Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Overwhelmed • Nana
##   Mar 30 Mai 2023 - 22:28
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Overwhelmed
J'ouvris les yeux subitemment, haletante. Je me redressai et me prit la tête entre les mains. Quelques larmes coulèrent sur mes joues. Je les essuyai, étirant mes yeux fatigués. Encore un cauchemar. Depuis le retour de mission, c'était habituel. Les premiers jours, ça n'avait pas été si mal. Mais ça, c'était parce que mon cerveau avait été dans le déni. Et là, bam, la charge émotionnelle m'était tombée dessus.

L'être humain était étrange. Je ne regrettais pas d'avoir tué ces types. Et pourtant, j'avais ce sentiment de dégoût qui ne me quittait pas. Était-ce ça, l'humanité ? Même s'ils l'avaient mérité, vu que c'était des êtres humains, je me sentais mal ? Hum...

Il était encore très tôt et je n'avais pas suffisamment dormi. Je m'affalai sur le lit pour reprendre mon sommeil, espérant que mon rêve n'ait pas de continuité. Lorsque je me réveillai de nouveau, il était 8h du matin. J'avais rêvé à quelque chose d'autre, mais je me souvenais plus quoi.

***

Je m'arrêtai devant la porte. Je figeai. Oh putain, je n'avais pas envie de faire ça. Moi et la confrontation, c'est pas trop ça hein. Mais il fallait que je le fasse. Depuis que quelqu'un m'avait révélé que Bito et Nana étaient allés en boîte de nuit ensemble avant la mission et qu'il les avait vus main dans la main, je n'arrêtais pas d'y penser. Surtout étant donné la fin de notre rencontre à la bijouterie. J'avais l'impression que cette pimbêche se foutait de moi.

Je n'avais pas encore discuté avec Bito à ce sujet. Je préférais parler à la blonde avant. Je souhaitais savoir quelles étaient ses intentions et j'avais bien intention de le découvrir, qu'elle le veuille ou non. Je ne comptais pas me laisser marcher sur les pieds.

*DÉFONCE SA PORTE !!!*

Hein, quoi ?! Mais non, je suis pas un certain crâne d'oeuf ! Alala, heureusement que je n'agissais pas sur toutes mes pensées violentes moi... Genre je lui aurais bien foutu une baffe à Nana, mais je voulais essayer de garder ça civil.

*DÉFONCE SA POOoOooOOoO-*

Cette pensée fut interrompue par mon poing qui cogna doucement contre la porte de la chambre de la japonaise.

*BOUUUHH !*

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah-

*ÇA OUVRE !*

Je me donnai une contenance pour masquer mon anxiété. Elle apparut dans le cadre de porte. Elle me regarda. Je la regardai. Elle était couverte de bandages. Moi, j'en avais juste un au bras droit. Je me sentis un peu mal en la voyant amochée comme ça. La mission au Centre devait avoir été dure pour elle.

Salut. On peut discuter ? demandai-je sur un ton hyper neutre.

code by emme




Overwhelmed • Nana 50703_s

+:
##   Mer 31 Mai 2023 - 1:40
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Timeline : Fin janvier, un (petit) peu de temps après la sortie d'hôpital de Nana

Mes draps sont mouillés par la transpiration. Mes bandages me dérangent. Mon corps, épuisé. Mon énergie, peu revenu. Je dois lui laisser le temps. Je ne sors pas tant encore. Je ne vais pas bien. Mes nuits sont devenus un enfer, les crises nocturnes sont difficiles. J'ai mal à la gorge de crier dans mon sommeil au courant d'un cauchemar désastreux. Que dire, la mission... Je doute de ma décision. Sur ce toit. Est-ce que j'aurais dû écouter Max? Faire la sourde oreille et me laisser tomber dans le vide pour m'éteindre à jamais, ou me péter les deux jambes. Je sais pas.

Les mouvements de mes membres sont lents. Je suis saoulée.
La solitude me pèse, le fardeau que je tente d'effacer me poursuit. Non ça va pas. Si je m'enterre indéfiniment sous ma couette, peut-être que je pourrais oublier un instant. La mission se déroule à nouveau à chaque fois que je ferme les yeux, que je cligne...

Je tente de somnoler mais je tourbillonne sur moi-même. Puis. Ça toque? Je n'attends personne. Est-ce que ce serait un Master qui viendrait faire un petit checking?
Avec misère je me lève, me frottant les yeux. Je me traine jusqu'à la porte et ouvre légèrement la porte pour me retrouver nez à nez avec... Elfie? Les yeux plissés à cause de la lumière des couloirs qui m'agressent les iris, je reste silencieuse. J'ai les yeux cernés, bouffis.
Je- Pourquoi?

« Salut, répondis-je d'une voix rauque. »

Qu'est-ce qu'elle fout là? Elle a le visage fermé. Je sais qu'elle est préfète mais pas des téléporteurs quoi. J'ouvre un peu plus grand la porte et dépose mon épaule contre le cadre.

«  Euh- Oui? »

On ne s'est pas vraiment revues depuis l'histoire de la boutique donc ça fait des mois... Je suis pas sûre de comprendre ce qu'elle me veut mais je suis trop épuisée pour me poser plus de questions que ça.


#330066


Overwhelmed • Nana Thbh

cc ♥:


##   Mer 31 Mai 2023 - 3:24
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Overwhelmed
Oui, la mission au Centre l'avait clairement retourné. Elle avait une sale tête. Les cernes sous ses yeux étaient bien plus prononcées que les miennes. Et sa voix... Venait-elle de se lever ? On était en plein après-midi, mais elle devait sûrement avoir besoin de se reposer.

Je ravalai ma salive. J'avais envie de faire demi-tour. Ne serait-ce pas préférable de venir lui parler quand elle aurait davantage récupéré ? Le seul problème, c'était que ça me torturait. Mes nuits étaient hantées par des cauchemars et mes jours par des pensées désagréables. Je devais digérer le fait que j'avais tué des gens et, en plus, j'avais appris qu'il s'était probablement passé quelque chose entre mon petit ami et son ex. Je songeai que je pourrais m'excuser pour le timing.

*T'excuses pas. Tu n'as pas à te soucier d'elle.*

Plus facile à dire qu'à faire. J'avais beau être verte de jalousie, je ne m'étais pas encore fait une idée claire sur elle. Cette conversation m'aiderait à déterminer ça, justement.

Je vais aller droit au but. Je peux savoir ce que tu faisais en boîte avec Bito, peu de temps avant le départ en Namibie ? la questionnai-je en croisant les bras, les sourcils froncés.

Il était facile de comprendre au ton de ma voix que j'étais mécontente. Qui ne le serait pas, à ma place ?

code by emme




Overwhelmed • Nana 50703_s

+:
##   Mer 31 Mai 2023 - 3:39
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

C’est une blague ? Tu viens vraiment me briser le crâne genre… si peu de temps, selon moi, après le retour de mission, pour ton mec ? Pour une soirée ? Bon. Je peux comprendre son seum mais, comment elle peut savoir ça hein ? Déjà. Ça me surprendrait que Bito lui en est parlé. Oh, est-ce qu’il a ouvert sa bouche sérieux ? Je fronce les yeux sourcil à mon tour. Non. Tu vois que je suis pas en état de causer mais tu viens me poser la question. Je pourrais lui claquer la porte au nez. Là. Tout de suite. Non mais elle est sympa mais sérieux c’est vraiment pas le moment. Oui, OK, je peux comprendre que t’as un coup de stress, mais tu pouvais pas ATTENDRE un peu plus ? Et encore, elle s’est pas permise de venir m’embrouiller dans ma chambre d’hôpital, je l’aurais défoncé même si les forces m’en manquent. Je roule des yeux et soupire, je compte pas lui raconter ce qui s’est passé. Je suis cool, je vais me la jouer soft pour commencer.

« C’est pas comme si on y était allés ‘’ensemble’’ on s’est juste croisés là-bas je ne vois pas où est le problème. »

Je suis sèche. Mon épuisement ne me permet pas de me forcer à avoir l’air douce. Il n’y a présentement que du brut dans ma personnalité, je suis pas d’humeur. Allez dis moi juste OK et pars s’il te plaît.

« Autre chose ? »

Laisse moi me retourner me coucher putain. J’ai d’autres chats à fouetter.


#330066


Overwhelmed • Nana Thbh

cc ♥:


##   Jeu 1 Juin 2023 - 2:19
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Overwhelmed
J'observais la Tonnerre, silencieuse, en attente d'une réponse. La fatigue et la confusion sur ses traits furent remplacées par de l'irritation. Elle poussa un soupir tout en roulant des yeux. Elle s'exclama qu'ils s'étaient croisés là-bas, que ça n'avait pas été prévu. Oh, si ça n'avait été que ça, il n'y aurait pas eu de problème. Seulement, il y avait d'autres éléments à prendre en ligne de compte.

Autre chose ? AUTRE CHOSE ?! La conversation n'était pas finie ! Elle agissait comme si de rien n'était. Comme si je n'étais pas raisonnable. Je n'avais plus eu envie qu'elle d'être dans cette situation. La cause de ce conflit, c'était elle. On récolte ce que l'on sème, comme on dit.

Attends attends, je t'explique c'est quoi le problème. Un : tu m'as menti lors de notre première rencontre. Deux : tu viens encore de me mentir. Ou devrais-je dire que tu as omis une information volontairement ? Quelqu'un vous a vu sortir de la boîte ensemble, main dans la main. Tu m'expliques ? Oh et, faudrait peut-être penser à arrêter de mentir.

Plus elle mentait, plus j'étais suspicieuse d'elle. Elle avait laissé échapper (quoi que, je me demandais si ça n'avait pas été volontaire, pour me défier ou quelque chose dans le genre) la preuve de son mensonge à la bijouterie, juste avant qu'elle parte. Bito et elle ne s'étaient pas « juste croisés ». Et ça, ça ne m'avait pas laissé une bonne première impression. C'était l'élément déclencheur de toute cette affaire.

code by emme




Overwhelmed • Nana 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Jeu 1 Juin 2023 - 16:34, édité 1 fois
##   Jeu 1 Juin 2023 - 15:43
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

En fait, tout le temps qu'elle me parle, je ne fais que souffler. Mon visage ne le dévoile pas tant, mais je suis surprise que quelqu'un ait pu parlé enfin... Se tenir la main... grands mots quoi. Le mec m'a entraîné dehors parce que je lui foutais la honte au bar avec mon autodérision. Bien que, ce fut un moment court mais agréable. Bon ça va, elle est pas télépathe, elle ne peut pas m'entendre mais elle peut sentir le tourbillon d'émotions qui me traverse en plus de ma fatigue. Donc, dans la foule, y a un.e zouzou qui nous a vu sortir dehors fumer OK. Bon. Je ne peux pas tant échapper à ça. Je roule encore des yeux. Ouais, je ne sais pas d'effort déso pas déso.

« OK remettons les pendules à l'heure un peu. »

Je me gratte l'arrière de la tête, toujours posée contre le cadre de la porte. Purée, c'est même pas comme si je pouvais fumer ça me saoule.

«  Un : J'veux bien admettre que j'ai paniqué en te rencontrant, ça je m'en excuse. »

Bah ouais, va dire à la meuf de ton ex que vous avez passé du temps ensemble t'sais. Au secours. Je me retiens fortement de lui dire qu'omettre une information, c'est pas spécialement mentir mais-

« Après ça me regarde ce que j'ai à dire ou non. Je venais de revenir à Terrae et je l'ai croisé au pif, c'est pas comme si j'étais allé le chercher de moi-même dans l'Institut quoi. »

Vérité vraie. Encore une fois, je n'ai pas à mentionner tous les détails de cette journée. De quoi je me mêle. Ce n'est pas comme si j'avais fait exprès, c'était des retrouvailles surprises. Putain. Puis en plus, hein, encore heureux, elle a pas l'air de se douter que je suis allée le voir dans sa chambre pour refaire ses putain de sourcils que l'esthéticienne avait foiré...

«  Deux : J'vois pas ce qu'il y a à expliquer. On est juste allés fumer dehors. C'est pas de ma faute si je croise Bito. Genre, déjà, d'où il vient en boîte? C'est zéro son genre. »

Je prends une grande inspiration parce que je sens la patate chaude qui arrive.

«  J'vois pas pourquoi tu chouines, c'est ton mec maintenant. »

Ouais, j'ai la haine de sortir ces mots.


#330066


Overwhelmed • Nana Thbh

cc ♥:


##   Ven 2 Juin 2023 - 3:06
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Overwhelmed
Suite à ma question, j'activai mon pouvoir de Sensitive. En fait, c'était mon plan depuis le début. De l'utiliser. Avant de venir cogner à sa porte, j'avais longuemment pensé à ce que j'allais dire et faire. C'était intrusif (ce qui m'avait d'ailleurs fait hésiter), mais elle n'avait pas le moyen de savoir que je m'en servais. J'ignorais même si elle savait quelle était mon affinité. Moi, j'avais découvert qu'elle était Tonnerre parce qu'Aylan l'avait mentionné. Puis, lorsque j'avais décidé d'aller lui parler, j'avais facilement pu trouver où se situait sa chambre grâce à mon rôle de préfète.

En tout cas, c'était le bordel dans ses émotions, un gros mélange dans lequel il était difficile d'identifier ce qui était quoi. Elle roula des yeux une nouvelle fois. Elle le faisait exprès ou quoi ? Je fus étonnée lorsqu'elle s'excusa de m'avoir menti à la bijouterie. Son ton était encore plutôt sèche, mais tout de même. Elle ajouta que, cependant, c'était à elle de décider ce qu'elle voulait révéler ou pas. De plus, la première fois qu'elle avait revu Bito, c'était également un hasard. Ensuite, elle passa à la soirée en boîte. Elle déclara qu'ils étaient simplement allés fumer dehors. Elle ajouta que ce n'était pas le genre de Bito d'aller dans ce genre d'endroits.

Humph. Ouais. Ça devait avoir un lien avec le fait qu'on s'était disputés et qu'on ne se parlait plus du tout à l'époque. Ne savait-elle pas que nous nous étions disputés ? Possible. Ou alors elle prétendait ne pas le savoir. En tout cas, ça aussi ça jouait dans le fait que j'étais vénère. Ton petit ami passe une soirée avec son ex alors que vous êtes en froid ? Ouais, tu te poses des questions, et tu t'inquiètes.

Chouiner ?!! Putain mais... Je poussai un gros soupir.

Bon. Écoute. J'te connais pas. À la bijouterie, à la fin de notre discussion, bah j'ai cru que peut-être tu te foutais de ma gueule. Et ma première impression de toi, c'est que t'es une menteuse. Alors j'ai pas vraiment de raison de te croire. J'ai pas de façon de savoir ce qui s'est réellement passé quand vous êtes sortis de la boîte.

Je marquai une pause pour réfléchir un peu.

T'as raison. C'est mon mec. Et si mon mec traîne avec son ex, une fille qui ne m'inspire pas confiance, alors ça me refroidit un peu, tu vois. Tu choisis ce que tu veux dire, oui, mais si tu mens eh bah ça porte à croire que t'as quelque chose à cacher.

code by emme




Overwhelmed • Nana 50703_s

+:
##   Ven 2 Juin 2023 - 22:49
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Elle soupire. Bah, je ne peux pas m'attendre à une meilleure réaction non plus. Non mais pardon mais le sujet de conversation de la mort qu'on a là... Alerte malaise. Ça va qu'il n'y a pas trop de monde qui passe dans le coin et bof pas trop envie de l'inviter chez moi la meuf quoi. Blablabla je suis une menteuse et? De quoi je me mêle sérieux? En plus elle me croit pas. Et EN PLUS elle m'attaque. Non mais- Elle a que ce mot à la bouche : mentir, mens... MENTEUSE.

« Je t'arrête tout de suite, je suis pas une stalkeuse, abuse pas. »

Je suis encore plus sèche.

« T'as pas vraiment confiance en toi dis donc. »

Bien que oui, récupérer Bito serait un vrai bonheur, je le sais que c'est mort. Mais c'est plus fort que moi. J'ai la haine de tout ce qui a pu se passer, j'aurais aimé me rattraper mais je suis revenue trop tard. Je ne vais pas chercher Bito à tous les coins de rue, mais j'avoue que lorsque j'ai l'occasion de le croiser, je suis heureuse. Après, ce qui s'est passé à la boîte de nuit ou le jour de nos retrouvailles, ça regarde. Je lui dois rien à cette fille.

« Bah, s'tu veux pas me croire qu'on se croise au hasard avec ton gars... Tu veux que je te réponde quoi hein? T'as peur que je te le vole parce que je suis son amour de jeunesse ? »

Un léger sourire narquois m'échappe. Non mais je sens qu'elle veut que je lui dise seulement ce qu'elle veut entendre. C'est chiant. Et encore, je tente de me retenir sur mes mots. J'avoue que je ne peux pas me permettre de me vanter que je peux le récup' en un claquement de doigts. Ça peut se travailler après, si j'avais tenu ma langue dans son foutu magasin, elle serait pas là à m'emmerder devant ma porte. Une première provocation m'a échappé, elle a intérêt à ne pas pousser le bouchon trop loin parce que sinon, ma bouche va sortir des phrases qui ne lui feront pas du bien et... désolé si ça te retombe dessus Bito mais au bout d'un moment hein... Si ta meuf veut pas faire confiance... Après, mieux vaut pas qu'elle me fasse confiance c'est sûr parce que, peut-être que j'ai mes chances. Nos rencontres ont toujours ce petit mélange subtile de fond de sentiments, juste un peu. Je peux toujours m'accrocher à ça.


#330066


Overwhelmed • Nana Thbh

cc ♥:


##   Sam 3 Juin 2023 - 3:29
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Overwhelmed
Je haussai les sourcis à sa réponse. En fait, je n'insinuais pas du tout qu'elle était une stalkeuse. Je n'avais même pas envisagé l'option. Non, je pensais que ce qu'elle avait à cacher, c'était qu'elle aimait toujours Bito et voulait le récupérer.

Ah, non, c'est pas ce que je voulais dire... déclarai-je sur un ton plus posé.

J'écarquillai les yeux à sa prochaine déclaration. Hum. Bon. Ouais. Il fallait admettre que si j'étais une femme super confiante, je ne serai probablement pas là où j'étais présentemment, à avoir cette discussion. Je m'étais améliorée, mais j'avais encore du chemin à faire. Par contre, ça, je n'allais évidemment pas le partager avec Nana. Je me tus donc.

Elle continua. Encore une fois, il y avait un petit malentendu. Ce n'était pas que je ne croyais pas qu'ils se croisaient par hasard. Moi, ce qui m'importait, c'était ce qu'ils faisaient ensemble. Puis, elle me posa une question.

...

Sale-

J'avais vraiment envie de l'encastrer dans le mur, là. Surtout avec son sourire. Mais je n'allais pas le faire parce que : 1. Ça me causerait des problèmes et 2. Je n'allais pas attaquer une fille qui était déjà amochée. Oui, j'avais peur. C'était un peu mon truc, avoir peur. Je me remémorai que, lorsque j'étais adolescente, j'avais faites une liste qui énumérait tous les potentiels désavantages d'être en couple. Et parmi ceux-ci, il y avait : devoir gérer un/une ex et que mon partenaire me quitte pour son ex.

Ce n'était pas Bito qui avait mis fin à leur relation. Lui, ça lui avait brisé le coeur. Et s'il ressentait encore quelque chose pour elle ? Et si je n'étais pas assez ? Et si j'étais seulement l'option numéro 2 ? Est-ce qu'il allait m'abandonner ? Ces questions tournaient dans ma tête. Ça m'énervait. Et je n'avais pas voulu aborder le sujet avec lui. Pas tout de suite. On venait à peine de se réconcilier... Et il m'avait affreusement manqué.

Je me concentrai sur Nana. Il me fallait tenter de déchiffrer ses émotions. Il y avait, bien entendu, de l'irritabilité. Et si je creusais plus loin... Un brin de nostalgie et... d'espoir. Avais-je eu raison ? La seule raison pour laquelle elle pourrait ressentir de l'espoir, c'était si elle croyait qu'il lui était possible de réellement me « voler » Bito.

Bien sûr que non, mentis-je. J'ai juste pas envie que tu viennes foutre le bordel dans notre relation. As-tu l'intention de te mettre entre nous deux ? Est-ce le genre de personne que tu es ?

En tout cas, désormais, c'était pratiquemment confirmé qu'elle avait toujours des sentiments pour lui. Hé merde. En dernier recours, j'avais songé lui demander de manière directe et analyser son ressenti, mais cela ne me semblait pas nécessaire maintenant.

code by emme




Overwhelmed • Nana 50703_s

+:
##   Sam 3 Juin 2023 - 18:27
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je sais que ma provocation la pousse. Elle est à deux doigts de m'insulter déjà. Mais en soit, je vois pas en quoi je devrais être une pleurnicheuse devant elle en mode ''boohoo désolé''. Après, vallait mieux que je calme le ton pour éviter qu'on se tape dessus en plein milieu du couloir... Bien que je ne sois pas en état, ça ne m'empêcherait pas de me défendre. Elle serait passer me voir plus tard, ça aurait été plus doux. Sûrement. Faut que je prenne sur moi. Je me suis emportée, mais ça saoule de devoir porter un masque. Après, peut-être que je peux rester transparente sans laisser mon côté mauvais prendre le dessus? Je serais vraiment conne aussi d'insulter une meuf qui essaye juste de comprendre pourquoi l'ex de son mec est dans les parages. Mais en même temps, je suis pas d'humeur. Putain j'aurais aimé être Sensitif pour me calmer un coup.

Sa question vient mettre sous les feux des projecteurs le point principal de la conversation. Qui suis-je? Une emmerdeuse qui veut briser un couple? Si ça avait été le cas, je me serais donnée à 300% pour le récupérer mais je reste plutôt en arrière plan, remplie d'espoir lorsqu'on se croise. Sinon, j'aurais pu le stalker, venir le voir dès lors qu'Elfie n'était pas dans les parages. Je ne le fais pas, mais mes sentiments sont plus forts que moi alors c'est sûr que si je le vois... C'est plus mon cœur que mon cerveau qui agit mais je garde des limites. Je crispe ma mâchoire, à la recherche d'une réponse, prenant de grandes inspirations pour essayer de rester froide, calme.

« Non. »

Ce mot quitte ma bouche avec ardeur. Mais, pourquoi vient-elle me voir pour essayer de se rassurer en soit? Ils ne se sont pas parlés à ce sujet?

« Mais ce n'est pas comme si je pouvais contrôler mes sentiments qui sont là depuis si longtemps... Ni les siens. Puis vous êtes encore ensemble à ce que je sache alors bon-  »

Mes sentiments, c'est ce qui contrôle mon impulsivité... Et quand je le vois... Difficile de ne voir que l'amitié qu'on essaye de construire. Pour le moment. Je défoule mes envies sur d'autres personnes qui veulent se défouler aussi. Tiago est le bon exemple du mec avec qui j'aime trainer, passer du temps simple dehors mais qui me fera crier dans la nuit pour oublier mes sentiments trop explosifs.


#330066


Overwhelmed • Nana Thbh

cc ♥:


##   Ven 9 Juin 2023 - 23:50
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Overwhelmed
La question fatidique. La raison pourquoi j'étais débarquée à sa porte ce jour-là. Peut-être que j'aurais dû m'y prendre autrement. Peut-être que j'aurais dû attendre. Mais attendre, c'était vraiment une torture pour moi. J'avais déjà perdu assez de temps dans ma vie. Je n'avais plus envie d'être passive et d'espérer que l'avenir soit clément et résolve tous mes problèmes.

Le silence s'installa et le sourire qu'elle arborait quelques secondes plus tôt disparut. Je l'observais alors qu'elle était en pleine réflexion, et mon regard s'adoucit légèrement. Ce qu'elle ressentait... Je n'arrivais pas à comprendre... C'était comme si j'étais perdue dans un épais brouillard.

Non.

Ce fut sec. Net. Comme si c'était une évidence. J'écarquillai les yeux. Je m'attendais plutôt à une autre moquerie. Puis, elle reprit parole et m'étonna une fois de plus. Elle était passée de la provocation à la sincérité en un éclair. Euuuh........ Est-ce que je parlais soudainement à une personne différente ?!!

J'arrêtai d'utiliser mon pouvoir de Sensitivité. Je commençais à m'en sentir mal et de toute manière, je n'en avais plus besoin.

...

Ok. Hum. Je ne savais plus quoi dire. Qu'est-ce qui se passait dans le cerveau de cette fille ? C'était quoi son plan ? Entretenir une amitié avec Bito en espérant qu'éventuellement, il se passe quelque chose ?

Ok. Ouais. J'comprends.

Ce que je comprenais, c'était que les sentiments, ça ne se contrôlait pas. Quant à sa personne, je n'y captais rien du tout.

Tu penses pas que... ce serait mieux d'arrêter de le voir ? Tu vas juste te faire souffrir, sinon.

code by emme




Overwhelmed • Nana 50703_s

+:
##   Mar 20 Juin 2023 - 22:06
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : J’espère que ça te convient !! ( :

Elle comprend… Euh- Je suis pas… sûre ? Enfin. Là, je m’attendais un peu à ce qu’elle me rétorque d’aller me faire foutre parce que même si c’est plus fort que moi bah c’est son mec. Que je peux mettre là où elle pense mon foutu deuil de relation que je n’ai jamais vraiment fait. Parce que j’ai pas envie. Mais qu’en même temps je ne suis pas mauvaise au point d’aller foutre en l’air leur relation. Que je reste dans l’ombre et profite du peu de lumière que je peux avoir avec lui. Je suis vraiment la plus conne sur Terre. De courir après un rêve déchu. Mais. Mon amour pour Bito ne me lâche pas. Parce que je ne lâche pas. Que je n’ai jamais vraiment terminé cette relation dans ma tête. Bien que lui oui, normal je l’ai abandonné sans rien. J’aurais dû aller le voir ce soir-là, au lieu de juste partir dans la nuit pour aller me mettre dans une situation qui n’a fait qu’être destructeur. Et ça me tire le cœur quand Elfie en rajoute une couche. Ça me fait tirer une grimace. Parce que, je m’étais promise de juste rester en bons termes avec Bito, entre bons amis. Mais j’ai ces moments où quand on rit, ou que je le regarde tout simplement… C’est pas juste de l’amitié. Je l’ai senti. Ou je suis folle. C’est mon amour de jeunesse putain je peux pas juste l’oublier comme ça et faire que son existence n’a jamais eut lieu. Je veux qu’on rigole encore ensemble, qu’il me passe ses doigts dans mes cheveux, qu’il m’offre un cristal en forme de rose comme au bon vieux temps… Puis je suis là, devant Elfie. Sans dire un mot parce que je sais pas meuf. OK ? Je veux pas lâcher le morceau.

« Faut croire que je suis addicte à la souffrance. »


Je suis abrutie.

« Je te mentirais pas que c’est pas comme si j’avais déjà essayé… »

Mais ce fut un échec, sanglant.

« C’est plus fort que moi, j’ai besoin de… »

De lui ? Oui.

« Écoute euh- Je sais pas quoi te dire, OK ? J’aurais voulu le récupérer au point de te mettre à terre, je pense pas qu’on aurait cette discussion maintenant. J’veux juste garder contact. C’est tout. Et ça, tu pourras pas l’empêcher tu sais. Ça revient autant de ma décision que celle de Bito. Et oui- ça te regarde tout autant meuf je le sais bien. Puis je suis pas là à aller le chercher tout le temps, juste on se croise, je l’invite pas non plus à venir me voir. »

C’est ‘’tout’’. Je suis forte pour me mentir à moi-même. Je suis égoïste. Je m’en fous un peu. Mais j’ai une conscience qui me crie dans les oreilles ‘’fais pas trop ta pute.’’ Mais, mon cœur parle si fort dans ma poitrine, il crie que je veux le récupérer au point de tout laisser tomber, même ma propre âme. C’est dur, OK ??

« Je sais pas quoi te dire de plus Elfie… »


#330066


Overwhelmed • Nana Thbh

cc ♥:


##   Ven 23 Juin 2023 - 2:12
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Overwhelmed
Je devais l'avouer, ma question était en grande partie égoïste. Ça m'aurait arrangé qu'elle réponde quelque chose qui ressemble à un « Oui ». Si seulement ça avait pu être aussi simple. Ses prochains mots me surprirent. Ooooook... Elle continua et je plissai légèrement les yeux. Besoin de ? Elle ne termina pas cette phrase.

Elle s'exclama qu'elle souhaitait juste garder contact avec Bito et que je ne pouvais rien y faire, car cette décision revenait à lui et à elle. Elle répéta qu'elle le voyait uniquement quand ils se croisaient. Peut-être était-ce la vérité. Ou pas. Mais clairement, si ce ne l'était pas, je n'allais pas parvenir à lui faire cracher le morceau. De toute manière, ce qui me tracassait le plus était de ne pas savoir ce qui se passait entre eux quand ils passaient du temps ensemble. Même si, ouais, si EN PLUS ils s'organisaient des sorties et tout, ma colère et ma jalousie n'en seraient que pires.

... Ok.

Je faillis ajouter « Je te garde à l'oeil ». Je me contentai de la dévisager une dernière fois, puis tournai les talons. Je n'avais pas envie de prolonger cette discussion plus que nécessaire. Le malaise... J'avais eu l'info principale que je voulais. Je repartis donc en direction dans ma chambre.

code by emme




Overwhelmed • Nana 50703_s

+:
##   Ven 23 Juin 2023 - 17:40
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J'ai déblatéré... encore... et encore... Sans qu'un seul mot ne sorte de la bouche d'Elfie. Putain. Tu viens jusqu'à ma porte meuf et au final.. tu me lâches un vieux OK. Elle me fixe, longtemps avant de juste partir... C'est la pire conversation que j'ai eut. Non mais. Je la regarde partir sans la lâcher... jusqu'à ce qu'elle quitte mon champ de vue.

« Tssss............ »

Tu viens me tirer les vers du nez et après... tu te barres. Je serre le poing tandis que je me décide à claquer ma porte fortement. Je m'ouvre un peu et au final, enfin... je sais pas, t'es juste venue confirmer une info c'est même pas ''excuse moi de t'avoir dérangé''???

Adossée contre la porte, je me pince la lèvre. Par tristesse? Par colère? J'le sais pas. Un mélange de tout sûrement. Je suis déjà en galère de moi-même en ce moment... J'essaye de remonter la pente et, oui, peut-être que Bito est mon point de lumière. Je l'ai balancé à Elfie. Mais en même temps, elle voulait que je lui dise. Je ne compte pas lâcher le truc. Non. Je n'ai pas encore revu Bito, je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. Maintenant que j'ai Elfie sur le dos, c'est encore pire si je veux prendre contact. Pourtant, on habite dans le même couloir. BAH JUSTEMENT ON EST DANS LA MÊME PARTIE TOUS LES 3.

Qu'est-ce que je suis con. Con de pas pouvoir me décrocher de cet amour parce qu'il n'est pas fini. Je suis épuisée. Je dois me battre contre Elfie pour récupérer le cœur de Bito. Super. Est-ce que j'ai tant confiance? Mais quand je repense à la boîte... à nous... je peux avoir mes chances. Aucune idée de ce que j'ai à faire. Sa visite attise mon désir de le récupérer un peu plus... ça me brûle de l'intérieur. Je me frotte les yeux fortement, putain Elfie. Tu pouvais pas attendre? Attendre que je sois dans un état meilleur pour te répondre alors que je ne suis qu'un tourbillon sur pattes? Putain.

Je me traine jusqu'à mon lit avant de me laisser sombrer dans le sommeil qui ne sera que tumultueux par les flash-back de mission, mes sueurs, et mes larmes à la suite de cette conversation qui n'a fait aucun sens.

Ça dépend de moi, mais si Bito revient me voir, j'hésiterai pas.


#330066


Overwhelmed • Nana Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Overwhelmed • Nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre de Nana.