-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Une mélodie pour mille émotions [Cadence]
##   Ven 21 Avr 2023 - 21:55
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Aujourd'hui, je suis de repos. Ce n'est pas faute d'essayer de faire un max d'heures sup' ou d'étirer toujours plus mes journées, mais je fini juste par me faire mettre à la porte de l'hosto par mes collègues quand ils se rendent compte que je ne devrais plus y être depuis un moment. J'ai encore très mal dormi. Ce qui est assez habituel depuis que je suis revenu de mission, je m'y suis habitué. En revanche, ce à quoi je n'arrive décidément pas à m'habituer, c'est ce pouvoir de sensitif qui refuse de partir ! Je commence à me dire que je n'arriverai jamais à m'en débarrasser.

J'ai essayé de nombreuses techniques pour essayer de l'apprivoiser. Et s'il y a tout de même une nette amélioration par rapport aux premiers jours où ils se foutait juste de ma gueule en épuisant tous mes stocks d'énergie sans que je ne m'en rende compte, je suis toujours loin de maîtriser.

Il est presque midi et ça fait un bon moment que je suis debout. J'ai déjà eu le temps de me faire une grosse session de sport qui m'a largement fatigué, mais il reste encore de nombreuses heures à tuer avant de pouvoir sortir profiter de la nuit à oublier grâce à diverses méthodes non recommandables. Je ressors de ma chambre douché et correctement habillé (rien ne laissant deviner qu'il y a encore une heure j'étais trempé de sueur), sans trop savoir où aller. Je suis un peu perdu dans mes pensées, comme souvent en ce moment, réfléchissant toujours à tous ces pouvoirs qui cohabitent en moi, quand des notes de musique me parviennent, d'abord lointaines.

Je m'arrête quelques secondes, une idée germant doucement dans mon esprit. On dit souvent que la musique et les émotions sont fortement liées non ? Est-ce que ce ne serait pas une nouvelle piste à envisager. La gestion sensitive par diverses mélodies ? Pourquoi pas, au point où j'en suis. Je me rapproche donc de l'origine de cette musique qui se fait de plus en plus présente, jusqu'à apercevoir celle qui en est à l'origine. Petite meuf blonde a priori pas trop mal. Ouais ouais je sais, je juge au physique, c'est pas bien, mais eh, vous croyez encore que je suis un bon gars ?

Qu'est-ce que je fais maintenant ? Bah nan mais je ne vais pas l'interrompre hein. Genre, si je lui parle, ça va juste être relou pour elle. En plus, elle risque d'arrêter de jouer et ce n'est pas ce que je veux. Alors, à la place de ça, je me cale à quelques mètres face à elle. Et c'est tout. Est-ce que ce n'était pas mieux un "salut" finalement ? Peut-être, mais tant pis. Maintenant, je reste juste là à la regarder.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Une mélodie pour mille émotions [Cadence] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 23 Avr 2023 - 15:41
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


Bon, y'a eu tout le bazar et tout, et j'admets que je ne suis pas vraiment au courant de toute cette histoire. Ça s'est assez bien passé, voilà. Je crois. Surement. Parois c'est un peu bienheureux les simples d'esprit, tout ça. Et je le suis beaucoup. Oui bah jugez pas hein. Au moins je continue de m'amuser avec la musique, c'est le plus important. Franchement ça donne des trucs sympas, j'ai bien progressé, je pense ! Et bon, il recommence à faire un peu beau et chaud, je peux me produire dehors ! C'est sur que ça n'est pas le même climat que l'Angleterre et c'est pas plus mal que je trouve. Un changement appréciable.

Mais bon, du coup, je m'enregistre. C'est important d'aoivr une banque de son varié ! Oui, je ne suis pas la meilleure musicienne du monde, mais ça n'est pas très important. Il faut s'amuser, c'est tout. Ça m'amuse, et ça amuse aussi les gens qui passent. De quoi ? De quoi que je joue ? Du clavier. Du type électronique. Donc au final, de tout et de n'importe quoi.

♫♪ Ouaip ? ♫♪

Parce que bon, je l'ai vu arrivé, il n’a rien dit, donc j'ai finit la chanson quoi. Maisil me regarde bizarre. Il y a un souci ? Ah, peut être que ce que je tente avec le vent marche pas aussi bien que prévu ? Comme d'habitude en fait...
##   Dim 23 Avr 2023 - 21:50
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'essaie. J'essaie vraiment de me concentrer, voir si me focalisant sur les notes produites j'arrive à saisir un peu mieux ce troisième pouvoir. Je me calque beaucoup sur ce que j'ai appris du marionnettisme c'est vrai (à défaut d'avoir une autre expérience plus proche). Je cherche à capter cette énergie singulière qui pourrait émaner de la musicienne. Celle qui devrait me permettre de capter les émotions ressenties sur le moment, et éventuellement même de les influencer.

Peut-être que je suis trop concentré. Ou que ça fait trop longtemps que je suis bloqué dans cette même position à tenter de m'améliorer. Parce que quand la musique s'arrête, il me faut quelques secondes de latence pour capter que c'est à moi qu'elle s'adresse. Ouah, il faut vraiment que je redescende sur terre.

- "Heu, salut."

J'aurais déjà fait mieux en matière d'intro, mais je suis un peu pris de cours. Faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête avec toutes ces conneries, je vais juste finir par passer pour le mec over creepy !

- "Déso, j'avais jamais entendu ce morceau, et, je trouvais ça plutôt cool. C'était quoi ?"

Bon, on sauve les meubles comme on peut hein. Est-ce que je trouvais ça vraiment cool ? Franchement, j'étais bien trop préoccupé par d'autres choses pour pouvoir en juger. Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle ne soit pas télépathe, sinon je serai sûrement grillé direct.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Une mélodie pour mille émotions [Cadence] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 25 Avr 2023 - 17:01
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


Un deux, trois, quatre, Cadence à l'inconnu, est ce qu'on me reçoit ? Je ne vais pas critique parfois je suis un peu à la ramasse moi aussi. Mais bon, s'il ne cause pas ça va être un peu compliqué de discuter, tout de même. Ce n’est pas contre lui, mais ce n’est pas pratique.

♫♪ Yosh, ça va ? ♫♪

Chais pas qui c'est, mais ça ne va pas m'empêcher d'être détendue. Faut pas stresser les gens, ça ne sert pas à grande chose de toute façon.

♫♪ Ah ouaip c'est normal c'est une sorte d'impro, un truc que j'ai fait moi-même. Cuis compositrice donc parfois je tente des trucs bizarres. Ça te plait ? ♫♪

Après tout, les retours c'est important. S'il trouve que ça sonne mal… bah bruh, mais il faut prendre les critiques pour s'améliorer.
##   Mar 25 Avr 2023 - 18:05
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Heu, ouais, ça va, merci."

Lol non pas du tout. Mais on s'en branle c'est pas comme si on s'connaissait et que j'allais lui répondre autre chose hein ! Et puis peut-être que j'aurais pu lui retourner la question ? Mais je suis un peu trop occupé à me dire que je suis foutu en fait, parce que, ok, de l'impro, mais comment je m'en sors avec ça ?! Non cet échange ne ressemble à rien et c'est le bordel et c'est tout à fait normal, moi aussi j'improvise total là !

- "Je... Sais pas si ça me plait en fait."

Je réfléchis quelques secondes (j'ai dit c'est le bordel, dans mon cerveau aussi va falloir faire avec) avant d'enchainer.

- "Tu voudrais pas recommencer ? Ou, jouer autre chose ? Et me dire ensuite ce que c'est... Censé évoquer ?"

Comment passer pour un demeurer en deux minutes. Bof, de toute façon au point où j'en suis... Et puis comme ça au moins, je pourrais peut-être essayer de me concentrer pour de vrai et avoir un point de comparaison avec ce qu'elle me dira. A condition que ça marche comme ça... Non mais pour moi la musique c'est surtout un moyen de pécho ok ?!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Une mélodie pour mille émotions [Cadence] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 26 Avr 2023 - 16:22
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

Yup, je l'ai surprit un peu. C'est marrant, héhé. Mais bon, je ne vais pas me moquer de toute manière. C'est pas très sympa. Bref.

♫♪ Ah, ca m'aide pas beaucoup, on va pas ce mentir. ♫♪

Il a l'air paumé avec ce qu'il pense. Ca m'arrive parfois,pour être franche, quand tu carbure à 200 a l'heure e que tu pense à plein de truc d'un coup. Ca arrive et c'est comme ca !

♫♪ Alors, ca va être jouer autre chose. ♫♪

Parce que j'ai besoin de m'entrainer, un peu. Hum, qu'est ce qui pourrait aller... Ah, je sais ! Bon, mettre le fond pour le synthé, tout ca...

♫♪ On va faire l'inverse, d'abord tu va me dire ce que toi tu ressens, et ensuite je te dirai mon avis. ♫♪

Pour ne pas l'influencer. Et puis on a tous notre propre vision des mélodies ! Allez... c'est partit, et a fond les ballons !

♫♪♫♪♫♪ A Threat to Us All - Chroma Squad OST par Raphael Müller ♫♪♫♪♫♪ (sans le repeat)
##   Mer 26 Avr 2023 - 21:58
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'essaie déjà de ne pas me noyer bêtement tout seul au milieu de l'océan inconnu dans lequel je me trouve actuellement, alors pour ce qui est de l'aide, il faudra effectivement s'en passer. En tout cas, je capte bien qu'elle ne s'agace pas pour autant (parce que ouais, bien sûr que dans la situation inverse ça commencerait à me chauffer). Au contraire, elle parait toujours aussi avenante et accepte même me demande. Enfin, avec quelques ajustements.

- "Heu, ouais ok, on peut faire ça dans ce sens là..."

Parce que ça ne change pas grand-chose pour moi. Si ce n'est que je ne serai pas influencé par ses mots. Alors quand elle commence à jouer, cette fois, je fais gaffe à me concentrer au maximum. Non mais un échec ça suffit.

Je regarde quelques secondes ses doigts parcourir les touches avec une aisance assez ouf, avant de me rendre compte que ces mouvements accaparent une grande partie de mon attention. D'autant plus qu'elle n'a pas opté pour la facilité. C'est hyper rapide omg !!!

Changement de stratégie (parce que là je suis mal barré), je ferme les yeux pour me couper de cette distraction et me focalise sur les notes qui passent. J'essaie de visualiser l'énergie de la petite blonde qui les produits, m'appuyant d'abord sur mon pouvoir de marionnettiste pour établir une connexion, sans pour autant influencer sur quoi que ce soit. L'idée n'est sûrement pas de la gêner ou de la surprendre. J'ai découvert il y a quelques temps que c'est plus facile pour moi de passer par cette étape intermédiaire.

Quand j'arrive enfin à caler mon pouvoir de sensitif sur les fréquences que je perçois, j'ai l'impression l'espace d'une seconde que je suis sur la bonne voie. Avant que tout ne se brouille et ne me laisse juste perplexe. Je réessaie, mais je sens que la dose d'énergie que je consomme pour ce bête exercice est bien trop importante. Alors quand la dernière note retenti finalement, je ne suis toujours pas sûr de moi.

- "Ok, alors j't'avoue que j'ai des doutes que t'ai pas eu besoin de prendre un rail de coke avant de jouer un truc aussi rapide, mais... Je dirai que c'est censé réveiller les morts !"

C'est un échec total, il faut bien le dire.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Une mélodie pour mille émotions [Cadence] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 28 Avr 2023 - 17:31
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

L’a pas l’air très motivé, pour un gars qui vient demander de l’aide. Hey, je peux pas tout faire à sa place moi, c’est pas de ma faute ! Mais bon j’oublie vite ca quand je joue parce que bon, je peux pas faire trente choses à la fois non plus. Déjà une, c’est beaucoup pour Bérangère. Oui c’est le nom de mon p’tit neurone. C’est une longue histoire, ne faites pas gaffe. Bref.

Lui par contre il a l’air paumé, une fois que ca se calme. Comment ça, c’était rapide ? Franchement, pas tellement. Je sais que c’est une question d’habitude, mais bonne… tout de même.

♫ Roh ce n’est pas si rapide que ca. Et tous les artistes ne sont pas des drogués ! ♫

En plus il ne répond même pas à la question…

♫ Nan, mais ce n’est pas une émotion ca. On parlait d’émotion et de ressentit, pas de réveiller des gens. ♫

La musique réveille souvent de toute façon.

♫ Bon, tu veux quelque chose de plus calme ? ♫

Hum… Ah, je sais, je dois avoir l’enregistrement.

♫ Un deux ? Arf, non. ♫

Tenter de modifier sa voix, ce n’est pas simple. Mais j’y arrive de mieux en mieux.

♫ Atta un peu, je galère… ah ? Ah, voilà ! ♫

Parce que bon, ma vraie voix, pour chanter, il y a mieux. Allez, lancer la musique, et c’est parti !

♫♪♫♪♫♪ Wolfstack Lights - Sunless Sea OST par Maribeth Solomon & Brent Barkman ♫♪♫♪♫♪
##   Sam 29 Avr 2023 - 14:12
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Oui, je garde quelques doutes sur son affirmation d'absence de lien évident entre les artistes et la drogue. Ou alors ceux qui peuvent s'en passer sont souvent naturellement dérangés. Mais je crois que je fais déjà suffisamment mauvaise impression pour me passer de ce genre de commentaire. Je ne sais pas encore très bien dans quelle catégorie elle se trouve, alors dans le doute...

D'autant plus qu'elle n'a pas tort. Je suis totalement à côté de la plaque. Je ne suis pas sûr que cette idée qui me paraissait si prometteuse à la base le soit tellement. D'autant plus que je me sens à nouveau complètement épuisé après ce simple exercice.

- "Ouais déso, c'est pas encore mon point fort. Mais ça va venir !"

Bien sûr que je vais finir par y arriver. Les Tonnerres y arrivent bien, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas ! D'autant plus que ça fait déjà quelques mois que je suis empêtré avec ce pouvoir naze, je commence à sérieusement me dire qu'il ne va jamais vouloir me lâcher.

Je fronce légèrement les sourcils quand elle entame sa prochaine chanson. Je ne suis pas bien sûr de voir ce qu'elle peut vouloir faire. Avant d'entendre les premières notes et de faire le lien avec la précédente chanson. C'est totalement différent !! Mais au moins c'est effectivement plus calme.

Allez, nouvel essai. Je me recentre sur cette énergie que j'arrive assez facilement à détecter en moi (celle dont personne ne veut) et tente de la projeter vers la miss qui joue. Mais je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison. Les émotions, ce n'est franchement pas mon fort. A part quand il s'agit de s'énerver et de tout foutre en l'air, pour le reste, je n'y connais rien. Alors quand elle joue la dernière note, mon sourire plat en dit bien plus que ce que je ne pourrais évoquer avec des mots.

- "Hmm... C'était censé être un truc un peu... Triste ?"

Lol ok, je ne me mouille pas des masses. En même il faut bien admettre que c'est hyper éloigné de ce que j'ai l'habitude d'écouter !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Une mélodie pour mille émotions [Cadence] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 1 Mai 2023 - 1:13
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

Pas son point fort du tout, c'est sur, mais on va travailler ceci ! Avec du bol d'ici la fin de cette expérience, ce sera un expert en la matière ! Peut-être. Surement. Il faut y croire, voilà !

Alors bon, le premier résultat est…

Bon…

Passable.

On fait mieux.

♫♪ C'est un peu le cas. ♫♪

Comment lui expliquer ?

♫♪ Ça vient d'un jeu. Je crois. Et c'est quand le bateau, c'est un jeu maritime, revient dans les environs de la ville natale. Du coup c'est un peu triste, mais je pense que c'est de la nostalgie, en fait. ♫♪

Ce qui est souvent triste, c'est vrai.

♫♪ Mais bon, à ton tour. Tu écoutes quoi d'habitude ? Ça peut surement aider ! ♫♪

Il faut tester, parce que je sais pas trop là !
##   Mar 2 Mai 2023 - 18:43
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Un peu le cas. Ok, je saurai m'en satisfaire. Non mais évidemment que je suis arrivé à cette conclusion sans avoir à utiliser mon pouvoir de sensitif ! Ou alors je l'ai fait de façon totalement aléatoire sans m'en rendre compte, mais vu le bordel que ça fout à chaque fois que j'arrive à l'utiliser, ça m'étonnerait beaucoup. Je crois de moins en moins à cette piste de la musique qui véhicule des émotions, mais ce n'est pas bien grave, ça me permet au moins de discuter tranquille. C'est toujours ça de pris.

-"Ouah, ok, je ne serai jamais arrivé à cette solution tout seul j'crois."


En même temps la nostalgie... Elle n'a pas du tout le même goût de mon côté. Faut dire que je ne suis pas franchement branché jeux alors, peut-être que ça vient de là. Genre, on n'a pas les mêmes refs, tout ça...

- "Ce que j'écoute... Ahah ouais alors, c'est souvent des trucs un peu vénères, mais tout à fait comme c'que t'as joué tout à l'heure. Ca peut être des rythmes latino de chez moi, un peu à la daddy yankee, ou alors du rap west coast comme 2Pac. Hmm, sinon ce qui peut plus te parler, j'écoute aussi pas mal de sons rocks qui passent bien en soirée pour faire monter l'ambiance."

Non, rien à voir avec les deux musiques qu'elle vient de me jouer. Mais franchement, je ne suis pas sectaire et globalement je suis capable d'écouter beaucoup de choses, même si je reviens plus souvent sur ce que je viens d'évoquer.

- "Mais te sens pas obligée d'essayer l'un de ces trucs, t'façon j'suis même pas sûr d'arriver à quoi que ce soit avec ce pouvoir."

Peut-être que le plus utile serait que je m'entrainer à seulement le faire taire en le bloquant quelque part pour m'en passer comme je l'ai toujours fait.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Une mélodie pour mille émotions [Cadence] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 2 Mai 2023 - 22:54
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

Sérieux ? Sérieux ? Tout seul il n'y serait pas arrivé ? Damn, c'est compliqué quand même. Il n’est vraiment pas doué avec les émotions, faut croire. C'est un robot, c'est ça ? Je vex pas me moquer, mais bon… wouah. Il veut de l'aide, mais ce n’est pas un psy qu'il doit aller voir là ? Non ? Je ne sais pas trop. Faut improviser, hein ? Comme toujours. Ça, j'ai l'habitude.

♫♪ Je vois, c'est assez varié. C'est sympa, tu n’es pas coincé juste dans un style ! ♫♪

Parfois ça arrive. Chacun ses préférences après tout ! Je ne vais pas critiquer.

♫♪ J'dames que c'est moins ce que je sais jouer, mais je peux peut être trouvé un truc simple… ♫♪

Pas sur. La tout de suite, pas sur du tout en fait.

♫♪ Avec ce pouvoir ? Quel pouvoir ? ♫♪

Il fait des tests avec ça faut croire ? Hum… ça m'aide un peu à comprendre la situation, non ? Enfin, s'il explique un peu mieux, je crois. Peut-être ? Chuis pas la plus maligne non plus quoi.
##   Jeu 4 Mai 2023 - 11:53
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce que c'est vraiment sympa ? Je n'en sais rien. C'est juste comme ça, c'est tout. Ca dépend un peu de mes humeurs. Et c'est bien comme ça que j'étais arrivé à la conclusion que tenter un lien entre sensitif et musique, ça pourrait marcher. Ce qui est moins habituel en revanche, c'est que je me rends bien compte que je dois juste l'emmerder avec mes questions (alors que genre, on ne se connait même pas !) et j'envisage même une seconde lui foutre la paix. Sauf qu'apparemment, j'en ai trop dit.

- "Ah. Hum, eh bien, c'est un peu compliqué..."

Je sens bien que l'énergie qui émane d'elle n'est pas au niveau d'une étoile ou d'un master, alors je ne sais pas exactement quel est son degré de compréhension des pouvoirs. Mais de toute façon, même les masters ne comprennent toujours pas ce qui a bien pu se passer.

- "En vrai j'suis Feu, mais, depuis quelques mois, j'sais pas trop pourquoi, en fait, je suis aussi sensitif... Et bon, t'as vu, ça n'a franchement pas l'air d'être pour moi ces trucs là. Sauf qu'il va bien falloir que j'arrive à le maîtriser un peu quand même, parce que ça fout vite le bordel ce genre de pouvoir. Alors j'me suis dit, peut-être que la musique c'était une bonne piste mais... Pas tant apparemment."

Je ne pense pas réussir à faire plus clair, et pourtant je me rends bien compte du merdier que c'est rien qu'en m'essayant à cette explication. Non, même la nature de mon énergie est de base lunaire (et toujours présente en moi) alors ce pouvoir qui se base sur du solaire ne trouve vraiment aucun écho en moi. Pire, j'ai l'impression qu'il est en conflit constant avec ma véritable énergie qui tente seulement de le repousser. Et c'est épuisant.

- "Déso, j'dois t'emmerder avec mes problèmes."


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Une mélodie pour mille émotions [Cadence] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 4 Mai 2023 - 17:31
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

C'est compliqué ? C'est toujours compliqué. La vie est compliquée. Bref, vous voyez le genre. Parfois faut pas ce creuser la tête, mais la réalité est pas toujours d'accord avec ça.

Ce qui est carrément nul, on ne va pas ce mentir.

♫♪ Ah, c'est possible de changer ou d'être binaire ? ♫♪

On ne m'avait pas expliqué ça, je crois. Ou alors je ne m'en suis pas souvenu. L'un dans l'autre, ça ne change pas grand-chose…

♫♪ Et ouaip normal j'imagine que ça doit faire bizarre de découvrir un nouveau truc comme ça. ♫♪

Faut improviser, j'imagine.

♫♪ Nan nan tu inquiètes pas tu m'embêtes pas. ♫♪

C'est un cas heu… intéressant ? Je ne sais pas trop.

♫♪ Parce que bon, faut pas ce mentir t'as pas l'air très heu… réactif ? Tu vois ce que je veux dire ? ♫♪

Pour les émotions, tout ça.

♫♪ Ou alors tu n’arrives pas à mettre les mots sur les émotions, l'un ou l'autre. ♫♪

Chuis pas psy, mais ce genre de personne existe, c'est comme ça, c'est tout. Ce n’est pas très grave non plus.
##   Jeu 4 Mai 2023 - 21:10
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "En théorie.... Non. Mais en réalité, personne ne sait exactement comment fonctionnent nos pouvoir et des fois, ça merde."

Le problème c'est que dans ces cas là, personne n'est foutu de savoir quoi faire ! Et c'est bien relou. Quand Mitsuki a retrouvé ses pouvoirs d'origine je me suis dit que c'était ok, moi aussi j'allais perdre ce truc bidon. Mais non. Ca fait déjà plusieurs mois et il n'a pas l'air de vouloir se barrer.

J'allais abandonner, lui dire que même si elle est cool (a moins d'être la personne la plus patiente du monde je me doute bien que je dois commencer à lui pomper l'air) mais la suite de ses paroles m'en empêche. Je fronce légèrement les sourcils, pas bien sûr de comprendre ce qu'elle veut dire.

- "Pas très réactif ?"

Ok, j'sais pas pourquoi, je ne le prends pas super bien sur le coup. J'sais pas, ça sonne comme une marque de faiblesse ou un truc du genre. Mais j'suis pas vénère non plus hein, tout va bien. Juste, c'est le genre de chose que je ne peux pas trop laisser passer comme ça.

- "Bien sûr que j'peux être réactif ! C'est juste parce que là tu m'vois quand j'essaie de piger un nouveau truc, alors, j'dois donner l'impression d'être à plat, mais j'suis sûr que tu pourrais être largement surprise !!"

Est-ce que ce ne serait pas mon égo qui parle ? Si, à 100%. Et mon sourire un poil provocateur qui vient se joindre à la partie en est bien la preuve. Ouais ok, je retrouve peut-être un peu plus de pep's d'un coup. Non mais ça va, j'vais pas me laisser passer pour un ramollo non plus !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Une mélodie pour mille émotions [Cadence] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Une mélodie pour mille émotions [Cadence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant