Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
A.P.H.M - AGENCE DE PORTEUR HYPER MUSCLE.ES
##   Sam 29 Juil 2023 - 12:33
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Contre toute attente, Lou accepta d'être porté par Senri. Ce dernier n'en fut néanmoins, pas si surpris. Il n'aurait pas posé la question si il ne s'attendait pas à une réponse positive, après tout. Il gonfla le torse.

- Ouais, sur mon dos c'est bien ! Il peut tout supporter !!

Elle n'avait pas l'air bien lourde qui plus est, et l'Etoile avait l'habitude de tracter ou charger de lourde charge sur son dos. Cependant, Tori, inquiète, proposa autre chose. Senri qui avait la perspicacité d'un bloc de pierre, ne comprit pas que c'était pour protéger Lou qu'elle disait cela. Alors, il répondit avec enthousiasme à son idole.

- Ah oui, c'est vrai ! Bon bin, ça marche !! En route !! Et si t'es fatiguée, j'peux vous porter toutes les deux !!

Ca, c'était peut-être un moins sûr. Mais, encore une fois, il y avait peu de chance qu'il s'en rende compte.

- Vous voulez commencer par quoi ? Comme on t'as dis, y a le dortoir des mecs en face. Juste à côté de ton dortoir t'as l'infirmerie, les gens qui ont travail sont super, surtout Cho-

Il s'arrêta, devenant soudainement pivoine en réalisant ce qu'il était en train de dire.

- Fin, voilà, elles sont super.

Sa gêne passa rapidement, quand il montra avec entrain le gymnase. Puis, il se tourna vers Lou.

- Tu vas être scolarisée ? Si tu veux on peut te montrer les salles de cours ? D'ailleurs Tori, je sais pas si tu les as vu aussi. Moi j'ai passé deux ans dans ces salles ! Mais j'ai arrêté les études ! Maintenant j'pars en mission ! Et sinon, je travaille au thermes, et à côté, y a un truc de beauté, j'crois. C'est tenu par ta toute petite copine, Tori !

Le choix des mots, Senri. Pitié.


A.P.H.M - AGENCE DE PORTEUR HYPER MUSCLE.ES - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 1 Aoû 2023 - 2:16
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



A.P.H.M - AGENCE DE PORTEURS HYPER MUSCLÉ.ES




Quand Tori lui demanda si elle voulait réellement faire une visite maintenant, elle hocha la tête. Elle s'était levée depuis peu et n'avait donc pratiquemment rien fait de sa journée jusque-là. Même si elle était fatiguée et faible, elle n'avait pas envie de dormir tout le temps. Alors que Lou faisait quelques pas en direction de Senri après avoir eu son accord pour monter sur son dos, Tori déclara qu'elle ne croyait pas que ce soit une bonne idée.

La jeune fille pencha légèrement la tête sur le côté, interrogative. Elle ne voyait pas le problème. Son interlocutrice ne partagea pas son raisonnement et opta plutôt pour proposer que ce soit elle qui la porte. Le japonais accepta de jouer le rôle de présentateur au lieu de porteur. Il ajouta que si Tori fatiguait, il pourrait les porter toutes les deux. Un demi-sourire s'étira sur les lèvres de Lou.

Puis, elle se dirigea vers la grande baraquée et attendit son signal pour monter sur son dos. Senri lui indiqua l'emplacement de l'infirmerie et s'interrompit en mentionnant ce qui semblait être le nom de quelqu'un. Ils se déplacèrent devant l'entrée du gymnase et Lou jeta un coup d'oeil rapide avant d'être questionnée.

Non, j'ai terminé le secondaire... Des thermes... Je suis rarement allée dans ce type d'endroits...

Apparemment, Tori avait une petite copine qui travaillait dans un salon de beauté juste à côté.

Emme


A.P.H.M - AGENCE DE PORTEUR HYPER MUSCLE.ES - Page 2 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   Lun 14 Aoû 2023 - 15:49
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Comme prévu, la simplicité de Senri (c'est pas une critique, juste un constat hein) s'avère fort utile pour ne vexer personne. Je trouve que j'ai le droit à un level up en diplomatie avec ça. Donc, le Tonnerre accepte d'échanger les rôles : je porte Lou, et lui fait la visite ! Bon, comme c'était à prévoir, Senri fit tout de même une proposition saugrenue. Nous porter toutes les deux... On pèse au moins 100kg à nous deux, et si je ne doute pas des capacités de deadlift du garçon, je n'ai pas envie de les tester en direct et au premier rang. J'agite donc une main :

C'est gentil, mais ça devrait aller.

Non, merci. Personne ne me porte. Par contre, je fais signe à Lou de s'approcher et la cale sur mon dos avec facilité. Elle est toute légère c'est fou. C'est parti pour le rez-de-chaussée. D'abord l'infirmerie, ce qui vu l'état de santé de Lou, est une bonne idée de lui montrer. Je hausse un sourcil quand notre guide enthousiaste s'interrompt brusquement et pique un fard. Je l'ai jamais vu faire ça, c'est vraiment une vision des plus étranges.

Mais le joyeux luron qu'il est retrouve vite son enthousiasme. Direction le gymnase. Je connais déjà, mais ça permet à Lou de le voir même si je ne pense pas qu'on l'y croisera très souvent. Ce que nous explique ensuite Senri me rappelle notre écart d'âge... Et je ne sais pas pourquoi, je me prends un petit coup de vieux.

J'ai jamais été à l'école et je ne pense pas commencer... Mais je crois que c'est bien d'y faire un tour quand même, simplement pour montrer l'atelier par exemple, ou la salle de musique. Ça pourrait t'intéresser, non ? Dis-je en m'adressant à Lou pour la fin.

Vu qu'elle a des instruments de musique, elle voudra peut-être utiliser la salle de musique. Je me dirige vers l'ascenseur (je suis forte mais il ne faut pas pousser, je prendrais pas le risque de monter les escaliers avec un être vivant fragile sur mon dos), et reprends.

C'est vrai, Alyona tient le salon de beauté à côté des thermes. Elle est très douée, et c'est un amour. N'hésite pas à passer. Renchéris-je, avant de préciser : Et ce qu'a voulu dire Senri, c'est qu'Alyona est ma meilleure amie, et qu'elle est toute petite, en taille.

Voilà. Assez de quiproquo, pas la peine d'en rajouter.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Ven 18 Aoû 2023 - 13:12
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

La visite commencée, Lou sembla intéressée par les thermes, tandis que Tori précisait un peu le quiproquos (bien qu'il n'avait pas songé un seul instant au double sens de ses mots).

- Apparemment, les clients aiment bien. J'crois la gérante des thermes aimerait bien faire des tarifs spéciaux avec ton amis et tout. Mais en tout cas, on a plus de monde. Et l'eau est hyper chaude !! Il parait qu'elle est réchauffé avec des cristaux de feu et une machine, mais je l'ai toujours pas trouvée !!!

Senri fut arrêté en se rappelant des commentaire de Tori sur la suite de la visite. Effectivement, la salle de musique était une bonne idée. Il grimaça face à l'ascenseur.

- On peut le prendre si vous voulez, mais faut faire attention, il tombe souvent en panne à cause des tonnerres parce que on fait de l'éléOH VENEZ ON FAIT LA COURSE JE VOUS REJOINS LA BAS !

Et sans un mot de plus, il se jeta dans les escalier pour les grimper à toute berzingue. Le groupe allait se rejoindre au premier étage. Senri arriva, un petit peu avant l'ascenseur, légèrement essoufflé et surtout, sur les mains.

- HOP LA !! Trop facile !!! Bon, tu veux quoi en premier ? La salle de musique ? Après y a des salles de cours normal où tu peux travailler des fois j'crois. Mais t'as aussi la salle commune juste là !

Et il montra le couloir menant à l'endroit qui était certainement le plus fréquenté du bâtiment, après, la cafetaria, certainement.

- C'est souvent là-bas où y a des événements, et tout. Ah bah, d'ailleurs on peut p'tet y trouver un plan, la liste des clubs et des boulots. Ca t'intéresse où on va direct à la salle de musique ?

Il était vraiment à fond dans son rôle de guide, bien qu'il ignorait absolument la localisation de la salle de musique.


A.P.H.M - AGENCE DE PORTEUR HYPER MUSCLE.ES - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 22 Aoû 2023 - 3:04
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



A.P.H.M - AGENCE DE PORTEURS HYPER MUSCLÉ.ES




Quand Tori lui demanda si la salle de musique pourrait l'intéresser, Lou acquiesça. Puis, elle expliqua que la femme évoquée par le japonais, prénommée Alyona, n'était en réalité pas sa petite amie. Senri n'avait pas pensé que les mots qu'il avait employés puissent porter à confusion. Elle dit que sa copine était douée et qu'elle ne devrait pas hésiter à aller au salon de beauté. Lou se demanda quel genre de services étaient offerts dans ce genre d'établissement, puisqu'elle n'y était jamais allée. Elle pourrait aller le découvrir plus tard.

Le groupe s'arrêta devant un ascenceur. À la suggestion de Tori, ils allaient se diriger vers les salles de classe pour trouver la salle de musique. Senri prévint qu'il tombait souvent en panne et, avant de finir son explication, proposa énergiquement de faire la course. Les deux femmes entrèrent dans l'ascenceur et quand les portes ouvrirent, il était déjà arrivé et se tenait sur les mains. Elle l'aimait déjà, celui-là. Il se lança ensuite dans la description des différents salles.

Il suffira de me montrer la salle de musique... Il est peu probable que j'utilise le reste... J'ai déjà un boulot, alors...

Elle songea alors qu'ils ne comprendraient peut-être pas ce qu'elle voulait dire par là. Elle n'aurait certainement pas eu le temps de se trouver un travail à Terrae.

Je suis peintre indépendante...

Ce qui ne lui rapportait pas beaucoup d'argent car elle était méconnue, mais avec l'argent hérité de sa mère, elle allait pouvoir vivre confortablement pendant quelques temps.

Emme


A.P.H.M - AGENCE DE PORTEUR HYPER MUSCLE.ES - Page 2 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   Ven 1 Sep 2023 - 8:58
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Des tarifs ce serait super ! Je ne pense pas qu'Alyona soit contre, ça lui apporterait plus de clients. Dis-je à Senri avec un sourire.

Je passe sur cette histoire de trouver la machine qui chauffe les thermes étant donné que je ne suis pas certaine que ce soit très autorisé... Même si il y travaille. En fait, encore plus si il y travaille parce que ça veut dire qu'il abandonne son poste ?! Je devrais peut-être lui faire la morale...

Avant que j'en ai le temps, nous arrivons à l'ascenseur, et Senti détale en courant alors que les portes de la cabine s'ouvrent. Je lance un regard un peu blasé à Lou et hausse les épaules avant d'entrer dans la cabine. J'appuie sur l'étage correspondant et l'ascenseur s'élève doucement. Jusqu'à ce qu'on arrive, je reste tendue. L'histoire de Senri sur l'ascenseur en panne'a inquiétée, je n'ai pas envie de rester coincée en l'air dans une boîte en métal... Mais heureusement il arrive à destination sans encombres et je relâche mon souffle.

Senri nous attend... Sur les mains. Décidément c'est un vrai clown. Ça m'arrache un sourire. Le voilà lancé dans ses explications, que Lou lui laisse le temps de terminer avant de prende la parole à son tour. Seulement la salle de musique alors. Puis elle nous révèle être peintre indépendante. J'ouvre de grands yeux admiratifs.

Incroyable. Tu peins quoi en général ?

J'ai toujours aimé l'art même si je ne sais pas du tout m'y prendre. Alors je m'y intéresse. Avec un peu de chance, j'aurais de quoi lui acheter une toile pour décorer ! C'est important de soutenir les petits créateurs. En attendant, comme Senri n'a pas bougé et qu'il est toujours sur les mains, je me dirige tranquillement vers la salle de musique.

Je ne sais pas si tu joues d'autres instruments, mais il y en a plein dans la salle de musique que tu peux utiliser. Elle est aussi insonorisée alors si tu as besoin, c'est l'idéal. Dis-je.

J'ai un peu piqué son rôle à Senri, je crois...


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Ven 3 Nov 2023 - 22:41
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Une fois là-haut, Lou déclara qu'elle préférait s'intéresser seulement à la salle de musique. Avant de leur révéler qu'elle avait déjà une activité professionnel, à savoir, peintre indépendante. Une petite flexion des mains, et Senri s'était remit debout et commençait à marcher, à l'envers pour continuait de parler à Lou et Tori.

- Woah super fort, y a plein de gens qui font de l'art ici ! J'crois même y a une salle d'art ! OH et puis j'ai vu que des fois vous avez des pots de peinture super lourds ??? Moi j'veux trop porter ça, j'suis sûr j'peux tous les porter d'un coup.

Et pendant qu'il était en train de vanter son incroyable force, les deux guides finirent par amener la nouvelle dans la salle de musique. Senri sembla s'extasier.

- Woah, c'est la première fois que je rentre dedans ! C'est comme une salle de classe mais y a moins de chaises. C'est vraiment comme dans Hibike Euphomium...

Il marqua une pause, réalisant qu'il venait de parler d'un shojo.

- C'est un anime avec des instruments de musique qui se bagarrent, hein. C'est pas un shojo, du tout. Moi j'regarde pas de shojo. Même si c'est très bien... SUREMENT très bien. Parce que moi je préfère la bagarre, même si des fois, un peu de calme c'est sympa parce que on peut pas toujours se bagarrer et que des fois quand ça parle plus du quotidien c'est intéressant et réconfortant MAIS JE SAIS PAS APRES J'EN REGARDE PAS !! Woah !!! C'est quoi ça ???? on dirait une guitare mais super grande !!!

L'attention de Senri s'était très vite portée sur une contre-basse. il s'approcha de celle-ci et commença à tourner autour, comme pour savoir par où il pourrait l'attraper pour la soulever. Et c'était exactement ce qu'il comptait faire.

- Woah elle est plus grande que moi !!! Tu joues de ça ???? Et toi Tori, tu penses tu pourrais la porter ?!?!?!? Moi je pense je peux !!


A.P.H.M - AGENCE DE PORTEUR HYPER MUSCLE.ES - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 25 Nov 2023 - 3:13
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



A.P.H.M - AGENCE DE PORTEURS HYPER MUSCLÉ.ES




La profession que Lou avait choisi était loin d'être stable, mais elle ne pouvait s'imaginer perdre son temps sur un travail qui lui déplaisait (tout ce qui n'était pas de l'art, donc). Si un jour elle avait du mal à ne vivre que de ses peintures, elle pouvait toujours tenter de gagner de l'argent grâce à un autre de ses hobbies. Après tout, elle était musicienne, chanteuse et était adéquate en poterie.

Lorsqu'elle mentionna être peintre, cela sembla intéresser Tori. Elle lui demanda quels étaient ses sujets principaux.

Des paysages et des animaux, la plupart du temps...

Cependant, depuis le décès de sa mère, elle penchait plutôt vers des tableaux abstraits et des tableaux avec des silhouettes. Ces derniers étaient très sombres contrairement à ce qu'elle avait l'habitude de faire.

Senri déclara qu'il y avait plusieurs artistes à Terrae et s'emballa en parlant de pots de peinture.

Je n'ai travaillé qu'une seule fois avec des gros pots... Lorsque j'ai peint une muraille... Mon matériel est généralement léger...

Puis, le groupe arriva à la salle de musique. Tori mentionna que les instruments étaient accessibles à tous et que la pièce était insonorisée. Le Tonnerre, quant à lui, se mit à parler d'animes, dont un avec des instruments de musique qui se battaient. Lou eut un petit rire silencieux, à peine perceptible.

L'attention du jeune homme fut attirée par une contre-basse et il commença à l'inspecter. Il demanda à Lou si elle en jouait et ensuite à Tori si elle pensait être capable de la soulever.

Non, je ne connais que la guitare et le piano...

Emme


A.P.H.M - AGENCE DE PORTEUR HYPER MUSCLE.ES - Page 2 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   Jeu 30 Nov 2023 - 22:21
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Lou peignait des paysages et des animaux. En regardant les mains douces et fines de la jeune femme, j'essaie d'imaginer à quoi pourrait ressembler un tableau peint de ses mains. Mais ce n'est pas quelque chose qu'on peut savoir comme ça, je suppose. Pourtant, je les imagine lumineux, comme par exemple, un renard dans la neige. Et un peu mélancoliques peut-être aussi. Elle est si calme, tout le temps.

Bien sûr, Senri part immédiatement dans une direction diamétralement opposée. Il s'imagine déjà porter des pots de peinture de plusieurs kilos, et se vente même de pouvoir tous les porter en même temps. Un sourire amusé passe sur mes lèvres.

Senri, les gros pots c'est plutôt pour les décorateurs d'intérieur, ou ceux qui doivent peindre une grosse surface je pense. Lou peint plutôt des tableaux... C'est ça ? Demandé-je en cherchant confirmation auprès de Lou.

Celle-ci corrobore mon explication en racontant qu'elle n'a pu travailler avec de gros pots qu'une fois lorsqu'elle a dû peindre une muraille.

Ça a dû demander un temps fou... Dis-je, impressionnée.

Puis nous arrivons à la salle de musique. J'explique alors à la nouvelle venue comment celle-ci fonctionne : elle peut utiliser les instruments présents et les murs sont insonorisés. J'aimerais bien apprendre à jouer d'un instrument, ce serait une grosse différence comparé à mon ancienne activité. Mais non, tout ce que je fais c'est chantonner de temps en temps quand je suis seule. Senri se dirige vers un gros instrument à cordes. Un vraiment très, très gros instrument. Le jeune homme n'est pas petit du tout, mais l'instrument fait au moins sa taille. Je le surveille du coin de l'oeil pendant qu'il tourne autour tel un rapace se préparant à fondre sur sa proie. Ses question me font soulever un sourcil.

Je ne sais même pas ce que c'est. Avoué-je. Et je ne pense pas que ce soit très responsable d'essayer de le porter. Imagine une seconde que u le fasses tomber. Tu pourrais te blesser, blesser quelqu'un ou casser ce truc. Et ça doit être très cher.

Lou nous dit ne jouer "que" du piano et de la guitare. C'est vrai qu'elle en avait un dans ses affaires tout à l'heure ! Je lui souris gentiment.

C'est déjà fou de savoir jouer de deux instruments ! Moi je ne sais pas. Et, dis, je reviens sur les tableaux mais... Tu pourrais me montrer un jour ? J'aime bien dessiner mais je n'ai jamais pris de cours et je n'ai pas vraiment de "technique"... J'aimerais bien voir le travail d'une pro. Dis-je.

J'ai un peu l'impression d'insister et d'être grossière, aussi je corrige le tir :

Enfin, seulement si tu veux bien ! Ne te sens pas obligée, surtout.

Puis je me tourne vers la sortie.

Est-ce que tu te sens d'aller dehors ou on en reste là pour aujourd'hui ? Il y a un village pas loin avec des magasins.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   
Contenu sponsorisé

 

A.P.H.M - AGENCE DE PORTEUR HYPER MUSCLE.ES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2