Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeu de mains, jeu de vilains et JE peux te foutre dehors.
##   Dim 27 Aoû 2023 - 15:21
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La rouquine rougit plus fort et rit nerveusement, acquiesçant un peu. C’est vrai, c’est pas totalement faux : ça aide mais après, il faut assumer les conséquences. Elle commence à avoir l’habitude, avec son impulsivité, de ramasser la merde qu’elle cause sans le vouloir. Ou en le voulant, mais parce qu’elle a oublié de réfléchir. Héhé.

—La téléportation c’est un pouvoir tellement chouette, t’as trop de la chance !

Ariana attrape ensuite son verre pour se réhydrater un peu, contente que la tension diminue progressivement avec leur échange avec la Feu. La Tonnerre et l’Eau échangent un regard qu’Ariana interprète comme complice, alors que Nana appuie justement sur ses mots. Nan mais c’est parce qu’elle est amoureuuuuse la Feu, là, ça se voit trop. (Elle mérite quand même mieux, mais mamma mia les tocards ça va cinq minutes quoi.)

—Ohlala mais l’enfer, je pourrais pas travailler là-bas. Déjà avec le bruit, je deviendrais folle ! Et puis trop de monde, tout le temps.

On dirait pas comme ça, mais Aria aime bien être avec du monde, mais quand elle l’a décidé. Le bruit des conversations et de la musique ne la gênent pas, surtout pas pour le temps d’une soirée, mais l’atmosphère étouffante d’une boîte ce serait pas l’endroit idéal pour travailler.

—Ahhhh super oui ! Je veux bien parler avec elle si ça te dérange pas, plus tôt j’aurai les infos, plus tôt on pourra se coordonner avec les autres !

Pendant que Nana enlève sa veste, Aria en profite pour glisser un regard vers elle à travers le miroir, et rit un peu, toute gênée d’un coup.

—Je prends des commandes, j’ai un site internet ! Mais je privilégie celles des Terraens. Là en ce moment j’ai fermé les commandes justement à cause du mariage à venir ! C’est bien celui de Mymy et El, je suis un des témoins et demoiselle d'honneur !! sourit Aria, toute heureuse. J’avais pleiiinnnnn de choses à finir pour les costumes et les vêtements de tout le monde, j’avoue je fonctionne avec pas beaucoup de sommeil en ce moment, maiiiis c’est bientôt fini et après on pourra enfin FAIRE LA FÊTE et DORMIR.

Elle se retourne finalement, abandonnant sa mèche cramée sans trop s’en soucier. On dirait qu’elle est très attachée à son apparence, mais c’est surtout qu’elle aime bien être pimp ; quand on peut modifier son physique à volonté, on ne s’inquiète plus trop d’un coup de ciseau mal placé. La rouquine se déplace de son pas sautillant jusqu’à Nana et se rapproche un peu…

—Non ça va, tu sens pas le cramé ! Ou alors j’ai déjà plus de sensibilité à l’odeur, elle rit encore. Et ouais, je peux tout changer, regarde !

Aria fait un V de la victoire avec ses doigts et se transforme en Nana, l’autre poing sur la hanche. Même tenue, même corpulence, même taille ; et puis elle reprend son physique habituel, sans changer les fringues — puis enfin permet à ses vêtements de reprendre leur apparence normale.

—Bon je te cache pas que les fringues séparés du reste du corps c’est galère, mais c’est marrant ! C’est un pouvoir que j’aime bien, c’est créatif !

C’est ce moment que choisit la Feu pour sortir de la salle de bain, dans ses fringues euh… voilà. Aria sourit et se met un peu en arrière pendant qu’elle s’avance pour parler avec Nana, visiblement s’excuser, la remercier, puis sortir en catimini de la chambre.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 4 Sep 2023 - 17:16
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Excellent, j'irais me renseigner dès qu'on repartira à la boîte! »

Ayant une bonne entente avec la direction, si elle n'est pas en train de transpirer sur ses papiers, Bérénice sera sûrement ravie de discuter  avec Ariana. J'enlève donc ma veste et un sourire étend mes lèvres pendant que j'écoute la Morphe s'extasier sur le grand événement qui s'en vient. Il faudrait peut-être que je prenne le temps de me trouver une robe pour y aller d'ailleurs.

« Oh la la OK après le mariage je te passerai peut-être une commande alors! J'imagine que tu dois être tellement débordée c'est un grand événement qui arrive! J'ai hâte d'y assister aussi, et de faire la fiesta, clairement ! Es-tu proche de Elwynn ou Jérémy? Ou les deux? »

Mon sourire s'agrandit quand elle me confirme que je ne sens pas le cramé normalement. Je la trouve super pétillante comme meuf, elle déborde d'énergie et de bonne humeur, comment tu veux être négatif avec une personne aussi rayonnante autour de soi? Ma bouche s'ouvre en grand quand ce n'est plus Ariana devant moi mais... MOI? Genre... Ariana en moi. Alors c'est comme ça que les gens me voient de leurs yeux hein? OK OK pas mal.

«EH MAIS- c'est INCROYABLE, je suis sur le cul. (J'suis BG en vrai) C'est super créatif et, tu peux faire des petites blagues en plus comme ça! Ça t'arrive de temps en temps de recopier quelqu'un d'autre comme tu viens de faire ou tu restes plutôt sur ton propre physique? J'ai déjà vu un Morphe essayer de changer ses vêtements un soir où je bossais et il foirait donc j'imagine que c'est plus simple de manipuler le corps directement que le tissu! »

Je suis époustouflée. Ça peut être dangereux un Morphe en vrai. Mais si tu veux tricher à un examen tu peux envoyer quelqu'un à ta place, je sais pas. La porte de la salle de bain s'ouvre, attirant mon attention en direction de la Feu qui s'avance vers nous. Quelques échangent s'ensuivent et je croise mes bras contre ma poitrine. Tout se passe dans la courtoisie elle semble être beaucoup plus calme.

« T'inquiète t'as pas besoin de me rendre les vêtements après, je te les laisse j'en ai plein comme ça. »

Elle bredouille des remerciements avant de quitter rapidement la chambre, nous laissant en tête à tête. Je passe une main sur mon crâne tout en soupirant.

« Une bonne chose de réglée! T'es prête à y retourner ou tu veux rester encore un peu au calme ici avant? Je vais nous téléporter! »

Lorsqu'Ariana fut prête, je lui tendis mon bras. Dès qu'elle m'effleurera, je nous emmènerai directement devant le bar de la boîte pour lui offrir sa boisson.


#330066


Jeu de mains, jeu de vilains et JE peux te foutre dehors. - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Lun 2 Oct 2023 - 19:05
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Ouiiii trop cool ! Si tu veux j’ai un compte instagram et un site associé, c’est un peu le bazar, mais je propose mes modèles en vente et des commissions donc si tu as envie de regarder je pourrai te donner le nom, hésite-t-elle un peu, comme à chaque fois qu’elle parle de son METIER.

Faut dire que même la narratrice oublie de lui faire de la pub, alors c’est dire.

—Ou sinon, tu sais où me trouver : je suis à l’étage des Eaux hihi. J’espère qu’on se croisera au mariage en tout cas ! Et euh, en fait, je suis proche des deux, c’est deux de mes meilleurs copains, on forme un petit groupe d’amis !! Techniquement je suis aussi demoiselle d’honneur, ils sont trop mignooons je les aime trop. L’autre témoin de Jérémy, c’est Nicolas, du coup on prévoit plein de trucs ensemble mais il est toujours un peu occupé comme il est Master et qu’il fait encore ses études…

Bon, pas qu’Aria soit moins occupée avec ses deux jobs et son rôle de préfète, mais d’ici à ce qu’elle refuse de s’impliquer pour ses amis… Surtout qu’elle recommence à peine à avoir de l’entrain pour les choses, alors elle veut se donner à fond. Faut dire qu’elle ne voulait pas retourner dans le même état qu’il y a quelques années ; l’immobilisme, ça ne lui fait que rarement du bien. Même si parfois son corps lui impose de se reposer. Lola est en sécurité, alors c’est suffisant pour l’aider à remonter la pente, petit à petit, malgré la douleur, le trauma et les cauchemars.

Enfin, là, elle est pas en train de psychoter, mais plutôt de montrer à Nana à quoi elle ressemble en prenant son apparence. Sa réaction l’invite à prendre quelques poses et à tourner sur elle-même, lui lançant un sourire lumineux.

—Ahah ! Oui, on peut faire plein de choses ! En général je me change surtout en animal ou je change la couleur de mes cheveux, je faisais beaucoup de teintures avant mais j’ai pu arrêter grâce à mon morphisme. Ohhhh mais quel nullos ! rit-elle. Non, j’plaisante, vraiment c’est super dur. Genre là je t’ai copiée, c’est pas pareil, après je t’ai pas super observée donc peut-être qu’y a des choses qui sont pas tout à fait pareil hein — mais bref oui, je saurais pas trop te dire comment ça fonctionne, mais c’est hyper particulier.

Ca lui donne parfois l’impression de fusionner avec ses vêtements, quand elle les morphe ; ou alors comme si elle les recouvrait de son pouvoir, comme si elle s’entourait d’une gangue d’eau. Très étrange à décrire ; mais en tout cas, c’est possible.

Aria reprend son apparence tout en parlant puis s’écarte pour laisser Nana papoter avec la Feu, qui finit enfin par partir. Bon, c’est une histoire qui s’est bien réglée, mais ça aurait pu mal finir, hein. Elle lance un sourire à la téléporteuse et acquiesce, lui signifiant qu’elles peuvent y aller.

—C’est parti !! T’inquiète on peut continuer à discuter là-bas, j’aurais pas envie de te mettre dans la mouise avec ton travail, grimace-t-elle en s’accrochant à son bras.

La téléportation lui rappelle de mauvais souvenirs, cette fois ; la sensation dans le ventre est la même que lors de leur aller-retour en mission. Pas terrible. Elle sourit quand même, même si ça passe d’abord par une grimace. Elle se souvient de la présence de Nana lors du départ en mission… ça lui donne envie de lui poser des questions, mais elle ne le fera pas ; parce qu’elles lui seraient renvoyées, sans doute, et elle préfère que Nana pense qu’elle n’est pas allée tuer des gens il y a quelques mois à peine.

—Ca fait longtemps que tu es à Terrae, d’ailleurs ?? Je crois pas t’avoir croisée trop souvent !


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 13 Oct 2023 - 23:11
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« J'prends note avec grand plaisir, je viendrai te voir c'est sûr!! Ooooh super adorable on va se croiser au mariage alors c'est super! J'avoue ne pas trop connaître Elwynn, je suis plutôt proche de Nicolas! Mais c'est excellent, je sens que l'événement sera exceptionnel!! »

Il serait peut-être temps que je me trouve une robe d'ailleurs...
On avance dans notre discussion et quel choc de voir la maîtrise d'Aria de son pouvoir lorsqu'elle se change en... en MOI. Ariana me fait paraître plus lumineuse que je ne peux l'être avec mon propre corps, dinguerie. Les Morphes me surprennent de plus en plus depuis les dernières semaines.Les explications de la jeune femme me font sourire, vraiment ça m'impressionne.

« C'est déjà bien de pouvoir changer autant de choses puis j'imagine que tes cheveux te remercient maintenant haha, mais c'est très intéressant! »

En gros, c'est Mystique dans X-Men. Faut se le dire.  
Je m'occupe de la Feu une dernière fois et lorsqu'elle quitte la chambre, je me reconcentre sur mon 'invitée' principale. Quelle soirée de folie. Je ne sais pas ce qu'on aurait fait si la boîte avec prit feu... Je vois déjà en gros le titre ''Un feu criminel pour une embrouille nulle''. Bon, ça me fait rire parce que ça n'est pas arrivé mais si c'était le cas contraire... j'aurais été en sueurs. Tout un bâtiment qui brûle à Terrae, ce serait terrible comme les vidéos que l'on peut voir dans les médias parfois. En. Tout. Cas. On en n'est pas là. Tout est réglé alors je propose à Ariana de retourner là-bas. Un petit rire m'échappe, elle me fait penser à une enfant toute ensoleillée.

« Non t'inquiète, c'est plus moi qui n'ai pas envie de gâcher ta soirée à te garder ici! »

On va bien toutes les deux, et c'est ce qui compte finalement. Je me concentre un instant et nous renvoie au bar. L'ambiance lourde et sombre nous englobe soudainement, ce qui interrompt brutalement le silence de ma chambre. Je souffle un bon coup avant de m'accouder sur le comptoir et d'être interpellée par la question d'Ariana. Un peu contrainte de ressortir mon petit speech mais submergée par la flemme de tout réexpliquer, je tente de faire simple.

« Ça fait longtemps oui mais je m'étais absentée je suis revenue l'an dernier! Je ne saurais pas dire si je t'ai déjà croisé je t'avoue si tu changes souvent de cheveux haha. »

Je passe une main doucement sur le dessus de mon crâne.

« Et toi ça fait longtemps que tu es ici? Vu ton niveau de pouvoirs je dirais forcément que oui quand même puis- OH excuse-moi avant que j'oublie, priorité, qu'est-ce que tu veux boire? J'vais nous le prendre tout de suite! Après tu pourras me raconter pour toi!»

Non parce que je suis assez confortable avec elle pour parler longtemps, quitte à oublier de commander. Je lui pose donc la question avec un large sourire, prête à interpeller mon collègue. Il va falloir que je fasse un petit rapport à ma boss pour ce soir d'ailleurs.


#330066


Jeu de mains, jeu de vilains et JE peux te foutre dehors. - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 2 Nov 2023 - 21:05
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C’est toute heureuse qu’Aria sautille en entendant la réponse de Nana. Une nouvelle absolument géniale, étant donné que Nana sera présente au mariage, elle aussi !! Immédiatement, la rouquine se demande quel genre de robe elle mettra, et surtout si elles auront le temps d’échanger à nouveau…

—Ohhhhh tu connais bien Nirolas !! C’est mon meilleur copain, je suis contente que vous vous entendiez. Puis comme ça, ça te donne une occasion de venir ! Ca va être super de te voir, si tu veux on pourra te présenter aux autres ! Tu verras, ils sont vraiment gentils, je les adore tellement fort. On va faire en sorte que ce soit tout beau, tu verras !

Elle a tellement hâte d’arriver enfin à ce mariage. Ces dernières semaines, elle n’avait pensé quasiment qu’à cette préparation-là, qu’à ce moment magique où ses amis pourraient s’unir devant tous leurs proches. Bien évidemment, Aria est une romantique ; les mariages, c’est fort pour elle, c’est très beau. Elle a par ailleurs longuement aidé Jérémy à choisir les passages de la Bible pour la cérémonie religieuse, et même si se replonger dans ces souvenirs n’avait pas la même saveur qu’autrefois, cela l’a aussi aidée à faire face à la longue attente avant de retrouver Lola, il y a de ça de longs mois maintenant. Et avec le mariage, surtout, cela lui avait permis de se reconcentrer sur autre chose et de se dévouer toute entière dans une cause dont elle pouvait se détacher émotionnellement — par là, j’entends bien sûr se détacher de son passé, de ses difficultés relationnelles avec Lola, mais aussi les missions et tout le reste. Se remettre à coudre, notamment, a été le moment le plus difficile des derniers mois ; mais une fois plongée dedans, elle se permettait d’oublier un peu.

Alors oui, avec tout l’investissement qu’elle avait mis dans ce mariage, il allait être beau hein !!!

Enfin, en attendant, on parle de ses cheveux, hein. La rouquine sourit largement :

—C’est clair ! Honnêtement j’aimais bien me faire des teintures, mais je les ai tellement déglingués ces dernières années, ça me manque pas tant que ça… c’était super chronophage, en fait, je devais vachement me les décolorer. Puis finalement, j’aime bien revenir au roux de temps en temps, alors… enfin, ça doit t’ennuyer désolée !

La discussion close, et la Feu à la porte (la pauvre ptn, en espérant qu’elle aura appris de sa leçon), Nana lui propose de la ramener à la boîte de nuit.

—Hein ?? Mais pas du tout, j’étais partie en mission ! Bon, ok, je buvais un verre, mais c’est pour le fun. Je sors plus tant que ça, et avec les derniers mois, ça peut que me faire du bien !

Enfin, sauf si elle a l’alcool mauvais en rentrant plus tard, ce soir-là, mais on va pas y penser hein ??? Sa main attrapée, Ariana tangue sur ses pieds alors qu’elles retrouvent l’agitation, le bruit, la musique, la moiteur de la boîte. La Morphe grimace, puis transforme la grimace en sourire pour ne pas inquiéter la Téléporteuse, qui lui répond finalement.

—Ah ouaiiiis mince ! C’est trop bien que tu sois revenue ! Enfin je crois, tu te plais ici ??

Aria tire un tabouret pour s’y jucher, battant des jambes comme une enfant. Elle glousse.

—T’inquiète ! C’est gentil, merci. Je veux bien un, euh… Celui-là, le rose !

Oui, elle se souvient plus du nom, roh, ça va hein.

—Ca fait euh-, woah je perds le compte des années. Je suis là depuis 2015 ! On s’est rencontrés à son arrivée avec Nirolas, j’étais là depuis quelques mois à peine, peut-être deux ou trois ? Il a eu le malheur de tomber sur moi hihi ! Oh t’aurais dû le voir, il était tout choupi, il avait pas encore fait sa poussée de croissance… Mais bon voilà, ça fait un moment quoi ! Puis pour les pouvoirs, c'est surtout que je m'entraîne pas mal ! Et comme je les utilise au quotidien pour mes cheveux bah euh, ça m'entraînait pour l'endurance, je crois ?


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 3 Nov 2023 - 21:18
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Ouiii et je suis proche d'Aaron aussi! Bah écoute ce s'ra avec plaisir! Très hâte de te voir là-bas! »

Ça me rassurait quelque peu. Non parce que... j'ai pas de +1 pour le mariage OK? J'ai pas peur d'aller à des événements mais je serais contente de voir le visage d'Ariana là-bas. Elle est chou. Notre conversation dérive finalement sur ses changements capillaires et elle me fait littéralement penser à un Sims. En fait. Les Étoiles Morphes SONT des Sims. À l'exception qu'il n'y a pas le flou quand ils sont tout nus. Bien que j'ai entendu que sur le jeu, c'est retirable ça. BREF- Ça va que je suis satisfaite de mon blond naturel mais si je voulais changer pfiouh la flemme de passer des yeux avec de l'alu sur le crâne.

« Tu m'étonnes... mais le roux ça te va super- mais nooon pas du tout ça m'ennuie 0! C'est intéressant. »

Un sourire amuse arbore mes lèvres quand Ariana me parle de sa ''mission''.

« Bon bah c'est parfait, je te ramène en mission alors : celle de t'amuser un bon coup! »

Main dans la main, je nous ramène à la boîte de nuit. C'est un choc pour les tympans en vrai de changer d'ambiance si soudainement. Pour ma part je suis habituée, mais j'avoue ne pas avoir pensé au confort de la Morphe sur l'instant. Je lui jette un regard rapide à notre arrivée et elle possède un beau sourire, ce qui me rassure.

« Ouais clairement je ne me vois nulle part d'autre qu'à Terrae, le monde c'est cool mais je préfère ici, répondis-je en m'appuyant d'un coude sur le bar, le poing sur la hanche. »

Je restais debout car il ne faudrait pas que je tarde trop à retourner bosser, mais je peux prendre un petit temps pour Ariana. Lorsqu'elle me donne une idée de ce qu'elle veut boire, enfin, de ce que je comprends, je passe la commande et en profite pour me prendre une bière sans alcool. Juste une petite Desperados Virgin 0,0 % Agrumes & Zestes de citron histoire de se faire plaisir et sans me faire gueuler dessus de boire sur mon lieu de boulot.

J'écoute avec attention avant d'éclater de rire.

« Nicolas petit, ça devait être drôle à voir! Mais effectivement ça fait un beau bout que t'es là! Pas étonnant que vous soyez devenu bff, vos énergies matchent bien je dirais. Pas étonnant que tu contrôles aussi bien si tu t'entraînes souvent, c'est important ça, surtout pour votre pouvoir mieux vaut un contrôle total. J'imagine que quand vous faites la toute première transformation en animal, vous perdez votre conscience humaine avant de pouvoir contrôler ou j'sais pas? C'est quoi ta transformation animalière favorite? Non mais je suis trop curieuse je t'ai quand même parlé en GRAOU GRAOU s'te plait. »

Les boissons arrivent et je remercie la barmaid avant de tendre ma bouteille vers le verre d'Ariana.

« À la tienne, ou devrais-je dire GRAOU haha, non je rigole pardon, et merci encore pour ton aide ce soir! T'es super sympa comme meuf! Et toute jolie aussi- je suis ravie de t'avoir rencontré même si c'est dans des conditions cheloues haha, dis-je en trinquant.»

Je descends une première gorgée qui me fait du bien. La fraîcheur me fait fermer les yeux un moment, profitant du bon goût qui me désaltère.

« Et donc ces enterrement de vie de garçon et de jeune fille, t'as déjà des idées de ce que tu veux faire? Un truc de folie j'imagine! »


#330066


Jeu de mains, jeu de vilains et JE peux te foutre dehors. - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 7 Déc 2023 - 18:54
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ooooh, d’Aaron aussi ?! Mais elle connait tout le monde, Nana, en fait ! La rouquine rit avec joie et acquiesce encore un peu, très heureuse de se dire qu’elle la verra au mariage, elle aussi. Plus il y a des copains, plus c’est plaisant. Elle rougit et la remercie encore pour son compliment sur sa couleur de cheveux, les mains sur les joues, soudain presque timide. C’est qu’on oublierait qu’elle est Eau, parfois…

—Ahaha alors c’est PARTI !! s’amuse Ariana, laissant Nana la guider à nouveau à l’intérieur de la boîte.

Elles s’installent à nouveau, et même si elle a du mal avec le bruit, elle s’y réhabitue petit à petit en essayant de se concentrer sur les paroles de la gentille blonde, vers qui elle se penche pour mieux l’entendre. Ariana lui renvoie un sourire compatissant, compréhensive. Elle ne se verrait pas revenir en Espagne non plus, déjà ici on la trouve bizarre, alors imaginez dans sa ville natale. Et pire encore : dans sa famille ultra catho. Elle aimerait bien voir leur tête si elle se faisait pousser des cornes de diablotin sur le sommet du crâne, un jour, mais elle n’osera probablement plus jamais remettre les pieds dans l’appartement où elle a grandi.

—Ouais je comprends ! Tu as de la chance d’être Téléporteuse, ça veut dire que tu peux voyager super facilement, je t’envie tellement !!

Et pourtant, j’pense qu’on est pas passés loin qu’elle le soit, Téléporteuse, Aria, hein. Mais imaginez, ça voudrait dire qu’il aurait fallu qu’elle soit une vraie Tonnerre, pouah. Elle éclate finalement de rire et se cache le visage :

—AHAHAH nan mais- Arrête j’ai trop honte hahaa des fois j’oublie que je peux pas parler quand je suis transformée, c’est pas pratique du tout ! (Elle pouffe encore de rire, main sur la joue.) C’était trop bizarre ma première transfo, en fait j’ai galéré pendant un mois et après je me suis transformée en grenouille d’un coup, sans transition, c’était TROP BIZARRE. J’étais plus paniquée de pas savoir utiliser mes pattes que concentrée sur le fait d’avoir l’impression d’être une grenouille, j’avoue ! Etonnamment, c’est plutôt quand j’étais Etoile et que j’ai commencé à me transformer en autre chose que j’ai eu l’impression que ma conscience humaine pouvait glisser… si je me laissais trop aller… ajoute-t-elle, un peu grimaçante. Comme si plus la transformation est facile, plus c’est facile de se laisser emporter par un instinct qui est pas le sien… C’est très étrange à vivre.

Quand Nana lui tend son verre, elle l’accueille en sautillant presque et la remercie chaleureusement :

—Hiii merci ! C’est trop gentil de ta part. (… avant d’exploser de rire et sourire en coin, trinquant avec elle.) AHA OUII GRAOU GRAOU !! T’es trop mimi ohlala, ça me fait plaisir aussi. J’espère qu’on pourra repapoter à l’occasion hihi.

Pour ce qui est de l’enterrement de vie de garçon… EHHH.

—Alors étonnamment, vraiment j’ai pas encore trop d’idées, mais je pense qu’ils voudront peut-être faire un truc marrant chacun de leur côté… ce serait trop bien qu’ils se croisent ici et qu’ils puissent danser et se rouler des pelles toute la night !! Euh, pardon, c’est un peu vulgaire-

Elle rit encore et se cache derrière son verre.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 10 Déc 2023 - 16:19
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je ris aux éclats en écoutant Ariana, surtout quand elle énonce sa transformation en grenouille. En vrai, je me pose tellement de questions sur leur pouvoir. Genre, est-ce que ça fait mal de se transformer? Non parce que tout ton SQUELETTE change. Après, j'imagine que non. Ou alors ils s'y habituent. Comme Wolverine avec ses griffes en adamantium.

« Oh une grenouille hein! Après c'est vrai que quand on est Initié, on a tellement peu de contrôle haha donc ça ne me surprend pas que la conscience humaine ne s'installe pas tout de suite! Mais... Comment tu t'es sentie après être revenue humaine? Genre t'en a gardé les souvenirs? J'imagine que c'est étrange! Après comme on dit il faut ''se glisser dans la peau du personnage'' et clairement ça s'applique bien au Morphisme, riais-je. »

On trinque ensemble et vraiment, du peu de temps qu'on passe ensemble ce soir, je trouve Ariana super adorable. Ça a refait ma soirée franchement. Je ricane quand elle me revoit un GRAOU GRAOU alors que nos verres s'entrechoquent.

« Avec grand plaisir! Tu vis dans le couloir des Eaux j'imagine? »

Non parce que... j'en connais un qui vit chez les Masters alors je préfère demander désormais au lieu de me faire avoir.

Finalement je me penche un peu sur la question de l'enterrement qu'elle veut organiser. Non parce qu'il faut que je vérifie si mes boss sont là et je peux peut-être l'aider sur quelques idées comme je connais bien l'endroit. Pour avoir rencontrer Jérémy... je me DEMANDE comment cet enterrement peut se passer parce que... c'est Jérémy. Oui je sais je passe trop de temps chez les Williams. Je pose mon menton entre mon pouce et mon index en l'écoutant, sirotant ma boisson. Je finis par éclater de rire, à deux doigts de ressortir par mon nez du liquide. Ce qu'elle est innocente. Vraiment.

« Hahaha mais noooon c'est pas vulgaire t'en fais pas c'est... normal. Genre ils font leur enterrement chacun de leur bord mais à la fin de la soirée, le couple se rejoint et clôturer en... bah en clôturant à leur manière disons haha. On a des employés qui peuvent aider à la déco si jamais tu as besoin! Genre à la Saint-Valentin les Terres nous ont fourni une TONNE de roses. Y en avait partout dans la boîte haha.  'fin ça dépend des thématiques que tu voudras mais déjà si tu arrives à faire une entente avec les boss, tu pourras laisser libre à ta créativité après! Faut juste les rassurer sur quelques points et avoir une minimum idée de la structure que tu veux. Je pourrais aller voir s'ils sont dispos après notre verre si ça te dit! Ils sont cools hein vraiment, puis je leur dirais que tu m'as aidé à éviter une cata ce soir donc ils seront encore plus cools!! Puis évidemment, tu pourras compter sur moi pour la sécu si t'as pas envie que des emmerdeurs essayent de s'incruster t'sais. Enfin, tu peux demander l'aide de notre staff ou sauf si tu veux ramener tes propres personnes pour servir les boissons, le DJ, gérer les lumières, tout ça... Tu peux sortir de derrière ton verre haha! »

Elle est chou.

« J'peux te laisser mon numéro ou un de mes réseaux sociaux genre Insta, ce que tu veux, dis-moi, ajoutais-je en sortant mon téléphone. »


#330066


Jeu de mains, jeu de vilains et JE peux te foutre dehors. - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 10 Déc 2023 - 18:03
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La rouquine rit et clarifie :

—Ah non non, justement, quand on est initiés ça va ! On garde toute notre conscience, c’est plutôt quand on monte de niveau et qu’on utilise tout notre instinct animal, qu’on… “devient” l’animal ? Que ça peut être compliqué de se souvenir de tout ! Genre si on reste transformés trop longtemps ou quoi… Mais sinon ça allait ! C’était surtout bizarre parce que j’étais toute confuse de réutiliser mes membres humains après ma première transfo ahah !

Et tout en papotant, Ariana boit des gorgées de sa boisson super sucrée. C’est hyper bon enfant comme situation ; pas besoin de réfléchir, de se prendre la tête. Elle a l’impression de pouvoir décompresser un peu de toute l’organisation du mariage.

—Tout à fait !! Ma porte est recouverte de stickers, tu peux pas la louper ahaha.

C’est en partie pour ça qu’elle les a collés là, même si certains commencent clairement à vieillir depuis le temps qu’elle a passé à Terrae ; ça va bientôt faire huit ans, après tout ! L’idée est de rendre l’endroit accueillant, elle a même collé à côté de l’étiquette de son nom que si la porte est pas verrouillée, les gens peuvent toquer et entrer, et surtout son numéro de téléphone en cas de problème chez les Eaux, comme elle est préfète. L’objectif : qu’on puisse la trouver ou la contacter facilement. Elle sait à quel point les Eaux sont timides, alors elle fait toujours l’effort de leur faciliter au maximum la vie.

Aria pouffe de rire et se cache un peu le visage, gênée d’avoir dit quelque chose d’aussi embarrassant à propos de ses amis face à Nana. Si elles se connaissaient bien, elle serait moins gênée, mais là, c’est de Jérémy le pudique qu’on parle ! Elle connait très peu de personnes aussi pudiques que lui, à part quelques rares Eaux. Allen aussi, à l’époque, mais elle balaie la pensée très vite.

—Ouiii t’as tout compris aha ! C’est l’idée ! Comme ça, c’est pas un truc nul où ils sont là “naaannn je vais plus être célibataire ouin”, mais plutôt un moment de fête parce qu’ils vont pouvoir profiter d’encore plus de trucs ENSEMBLE !

Elle pousse ensuite un petit cri de joie et sort son portable pour taper dessus à toute vitesse.

—Ohhhh la déco mais oui ce serait super ! Ohlala ce serait trop bien, faut vraiment que je leur propose ça. J’essaierai d’y réfléchir avec Nico, Misao et Adé ! Misao et Adé c’est les témoins de la mariée, elle lui précise en souriant. T’es vraiment trop géniaaaale, merci Nana ! Ca m’aiderait beaucoup !

Prise par une impulsion, elle lui fait un énoooorme câlin rieur, avant de s’écarter.

—Je pense qu’on vous laissera l’organisation des boissons et tout, et on a évidemment de quoi payer correctement tout le monde pour l’organisation. On va pas non plus tout privatiser je pense, ça aurait pas de sens, et ça leur ferait super plaisir de fêter avec le max de monde possible j’pense… mais noté, si je pense à des emmerdeurs qui doivent pas venir, je viendrai te sonner ! rit-elle.

La rouquine lui tend ensuite son téléphone avec une nouvelle page de contact :

—Tiens tu peux me donner ton numéro, je te contacterai pas Whatsapp si tu l’as ! Et je suis beaucoup sur Insta, si tu as envie de voir ce que je fais, je pourrai te l’envoyer aussi.

Hiiiiiii en plus elle s’est fait une COUPINE elle est trop contente !!!


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 14 Déc 2023 - 22:36
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Les explications d'Ariana sont très intéressantes sur son pouvoir et c'est vraiment... vraiment impressionnants.

« Ah oui je vois comme le Cart Titan dans Shingeki No Kyojin un peu quand elle redevient humaine... marmonnais-je. »

Je prends en note mentalement la porte : Chez les Eaux, avec des stickers. Il me semble que ça colle vraiment à sa personnalité et je suis prête à parier que c'est super coloré, limite, on a l'impression de passer une autre dimension si on traverse cette porte. J'aime le concept.

Face à l'innocence d'Ariana, je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire. Ça me renvoie à l'époque de l'école où on s'échangeait des infos ou des secrets en se cachant derrière un coussin parce qu'on n'arrivait pas à assumer notre crush. Il y a cette légèreté à parler avec elle qui rend la conversation vraiment agréable et simple.

« Oui célébrer ensemble au lieu de ''pleurer'' de quitter le célibat de façon ''officielle'' hahahaha- On les connaît ces clichés là d'aller ramener des strip-teaseurs dans ce genre d'enterrement comme si c'était la fin du monde alors que c'est beau mine de rien un mariage. »

Du moins je crois?
Je passe vite à autre chose lui proposant les différents services possibles. Surprise, je sursaute un peu quand je me retrouve dans ses bras mais je viens l'enlacer un petit peu en retour, quand même. Je ne m'y attendais juste pas et je crois que mes yeux écarquillés peuvent en être témoin.

« Eh bah avec plaisir tu nous laisseras savoir comment tu veux que ça se passe et puis on fera en sorte de faire une fête comme il faut! On vous laissera bien sûr le coin VIP -Je me mets à ricaner- Oui viens me sonner je suis jamais loin hein... à une TP près HOP. »

Un grand plaisir de foutre dehors ceux qui voudront ''crasher'' la fête. Oui j'aime ce boulot. T'es payé pour ça.
Je tiens à garder le contact d'Ariana, j'ai sorti mon téléphone mais finalement elle me sort le sien alors je le remets dans ma poche rapidement. Même si on habite dans le même bâtiment, ça n'empêche pas qu'un texto, c'est cool et plus facile pour communiquer, c'est les temps modernes.

« Oui bien sûr!! J'ai Whatsapp donc hésite pas! Répondis-je avec un sourire en coin tout en tapotant sur l'écran avant de lui tendre. Tiens! Hâte déjà d'avoir de tes nouvelles haha, tu peux m'envoyer ton insta oui je serais curieuse de voir tes créations!! On sait jamais si moi-même je me mariais un jour HAHA- »

Ha...ha.
Allez bon hein une bonne gorgée de boisson, SUPER. Du coin de l'oeil je vois du mouvement et voit la silhouette d'un de mes supérieurs passés rapidement.

« OH. Un de mes boss est dans le coin, je pourrais t'emmener dans pas long mais OK petite question, est-ce que tu couds vraiment de tout genre des pantalons, des tee-shirts, des vestes ou plutôt des choses plus vers les robes et les costumes seulement? J'adorerai avoir une veste custom donc j'me renseigne juste pour une future commande, gloussais-je. »


#330066


Jeu de mains, jeu de vilains et JE peux te foutre dehors. - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mer 27 Mar 2024 - 15:12
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria rigole à la mention du personnage dans SNK, bien qu’elle n’ait pas souvenir des pouvoirs de ce personnage ; c’est que ça date un peu, et qu’elle a oublié de regarder les épisodes les plus récents. Au moins, elles reviennent sur un terrain plus connu pour la petite rousse, à savoir : le mariage de ses meilleurs potes.

—MAIS OUI TU VOIS !! C’est complètement débile, genre tu épouses quelqu’un que tu aimes mais faut aller voir d’autres meufs ?! Trop bizarre, je comprends pas !

Elle se souvient pas trop comment elle en est arrivée à lui faire un câlin de joie — faudrait qu’elle pense à demander des fois ptdr mais parfois son cerveau, vous savez... Ca la rend toute joyeuse de penser à tout ce qu’il reste à faire (puis elle se souvient que c’est à elle d’organiser tout ça et elle a envie d’hyperventiler dans un coin ptdr). Elle aimerait tellement que ce soit un moment mémorable pour ses amis, mais pas mémorable nul, mémorable genre CÂLIN ET JOIE.

Aria s’écarte bien vite de Nana, acquiesçant très sérieusement à ses propositions. Avant de sourire en coin.

—Les téléporte pas trop loin héhé.

Dans la piscine, c’est suffisant, hihi- Nana tape son numéro sur son téléphone et Aria enregistre le contact, toute contente.

—Promis, je t’envoie tout ça ! Et t’en fais pas, ça presse pas, au pire je peux rappeler et prendre rendez-vous dans la semaine si c’est trop galère ?

Puis elle revient sur la question de son petit commerce, et Aria se dandine sur place, contente d’en parler.

—Et du coup, non, je fais de tout ! En fait vous pouvez me passer n’importe quelle commande, on regarde le style que vous voulez ensemble, un petit croquis, validation et bouuum après je m’y mets ! Je fais aussi des t-shirts et pantalons ou jupes sans commission, mais c’est souvent quand j’ai des idées ultra spécifiques ou des tissus que j’aime bien. Ca se vend pas toujours bien, donc souvent c’est des choses que je me retrouve à porter !

La rouquine sourit largement.

—C’est quel genre de veste que tu aimerais ? Plutôt une nouvelle, ou une restauration ? PARCE QUE si tu en as une que tu aimerais que je customise c’est aussi possible, mais c’est vrai que c’est pas ma spécialité !


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 31 Mar 2024 - 19:20
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Ariana est vraiment mignonne, elle déborde toujours d'énergie, de lumière et d'une certaine innocence que je vois rarement, une légèreté dans son aura. On a continué notre discussion accompagné d'un câlin. Oui, voilà, parfois faire des câlins à des inconnues, c'est cool. Je propose donc mon aide bien sûr si jamais il y a des trouble-fêtes qui aimeraient gâcher l'organisation de la Morphe. Je ne peux pas me transformer en ours MAIS je peux avoir une certaine force pour les gérer.

« Ils auront compter les brindilles au sol, c'est pas très loin ça, ricanais-je. »

On s'échange nos numéros, woah, je me suis vraiment fait une copine comme ça?? Ce boulot est vraiment cool. D'habitude les gens vont rigoler deux secondes avec moi, mais c'est pour passer simplement et pas forcément pour garder bon contact.

« Oh ne t'en fais pas, zéro galère je gère pour toi ce soir !! répondis-je accompagné d'un pouce en l'air et d'un clin d’œil. »

Je me permets de poser un peu plus de questions sur la couture. Ce qui se vend en ligne et en magasin, c'est très sympa, mais d'avoir quelque chose de plus unique et custom, c'est encore mieux. Quand j'aime quelque chose, je suis bonne cliente en plus et bien que le pourboire n'est pas forcément quelque chose d'obligatoire, quand je suis satisfaite, j'en donne comme il se doit. Je hoche la tête tout le long qu'elle m'explique le processus de commande, elle sait faire beaucoup de choses et je note ça dans un coin de ma tête. Je sens qu'elle est très talentueuse, sans aucun doute.

« Super!! J'ai déjà hâte de pouvoir prendre rendez-vous avec toi pour en discuter quand je me sentirais prête! Une jupe aussi... ça m'intéressait, j'en mets rarement mais peut-être parce que je ne trouve pas mon style encore. (ou parce que les joggings c'est cool) Ce serait plutôt une nouvelle veste mais j'hésite encore sur le tissu et les motifs qui m'intéressent! Beaucoup de trop de choix haha... mais peut-être plutôt un- Jerem!!! Tu as deux minutes?? »

Le Master venait de passer à toute vitesse à côté et je m'étais permise de l'interpeller. Il m'offrit un sourire et me fit signe de le suivre vers son bureau. Je me suis retournée vers Aria :

« Excuse moi j'ai coupé notre conversation, mais c'était la bonne occasion pour l'attraper celui-là! Prends ton verre on va aller lui parler de ton idée avant qu'il s'enfouisse le nez dans sa paperasse ! On se rattrapera toi et moi, promis! »

GRAOU GRAOU.

Fin ~


#330066


Jeu de mains, jeu de vilains et JE peux te foutre dehors. - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Jeu de mains, jeu de vilains et JE peux te foutre dehors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Boîte de nuit.
Aller à la page : Précédent  1, 2