Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Se fondre dans la masse pour disparaitre (PV Luna)
##   Mar 2 Jan 2024 - 15:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3528
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Depuis qu'il avait croisé ce môme, Ewen, Ys affrontait chaque jour son reflet. Du moins, il y prêtait un peu plus attention. Il avait coupé un peu ses cheveux, parce que les couettes c'est dépassées, et une douche. Au moins une tous les deux jours... Ouais bon, c'est pas terrible mais allez trouver une motivation à vous préparer quand plus rien n'a de sens autour de vous.
Et puis quoi? A qui faut-il plaire? Qu'il change de chaussettes chaque jours est déjà un évènement à fêter en soit. N'en demandez pas plus! Et puis la barbe de quelques jours donne un certain charme.

Les fêtes de fin d'année sont passées... ENFIN!! Ce n'est pas tant qu'il déteste ces fêtes et leurs illuminations mais seul, c'est.... compliqué.
Depuis qu'ils s'étaient quittés sur le bas de la porte, Ys n'avait pas revu Mitsu. En vérité, il préfère l'éviter désormais, trop honteux. Alors certes, la voire sourire et heureuse est tout aussi important à ses yeux, mais si c'est pour que se soit avec un autre homme, sans façon. Il n'est pas suffisamment fort pour supporter cela.
Alors, il avait évité de sortir si ce n'est pour se rationner, évitant alors un visage familier. Maintenant que les fêtes étaient terminées, il y avait moins de monde qui se rendait au bar. Parfait.
S'il ne côtoie plus une seule vieille connaissance, l'alcool, en revanche, est devenu son meilleur ami.


"Ah... on peut pas le manquer..."Marmonne-t'il pour lui même tandis qu'il scrute l'écriteau de l'établissement.

Que dis-je? CET ENORME ECRITEAU!!!!
Mais le mec qui avait fait ça, il avait peur que les pochtrons du coin n'est plus assez d'odorat pour ne pas le retrouver?! T'inquiète gros, les âmes soeurs se retrouvent toujours!

Jetant le restant de sa cigarette, Ys ne tarde pas d'avantage et fait enfin irruption. Pour sûr, ils sont en plein travaux ici. Et côté décoration, soit le boss est d'affinité Terre, soit c'est Mère Nature la patronne des lieux. A tout moment, t'as Bagheera qui peut te surgir dessus!
Non sans rire, c'est pas que c'est moche mais c'est... différent.
Tout semble différent d'autrefois.
De toute manière, le jeune homme est venu pour noyer sa solitude, pas pour donner son avis. Et puis lui et la décoration d'intérieure, c'est pas son truc. C'était Mitsu ça.
Mitsu....


"Ton alcool le plus fort!"Lâche-t'il comme pour chasser des pensées.

Il s'est contenté d'agiter sa main vers une silhouette inconnue. Une jeune femme semblerait-il. Mais il ne s'en préoccupe pas d'avantage car sous ses yeux se dresse une multi de d'informations et pas des moindres.

ATTENDEZ! Pourquoi Ipiu apparait là sur le mur? C'est elle le boss de la boite?!!


HRP> Bonne année :D


Se fondre dans la masse pour disparaitre (PV Luna) Ys10
##   Mar 2 Jan 2024 - 16:19
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 728
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

HRP : Hihihi c'est parfait, bonne lecture ~


__–Hé mais attends, je le connais, ce mec. La preuve, je l’ai jamais vu.
__–… Oui alors, contexte.
__–Ces derniers temps, je suis pas mal travaillée, j’ai un peu la tête ailleurs. Pricie, avec qui je vis et que j’appelle ma petite sœur, quand-même, a des cauchemars récurrents, rapport au retour au bercail d’une vieille légende de Terrae, qui se serait taillée buter du terroriste juste avant que j’arrive. Ça n’a pas été annoncé, mais ce multi-meurtrier complètement pété du casque avec un côté Léa passion torturer des enfants se promène maintenant, pépère, après avoir juste perdu ses pouvoirs.
__–Hm.
__–Pricie m’en a parlé. Elle m’a raconté des trucs. À quel point elle voulait le voir crevé, ce type, aussi. Au bout de la je sais plus combientième fois à nous faire au milieu de la nuit un gros chocolat chaud et sécher ses larmes avec notre chien sur nos genoux pour faire passer une nuit écourtée, ouais, j’ai fini par avoir une idée assez précise du lascar.
__–Et là, ce mec. L’air de connaître, mais d’avoir jamais vu mon bar. Un bras en moins, puis encore quelques habitudes qui restent, ce qui veut dire que c’est super frais, ce que je vois tout de suite parce que je connais bien. Alcoolo au dernier degré, sûrement, aussi. Tête à avoir tellement de PTSD que ses cheveux sont sûrement une couleur et qu’il a pas eu besoin de se décolorer avant de l’appliquer. Bugue sur Ipiu, donc la connaît, donc vraiment pas un novice fraîchement arrivé. Correspond à la description que j’en ai eu.
__–Hm.
__–« Ys, c’est ça ? »
__–Putain de merde, c’est lui, c’est sûr. Qui est là. Dans mon bar. Le terroriste. Le master déchu.
__–Je lui sers un rhum arrangé maison, poivre-cannelle.
__–« J’m’appelle Luna. Je suis ta plus grande fan. sympa, hein, ce que j’ai fait du coin ? Je suis arrivée ici vraiment, quelques mois à peine après ton départ, mais j’aurais bien aimé te connaître avant. Quoique, je serais sûrement partie avec toi… Pour des raisons évidentes, je vais pas afficher ta tête sur mon tableau, là – celui des gens qui payent pas –, mais tout ce que tu prends est offert par la maison, c’est la moindre des choses. »
__–Aaaahhhh j’suis trop conteeeeeeente c’est comme si Joakim Brodén venait d’entrer dans mon bar ! J’espère qu’il voudra bien me raconter des trucs !!!


Le bras de Luna :
Se fondre dans la masse pour disparaitre (PV Luna) Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mar 2 Jan 2024 - 17:33
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3528
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Wouah!

Minute.
On rembobine svp.
Ys. Déjà, d'où elle connait son identité? Non parce que le garçon met un maximum d'efforts à ne pas être reconnu sous cette quantité de poils. Et puis, il a beau plisser des yeux, sincèrement, il ne la connait pas cette fille. Elle est typé, des yeux noisettes, un air brésilienne. Alors certes, elles sont canons, mais elle, il ne l'a jamais vu.
Et si il pense que c'est le cadet de ses soucis, il est loin de ce qui va lui arriver.


"Sa....lut...."

On reprend. Y'a eu trop d'informations tous aussi choquantes les unes que les autres.
Donc Luna. Ok. Ouais mais non, même avec ça, ça ne lui parle pas.
Putain il est parti trop longtemps lui....
En revanche, il apprend que c'est elle qui tient ce bar. Ok donc la déco, c'est elle. Il aurait pu faire un effort et se doutait qu'il s'agissait d'une touche féminine.
FAN?!!
ALERTE!! Y a comme un méchant bug!! Il est sur quelle planète là? Venir avec LUI??? GRATUIT??!!!!
Ok c'est trop pour lui. Et dire qu'il voulait passer incognito, siroter en paix et rentrer comme si de rien n'était, autant dire que c'était peine perdue.
Plus que perplexe, un air de panique, le garçon se redresse et jette un coup d'oeil autour de lui. Bien, rien à gauche, rien à droite.


"C'est une caméra cachée, c'est ça?!"

Non parce que là, il ne l'explique pas. Tout le monde le fuit comme la peste, au mieux. Au pire, ils lui crachent dessus. Mais ça, là, clairement il n'était pas prêt.
Finalement, t'es peut-être pas le seul fou mon vieil ami!

Reportant son attention sur la demoiselle, instinctivement, il s'était levé de son siège. Détaillant son interlocutrice, il est perplexe. Il s'attend à une vacherie. Elle va probablement l'éjecter de son établissement à coup de poing. Métallique!! OH PETARD! Il l'avait pas vu venir celle là! Parce qu'une droite comme celle là, ça vous calme un moment!


"Ok, je veux pas de problème. Je voulais juste boire un coup. Je sais pas qui t'es, ni ce que tu veux, mais je vais te laisser tranquille, c'est bon. Je dégage."

C'est surement une mauvaise blague. Elle va vraiment lui lancer une panthère à ses trousses. C'est pas possible sinon! Il doit rêver ou alors il a déjà bu, il rêve. C'est ça, il est en plein délire!


Se fondre dans la masse pour disparaitre (PV Luna) Ys10
##   Mar 2 Jan 2024 - 18:16
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 728
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

HRP : Déso Alice, mais voilà, pour Luna, Ys c’est son bébou maintenant.

__–Ouah, je me doutais bien qu’il devait pas être super bien reçu le mec, mais à ce point ! Après… Trois ans de cavale à se faire poursuivre par une secte ultracatho, le Centre (du moins, je suppose, mais secte terroriste ennemie de Terrae, ennemis de Terrae qui est connu pour soutenir des sectes terroristes, y'a pas à chercher très loin pour faire le lien), des autorités nationales et Terrae, ouais, il a pas dû avoir droit à beaucoup d’accueils positifs.
__–« Nan attends, écoute ! Pour de vrai ! Laisse-moi t’expliquer, juste le temps de finir ton verre si tu veux, après tu te tailles si tu préfères, ok ? On est pas que en train de parler d’éclopée à éclopé, là, mais aussi de vétérane à vétéran. Rien à voir avec mon bras, mais j’ai aussi participé à des offensives contre le Centre et j’y ai aussi perdu des bouts. Et, si tu veux, je me suis un peu renseigné sur ton histoire, sur l’attentat terroriste d’il y a trois ans et demi, pourquoi t’es parti… J’ai pas tout le tableau, mais, juste. T’as des couilles en acier trempé. En duo contre les karasus puis le Centre, ça impose le respect. »
__–Je vais juste pas détailler sur qui est ma principale source. Et non, c’est pas te trahir, Pricie :
__–« Bon, tu t’en doutes, je suis pas trop pour les méthodes, hein. On est arrivé à de bien meilleurs résultats en bossant tous ensemble et sans kidnapper et terroriser de gamines, ou sans se foutre sur la gueule entre nous. Mais avec combien de temps de retard ? Combien de personnes crevées, d’années de torture pour les enfants qu’on a sorti de là qui auraient pu être évitées, si la direction s’était bougé le fion ? Et, sérieusement. Il faudra que tu me racontes, genre s’il te plaît je veux tout savoir, mais franchement. Si t’avais pas foutu autant de boxon pendant ces trois ans. Si t’avais pas diminué autant les forces de notre ennemi. Est-ce qu’on aurait pu réussir nos propres opérations ? »
__–Je lui tends la main. La droite. Celle en métal. Ouais mais il peut pas m’en serrer une autre, aussi. Ma voix se fait plus douce. J’étais vraiment enthousiaste avant, là je suis plus en mode… en mode j’essaie d’imiter la gentillesse d’Alice, dans le sourire, l’intonation.
__–« Alors franchement, mec. J’vais te dire. Plus jamais il y en aura des comme toi et c’est clairement pas plus mal. Mais je pense que t’étais une étape nécessaire. Que sans toi, on serait vachement plus dans la merde que les autres masters veulent bien l’admettre. Alors, merci. On a dû pas mal te chier dans le cou, mais je parie que personne a pris le temps de reconnaître que, quand-même, tu t’es pas contenté de rester assis derrière des murs pendant que nos ennemis nous attaquaient, donc juste pour ton courage complètement débile, merci. À toi de voir si tu veux me la serrer ou te barrer, je jugerai pas. »


Le bras de Luna :
Se fondre dans la masse pour disparaitre (PV Luna) Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !


Dernière édition par Luna Vasconcelos le Mer 20 Mar 2024 - 21:05, édité 3 fois
##   Mer 3 Jan 2024 - 11:10
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3528
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

La jeuen femme s'empresse de le retenir en lui affirmant qu'elle aussi, est une vétérane. Avoir un bras en main ne fait pas d'eux des vétérans. Mais alors qu'il suppose qu'elle débite des idioties, au pire pour se moquer de lui, elle lui avoue s'être battu contre le Centre. Des paroles qui stoppent le garçon dans sa fuite. Sans même se donner la peine de se retourner, il écoute cette dernière continuer ce qu'elle avait à raconter.

Certes, lorsqu'elle revient sur ses actions, notamment s'en prendre à une gamine ou se battre contre un vieil ami, Ys est quelque peu honteux. Son regard se baisse automatiquement. Il ne sait pas dans quel état se trouve Pricie, bien que celle ci n'ait pas choisi son père, Ys ne lui avait raconté des horreurs, comme si elle n'avait été rien d'autre qu'un défouloir. Et en parlant de défouloir, Aki aussi, en a payé les frais.

Alors oui, il ne regrette pas d'avoir quitté Terrae pour avoir mené à bien sa quête, mais les méthodes employées ne sont pas toujours sa fierté.
Un teint rouge peint doucement son visage.
Luna, à quoi joue-t'elle?
Au moment où le garçon commençait à se résigner, où il se devait d'admettre que tous ses choix étaient une erreur, voilà qu'une jeune inconnue débarque et renverse la donne.

Lentement, il se retourne vers elle, braque son regard sur cette dernière. Elle parait si sérieuse. Elle le pense réellement et sa manière d'agir lui rappelle vaguement une personne de Terrae.


"Tsss... et tu me dis ça maintenant?!"Marmonne-t'il tandis qu'il passe une main sur son visage comme pour cacher sa gêne.

Finalement, il n'aurait pas été le seul à penser ainsi. Rester assis, à attendre, c'était impossible pour lui. Et il semblerait que cette demoiselle pense ainsi également. C'est bien la première fois que quelqu'un l'en félicite. Pourtant, bien qu'évidemment il a tenté de couper l'herbe sous le pied de leurs ennemis, ces derniers n'ont pas hésité à attaquer l'institut.


"Pourtant, j'aurai du rester... des personnes ont manqué de mourir ici..."

Reprit-il en dégageant sa main pour observer cette jeune femme au caractère bien trempé. Elle n'a pas hésité à lui dire ce qu'elle pensait sans même tenir compte des personnes qui pouvaient avoir autour d'eux.
Puis son attention glisse sur sa main. Une fraction de seconde avant qu'il n'en poigne cette dernière.


"Ys Ochikawa. Enchanté."


Se fondre dans la masse pour disparaitre (PV Luna) Ys10
##   Mer 3 Jan 2024 - 16:11
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 728
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

HRP : Je n'ai pas posté avec le mauvais compte. Je n'ai jamais posté avec le mauvais compte. Signalez quiconque dira l'inverse à votre commissaire politique le plus proche.

__–Ben mon tonton, j’aurais pas pu te le dire avant, c’est la première fois qu’on se voit. Mais ouais. Je pense que je saisis où il veut en venir. À sa deuxième réplique, par contre :
__–« Ouais, en vrai, c’est possible. »
__–Non mais c’est vrai. Je ne vais pas lui dire qu’il a eu raison. C’est pas ma place, j’en sais pas assez. Il a fait ce qu’il pensait être juste, ce qui est déjà incroyable. Il s’est sorti les doigts. A pris une décision difficile. Ce qui est pas donné à tout le monde. Une décision de Tonnerre, hein. Mais une décision.
__–Comment expliquer, parce que c’est un peu le bordel, là, j’imagine, un coup je dis que c’est pas bien, un coup je dis que c’est bien… Écoutez, si vous voulez, j’ai pas tous les éléments de contexte, mais je sais une chose, c’est que à cette époque, Terrae s’était faite voler sa culotte par surprise et était complètement paumée sur quoi faire. Et alors, on a un de ses masters qui en a marre de la discutaillerie et qui décide d’aller faire quelque chose, quitte à sacrifier absolument toutes ses amitiés, justement pour les protéger.
__–Ça, c’est quelque chose que je ne peux pas ne pas admirer. Mais, vous savez, c’est cette admiration qu’a un soldat avec un flingue quand il voit charger un enfant avec un canif. C’est beau, c’est brave, tu pourrais peut-être même servir à quelque chose, mais couché et laisse les adultes s’en occuper. Et là, l’enfant avec un canif, il a torturé ma petite sœur. Ça la fout quand-même assez mal. C’est pour ça que je ne veux pas l’encourager. Je veux certainement pas non plus qu’il recommence. Il mérite sûrement tout ce qu’il s’est pris dans la tronche comme punitions – peut-être même de perdre son membre.
     C’est une histoire que me racontait mon grand-père, ça, celui qui a fait la Seconde Guerre mondiale. Quand il était en Italie à buter du fasciste, un type de son unité, alors qu’ils étaient sous le feu d’un nid de mitrailleuses ennemies, a désobéi à l’ordre donné de tenir la position, a fui, genre, comme ça, avec la moitié des grenades de son escouade. Un type et autant de munitions en moins, en pleine attaque ennemie, c’est la merde. Mais le gars, il avait en fait contourné le nid adverse en rampant dans la boue, sous les barbelés, puis avait balancé tous ses explosifs sur les fortifications italiennes. Et complètement niqué leur dispositif défensif, ce qui a permis de prendre toute la colline. Et le gars, paf, bombardé chevalier de l’ordre du mérite militaire… Et rétrogradé de sous-lieutenant à seconde classe. Pour désobéissance à un ordre direct qui aurait pu foutre en l’air toute son escouade.
     vous voyez, ce que je veux dire ? On peut punir et récompenser un acte de bravoure complètement stupide.
     Non, en fait, je veux qu’il aille bien. Je veux qu’il puisse vivre sa vie avec dignité, dans le calme, rassuré de voir que c’est bon, elle a mis du temps à arriver, mais la relève est là ; on a plus besoin des sacrifices de héros solitaires, quand on a une armée.
__–Se faire pardonner, ça, c’est pas de mon ressort. Je lui souhaite, mais ça ne pourra pas être mon problème.
__–Par contre, s’il veut noyer ses traumas dans l’alcool comme les ¾ des gens qui reviennent de la guerre avec des bouts en moins et des blessures psychologiques plus impressionnantes encore – que de perdre un fucking bras, ça laisse songeur –, en fait, non. Ça, comme c’est moi qui tiens les stocks de binouze de cet institut, c’est totalement mon problème.
__–Je claque des doigts avec ma main libre.
__–« Alors c’est ça, ton nom de famille ! Non mais c’est vrai, au final tout le monde t’appelle par ton prénom. Vasconcelos, du coup, pour moi. Luna Vesconcelos. Ça doit te faire bizarre de revenir ici après, quoi, trois ans ? Pas mal de nouvelles têtes et de changements, hein. Comment ça se passe, depuis ton retour ? Hideko t’as tapé sur les doigts, j’imagine ? Toujours master ? Tu le vis comment ? »
__–La seule différence, entre un barman et un psy, après tout, outre le cadre, la fréquence, la durée et le but des rencontres, et le diplôme, c’est que le client peut baiser avec le premier sans que ce soit une faute professionnelle.



N.d.a : Luna s’est sûrement montrée particulièrement injuste et de mauvaise foi envers Terrae ici. (Et ailleurs.) C’est normal. Comme elle n’avait aucune connaissance des opérations menées par Terrae avant l’Opération Thémis, comme celle effectuée au Royal Casino de Séoul par exemple, ce qui s’explique aisément par le fait que personne n’en parle jamais, elle a tiré la seule conclusion qu’elle pouvait tirer avec les informations qu’elle avait.


Le bras de Luna :
Se fondre dans la masse pour disparaitre (PV Luna) Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Jeu 4 Jan 2024 - 10:24
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3528
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> T'as de la chance, je t'ai pas grillé B)


C'est étrange de se faire "presque" féliciter pour avoir commis des meurtres. Certes, la méthode n'était pas la bonne, mais le jeune homme était en proie à une telle colère incontrôlable, qu'il n'existait à ses yeux aucune autre alternative. Alors oui, si aujourd'hui il est isolé du reste de Terrae, il le comprend, mais il a mal.
Mais il y a cette femme, qui sort de nulle part, et qui semble si sincère qu'Ys préfère baisser sa garde.
Une fois la poignée de main échangée, le garçon reprend place au comptoir pour saisir son verre tant désiré. C'est alors que Luna, dénommée Vasconcelos, enchaîne avec une multitude de questions. En vrai, c'est un véritable interrogatoire, ce à quoi l'ancien Master ne manque pas de relever avant de tremper ses lèvres.


"Tu penses à respirer quand même?!"

Elle déborde trop d'énergie cette fille, une mince affaire quand l'interlocuteur d'en face est molassant. Ceci dit, l'une de ses dernières questions pique. C'est sûr, étant donné qu'elle n'est pas Master, elle ne peut pas le ressentir. Mais Ys n'est désormais qu'un simple humain insignifiant, errant au milieu des dieux.

"Non, je n'ai plus de pouvoir."

Après cet aveu, il prend une gorgé d'alcool. Ah oui, c'est serré!
Une légère grimace lui échappe tandis qu'il reprend en reposant lourdement son verre sur le comptoir.


"Je confirme, y' a trop de choses qui ont changé. Alors comme ça, c'est toi qui gère cet endroit? J'ai cru un instant que c'était Ipiu."

Avec cet écriteau, il pensait que l'auteur de la décoration était une vielle amie. LOL depuis quand Ipiu a un gout pour la décoration intérieur? En trois sans, énormément de choses peuvent changées mais quand même à ce point.... Trois ans. C'st long et pourtant durant leur périple, le temps leur avait semblé comme suspendu.

"C'est assez original ici..."


Se fondre dans la masse pour disparaitre (PV Luna) Ys10
##   Ven 5 Jan 2024 - 17:30
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 728
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Oui, bon, j’avoue, je suis un peu enthousiaste. Un peu.
__–Plus de pouvoirs, donc. Hm, c’est emmerdant. Enfin, qu’on se comprenne. C’est une punition largement méritée, donc je ne vais pas lui dire oh non mon pauvre, c’est pas très gentil, parce que, à bien des égards, on pourrait trouver ça presque trop gentil. Est-ce qu’on a laissé une seconde chance à Ys, ou est-ce qu’il est ici parce qu’il en sait trop et que c’est le seul moyen de le retenir dans un endroit à portée des masters ? Quelque chose me dit qu’il est moins de retour à la maison qu’en prison… Mais passons.
__–Si je dis que c’est emmerdant, c’est que je comptais un peu sur sa magie pour faire fonctionner un petit cadeau que j’ai pour lui. Enfin, avec quelques bricolages, on devrait se démerder. Avec des batteries de téléphone, par exemple. Je vois assez bien le système. Il faut que j’y réfléchisse.
__–« Ipiu ? Oooooh non. Elle est bibliothécaire, maintenant – si elle l’était pas déjà à ton époque. Si elle est sur ce tableau, c’est justement parce qu’elle a un peu abusé sur les consos. Pour leur propre protection, certaines personnes sont interdites de boissons alcoolisées. »
__–Et toi aussi, si tu fais pas gaffe, mon pote.
__–« Mais ouais, tu sais ce que c’est : je me fais recruter comme serveuse un jour, l’ancien patron se taille, je récupère l’affaire, engage du personnel… Et voilà. Puis comme tout Terre qui se respecte, je transforme tous les coins où je vais en jungle. Tiens, d’ailleurs, ‘faut que tu me goûtes un truc. »
__–Je file en arrière-boutique et reviens avec une petite bouteille de blonde, avec pour seule étiquette un post-it qui dit, cerveja Terrae.
__–« Tiens, essaye ! Tu seras le premier à pouvoir la goûter. La première bière brassée ici, avec des machines à cristaux Eau et Feu. C’est encore au stade du test, on en apprend tous les jours, on essaye… Dans quelques mois, j’espère, ce sera bon pour l’exportation ! »
__–Pour le moment, ça ressemble à une blonde assez classique, légère, mais pas dégueu, assez proche de la Goudale, pour ceux qui voient. C’était déjà un exploit en soi d’arriver à faire un truc buvable, pour nous qui n’y connaissons absolument que dalle. Ce sont l’étiquette et la provenance qui vont faire tout l’argument de vente, concrètement.
__–« Et… »
__–Je vous jure, je vous JURE, c’est pas tendancieux.
__–« J’ai un autre petit truc pour toi. J’y ai pensé dès que je t’ai vu entrer. Mais il faudrait que tu me laisses prendre tes mesures. T’en voudrais un comme ça ? »
__–Je lui montre mon bras robot-plante.


Le bras de Luna :
Se fondre dans la masse pour disparaitre (PV Luna) Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Lun 8 Jan 2024 - 13:47
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3528
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ouf!
Non parce que Ipiu patronne du bar, il fait comment après pour picoler? Bon, elle ne lui aurait pas interdit l'accès pour l'avoir abandonner au milieu d'un désert à faire des pâtés de sables, mais la connaissant, elle lui aurait bien remonter les bretelles.
En revanche, être interdite parce qu'elle picole trop, ça, ça lui ressemble bien!
Un sourire en coin lui échappe quand Luna lui explique la raison de son nom inscris sur le mur.


"Je comprend mieux. Dans ce cas, si c'est une question de note, je peux lui régler. On sera quitte elle et moi. Tu veux bien?"

C'était le moins qu'il puisse faire et à cela il lui tend sa carte bleue. Il a peut être l'air d'un clochard, mais il n'en reste pas moins un riche héritier... ou presque.

Puis Luna renchaîne. Elle lui explique son parcours, comment elle en était arrivée là. Ce petit bout de femme est une vraie pile. Elle ne semble pas être du genre à baisser les bras. Dans le fond, même si désormais il cherche à se couper du monde afin d'éviter les représailles, il n'en reste pas moins mécontent de ce qu'il aperçoit. La nouvelle génération semble pouvoir assurer la suite de Terrae. C'est assez rassurant en soit.

Voilà que la demoiselle lui propose de découvrir leur toute nouvelle recette. C'est assez impressionnant d'autant plus qu'Ys sera le premier à l'inaugurer.
Quelque peu gêné par cet élan soudain, il n'en refuse pas moins et tente même de se détendre avec un peu d'humour.


"En vrai, il te fallait un cobaye et puis moi, c'est pas grave, hein?!"Ose-t'il d'un léger sourire.

Evidement il n'en pense pas un traite mot. Maintenant la chope fermement, il porte la boisson à ses lèvres. Aux premières dégustations, elle parait simple, fraiche, et agréable? Elle n'accroche pas le palais. Elle passe bien même. Et tandis qu'il s'apprête à donner son avis, voilà que Luna, d'une voix étrangement hésitante, différente depuis leur rencontre, lui propose quelque chose:
son bras robotique.

Ys manque de s'étouffer. Littéralement. Il ne s'attendait tellement pas à cela. Reposant sa chope, il s'essuie du revers de la manche, toussant avant de se dégager.


"A-Attends! Je-Kumpf Kumpf!"

Quelques coup de poings dans le torace, et il retrouve enfin son souffle.

"Pourquoi?"Réussit-il enfin à prononcer."Pourquoi tu fais ça?!"

Leurs regards se croisent. Ys est perdu. Depuis le début de leur conversation, il se demande si tout cela n'était pas un jeu. Puis elle lui a parut sincère. Et voilà que maintenant elle lui propose son aide.
Certes les Masters étaient déjà sur le coup mais ce sont les Masters. Ca fait un peu parti de leur job. Tandis qu'elle, après tout, ils ne se connaissent pas réellement. Et voilà qu'elle lui propose un nouveau bras. Evidemment, Ys serait plus qu'enchanté de pouvoir retrouver un bras gauche. Un seul bras est un véritable handicape dans la vie de tous les jours. On n'a pas idée à quel point être en bonne santé est si précieux.


"Luna... je ne comprend pas tout à fait ce que tu essaye de faire. Tu dois connaitre que quelques détails mais je t'assure que je ne suis pas quelqu'un de très fréquentable. Si tu savais tout, tu serais déçue. Tu ne devrais pas gâcher ton énergie comme ça, avec quelqu'un... comme moi."


Se fondre dans la masse pour disparaitre (PV Luna) Ys10
##   Lun 8 Jan 2024 - 21:24
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 728
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Je note qu’il a des sous. C’est vrai qu’on dirait pas, comme ça. Ce sera plus facile de lui faire remonter la pente, parce que trouver un taf quand on est un pestiféré… bonjour, quoi. Et je sais de quoi je parle. À Manaus… Enfin c’est pas le sujet.
__–« Oh, t’inquiètes, ce ne sera pas utile. La règle, c’est juste que si je dois t’emmener à l’hosto parce que t’avais envie de te tuer avec mes produits ou que t’es trop con pour boire de façon responsable, tu reviens plus chez moi avant un boooon bout de temps. »

__–Je souris à sa plaisanterie. Pas envie de dire à voix haute « c’est ça, personne m’en voudra si tu meurs empoisonné », même si c’est exactement mon genre d’humour, parce que, pour le coup… c’est vrai. Du coup, c’est pas drôle.
__–Et on passe aux choses vraiment sérieuses. Je reprends ma tête d’Alice ; calme, posée, douce.
__–« Hm, t’as raison, c’est important d’avoir quelques éléments de contexte. Effectivement, je n’ai que quelques détails, ce qui m’ennuie un peu, on ne va pas se mentir, j’aimerais bien en savoir plus. En fait, tout ce que j’ai comme infos sur toi, comme les masters refusent de communiquer quoi que ce soit, ça me vient de Pricie. Qui est d’ailleurs la raison pour laquelle, désolé mon pote, mais tu ne pourras jamais passer chez moi, parce qu’elle y vit. C’est… en quelques sortes ma petite sœur, maintenant. Elle m’a raconté ce que tu lui as fait. J’ai cru comprendre pas mal de choses, sur des meurtres, des attentats, En recoupant des vieux articles sur des attentats inexpliqués un peu partout dans le monde et ce qu’elle m’a dit sur les Karasus, je crois avoir compris une partie de l’histoire, mais il me manque encore de gros éléments. »
__–Si si, je vous assure, je suis en mode gentille et tout, là. Hé, j’aime bien quand on tue des ennemis de Terrae, je vous rappelle. Enfin, ça ne me dérange pas foncièrement, en tout cas.
__–« Donc, a priori, je devrais être une des personnes qui te déteste le plus dans cet Institut, hmm ? Mais, sérieux. Y’a déjà trop de gens qui doivent de détester comme ça. T’as dû perdre bien assez de tes amis. Hé. Tu mérites une punition, pas l’Enfer. Et, finalement, qu’est-ce que ça peut me faire, qui tu es ? Je vois quelqu’un avec un bras en moins, je suis une des seules fabricantes de prothèses de l’Institut… Avec Mitsuki. Et Nico. Mais du coup, non. Voilà, y’a pas à transiger longtemps. T’es à Terrae, non ? T’es là pour aller mieux. Et normalement, on est là pour s’entraider. On est une communauté qui se soutient. »
__–Si j’ai bien suivi, c’est justement le fait qu’il ait pas très bien intégré la notion, qui l’a poussé à partir faire cavalier seul. Donc, assez logiquement en fait, quelle meilleure manière de lui faire comprendre sa leçon, que de lui montrer qu’on prend soin les uns des autres et que ça ne sert à rien de faire son héros solitaire ?
__–« Bon alors, elle t’a plu ma bière ? »


Le bras de Luna :
Se fondre dans la masse pour disparaitre (PV Luna) Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mar 9 Jan 2024 - 13:32
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3528
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Luna a au moins le mérite de lui tirer un sourire sincère. Ils se comprennent et se rejoignent sur l'humour. S'il n'existait pas un fond de vérité plus triste, leur conversation peut paraitre presque normale.
Et tandis qu'il découvre son nouveau breuvage, il manque de s'étouffer. Si la conversation avait semblé se détendre, elle prit cette fois un autre tournant, plus sérieux.
Ys ne peut cacher ses grands yeux quand il apprend que Luna et Pricie sont bien plus que de simples connaissances. Les choses semblent se corser.
N'étant pas prêt à entendre de telles révélations, le jeune homme jette un bref regard en arrière. Non mais c'est un plan sadique, elle va l'agresser là où il s'attendra le moins.
Pourtant, selon ses dires, elle ne le déteste pas. Il y a suffisamment de monde qui s'en charge pour ajouter cela à son planning. C'est étrange comme réaction. Très étrange.

Malgré leurs échanges qui ne cessent d'accroitre, le Master déchus a toujours autant de mal
à la saisir. A l'instant où il pense mieux la comprendre, voilà qu'une nouvelle facette se dessine. Luna est particulière. Tres particulière.
Et malgré que sa petite soeur adoptive ait souffert de la colère du garçon, elle souhaite lui fabriquer un bras. Stupéfait et ne sachant quoi penser, Ys la fixe un long moment jusqu'à que des paroles lui échappent.


"Tu es... déstabilisante."

C'est probablement ce qui caractérise le plus la jeune brésilienne.
Et voilà qu'elle rebondit naturellement sur sa nouvelle recette dont elle est tant fière, ramenant avec elle le jeune homme sur terre.


"Euh oui... Oui, je veux dire. Elle passe bien."Tente-t'il de reprendre comme si de rien n'était tout en buvant une nouvelle gorgée.

Luna, il va falloir qu'elle soit livrée avec une notice sinon on va perdre le jeune homme. Ceci dit, combien même il ne la saisit pas entièrement, les dernières paroles de la demoiselle résonnent encore: une communauté qui se soutient.
Ouais.
Cette idée lui plait bien. Alors oui, il n'a pas tenu compte de cette communauté à cette époque car il voulait à tout prix la protéger, mais il est heureux que cette communauté soit toujours stable et debout aujourd'hui. Avec ou sans lui.


"Je t'ai pas demandé mais t'es à Terrae depuis longtemps? Parce que mise à part que tu tiens ce bar et que tu connais Pricie, je n'en sais pas plus. T'as de la famille?"

Bien qu'il ne lui demande pas, parce que cela serait incorrecte, le nom de Pricie résonne encore. Une gamine à cette époque, elle devait avoir treize ans... il y a tant de plaies à panser.
Reprenant une gorgée, il plonge un instant son regard de braise dans celui de son interlocutrice avant de les baisser sur sa chope.


"Merci pour la proposition. J'en serai fier de la porter."Faisant référence au bras robotique qu'elle lui avait proposé plus tôt, cela lui allait droit au coeur.


Se fondre dans la masse pour disparaitre (PV Luna) Ys10
##   Jeu 11 Jan 2024 - 23:04
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 728
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Vous savez, il y a une partie de ma vie que je masque très bien. Et à tout le monde. J’ai été. Asseyez-vous. Fan de boys-band. Ouais je sais ça surprend. Il faut imaginer Miniluna, dix ans, qui s’éclate sur les Br’oZ passés à fond depuis notre vieille radio qui lisait des CD (qu’on achetait pas, on les obtenait), que nous avait offert papy. Et pourquoi je vous parle de ça, en fait ? Parce que, comme ça, vous avez une petite idée de ce que j’ai ressenti, quand seize ans plus tard, un beau ténébreux ayant commis beaucoup de crimes de guerre dit à une faucon comme moi qu’il me trouve « déstabilisante ». Alors, je suis plus une gamine, je vais pas faire « hiiiiiiiiii » avec un immense sourire et sautiller partout, mais si un télépathe passe dans le coin, il saura.
__–Non, à la place, j’ai un petit rire.
__–« T’as vu, hein. Je suis super confiante sur le succès de ce projet. »
__–Bref, parlons d’autre chose.
__–« Oh, comme je t’ai dit, vraiment pas loin après ton départ, en juin 2020. Quand je te dis qu’on s’est croisés… Et oui j’en ai, ma mère et mon père, à Manaus et mon grand-père, à Fortaleza, au Brésil tous les trois. Il a un garage et elle y fait la compta et tout l’administratif. Mon grand-père, Marcos, se père de ma mère, il… il a eu une vie mouvementée. C’est lui, là. »
__–Je lui montre une photo, juste au-dessus de celle avec Tiago, Mitsuki et moi, en tenues de combat, prêts à partir en Namibie – où on peut le voir avec son escouade. La date : 1945. Le lieu : Turin.
__–« La pomme est pas tombée très loin de l’arbre. Bon et toi, alors ? Raconte. »
__–Ce qui est bien, c’est que ça vaut autant sur, raconte-moi ce que t’a fait qui, à mes yeux, mérite que je t’offre un bras, ou raconte à quoi ressemble ta famille. C’est auquel des deux sujets est le moins difficile, quoi. Ou autre chose. Je suis pas difficile.


Le bras de Luna :
Se fondre dans la masse pour disparaitre (PV Luna) Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Ven 12 Jan 2024 - 13:02
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3528
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys peut obtenir un peu plus sur la brésilienne. Cette dernière dévoile même des apparences sur sa famille. Donc cela se confirme, elle provient du Brésil. D'aussi loin qu'il s'en souvient, c'est bien la première fois qu'il côtoie une brésilienne. C'est le côté découverte de Terrae.
Levant les yeux que l'endroit qu'elle indique, il découvre avant tout une photo d'elle, Tiago et Mitsu. Tiago... ce pincement au coeur qui dérange. Il est toujours pas loin de Mitsu celui là. Le Master déchus le sait, son rival est plus proche qu'il ne le pense.

Cherchant à se débarrasser de ces pensées négatives, il reporte son attention sur la photo au-dessus. Celle où se situe son grand-père. Au vue comment elle en parle, ça devait être un sacré personnage et probablement celui à qui elle ressemble le plus. Quand il remarque la date et le lieu, il relance simplement:


"Il était dans la résistance?"

Puis voilà que la jolie brune s'intéresse à son cas. Terminant le restant de sa chope, Ys rassemble ses idées ne sachant réellement ce qu'il est bon ou intéressant d'entendre.

"Et bien moi, pour ma part, je suis orphelin de mère depuis mes cinq ans. Ham, mon père, qui est un des hommes d'affaires les plus réputés du Japon, est surtout un véritable connard. Et je pense que je suis ici, à Terrae, depuis une éternité. Et c'est probablement l'endroit où je me sens le mieux. Comme à chez moi. Enfin.... j'étais chez moi."



Se fondre dans la masse pour disparaitre (PV Luna) Ys10
##   Sam 13 Jan 2024 - 13:40
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 728
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Ah ah ah ah… ah.
__–« La résistance ? Non. Enfin… Si, mais après. Il s’est engagé dans l’armée brésilienne à quinze piges, en trichant sur son âge. Et puis, comme il te dirait lui-même, il a jamais su s’arrêter, de tuer des fascistes. Je te fais pas toute l’histoire du Brésil dans ces années, mais on est passé d’une dictature à un coup d’État militaire à un autre coup d’État militaire…Donc, ouais, jusqu’à la fin des années 80, c’était un peu mouvementé. Et puis, c’était la Guerre froide. Pas étonnant, que papy parle un peu de russe. »
__–Et d’accord, orphelin, papa connard, je vois ouais. Par contre, réputé… Ochikawa ça me dit rien… Après, je connais pas trop le milieu, vous me direz.
__–« Il tient quelles boîtes, ton daron ? Que je sache quoi ne pas acheter. »
__–Le début de l’histoire est peut-être franchement triste, mais la fin est pire. S’il s’est barré de chez sa famille pour arriver ici, puis de chez Terrae, ça fait deux fois qu’il perd son foyer, j’imagine. C’est chaud. Ça pue un peu. Ouais. Puis, c’est carrément pas à moi de lui dire un truc du genre, bienvenue à la maison.
__–Mais bon ! On tourne autour du pot, là.
__–« Bon sinon, je comprendrais que t’as pas envie d’en parler hein, y’a pas de problèmes, mais là si tu veux, je serais super curieuse que tu me racontes un peu. On peut pas vraiment faire confiance aux autres masters – parce que oui, techniquement il en est toujours un, déso pas déso – pour partager ce genre d’infos, alors… »
__–Je veux bien qu’ils aient leurs raisons, mais je trouve ça pas cool. Notre ami Ys, là, ça a quand-même été le plus gros critique de leur politique. Et quelque chose me dit que c’est pas pour des mauvaises raisons. Alors, sans faire le fou, tabasser des gens, torturer des gamins et se lancer dans des attentats terroristes… ce serait bien d’avoir son avis, son point de vue. Qu’il y ait des raisons légitimes de le punir pour ses actes, ok. Pour foutre toute cette histoire sous le tapis et faire comme si rien ne s’était passé, qu’il n’y a jamais eu aucun problème dans la gestion de crise à Terrae, que tout est géré impec et qu’il n’y a aucune raison d’avoir des doutes, peut-être pas.
__–Hé, si les masters apprennent pas leur leçon, des Ys, ils en auront d’autre, c’est inévitable.


Le bras de Luna :
Se fondre dans la masse pour disparaitre (PV Luna) Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !


Dernière édition par Luna Vasconcelos le Mer 14 Fév 2024 - 18:30, édité 2 fois
##   Lun 15 Jan 2024 - 13:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3528
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il n'était pas loin. Ce qui tire un sourire au jeune homme. Le papy devait être un sacré homme. Ce genre de héros qu'on retrouve de moins en moins, surtout quand tu sais qu'il a commencé à ses quinze ans. Jouant avec sa chope, Ys fixe la demoiselle jusqu'à qu'il puisse reprendre la parole:

"Tu dois être fière d'avoir eu un vieux comme lui. Ca doit inspirer à être aussi loyale que lui."

Loyauté.
C'est ainsi qu'à ses yeux, il a toujours regardé Terrae. Même s'il est arrivé qu'il soit en désaccord avec la plupart des Masters ou la directrice, pour rien au monde, il aurait abandonné cet institut. Et tant puis pour aujourd'hui si on le traite de pestiféré. Aucun remord.


"Il a investi dans pas mal d'entreprises et des choses pas très nettes. Pour être tout à fait franc avec toi, je ne saurai pas dire quelle a été sa dernière ambition, j'ai plus aucun contact avec lui."

Et ça ne lui manque pas. Un problème en moins après tout. Ce n'est pas comme s'il avait grandi avec une figure paternelle exemplaire, donc se tenir informer de ce que fabrique son géniteur, très peu pour lui.
Et voilà que la demoiselle souhaite en savoir davantage. Elle le cuisine depuis un moment et il aura beau éviter, il va devoir se mettre à table.
Plantant son regard dans le sien un court instant, Ys prend une profonde inspiration.


"Et bien disons que, à mes yeux hein, Terrae est beaucoup trop pacifiste et que nos alliés ferment les yeux. Ce n'est pas vraiment à moi de te raconter ça, surtout qu'ils n'aimeraient pas que j'ouvre encore ma gueule, mais t'as l'air d'avoir déjà ton propre avis donc..."

Quelques secondes d'hésitation, puis il reprend calmement:

"J'en ai juste marre d'attendre qu'on bouge notre cul. Donc je suis allé leur couper l'herbe sous le pied à ces salopards. Avec un autre gars d'ici, on a trouver leur planque. Je veux dire, pas juste un QG hein. Le Centre lui même et..."Bref instant quand il se remémore certaines choses."J'aurai pas pu faire autrement que de les exterminer tous quand on a découvert ce qu'ils faisaient. Les terraens ne sont rien d'autres que des cobayes, des erreurs qu'il faut éradiquer. Mais le plus triste, c'est qu'ils ne sont pas les seuls à penser comme ça. Avec tout cet équipement, ils sont financés, et je te laisse deviner par qui..."

Le souvenir de cet enfant mort dans ses bras le torture encore. S'ils avaient agis avant, s'ils n'étaient pas restés sages entre leurs murs tels des prisonniers, peut-être que plusieurs enfants auraient été épargné.
Tirant une cigarette de son paquet, il siffle comme agacé:


"Je suis content que Terrae lance enfin l'offensive. Il était temps."

Dommage que tu ne puisses plus y contribuer n'est ce pas?!


Se fondre dans la masse pour disparaitre (PV Luna) Ys10
##   
Contenu sponsorisé

 

Se fondre dans la masse pour disparaitre (PV Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2  Suivant