Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je te casse la tête • Senri ♥
##   Mer 31 Mai 2023 - 20:51
Lola Ortega
Lola Ortega
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2022

Depuis la rentrée d’avril, Lola doit composer avec un nouveau rythme de vie somme toute… très différent de celui qu’elle possédait avant. Si elle sortait peu, aujourd’hui, elle se réfugie surtout dans des coins de Terrae où on ne la verrait pas — et où on ne viendrait pas lui casser les pieds, surtout. Même si elle reste la plupart du temps collée à Aylan et Miguel, passé les premiers temps difficiles d’acclimatation, il lui faut aussi du temps libre. Seule. En solo. Sans bruit, quoi.

Son casque était une bénédiction pour cela, et elle ne le quitte que lorsqu’il le faut, comme en classe, quitte à ne pas écouter de musique. Il atténue les bruits à merveille et lui permet de se focaliser un peu plus sur ce qu’il se passe à l’intérieur d’elle, et un peu moins sur le brouhaha du monde. Car le monde est bruyant, lorsqu’il est joyeux. C’est l’une des premières constatations que Lola a pu faire ici ; cette joyeuse agitation, cet enthousiasme et surtout les crétins de Tonnerres qui hurlent toute la journée. Ah ça, Brad se serait senti comme chez lui dans son dortoir… Fort malheureusement, il n’est pas là.

C’est donc pour retrouver un peu la forme que Lola a décidé de reprendre le sport. Un peu de footing lorsqu’elle en a la motivation, et surtout visiter le gymnase de temps en temps, pour soulever quelques poids et tester ses limites de Titanide. Elle ne les connaît pas très bien, maintenant qu’elle est devenue Initiée, limitée par le sceau apposé par les Masters suite à son arrivée. Ce sceau qui est comme une bénédiction et une malédiction : elle ne casse plus tout entre ses doigts et peut serrer Aylan contre elle sans lui briser les os, mais elle se sent réduite et moins forte pour aller récupérer Liz.

Evidemment, passé tout ce temps à se morfondre, une des choses qui l’a remise d’aplomb était la certitude que Liz aurait encore besoin d’elle. Il fallait qu’elle se remette debout, qu’elle fasse les choses, se renseigne, se prépare, s’entraîne. Si Aylan ne souhaite pas s’enfuir de Terrae, eh bien grand bien lui fasse ; mais elle ne va pas rester là à se tourner les pouces.

Au mois de mai, donc, Lola s’est déjà rendue plusieurs fois au gymnase et y fait son petit sport, organisée comme elle est. Elle porte le sac de frappe sans problème pour l’accrocher, mais il lui faut l’escabeau pour cela. Elle espère qu’il tiendra le coup, accroché ainsi, mais il paraît que tout le matériel est fait pour résister aux Titans… s’ils ne forcent pas trop. Bon, on verra bien.

Le petite Terre commence donc son échauffement sur le sac, les mains bandées afin de protéger ses jointures. Peut-être qu’elle devrait s’acheter des gants.


Te fixe en #127c2c.
##   Mer 31 Mai 2023 - 21:25
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri était déterminé ces temps-ci. Il s'était fixé un objectif, porter 150 kilos en soulevé de terre. Ce qui demandait un entrainement aussi bien physique que mental.

Nombreux sont ceux qui pense que Senri ne sait pas lire.

Et c'est pas tout à fait faux. Heureusement, dans les ouvrages destiné à l'anatomie, les muscles etc. Il y a de nombreux dessins. C'était donc sur eux que Senri reportait son attention. Il ne cessait de les regarder, les examiner sous toutes les coutures puis mettait en pratique ce qu'il avait appris. Si bien qu'il ne voyait ni le temps passer, ni le soleil se coucher. Ainsi avait-il été surpris par le sommeil et c'était endormi sur un tatami dans le fond de la salle.

Il fut réveillé par des bruits de sac. Il n'y fit pas très attention, et sortit du tatami, en se grattant le crâne. Pour prendre dans son sac son shaker, sa whey et direction le robinet pour se faire le shaker du matin et attaquer la journée.

Sauf qu'en repassant, il ne vit qu'une gamine, de maximum 8 ans. Qui tapait contre un sac de frappe.

PLus réveillé qu'avant, il fit le lien.

- WAH MAIS COMMENT T'AS MIS CE SAC LA DESSUS DEMI PORTION FAIS ATTENT-

Il vit le sac être secoué par la seule force de la rouquine.

- Ah pk, t'es titan. Super bonne journée.

...

...

Non, c'est une blague.

- TROP COOOL T'ES TITAN TROP BIEN. VIENS ON FAIT UN BRAS DE FER GRINGALETTE !!


Je te casse la tête • Senri ♥ 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 13 Juin 2023 - 12:56
Lola Ortega
Lola Ortega
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2022

Lola ne sait pas tout à fait quelle réaction avoir face à l’homme qui s’est mis à gueuler à quelques mètres d’elle. Evidemment, elle l’avait vu se lever et se diriger vers le robinet — il avait l’air endormi sur le sol, mais tous les Terraens semblent déglingués ou clairement atteints du cerveau alors ça ne lui paraissait pas plus bizarre que le reste — mais son cri… ouais.

Elle dirait sans doute que ça l’a saoulée, mais la réalité c’est qu’elle a surtout sursauté et donné un coup trop fort dans le sac. Il a décollé joyeusement, comme défiant les lois de la physique, et un instant, Lola craint de voir l’attache au plafond se rompre. Son souffle se bloque dans sa poitrine, et… non, c’est bon, l’attache résiste. Elle peut respirer à nouveau, et lance son regard le plus furibond au crétin à poils ras qui lui a donné un coup de flippe. Fort heureusement, celui-ci semble comprendre la situation — évidemment qu’elle est Titanide, espèce de glandu — et repartir à ses occupations.

AHAHAH j’déconne. Pire, il se remet à gueuler, et Lola a d’abord le réflexe de rentrer la tête dans les épaules… avant de se rappeler que, d’une, elle est effectivement toujours Titanide, et peut lui péter la tête ; et que, de deux, pourquoi elle reculerait, en fait ? Ces tocards de Terraens ne lui faisaient pas peur (si, en fait, un peu, surtout quand ils CRIENT), aussi elle bombe la poitrine, relève son nez retroussé et toise le perturbateur de son air le plus vénère.

—D’où tu me traites de gringalette, tocard ? siffle-t-elle.

Elle l’observe de haut en bas, claque sa langue et lâche avec provocation :

—Je vais te péter le bras.

Et elle se détourne, lui indiquant que la discussion était close. (Laisse la croire.)

Ah ça pour répondre aux provocs, Lola elle sait faire.


Te fixe en #127c2c.
##   Mer 14 Juin 2023 - 0:10
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Sans que Senri ne s'en aperçoive, son cri avait dû effrayé la petite, ce qui avait permis une démonstration de ses pouvoirs. Il arqua un sourcil, il connaissait tous les titans (de nom), et elle, il ne l'avait jamais vu. Mais alors qu'il se faisait cette réflexion, elle lui répondit. Un sourire crispé apparu sur son visage. Alors que sa paupière eut un petit spasme.

COMMENT CA TOCARD ??

COMMENT CA ELLE UTILISAIT SON INSULTE ?

Juste après vinrent les menaces. Senri croisa les bras contre son torse, gonfla sa poitrine d'orgueil, et lança bien fort.

- Normalement, quand tu menaces quelqu'un, tu lui tourne pas l'dos. Tocarde.

Je vous fais un petit résumé de la situation. Nous avons donc, une enfant, tout juste adolescente à la limite. Qui insulte, un jeune de homme de 21 ans, et ce dernier, utilise la même insulte pour la provoquer. A ce compte-là, il aurait pu dire "miroir" ou quelconque autre expression enfantine.

Tout ça pour dire, qu'il n'allait pas laisser tomber sa nouvelle victoire au bras de fer. Il commença à marcher, pour se placer dans le champs de vision de la rouquine, et étira ses bras en les passant derrière sa tête.

- En plus, pour me casser l'bras, faudrait déjà que tu l'atteigne.

Mais tu lui as proposé un bras de fer, Senri...


Je te casse la tête • Senri ♥ 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 14 Juin 2023 - 11:56
Lola Ortega
Lola Ortega
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2022

Elle recommençait à mettre des coups dans le sac, en ignorant la dernière remarque du jeune homme aux cheveux rasés. Son nez se plisse dans sa mauvaise humeur, cependant, et elle se retient de lui renvoyer une insulte en retour. Placée de trois-quart dos à lui, elle peut encore l’apercevoir dans la périphérie de son champ de vision. Dans tous les cas, les tocards de cette école ne l’effraient pas, et certainement pas un adulte qui essaierait de lui faire la morale. Un adulte qui n’a pas d’instinct de survie, puisqu’elle pourrait effectivement lui casser le bras en cédant à sa demande fort étrange — parce que oui, ce n’était pas une menace, mais une constatation de sa part. Pour elle, sa demande devait sûrement encore être une subtilité du second degré, mais il reste et continue à la provoquer, revenant dans son champ de vision. Elle ne va pas perdre son temps à lui dire qu’elle ne le menaçait pas — s’il le pense, TANT MIEUX.

L’enfant lui renvoie un regard en biais, tout en donnant des coups au sac. Ce crétin lui rappelle Brad, qui était du genre à lui proposer le même genre de défi débile, avant de lui dire en somme “AHA J’T’AI EUE TU M’AS CRU” et de fuir pour éviter qu’elle ne le bute vraiment.

Lola s’interrompt à nouveau, et une lueur de confusion passe dans son regard alors qu’elle répond :

—… Mais tu m’as proposé un bras de fer.

Vraiment, elle ne comprend pas. La stupidité, c’est une donnée qu’elle prend souvent fort peu en compte dans ses calculs, jusqu’au moment où elle est forcée de dire que, oui, finalement, il n’y a pas d’autre solution pour expliquer son comportement. Elle chuchote donc pour elle-même en revenant vers son défouloir, excédée.

—Tocard.


Te fixe en #127c2c.
##   Mer 14 Juin 2023 - 12:11
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri resta muet un instant face à la réponse de la petite. Les bras en l'air, comme un abruti.

- Ah oui. C'est vrai.

Il l'entendit murmurer quelque chose. Et comme le mot "Tocard" était celui qu'il employait le plus, il l'avait très bien compris. Il gonfla la poitrine, rouge de colère et ramenant les bras à une hauteur décente.

- MAIS ARRÊTE DE ME TRAITER DE TOCARD, TOCARDE !!

Il grogna un instant, avant de reprendre ses étirements et échauffement. Alors qu'il faisait des montée de genoux, il s'arrêta après que son rythme cardiaque ait un peu augmenté.

- Bon ben du coup, on se le fait ce bras de fer ? Où tu préfères continuer à taper sur un sac qui subit tout, comme une tocarde ?

Non mais, t'es en train de proposer de la bagarre à une fillette de douze ans ou quoi ? Il fallait croire que l'égo de Senri ne l'empêchait pas de taper les enfants s'ils étaient titans, information à laquelle, honnêtement, je ne sais pas comment réagir.

- J'ai déjà fais des bras de fer contre des titans et j'ai toujours gagné ! Bon, ok, c'était une initiée hyper récente et une meuf avec un bras en métal, MAIS QUAND MÊME !!

Il allait pouvoir cocher la case "J'ai battu une enfant".

- PIS SINON ON PEUT FAIRE UN CONCOURS DE MUSCU. Vu tes petits bras, j'suis sûr j'porte quand même plus que toi.


Je te casse la tête • Senri ♥ 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 3 Juil 2023 - 21:48
Lola Ortega
Lola Ortega
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2022

“Ah oui, c’est vrai.” Bah bravo. Lola lève les yeux au ciel et soupire, presque fatiguée, mais néanmoins soulagée que le jeune adulte comprenne où elle voulait en venir. Sauf que non, il se met à gueuler. Un instant, elle a un flash-back de “celui qui dit qui y est” de la cour de récré, quand elle était encore toute petite et qu’elle n’était pas encore une rageuse. Ce genre de jeu qu’elle fuyait à l’époque, parce qu’elle ne voulait pas entrer en conflit avec l’autre. Le conflit, avant, c’était impensable, injuste, stressant, douloureux. Elle préférait encore adoucir les conflits, arrêter celui qui levait la main, plonger son regard dans celui de l’autre, appeler au calme.

Maintenant, Lola accepte le conflit et l’embrasse, surtout quand on la traite de tocarde et qu’on critique ses petits bras. Petits bras qui peuvent casser les siens avec trop de facilité, essaie-t-elle de se souvenir pour se contenir. Elle-même continue son échauffement sur le sac, sur lequel elle frappe un peu plus fort en observant l’autre humain faire ses montées de genoux.

—Un sac de frappe n’a pas d’émotion, hein. Et il sert à ça. A ce qu’on frappe dessus.

Néanmoins elle hausse un sourcil, arrête le sac qui se balançait suite à son dernier coup, et finalement se retourne vers l’adulte… une fois de plus, Lola le scanne de haut en bas, puis finit par céder, même pas moqueuse :

—Vas-y, montre combien tu portes. Sauf si t'as peur de perdre face à une gosse de douze ans. Tocard.

Il aime bien cette insulte, visiblement, et il paraît qu'il faut imiter l'autre pour nouer des liens. Cela semble être l'occasion parfaite d'effectuer une expérience sociale. Car enfin, il n'y a aucun challenge pour elle à soulever aussi lourd, après tout, c'est sa magie. Surtout que sa force a diminué depuis l'imposition de son sceau, à son arrivée à Terrae... Elle n'a pas besoin de se sentir plus forte que lui ; mais elle est curieuse de ce garçon qui a battu un initié Titan. Et une handicapée.

Hm.


Te fixe en #127c2c.
##   Mar 11 Juil 2023 - 15:22
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri bête l'espace d'un court instant, puis, avait très rapidement oublié. Il se contenta de continuer d'argumenter. Et à chaque fois, la gamine répondait en démontant son argumentaire. L'abordant d'une manière bien trop littérale.

- Bah oui, j'sais hein. Je suis boxeur, et j'ai failli être pro hein !!! J'étais le meilleur, donc euh, en fait les sac de frappes, je connais.

Il avait bombé le torse en disant cela. Il n'y avait aucun moment où Senri ne se vantait de l'embryon de carrière professionnel qu'il avait failli avoir. Même devant une enfant.

- Je dis juste, que taper dans un sac, c'est pas passionnant quoi. Surtout que tu fais aucun enchaînement !!

En réalité, il n'en avait aucune idée, il voulait juste qu'elle lui témoigne de sa force autrement qu'en secouant un sac. Et ça venait de marcher !! Elle était vraisemblablement d'accord pour une épreuve de "QUI PORTE LE PLUS". Tout pimpant et heureux, Senri sautilla jusqu'au barre de musculation et poids. Qu'il commença à charger, d'abord, à quarante kilos. Ils allaient y aller progressivement.

Il se retourna vers la jeune fille et soutenu son regard, avec une expression de sévérité, presque.

- T'es p'tet une gosse de douze ans, mais t'es titan. Sous estime pas les adversaire que j'vais pulvériser, tocarde.

Et, à ses mots, il le souleva la barre. La ramenant d'abord à son torse, et après une flexion, il la souleva au dessus de sa tête. Il la laissa retomber dans un tintement métallique retentissant.

- Tu sais faire du soulevé de terre ou ça aussi faut que je t'apprenne ?

Dans ta formulation, cela sous entend que tu lui as déjà appris quelque chose...

- En plus du respect de tes aînés, tocarde.

Ah d'accord.


Je te casse la tête • Senri ♥ 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 1 Aoû 2023 - 14:07
Lola Ortega
Lola Ortega
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2022

Donc cette tête rasée a failli finir boxeur professionnel… Voilà une information qui aurait pu intéresser Lola, si elle ne l’avait pas trouvé si pathétique à s’agiter devant elle. Il serait néanmoins faux de dire que sa curiosité n’a pas été au moins un peu piquée par l’énergumène. Un énergumène expérimenté en boxe — c’est bien ce qu’il dit — qui semble aussi bête que ses pieds. Pourquoi se sent-il obligé de se justifier ? Il continue donc et… oh, pas d’enchaînement, donc. Au Centre, elle utilisait surtout le sac pour se passer les nerfs dessus ; elle a appris quelques coups, mais il lui fallait surtout apprendre à maîtriser sa force et sa vitesse, au risque de décrocher le sac ou de blesser quelqu’un. Elle sait davantage comment mettre à terre un adversaire, lui faire des prises pour le maintenir, ou pour lui tordre le cou de manière efficiente. La voilà donc qui arbore un air un peu pensif, alors qu’elle observe le sac… puis l’adulte aux airs de garçonnet.

Elle soutient son regard, mais au fond, elle ne comprend pas du tout ce qu’il vient de dire, donc elle va se contenter de le provoquer des yeux et il fera le reste du boulot tout seul, hein. Il vient de lui dire qu’elle ne devait pas se sous-estimer, du coup ? Pour se sentir mieux s’il gagne, ou s’il perd ? Du genre, “le challenge était à la hauteur !” ?

On dirait Brad, un peu. Sans le vouloir, Lola sourit. On va voir jusqu’où il peut aller. Après, elle lui demandera peut-être de lui montrer quelques enchaînements, justement. Elle est toujours avide d’apprentissage, comme un livre ouvert qui n’attend que d’être rempli par son écriture fine et serrée.

La Terre s’écarte de son sac de frappe et rejoint le tocard — enfin, lui, là, quoi — en observant la posture qu’il prend. Elle analyse ses mouvements, le placement de ses différents membres et surtout de son dos, mais ne semble pas impressionnée par les quarante kilos soulevés. Ce n’était pas le genre de matériel qu’ils avaient, au Centre ; mais ce genre de mouvements, elle connaît. Elle ignore sa pique sur le soulevé de terre — elle ne connaissait pas le terme, mais déduit que c’est ce qu’il vient de faire — pour lui faire un petit mouvement de tête du type “bon, tu bouges ?”. Ses yeux se plissent à sa pique suivante, alors qu’elle s’approche de la barre.

—Je donne pas mon respect à mes aînés, seulement à ceux qui le méritent.

Elle plante ses yeux dans les siens. Attrape la barre, et teste la stabilité sur ses jambes, et plusieurs espacements de main.

—Pour le moment, t’es du niveau Brad.

Poussant sur sa magie, elle soulève la barre, en tâchant de faire attention à son dos, et d’imiter ses mouvements, certainement pas parfaitement… jusqu’à la mettre au-dessus de sa tête, et elle plisse le nez. Elle sent le poids, qui ne la dérange pas tant que ça ; c’est surtout que la barre n’est pas à une taille adaptée à ses mains, elle a peur qu’elle lui échappe. Elle a hâte de se faire des vrais muscles, les siens, et pas seulement tout soulever avec l’aide de ses pouvoirs. Elle sait qu’elle arrivera à faire plus, aller plus loin de cette manière. Mais elle est encore en train de grandir, et même si elle a repris du poids depuis son arrivée, il va lui falloir du temps avant de réussir à transformer ça en vrai muscle.

Sauf qu’après avoir la barre au-dessus de sa tête, Lola se demande : est-ce qu’elle doit vraiment la laisser tomber d’aussi haut ? C’est ce que vient de faire le tocard, donc elle imagine qu’elle peut, mais si ça fait un trou dans le sol ??? Elle imite son mouvement… et laisse retomber la barre, n’arrivant pas à retenir un léger bond en arrière. Eh, c’est rigolo, elle aime bien. Elle relève les yeux vers le tocard qui n’arrête pas de la traiter de tocarde :

—Comment tu fais pour tenir l’équilibre ?

Non puis du coup, aucun effort déployé encore.


Te fixe en #127c2c.
##   Jeu 3 Aoû 2023 - 13:55
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Après que l'enfant ait accepté de se mesurer à Senri dans une épreuve, celle-ci éprouva le regard du boxeur. Il fronça les sourcils, sans dire un mot de plus. Il avait l'habitude des bagarre de regards. Mais souvent, il les perdait. Parce que il ne pouvait pas se retenir de porter un coup au visage, à l'épaule. Ou quelque autre actes de provocation.

Mais là, il avait mieux à faire ! Comme préparer la barre.

Après avoir fait démonstration de sa force, la Terre, lui fit comprendre - avec un certain dédain - de bouger et qu'elle allait relever le défi. Il l'avait vu sourire légèrement plus tôt, finalement, sur ce visage impassible, il y avait de la détermination !! De l'envie d'en découdre !! Senri commençait à apprécier cette petite. Mais ses réponses quant aux respect firent apparaître la veine de colère sur le front de Senri.

- Eh bah moi j'suis ton aîné, et j'le mérite. Et j'sais pas qui c'est ton Brad, mais quand il veut, j'le bagarre. Peu importe la discipline.

Il regarda la jeune fille prendre ses marques quant à la barre. C'est vrai qu'elle était toute petite, cette Titan. La barre était beaucoup plus grande qu'elle. Néanmoins, la soulever ne fut pas bien compliqué pour elle. Il arqua néanmoins un sourcil quand elle laissa tomber la barre et fit un bond en arrière. Il croisa les bras contre sa poitrine, alors que ses yeux se fronçaient à nouveau suite à la question de la jeune fille.

- Bah avec mes muscles.

La réponse avait été simple.

- Mais aussi avec ma tête, en fait. C'est les deux. R'garde, là, t'as reculé quand t'as fais tomber la barre, tu flippe. Faut que t'es confiance, tu donne une impulsion, et les poids devrait pas pouvoir te tomber sur les pieds. Donc y a que la barre qui pourrait te faire mal, mais elle va rester loin du sol, à cause des poids, tu vois ?

Il se rapprocha de la barre, et écarta la jeune fille du bras, prenant son air de "Attend j'te montre".

Il reproduisit le mouvement en levant la barre au dessus de sa tête. Des petits éclairs émanèrent de sa peau, pour faire de petites flèches.

- Pour l'équilibre, je contracte essentiellement ces muscles. D'abord mes jambes ici, elles doivent vraiment pas bouger. Et après, tu vois à la taille, ça contracte à peu près là. Pis, les pec ici, jusqu'aux épaules, et enfin sur mes bras. En fait le soulevé de terre, c'est un peu comme genre, hm, une tour. Chaque muscle c'est une brique - surtout les miens - que tu dois poser les uns sur les autres pour que ça tienne.

Il laissa retomber la barre. Avant de s'agenouiller, pour retirer les poids. Il récupéra le tout, et fit signe à la petite de venir avec lui vers le reste du matériel.

- En fait, j'pense j'ai compris. Tu peux porter car t'as la force, mais il te manque les muscles, c'est pour ça que tu as du mal. En plus le soulevé de terre, c'est le plus technique, pour une épreuve de force c'était pas le mieux. Pour ton dos, le développé couché, ce sera peut-être pas hyper bien. Donc, on va plutôt faire des curls. Y a pas de barre pour les minus, donc on peut faire juste avec les disques. Sauf si tu penses t'es capable avec une barre ?

Il se retourna vers elle, l'air un peu pensif.

- Après, je sais pas si avec ton pouvoir tu peux reproduire le travail des muscles. On peut essayer si tu veux.

Senri avait peut être trouver quelque chose de plus intéressant que d'éprouver la force d'un titan. En éprouver les limites.


Je te casse la tête • Senri ♥ 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 6 Aoû 2023 - 20:07
Lola Ortega
Lola Ortega
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2022

La bataille de regards ne dure pas longtemps, mais cela suffit à Lola pour reprendre confiance en elle. C’est que pour jouer aux gros durs, ça va, c’est dans ses cordes, ce n’est pas très difficile. La petite rouquine hausse une épaule avant de resserrer sa queue de cheval et se mettre devant la barre.

—Pour ça, il faut réussir à le toucher. Pas parce qu’il est bon, mais c’est un Téléporteur et c’est aussi un pétochard. Quant à savoir si tu le mérites, habituellement plus on en parle, moins c’est le cas.

C’est comme les couilles, quoi.

Avec tout ça, elle ne s’attendait pas à sursauter en laissant tomber la barre. Ca l’a surprise désagréablement, elle n’avait pas très envie de se fracasser le crâne avec des bêtises pareilles. Elle fronce les sourcils en miroir quand il dit “bah avec mes muscles lol” comme si elle était teubée, et plisse les yeux. Il se moque d’elle ? Non, pas vraiment ; il prend le temps d’expliquer quand même, et l’âme curieuse de la petite s’active. Elle acquiesce et fait la moue en même temps quand il dit qu’elle a flippé — c’est vrai, mais elle n’aime pas l’avouer. Elle observe les poids à nouveau ; effectivement, peu de chance que ça lui tombe dessus. Mais si elle met une impulsion, elle a peur de mettre trop de force et que les poids traversent le sol………….. est-ce que c’est suffisamment solide, ici ? Alors elle acquiesce vivement, toute silencieuse encore, s’écartant avant qu’il n’ait l’occasion de la toucher avec son bras.

Oh, il est Tonnerre. Ceci explique des choses. Elle incline la tête sur le côté et essaie justement d’observer les muscles de Senri au fur et à mesure qu’il les nomme, prenant des notes mentalement. De loin, ça doit être un peu bizarre, mais elle se rend pas trop compte encore.

—Oh ! Une tour !

(C’est la première vraie exclamation enthousiaste de Lola en RP, je sais pas si vous vous rendez compte, je suis dévastée.) L’image lui parle étrangement, mais j’imagine qu’entre go muscu ils partagent le même langage. On aurait pu penser qu’elle trouverait ridicule que le bonhomme insiste pour comparer ses propres muscles à des briques solides, mais il est évident pour Lola qu’il ne fait qu’énoncer une réalité. Alors elle hoche lentement mais minutieusement la tête, bras croisés, pieds bien plantés dans le sol. Effectivement, il faut qu’elle contracte plus fort ses muscles… mais ceux-ci, s’ils sont existants, sont encore très peu développés car elle n’a pas fini sa croissance. Alors qu’il lui fait signe de le suivre, ses bras se décroisent et elle place naturellement ses mains dans son dos très droit, une paume dans l’autre, comme lorsqu’elle suivait ses instructeurs ou Miguel au Centre, pour marcher derrière lui, tel un petit canard suivant le coq le plus musclé de la basse-cour.

Ses propos ne semblent pas délirants ; c’est à peu près la conclusion à laquelle Lola est arrivée, mais cela la rassure de l’entendre venu de l’extérieur.

—Qu’est-ce que c’est, un “curl” ? demande-t-elle de sa petite voix encore enfantine.

Mais son regard hyper déter, là. Elle semble prise de court à sa dernière réflexion sur ses pouvoirs, et se perd un instant dans sa tête à réfléchir.

—On peut essayer, oui. Quand je dois soulever quelque chose, c’est facile de mettre de la force dedans, c’est comme si mes pouvoirs s’activaient en même temps. Mais mes muscles travaillent aussi, si je porte trop lourd, même si je peux le faire, je sens que ça tire un peu dessus et que j’ai des courbatures le lendemain. Je ne sais pas si je dois soulever vraiment très lourd pour les faire se développer correctement, s’ils travaillent tout le temps, ou si ma magie compense mes muscles… (Elle fait une pause, toujours pensive.) Et quand je veux forcer sur mes muscles, même si j’essaie de ne pas activer ma magie, c’est difficile de doser les deux en même temps comme deux processus séparés. Mais je pense qu’ils sont séparés. Je ne contrôle pas encore suffisamment bien. Avant qu’on me mette mon sceau, je devais surtout contenir ma force pour ne pas tout casser.

Elle relève ses yeux verts en direction de ceux de Senri.

—Qu’est-ce que je dois faire ?


Te fixe en #127c2c.
##   Mar 8 Aoû 2023 - 12:32
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Les remarques sur ce fameux Brad firent gonfler de frustration la poitrine de Senri.

- Pfft, un téléporteur, quoi... Ca veut dire qu'il peut rien contre le WARRIOR TELEPORTER (c'est moi) !!

Quant à la remarque sur le respect, il la chassa d'un "Tch" sonore. Heureusement, la discussion revint rapidement sur un sujet que Senri maîtrisait : la musculation. A l'exclamation de la jeune fille, Senri acquiesça, avec une fierté non-dissimulée. Puis, tel un coq, il invita la Terre à le suivre.

Alors qu'il se lançait dans des explications techniques, elle lui demanda ce qu'était un curl. Il eut un instant d'hésitation.

- Hm, bah, c'est une exercice de musculation, fin un type d'exercice, qui va faire travailler tes biceps essentiellement, tu peux les faire debout, assis, avec une barre, avec des disques, avec des haltères dans chaque mains. Là celui qu'on va faire c'est le "Maintien isométrique d'un disque de musculation". Vu qu'on est super fort, on va pas faire avec des petits disques, mais des gros, mais on fait qu'une répet ou deux, l'objectif c'est de montrer notre force. Mais si tu veux te muscler tu dois prendre des disques plus léger.

Alors qu'il expliquait l'exercice, il enchaîna sur des questions à propos du pouvoir de Titan de la jeune. Il écouta les réponses de l'intéressée, puis pris un petit temps de réflexion quand elle lui demanda quoi faire. Il avait néanmoins arqué un sourcil quand elle avait parlé de son sceau. Sûrement qu'elle avait ses pouvoirs lors de l'éclipse, et qu'elle devait être Terre Télépathe à la base, mais que son rêve l'avait mené vers la voie du Titan. Il croisa les bras contre sa poitrine et se massa le menton (toujours avec les doigts dans les disques) pensivement.

- Bon.

Il reposa le matériel, et le troqua contre des poids plus léger.

- C'est super compliqué ton pouvoir, parce que ton corps est trop faible pour ta magie, du coup si j'comprends bien, ça compense. Et, tu ressens pas l'effort si tu fais des exercices normaux, ce qui est pas terrible, parce que l'effort, c'est un peu un indicateur de comment ton corps fonctionne. Ca sert à rien de faire une épreuve de force, parce que si tu portes plus lourd que ce que ton corps peut faire, même si ta magie peut le faire, tu vas déchirer tes muscles. La magie c'est un autre muscle, faut l'entraîner aussi. Alors on va faire les deux.

Le tonnerre enjamba les caisses de matériel pour aller récupérer son carnet dans son sac, près du tatami qui lui avait servit de lit de fortune. Il l'ouvrit sur une page vierge et nota "Entraînement de la Tocarde (titan)". Il demanda à la jeune fille combien elle peser, ce qu'elle pouvait porter avec son pouvoir et sans (si elle savait) et fit quelques équations (étrangement juste, mais plus parce qu'il connaissait les formules par coeur).

- Bon. On va faire du développé couché, on va commencer doucement. Tu vas d'abord, faire avec ton pouvoir, pour t'habituer, et progressivement tu réduis sa puissance, ok ? L'avantage, c'est que si tu perd le contrôle, je peux t'assurer au développé couché et tu te casseras pas le nez. Ah, et aussi, j'peux utiliser mon pouvoir de sensitif pour savoir comment les sensations de tes muscles évoluent, s'tu veux.

Il marqua une pause.

- C'quoi ton nom, au fait, Tocarde ?

[HRP : pour les curls, ce qui explique senri ça vient de ce site : https://karkoa.com/fr/blog/curl-biceps-exercices-curl-muscu-n132 ]


Je te casse la tête • Senri ♥ 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 14 Aoû 2023 - 16:36
Lola Ortega
Lola Ortega
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2022

Donc, cet abruti est bien un Téléporteur, lui aussi. C’est bien ce qu’il lui semblait. Lola hausse un sourcil à cette réponse, trouvant un peu ringard de s’appeler lui-même ainsi, mais ils avaient aussi des noms de codes, au Centre. Pour s’amuser un peu. Est-ce que cette personne était vraiment un des guerriers de Terrae, présent lors de l’opération visant à les récupérer, elle et ses amis ? Cela attise un peu plus sa curiosité, aussi essaie-t-elle d’être davantage attentive et le suivre lorsqu’il l’emmène plus loin.

Elle cligne des yeux. Ca fait… beaucoup d’informations. Et il a l’air de vraiment savoir de quoi il parle, il utilise même des mots compliqués qu’elle ne connait pas. Cela achève de la convaincre qu’il n’est peut-être pas uniquement le sombre tocard qu’elle imagine qu’il est. Donc, si elle veut se muscler, elle devra prendre des disques plus légers ; noté. Mais là, ils doivent montrer leur force, donc ils prendront un gros disque ; pas de problème. Elle acquiesce alors vivement.

… Mais finalement, il repose les disques les plus lourds pour se diriger vers de plus petits et plus légers. Donc, on ne montre plus sa force ? Lola est très perdue, soudainement. Elle incline la tête sur le côté, pleine d’interrogations. Son nez se plisse quand il lui dit que son corps est “trop faible”… mais il n’a pas tort, alors Lola ne peut que baisser les yeux vers le sol, honteuse et fâchée d’être encore une enfant. Mais… il semble avoir une idée. Le regard brillant d’intérêt, la jeune adolescente relève le visage vers le Tonnerre pour le fixer… WOAH. C’est trop trop bien. Il parle un peu comme Philippus (????? non ????), quand il lui conseillait comment utiliser sa magie et se renforcer.

Droite comme un i, Lola se retient de regarder par dessus l’épaule de son nouveau professeur… ce n’est pas poli, d’accord. Elle répond à ses questions succinctement, puis lâche un :

—Oui d’accord !!

Enthousiaste, le visage comme illuminé. C’est vraiment une bonne idée, et comme ça, elle est sûre de ne pas se faire mal. Puis elle plisse le nez et croise les bras.

—Je m’appelle Lola, arrête de me traiter de tocarde, sauf si tu veux que je t’appelle Warrior Tocard à l’avenir.

Avant de se diriger vers l’emplacement qu’il lui a désigné pour faire le développé-couché… et cligner des yeux, une fois qu’elle est assise.

—… Attends, pourquoi tu as parlé de pouvoir sensitif tout à l’heure ?


Te fixe en #127c2c.
##   Mar 15 Aoû 2023 - 1:38
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

À la réponse - enthousiaste - de sa nouvelle élève -oui c'est bon il l'a adopté comme telle - Senri gonfla le torse de fierté. Ce n'était pas souvent que quelqu'un l'écoutait parler de musculation, alors ça lui faisait plaisir. Et entraîner quelqu'un d'autre avait quelque chose d'assez galvanisant. Surtout, trouver des solutions, adaptés les exercices. C'était super.

Bon, par contre elle était insolente.

- Ok Lola, moi c'est Senti Yamada. Et si tu m'appelle Warrior Tocard, eh bah, c'est pas sur le sac de frappe que je te montrerais des enchaînements après !!!

Bon, la pédagogie, ce n'était pas encore ça. Ils se dirigèrent néanmoins vers le banc de musculation, où Senti commença a placer les poids. Assise, elle lui posa une étrange question.

- Bah parce que je suis sensitif. Pourquoi j'en parlerais sinon ???? Bref, couche toi. Place bien ton dos. Comme ça, là.

Il lui montra comment faire avec quelques signes, sans toutefois la toucher. Il avait remarqué qu'elle avait esquivé son bras tout à l'heure, et il savait comme les contact inopiné était agaçant. Et aussi, a quel point c'était frustrant de ne pas pouvoir faire une clé de bras à l'auteur du contact - le melon un peu Senri.

- Quand tu es prête, tu places tes mains là. Je vais surélevé la barre quand tu l'attrape, déploie déjà ton énergie de titan, ok ? Et après tu fais des répet. Si t'as une mauvaise prise ou quoi, tu repose la barre - là aussi je t'aiderais. Tu prends prendre des mitaines grippés si t'as. Mais pas de bandes ou de bandages. Ça glisse sinon.

Après ces dernières indications il se plaça derrière la barre, les mains en dessous, en position squat pour retenir la barre au cas où.


Je te casse la tête • Senri ♥ 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 4 Nov 2023 - 20:10
Lola Ortega
Lola Ortega
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2022

Le Warrior Tocard Téléporteur se présente enfin : il s’appelle Senri Yamada. Ce nom, elle l’enregistre bien dans son cerveau, et le range dans la catégorie appropriée et les informations importantes qu’elle a retenue de leur rencontre. Un sourire satisfait de sa provocation s’étire sur ses lèvres alors que Professeur Warrior Tocard menace de la fracasser. Ca, c’est un langage qu’elle connaît. Et qu’elle apprécie, étonnamment (pour votre narratrice).

—D’accord, pas Warrior Tocard, dans ce cas.

Mais elle l’a répété une dernière fois, elle aime bien la sonorité. Une fois installée, Lola se rend compte qu’il y a un truc louche dans le pâté de Tonnerre… elle fronce les sourcils et plisse le nez, perplexe, perdue.

—Tu as dit que tu étais le Warrior Téléporteur. Mais tu es aussi Sensitif ?

Est-ce qu’il… est comme ces aberrations du Centre, doté de deux pouvoirs différents ? Est-ce que Terrae mène elle aussi des recherches et oblige ses habitants à subir des opérations glauques pour leur imposer des pouvoirs supplémentaires ? Il n’avait pas écopé des pires pouvoirs, si c’était bien le cas, mais cela pourrait peut-être expliquer son comportement étrange. (Evidemment, qu’il soit juste un peu chelou ne lui a même traversé l’esprit, mais on va la laisser découvrir petit à petit.)

Enfin, dans tous les cas, elle obéit bien sagement et suit les indications du Warrior Téléporteur Sensitif Tocard. Il va falloir qu’elle daigne l’appeler par son prénom dans sa tête, sinon elle va finir par se tromper à l’oral aussi.

—Ok.

Elle place ses mains comme il le lui demande et se concentre pour faire affluer sa force dans ses bras, comme un arbre qui pousse dans son corps, une magie qui la rend solide, ancrée et forte. Et elle entame ses mouvements, sans trop de difficulté. C’est surtout l’équilibre qui lui manque, elle est allée un peu trop vite car a mis trop de force dans le mouvement. Alors elle réduit, juste un peu, juste suffisamment pour que ce soit lourd dans ses mains, mais pas difficile à soulever.

—Comme ça ?

Toute studieuse la Titanide, hein. Elle souffle un peu après quelques répétitions.

—J’ai réduit mon pouvoir dans mes bras. Pour faire travailler mes muscles.

J’ai peur de ce qu’on est en train de créer, Senri.


Te fixe en #127c2c.
##   
Contenu sponsorisé

 

Je te casse la tête • Senri ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : 1, 2  Suivant