Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Je te casse la tête • Senri ♥
##   Sam 4 Nov 2023 - 23:44
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri n'émit qu'un simple grommellement d'approbation quand Lola indiqua qu'elle ne l’appellerait plus Warrior Tocard. Depuis quand on volait ses insultes comme ça ?? Il arqua un sourcil quand elle souleva la contradiction de ses pouvoirs, et finit par percuter.

- Ah, ça, c'est parce que pendant l'éclipse j'ai été Téléporteur, et j'étais sûrement le meilleur qui n'ait jamais existé. Donc, tant que y en aura pas de meilleur, je serais le Warrior Teleporter, aussi simple que ça.

Finalement, Lola se mit à soulever la barre et enclencha quelques mouvement. Senri, les bras croisés, la regardait attentivement. A l'affût de chaque mouvement. Son défaut c'était l'équilibre, et peut être la posture, également.

- Ouais, pas mal, tes mains sont un peu éloignées, mets les bien dans l'axe de tes épaules pour commencer. Et tu abaisses la barre presque à tes pecs.

Il acquiesça quand elle lui déclara avoir baissé la force de ses pouvoirs pour faire travailler les muscles.

- Bien, pose la barre, t'as deux minutes de pause, bois, et étire un peu tes bras. On va passer au niveau supérieur.

D'un geste, il retira les poids, les empila soigneusement, à côté, et déposa sur les disques les pinces qui servaient à les fixer. Il se retourna vers elle.

- On va faire à vide maintenant, pour résoudre ton problème d'équilibre. La barre fait à peu près 20 kilos. Tu vas prendre la barre, avec tes pouvoirs d'activé au max. Puis, tu restes les bras tendu avec la barre, progressivement, tu vas baisser la quantité de pouvoir que tu déploie. Toujours en maintenant la barre en haut. L'objectif, là, ça va être que tu trouves une bonne posture, un bon équilibre. Mais aussi une méthode pour trouver vite l'équilibre entre tes pouvoirs et tes muscles. Une fois que la barre est suffisamment lourde, tu la repose. Ensuite, on fera des répétitions, mais avec plus de pouvoir pour que tu travailles la technique du mouvement.

En même temps qu'il disait cela, il était en train de prendre des petites notes sur tout ce qu'il lui racontait.


Je te casse la tête • Senri ♥ - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 5 Nov 2023 - 22:46
Lola Ortega
Lola Ortega
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2022

Il était… téléporteur pendant l’Eclipse, mais il était le meilleur qui ait jamais existé. Une partie de Lola s’interroge sur la réalité de cette affirmation, mais aussi sur l’intérêt de continuer à porter un nom qui ne lui correspond plus aujourd’hui. Ce serait comme l’appeler Kill Machine aujourd’hui ; elle en était bien une il y a encore quelques mois de ça, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas, et elle compte pas le redevenir. Ce serait une perte de temps, stupide, et aussi particulièrement confusant pour la majorité des gens. Elle se contente donc de hausser les épaules avant de se mettre à l’exercice.

—Bah, si t’es plus téléporteur, alors t’es plus le Warrior Téléporteur. T’es le Warrior Sensitif. Ou le Warrior Musclé, je sais pas.

Elle dit ça comme si c’était aussi simple que ça, avec Senri, mais elle n’a pas encore eu affaire aux méandres complexes de son esprit, alors elle peut pas savoir. Evidemment, elle suit les conseils de son nouveau professeur avec assiduité, demandant parfois confirmation pour s’assurer que tout est parfait.

Bientôt, elle est toute essoufflée et a droit à une pause ; elle repose la barre et se redresse, s’étire un peu en soufflant, puis va chercher sa bouteille d’eau, comme un sage petit soldat. Elle l’écoute néanmoins attentivement tout en bougeant, ne gaspillant pas une seconde de ces deux minutes qu’il lui alloue ; au Centre, c’était comme ça, en tout cas. Deux minutes, c’était cent vingt secondes, pas une de plus. Et pas une de moins, pour les exercices. Si tu t’effondrais avant, tu recommençais. Et si tu finissais sans force, t’étais privé de repas, ou parfois pire. Ca dépendait de l’humeur des chefs. Miguel, il se contentait de donner des claques, mais seulement quand il comprenait qu’il avait pas le choix.

Etrangement, même si son professeur a l’air un peu destructuré dans ses propos, il explique vraiment bien, et Lola n’a pas vraiment plus de question que ça à lui poser. Elle acquiesce régulièrement, par automatisme.

—Oui, chef.

C’est sorti tout seul, ça aussi, bien qu’elle n’y ait pas mis de force particulière, mais plutôt une certaine fermeté. Son cerveau turbine déjà, alors elle ne remarque même pas vraiment. Donc il faut qu’elle active ses pouvoirs à leur maximum, mais si elle le fait trop tout de suite elle risque de l’envoyer valser dans le décor, alors il faut qu’elle reste bien bien agrippée à la barre… et après elle va diminuer son pouvoir, c’est faisable, oui. Tout à fait faisable, et une manière qui l’aidera à se muscler ! Et ainsi avoir un corps à la hauteur de sa force ! Cette perspective fait naître la lumière d’un sourire sur son visage — les lèvres à peine relevées, mais c’est comme si tous ses traits se redressaient dans sa joie et sa détermination.

Et ainsi, le temps écoulé, elle se remet en place, et attend le feu vert pour se lancer. Elle active sa magie dans son corps, retrouve la sensation familière, souffle lentement, et peut soulever la barre au-dessus d’elle. Elle est confiante, avec son professeur qui reste derrière, concentrée sur son objectif. Bientôt, alors qu’elle diminue cette force en elle, la barre commence à s’alourdir… et quand elle veut la maintenir en l’air avec sa propre force, c’est ses pouvoirs qui prennent le dessus. Elle lâche un souffle agacé, fronce les sourcils et reprend du début, plusieurs fois, jusqu’à parvenir à compter sur ses muscles, et uniquement ceux-là. Ils tremblent un peu sous l’effort, et cet effort lui fait tellement du bien. La barre oscille d’un côté, alors il faut cette fois trouver l’équilibre… Elle la repose, souffle fort.

—C’est trop bien !! chuchote-t-elle avec enthousiasme.

Avant de reprendre son souffle, puis de claquer ses cuisses, grisée par cet effort qui ne lui est pas imposé.

—On fait les séries ??

J’pensais pas qu’elle arriverait à être enthousiaste, mais me voilà.


Te fixe en #127c2c.
##   Dim 5 Nov 2023 - 23:22
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri écarquilla les yeux quand Lola continua de soulever des incohérence, mais cette fois-ci sur le sobriquet qu'il avait adopté.

- Tch. Qu'est-ce que tu y connais toi en téléportation ??? Et en surnom ?? Warrior Sensitif, c'est nul. Non, j'suis le $WAGGITIF. Pis, aussi je reste le Warrior Teleporter, parce que je l'ai tatoué. Donc, j'attends qu'on me détrône.

Et de pouvoir se payer une séance de détatouage, voilà, la réalité des faits. Tout ça pour dire que l'entraînement continuait à suivre son cours. Lola était studieuse et déterminé. Elle fut de retour, pile à la fin des deux minutes. Mais Senri, ne calculait pas ce genre chose, donc, bon, l'entraînement put reprendre quand elle fut prête.

Son torse se gonfla de fierté quand elle l'appela "chef". Il garda néanmoins un air sévère, mais ses yeux pétillait comme pour dire "YES C'MOI LE CHEF JE SUIS TROP FORT". Cela dit, il récupéra vite son sérieux et son calme quand son élève improvisée, mais dorénavant adoptée (??) et liée par les liens indéfectible de la musculation (???).

Un sentiment de fierté tout à fait inédit envahit Senri, quand il entendit le murmure enthousiasmant de la jeune fille. Ce sentiment était en fait un amalgame de pas mal de chose. Mais pour résumer, il commençait à comprendre ce que ça faisait "d'enseigner" (gardons les guillemets, il lui a montré comment faire du développer couché pour le moment), mais aussi un petit de jalousie. Senri avait découvert la musculation seul, et n'avait pas le souvenir d'avoir eut un jour une telle expression sur le visage. Mais, tout ça pour dire, qu'il était content.

Et surtout, remonté à bloc.

Bon, cela dit il avait des commentaires à faire.

- OUAIS C'EST CA QUE JE VEUX ENTENDRE !!!

Il s'était un peu emporté d'un coup, il s'éclaircit la voix.

- Bon. Avant toute chose, bravo. Tu as soulevé 20 kilos avec tes petits bras quand même. C'est très bien, et surtout pas donner à tout le monde. MAINTENANT ! J'ai quand même des remarques. Tu t'es agacée tout à l'heure. Mais t'as continué. Tu penses que c'est une bonne idée ?

Il lui laissa un instant pour répondre.

- LA RÉPONSE EST NON ! Et j'sais ce que j'dis ! Rater une série, c'est frustrant, énervant, t'as l'impression que tout le monde va se moquer de toi, que tes efforts c'est de la merde ! SAUF QUE ! C'est le meilleur moyen de faire un mauvais mouvement, là tu étais stable, mais si tu étais en pleine repet, imagine que en poussant, un peu plus fort, la barre te glisse des mains ou quoi, et que j'suis pas là ? Bam, tu te casses l'épaule. C'est hyper important, en musculation, d'être calme quand tu bosses. Donc tu foires une rep, tu reposes la barre, tu souffles, tu dis au gars qui arrive te voir en disant "t'as bientôt fini ta série", "VA CREVER TOCARD ICI ON FAIT PAS DE LA GONFLETTE". Bon. Voilà. Je sais, c'est chiant d'entendre ça, mais faut que tu fasses attention. Parce que, un truc cassé, c'est rare, mais une déchirure moins.

Il prit un petit coup d'eau à son tour et commença à charger la barre, avec les disques qu'il avait décroché plus tôt, avant de retourner vers les poids en faisant signe à Lola de venir.

- Bon, maintenant, tu vas choisir combien tu mets sur ta barre. T'as deux façon pour commencer et te muscler. Sois, faire une dizaine de répétition avec un poids où tu te sens à l'aise, en faisant attention à ton mouvement. Soit aller jusqu'à l'échec. Tu sais ce que ça veut dire ?

Il attendit sa réponse, avant de récupérer deux disque de dix kilos, qu'il alla fixer sur la barre. C'est avec une barre chargé à 80 kilos en tout, qu'il prit place sur le banc.

- Regarde comment j'fais le mouvement pour t'inspirer, ok ? Ah et dernier truc, pour les pauses. Tu as le droit de faire plus de deux minutes, moi j'ai tendance à oublier parce que j'fais que de la force, mais toi qui veut les développer tu dois reprendre quand tu sens que tu peux.

Et sur ces mots, il réajusta ses brandes de boxe pour bien protéger ses paumes, et attrapa la barre. Il enchaîna six répétition, en faisant bien attention à ses mouvements et sa respiration. Il parvint même à faire une septième, galvanisé par la fièvre du COACHING.


Je te casse la tête • Senri ♥ - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 25 Nov 2023 - 13:42
Lola Ortega
Lola Ortega
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2022

La remarque de son nouveau professeur lui tire une expression perplexe, sourcil haussé. Le… Swaggitif… … Certainement un mot qu’elle ne connaissait pas, et qui voulait certainement dire “guerrier” dans une autre langue — son traducteur non plus ne le connaissait pas, puisqu’il était un mot composé de sensitif et… autre chose.

—Quand on t’aura détrôné, tu feras quoi de ton tatouage ?

J’aimerais vous dire qu’elle lui pose la question de façon malicieuse, mais non, elle s’est contentée de l’observer d’un air perplexe et curieux à la fois, n’imaginant pas comment on peut vivre avec la contradiction d’être le Swaggitif ET le Warrior Teleporter, tout en n’était que Sensitif. Mais un warrior quand même. Tout ça commence grandement à la perdre.

—Et moi aussi j’avais un surnom.

Ca c’est dit avec bouderie. On l’appelait le tremblement de terre, Earthquake, durant ses missions. Ca se passe de commentaires, pas vrai ?

Pendant ses exercices, et son temps de repos, elle garde un oeil sur l’horloge de la salle accrochée au mur, n’ayant évidemment pas la super capacité de maîtriser le comptage du temps à ce point. Même si elle compte quand même, mais elle est décalée, bon, voilà. Du coup, elle regarde du coin de l’oeil, et finalement, grisée par ses efforts, sent monter en elle la MOTIVATION et la DETERMINATION de la muscu. Elle revient donc vers son professeur, toute heureuse, et surtout motivée à FOND, elle aussi. Le cri de son professeur la regonfle encore plus : c’était donc de ça qu’elle avait besoin, en réalité ? De quelqu’un pour lui apprendre non pas à se servir de ses pouvoirs, mais lui montrer qu’elle peut TOUT DONNER ? C’est donc possible, ici, dans cet endroit si calme, sans qu’on ait à la menacer, à l’envoyer en mission de force pour tuer des gens, de pouvoir prendre du plaisir à l’exercice, et non plus simplement pour sortir tout ce qu’elle n’arrivait pas à dire ?

Les félicitations de Senri la font sourire (c’est un micro sourire, on se calme, mais dans sa tête elle est à son maximum)… mais son MAINTENANT la font tressaillir. Elle cligne des yeux et semble réfléchir. La réponse est certainement non, mais elle n’était pas vraiment agacée, seulement perturbée par sa magie. Il lui fallait trouver un équilibre, et donc réessayer, donc finalement, elle pense avoir bien fait en continuant. Comme elle l’a déjà fait mille fois avec Miguel, Lola plante ses yeux dans ceux de son professeur, acquiesce, et attend le verdict… puis s’empourpre, tressaillant encore une fois. Mais pourquoi ??????? Elle a fait tout bien ! Il y a absolument aucune raison que la barre lui glisse des mains, et avec sa magie, elle pourra toujours la rattraper… mais, et si soudain, cette magie refusait de lui répondre ? Il a peut-être raison ?? Si elle se casse le bras, elle ne pourra plus soulever, après !

—Oui chef, d’accord ! Je ferai mieux. Mais la barre a pas glissé, j’arrivais juste pas à doser ma magie comme je voulais. La prochaine fois, je poserai la barre.

Si on s’agace, reposer la barre, souffler, insulter la personne qui passe à côté, et reprendre. Ok. Elle a compris.

Pendant qu’il remet d’autres disques, Lola s’approche en trottinant, soufflant un peu. Ses bras commencent à sentir l’effort qu’elle a mis précédemment, et peut-être plus que le reste, c’est cette sensation qu’elle apprécie. Elle a surtout l’habitude des courbatures après avoir trop porté avec sa magie, mais rien de terrible. Elle espère qu’avec tout ça, elle aussi gagnera beaucoup de muscles… alors elle l’écoute attentivement. Etonnamment, elle est contente qu’il lui pose la question pour savoir s’il doit lui expliquer ou pas ; au Centre, on lui posait surtout des questions où ils n’attendaient qu’un type de réponse spécifique. A savoir, “oui, chef”, “non, chef” et “ça ne se reproduira plus, chef”. Elle hésite, mais répond quand même :

—Non. Ca veut dire quoi aller jusqu’à l’échec ? C’est jusqu’à ne plus avoir de force ?

C’est un peu ce qu’elle faisait, avant ; c’était le seul moyen qu’elle connaissait pour travailler ses pouvoirs et s’endurcir. Même si elle ne savait pas encore que pousser autant son corps, si jeune, ne pouvait pas lui faire du bien. Elle acquiesce concernant les pauses.

—C’est quoi, faire de la force ?

Alors, elle regarde Senri faire son mouvement, le décrypte, l’enregistre. Elle regarde la position du poignet, des mains, des bras. C’est dingue comme il est musclé !!! C’est trop cool !!! Lola reste immobile pendant tout l’exercice de Senri, souriante, alors qu’il enchaîne ses répétitions. Oh ! Son souffle est aussi important ! Peut-être qu’elle devrait noter tout ça dans un carnet, quand elle sera de retour dans sa chambre…


Te fixe en #127c2c.
##   Sam 25 Nov 2023 - 15:09
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Lola avait posé une question pertinente, à savoir l'avenir de son tatouage. Senri s'arrêta un moment, le regard vers l'horizon. Songeur.

- J'improviserais !!!

Wah, tant de réflexion pour un simple "on verra plus tard".

Lola révéla avoir elle-aussi un surnom. Un large sourire se dessina sur le visage de Senri.

- Ah ouais ?? J'espère, il claque !!! Un surnom c'est important pour s'introduire !!! Mais, les gens doivent jamais te le demander, c'est pour ça que je le ferais pas. MAIS TU DOIS LE SCANDER TEL UN CRI DU COEUR. OK ???

Il avait l'air cool comme ça, mais il avait trop envie de connaître ce surnom. Mais tout ça passa rapidement au second plan, puisque l'entraînement repris du plus belle. Lola était à la fois très impliquée, et en même temps, à l'écoute des remarque. Il la vit tressaillir quand il commença à lui faire ses remarques. C'était aussi une part importante de l'apprentissage de recevoir des remarques sur son travail, même quand il était satisfaisant.

Certes, c'était une technique d'apprentissage assez sévère, mais elle était sincère. On avait pas des muscles en se donnant des tapes dans le dos, ou en repoussant toujours ses limites sans réfléchir.

Sur ce dernier point, peut être Senri avait encore un peu à apprendre. Mais, justement verbaliser les défauts de la pratique de Lola mettait en lumière les propres défauts du Tonnerre. Il réalisait petit à petit que l'apprentissage ne profitait pas qu'à l'élève.

Il acquiesça quand Lola expliqua que la barre n'allait pas glisser.

- Ouais. Je vois. Mais, justement, t'arrêter, ça te permet aussi de repenser à ta série. Réagir sur l'instant, c'est bien. Mais prendre du recul sur ce que tu viens de faire c'est au moins aussi important.

Il continue ses explications, tandis que la Terre hésite, avant de poser ses questions. Notamment sur ce que c'est d'aller à l'échec.

- C'est plus ou moins ça. Tu comptes pas tes reps, l'objectif c'est d'en faire autant que possible jusqu'à ce que tu puisses plus. Tu peux mettre plus de poids et du coup augmenter l'intensité de ta séance. Quand tu débute, c'est bien d'alterner entre des séries avec un nombre de rep et un poids que tu maîtrises, puis d'aller jusqu'à l'échec musculaire. Puis, quand tu progresses, tu ne fais que de l'échec musculaire. Ça va te permettre de développer tes muscles plus efficacement. D'où l’intérêt c'est de faire des pauses plus longues après, le temps de bien te remettre, tu bois bien, tout ça. C'est ce que je viens de faire, là. J'ai fais six rep, et j'en ai fais une septième où j'ai donné tout ce que j'avais. L'objectif c'est de finir ta série en te disant "Je pouvais pas faire plus maintenant, mais je ferais plus APRÈS"!!! Après, voilà, faut trouver un équilibre, si tu te blesses ou que tu ais trop essoufflé pour continuer, ça sert à rien.

Il se releva et commença à retirer les poids qu'il avait chargé pour libérer la barre. Il écouta également la seconde question de Lola.

- Grossièrement, en muscu, tu as le développement musculaire, où tu vas faire travailler ton muscle pour le développer, ta technique, ton mouvement, dans l'objectif de le faire grossir, de le renforcer. Dans ce cas-là, tu mets un poids qui te permet de bien travailler.

Il commença à réunir les quatre vingt kilo de poids sur le côté. Et continua, à parler en allant chercher deux disques de dix kilos.

- La force, l'objectif ça va être de porter très lourds, pour éprouver ton muscle, l'habituer à l'effort. Le développement musculaire et la force sont essentiels. Tu peux avoir des muscles très épais et pourtant, très faible.

Il posa les deux disques sur les autres poids dans un brouhaha sonore.

- C'est ça la force, SANS CESSE AUGMENTER CE QUE TU PEUX PORTER ! MOI MON OBJECTIF C'EST 100 KILOS !

Il posa les poings sur ses hanches, fier de lui. Avant de reprendre.

- Allez, maintenant tu charges ta barre ! Je te laisse charger la première, on verra si on change après !! AU BOULOT TES MUSCLES VONT PAS POUSSER TOUT SEULS !!!


Je te casse la tête • Senri ♥ - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

Je te casse la tête • Senri ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2