Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Suis-je donc maudite? (LIBRE)
##   Dim 5 Juin 2011 - 13:04
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Hein quoi? Euh.. oui oui tu chante bien!

Il s’était littéralement giflé les deux joues. Je ne savais pas pourquoi, mais ce garçon m’étonnera toujours. Je souris lorsqu’il me dit que je chantais bien. Il se leva et vint vers moi.

-Tu as du commencer à t'entrainer très tôt .Haha, je crois que j'aurais dû prendre un peu plus au sérieux celui que m'a donné mon père. En tout cas, ta démonstration m'a motivé!

Tôt ? Oui, très tôt. A l’âge de mes huit ans, on m’a donné un katana. De huit ans à dix ans j’ai pratiqué tous les sports de combats. Je m’en souviens, à cette époque j’avais des bleus partout, je rentrai chez moi complètement défoncée, et j’étais incapable de m’asseoir sur une chaise sans que mes bleus me fassent mal. En tout cas, j’étais heureuse que ma démonstration l’ait motivé. A ma grande surprise , il retira sa jolie cape, et me l’attacha au cou.

-Tu me la rendra quand j'arriverais à te battre, pour l'instant c'est toi la super héroïne!

J’en restai bouche bée. Puis avec un petit sourire, je l’enlevais, et déclarai :

-Quand je t’ai fait le German Suplex, tu t’es relevé. Donc je ne t’ai toujours pas battu. Tu as un corps incroyablement souple, je suis sure que si tu te mettais aux arts martiaux, tu deviendras plus que fort !

Je lui remis sa cape, puis lui ébouriffai les cheveux, bien qu’il soit malheureusement plus grand que moi :

-Je crois en toi. Je suis sûre qu’un jour, tu pourras couper des pétales en deux, et ce jour là, je t’offrirais pleins d’éclairs au chocolat ! –fis-je en souriant.

Et je rajoutais avec un ton motivé:

-Il n'y a que toi, ma famille et une autre personne, qui ont le droit de me battre.


Suis-je donc maudite? (LIBRE) - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 5 Juin 2011 - 15:36
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je la regardais curieusement quand elle enleva la cape que je venais de lui offrir en me disant qu'avec un peu d'entrainement je deviendrais surement fort. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que j'avais déjà pratiqué des arts martiaux auparavant, mais je m'étais arrêté depuis que mon père m'avait quitté... C'est sur ces parôles là je tournai la tête pour éviter de croiser le regard de mon acolyte, les joues rougissant légèrement. C'est moi ou je fais le timide? C'est de sa faute! ><

Arrête ça, je vais rougir. Lui répondis-je en faisant mine de bouder.

C'est après son compliment qu'elle leva sa main pour la poser sur ma tête et m'ébouriffer les cheveux puis en me proposant proposant pleins de pâtisseries comme on le ferait à un enfant pour qu'il s'améliore. Ses derniers mots furent les la liste des gens qui ont le droit de la battre, et j'en faisais partis. En entendant ça je ne pu m'empêcher de sourire, c'était un peu comme si j'avais gagné la confiance d'Akari. Bizarrement, c'était un peu comme si on avait échangé les rôles de maitre et d'élève.

Ok pour les éclairs aux chocolats, mais attention à ton porte monnaie je suis un ventre sur pattes! Lui répondis-je amusé avant de lever la tête vers le ciel... Le ciel qui commençait à viré à l'orange à cause du soleil couchant.

La journée était passée monstrueusement vite, et ça c'était grâce à Akari qui ne m'avait pas laissé le temps de m'ennuyer. Bref, malgré un mal de dos j'étais heureux d'avoir passé cette journée avec elle.


Dis... il serait peut-être temps de rentrer non?



##   Dim 5 Juin 2011 - 20:17
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Arrête ça, je vais rougir.

J’éclatais de rire, mais je voulais lui dire qu’il rougissait déjà.

-Ok pour les éclairs aux chocolats, mais attention à ton porte monnaie je suis un ventre sur pattes! Dis... il serait peut-être temps de rentrer non?

Il n’avait pas tort. Je regardais le ciel qui affichait des nuances orangées et belles. Le temps de quitter mon super-maître était enfin venu. Ca me rendait un peu triste, parce-que je m’étais beaucoup amusée, et j’ai pu oublier mes problèmes à ses côtés.

- Oui, je le pense aussi. Sache que j’ai passé une journée amusante avec toi, Super-Maître ! Est-ce-que…je peux te considérer comme…un ami ? –demandais-je en souriant.

J’attrapais sa main, pour sortir du parc. Je regardais une dernière fois ce magnifique paysage, et surtout le cerisier dont les pétales volaient encore. Une fois devant le portail du parc, je lâchai sa main, et lui dit :

-J’espère te revoir un de ces jours, super-maître. De toute façon t’es obligé ou je rentre dans ta chambre et je te fais un Suplex ! –lui dis-je en riant.


Suis-je donc maudite? (LIBRE) - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 6 Juin 2011 - 13:22
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Alors que nous décidions qu'il se faisait tard et qu'il était temps de se séparer, je regardai Akari qui affichait un air triste. J'étais dans le même cas qu'elle, et pourtant je me contentai de garder le sourire, un sourire paisible et rassurant. Elle dit ensuite tout bas ce que je pensais très fort, au moins je n'étais pas le seul à m'être bien amusé, puis vint sa petite demande dont je n'hésitai pas à répondre un: "Bien sure", tout en hochant timidement de la tête.
C'est sur ma réponse qu'elle me pris la main et me fit la suivre jusqu'à l'entrée du parc.


-J’espère te revoir un de ces jours, super-maître. De toute façon t’es obligé ou je rentre dans ta chambre et je te fais un Suplex !

Après cette petite "confidence" je me mis à regarder ma Super-Acolyte avec de gros yeux, rien que le souvenir de cette prise de catch réveillait ce mal de dos. Moi qui espérait que le statut d'ami m'assurerait une protection anti-suplex...

Pas besoin de ça! On se reverra promis. Affirmais-je en levant la main droite et en affichant un faux air sérieux avant de reprendre un air amusé. Mais en mon absence ne brise personne en deux, à part si il te veut du mal bien sure!

Je plongeai une dernière fois mon regard dans ses yeux aussi rouge que le rubis, hésitant à la prendre une nouvelle fois dans mes bras. Mais je ne le fis pas, je me contentai alors de lui tourner le dos et lui faire un signe de la main tout en lui disant.


A la prochaine Super-Akari!



##   Lun 6 Juin 2011 - 19:17
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Pas besoin de ça! On se reverra promis. Mais en mon absence ne brise personne en deux, à part si il te veut du mal bien sure!

Je hochais la tête, avec un sourire amusé. Je ne risquais pas d’écouter ses paroles. Je rougis lorsqu’il me regarda. Je suis pas douée avec les garçons, et lorsqu’on me regarde comme ça, j’ai tendance à devenir toute timide, je deteste ça. Inspire. Expire. Sang-froid. Voilà, parfait. Il se tourna, me fit signe de la main en disant :

-A la prochaine Super-Akari!

Je baissais légérement la tête, avant de me contenter de sourire. Puis, à mon tour, je me tournai pour aller de l’autre côté, et je criais :

- A la prochaine, super-maître !

The END ~


Suis-je donc maudite? (LIBRE) - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   
Contenu sponsorisé

 

Suis-je donc maudite? (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3