Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
A.P.H.M - AGENCE DE PORTEUR HYPER MUSCLE.ES
##   Mer 28 Juin 2023 - 16:34
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Après s'être fait tiré les oreilles par Aaron d'une telle force qu'on aurait pu l'appeler Dumbo - mais Dumb ira très bien, Senri était déterminé à montré qu'il était prêt à s'engager dans la vie Terraenne et à ne pas faire de vague. C'est pourquoi quand une petite annonce à propos d'une nouvelle arrivante avec de nombreuses bagages, avait été posté sur l'un des tableau de Terrae réservés à cet effet, le Tonnerre avait foncé.

Tori, son idole était aussi de la partie, il s'était rejoint sur le chemin et le jeune sensitif avait passé un temps non-négligeable à faire des cambrioles et expliquait ses entraînement.

- Et du coup !! En fait !!! Ce que je fais c'est que je me met sur les mains comme ça, là ! Et je tourne, tourne, tourne ! Je vais pouvoir inventer un nouveau sport !!! Ce sera comme la boxe, mais sur les mains !!! C'est une super idée, non ? J'ai commencé à me tenir sur mes mains avec mes gants, mais c'est pas stable encore, en vrai.

Et tout un tas d'autre inepties furent prononcé à cette pauvre Tori, forcé d'écouter. Arrivés aux grilles, le duo les trouva fermées.

- J'vais voir le gardien ! ... BONJOUR MONSIEUR CHRIS LE GARDIEN VOUS ALLEZ BIEN ON FAIT UN BRAS DE FER ?

Un bras de fer contre un master Titan, ce serait quelque chose, quand même. Le master se contenta d'un soupir en guise de réponse.

- Sinon, la nouvelle elle arrive bientôt ON EST HYPER MUSCLE ET PRÊT POUR TOUT PORTER.

Chris regarda sa montre, et indiqua qu'elle ne devrait pas tarder. Senri acquiesça vivement et transmis -en beuglant - l'information à Tori. Puis il se tourna de nouveau vers Chris.

- Et du coup, bras de fer ?


A.P.H.M - AGENCE DE PORTEUR HYPER MUSCLE.ES 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 28 Juin 2023 - 18:15
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



A.P.H.M - AGENCE DE PORTEURS HYPER MUSCLÉ.ES




Le jour J était venu. La question de l'héritage avait été réglée, Lou avait dit au revoir à ses grands-parents et avait fini ses bagages. Dans l'une d'entre elles se trouvait l'urne contenant les cendres de sa mère, bien emballée. Alors qu'elle attendait l'homme mystérieux qui la mènerait à sa nouvelle vie, elle observa les valises et les boîtes devant elle. Il y en avait... beaucoup. Pour une seule personne, du moins.

D'abord, des valises avec des vêtements et des articles de la vie quotidienne. Ensuite, des boîtes remplies de matériel d'art, de tableaux qu'elle avait réalisés, une tonne d'objets divers recouverts de peinture séchée servant d'étampes, un tourne-disques, des vinyles, sa guitare, son piano électrique, etc.

Apparement, le Master allait les téléporter en même temps qu'elle et une fois arrivés au Japon, des personnes seraient présentes pour l'aider à entrer tout ça dans l'institut. Heureusement, parce que Lou ne pensait pas pouvoir transporter plus qu'une seule valise. Elle était plus pâle et plus faible que jamais depuis le dernier mois. Ses yeux étaient toujours mi-clos, accablés par la tristesse, et son visage marqué par de grandes cernes.

Le Master arriva à l'heure prévue et lui remit une oreillette. Il lui expliqua qu'elle allait servir à faire la traduction, car les habitants de Terrae parlaient plusieurs langues différentes. Puis, il lui demanda si elle était prête. Elle hocha la tête et il prit sa main. Il lui avait déjà expliqué le processus de téléportation. Elle cligna des fois et soudain, elle se trouvait dans un endroit complètement différent. Étourdie, elle chancela et faillit tomber; le Master parvint à la rattraper.

— Ça va aller ?

Elle acquiesça en silence. Il la relâcha tranquillement, prêt à l'aider au besoin. Elle semblait si malade déjà à la base qu'il était inquiet que la téléportation ait empiré son état. Elle tenait debout, en tout cas.

— Je suis désolé, mais je dois partir. Ils vont t'aider, dit-il en pointant deux individus qui dépassaient largement Lou.

Elle remarqua alors que ses bagages étaient également apparus et qu'elle se trouvait tout près d'inconnus que le Master lui désignait. Elle leva la tête pour les regarder.

Bonjour...


Emme


A.P.H.M - AGENCE DE PORTEUR HYPER MUSCLE.ES 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   Jeu 29 Juin 2023 - 10:44
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Une petite annonce. Voilà tout ce qu'il aura fallu pour que je m'engage. Elle annonçait l'arrivée d'une nouvelle personne avec beaucoup de bagages. Ça n'avait pas manqué. Le souvenir de l'accueil chaleureux d'Alyona était tout ce qu'il avait fallu pour me convaincre de me porter volontaire. Ce que je n'avais pas anticipé c'est que je ne serais pas seule. Eh non ! Senri aussi s'était porté volontaire. J'aurais dû le deviner, me direz-vous : le but est de porter des trucs lourds. C'est sûrement tout ce qu'il a retenu.

Je l'ai donc rejoint pour nous diriger vers l'entrée de Terrae un peu avant l'heure d'arrivée de la nouvelle. Ou du nouveau. Je sais plus. Toujours est-il que je suis là à regarder le jeune homme faire des cabrioles en m'expliquant un truc farfelu sur un sport de combat sur les mains. Et que je me dis qu'il faudrait peut-être lui administrer un calmant. Mais en même temps c'est un de mes sujets favoris alors j'écoute bien malgré moi.

Non, mais si c'est un sport de combat sur les mains, ne garde pas tes gants... C'est pas stable et en plus ça ne te sert à rien à part les user. C'est con non ? Mets plutôt des bandes pour être sûr de pas te faire mal.

Mais c'est que je lui réponds en plus. Ça commence très mal... On arrive aux grilles et je repère pour la première fois le Master chargé de les garder. Enfin je crois que c'est son rôle. Et voilà Senri partit embêter le pauvre homme, en hurlant comme à son habitude. Enfin, ça me va, moi je peux souffler un peu comme ça. Je prends quelques secondes pour moi avant de m'approcher pour saluer à mon tour l'homme. Senri ne m'a pas vue m'approcher parce qu'il hurle des directives dans ma direction.

Ok, pigé, mais baisse d'un ton, Caillou. Tu vas faire fuir la pauvre petite.

Je lui tapote le crâne pour lui montrer que je l'engueule pas. Pourquoi je le traite comme un enfant ? Ou un toutou d'ailleurs tiens. Je le laisse harceler ce pauvre gardien pour un bras de fer et retourne près des grilles. Deux silhouettes apparaissent à quelques mètres, me faisant sursauter nerveusement. J'ai toujours du mal avec les pouvoirs, c'est fou. Je n'ai même encore jamais utilisé les miens consciemment. Il y a en effet des tonnes de bagages, dont des boîtes qui paraissent fragiles. Mais même la nouvelle me paraît fragile. Elle est petite, très pâle et a l'air épuisé. Je m'approche doucement alors qu'elle lâche un bonjour.

Salut, bienvenue à Terrae. Dis-je avec un sourire accueillant.

Oui, je sais faire ça aussi ! Dès qu'elle est apparue, mon air maussade a disparu au profit d'une expression plus chaleureuse. Je lui tends une petite bouteille d'eau. Comme je ne sais pas si elle a des allergies ou que je ne connais pas ses goûts, j'ai fait au plus simple.

Ça va ? Tu veux t'asseoir un moment..? Je m'appelle Tori.

La pauvre petite tient à peine sur ses jambes. Elle a l'air tellement fragile. Je jette un regard d'avertissement à Senri. SOIS DOUX AVEC ELLE.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Jeu 29 Juin 2023 - 22:57
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- Ah ouais, des bandes... pas bête !! Merci Tori !!

Après qu'il fut relancé, le jeune homme continua de s'exclamait sur le chemin. A la remarque de Tori sur son volume sonore, il acquiesça se figeant.

- Oui pardon. C'est vrai je suis désolé. Je suis bruyant. Je m'excuse.

C'est qu'il allait faire toute les excuses du dico ou c'était comment ? Sa tête s'était un petit enfoncé quand il s'était fait tapoter la tête. Après quoi, il avait pu retourner embêter Chris. Quelques instants plus tard, deux silhouette apparurent. Senri fit de grand geste, et hurlota - contraction du mot hurlait et chuchotait.

- SALUT NIKKOU ON PREND LE RELAIS BON COURAGE.

Et alors, que Tori s'approchait de la jeune fille que le Matser venait d'amener, Senri fit une petite roulade en avant - pourquoi, avant d'arriver à leur hauteur.

- Bonjour !!! Moi c'est Senri YAMADA !! Warrior Teleporter, Swaggitif, tu peux m'appeler comme tu veux, enchanté !!! Tu veux on porte tes bagages ?

Evidemment pendant sa roulade, il n'avait pas vu le regard noir que Tori lui avait lancé. Il reporta plutôt son attention sur la multitude de bagage, essayant de déterminer lesquelles seraient les plus lourdes. Il se tourna vers Tori.

- J'pense on peut faire tout en un voyage non ? Dommage on a pas de sangle, on aurait pu tout mettre sur mon dos.

Mais c'est qu'il se prenait pour une remorque.


A.P.H.M - AGENCE DE PORTEUR HYPER MUSCLE.ES 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 30 Juin 2023 - 0:11
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



A.P.H.M - AGENCE DE PORTEURS HYPER MUSCLÉ.ES




La femme répondit en premier, lui souhaitait la bienvenue à Terrae avec un sourire. Puis, elle lui tendit une bouteille d'eau que Lou saisit lentement. Elle lui demanda si elle voulait s'asseoir un instant avant de se présenter sous le nom de Tori.

Merci... Non, ça va aller.

Elle avait été au lit jusqu'à midi. Il était vrai que la téléportation l'avait étourdie, mais elle se sentait en mesure de, au moins, se tenir debout. Elle ouvrit la bouteille et but une gorgée d'eau. Alors qu'elle revissait le bouchon, l'inconnu chauve fit une roulade et se présenta énergiquement. Il parlait un peu fort, ce qui n'aidait pas son mal de tête, mais elle ne dit rien à sujet. Elle ne voulait pas ruiner sa bonne humeur et en plus, il était là pour lui venir en aide.

Enchantée de vous rencontrer tous les deux... Oui, votre aide est appréciée... Je suis désolée, je crois que je ne serai capable d'emmener qu'une valise...

Elle s'approcha de ses bagages et empoigna la valise dans laquelle l'urne se trouvait. Elle ne voulait que personne d'autre n'y touche... Senri s'exclama qu'il pensait que ce serait possible de tout transporter en un seul voyage.

Oh, je ne crois pas que ce soit une bonne idée... Vous risqueriez de vous blesser...

De plus, elle craignait que s'ils empilaient des boîtes et avaient un accident, ses effets s'abîment ou se brisent.

Emme


A.P.H.M - AGENCE DE PORTEUR HYPER MUSCLE.ES 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   Ven 30 Juin 2023 - 21:37
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

La jeune femme prend la bouteille. Je mets un instant à la lâcher, histoire d'être sûre qu'elle la tienne bien. Elle décline ma proposition avant de prendre une gorgée. J'entends Senri qui s'approche mais mon regard d'avertissement lui passe littéralement au dessus de la tête. Pourquoi une roulade...? Non, si je commence à chercher à comprendre maintenant, je n'en aurais jamais fini. Allez Tori, ça va bien se passer...

Senri bien sûr se présente avec l'énergie d'un écureuil sous caféine. Je lui mets un discret coup de coude. On a dit : DOUCEMENT. Grands dieux, il ne connaît pas ce mot... La pauvre. Elle n'a déjà pas l'air en grande forme.

Ne t'excuse pas, on est volontaires alors c'est qu'on a envie d'être là. Je suis désolée pour Senri, il est... enthousiaste. Le mot est accompagné d'un nouveau regard noir. Mais à deux on devrait arriver à tout porter. Si il le faut on fera deux voyages ce n'est pas grave.

J'essaie de la rassurer comme je peux. Senri à côté est déjà en train de me faire des plans de dingue. Un soupir m'échappe. Je l'aime bien. Vraiment. Mais là...

Ne fais pas attention, c'est le spécialiste des idées bizarres. Dis-je avant de me tourner vers Senri. On va faire ça normalement. Avec nos deux mains. En faisant attention, et doucement. D'accord ?

Et si c'est pas le cas, je me ferais une joie de lui mettre une nouvelle raclée. En attendant... Je m'approche des bagages. Il y a de tout : valises, boîtes... Je remarque un étui à guitare, un piano.

Est-ce qu'il y a des caisses très fragiles ? Je me chargerais de les porter. Senri, tu peux commencer par les valises ?

Je pointe deux valises de grande taille, pleines à craquer. Je pense que c'est le moins dangereux à lui faire porter pour un premier aller-retour. Histoire de voir si il fait attention.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Mar 4 Juil 2023 - 13:51
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- Moi me blesser ?? Pas possible, j'suis plus solide qu'un roc !!

Senri avait bombé le torse en disant de cela. Il se ratatina néanmoins davantage quand Tori lui asséna un regard noir. C'est vrai qu'il était très enthousiaste, et que cela pouvait effrayer. Il commença néanmoins à acquiescer face aux directives de l'Air. Puis, en se dirigeant vers les bagages, il rassura la Novice.

- Oui, t'as les deux personnes les plus musclés de l'institut pour t'aider !!

Il récupéra les valises, posa un genoux terre, en cala une première sur son épaule, puis, la deuxième.

- Hop, là, z'avez vu ??? Trop fastoche ! J'peux prends deux sac avec des bandoulières, je les calerais jusqu'à mes coudes.

Il s'était redressé, et se tenait bien droit, avec les deux valises sur ses épaules qu'il maintenait avec ses mains.

- Mais quand même, t'as beaucoup de bagages !! Y a quoi dedans ??

Oui, parce que aider les autres, il parait que c'était aussi s'intéresser à eux.


A.P.H.M - AGENCE DE PORTEUR HYPER MUSCLE.ES 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 4 Juil 2023 - 15:20
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



A.P.H.M - AGENCE DE PORTEURS HYPER MUSCLÉ.ES




Tori s'excusa pour le comportement du japonais en disant qu'il était enthousiaste. Effectivement, elle avait cru le comprendre. Elle continua et déclara qu'à eux deux, il devrait réussir à porter tous les bagages sans problème. Lou hocha la tête et s'opposa à l'idée de tout emmener en un seul voyage. Ça lui semblait dangereux et il n'y avait pas de raison de le faire. Senri répliqua : selon lui, il n'était pas possible qu'il se blesse puisqu'il était trop solide. Cependant, suite à un regard de la femme, il se ravisa. Elle suggéra de s'occuper des boîtes fragiles.

Oui, il y a trois boîtes sur lesquelles il est inscrit « Fragile »...

Puis, elle demanda à Senri s'il pouvait prendre les deux valises restantes. Il les mit sur ses épaules avec une facilité déconcertante pour Lou.

Il n'y a pas de sacs, tout est stocké dans des valises ou des boîtes...

Elle avait l'impression qu'il allait être déçu de ne pas pouvoir augmenter sa charge. Même si elle venait à peine de le rencontrer, il était évident que le jeune homme était fier de ses muscles et aimait démontrer à quel point il était fort. Puis, il la questionna sur le contenu de ses bagages, curieux.

Majoritairement du matériel d'art, des tableaux, des vinyls, de la décoration...

Elle ne mentionna pas les vêtements et les trucs banals, puisqu'il devait s'en douter. Avant de partir de son ancienne maison, elle avait dû faire une sélection des tableaux (que ce soit des peintures réalisées par d'autres artistes ou les siennes) et d'éléments de décoration (un mélange des siens et de ceux de sa mère) qu'elle voulait absolument avoir avec elle. Il y avait aussi une grosse caisse où le contenu était clairement indiqué, « PIANO », et un étui à guitare. Sinon, les autres boîtes étaient de tailles diverses.

Emme


A.P.H.M - AGENCE DE PORTEUR HYPER MUSCLE.ES 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   Mar 4 Juil 2023 - 17:56
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Bien sûr Senri veut montrer qu'il est le plus fort, mais heureusement il se plie à mes directives... Et charge les deux sacs sur ses épaules. Bon, ça a l'air d'être en assez bon équilibre. Je devrais le laisser faire un peu, il sait quand même un minimum ce qu'il fait. Mais mon coeur rate un battement quand il affirme pouvoir porter deux autres sacs en bandoulière. Heureusement, la nouvelle apporte une réponse qui coupa court aux suggestions du Tonnerre. Je me force à sourire à Senri.

Ces deux valises c'est déjà bien. Prends garde aux marches avant l'entrée.

C'est un peu ma façon de lui dire "vas-y, file on est derrière". Je m'accroupis et attrape une caisse qui me paraît assez légère. Quand la Novice mentionne qu'elle contient du matériel d'art et des décorations, je la pose sur une autre et tente de soulever les deux. C'est lourd mais ça passe... Le seul souci, c'est que je ne vois plus où je vais. On dirait bien qu'on va devoir faire deux aller-retours.

Comme je ne vois pas où je mets les pieds, je vais me contenter d'une caisse. Désolée, on va devoir faire un nouveau trajet... Dis-je en reposant une des caisses.

Sans leur taille, j'aurais pu porter les deux, et Senri serait resté aider la jeune femme à déballer pendant que je faisais encore un aller-retour, mais là je vais avoir besoin de lui... Je lance un regard à ce qui reste près des grilles puis au gardien.

Ne t'en fais pas pour tes affaires, ici personne ne vole et le gardien est là. On sera vite de retour. La rassuré-je avec un nouveau sourire.

Je soulève la caisse et en empile une autre, plus petite dessus, ce qui me permet de voir devant moi quand même ! Puis j'entre dans le bâtiment, direction le dortoir des filles. Tout en marchant près de la nouvelle, je lui explique le fonctionnement.

Pour commencer, le temps que tu t'acclimates à l'endroit et aux nouvelles choses, tu seras en dortoir, donc avec d'autres filles. Les dortoirs sont pas mixtes, et au même étage t'as l'infirmerie, juste à côté du dortoir, puis le gymnase au fond. Si tu traverse le hall, t'as le dortoir des garçons et la cafétéria où tu peux manger pour pas cher.

Je passe devant la salle de bain du dortoir et entre pour poser les caisses près d'un lit non-occupé.

Je pense que ce sera plus simple de garder la majorité de tes affaires dans les caisses pour ne pas avoir à tout re-ranger quand tu changeras pour une chambre privée. Dis-je.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Lun 10 Juil 2023 - 15:55
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri fut un peu déçu de ne pas pouvoir augmenter sa charge. Mais la déception fut rapidement évacué par une forme d'incompréhension, quand la jeune femme lui dévoila le contenu de ses valises.

- Ah, j'pense j'aurais pris des vêtement moi quand même. Mais t'inquiète, y a une super boutique de vêtement, j'crois, et pis tu peux commander des trucs à tokyo, et même y aller avec l'autorisation d'un master !

Il acquiesça à la demande Tori.

- Ca marche !! MAIS C'EST LES MARCHES QUI ME CRAIGNENT !!

Et sur ces mots, il se mit à ouvrir la marche, justement. Sur le chemin Tori en profita pour expliquer le fonctionnement de Terrae à la nouvelle.

- Ouais le gymnase est trop cool, il est grand, y a plein de trucs et de terrains différents en plus !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Senri ne jugeait pas sur l'apparence, puisqu'il venait de partir sur un listing de l'ensemble des équipement du gymnase pour finalement finir sur :

- Et on a un super club de volley dont je suis le capitaine. Tu veux le rejoindre ?? Vous aussi Tori ??? C'est trop bien !! En plus des fois, on tape dans le ballon avec les pieds, c'est pas trop les règles, mais c'est pour s'amuser. Moi, j'suis attaquant ! Ca veut dire, je smash !

Tout en disant cela, il posa les valises au sol, avant de se diriger à nouveau vers la sortie. Il n'était pas très à l'aise d'être dans le dortoirs des filles. Cela étant, son malaise était largement couvert par le bonheur de porter des charges lourdes. Néanmoins, il eut un éclair de politesse en se tournant vers la nouvelle.

- Au fait c'est quoi ton nom ?? Moi c'est Senri, comme Tori elle a dit tout à l'heure, je suis tonnerre sensitif, du coup ma chambre elle est au deuxième étage ! Dans l'aile des tonnerres, c'est dans une aile comme ça que tu iras après quand tu auras tes pouvoirs !! J'espère tu seras Tonnerre, c'est super !

Mais, il s'arrête de parler un moment ou ??


A.P.H.M - AGENCE DE PORTEUR HYPER MUSCLE.ES 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 11 Juil 2023 - 1:45
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



A.P.H.M - AGENCE DE PORTEURS HYPER MUSCLÉ.ES




*Il pense... que je n'ai pas emmené de vêtements..?* songea-t-elle, légèrement confuse.

Elle hocha la tête quand il s'exclama qu'elle pourrait aller s'en acheter à la boutique de Terrae ou s'en commander de Tokyo. Elle n'avait pas la force de répliquer que, en fait, elle avait bel et bien des fringues. Tori indiqua au japonais de partir devant alors qu'elle prenait une boîte et en mettait une plus petite sur le dessus. Elle dit à Lou de ne pas s'inquiéter de ce qu'ils laissaient derrière puisque le gardien surveillait les alentours. Elle acquiesça et suivit la femme dans le bâtiment, traînant sa valise derrière elle.

En chemin, elle lui expliqua qu'elle allait habiter dans un dortoir avec d'autres filles pour commencer. Ça, le Master le lui avait déjà mentionné, par contre la suite fut remplie de nouvelles informations. L'Air lui conseilla de ne pas défaire tous ses bagages étant donné qu'elle allait obtenir une chambre privée assez rapidemment.

D'accord... Merci... Je ne sortirai que le nécessaire...

Senri se mit soudain à parler du gymnase en détails. Lou l'écoutait plus ou moins. Disons que cela n'allait probablement pas lui servir. Puis, il lui demanda si elle aimerait rejoindre le club de volley dont il était le capitaine.

Je... Ma santé ne me le permet malheureusement pas... répondit-elle tristement, en baissant les yeux.

Ses exercices physiques devaient être de faible à moyenne intensité. Son niveau de fatigue fluctuait énormément et il était impossible de prévoir les moments où elle irait mieux. Parfois, elle devait attendre des mois avant de pouvoir profiter d'un regain d'énergie d'une durée de quelques jours.

Ils arrivèrent au dortoir et déposèrent ce qu'ils avaient en main à l'intérieur. Ils sortirent ensuite et Senri prit parole de nouveau. À côté de lui, Lou se sentait toute petite. Il était tel un feu ardent et elle telle une brise imperceptible.

Je m'appelle Lou... Oh... Qui sait... déclara-t-elle avant de prendre une gorgée d'eau.

Elle ignorait ce qui déterminait l'élément de chacun.

Emme


A.P.H.M - AGENCE DE PORTEUR HYPER MUSCLE.ES 57184_s

Voix:

Style de peinture:


Dernière édition par Lou Adams le Jeu 13 Juil 2023 - 21:32, édité 1 fois
##   Mer 12 Juil 2023 - 9:24
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Non mais Senri... Elle a amené des vêtements..... Ils sont dans les valises que tu portes....... Je laisse tomber et reporte mon attention sur la nouvelle pendant que le Tonnerre nous précède. Les boîtes bien en équilibre, j'avance qu rythme de la jeune femme qui a l'air vraiment épuisée. Pour que ce soit plus rapide, je lui explique la disposition du rez-de-chaussée pendant qu'on va au dortoir des filles. Le temps que je finisse on est arrivés. Je lui donne un dernier conseil, et elle me dit qu'elle va l'appliquer. Je souris.

Je t'en prie, j'ai été nouvelle il y a pas si longtemps. Il faut se serrer les coudes.

Senri part sur le gymnase et tout ce qu'il propose. C'est vrai que c'est un bon gymnase... Mais je ne suis pas sûre que- ah voilà j'avais bien deviné, la nouvelle a une santé fragile. Je secoue la tête un peu dépitée par l'énergie de mon ami.

Prends le temps d'arriver et de t'habituer à l'endroit déjà. Ne forces pas surtout et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander. Et non, Senti pour l'instant je préfère ne pas m'engager. Dis-je avec un sourire à l'intention de mes deux compagnons.

Puis Senri enchaîne. C'est un véritable moulin à paroles aujourd'hui ! Il lui demande son nom, se présente, me présente parle des Tonnerres... Il me fatigue alors je n'imagine pas la pauvre Lou (c'est comme ça qu'elle s'appelle). Je ne pense pas qu'elle soit Tonnerre, mais je préfère ne rien dire, je ne veux pas induire quiconque au erreur. À la place, je tapote l'épaule de Senri.

Laisse la donc un peu respirer la pauvre. On fait un autre voyage ?

Je me tourne ensuite vers Lou.

Reste ici et repose-toi si tu veux. On se charge de tout. Tu dois être claquée ma pauvre.

Ce n'est qu'une proposition, mon ton reste amical et ouvert. Puis je fais signe à Senti de me suivre dehors. Je prends deux nouvelles boîtes et montre le piano du menton.

Si tu veux, tu peux prendre ça. Ça doit être un peu lourd alors fais gaffe. Et surtout c'est fragile, alors prends-en soin comme si c'était tes gants de boxe.

Je crois qu'avec cette comparaison, il devrait comprendre.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Mer 12 Juil 2023 - 16:53
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

La proposition de Senri à propos du club de volley tomba à l'eau, ce qui eut pour effet de le calmer et de le rendre un peu triste.

Le temps d'un battement de cil.

Immédiatement après, il avait déjà récupéré son entrain. Jusqu'à ce que Tori lui tape l'épaule pour lui rappeler le but de leur présence ici. Il acquiesça alors avec fougue. Avant d'ahouter quelques mots aux dires de Tori.

- Ouais, on est de retour en moins de deux !!

Et sur ces mots, il sortit du dortoir pour se mettre à courir vers l'entrée. Faisant de temps à autre une petite roulade. Une fois à proximité des derniers bagage, Tori lui autorisa à prendre le piano. Et tout en soulignant qu'il était fragile, les yeux de Senri se remplir de fierté. Elle lui faisait confiance!!! Tout en lui demandant de prendre soin du piano comme de ses gants.

- D'accord !! Je vais faire super attention !!

Il attrapa le piano par les deux extrémité, plia les genoux et souleva du sol, avec une telle précaution, qui si l'on avait mit une pièce sur la tranche au centre de la valise, celle-ci n'aurait pas bougé.

- En plus, c'est un peu exercice, parce que je dois contracter longtemps pour pas faire bouger ! C'est super intelligent, Tori !!

Une fois de retour au dortoir Senri posa le piano délicatement sur le sol. Puis, gonfla le torse d'un air fier.

- Et voilà !! On a rien oublié ? S'tu veux on peut même te faire visiter. Et si t'es fatiguée pour marcher, moi j'te porte, hein !!

Senri, ces choses ne se proposent pas...


A.P.H.M - AGENCE DE PORTEUR HYPER MUSCLE.ES 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 13 Juil 2023 - 22:08
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



A.P.H.M - AGENCE DE PORTEURS HYPER MUSCLÉ.ES




Tori réprimanda gentiment le Tonnerre, puis proposa à Lou de rester là pour se reposer en attendant qu'ils aillent chercher les bagages restants. Elle hocha la tête et Senri se mit à courir, disparaissant rapidement de son champ de vision. Quant à elle, elle s'assit sur le sol. Il fallait qu'elle se donne du répit, surtout ces derniers temps. Sinon, elle risquait de s'effondrer ou de perdre connaissance.

Quelques minutes s'écoulèrent avant que les deux individus reviennent. En les voyant arriver, elle se leva pour ouvrir la porte du dortoir. Quand ils eurent terminé de tout déposer, Senri se retourna vers elle.

S'il ne reste rien dehors, alors non vous n'avez rien oublié... Merci beaucoup...

Il lui suggéra ensuite de lui faire visiter les lieux et de la porter, si elle était trop fatiguée. Une légère lueur d'intérêt s'alluma dans le regard de la belge. Bien sûr, elle était curieuse de découvrir Terrae. Elle se sentait encore capable de marcher, mais elle n'allait probablement pas pouvoir suivre leur rythme bien longtemps. De plus, ça pourrait être amusant. Depuis qu'elle avait quitté le stade de l'enfance, elle n'avait pas beaucoup d'occasions de se faire porter.

Si vous avez le temps, je veux bien une visite... Et me faire porter. Je monte sur ton dos ?

S'il avait dit ça en blague, alors elle n'avait pas compris.

Emme


A.P.H.M - AGENCE DE PORTEUR HYPER MUSCLE.ES 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   Lun 17 Juil 2023 - 17:15
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Je suis rassurée de voir Senri prendre le piano avec délicatesse et y faire attention comme il faut tout le long du chemin. C'est pas que je veux pas avoir confiance en lui, mais... Je peux pas. Je sens qu'il pourrait vraiment faire une bêtise au moindre moment d'inattention. Alors je reste sur mes gardes. Heureusement, ce deuxième voyage clôt notre travail de déménageurs. Lou nous remercie et je lui adresse un sourire sincère. La pauvre, son arrivée n'est pas la plus calme. Au moins, il y a moins de risque que Senri casse quelque chose maintenant... Ah non j'ai parlé trop vite. Il risque de casser Lou.

Tu es sûre de toi, Lou ? La visite peut attendre...

Comment dire ça sans vexer le Tonnerre... Difficile d'être diplomate.

Comment dire... Je ne sais pas si c'est un bonne idée que Senri te porte...

Trop tard. Elle a accepté. J'hésite un instant, partagée... Lou est quand même un être vivant. Et tout hyperactif qu'il est, je suppose que Senri ferait attention... Mais je sais pas. Je le sens pas. Désolée Senri.

Et si... Je te portais à la place, et que Senri, tu faisais la présentation des lieux ? Tu es là depuis plus longtemps, tu auras sûrement plus de choses à dire que moi et ça sera plus intéressant pour Lou. Proposé-je.

Pour l'instant je m'en sors pas trop mal... Mais à la base, mon truc à moi c'est de taper sur des gens, pas de faire la médiatrice entre un Tonnerre un peu brutasse et une nouvelle insouciante.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   
Contenu sponsorisé

 

A.P.H.M - AGENCE DE PORTEUR HYPER MUSCLE.ES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2  Suivant