Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
C'est toi la stagiaire ? • Katsuyo ♥
##   Ven 1 Sep 2023 - 0:57
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je continue d'acquiescer en l'écoutant bien sagement. La perspective de découvrir le matériel du laboratoire m'enchante vraiment, mais c'est vrai que pour aujourd'hui, ça ferait beaucoup. J'imagine aussi que j'aurais tout le temps de visiter les lieux à ce moment-là. Je souris.

- Très bien. J'ai hâte de découvrir tout ça !

Ca fait un peu flatteuse, mais c'est sincère, donc je me permets de le dire. J'ai été suffisamment professionnel pour qu'il ne s'agisse que d'enthousiasme. J'acquiesce à nouveau suite à sa remarque sur le professionnalisme et les formule informelles, en lui disant que je comprends. Puis, il me demande de lui laisser mes dossiers. Je n'avais effectivement pas penser à la sécurité.

- Oui, je peux vous les laisser ! Je ferais en sorte de transférer les dossiers sensibles sur un support sécurisé, et je peux fournir une compensation financière pour l'ordinateur professionnel si cela est nécessaire.

J'espère juste que ce ne sera pas trop quand même, je n'ai qu'un salaire de serveuse. Mais bon, l'intégralité de mes économies, je les envoie à mes parents, donc je n'ai pas trop de besoins.

- Oui ! Je vous joindrais mes disponibilités et toutes les informations annexes nécessaire dans mon courriel ! Merci beaucoup pour cet entretiens, c'était enrichissant !

Je suis vraiment satisfaite de ce qui s'est passé - même s'il est très intimidant quand même. Je commence à me lever, en récupérant les notes que j'ai prise. Je lui laisse les dossiers.

- Je vous souhaite une bonne journée, et au plaisir de travailler avec vous !

La prochaine fois que je rentrerais dans cette salle, ce sera en tant qu'assistante de recherche HIHI. Trop bien. Je suis contente.

Ce soir, chips.


C'est toi la stagiaire ? • Katsuyo ♥ - Page 2 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
 

C'est toi la stagiaire ? • Katsuyo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Sciences.
Aller à la page : Précédent  1, 2