-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Virils jusqu'au bout des ongles [Ft. Angie et Alyo]
##   Ven 28 Avr 2023 - 12:34
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je ne sais pas bien ce qui m'attend quand je pousse la porte du salon d'esthétique cet après midi, coupon en poche. Coupon gagné lors d'une sorte de tombola organisée il y a peu. C'est vrai que je visais un peu plus le dernier téléphone portable promis en premier lot, mais bon, une nouvelle occasion de passer par ici, ce n'est pas si mal non plus. Et puis askip, le fric récolté à cette occasion servira pour acheter tout un tas de matos qui a notamment été écoulé beaucoup trop vite pendant et après ces missions particulières. Alors ce n'est pas si mal.

C'est vrai que la dernière fois que je entré dans cette pièce, ce n'était pas franchement dans les mêmes conditions. Et sûrement que je préférais l'absence totale de présence dans ces couloirs. Je pourrais presque me sentir un peu mal à l'aise de pousser la porte d'un salon d'esthétique en pleine journée. Ouais bah c'est pas ultra viril hein ! Mais de savoir que je vais pouvoir en profiter pour voir Alyona, ça compense assez facilement cette petite agression dans mon égo que je pourrais ressentir autrement.

- "Hello !"

Je salue la miss d'un ton plutôt enjoué quand je l'aperçois, la gratifiant d'un petit sourire charmeur au passage. Ouais bah elle me plait toujours autant, c'est comme ça.

- "Comment tu vas, je ne t'ai pas trop manqué ?"

Est-ce que j'ai vraiment l'espoir d'avoir pu lui manquer ? Non, mais après tout, je peux toujours poser la question. J'en profite d'ailleurs pour sortir ce fameux bon cadeau de la poche de mon jean pour lui montrer.

- "Et regarde ça ! On dirait que même le destin ne veut plus nous séparer !"

Un papier rectangulaire (rose mais on ne s'attardera pas sur la couleur) tout ce qu'il y a de plus classique pour ce genre d'évènement, sur lequel il est seulement inscrit "à échanger contre un soin à l'institut de beauté de Terrae". Non, je ne sais même pas réellement ce que j'ai pu gagner (si Alyona m'a bien présenté rapidement en quoi consistait son métier, je serai bien incapable de déchiffrer le sens réel de ce à quoi équivaut ce soin) mais pour le moment, ce n'est vraiment pas ce qui m'intéresse le plus !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Virils jusqu'au bout des ongles [Ft. Angie et Alyo] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 29 Avr 2023 - 21:59
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Suite à une annulation de dernière minute, j'ai une partie de l'après-midi libre - mais j'ai décidé de rester au salon quand même pour ranger un peu et faire l'inventaire. Et puis on ne sait jamais que quelqu'un se présente spontanément aussi ! C'est plutôt rare ces derniers temps, j'ai une bonne base de clients réguliers maintenant, qui réservent par email ou par téléphone généralement. Mais les visites impromptues arrivent encore de temps en temps, souvent des petits nouveaux qui débarquent !

Je suis donc en train de vérifier le niveau des différents produits qui ornent mes étagères, quand une voix bien connue résonne derrière moi. Je me retourne avec un sourire pour accueillir Tiago, qui a l'air tout aussi content de me voir que je le suis de sa visite surprise. Je sens mes joues rosir alors qu'il demande s'il m'a manqué - est-ce que ce serait bête de lui dire que oui ? Enfin, pas vraiment "manqué", mais disons plutôt que j'espérais le revoir rapidement quoi. Je lui envoie tout de même un petit clin d'oeil amusé en répondant.

"Bien sûr que tu m'as manqué, c'est pas souvent que mes clients m'offrent un massage en retour hein, hihi !! Tout va bien sinon, et toi ?"

Le jeune homme m'explique ensuite la raison de sa visite en sortant un petit carton rose de sa poche. Je rougis une nouvelle fois à sa remarque - vraiment, je ne résiste pas aux beaux-parleurs, c'est dingue - tout en étant un peu déçue qu'il soit venu pour une raison précise, plutôt que juste pour me faire un coucou surprise. Mais bon, j'en demande trop peut-être, on n'est pas ensemble après tout !!

J'attrape le carton rose qu'il tend me tend et le reconnaît directement - un des lots de la tombola ! Bien sûr que je n'ai pas hésité à offrir des soins gratuits, vu que c'était pour la bonne cause !! Et histoire de garder une part de surprise pour les gagnants, je n'ai pas écrit le soin auquel correspondait chaque carton - orange pour soin de la peau, bleu pour massage, et rose pour... Je lâche un rire amusé en remontant mon regard sur le blond décoloré.

"Eh bien, mon cher Tiago, je suis ravie de t'annoncer que tu as gagné une manucure hihi ! C'est dommage, si t'avais eu le carton bleu, t'aurais eu droit à un autre massage..."

Je lui adresse un sourire mutin en enroulant une mèche de cheveux autour de mon doigt. Non mais, j'vais clairement pas lui refuser s'il demande d'avoir droit à un autre soin plutôt qu'à une manucure hein...


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 1 Mai 2023 - 21:04
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est vrai, je suis plutôt content par la réponse d'Alyona. Même si on ne peut pas franchement dire que j'étais vraiment un client à ce moment là (un client aurait eu une certaine somme à régler avant de partir) je ne vais sûrement pas m'attarder sur ce genre de détail.

- "S'il n'y a que des massages pour te faire plaisir, je saurais m'en souvenir ! Et je trouverai bien une occasion pour qu'on puisse remettre ça."

Parce que ça m'arrange aussi, ok. On discute vite fait, je lui explique rapidement que c'est toujours un peu la même routine dernièrement (qui est quand même vachement fade sans elle) avant de lui révéler la raison principale pour laquelle je me trouve là en ce moment. Et je crois que ce petit rire qui précède ses paroles ne m'inspire pas ultra confiance. Ce qui se confirme bien vite.

- "Ouah, si j'avais su qu'il suffisait d'un p'tit coup de peinture..."

Je prends mon air faussement attristé (cela dit, si je l'avais su à l'avance, ce n'est pas impossible que j'eu essayé de falsifier un peu ce jeu de couleurs à mon avantage) mais bon, c'est le jeu comme on dit.

- "On dirait que finalement, tu vas bien pouvoir me montrer ce que ça donne qu'une manucure. Mais c'est vraiment parce que j'ai très envie de passer du temps avec toi que je ne repars pas tout de suite."

Et... C'est plutôt vrai. Faut dire que Alyona, c'est un peu mon crush du moment (ou en tout cas celle que j'aimerais bien pécho) alors de voir qu'on est juste tous les deux actuellement dans son salon, évidemment que je ne vais pas passer à côté de cette occasion. Quand bien même c'est pour... En fait, je crois que je ne sais même pas en quoi consiste vraiment une manucure...

- "Mais.... T'es sympa hein, tu ne me poses pas des faux ongles ou des paillettes indécollables ?"

Ouais, je veux bien faire des efforts pour me rapprocher encore un peu plus d'elle, mais il y a quand même certaines limites que mon égo ne peut pas accepter.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Virils jusqu'au bout des ongles [Ft. Angie et Alyo] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 3 Mai 2023 - 14:11
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je souris en rosissant légèrement à la proposition de Tiago - enfin, c'est bien une proposition hein ?!

"J'ai hâte alors, parce que c'était super agréable !! J'pourrais m'habituer je crois, fais gaffe..."

Je lui lance un regard mutin tout en battant un peu des cils. Autant je suis hyper douée pour draguer les gens sans même m'en rendre compte, juste avec mon côté ingénue naturel - ce qui amène souvent à des moments gênants d'ailleurs. Mais quand un gars me plaît et que j'essaie de le lui faire savoir, j'ai juste l'impression d'être une gourde ! Le grand drame de ma vie, vraiment.

On discute ensuite un peu, jusqu'à ce que le Colombien me dévoile la raison de sa visite, avec son joli petit carton rose. Je lâche un petit rire quand il souligne que s'il avait su le code couleur, il aurait carrément triché - et ça ne m'étonne pas du tout de lui !! Cela dit, il n'a pas non plus l'air d'être contre tenter l'expérience de la manucure... Je rougis à nouveau quand il me dit que c'est bien parce qu'il a envie de passer du temps avec moi - et ça tombe bien, parce que moi aussi ! J'aurais été déçue qu'il tourne les talons directement !

"C'est bien pour ça que je suis restée vague sur les lots de la tombola, pour éviter la triche !! J'vous connais hein, vous les Feux..."

Je lui adresse un clin d'oeil, avant de m'approcher un peu de lui pour prendre une de ses mains dans les miennes. Il faut bien que j'examine le niveau de travail à fournir, oh ! Même si je le fais de façon plus professionnelle d'habitude, là je ne me gêne pas trop pour caresser doucement sa peau du bout des doigts, alors que je regarde ses ongles de plus près.

"Mais non t'inquiète pas, j'vais pas te faire des ongles roses !! D'ailleurs, le vernis c'est optionnel hein... La manucure, à la base, c'est juste pour prendre soin de tes mains et de tes ongles - enlever les peaux mortes, les cuticules, recouper proprement et tout ça, tu vois ! Et puis, comme ça, tu pourras aussi tester le massage des mains !"

Que ce soit manucure ou pédicure, je termine toujours la séance par un petit massage de 5 minutes. Les clients adorent ça en général ! J'indique ensuite l'une des stations à Tiago, pour qu'il y prenne place, tout en remplissant un bol d'eau tiède en y ajoutant des sels exfoliants.

"Tiens, tu peux t'installer ici ! On va commencer par faire tremper tes mains pour ramollir un peu la peau, ça m'aide à travailler par la suite..."

J'explique avec un sourire tout en l'invitant à mettre ses mains dans le bol. J'ai l'habitude d'expliquer les étapes des soins que je donne - même si j'me doute qu'il s'en fout un peu, mais bon !!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 3 Mai 2023 - 14:49
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Faut pas croire, mais quand on a une entrée offerte comme ça sur un plateau, ce serait dommage de la gâcher. Seulement, t’es rarement le clou du spectacle et ça te fout la pression. Alors plutôt que d’arriver après trois répliques, tu te fais attendre. Faut dire que t’avais rien à faire aujourd’hui, alors t’as juste patienté en coulisse. Ronqué un peu plus longtemps, ça te connait très bien.

T’as gagné un carton bleu à la tombola, et tu te dis que ça serait cool de passer voir ce dont il en retourne. Sauf que comme souvent, tu te sens pas tellement légitime de réclamer ton du. Surtout que t’as jamais fichu les pieds dans le spa d’Alyona. Tu l’as vaguement croisée il y a peu à une soirée, et tu t’es rappelé de l’existence du bout de papier. Manquait plus que tu prennes ton courage à deux mains…

Te voilà donc aux termes, tu demandes à l’accueil où aller pour ne pas te perdre. Bien entendu tu te perds, et quand tu trouves enfin tu hésites encore à entrer, mais la porte en verre ne te masquant pas, te voilà qui la pousse. Il ne te faut pas longtemps pour comprendre la situation en voyant Tiago assis plus que confortablement sur un siège à bascule, deux tranches de concombres sur les yeux… Ne pas rire est plutôt difficile…

« Bonjour ! »
tu lances guilleret.

Tu comprends en voyant le carton rose qu’il s’agit d’un gain également. T’envisages de modifier la perception des couleurs d’Alyona grâce à de la télépathie… histoire qu’elle le voit rose, faire deux manucures à la fois ça se fait… Le temps que les produits posent sur l’un, t’as l’autre à t’occuper… Mais et s’il y avait un nombre limité de cartons roses ? T'aimes pas tricher de toute manière, tu sors de ta poche le carton bleu et de ton plus grand sourire dit :

« Excuse-moi de te déranger, j’ai gagné ça à la tombola… Ah, salut Titi ! Désolé j’vais attendre que tu ais fini tes soins ! »


Mais pas sans commenter !


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Jeu 4 Mai 2023 - 11:42
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Si je me suis un peu retenu la dernière fois que j'ai passé du temps ici-même avec Alyona, me disant qu'elle ne doit pas être ce genre de fille avec qui il faut trop vite arriver au résultat, je ne suis pas sûr de réussir à me montrer aussi patient aujourd'hui. Parce que tout ce que je vois d'elle maintenant me donne seulement envie de beaucoup plus.

- "Nous les Feux... Est-ce que tu es vraiment sûre de si bien nous connaitre ?"

Je lui adresse un petit sourire qui se veut malicieux, essayant de voir au passage jusqu'où est-ce qu'elle pousse cette fameuse compréhension. Mes yeux glissent quelques secondes des siens jusqu'à ses lèvres, avant de retrouver leur niveau initial. Non, je ne ferai rien de plus pour le moment. Pas que je n'ai pas envie de l'embrasser là tout de suite, mais j'aime aussi beaucoup ce petit jeu de flirt qui s'est installé. Et j'ai bien envie de le laisser se prolonger le long de cette séance.

C'est également la raison pour laquelle ma main reste sagement en place lorsque Alyona se met à son inspection de l'état de mes doigts (ok c'est un peu bizarre dit comme ça). Parce que l'idée d'en profiter pour lui prendre la main et l'attirer contre moi est bien présente elle aussi. Peut-être que si j'avais été voyant (ou juste prévoyant) j'aurais compris que le bon moment, c'était maintenant. Mais je suis juste joueur. Et si parfois je gagne, eh bien, parfois je perds aussi.

Ce n'est qu'au moment où la porte s'ouvre à nouveau, après que j'ai pris place dans l'un des fauteuils indiqués par la miss (et qu'elle m'ait expliqué le vrai but d'une manucure), que je comprends que mes choix n'étaient absolument pas stratégiques. La simple vue de Charlie-Ange qui entre dans le salon d'esthétique a de quoi me faire grincer des dents. Et mon sourire charmeur qui prend vite place sur mon visage quand je suis en présence d'Alyona s'évanouit tout aussi vite. Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus vu cet emmerdeur, et il ne m'a pas manqué.

Instinctivement, je me renferme complètement. Je connais ses pouvoirs depuis le temps, et je sais à quel point ça peut être relou. Et le fait d'être désormais sensitif m'a aussi beaucoup aidé à comprendre comment mettre en place cette barrière qui empêche mon énergie de m'échapper, mais aussi celle des autres venir foutre le bordel en moi. Ce n'est sûrement pas encore au top, mais c'est toujours bien mieux qu'avant.

- "Salut."

Un salut prononcé difficilement entre mes dents qui ont du mal à se desserrer. Ok, j'ai pas envie de passer pour le rustre de service maintenant, mais en même temps, ce surnom me donne juste envie de lui gueuler dessus (dans le meilleur des cas). Sauf que je n'ai pas très envie de montrer cet aspect de moi.

- "J'viens d'arriver, on en aura sûrement pour un moment, tu devrais profiter des thermes en attendant."

Ce n'est qu'un sourire parfaitement faux que j'arrive à lui décrocher en faisant cette recommandation pleine de bon sens. Je m'étonne moi-même sur ce coup d'être parvenu à cette proposition sans avoir à prononcer la moindre menace en accompagnement. Oui, parce que j'ai bien vu que lui, il a un ticket bleu !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Virils jusqu'au bout des ongles [Ft. Angie et Alyo] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 6 Mai 2023 - 19:01
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je rougis aux mots de Tiago - mais surtout sous l'intensité de son regard qui court sur mes lèvres, laissant deviner ses pensées. Est-ce que je connais les Feux si bien que ça ? Non, clairement pas, à vrai dire c'est le seul que je connaisse plus que juste de vue ! Mais leur réputation les précède, et je dirais qu'il colle assez bien à l'image sulfureuse qui leur est associée... J'esquisse un sourire innocent, les joues toujours roses, haussant légèrement les épaules.

"Il paraît que vous êtes des tricheurs... Et des dragueurs invétérés !"

Et je suis une cible tellement facile, les petites attentions et les belles paroles fonctionnent à 100% sur moi ! D'autant plus venant de lui, parce que je crois bien qu'il me plaît beaucoup. J'inspecte ensuite les mains du Colombien avant de l'inviter à s'installer à la petite table où je m'occuper généralement des manucures. Alors que ses mains trempent dans la bassine d'eau tiède que j'ai posée devant lui, j'entends la porte de l'institut s'ouvrir. Un jeune homme que je ne connais pas entre avec un large sourire sur le visage.

"Bonjour ! Bienvenue à l'institut de beauté de Terrae !"

Le nouveau venu me montre le petit carton bleu de la tombola - et je me surprends à être déçue que ce soit lui qui l'ait gagné plutôt que Tiago. D'ailleurs, les deux semblent se connaître - suffisamment bien pour qu'ils utilisent des petits surnoms entre eux !!

"Il n'y a pas de souci ! Eh bien, il semblerait que vous ayez été plus chanceux que Tiago... Il a gagné une manucure à la même tombola ! Le carton bleu est un bon pour un massage de la nuque et du dos."

J'explique avec un léger sourire, avant de hocher la tête lorsque le Colombien mentionne qu'on vient à peine de commencer.

"Effectivement, on vient seulement de s'installer donc je ne vais pas être disponible avant un petit moment... Un autre soin, ça n'aurait pas trop posé de problème, mais faire un massage et une manucure en même temps, ça risque d'être un peu compliqué !"

Sans compter que je crois que je préfère rester seule avec le blond décoloré... Mais je ne vais clairement pas lui dire ça, je suis professionnelle tout de même.

"Je peux vous offrir un bon de réduction pour les thermes, si vous le souhaitez ?"

Je propose avec un nouveau sourire, parce que l'idée de Tiago est vraiment bonne en fait !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Dim 7 Mai 2023 - 19:49
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Au salut de Tiago, tu sais déjà que tu le fais chier, et ça te fait grave plaisir. Ça faisait longtemps. Trop diront certains lecteurs.

La blondinette t’explique que tu as gagné un bon pour un massage. Plutôt cool en vrai. C’est pas le genre de choses que tu fais habituellement, principalement parce que t’y penses pas. Ensuite parce que prendre soin de toi tu le fais, laisser les autres prendre soin de toi, c’est une tout autre histoire. C’est plus arrivé depuis très longtemps, sans doute parce que tu ne t’ouvres plus assez.

Tu hoches la tête pour indiquer que tu as bien compris et suivi ce qu’elle disait quant Tiago enchaine. Il essaie de t’envoyer voir ailleurs si tu y es. Et ça t’agace, parce que l’eau se sent obligée d’aller dans son sens et te propose même un bon de réduction. Ce qui te gène encore plus, c’est clairement pas cool, déjà elle propose des bons cadeaux gratuits pour une tombola mais en plus elle t’offrirait un bon de réduction en plus pour les thermes ? ça te gène vraiment trop.

« Mais nan, t’inquiètes Titi, ça fait méga longtemps qu’on s’est pas croisé… Si tu es d’accord Alyona tu pourrais me faire une manicure aussi ? Je me sentais un peu gêné de venir réclamer un bon alors que j’étais jamais passé dans ta boutique avant à vrai dire… Du coup ça m’arrange ! »

Parce que si tu as déjà acheté quelque-chose dans la boutique, t’as moins l’impression d’abuser… T’aimes pas te sentir redevable, mais tu sais c’est un peu le bail de ce genre d’évènement, en donnant des lots les petits commerces se font de la pub…


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 8 Mai 2023 - 14:34
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Là tout de suite, je prends au max sur moi pour ne pas être juste désagréable. Putain mais il peut pas arrêter avec ce surnom ?!! Je reporte mon attention sur mes mains (lol en fait non, n'importe où ailleurs ce sera beaucoup mieux parce que là... C'est grave la lose) pendant que Alyona prend la suite. Oui, c'est à elle de donner ses instructions, après tout, c'est elle la patronne ici et nous... On est simplement des clients. Mais en même temps j'arrive déjà à être sur les nerfs alors qu'en soit, il n'a pas encore fait grand chose. Ouais ouais, je sais à quel point il peut être emmerdant.

Ca me fait plaisir d'entendre la miss aller dans le même sens que moi. Vraiment. Parce que je l'interprète de la façon qui me plait le plus. Mais d'un autre côté, la réponse de Charlie-Ange ne m'étonne absolument pas. Ce qui n'empêche que je déteste l'idée. Ahahah nan mais... La simple image de nous deux en train de nous faire limer les ongles ensemble... Ca me donne juste envie de vomir. Sauf qu'il n'est pas question que je soit celui qui parte en premier !

- "Ca m'a pas paru si long à moi..."

Non, encore quelques années sans croiser sa tête ne m'auraient pas dérangé. Surtout qu'il faut toujours qu'il trouve les pires moments pour se ramener. Ouais, je peux faire une croix sur mon instant tête à tête avec Alyona. Mais surtout, il va falloir que j'arrive à me contenir suffisamment pour ne pas tout faire foirer en même temps. Et c'est encore ça qui me dérange le plus.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Virils jusqu'au bout des ongles [Ft. Angie et Alyo] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 9 Mai 2023 - 15:08
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Malheureusement, le nouveau venu ne semble pas trop intéressé d'aller se prélasser aux thermes en attendant son tour. Je suis un peu surprise de l'entendre m'appeler par mon prénom et me tutoyer d'entrée de jeu - et puis je me souviens. Je l'ai déjà plus ou moins rencontré en fait, lors de la fête d'Etoilisation de Nana ! Je fouille dans ma mémoire, mais son nom m'échappe.

Je lui souris en hochant la tête à sa proposition - je me vois mal refuser, même si j'aimerais beaucoup rester seule avec Tiago. Mais ce n'est pas le moment de faire fuir un nouveau client, ni d'être égoïste d'ailleurs ! Si je lis bien la situation, ils sont amis mais n'ont pas eu l'occasion de passer un moment ensemble depuis longtemps... Donc ça peut être sympa de leur faire un soin en même temps !!

"D'accord, il n'y a aucun souci, je devrais pouvoir m'occuper de vous deux en même temps ! Par contre... Est-ce que tu pourrais me rappeler ton prénom ? Je suis vraiment désolée, je n'arrive pas à m'en souvenir !"

Avec un léger sourire d'excuse, je commence à préparer la station à côté de celle du Colombien, alignant mes ustensiles - oui, des différents, ce ne serait vraiment pas hygiénique d'utiliser les mêmes outils sur deux personnes !!

"Voilà, tu peux t'installer ici ! Et Tiago, tu peux enlever tes mains de la bassine, elles devraient avoir trempé suffisamment longtemps..."

En attendant que le brun s'installe, je retire la bassine de la première table, pour la poser sur la seconde - utilisant mon pouvoir pour assainir l'eau et augmenter un peu sa température, qu'elle soit de nouveau tiède. Je fais signe au jeune homme de poser ses mains dedans, avant de m'asseoir au tabouret face à Tiago.

"Je vais te sécher les mains, et puis on va pouvoir commencer, d'accord ?"

Joignant le geste à la parole, je caresse doucement les mains du Colombien pour faire disparaître l'eau, avant de m'attaquer à ses cuticules. Enfin, attaquer - en douceur hein bien sûr !!

"Et sinon, ça fait longtemps que vous vous connaissez, tous les deux ?"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 15 Mai 2023 - 12:49
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Bien entendu, Tiago n’est pas de ton avis. Tu ne lui as clairement pas manqué, mais faut dire que tu prends un malin plaisir à lui rappeler que tu existes aux moments où ça le saoule. T’es presque certain qu’il aurait mis Alyona vachement mal à l’aise avec des demandes limites. C’est clairement le genre de gars à sortir des disquettes à une meuf sur son lieu de travail en sachant qu’il est le client et qu’elle peut pas s’affirmer et l’envoyer paitre. Elle saute d’ailleurs sur l’occasion, et ne te laisse pas partir, preuve qu’elle ne voulait pas rester seule avec Tiago. T’es un héros Angie !

« Je m’appelle Angie, et t’inquiètes, je pense que je n’aurais pas retenu ton nom si j’l’avais pas associé à tes yeux, ils ont une palette de bleus super intéressante ! »

Même plus de Charlie-Ange, et bien tu progresses mon grand. Par contre, on dirait que tu te mets aussi aux disquettes… Même si c’était clairement pas ton intension. Toi en général le nom des gens t’échappent, mais tu retiens les visages, et si un visage t’intéresse et que tu notes dans une partie de ta tête qu’il faudra que tu recontactes la personne tu te forces à retenir le nom.

Elle te montre où t’installer et prépare le nécessaire. T’en profites pour demander à Tiago :

« Comment va ta fille, elle s’appelle comment déjà ? »

Bien entendu, la dernière fois que tu avais croisé le feu c’était au parc, ça n’avait pas duré très longtemps vu qu’il passait du temps avec sa gamine… Faut dire qu’il avait utilisé le prétexte pour écourter l’entrevue. Enfin. Te voilà installé, et regardant Alyona œuvrer avec son pouvoir c’est plutôt cool !

« Quelques années je dirais, on pourrait vérifier sur Tinder j’crois ? »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 15 Mai 2023 - 21:13
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je crois que mon niveau de déception est à son maximum quand Alyona accepte finalement de laisser Charlie-Ange rester pour... Une manucure lui aussi, non mais lol ! C'est quoi cette demande ? Je veux bien qu'il soit gay, mais là j'en suis sûr, il vaut juste pouvoir me faire chier. Et comme d'hab, il s'en sort très bien.

Parce que l'entendre jouer la sérénade à la meuf que je vise, juste sous mes yeux, ouais ça a de quoi m'emmerder ! Heureusement, l'instant d'après la miss s'installe face à moi et prend mes mains dans les siennes, ce qui réussi à me faire redescendre en pression. Mais c'est le genre de descente qui n'est là que pour mieux remonter. Mon corps entier se crispe à l'évocation de ma fille et je manque de peu de m'étouffer avec ma propre salive. Une réaction un peu excessive que Alyona n'a probablement pas dû manquer vu que ce sont ses doigts que j'ai dû serrer un peu fort le temps d'une micro seconde.

- "Ouais, visiblement la palette de ses yeux hein, t'en avais rien à battre alors tu sais quoi, va t'faire foutre."

Ok. Ca m'a échappé. Non mais je ne voulais pas dire ça. Pas devant Alyona. Pas en sachant qu'il ne doit sûrement rien avoir à foutre de ce genre d'insulte. Merde. Fait chier.

Sauf qu'en plus il continue !!! Et là je sens bien que ça devient très compliqué de contenir mes pulsions. J'ai juste envie de le faire sauter par la fenêtre. Ouais ok, on est au rez de chaussée, mais au moins il sera dehors, ce sera toujours ça de pris. Sauf qu'avec ce nouveau pouvoir de sensitif sur lequel je n'ai toujours que très peu de contrôle, je sais bien que je ne dois pas me laisser envahir par ce genre d'émotions. Parce que ça peut vite devenir un massacre. Sauf que putain pourquoi est-ce qu'il faut qu'il se mette à parler de Tinder maintenant ?!!!

- "Pas besoin de quoi que ce soit pour vérifier quand on a une mémoire correcte. Ca fait quatre ans. Mais se connaitre est un bien grand mot. On s'est à peine croisés quelques fois...."

Et c'est très bien comme ça. Là ça fait déjà beaucoup trop longtemps qu'on est dans la même pièce. Et visiblement, ce n'est pas près de se terminer de si tôt. Merde, j'ai juste envie de me barrer. Mais il est hors de question que je laisse Alyona et Charlie-Ange ensemble pour autant. Sauf qu'il va falloir que je resserre ce contrôle sur moi, parce que là ça craint.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Virils jusqu'au bout des ongles [Ft. Angie et Alyo] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 16 Mai 2023 - 22:59
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je rougis au compliment du nouveau venu - Angie, donc. On m'a souvent fait des compliments sur mes yeux, qui sont d'un bleu assez clair et perçant, mais la façon dont il l'a tourné, c'est un peu... Je sais pas, bizarre ? Il est peintre ou quoi ?

"Ah, euh... Merci ?"

Il s'installe et trempe ses mains dans la bassine, alors que je commence à m'occuper des cuticules de Tiago. J'entame la conversation mine de rien, avant de me raidir quand Angie mentionne la fille du Colombien. Quoi, comment ça, quelle fille ??!! Ce dernier esquisse d'ailleurs un mouvement un peu brusque et s'énerve contre son ami (ou peut-être qu'ils ne sont pas trop amis, en fait ??). Je ne comprends pas trop ce qui est en train de se passer là, mon regard passe de l'un à l'autre, l'air un peu perdue. BON, PASSONS. Changement de sujet, comment ces deux-là se connaissent, c'est une question basique ça.

"Haha... Ha. Attends, quoi ?"

Non mais, je sais ce qu'est Tinder hein. Et ça ne me choque pas que les deux garçons soient dessus... Par contre, qu'ils aient un profil ouvert aux femmes ET hommes ?! Bon, Angie je ne le connais pas donc pourquoi pas, mais Tiago ? Il est bi ?! Ou alors il est gay et ce que je prends pour de la drague entre nous n'en est pas du tout ? Olalah mais je comprends vraiment plus rien à ce qui se passe. Juste que j'ai fait une grosse erreur en invitant le brun à s'installer avec nous, parce que clairement, ils n'ont pas l'air en bons termes et j'ai mal évalué la situation. ATTENDEZ MAIS PEUT-ÊTRE QU'ILS SONT EX ??!!! C'est trop le malaise làààà...

"Bon, hum... Angie, tu peux retirer tes mains de la bassine, je vais m'occuper de tes cuticules également..."

Et je change de tabouret pour m'installer face à lui, joignant le geste à la parole. Non mais, la situation est juste trop bizarre pour moi là, me concentrer sur mon boulot - le seul truc que je maîtrise ici - me semble la meilleure chose à faire.

"Et donc, vous voudriez quelle couleur pour le vernis ?"

Haha. Non, merde, j'étais pas sensée la poser cette question-là.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 17 Mai 2023 - 15:52
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Scrogneugneu pas content le Tiago. Tu le captes pas vraiment, mais il répond pas à ta question et c’est pas cool. T’as vraiment pas retenu le nom de la gamine, si tant est qu’il te l’ait donné et l’ait pas simple appelé « ma fille. » sans plus de cérémonie. On ne saura pas, de toute manière t’aurais pas retenu son prénom, mais juste « bébé Tiago. » Déjà tu pouvais dire que c’était une fille, c’était pas si mal.

« J’te dirais pas que j’apprécie ta proposition, mais qu’on sait tous les deux qu’tu ne joues pas dans ma catégorie et que tu tiendras pas tes engagements. » soupir dans lequel je crois détecter une pointe de déception.

Ok. D’accord. J’m’y attendais trop pas. Mais soit. Si t’es de nouveau suicidaire. Tout va bien. Juste j’peux me casser et te laisser seul ? Ok. Non mais j’veux pas voir la suite. La petite eau a un sursaut de surprise…

« Ouai hein ? T’imagines Alyona, il m’avait pris pour une fille ! C’était vraiment cocasse à y réfléchir ! »

Genre, pour toi il s’est rien passé de grave. Ok. PTDR. Non. Tu retires tes mains de la bassine en suivant ses instructions.

« T’as une meilleure mémoire que moi, c’est clair Titi, les prénoms et les dates c’est hyper compliqué. Soit ils sont peu communs et j’arrive à retenir, soit c’est… le dawa. »

Alyona vous propose du vernis et tu réfléchis, tu laisses Tiago répondre et tu ajoutes.

« Pareil, mais avec des paillettes comme ça tu n’as pas à sortir trente-six teintes ! »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 19 Mai 2023 - 12:14
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ne surtout pas m'attarder sur ces bombes que lâche Charlie-Ange en mode tranquille ! Bien sûr que je n'ai aucune envie d'expliquer à une meuf que je peux draguer avoir eu une gamine "accidentellement" avec une autre meuf que je fréquentais avant ! Lol, discussion la plus malaisante possible. Mais je ne suis pas sûr que la question Tinder soit beaucoup mieux. Heureusement (ou pas, j'ai un gros doute), ce gars sait toujours trouver de nouveaux moyens de me faire vriller. Evidemment qu'on ne joue pas dans la même catégorie !

- "J'parlais pas de moi, rêve pas."

Mon ton n'a strictement rien de sympathique. Très loin de celui que je pouvais utiliser avec Alyona jusque là. Et ça me fait chier. Parce que je n'ai clairement pas envie de lui montrer ça. Mais juste, je ne peux pas faire mieux là tout de suite.

- "Et n'importe qui t'aurais pris pour une nana fringué comme t'étais !"

Ok, je me sens un peu obligé de me justifier. D'autant que je n'ai que ça à faire maintenant que la miss est passée sur les mains de Charlie-Ange. Et ça aussi ça me fait chier, ok. Je savais très bien en voyant sa gueule se pointer que ça ne pouvait en être autrement et pourtant, j'arrive quand même à avoir l'impression de ne rien maîtriser du tout. Et ce n'est pas qu'une impression ouais.

A vrai dire, mon cerveau a pour l'heure totalement oublié tout l'environnement "salon esthétique" et je suis bien trop accaparé par la discussion pour me soucier de ce qui se passe au niveau de mes mains. Je n'arrive même plus à apprécier réellement le contact d'Alyona. Ce n'est que sa question qui me ramène à la réalité.

What ?

- "Heu..."

Quelle couleur de vernis ? Je tourne un regard étonné vers elle. Il y avait vraiment une option vernis là dedans ? Non mais je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne ok, juste, je ne m'attendais pas à devoir choisir une couleur qui viendrait sur mes ongles. J'ai jamais fait ça moi, j'en sais rien !!

- "Du noir ?"

Lol, ok, j'ai pas réfléchis, c'est juste le premier truc qui m'est venu. J'ai même pas cherché à argumenter comme quoi j'avais pas besoin de vernis. Et je regrette peut-être un peu en me rendant compte de cette réponse qui m'a totalement échappé. Mais j'suis perturbé là aussi !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Virils jusqu'au bout des ongles [Ft. Angie et Alyo] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Virils jusqu'au bout des ongles [Ft. Angie et Alyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Thermes.
Aller à la page : 1, 2  Suivant