé pendant un instant.

Et si tu m'apprenais plutôt à me servir de ça au lieu de parler héhé!
Lui fis-je en le faisant tournoyer devant moi.



##   Ven 3 Juin 2011 - 10:50
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Pardon, pardon!

Que… ? Je lui avais fait aussi peur ? Je ne pus m’empêcher de lui adresser un petit sourire victorieux. Pour l’instant, il n’oserait pas me demander ce qu’était « la méchante Akari », mais en réalité, c’est juste le caractère héréditaire de ma famille. Enfin… « juste »… S’il a peur de moi, je me demande comment ça va être lorsqu’il va me voir en mode « sadique », c’est-à-dire, qui ne sauve pas les gens, mais les déchiquète, et prend du plaisir à les entendre crier, voire hurler de douleur.

-Je vais t'expliquer. Dit-il en regardant les nuages. C'était pendant l'hiver, ma mère nous obligea moi et mon père faire les courses à sa place et sur le chemin du retour... On s'est fait attaqué par un gang qui avait l'air de bien connaitre mon père.

Il soupira avant de continuer, avec ce sourire triste. Le même que celui de grand-frère.

-Ce qui est con c'est que je n'ai rien pu faire, car on m'a assommé par derrière et puis... Sans savoir pourquoi je me suis retrouvé à l’hôpital avec mon père dans le coma.
Je fus surprise lorsqu’il s’approcha de moi, et me serra contre lui. Je rougis, comme une tomate, parce-que même mon frère ne m’avait pas fait de câlin. En plus, ce n’était pas désagréable, puisque mon super-maître possédait des abdos de diable. Mais c’est à ce moment-là que je sentis mon Katana partir. Oh le… !!

-Et si tu m'apprenais plutôt à me servir de ça au lieu de parler héhé! Me dit-il en le faisant tournoyer.

Il fallait voir ma tête. J’avais repris mes couleurs, mais en plus, mes yeux brillaient d’une lueur meurtrière. Sang-froid. Allez, sang-froid. Je me calmais, petit à petit .
-C’est toi qui parlais, pas moi.-lui fis-je sur un ton très calme, tellement calme que c’en était effrayant.

Je fis un pas en avant, et me retrouvait immédiatement derrière lui : ce n’était pas de la magie, non ! C’était mes durs années d’entraînement au sein de ma famille de psychopathes. Je mis mes deux bras autour de la taille de super-maître, bien fermement afin qu’il ne s’échappe pas, je réussi à le porter, je fis le pont, et lui se retrouva envoyé cinq mètres plus loin, le cou et la tête complètement sonnée. (https://www.youtube.com/watch?v=oJEjuWuBguE) Pendant cette technique, il avait lâché l’épée, que je ramassais et que je rangeais dans mon dos. Je m’approchais de lui, et me baissais.

-Désolé, c’est mon instinct... –m’excusais je en me grattant la joue.


Suis-je donc maudite? (LIBRE) - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 3 Juin 2011 - 15:04
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

[xD ça me rappel étrangement cette scène du manga full metal panic. En plus elle a les cheveux bleus!]

Je regardais Akari tout sourire, elle avait l'air assez énervé que je profite d'un moment de faiblesse de sa part pour lui prendre son katana, mais bizarrement elle ne faisait pas aussi peur que tout à l'heure. C'était peut-être suspect...Ou peut-être pas. A vrai dire je la trouvais de plus en plus mystérieuse.
Je continuais de jouer avec son katana quand elle commença à faire un pas plutôt curieux. C'est là que j'eus franchement du mal à y croire mes yeux. En a pêne quelques secondes celle-ci se retrouva derrière pour exercer son étreinte autour de ma taille. Comment avais-je pu avoir autant de mal à la suivre des yeux? Je n'ai pourtant aucun problème de vue.


Ah..? Eus-je à pêne le temps de dire. Ah!?

Je sentis soudainement mes pieds quitter le sol avant d'apercevoir le ciel. Elle était en train de... de me faire une de ces prises de catch que mon père savait utiliser lui aussi, ça s'appelait un Suplex. Plutôt surpris je lâchai son sabre japonais -C'est dans ces moments où on voit toute sa vie défiler sous yeux- puis sentis tout à coup une douleur atroce quand ma nuque et ma tête heurtèrent le sol, cette douleur se propagea jusqu'à mon dos réussissant à me paralyser. Je me retrouvai ainsi à plat ventre sur le sol.
Je restai là sonné, inerte pendant un moment, j'eus même du mal à comprendre ce qu'elle me disait tellement ce coup avait été violent. C'est après quelques secondes que je repris mes esprits, je serrai le poing arrachant un peu d'herbe. Pourquoi étais-je aussi faible?
Je soupirai longuement avant de me redresser et de m'asseoir, ma superbe acolyte se trouvait maintenant devant moi penchée. D'ailleurs à cet instant je louchai légèrement sur sa poitrine.


Tu sais... Fis-je en fermant les yeux avant de déposer ma main sur ma nuque Heureusement que...

D'un geste assez brusque je fis craquer ma nuque ce qui m'interrompis dans ma phrase. Outch!

Que je suis assez souple. Sinon tu m'aurais brisé en deux.

Je lui tendis enfin la main pour qu'elle m'aide à me relever.

Vu que tu as l'air rapide, on va faire un autre jeu.



##   Ven 3 Juin 2011 - 15:57
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

[J'avoue! OwO C'est l'auteur de Full metal panic qui m'a copié! >O<]

-Tu sais... Heureusement que...

Quoi ?...Il fit craquer sa nuque en disant :

-Que je suis assez souple. Sinon tu m'aurais brisé en deux.

Ah mince !! Je voulais le briser moi ! Il me tendit la main, en me disant :

-Vu que tu as l'air rapide, on va faire un autre jeu.

Etais-ce encore un de ses pièges ? Mais tout à l’heure, je l’avais vu arracher de l’herbe ce qui me semblait assez louche. Complexe d’infériorité ? Il se foutait de moi : Il n’était pas faible du tout. Une personne normale ne se relèverait que quinze minutes après. C’était la première personne qui avait réussi à se relever si vite après ma technique. Je le relevai, puis lâchai sa main. J’espère qu’il avait compris que PERSONNE n’avait le droit de toucher mon épée SANS mon autorisation. Je regardais mon Katana avec un regard triste. C’était le cadeau d’un ami qui m’était cher. Il me redonnait confiance en moi.

-Je suis toujours prête, super-maître.-fis-je en souriant.


Suis-je donc maudite? (LIBRE) - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 3 Juin 2011 - 18:12
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Quand Akari m'aida à me relever un nouveau craquement se fit encore entendre. Ouille ouille ouille mon pauvre dos ><, si je la fréquente tous les jours je vais finir en compote.
Ne m'étant pas totalement remis de sa prise, je me redressai lentement en affichant une grimace à cause de la douleur. Je te raconte pas la merde si elle m'aurait fait ça sur du béton.
Pendant un instant on aurait cru voir un papy qui essayait de se mettre droit, mais bizarrement je n'en voulait pas à Akari, car on a tous un objet précieux auquel on tient beaucoup. Pour moi, c'était la chaîne que j'avais autour du cou, mais pour elle je ne me doutais pas que ce serait cette lame... jusqu'à maintenant.


Ok , ok. Dis-je en posant ma main sur son épaule et en avançant un peu avec elle. J'ai déjà vu ça à la télé, et vu comment tu te débrouille ça ne devrait pas être trop dur pour toi.

Quelques mètres a pênes parcourus nous arrivâmes dans une petite orée bien éclaircit par les rayons du soleil. Dans cette orée grand arbre, c'était un cerisier en fleur que j'avais remarqué depuis un moment par ses fleurs roses. Un arbre plutôt populaire au japon pour sa beauté.
Arrivé à destination et bien placé par rapport au vent, je reculai de quelques pas pour laisser assez d'espace à Akari. Je pris ensuite un air intelligent, le menton entre mes doigts.


Je t'expliques les règles Super-Akari. Je pointai le grand cerisier sur ma gauche. Au prochain coup de vent, plusieurs pétales de ce cerisier vont s'échapper vers toi. Le but est de couper un maximum de pétales en plein vol, tu crois en être capable?

Je fis un grand sourire m'assis dans l'herbe pour pouvoir observer le spectacle.

J'espère que ta lame est bien aiguisée!



##   Sam 4 Juin 2011 - 23:41
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Ok , ok. . J'ai déjà vu ça à la télé, et vu comment tu te débrouille ça ne devrait pas être trop dur pour toi.

Il mit sa main sur mon épaule et m’emmena dans une orée. Dans cette orée il y avait pleins d’arbres, dont un qui me fascinanit : un immense cerisier avec pleins de fleurs roses. Bien que le rose ne fut pas ma couleur préférée, j’aimais les cerisiers et leurs fleurs . Et cet arbre était littéralement magnifique. Bito s’éloigna de moi, bizarrement, puis prît un air intelligent devant lequel je rougis légérement :

-Je t'expliques les règles Super-Akari. Au prochain coup de vent, plusieurs pétales de ce cerisier vont s'échapper vers toi. Le but est de couper un maximum de pétales en plein vol, tu crois en être capable?

Il pointait le magnifique cerisier. Je ne pus m’empêcher de sourire. Cet exercice, je l’ai fait pendant un an, sans relâche pour réussir. Mon frère était mon prof, et il me disait : « Je sais que tu es hyperactive, mais si tu ne te concentre pas, tu n’y arrivera jamais. » Alors j’ai cherché les différentes formes de concentration, et moi, c’était le chant. Un chant triste, et lent, doux et sentimental. Bito sourit et s’assit dans l’herbe, avant de me lancer :

-J'espère que ta lame est bien aiguisée!

Je m’avançai prés du cerisier, le sourire aux lèvres, et inspirais un grand coup avant de chanter une chanson (https://www.youtube.com/watch?v=-u1088pVo-o) avec une voix enfantine. Tout au long des paroles, je dégainais mon épée, avant de couper toutes les pétales qui tombaient avec une souplesse et une agilité féline, et des mouvements fluides et rapides. On avait l’impression que je dansais. Je terminais mon « assaut » en coupant trois pétales alignées en même temps. Avec un sourire gentil, je me tournai vers super-maître et lui demandais :

-Alors, je chante bien ?

Je regardais ensuite le ciel pour dire:
-J'ai souffert un an pour réussir à avoir une précision pareille. C'était horrible, mais je suis fière du résultat!


Suis-je donc maudite? (LIBRE) - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 5 Juin 2011 - 12:14
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Assis de mon coté les bras et les jambes croisés, je regardai ma Super-Acolyte faire sa démonstration, cette démonstration que l'on aurait pu appeler une danse, une danse d'une lame au milieu de ces pétales de fleur de cerisier. Je la regardai, attentif, sans même cligner des yeux pour ne raté aucun moment de cette danse accompagné de ce chant. C'était... comment dire: Magnifique.
Bercé par cette chanson et hypnotisé par sa danse, je ne voyais plus qu'Akari au milieu de cette orée, de plus les reflets des rayons de soleil ainsi que le sifflement de sa lame qui déchirait le vent ne faisaient que de rendre cette danse plus belle. Cette danse, je pouvais presque la comparé à une danse nuptiale, celle qu'un animal fait pour attiré un autre. Cette façon dont ses long cheveux bleus porté par le vent bougeaient, sa façon de couper les pétales, elle semblait presque inconsciente... Je crois que pendant un instant j'avais cru voir:

Un ange...

C'est après avoir souffler ces deux mots que je me rendis compte que Akari était en train de me parler. Je repris alors rapidement mes esprits en me giflant les deux joues en même temps.


Hein quoi? Euh.. oui oui tu chante bien! Fis-je en hochant rapidement la tête.

Je me levai lentement pour aller la rejoindre quand elle me dit qu'elle avait souffert pour obtenir ce résultat dont elle était fier. Je ne doutai pas un moment de ce qu'elle venait de dire, après tout je venais d'avoir une preuve comme quoi elle s'était entrainé comme une dingue.


Tu as du commencer à t'entrainer très tôt. Affirmais-je avant de lâcher un petit rire. Haha, je crois que j'aurais dû prendre un peu plus au sérieux celui que m'a donné mon père. En tout cas, ta démonstration m'a motivé!

Je retirai ma longue cape rouge pour la passée dans le dos de la nouvelle Super-Héroïne et lui attacha autour du cou.


Tu me la rendra quand j'arriverais à te battre, pour l'instant c'est toi la super héroïne!



##   
Contenu sponsorisé

 

Suis-je donc maudite? (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant