Partagez
Debriefing. (Pv : Luna)
##   Lun 24 Avr 2023 - 11:40
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3057
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Chronologie : Environ un mois après le retour à Terrae, le temps que tout le monde se soit remis de leurs différentes blessures.

---

Mes yeux se posèrent à la suite sur Mitsuki, Tiago et Luna. Le bilan de mission était terminé. Même s'ils avaient déjà eu ces informations, chacun au compte-goutte que ce soit à l'hôpital ou en parlant entre eux, ça me semblait important d'officialiser le résultat de leur mission, notamment quand on voyait l'état dans lequel chacun d'entre eux était revenu.

La machine avait été ramenée à Terrae, et les tests dessus allaient pouvoir commencer prochainement, afin de comprendre de quelle manière il s'y était pris pour la détourner, mais aussi de comprendre précisément comment ils faisaient pour bloquer (et parfois même changer), nos pouvoirs. Je n'étais même pas sûre qu'eux sachent véritablement ce qu'ils faisaient, mais nous avions tout intérêt, nous, à le comprendre, afin de pouvoir y remédier. Mitsuki, quand elle serait remise, et Misao seraient les principaux chercheurs. Tout autre personne qui voudrait contribuer serait la bienvenue.

Alors que Tiago et Mitsuki quittaient la pièce, j'interpelais Luna avant qu'elle ne prenne leur suite.

-Luna, est-ce que tu peux rester quelques minutes de plus, s'il te plaît ?


J'attendis qu'elle se tourne face à moi et que ses deux coéquipiers aient franchi définitivement la porte pour reprendre la parole.

-J'aimerais discuter avec toi de certaines décisions que tu as prises lors de la mission. Certaines armes que tu as utilisées visaient précisément à tuer, violemment qui plus est, tes adversaires. D'autres décisions ont également mis en danger tes propres camarades de mission, et ils auraient peut-être même pu y perdre la vie.

Je marquai une légère pause avant de reprendre dans un soupir, ne sachant pas véritablement comment tourner ça.

-Je ne te sermonne pas. Ce que je veux te dire, c'est que je suis inquiète quant à ta façon d'agir en équipe. Ce n'est pas une fois, mais plusieurs fois que tu as pris des décisions sans concerter tes coéquipiers. Tu dois apprendre à faire confiance à tes partenaires, la réussite d'une mission ne dépend pas uniquement de toi et de tes choix. Vous devez agir ensemble, et trouver ce qui conviendrait le mieux à l'ensemble. Bien sûr, je sais que ce n'est jamais vraiment évident quand on est directement dans la situation ; mais tu dois prendre en compte la capacité d'agir des autres. La sentir et l'envisager, même si vous n'avez pas le temps de communiquer correctement. Comment te sens-tu, toi, après cette mission ?


Ses actions avaient été dangereuses, et pas uniquement pour le Centre, mais également pour ses propres coéquipiers. Si l'équipe d'Aaron n'avait pas pu intervenir, tous les trois auraient pu mourir là. Et c'était ça qui m'inquiétait le plus pour le moment. Le problème des images retransmises serait envisagé à un autre moment, avec d'autres personnes, l'objectif étant simplement de minimiser les retombées, bien que nous ne puissions plus y faire grand chose étant donné la voie que nous avions choisi de suivre concernant le partage des informations.


Debriefing. (Pv : Luna) 1731187120-hideko-signature
##   Lun 24 Avr 2023 - 14:11
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 728
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Le rapport s’est bien passé. Mitsuki et Tiago récupèrent bien. Au final, je crois que je suis la plus salement amochée. (Déjà que je partais avec une longueur d’avance, d’à peu près un demi-bras de long.) La première chose que j’ai fait à l’arrivée a été de demander une chaise, parce que bon, la canne c’est sympa mais ça fatigue. Pour l’occasion, je me suis soignée, j’ai même mis des décalcos avec des flammes et tout, pour me donner un air plus rapide, m’voyez. (Et faire une référence à Docteur House, c’est pas tous les jours qu’on peut.)
__–Enfin bref, on a toujours aucune idée précise de ce qu’on a récupéré dans ce trou, mais ça me rassure d’entendre la dirlo dire que c’était pas pour rien. Sur ce, on se barre et… hm ? Ah, je me fais retenir par la prof à la fin des cours ? Ça m’était pas arrivé depuis un moment.
__–« Euh ouais, c’est pour quoi ? »
__–Oh, c’est pour ça. Ça me surprend un peu, mais d’accord.
__–J’attends patiemment la fin de son petit discours. Et je me demande. Est-ce qu’elle a déjà été sur le terrain, la Hideko ? … J’imagine que oui, on devient pas directrice de Terrae sans avoir pété quelques crânes. Elle doit sûrement savoir que quand on est en combat, c’est pas pareil que sur le papier. J’étais pas à mon coup d’essai, en plus. (C’était la première fois que j’ai dû tuer des gens, mais vider des chargeurs, non.) On le sait tous, qu’entre la théorie, les principes, les règles d’engagement et, à un moment, ‘faut sauver sa peau et celle des autres, quoi.
__–Hm, c’est pas très clair, attendez un peu, c’est que je me suis jamais préparée à devoir justifier mes actes, en fait.
__–Après, elle me pose pas exactement cette question, mais c’est un peu le sous-texte.
__–Je me gratte la tête.
__–« Ben, en vie, pour commencer. Ce qui était clairement pas gagné. J’veux dire. On nous a envoyé dans une mission suicide, tous seuls, sans pouvoirs et on est tous sortis en vie. Et puis… ouais, bien sûr que j’ai tué ? Y’a pas trente-six façons d’empêcher de se faire buter quand on a des connards avec des fusils d’assaut et des grenades en face. Si c’était à refaire, je le referai sans hésiter et sans rien changer, j’vais vous dire. Et si c’est pas ce que vous voulez pour Terrae sur le terrain, vous en faites pas, j’ai déjà assez donné, je me rendrai utile de plein d’autres façons. »
__–Par contre, j’vais gueuler si on envoie des potes dans le même genre de situation. Les conneries sur le terrain, ça arrive. Est-ce que j’aurais pu mieux gérer ? Clairement que oui. (Je vois pas trop son histoire de problèmes à agir en équipe par contre, on était bien coordonnés au contraire, j’trouve.) Est-ce que à l’échelon supérieur, on aurait pu mieux gérer ? Clairement que oui aussi. Après, je suis pas venue « ne pas lui faire un sermon » mais lui en faire un quand-même, à elle ou à qui que ce soit.


Le bras de Luna :
Debriefing. (Pv : Luna) Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mar 25 Avr 2023 - 10:14
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3057
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je sentis à son ton que Luna était contrariée par mes paroles. Je fronçai légèrement les sourcils alors qu'elle clamait haut et fort n'avoir plus besoin de partir en mission si ce n'était pas ce que nous voulions pour Terrae. Je retins un soupir, agacée par l'attitude qu'elle adoptait. Soit. La conversation serait courte ; je n'avais de toute façon qu'à lui partager mes inquiétudes.

-"On" ne vous a pas envoyé en mission suicide. Vous vous êtes portés volontaire pour y participer. Mais je conçois que la mission ait pu dépasser vos attentes et vous faire perdre pied.


Je marquai une légère pause, hochant légèrement la tête.

-Je voulais simplement te faire part de mes préoccupations. Sur les vidéos que nous avons du analysées, les attaques envoyées par Terrae sont nettement plus violentes et létales que celles portées par le Centre. L'utilisation de mines anti-personnel étant interdite, je ne sais même pas comment tu as fait pour t'équiper de cette arme.


Un ange passa. Les images de cette mission ne devaient jamais être dévoilées.

-Ce que je veux dire, c'est que tu as pris certaines décisions qui ont mis en difficulté et Terrae, et tes coéquipiers. La dernière grenade lancée aurait pu vous coûter la vie. Tu n'as concerté personne lors de ce dernier assaut, et peut-être que tes camarades auraient pu avoir d'autres idées moins... radicales. Si l'équipe 3 n'avait pas pu intervenir aussi rapidement, vous auriez fini dans un bien pire état. Ce que je veux dire c'est que tu n'as pas à porter le poids d'une mission sur tes seules épaules.

D'autant plus lorsque tu n'es pas chef de mission. Ce qui me questionne, Luna, c'est précisément cette impression de te voir avec ce syndrome du super-héros sans qui la mission ne pourrait être portée à bien.

-Je comprends que tu n'aies que souhaité protéger tes partenaires, et quelque part tu y es parvenue... Mais à quel prix ? C'est ce qui me questionne. Et m'inquiète.


Est-ce que tu es véritablement capable de faire confiance à tes compagnons d'armes ?

-C'est tout ce que je voulais te dire. Je ne te retiendrais pas plus longtemps, donc tu peux partir si tu le souhaites.


Debriefing. (Pv : Luna) 1731187120-hideko-signature
##   Mar 25 Avr 2023 - 18:07
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 728
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–« La jambe. Et juste failli. Nous faire perdre la jambe. »
__–Oh ça vaaaa, on peut déconner, merde.
__–« Non ok blague à part, pour les claymores, j’ai juste… demandé ? Et les Anglais m’en ont filé, après un petit cours sur leur utilisation. »
__–Je ne comprends pas bien où elle veut en venir, c’est pas comme si on avait dispersé des mines dans des endroits habités par des civils sans aucun moyen de les récupérer. Là, ouais, ok, il y aurait des questions à se poser… Mais dans un usage strictement défensif, je vois pas le problème. Et puis, ce genre de restriction ne s’applique pas à des forces spéciales. Ou au Centre, en fait.
__–« Après, vous savez, le fait que j’ai été plus violente explique, quand-même, en grande partie pourquoi on est en vie. Merde quoi boss, j’vais pas vous apprendre comment ça ce passe, j’aurais dû faire quoi ? Leur demander gentiment d’arrêter de nous tirer dessus ? »
__–J’essaie très fort de comprendre son point de vue, mais j’y arrive vraiment pas, en fait.
__–« Nan bon, écoutez… J’veux bien admettre que ça fait sale et que des gens ont été mis en danger… Mais Mitsuki et Tiago, ce sont mes potes aussi, vous savez. Ça m’emmerde aussi, de pas avoir pu mieux gérer. Sauf qu’à un moment, on a pas le temps de réfléchir. »
__–Moi j’veux bien consulter les gens et tout… sauf que c’est du luxe, ça. On l’a fait quand on avait le temps, on a pas pu le faire quand on l’avait pas. Peut-être que si on avait eu six mois d’entraînement en plus et qu’on avait fait partie d’une unité d’une dizaine de Britanniques, ça ce serait passé différemment. Eux ils sont habitués à gérer ça, ils ont des automatismes pour toutes les situations. Là, j’avais des explosifs ultra puissants et pas le temps de réfléchir.
__–« En vrai, dites-moi. Ça aurait été quoi, une mission bien exécutée, dans ces circonstances ? Vous auriez fait quoi, à ma place, si vous étiez blessée, isolée, bloquée tout au fond d’un bâtiment rempli d’ennemis, avec tous vos potes blessés eux aussi, avec vos protections qui s’effondrent et une demi-douzaine de gens qui veulent très très fort vous tuer qui se rapprochent et seront sur vous dans les secondes qui viennent ? Nan parce que bon. Perso j’ai agi… à la Brésilienne quoi, mais ça ressemble à quoi, à votre manière ? »
__–En vraie curiosité, hein. J’veux dire merde, Hideko c’est pas la première branque venue, si elle a des bons conseils à filer, c’est une super occase pour en recevoir.


Le bras de Luna :
Debriefing. (Pv : Luna) Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mer 26 Avr 2023 - 11:00
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3057
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

J'arquai un sourcil. Les anglais... lui en ont filé ? Avec juste quelques mois d'entraînement ? Aucun passé militaire ? Sans même la supervision de l'un d'eux sur cette mission ? Alors même que ces armes sont interdites depuis plusieurs décennies maintenant ? C'est agréable de voir comme les choses se passent vite ici, sans aucun préavis, ni formation au préalable. Tout va bien. Ca aide à garder un climat de confiance. Soit il y avait parmi eux un fou qui avait décidé de faire n'importe quoi, soit Luna me mentait. Dans tous les cas, nous allions avoir une discussion.

Je retins un soupir alors que Luna reprenait la parole. Son point de vue était entendable. Et totalement justifié, après tout. Ce que je n'avais jamais remis en cause. Quand on cherche à protéger, on prend parfois des décisions hâtives qui nous porteront préjudice par la suite. Ce qu'il faut cependant, c'est réfléchir à certaines de ces décisions prises sur le coup plus tard, à tête reposée, et en tirer des leçons. Comme le fait de plus travailler sa stratégie d'équipe. Ce que nous aurions dû imposer davantage.

Je fronçai les sourcils à la mention d'une demi-douzaine de personne qui leur fonçait dessus. Pourquoi est-ce que je n'avais pas la même vision qu'elle ? Elle était sur le terrain. J'avais regardé les vidéos des caméras.

Je soupirai.

-Je ne sais pas quoi te répondre. Votre équipe avait été formée de personne sachant se battre au corps à corps. Après le premier assaut, que vous avez aisément réussi à contenir, j'aurais probablement essayé de bloquer la porte pour éviter les intrusions en fonçant tant que faire se peut en direction de la machine. Mitsuki est agile et parfaite pour ce poste. Pendant ce temps, les autres restent en retrait et tentent de maîtriser la situation, de les repousser et de les forcer sans cesse à reculer. Grenades à répétition dans le couloir, explosions légères mais qui forcent le repli. Grenades aveuglantes. Viser le moins de dommages possibles sur l'équipe afin de permettre une extraction en meilleure forme si la désactivation de la machine complique les choses, ce qui était à prendre en compte. Je n'aurais jamais utilisé de cristaux à des fins explosives ; c'est trop dangereux, et l'expérience qu'a connu Terrae à ce sujet prouve que personne n'est à l'abri de mourir lorsqu'un cristal explose. Je n'aurais pas non plus utilisé d'arme défendue par un traité international. Si le nombre de soldat en face réduit, forcer le corps à corps pour les mettre hors d'état de nuire, quitte à utiliser leur corps comme protection ensuite si des renforts arrivent. Si ce sont les ennemis qui leur tirent dessus, ce n'est pas nous qui sommes en faute. J'aurais fait confiance à mes coéquipiers, à leurs atouts et compétences. Profiter des temps de répit pour avancer le plus possible, ou alors pour prendre l'avantage sur eux, tendre des pièges, compliquer l'arrivée de renfort. Détourner leur attention, s'approprier leur moyen de communication pour les ralentir, tenter de les envoyer ailleurs.

Je marquai une pause.

-Je ne sais pas ce que tu attends comme réponse Luna. Ce que je veux, c'est simplement que tu réfléchisses à ce qu'il s'est passé, à tête reposée, et que tu vois par toi-même ce que tu pourrais améliorer pour ne plus que ça prenne de telles ampleurs. Tu es la meilleure juge de la situation, c'est toi qui était sur place.


Nouvelle pause.

-Maintenant que j'y pense, j'ai une dernière question à te poser. Est-ce que tu fumes encore ? Depuis combien de temps avais-tu arrêté avant de partir en mission ? Est-ce que la sensation de manque a été gérable ?


Ce n'était peut-être pas plus mal qu'elle ait choisi de rester un peu plus longtemps.


Debriefing. (Pv : Luna) 1731187120-hideko-signature
##   Mer 26 Avr 2023 - 20:27
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 728
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Hm.
__–« Aisément ? Écoutez boss. J’veux vraiment pas faire ma mauvaise tête hein, mais j’pense qu’on pourra pas se mettre d’accord sur ce point, parce que j’y étais et pas vous, vous avez vu que les vidéos. Lors du premier assaut, où on était aussi nombreux qu’eux, avec l’effet de surprise, une flashbang contre des mecs avec des lunettes de vision nocturne, donc totalement aveuglés et sonnés, ben même là, Tiago s’est fait arracher son masque. Ça veut dire qu’un des mecs a pu atteindre son visage et lui porter un coup. Il se serait passé quoi, s’il avait eu un couteau et avait touché sa gorge à la place ? Chaipas mais… vous avez déjà fait des combats de rue ? Parce que moi oui et plus jamais en fait. J’ai vu des mecs, ceinture noire de ju-jitsu, des armoires à glace avec des couilles en acier trempé hein, se faire étaler en deux secondes par un connard avec un tournevis qui les prend par derrière. J’suis désolée, mais le corps-à-corps, surtout quand c’est pas pour tuer, c’est pas possible, vous pouvez demander à personne de faire reposer la sécurité de son équipe sur ça. Surtout quand, en face, on a des gens avec des armes à distance qui eux sont là pour tuer. On a essayé une fois quand les conditions était totalement idéales et on a failli perdre Tiago.
__–» Moi j’vais vous dire. J’y ai beaucoup réfléchi, en fait. J’y réfléchis un peu à chaque fois que je mets un pas devant l’autre. J’y réfléchis à chaque fois que j’me souviens que j’ai tué pour la première fois de ma vie – enfin, non, mais la seule fois précédente c’était par accident –, failli crever, que mes potes ont failli crever, mais qu’on est tous revenus. Hé, sérieux, vous croyez pas que j’ai pas assez de mal à dormir pour qu’en plus vous me dites que j’ai merdé ? »
__–Après elle soulève plein d’autres points, mais je les comprends pas tous honnêtement. C’est quoi cette histoire de traité international ? Terrae a pas signé, elle est pas concernée. Puis qui va nous reprocher d’avoir utilisé des armes contre des militaires ? Contre des civils, je dis pas, ce serait pas pareil… Et, c’est quoi cette histoire de faute ? On en est encore à chercher à qui la faute ? Le Centre, c’est pas, genre… des terroristes qui enlèvent des gamins pour en faire des soldats ? Aylan il a pas, genre, douze ans ? Ça fait pas au moins douze ans que c’est leur faute et qu’il faut les arrêter par tous les moyens possibles ?
__–Et je préfère même pas répondre à sa dernière question. Je suis restée super calme et ai vraiment essayé de pas hausser le ton. Que Hideko me prenne pour une tête brûlée, ok. Pour une irresponsable, ça par contre c’est mort. J’ai pas de sensation de manque. J’étais claire deux semaines avant l’opération, j’ai passé près de trois semaines à l’hosto sans rien prendre et quand je suis rentrée, j’ai buté tous mes plans de weed pour justement pas en reprendre. J’ai juste sauvé des graines que je garde dans un coin et j’ai plus qu’un seul plan, sur lequel je ne pioche que quand ça va bien, pas quand ça va mal, parce que , je sais que ça peut devenir une addiction.


Le bras de Luna :
Debriefing. (Pv : Luna) Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !


Dernière édition par Luna Vasconcelos le Mer 3 Mai 2023 - 6:40, édité 1 fois
##   Jeu 27 Avr 2023 - 10:45
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3057
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

-Je ne dis pas que c'est ce qu'il fallait faire. Je dis que c'est peut-être quelque chose que j'aurais envisagé. Mais comme je l'ai dit, et comme tu le répètes également, c'est toi qui était sur place. Tu es la meilleure juge de la situation.

Je marquai une pause, constatant que Luna ne répondrait pas à mes dernières questions. Il n'était plus utile de poursuivre cette conversation. J'étais inquiète, mais je savais aussi que Luna l'était également, et ça me suffisait. J'avais juste besoin d'entendre ça. Et j'étais désolée que ça la fasse réagir ainsi ; il fallait dire qu'elle n'avait pas toujours agi pour qu'on lui fasse une confiance aveugle quant à sa façon de penser, il suffisait de repenser à son altercation provocatrice avec Ashton. Mais au moins, les choses étaient claires à présent.

-Je n'ai jamais dit que tu avais merdé. Vous avez tous pu rentrer en vie, et c'est le plus important.


Luna m'avait entendue et je l'avais entendue. Ca ne servait plus à rien de tergiverser pendant des heures. Tout cela était déjà passé à présent et ça ne reposait plus sur elle, ni sur aucun membre de son équipe. C'était à notre tour d'agir et de maîtriser, tant que faire se peut, les retombées de ces missions au Centre.

-Si tu veux parler d'autre chose, je t'écoute. Sinon, tu peux y aller.


Debriefing. (Pv : Luna) 1731187120-hideko-signature
##   Mer 3 Mai 2023 - 7:53
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 728
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Ok, bon, ça va en fait. Je souffle un coup. On arrive à s’entendre sur le principal, c’est rassurant. Par contre bon, j’veux bien qu’elle me dise que je suis la meilleure juge la Hideko là, mais c’est sur moi que ça aurait pu retomber si elle avait décidé que c’était vraiment pas gentil d’être méchant. (Je veux bien que n’avoir eu affaire aux pratiques de relations publiques que de gangs, ou pire, de gouvernements sud-américain me fasse voir la démonstration de force et bien faire comprendre que personne a le droit de venir nous emmerder gratos comme la seule option possible, mais quand-même. On se bat contre des terroristes, à un moment. On peut pas les vaincre et juste en leur tirant les oreilles. Ça me rassure pas qu’un peu de savoir que Nico est master. Lui il verrait ce que je veux dire, j’imagine.
__–« Bon ben, je suis contente qu’on arrive à s’comprendre, alors. »
__–Bon enfin je me leurre pas hein, j’ai pas forcément fait grand-chose pour me montrer ultra compréhensive et digne de confiance au long terme. Heh. C’est la vie. (Non puis, Pricie va vraiment me buter si je repars risquer mes petites fesses, alors, l’un dans l’autre.)
__–Après, parler d’autre chose ? Hm, rien qui me vient à l’esprit là comme ça… je réfléchis un peu, c’est pas tous les jours qu’on a la dirlo disponible. Y’a bien mon envie d’aller en vacances au Brésil, revoir ma famille, tout ça, mais c’est pas non plus super pressé et j’ai besoin de contacter qu’un master de toutes façons.
__–« Non ben écoutez du coup c’est bon. Merci. Et, bah. Bonne journée. Si vous voulez me poser d’autres questions ou si je peux être utile à autre chose, vous savez où me trouver. »
__–Je me lève, fait coucou de la main et me taille.
__–Bon ben voilà, comme on dit.


Le bras de Luna :
Debriefing. (Pv : Luna) Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   
Contenu sponsorisé

 

Debriefing. (Pv : Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.