Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis | Ronron [speed]
##   Dim 7 Mai 2023 - 17:52
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

J’sens ma gorge se serrer. Cette fois je la regarde. J’aimerais comprendre ce que je lis dans ses yeux.

—Tu veux bien me laisser essayer de t’aider ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 7 Mai 2023 - 17:56
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

CE FOUTU THE IL FINIT QUAND D'INFUSER ? Je déteste quand j'ai cette sensation qu'il voit tout de moi au travers de mon regard. J'aimerais juste pouvoir le baisser, regarder dans la tasse pour me donner une contenance. J'suis certaine qu'lui il fait exprès de prendre tout son temps pour rincer les brins de menthe afin de garder cette distraction que pour lui.

"N'importe quoi, ça veut dire que si tu peux m'aider, je prends."


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 7 Mai 2023 - 18:46
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

C’est à cet instant, j’crois, que le poids se soulève de mes épaules. Alors j’souris un peu, c’est faible, mais j’suis content faut croire. Parce que pour une fois, elle me laisse entrer.

—Ok.

J’regarde dans la théière et hume l’odeur…

—Ca a l’air bon, tiens. Ca prend du temps pour infuser, ces conneries. La prochaine fois je te sers le thé à la menthe en sachet là, le dégueu.

C’est plus léger, comme ton. Alors j’prends la théière et je nous sers, tranquille. Pendant ce temps, je lâche un petit sifflement.

Termicator ne tarde pas à passer la porte, à nous scanner, et j’me tourne vers lui, en lui transmettant quelques ordres avec mes pouvoirs, sans parler. Ipiu peut suivre les infos, si elle le souhaite, mais c’est plus pour pas la mettre plus mal à l’aise en lui parlant.

Prend en note : vérif les scanners de Piu + faire scanner énergie + mapping dna et pouvoirs. Test avec un télépathe — Alice ou Keitaro ? Demander à Misao les dernières recherches sur les pouvoirs sensitifs et guérisseurs dans la base de données + quel effet si combinaison des 3 pouvoirs. Test de la Greffe. Voir avec Mitsu pour machine cristal sensitif+guérisseur. Collab Aoi ? Checker les Greffes de guérison et Greffe de Ryu si énergie = cause de douleur.
Lancement de recherche : articles médicaux autour des douleurs neuropathiques, toutes langues, mets-les dans Document >> Dossier Ipiu.”


J’t’ai dit que j’te laissais pas toute seule, putain.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 7 Mai 2023 - 18:53
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"AH OUAI. Tu rigoles R."

C'est agréable, et effrayant d'efficacité. Aaron t'as changé. C'est de devoir gérer trois gamins qui t'a fait grandir comme ça ?

Je bois enfin une gorgée de thé. Et c'est brulant. Obvious. J'adore.

"Mais n'en fait pas trop... T'as plus important sur le feu."

On le sait tous les deux. J'suis habituée à douiller. J'préfère qu'il se concentre sur le Centre. J'ai peur ok. PEUR. J'veux pas qu'ils y aillent ! J'veux qu'ils restent en sécurité à Terrae.... Et j'sais que c'est impossible. J'utilise un peu de mon pouvoir pour retrouver mon calme avant que la douleur ne revienne.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 7 Mai 2023 - 19:18
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ouais, bon, ça va hein. Pourquoi tu crois que j’suis fâché quand tu viens pas me voir ?! Evidemment que je rigole pas quand il s’agit de ta santé, juste j’peux rien faire quand tu me parles pas. Wesh. Bon, j’vais pas dire ça à voix haute, mais mon sourire en coin parle pour moi hein.

—Bah nan. Y a pas le time de faire semblant de chercher des fausses solutions, là, en fait. Tes trucs au piment d’espelette, c’est un peu has been, quand même.

Ouais j’tâcle gentiment les médecins parce que c’est aussi mes potes ou mes collègues, mais QUAND MÊME LES GARS vos neurones, j’sais pas. Puis p’tetre qu’elle est juste épuisée et qu’elle a besoin qu’on la coupe partiellement de ses pouvoirs, et qu’en attendant on pourrait lui faire un genre de bracelet avec des cristaux qui distille un pouvoir sensitif et guérisseur en continu, ou une merde dans le style. Ce serait plus contrôlable que si elle s’épuise encore plus à essayer de tout couper.

Ah merde. Maintenant elle parle de la mission. Hm.

—Ecoute. J’vais commencer les recherches et noter ce que je peux, comme ça si jamais j’cane t’auras une base de travail.

Et je bois mon thé.

Ouais, nan, j’suis pas bien non plus mdr, elle croit quoi, que j’ai envie d’en parler ? On parlera quand j’serai revenu vivant. J’espère.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 7 Mai 2023 - 19:29
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Des fausses solutions ? Sérieux ? Peut-être. C'est pas mon domaine, j'avais vaguement entendu parler des douleurs neuropathiques, mais c'était pas de douleurs reproductibles sciemment, donc leurs mécanismes m'étaient inutiles à l'époque... Et depuis que j'en souffre... J'suis incapable de faire une recherche google...

Mon sourire se crispe, il est sérieux ? IL EST SERIEUX ? Il est sérieux. Une vague d'angoisse transperce mes défenses et j'ai bien du mal à les remonter. Je dois user un flux d'énergie beaucoup plus important. La douleur se réveille. MERDE. PUTAIN. OK. NON. J'utilise beaucoup trop de pouvoir, mais j'arrive à reprendre mon calme. En vrai il a dit ça que pour me provoquer, j'vais répondre avec le même désinvolture que toi.

"Si tu canes saches que c'est moi qui épouserait Lou."


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 7 Mai 2023 - 19:35
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

OK OK J’AI COMPRIS : LE CYNISME JE LE GARDE POUR MOI. J’la vois paniquer et j’l’aide à puiser dans mon énergie pour réduire son coup de stress. Euh ouais nan, pas autant, tu vas t’assommer là meuf. Hééé ohhhh.

Roh, ça va, j’ai compris. Déso. Ma faute. Mon mécanisme de défense c’est aussi le cynisme, Piu, j’te rappelle, putain. MAIS.
MAIS.
MAIS NON !!!

—MAIS QUOI. Mais d’où !!! je râle. Non ok, je sais qu’elle est parfaite, mais laisse ma femme tranquille là.

Puis genre elle voudrait d’une Sensitive casse-couilles comme partenaire…



:(



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 7 Mai 2023 - 19:41
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je souris "elle est parfaite" ce sera répété, déformé, amplifié. J'suis sûre qu'tu l'dis pas assez souvent à Lou. J'sais qu'elle est aussi ravie qu'moi de savoir que tu vas partir.

"T'as qu'à rentrer entier. Sinon j'réponds de rien."

Et même toi, tu serais content que j'lui lâche pas les bottes s'il t'arrivait quelque-chose... Et vraisemblablement qu'on s'empêche l'une l'autre d'aller tout cramer... Jusqu'à nous consumer nous-même.



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 7 Mai 2023 - 19:48
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ma gorge se serre encore et malgré l’envie que j’ai de rire, parce qu’Ipiu me fait rire avec ses conneries, j’suis aussi terrifié qu’elle. Du coup j’reprends une gorgée de thé pour faire passer le malaise, et j’me brûle la langue. Tss. Je m’humecte les lèvres.

—Ecoute, j’vais rentrer, mais on sait jamais. Je pars avec Senri et Nana, on sera pas dans l’équipe la plus exposée, mais on est une de celles qui entrera en premier avec l’équipe de diversion, pour récupérer les données et le plan… Je dis pas que je veux mourir, juste que je sais pas ce qu’il va se passer. Et il faut que je protège mon équipe avant tout. Mais on est une équipe de Tonnerres, ils sont bien entraînés, et on est rapides. Si ça chauffe, on peut se téléporter pour rentrer.

J’essaie de la rassurer, mais j’le suis pas moi-même, faut dire. En ce moment j’prépare des lettres pour que Lou, Lottie et les garçons aient un… truc… à lire si j’rentre pas. Peut-être que je dramatise, mais c’est quand même sur une base militaire qu’on va, et ça rigole vraiment pas.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 7 Mai 2023 - 19:54
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"Si c'est ta vie ou celle d'un gars du Centre, t'hésites pas. S'il te plait."

J'lui donne le même conseil qu'à Ariana... Parce que je sais qu'ils sont trop... Je sais pas, bienveillants ? Humains ? Intègres ? Terraens ?

"Si c'est ta vie ou celle de quelqu'un de ton équipe, tu te rappelles que t'es père juste ?"

Ouai. C'est sale. Je sais qu'il jouera au héros s'il doit jouer au héros... Et ça me les brises.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 7 Mai 2023 - 19:58
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Elle a pas tort, hein, mais j’me sens irrité et amer juste à l’entendre. Parce qu’en vrai, elle devrait avoir raison, mais moralement, on sait tous les deux ce que je ferai si Nana et Senri sont en danger ; mais c’est aussi pour ça qu’il faut que j’tape vite, fort, et précisément.

—Je me rappelle. J’hésiterai pas.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 7 Mai 2023 - 20:08
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

On sait tous les deux qu'il le fera pas. Je déteste les terraens et leur syndrome du sauveur. Putain. C'est terrifiant. C'est rageant. Le Centre... On devrait leur laisser aucune chance, tirer à vue. Ils ne méritent pas de vivre.

Je bois un peu du thé. J'adore quand c'est chaud... Mais ça manque de quelque-chose.

"Tu me passes du sucre ? Et pas des cristaux pilés... "

Ouai c'est un running-gag. On sait tous d'où ça vient... et ouai je préfère changer de sujet avant que l'un de nous n'explose... Parce que j'ai bien conscience qu'avec ses pouvoirs il m'aide... Mais ça lui bouffe autant d'énergie qu'à moi. Pas ouf.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 7 Mai 2023 - 20:13
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Son regard me transperce… Je sais que t’es fâchée, je sais que tu les détestes. Je ferai de mon mieux pour qu’on revienne entier. Pour le moment, je préfère me préparer à mourir, pour être sûr de pouvoir partir sans regret, et revenir finalement entier. C’est paradoxal, peut-être. Mais au moins, je pourrai réagir avec l’esprit clair, et la certitude que j’ai tout préparé pour que ça aille, que je rentre ou pas.

Après, c’est pas ma mort qui m’inquiète le plus, mais celle de mes amis et de mes gamins. C’est encore autre chose.

Je m’empourpre et rit finalement, me levant pour chercher le sucre.

—Nan ça va, je prends plus ça. Ca donne de sacrées migraines, quand même, et Blobby n’aimerait pas partager son aquarium. T’as vu, on a rajouté de la décoration…

Quoique, elle lui a même pas dit bonjour en venant. Elle devait être occupée à penser à son discours.

—Tiens.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 7 Mai 2023 - 20:20
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"OH PUTAIN J'AI PAS DIT BONJOUR A BLOBBY ! DESO JE REVIENS !"

Non mais j'étais trop stressée okay ? J'répétais mon texte dans ma tête. J'attendais juste de pouvoir le sortir. Du coup j'pose la tasse sans même mettre de sucre. Et j'me carapate devant l'aquarium de Blobby.

"DESOLEE MON BEBE, MAMAN T'A OUBLIE ! JE T'AIME TOUJOURS PARDON ! T'es le plus bleau mon Blobinouchet !"


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 7 Mai 2023 - 21:06
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ouais, elle m’a encore pas écouté quoi. J’ai compris que Blobby c’était ton préféré, c’est bon…. J’peux pas lutter contre Blobby. Je roule des yeux et souris en coin, reprenant ma tasse. Satisfait d’avoir eu cette discussion, malgré la galère que ça a été… Y a des choses qui pourront avancer, maintenant. On peut avancer, nous aussi.

Et bon, au moins, y a des choses qui ne changent pas. C’est rassurant.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis | Ronron [speed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams.
Aller à la page : Précédent  1, 2