Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
[CENTRE] If you're fine then I'm fine too [Luna]
##   Mar 21 Mar 2023 - 14:46
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Timeline : mi-janvier


Emmitouflée dans ma longue doudoune rose, une écharpe autour du cou pour me protéger du vent, je marche d'un bon pas vers l'hôpital, un paquet entre les mains. Je ne savais vraiment pas quoi offrir à Luna, mais un cadeau de Noël/prompt rétablissement me semblait absolument incontournable, vu la situation ! La pauvre, elle a raté toutes les festivités de Noël, elle doit être déprimée toute seule dans sa chambre - et elle doit s'ennuyer surtout ! Du coup, je lui ai acheté des livres et une console portable avec quelques jeux, en espérant qu'elle n'en ait pas déjà une... Il y a aussi une carte et des sucreries, évidemment !

J'arrive à l'accueil, où une infirmière m'indique le numéro de la chambre de mon amie. Je suis un peu stressée je dois dire, j'ai peur de l'état dans lequel je vais la retrouver - de ce qu'on m'a dit, elle a été assez gravement brûlée. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a pas pu célébrer les fêtes de fin d'année, elle était enfermée seule dans une chambre stérile ! J'ai toute confiance dans l'équipe médicale de Terrae, mais quand même, ça avait l'air sérieux... Puis il y a eu tellement de blessés suite à cette horrible mission, peut-être qu'il n'y avait pas assez de Soigneurs pour s'occuper de tout le monde ?! Je préfère ne pas y penser.

Je toque doucement à la porte avant d'entrer, forçant un sourire sur mes lèvres. Qui vacille et s'efface bien vite alors que je découvre la brune allongée dans son lit. Pas d'horribles cicatrices, de ce que je peux voir, mais elle a l'air... Si fatiguée, fragile. Tellement loin de la Luna à laquelle je suis habituée ! Une vague d'inquiétude mêlée au soulagement de la voir m'étreint les entrailles et je sens les larmes monter alors que je dépose le paquet sur une chaise à côté du lit, m'approchant d'elle pour la serrer dans mes bras. Avant de me reculer rapidement.

"Pardon !!! Je t'ai pas fait mal ?! J'me suis fait tellement de souci pour toi... Tu vas bien ? ... Enfin, pas trop mal plutôt ?"

Les gens en super forme sont rarement dans un lit d'hôpital hein !! Je me passe une main sur le visage pour essuyer mes larmes et récupère le cadeau sur la chaise, que je tends à la jeune femme avec un nouveau sourire - un vrai cette fois.

"Cadeau de Noël en retard ! ... J'ai gardé le ticket au cas où hein, tu pourras échanger si tu veux, je savais pas trop quoi te prendre !"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912


Dernière édition par Alyona Kochenkov le Mer 5 Avr 2023 - 19:52, édité 1 fois
##   Mar 4 Avr 2023 - 20:21
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Noël, c’est vrai que ça existe ça.
__–Ah non mais, je l’ai quand-même fêté hein, juste c’était… un peu plus chiant que d’habitude, quoi. J’ai pu appeler mes parents, les potos pendant que j’étais en chambre stérile… Puis pour nouvel an, j’étais clairement pas assez bien pour sortir de l’hôpital, mais je l’étais assez pour sortir en fauteuil de ma chambre, du coup on l’a fait à l’hosto avec les autres grands blessés et les copains. Tout le monde était un peu claqué, mais c’était sympa.
__–Et là ben, j’ai été transférée dans une autre chambre. Mes brûlures ont cicatrisé, je suis juste pas encore tout à fait capable de faire grand-chose à part zoner devant mon ordi et essayer de récupérer. Puis, entre les pouvoirs qui déconnent, l’exposition à des radiations et le fait que chez moi… bon… c’est pas un environnement super sain et sûr pour une grande blessée traumatisée quoi, ouais, un petit séjour à l’hosto c’est pas mal. Je me plains pas.
__–Surtout que j’ai de la visite régulièrement.
__–Tenez, on tape justement à ma porte. Alyona. Wah, elle a l’air au moins aussi ravagée que moi. Je lui fais coucou avec mon moignon (la réparation de mon bras robotique est pas finie et je peux pas utiliser un bras à plantes pour le moment) et elle me prend dans ses bras. Pas super longtemps, mais ça me touche, c’est moi qui vais pleurer, oh.
__–« Nan, t’inquiètes, je suis pas en sucre… En vrai j’ai plus tellement mal, ça va. C’est juste chaud de bouger la jambe correctement. Mais avec la rééducation, ça va aller. Puis c’est bon, j’ai vu pire. »
__–Je vais pas lui faire le détail de mes blessures, quelque chose me dit qu’elle est pas là pour entendre ce genre d’histoires.
__–Non, elle est là pour… oh c’est trop mignon. Je regarde le paquet, un peu bêtement… Ça me fait trop plaisir et je l’ai même pas encore ouvert. Et c’est lourd sur mes jambes, en plus !
__–« Tu veux bien, juste… poser ta main dessus, là ? Voilà merci, bouge pas. »
__–C’est pas super simple de déchirer un emballage avec une seule main, m’voyez.
__–Je retire le couvercle et à l’intérieur, déjà, plein de bouquins.
__–« Hmm, pas mal, c’est vrai que j’aurais le temps de les finir là… Puis t’as du bol, y’en a aucun que j’ai déjà lu. »
__–Probablement parce que je lis quasiment jamais. J’ai pas le temps. À peu près un ou deux livres par an, pour la forme. Non ben écoutez, il est jamais trop tard pour s’y mettre.
__–Je les mets à côté… Oh, incroyable.
__–« Non mais, t’es adorable, ’fallait pas… J’espère que t’as la même, j’vais te demander des parties en multi ! »
__–C’est qu’elle va presque me faire pleurer en fait. Ou me faire pleurer tout court. Ouais, j’ai la poussière™ dans l’œil là.
__–Ooooh et des chocolats. J’ouvre la boîte, en mange un. J’y connais trop rien – est-ce que j’ai une tête à commander des chocolats de riche là, ou à manger du chocolat tout court en fait ? – mais ils sont super bons. J’en propose un à Alyona et elle a pas le droit de refuser.
__–Je suis limite gênée, on m’a jamais offert autant de trucs d’un coup. J’savais pas que je pouvais rougir.
__–« Merciiii beaucoup t’es la meilleure. Viens là, allez, sois pas timide, je t’ai dit que je suis pas en sucre. »
__–On se refait un gros câlin, hein. Je pleure un peu, mais c’est parce que je suis super heureuse, promis. Puis ça me fait bizarre.
__–« Bon et toi, alors ? Comment tu vas ? J’ai loupé trop de ragots, j’veux tout savoir. Puis prends une chaise ou attends, j’peux me pousser d’un cul et tu t’assieds sur le lit, viens. »
__–Qui ça, moi tellement en manque de contacts humain que j’ai envie de serrer ma pote contre moi pendant tout le temps où elle me rend visite ? Si c’est ce que vous pensez, hé bien laissez-moi vous dire que vous avez raison.


Le bras de Luna :
[CENTRE] If you're fine then I'm fine too [Luna] Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mer 5 Avr 2023 - 22:36
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je fais un câlin très court à Luna pour lui dire bonjour, m'écarte rapidement d'elle, étant un peu inquiète de son état de santé - mais elle me rassure rapidement qu'elle va mieux et qu'elle n'a presque plus mal. Ouf, tant mieux !! C'est vrai qu'à part quelques bandages ça et là, elle a l'air d'aller relativement bien - si on oublie les cernes jusqu'à la mâchoire, quoi... Je pose une main sur le paquet que je viens de lui offrir, pour le stabiliser le temps qu'elle l'ouvre - je réalise (anglicisme juste pour toi, c kdo) que c'est la première fois que je vois son moignon sans son super bras planto-bionique là.

"J'ai pris un peu de tous les genres, je savais pas trop ce que tu aimes bien lire... Y'a mon préféré dedans, essaye de deviner c'est lequel ?!"

Le seul roman d'amour (orgueil et préjugés), évidemment, grosse surprise !! La brune sort ensuite la console de jeux de la boîte en me remerciant, elle a l'air carrément émue, et du coup moi aussi - je sens mes yeux s'humidifier mais j'arrive quand même à retenir mes larmes, j'suis fière de moi. Je renifle avant de rire doucement, hochant la tête.

"Ben oui, évidemment !! Je joue surtout à Animal Crossing, tu pourras visiter mon île elle est super cool !! Et j'ai Mario Kart aussi, c'est peut-être plus fun en fait."

Même si je suis super nulle mdr - je n'ai jamais réussi à passer le permis, mais c'est un peu désespérant de voir que mon incompétence au volant s'étend au domaine des jeux vidéos ! Luna ouvre les chocolats, en goûte un avant de me forcer à en prendre un aussi - non mais c'est sensé être pour elle, moi je me suis déjà bourré la panse pendant les fêtes !! Mais bon, j'imagine qu'un tout petit chocolat de rien du tout ne peut pas me faire de mal, hein.

"Oh bah de rien dis, ça me fait plaisir !! Au moins comme ça, t'auras de quoi t'occuper jusqu'à ce que tu sortes d'ici !"

La brune m'attire ensuite vers elle pour un vrai câlin cette fois, on se serre fort, et on pleure. Moi de soulagement surtout, j'avais tellement peur de la retrouver dans un état lamentable ! Je m'essuie les yeux avant de m'installer sur le lit de mon amie, à côté d'elle, une jambe sous mes fesses et l'autre qui pend à côté du lit. Je hausse une épaule à sa question.

"Ca va... Mieux maintenant que je suis là et que je te vois !! L'ambiance était un peu bizarre ces dernières semaines. Mais j'ai demandé la permission pour sortir pendant quelques jours, j'suis rentrée chez mes parents pour les fêtes, c'était vraiment chouette ! Et ça m'a fait du bien de m'aérer un peu la tête..."

J'avais clairement besoin de prendre de la distance, de me raccrocher un peu avec la réalité - la réalité en dehors de Terrae, je veux dire.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mar 18 Avr 2023 - 15:22
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Hmm… Est-ce que je connais assez Alyona pour savoir lequel est son préféré… Par élimination, j’ai envie de dire celui en anglais qui a l’air rempli d’intrigues amoureuses.
__–« Tiens, j’ai vu le film tiré de celui-là. Mais je savais pas que les zombies c’était pas dans le livre original. »
__–Quoi, vous croyez que je déconne ?
__–« Animal Crossing… C’est pas le jeu où on peut faire de la spéculation boursière et se comporter comme un grand propriétaire terrien ? »
__–Nan ok promis j’arrête.
__–« Mario Kart ouais, j’ai dû faire au moins une partie dans ma vie, j’pense que tu seras meilleure que moi. »
__–Ça peut paraître surprenant qu’une pilote de moto professionnelle dise ça, mais déjà j’ai plus qu’un seul bras, ensuite, écoutez, c’est pas pareil. Si on risque pas de crever au moindre virage, je suis hors de ma zone de confort.
__–Nan mais, la vérité, ça fait du bien un câlin.
__–Je l’écoute me parler de l’ambiance à Terrae. Ouais, j’imagine qui ça a pas dû être très agréable. Je hausse un peu un sourcil quand elle me parle de sa visite chgez ses parents. Elle est pas Russe, Alyona ? Bon après, l’entrée dans le pays c’est compliqué en ce moment, mais avec un téléporteur, j’imagine que tout est possible.
__–« Ouais, tu m’étonnes. ‘faudrait vraiment que je retourne dans ma famille, aussi. Revoir Manaus… Hm… Ouais en fait non, ça je m’en fous, je leur paierai des billets pour qu’on se retrouve à Fortaleza chez mon grand-père. Pareil, ça… je sais pas si j’ai envie de te faire visiter… Ouais… Ouais, non. Ou alors si, les coins à touristes, mais j’y allais plus pour… Ben je t’ai déjà raconté, les steaks de caïman ? »
__–Mais siii, pendant notre mission, je sais plus pourquoi, le sujet en est venu à ces fois où j’allais chasser le gros lézard au revolver pour le découper, le cuire, le vendre à la sauvette à des Européens et des Américains, puis aller se payer un fast-food.


Le bras de Luna :
[CENTRE] If you're fine then I'm fine too [Luna] Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mar 25 Avr 2023 - 20:55
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

[HRP : mdr je le connais ce film, le pire c'est que je l'ai re-regardé à Noël dernier hahaha il fallait que je montre ce chef d'oeuvre à mon homme quand même]


"Quoi ?! Mais y'a pas de zombies dans "Orgueil et préjugés", c'est une histoire d'amour !!! Mais t'as bien deviné, c'est celui-là mon préféré ! Alalah qu'est ce que j'aimerais rencontre quelqu'un comme Darcy en vrai..."

Je soupire légèrement, perdue dans mes fantasmes romantiques pendant quelques secondes, avant de hausser les sourcils à la remarque de Luna sur Animal Crossing.

"Hein ?? Mais non, c'est un jeu où tu dois créer ton île et ta maison, avec des petits animaux comme voisins et tout ça, c'est super mimi ! ... Attends, tu es en train de me faire marcher exprès là, en fait ?"

Non mais elle raconte n'importe quoi depuis tout à l'heure, je suis sûre qu'elle essaie de me faire tourner en bourrique ! Ou alors c'est ses médicaments qui lui brouillent les idées, peut-être ? Mais si c'est le cas, je ne m'en plains pas parce que j'ai droit à un câlin larmoyant - c'est pas trop trop son genre d'habitude d'être émotive !! C'est totalement le mien par contre, mais pour une fois j'suis pas la seule à avoir la larme à l'oeil.

Je m'installe ensuite sur le lit de mon amie et lui raconte mon Noël en Russie avec ma famille, puis le nouvel an avec mes amis. Je vois son haussement de sourcil mais ne m'attarde pas dessus - non mais, j'ai pas envie de lui expliquer que l'argent de mes parents ouvre pas mal de portes, même en temps d'instabilité politique. Bon, ok, du guerre carrément, mais j'ai pas envie de penser ni parler de ça non plus.

"Oh, tu m'avais jamais parlé de ton grand-père !! Il est au Brésil aussi ? J'ai jamais entendu le nom de la ville. Mais en vrai, quand t'iras mieux et qu'il fera beau, on pourra se prendre des vacances là-bas pour que tu me fasses visiter ?! Et euh. J'voudrai même bien goûter du crocodile, mais seulement si on le chasse pas nous-mêmes hein..."

J'ai pas envie de voir Luna perdre son autre bras ou une jambe juste pour me montrer les bêtises qu'elle faisait quand elle était jeune !! C'est super dangereux, et puis en plus elle doit avoir perdu l'habitude maintenant qu'elle est ici et qu'il n'y a plus de reptile de la mort à combattre !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Ven 12 Mai 2023 - 23:18
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–« Boah, c’est pas incompatible… Regarde, t’as Zombieland, Shaun of the Dead… dans World War Z je me souviens plus s’il y en a une, le premier Pirates des Caraïbes je sais pas si ça compte… »
__–… Et bref, j’ai dit que j’arrêtais. J’écoute ses histoires avec attention. Ça me fait plaisir, en vrai. Si je suis partie au combat, c’est pour que des gamins puissent avoir un Noël, que leurs parents puissent en avoir un, que tout Terrae en fait ne soit pas dans le deuil complet. Mission accomplie, je peux me dire, quand j’écoute Alyona me parler et que je vois son sourire heureux.
__–« Oui, Fortaleza c’est sur la côte, dans le Nordeste. Et écoute, des vacances… C’est une super bonne idée. On s’organise ça dès que je vais un peu mieux, si ça te botte. Et nan t’inquiètes, j’vais pas piquer leur gagne-pain aux gosses qui sont à ma place quand j’avais leur âge. Enfin… »
__–Ouais non. J’avoue, j’ai laissé planer le suspense juste pour la faire marcher.
__–« … On papote on papote, mais ’faut encore que tu m’écrases à Mario Kart, toi. Hm, ça me fait penser, je me demande si on peut rooter une Switch… Y faire tourner des jeux crackés… J’vais me renseigner, tiens… Promis, j’vais pas abîmer ton cadeau, t’inquiètes ! Peut-être l’ouvrir pour savoir à quoi ça ressemble, c’est tout… Le circuit imprimé, le software un peu… Hm. »
__–Je viens juste de me rendre compte que je suis le genre de gamine presque plus excitée par le carton du cadeau qu’on m’offre que par le cadeau lui-même. Hé mais, c’est que c’est intéressant du point de vue technique !
__–Enfin bref. J’imagine qu’on va rester là toutes les deux à apprécier… ben pour moi le fait d’être encore en vie, puis d’avoir des potes.


Le bras de Luna :
[CENTRE] If you're fine then I'm fine too [Luna] Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Dim 28 Mai 2023 - 0:30
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Luna énumère plusieurs films dont je n'ai absolument jamais entendu parler - à part pirate des Caraïbes, évidemment. Oui bon, y'a plus ou moins des zombies dedans mais c'est une malédiction donc ça compte pas vraiment - et puis on s'en fout un peu en fait hein, mais quand même les zombies n'ont rien à faire dans des films romantiques, c'est tout !!

J'esquisse un large sourire quand la brune approuve mon idée de vacances. J'ai visité plein de pays avant de venir à Terrae - mais jamais en Amérique du Sud, et surtout, jamais avec une copine ! J'ai fait tous mes voyages avec mes parents ou seule, j'suis sûre qu'il y a moyen de passer des super bons moments avec Luna !

"Oh, trop chouette ! Oui, il faut que tu te reposes d'abord, évidemment... Mais dans quelques mois, c'est une bonne idée. On pourrait même demander à Nikkou de nous téléporter sur place pour gagner du temps ?! Il nous doit bien ça hein..."

Bon, ok, il nous a déjà emmenées à Paris - mais moi j'suis totalement pour utiliser cet argument à chaque fois que j'ai envie d'aller quelque part, hein. A quoi ça sert d'avoir sympathisé avec un Master Téléporteur sinon ? (Enfin, sympathisé, "avoir été forcée de le supporter en mission" plutôt)... Non, en vrai il est sympa quand même, j'suis mauvaise langue.

Luna propose ensuite de se jouer quelques parties de Mario Kart, avant de partir un peu loin au sujet de la console. L'électronique, je n'y connais absolument rien du tout - à part jouer sur ma Nintendo et mon smartphone et aller sur Google, faut pas trop m'en demander hein.

"Ok, ben c'est parti alors !! Ca va, t'es bien installée là ? Tu veux que je te mette un autre coussin derrière toi ?"

Et on commence à jouer une fois que mon amie est installée confortablement - et que la boîte de chocolat est déposée entre nous, c'est important d'avoir des snacks à portée de main. Je gagne les quelques premières parties, jusqu'à ce qu'elle prenne le jeu en main et commence à me rétamer - vraiment, c'est la honte, je suis trop nulle.

Mais c'est un bon moment, on rigole, on discute, on mange du chocolat. Une journée entre copines classique, si on oublie qu'on est à l'hôpital et que la brune est couverte de bandages. Mais je suis soulagée quand même. Elle va bien - tout le monde va bien - et la vie va pouvoir reprendre son cours.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

[CENTRE] If you're fine then I'm fine too [Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.