-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lovebirds • Bito
##   Mer 19 Avr 2023 - 1:29
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Note : Ce rp se déroule dans le passé, entre Les sportifs du dimanche et A new foe has appeared!

Lovebirds
Le parc Nara : un endroit où des cerfs se baladaient librement. Lorsque Bito l'avait mentionné, je lui avais demandé si ça existait réellement. J'ignorais qu'un tel endroit existait ! Il m'avait ensuite invité à y aller avec lui pour y faire un pique-nique, explorer le reste de la ville et pour conclure, aller admirer ensemble une pluie d'étoiles filantes. Oh my, tu parles d'un rendez-vous parfait ! Je l'avais aussitôt embrassé en guise de réponse.

Sortir de Terrae n'était pas dans mes habitudes. Je ne parlais pas japonais, donc ça compliquait les choses. Savoir dire « bonjour », « idiot », « attends », « excuse-moi » et tous termes communs qui étaient souvent répétés dans les animes n'allait pas me permettre de tenir des conversations. Mais là, comme j'étais accompagnée de mon petit ami dont le japonais était la langue maternelle, ce ne serait pas un problème !

Près de deux semaines passèrent (qui parurent bien plus longues) avant que le jour de notre excursion arrive. Pour l'occasion, je m'étais vêtue d'une robe rose mi-longue aux manches bouffantes et de divers bijoux assortis. Je rejoignis Bito à sa chambre et nous nous rendîmes à la gare pour prendre le train. Nous avions trois heures de route devant nous, ce qui n'était pas si mal. Je discutai avec Bito et m'émerveillai devant les paysages qui m'étaient inconnus à travers la fenêtre.

Une fois arrivés à la station de Nara, je saisis le panier à pique-nique en osier et nous sortîmes du train. Plusieurs regards se posèrent sur moi. L'habitude. Je fis un petit coucou à une fillette qui me fixait et elle fit de même. Puis, je pivotai vers Bito.

Nous y voilà ! Tu ouvres la marche, mon guide ? demandai-je en prenant sa main.

code by emme




Lovebirds • Bito  50703_s

+:
##   Dim 23 Avr 2023 - 0:36
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Toujours dans le besoin d'être parfait - à la mèche de cheveux près - pour sa petite amie, Bito s'était levé tôt pour l'occasion. Il avait passé des heures à se préparer, choisir ses fringues, se parfumer stratégiquement, etc. Et pour ne pas manquer le Shinkansen (le train à grande vitesse du japon), il avait prévu d'arriver à la gare avec 1heure d'avance.
Résultat, pour arriver à 12h30 à la gare de Nara : il s'était levé à 6h30 !

Je ne vous cache pas que notre héros a piqué du nez sur la dernière heure de trajet et qu'il n'a écouté que la moitié des trucs que lui raconté Elfie.

*
Bito enfile sa veste et son sac sur le dos - dans lequel il rangé une nappe, quelques Onigiri et des brochettes de fruits pour le repas. Elfie s'était occupée du reste. Il suit sa bien aimée dans les couloirs du train, descend sur le quai en s'étirant et jette un coup d'œil autour de lui pour chercher la direction à suivre afin de quitter la gare.

C'est à ce moment là qu'Elfie lui saisit la main, prête à le suivre. Bito lâche un petit rire idiot et mignon à la fois, tout en se grattant derrière la tête. C'est sa petite habitude quand il est aux anges.

"PUTAIN C'EST TROP PARFAIT !" Hurlent ses pensées, trop impatient.

Tandis qu'il répond d'une petite voix sage et guillerette :
Oui, suivez moi m'dame.
Ce qui contraste complètement avec le bordel qui s'est passé dans sa tête.

C'est donc d'un pas léger que Bito ouvre la marche. Il suit les panneaux vers la sortie de la gare, puis il prend la direction du parc de Nara, qui n'est qu'à une quinzaine de minutes à pieds.

A peine arrivé, il s'arrête devant un petit magasin pour acheter des "shika senbei" (des biscuits à base de riz et de céréales que l'on offre aux cerfs). Il en tend un paquet à Elfie et lui donne quelques explications.

Déjà, tu dois savoir qu'il ne faut pas sortir le biscuit au milieu des cerfs. Tu dois aller vers l'un d'eux, lui présenter le biscuit hors de sa portée, genre en levant le bras. Et une fois qu'il a hoché la tête, tu peux le lui donner.
##   Jeu 27 Avr 2023 - 23:07
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Lovebirds
Mon sourire s'élargit en voyant la réaction de Bito. Ce qu'il pouvait être adorable. Main dans la main, je le suivis au travers de la gare. Mes yeux s'affairaient aux alentours, curieux, même s'il n'y avait rien de si intéressant. Le parc allait certainement être plus excitant : j'avais hâte d'y être. Selon Bito, cela n'allait nous prendre que peu de temps avant de parvenir à notre destination.

Effectivement, après une courte marche, nous arrivâmes au parc. Émerveillée, je fis mon premier pas sur le chemin pavé. Il y avait des arbres à perte de vue. Un énorme temple se dressait au bout du pavé. Je pus aussi apercevoir un pont et quelques autres bâtiments à l'architecture typiquement japonaise. Et puis, bien entendu, des cerfs étaient éparpillés partout dans ce superbe paysage.

Wooow, c'est magnifique !

J'avais juste envie de courir vers les cerfs pour aller les caresser. Mais j'utilisais mon bon sens et conclut que c'était une mauvaise idée. Bito m'entraîna à une boutique et dit qu'on pouvait acheter des biscuits pour les donner aux cerfs. Une fois acquéris, il m'expliqua la méthode à utiliser.

Il va hocher la tête ?!

Talented, brilliant, incredible, amazing, show stopping, spectacular. Une minute, s'il ne hochait pas la tête, je faisais quoi ? Est-ce que ça signifiait qu'il me rejetait ? Noooooon !! Ça ne pouvait pas arriver.

J'y vais. Souhaite-moi bonne chance !

Je laissai le panier de pique-nique à mon petit ami et m'avançai doucement vers un groupe de cerfs. Je me mis face à face au premier dont je croisai le regard. Puis, je levai le bras et attendit. Après quelques secondes, il hocha la tête et mon visage s'illumina. Je lui tendis la nourriture et il commença à manger dans ma main. Je tournai la tête vers Bito et déclara d'une petite voix :

J'me sens comme une princesse Disney.

code by emme




Lovebirds • Bito  50703_s

+:
##   Ven 5 Mai 2023 - 17:34
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Il va hocher la tête ?!
Oui, les cerfs sont habitués à ça. Les Shinto les considères comme les messagers des dieux, du coup ils s'occupent bien d'eux et les ont habitués à cette pratique.

Bito tient le panier de la princesse Elfie et la regarde à l'œuvre. Elle suit les consignes à la lettre et nourrit son premier cerf. Elfie ne l'a pas remarqué, mais elle s'est avancée sous un érable feuillage rouge carmin - un Deshojo - et ce moment où elle sourit devant le cervidé est magnifique.
Devant cette scène, Bito ne peut s'empêcher de sourire lui aussi. Il immortalise même ce moment avec une petite photo - qui lui fera un superbe fond d'écran.

Puis, face à la nouvelle réaction d'Elfie, il ne peut s'empêcher de rire.

Fais gaffe, bientôt tu vas te mettre à causer avec les souris. Fait-il en ricanant.

Du coté de Bito, un jeune cerf en profite pour s'approcher discrètement. Il est attiré par l'odeur alléchante qui vient du panier de pique-nique. Heureusement, le jeune homme réagit rapidement et lève le panier. Hors de question qu'on leur rafle leur repas !

Hé, c'est pas pour toi ça ! S'exclame-t-il, comme si le faon pouvait comprendre quelque chose.

Il va chercher dans la poche de sa veste et, à son tour, il propose un biscuit au cervidé.

Une fois l'animal gourmand écarté, il se tourne vers Elfie.

On se trouve un endroit où se poser pour manger, ou on visite le temple avant ?

HRP:


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Jeu 25 Mai 2023 - 14:40, édité 1 fois
##   Dim 7 Mai 2023 - 0:25
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Lovebirds
Bito ricana à l'entente de ma remarque. J'admirai son visage et me mit à rire moi aussi. J'adorais son rire. Ça me faisait quelque chose à l'intérieur. Je me sentais légère et remplit de joie par le moment présent. Alors que je l'observais amoureusement, il prit parole.

Mais je cause déjà avec les souris Bito !!! plaisantai-je.

Puis, un cerf s'approcha de lui et approcha son visage du panier de pique-nique, sûrement pour pouvoir mieux inspecter l'odeur de son contenu. Le japonais leva le panier et le réprimanda un peu avant de lui offrir un biscuit. Ce fut à mon tour de sortir mon téléphone et de prendre une photo. Une fois que l'animal eut terminé sa gaterie, Bito me demanda si j'avais une préférence pour la suite.

J'ai faim ! Mangeons avant.

Mon regard partit à la recherche d'un bon spot. L'idéal serait sous un arbre suffisamment éloigné des cerfs et des autres visiteurs du parc.

Là !

Je pris Bito par la main et le menai jusqu'à l'endroit parfait. Je sortis ensuite la nappe du panier et la posai sur le sol. Alors qu'il s'apprêtait à s'asseoir, je le stoppai.

Attends ! Faut faire un truc super important avant, dis-je, amusée.

Je l'attirai contre moi et l'embrassai.

code by emme




HRP:


Lovebirds • Bito  50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Jeu 1 Juin 2023 - 23:18, édité 1 fois
##   Ven 26 Mai 2023 - 16:57
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito hoche la tête et sourit. Si madame a faim, alors notre héros de la cuisine doit agir. Il faut manger ! De plus, cela évitera de les encombrer avec la nourriture tout le long de leur visite du temple.

Il continue de porter le panier et suit Elfie vers l'endroit tranquille qu'elle a désigné. Encombré, Bito laisse sa belle étendre la nappe sur le gazon. Il pose ensuite le panier et son sac à dos dessus, retire ses chaussures et s'apprête à s'asseoir sur la nappe, mais Elfie l'interrompt.

Hein, quoi ?

Il a à peine le temps de parler qu'il se retrouve contre elle, ses lèvres contre les siennes.

Bito ne s'y attendait pas, il est étonné et rougit. Mais une fois la surprise passée, il ne se prive pas de prolonger ce doux baiser. Il passe une main sur la joue d'Elfie et profite quelque secondes de plus de sa chaleur.
Ils échangent un regard amoureux de plus et soudain, un double gargouillis venant de leur ventre se fait entendre.

Ouais, l'amour c'est beau mais ça remplis pas le bide !

Ils rient puis s'assoient l'un à coté de l'autre. Bito sort de son sac à dos des petits paquets de chips, mais aussi une première boite Bento couleur vert pastel. Il la montre fièrement, inspire grandement et l'ouvre. Une lumière divine surgit de la boite...

Comment ça il y a trop d'effets spéciaux ?! On a mis du budget dans cet anime !!

A l'intérieur, un lit de salade sur lequel est posé des Onigiri en forme de tête de chats qui ont tous une expression différente. La garniture à l'intérieur est au thon avec une mayonnaise faite maison, légèrement épicée.

Alors, t'as prévu quoi de ton coté ? Fait-il en haussant plusieurs fois les sourcils, l'air de lancer un défi.
##   Jeu 1 Juin 2023 - 23:57
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Lovebirds
Ça m'arrivait de l'embrasser à des moments randoms comme celui-ci. Si ça me passait par la tête et que j'avais envie de le faire, alors pourquoi pas ? J'avais manqué d'amour pendant longtemps. La romance avait toujours été l'un de mes sujets favoris. Et pendant toute mon adolescence et le début de ma vie d'adulte, je m'étais contentée de regarder les histoires d'amour des autres. De peur que, si j'en vivais une, ça n'en vale pas la peine comparé à la souffrance que ça me causerait si ça virait mal.

Il fut d'abord surpris : il ne s'attendait pas à mon attaque furtive. On s'embrassa pendant un moment. Il posa sa main sur ma joue et je fondis de l'intérieur. Puis, on sépara nos lèvres et on se fixa pendant quelques secondes, souriant bêtement.

Soudain, nos ventres s'agitèrent en même temps. Woah, la synchro de dingue ! C'était quoi les chances que ça arrive ? Je ris doucement et je m'installai sur la nappe. Bito sortit des chips ainsi qu'une boîte dont il dévoila fièrement le contenu. Je mis mes paumes l'une contre l'autre, les yeux brillants.

Oooh !

C'était trop mignon ! Des onigris-chats ! En plus, ils avaient tous leurs propres expressions. Le japonais me demanda ce que moi, j'avais préparé.

Oh, moi c'est pas aussi cool que toi hein, m'exclamai-je en me grattant la joue d'un doigt, un peu embarrassée.

J'ouvris le panier et sortit deux plats à lunch. L'un d'eux contenait des sandwichs au poulet coupés en triangle et l'autre une petite salade de pâtes aux légumes crémeuse. J'ouvris les contenants.

C'est assez simple. Tu sais qu'en cuisine, tu me bats de loin.

Bon, j'avais super faim moi ! Je pris d'abord un onigri. Je me sentais presque mal de le manger.

Pardonne-moi petit chanigri.

Et je pris une première bouchée.

code by emme




Lovebirds • Bito  50703_s

+:
##   Jeu 15 Juin 2023 - 17:29
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Dis pas ça, j'suis sûr que c'est trop bon c'que tu as fais !

Bito a hâte de voir ce qu'Elfie a préparé. Certes il est doué en cuisine et il en a fait son métier, mais en dehors de son travail Bito sait se couper totalement de ce dernier, voir les choses comme un néophyte et juste kiffer les petits plats qu'il a dans son assiette.
Il regarde donc avec enthousiasme les petits sandwichs et la salade préparés avec amour par Elfie. Il remarque même une petite coupure sur les doigts de sa petite-amie, ce qui montre qu'elle s'est vraiment donnée du mal à préparer tout ça.

Il attrape alors un petit sandwich et une fourchette pour piquer directement dans la salade de pâtes. Il manque presque les deux en même temps.

C'est le meilleur pique-nique que j'ai jamais mangé ! S'exclame-t-il.

Il en fait peut-être un peu trop, mais il profite autant du plat que du moment qu'il passe avec sa belle. Partager ce petit repas avec elle au parc de Nara, la voir heureuse... vaut toutes les saveurs du monde.

Ils poursuivent donc leur pique-nique dans la joie et la bonne humeur. Ils discutent de tout et de rien, se gavent de chips, échangent des bisous (pleins de bisous !)... ils commencent à se raconter des moments amusants qu'ils ont passé à Terrae. Bito lui raconte un de ces moments gênant où il s'est retrouvé enfermé dans un placard avec Ys... et la discussion dérive sur les relations d'Elfie.

Bito a déjà vue Elfie trainer avec Senri, ce taré impulsif mais pas vraiment méchant. Ainsi que cet autre gars, un Feu aux cheveux décolorés : Tiago. C'est un personnage qui l'inquiète, car il n'a pas bonne réputation.

Humm... j'ai entendu dire qu'il vendait de la drogue. S'il te propose des trucs bizarres un jour préviens moi, j'irais lui...
"Lui casser la gueule" ? Non, ce mec est trop effrayant pour ça !

... m'expliquer avec lui ! Dit-il en se donnant un air sérieux.
##   Sam 17 Juin 2023 - 6:02
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Lovebirds
Trop booon. Je me régalais de ce que Bito avait préparé. Mes sandwichs étaient bons, standards. Quant à ma salade de pâtes, ce n'était rien de complexe, mais je n'en avais jamais fait avant, et elle était bien réussie ! Malgré que je ne sois pas à son niveau, Bito avait l'air enthousiaste de manger mon mets. Il déclara même que c'était le meilleur pique-nique qu'il avait mangé de toute sa vie. Quel flatteur !

Pwahahah, n'importe quoi !

Nous mangeâmes tranquillement tout en discutant et en faisant des pauses bisous (♥). Entre autres, j'appris qu'il s'était déjà retrouvé enfermé dans un placard avec Ys, et moi, je lui racontai l'histoire de ma rencontre avec Elisha : elle était débarquée bourrée chez moi, je lui avais fait croire que j'étais une vraie elfe et que je pouvais produire de l'eau magique, puis on avait dansé. Drôle de soirée. Putain, elle me manquait.

Ensuite, on continua de parler de mes relations.

Senri ? Ouais, on se voit au club d'arts martiaux, et parfois on se parle quand on se croise, mais on est pas amis. En même temps, c'est le némésis de Tiago.

Et là, je crus comprendre que le colombien n'inspirait pas confiance à Bito. Il déclara qu'il avait entendu qu'il vendait de la drogue et de le prévenir s'il me proposait des « trucs bizarres ». Hahahah... Bon, euh... En plus, il continua, et je crus pendant un instant qu'il allait dire qu'il le tabasserait. Ce qui m'aurait étonné, mais sa tournure de phrase semblait mener à ça.

Humph. Je n'étais pas certaine de comment il allait réagir si je lui avouais ça. Toutefois, je n'avais pas envie de le cacher. Le sujet n'avait jamais été mis sur la table, donc je ne lui avais pas dit, mais là...

Hehehe... J'ai une confession. En fait, ça m'est déjà arrivé de fumer de l'herbe avec lui. J'étais 100% d'accord hein, il m'a pas forcé. Faut pas t'inquiéter, je le connais depuis quelques années maintenant, il est mon ami et c'est un type bien au fond.

code by emme




Lovebirds • Bito  50703_s

+:
##   Lun 26 Juin 2023 - 22:00
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito est assis les jambes croisées, en tailleur. Malgré son cerveau qui lui redemande de piocher dans le paquet de chips, il fait une pause pour rester focus sur la réponse d'Elfie.

"C'est beaucoup trop addictif ces saloperies !" Pense-t-il en jetant un coup d'oeil sur les chips.

Elfie commence par un petit rire nerveux, comme si elle cherchait ses mots. Le regard curieux de Bito s'intensifie alors. Il espère qu'elle n'a pas de mauvaise nouvelle à lui annoncer.

Heureusement, l'attente est courte avant qu'elle lui avoue tout sur son amitié avec Tiago et le fait qu'ils leur arrive de fumer du canabis ensemble.

Sur le moment, Bito lève les sourcils, il ne s'attendait pas à une telle révélation.

Toi ? Tu fumes ?

L'image d'Elfie avec un pétard au coin des lèvres a du mal à se dessiner dans son petit esprit.

Il fixe Elfie longuement, tout en s'approchant pour bien lui mettre la pression. Il lâche un grand "Hmmm..." digne d'un grand penseur - Il ne lui manque plus que la longue barbe blanche.

En soit, s'il n'a jamais senti l'odeur si particulière du canabis sur Elfie, c'est que ce genre de rendez-vous entre eux est rare. Bito arrête alors son petit jeu d'homme sévère.

Je te fais confiance. Dit-il en souriant. Tant que c'est rare, ça ne me dérange pas. J'ai juste pas envie que tu devienne addicte à ce truc.

Ce qu'il retient avant tout, c'est qu'Elfie est restée honnête avec lui.
Et puis, pour que leur couple reste sur la bonne voie, il doit lui faire confiance et ne pas lui imposer ses choix.

Et en parlant d'addiction, il finit par lui tendre le paquet de chips.

Prends-en, sinon j'vais tout bouffer.
##   Jeu 29 Juin 2023 - 1:10
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Lovebirds
Ouais, moi, je fume. MAIS À L'OCCASION. TRÈS PEU. Hahahah. Oh putain. Il ne disait plus rien et il me fixait intensément. Est-ce que je venais de briser son image de moi ? Bon, il fallait bien qu'il sache que malgré mon air sage, j'étais pas si sage que ça. Je n'avais nullement l'intention de redevenir aussi coincée qu'avant ! Ma vie d'avant était nulle parce que j'étais nulle.

Je souris nerveusement. Il était temps qu'il réponde quelque chose là. Il ouvrit finalement la bouche et ses mots furent un soulagement. Pfffiou.

Ah, moi non plus ! C'est super rare.

Devenir addicte ? Non merci. Pas intéressée. Du. Tout. Bito me tendit le sac de chips et je ris à son commentaire. Je comprenais ce sentiment. Ça et le popcorn, c'était difficile de s'arrêter. Je pris le paquet et commençai à manger des croustilles à mon tour. On finit de manger et on rangea la nappe et ce qui restait. Soudain, j'eus un flash.

Ça te dérange si je fais une petite vidéo pour Tik Tok ? Avec ce paysage et les cerfs en arrière, ça va être chouette ! lui demandai-je. Une fois que j'eus son ok, j'ajoutai : Tu peux filmer ?

Je me levai et attendit le go de mon petit ami. Puis, je tournai sur moi-même (avec une robe, c'est obligé) et une fois de nouveau face à la caméra, je pris une pose mignonne, une jambe en l'air. Je m'approchai de mon petit ami et reprit mon téléphone.

Merciii ! J'vais mettre ça en slow-mo et ajouter une chanson cute et mes abonnés vont adorer ! déclarai-je tout en m'assurant que la prise était bonne.

Elle l'était, wouhou !

On va au temple maintenant ?

code by emme




Lovebirds • Bito  50703_s

+:
##   Sam 8 Juil 2023 - 1:37
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Voilà Bito rassuré. Il n'a plus trop à se soucier de l'amitié entre Elfie et ce Tiago...
Pour l'instant.

Ayant terminé leur petit repas, les tourtereaux rangent donc leurs affaires et se préparent à partir pour le temple. Mais juste avant, Elfie demande à Bito de la filmer pour alimenter ses réseaux sociaux. Evidemment Bito accepte, il sait que c'est important de donner du contenu à ses abonnés, lui-même a partagé une petite photo de ses Onigiri en forme de tête de chat.

Par contre, Bito n'est pas aussi inspiré qu'Elfie pour son contenu. Il prend donc souvent exemple sur les effets qu'elle ajoute à ses vidéos pour faire les siennes.

C'est une bonne idée ça, j'devrais faire pareil avec une recette facile ! Un peu de montage, des petits slow-motion quand je balance les aliments et hop, ça fera un truc stylé !

Après la prise, il lui rend son téléphone et hoche la tête.

Oui, allons-y ! Répond-t-il tout sourire.

La main de Bito se glisse automatiquement dans celle d'Elfie, doucement il dépose comme une caresse entre ses doigts et leurs mains se serrent l'une dans l'autre.

Ils se dirigent donc vers le temple, nommé le "Tōdai-ji".
Ce n'est pas loin mais ils prennent leur temps, ils profitent du chemin en pleine nature, croisent des ruisseaux, discutent... Bito demande quelque conseils à Elfie concernant le montage vidéo. Ils nourrissent quelque cerfs sur la route, des touristes leur demande de les prendre en photos, etc.

Puis, au loin, ils commencent à voir l'impressionnante porte en bois du temple, mais d'abord ils arrivent devant un Torii, c'est là que Bito se la joue exorciste mystérieux.

Attention c'est une portail vers le monde spirituel ! Si tu le traverses, les esprits ne laisseront surement pas repartir une telle bôôôôté ! Es-tu sûre de vouloir prendre ce risque Elfie ?!

Il accompagne ses paroles avec de grands gestes.
##   Mar 11 Juil 2023 - 15:17
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Lovebirds
Les slow-mos, tout le monde en raffolait. Ça pouvait ajouter un effet cool, dramatique ou apaisant à n'importe quelle séquence. En fait, utilisés correctement, ils pouvaient quasiment tout faire ! J'en utilisais régulièrement dans mes vidéos. À ma mention, Bito eut l'idée d'utiliser l'effet pour une vidéo de recette.

Carrément ! Et tu pourrais faire des gros plans comme dans les pubs de bouffe.

Puis, le japonais prit ma main et un doux sourire s'étira sur mes lèvres à sa caresse. Nous partîmes en direction du temple tout en admirant le paysage. Nous fîmes la rencontre d'autres cerfs et je pris quelques selfies avec mon petit ami quand l'arrière-plan en valait le coup.

Plus on se rapprochait, plus je me rendais compte de l'immensité du temple. Avant d'y arriver, nous devions passer par une arche japonaise. Je n'avais jamais su à quoi ça servait. Bito s'exclama qu'il s'agissait d'un portail vers le monde spirituel. Oooh. Il m'« avertit » que si je le traversais, les esprits ne me laisseraient probablement pas partir à cause de ma beauté.

Quoi ?! Tu m'as emmené à un endroit aussi dangereux ? Oh la la, j'ai trop peur, déclarai-je en faisant semblant d'être effrayée.

J'utilisai mes deux bras pour prendre l'un des siens, me cramponnant à lui.

Tu vas me protéger, n'est-ce pas ? demandai-je en le regardant avec des yeux de biche.

Parfois, c'est drôle de jouer la demoiselle en détresse.

code by emme




Lovebirds • Bito  50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Dim 16 Juil 2023 - 19:49, édité 6 fois
##   Mar 11 Juil 2023 - 19:10
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Elfie saisit le bras de Bito et se blottit contre lui.
Notre héros rougit et il a un petit coup de chaud tout à coup, il sent clairement son bras arriver entre les seins d'Elfie. Du coup, il se met à rire bêtement... mais vraiment bêtement !

HAHA ! Ouais. Grave. J'vais te protéger de près ma poulette - Haha !

On voit clairement un regard pervers sur sa tronche.

Fais gaffe Bito tu es en train de devenir beauf là. C'est pas une paire de seins qui va te faire tourner la tête, hein ?! Des seins t'en a toucher plein dans ta vie !
...
Eh bien pas tant que ça. Il y a eu ceux de Nana et ceux d'une conquête qu'est passé par là entre temps. Ouais, en fait ça va faire 3 paires au compteur.

Bito prend donc une grande inspiration pour calmer ses petits hormones... Et ce même si les seins d'Elfie c'est sont très doux et confortables !

Pense à autre chose bordel !

Il sourit et essaye de redevenir sérieux pour donner des indications à Elfie :

En fait pour les Shinto, le Torii est une porte qui permet aux humains d’accéder et de ressortir du monde spirituel. La croyance veut que lorsqu'on rentre par un torii, il faut ressortir par le même portail afin de pouvoir retourner dans le monde réel.

Il hausse les épaules et ajoute :
Rien de bien compliqué, en seins... - Heu "en sommes".

Merde, ce lapsus !
##   Dim 16 Juil 2023 - 19:49
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Lovebirds
Pfff. La tête de Bito était trop marrante. Son rire aussi. Quelque me disait que sentir ma poitrine contre son bras était loin de lui déplaire. À ma demande, il répondit qu'il allait effectivement me protéger, tout en m'appelant « ma poulette ». Ce n'était pas le meilleur petit nom, mais je voulais bien lui pardonner. Il était distrait.

Après s'être à peu près remis les idées en place, il m'expliqua plus en détails ce que représentait l'arche qui se tenait devant nous. J'appris que, en japonais, ça s'appelait un « Torii ». Il ajouta qu'au final, ce n'était pas bien compliqué, et fit un lapsus à la fin de sa phrase. Il se reprit rapidemment en se rendant compte de son erreur. Je ne pus m'empêcher de lâcher un rire.

Hihihi. Merci pour les explications, mon poulet. Allons-y !

Comme la position dans laquelle je me trouvai présentement n'était pas idéale pour marcher, je lâchai son bras et prit sa main dans la mienne à la place. On passa à travers le portail et continua notre chemin jusqu'au temple. Quand on arriva à la base de l'escalier qui menait à l'entrée, je levai les yeux, impressionnée par la taille et la beauté du bâtiment.

Woaaah, c'est énooorme.

Puis, on monta l'escalier et on entra à l'intérieur. Je fus également admirative en le voyant, avec ses grandes colonnes de bois rouges et... son Bouddha géant ?!

Énorme !

Je n'avais apparemment que ce mot à la bouche.

code by emme




Lovebirds • Bito  50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

Lovebirds • Bito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant