-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Il faut que je lui trouve un cadeau! Mais... Quoi? [libre!]
##   Lun 19 Déc 2011 - 17:43
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Après être sortit de l’hôpital, tout frais tout beau, je m'étais rendu compte que les fêtes de noëls approchaient et... Il y avait une personne à qui j'aimerais offrir quelque chose. Cette fille étrange aux cheveux blancs et aux yeux violets qui m'avait aidé à avancé, qui m'avait sauvé la vie en quelque sorte... Si je ne lui offrais rien à noël j'aurais l'impression d'être un vrai con! Mais... Je la connaissais tellement peu que je n'avais aucune idée. Qu'est-ce qu'une fille aimerait recevoir pour noël? Surtout, qu'est-ce qui lui ferait plaisir à elle? Sur le moment j'aurais presque aimé croiser Allen, parce que lui il devait savoir! Après tout ils semblaient avoir été proches mais... Aussi bizarre que cela puisse paraître, maintenant que je savais qu'ils avaient été proches... J'avais encore plus envie de le cogner. Étrange, non? Enfin moi en tout cas j'y comprenais rien.
Enfin, j'étais là a arpenter les rues sans avoir la moindre idée d'achat. Un bijoux? Non... C'était un peu trop... Enfin, vous voyez quoi. Des vêtements, c'était vraiment trop nul... Si j'avais pu faire quelque chose de mes deux mains je lui aurais fabriqué quelque chose, mais j'étais pas des plus doués à ce niveau. En sport j'étais calé, mais pas en... Artisanat. Alors heu... Un.. Cadre? Oh la la, c'était de pire en pire! Je poussais un long soupire devant les vitrines qui ne proposaient rien de bien satisfaisant. Et demander de l'aide à une vendeuse aurait été trop... Je sais pas. Moi? Timide? Non, mais pour ce genre de chose je... Bref! Dire que je voulais de l'aide pour offrir un truc à une fille elle allait directement se faire des idées cette idiote!
En pensant à ce genre de chose j'étais en train de rougir bêtement devant les vitrines, et je n'avançais pas d'un poil... J'allais m'assoir sur un banc pas loin, complètement abattu. Cela faisait maintenant une heure que je tournais dans les magasins sans avoir d'idée! J'en pouvais plus... Je poussais un long soupire, imaginant sa petite tête d'enfant déçue lorsqu'elle me donnerait un cadeau et que moi... Bah j'aurais rien. Ou bien quelque chose de nul... Enfin, peut-être qu'elle ne m'offrirait rien, mais moi je voulais lui offrir quelque chose! J'attrapais ma tête entre mes mains, m'agitant légèrement devant ce mur infranchissable qui était dressé devant moi. Sérieusement, j'avais jamais vraiment offert de cadeau à quelqu'un a part a ma mère alors... Ouais, j'avais même pas l'embryon d'une idée! Que quelqu'un m'aide, n'importe qui! Un ange ou quelque chose comme ça!


- Fais chier!

J'avais crié ça, en plein milieu de la rue, j'espérais que personne ne m'avait entendu... Parce que bon, niveau classe on avait fait mieux, non?


Il faut que je lui trouve un cadeau! Mais... Quoi? [libre!] Mattyd13
##   Dim 25 Déc 2011 - 13:54
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    [HRP : j'vois que personne ne t'a encore répondu, donc j'me permets de le faire :) mais si tu attendais une réponse de quelqu'un d'autre, dis-le moi et j'effacerai :)]

    Noël approchait à grands pas, et pour la première fois de ma vie, j'allais le passer en dehors de l'orphelinat ! Finis les chants de Noël religieux, la messe à la chapelle, les décorations de mauvais goût et les crèches dans toutes les pièces ! J'allais enfin pouvoir découvrir la véritable ambiance de Noël, avec les sapins, les couleurs, les cadeaux, les gens souriants.. Et les sucreries ! Miam !
    J'étais donc sortie, bravant la neige, faire un tour du côté des boutiques de Terrae (bon d'accord, je m'étais perdue et il m'a fallu presque une demi heure pour finalement arriver jusque là..). Tout était très joliment décoré et illuminé, et dans la plupart des rues, ça sentait les gaufres, les marrons chauds et autres spécialités des fêtes. N'ayant pas un sou en poche, je me contentai de regarder dans les vitrines, émerveillée comme une enfant qui fêterait Noël pour la première fois (d'ailleurs c'était le cas.. Enfin, je n'étais plus une gosse, mais c'était bien la première fois que j'allais fêter un "vrai" Noël !)
    Je déambulais lentement dans les rues quand mon regard fut attiré par une vitrine beaucoup plus attrayante et alléchante que les autres.. Celle d'une confiserie ! Je restai plantée devant, la bouche entrouverte, m'imaginant engloutir les tonnes de chocolats, bonbons et sucres d'orge exposés devant mon regard.
    Ma contemplation fut soudain interrompue par un cri désespéré qui me fit sursauter. Je me retournai et tombai sur un blondinet assis sur un banc, la tête dans les mains, en train de se morfondre. Ah non, il n'allait pas gâcher ma joie et ma bonne humeur, c'était bientôt Noël tout de même ! Je m'approchai de lui, me penchai légèrement en avant, et posai mes petites mains au coin de sa bouche pour étirer ses lèvres en un sourire. Oui, parfois j'avais des idées bizarres, mais sur le moment ça m'avait semblé être le mieux à faire ! Restait plus qu'à espérer qu'il était pas anti-contact le blondinet..

    "Hey, souris ! C'est la fête, c'est beau Noël, faut pas bouder !" dis-je avec un énorme sourire. "Allez, t'as de la chance, j'me sens d'humeur charitable aujourd'hui.. J'peux t'aider ?" lui demandai-je, mon sourire ne quittant pas mon visage.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Il faut que je lui trouve un cadeau! Mais... Quoi? [libre!] 448130Signature3001
##   Lun 26 Déc 2011 - 23:43
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Une fille... Au début j'eus envie de l'envoyer valser, de lui mettre un coup, enfin quelque chose dans ce genre là... Puis je me souvins que j'avais dit à Mitsuki que je ferais des efforts pour changer... Et enfin je me souvins du plus important : j'avais besoin d'une fille en ce moment même! Je me redressais d'un bond, prenant ses mains entre les miennes. Cette fille, cette inconnue, c'était peut-être ma sauveuse! Et puis... Elle avait dit qu'elle voulait bien m'aider, non? Alors elle avait pas le choix, elle devait m'aider à trouver un cadeau pour la demoiselle aux cheveux d'argents!

- Qui que tu sois, tu tombe bien!

Je lui fis un grand sourire, ravi que quelqu'un vole à mon secours. J'avais tellement perdu espoir en observant toutes ces vitrines sans jamais en trouver une qui me donnait clairement une idée concluante... L'apparition de cette fille était un peu comme celle d'un ange au milieu des enfers. Enfin, j'étais pas en enfer avant ça mais... Bref! Vous comprenez? Non? Bah tant pis..

- J'ai absolument besoin de ton aide! Que voudrais-tu pour Noël?!


J'avais toujours ses mains entre les miennes, et je sentais des regards interrogateurs se poser sur nous. Mais je m'en fichais pas mal, parce que grâce à elle j'allais pouvoir trouver un cadeau a Mitsuki! Du moins je l'espérais...


Il faut que je lui trouve un cadeau! Mais... Quoi? [libre!] Mattyd13
##   Mar 27 Déc 2011 - 0:02
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Je poussai un cri de surprise et faillis tomber à la renverse quand il se leva d'un bond en saisissant mes mains, ne comprenant pas exactement pourquoi je tombais si bien que ça - je n'avais fait que lui proposer mon aide, c'était pas non plus quelque chose de si inhabituel.. Si ? En tout cas, vu son sourire, il semblait ravi !

    "J'ai absolument besoin de ton aide! Que voudrais-tu pour Noël?!"

    L'expression de surprise qui s'éteint peinte sur mon visage quelques instants plus tôt réapparut, et deux grands points d'interrogation se dessinèrent au fond de mes grands yeux noirs. Hein, quoi ? Mais pourquoi il voulait savoir ce que j'aimerais pour Noël lui ? Sans trop réfléchir, je sortis la première chose qui me passait pas la tête.

    "Euh, une nouvelle guitare ?" hasardai-je.

    J'étais tellement décontenancée que je ne pensai même pas à récupérer mes mains - puis bon, elles étaient glacées et les siennes étaient un peu plus chaudes, c'était pas si désagréable ! Je fixai un moment ses beaux yeux bleus avant de me ressaisir.

    "Mais pourquoi tu veux savoir ça ? Tu me comptes me l'offrir ? Non, mais, blague débile à part, t'as besoin d'une idée de cadeau ou quoi ? Si c'est le cas, je suis pas sûre qu'une guitare soit très appropriée alors.. C'est pour qui ?" demandai-je ensuite.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Il faut que je lui trouve un cadeau! Mais... Quoi? [libre!] 448130Signature3001
##   Mer 28 Déc 2011 - 17:13
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Elle était pas mal intelligente, elle avait tout de suite compris que c'était pas pour elle! Et c'était quoi cette idée? une guitare? Mitsuki en jouait pas... Enfin... Heu... Pas que je le sache du moins! Je lachais ses mains, forcé d'avouer mon échec face aux achats de noel. Heureusement que je n'avais qu'un cadeau a faire... Comment certaines filles pouvaient-elles aimer faire ça? Moi ça... Me rendait malade de rien trouver! Je poussais un long soupire, croisant les bras.

- C'est pour une amie, je me suis dit qu'une fille pourrait m'aider...

Est-ce que j'avais eut raison? Peut-être que toutes les filles aimaient pas les mêmes choses... A vrai dire c'était surement le cas, c'était impossible qu'elles aiment toutes les mêmes choses, sérieusement à quoi j'avais pensé moi?! Parfois... J'étais tellement idiot que j'en était désespéré. Mais rarement, parce qu'il faut bien avouer qu'en générale l'intelligence ne me fait pas défaut! Arrêtez de rire tout de suite!
Je me rendis compte qu'elle pourrait... S'imaginer des trucs. Genre que c'était ma petit amie ou quoi et... Il fallait que j'évite ça!


- Mais va pas te faire d'idées hein! C'est juste une amie! C'est tout!

Je sentis mon visage chauffer sans vraiment comprendre pourquoi et mon coeur se mit à danser un peu dans ma poitrine. Je détournais le regard, les joues rouges. Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait bon sang? C'était la deuxième fois aujourd'hui... Je devrais aller au médecin, je devais avoir choppé un rhume! C'était surement ça...


Il faut que je lui trouve un cadeau! Mais... Quoi? [libre!] Mattyd13
##   Mer 28 Déc 2011 - 17:40
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Il lâcha mes mains et je m'empressai de les mettre bien au chaud dans les poches de ma veste. Je le regardai avec une petite moue alors qu'il semblait de nouveau dépité.. Il allait vraiment finir par me ficher le cafard celui-là!

    "Ah, c'est pour une fille.." dis-je avec un petit sourire en coin.

    Il s'empressa d'ajouter que ce n'était pas sa petite amie, mais juste une amie.. Avant de devenir rouge comme une tomate et de détourner les yeux. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, il était amoureux le blondinet, ça se voyait ! Ou du moins, il avait des sentiments pour son amie..

    "Ouais ouais, juste une amie, c'est ça.." dis-je avec ironie. "Pour l'instant du moins !" ajoutai-je avec un clin d'oeil.

    C'était plus fort que moi, j'adorais taquiner les gens, surtout sur ce sujet-là, c'était tellement facile ! J'espérais qu'il ne le prendrait pas mal.. Je sortis une de mes mains de mes poches, et posai mon index sur le bout de son nez, avant de lui adresser un large sourire.

    "Allez viens, on va lui trouver un cadeau à ta chérie ! Elle aime bien quoi ? La musique, la mode, les livres, la déco.. ?" demandai-je en lui attrapant le bras.

    Le tirant derrière moi, je quittai la petite place sur laquelle on se trouvait et m'engouffrai dans les rues, direction le centre, où se trouvaient la plupart des magasins.

    "Tiens au fait, moi c'est Oktober, et toi blondinet ?" lui demandai-je tout en continuant d'avancer.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Il faut que je lui trouve un cadeau! Mais... Quoi? [libre!] 448130Signature3001
##   Mer 28 Déc 2011 - 17:50
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Ma... Ma... Chérie?! Elle avait pas compris ce que je venais de lui dire ou quoi?! Elle avait bien de la chance que j'avais besoin de son aide et que je me sentais tellement... heu... Gêné? Que j'arrivais pas à lui en mettre une. Bref! Elle m'attrapa par le bras et me tira derrière elle vers des rues pleines de mondes... J'avais tout fait pour les éviter jusque là! Quelle peste... Mais sans elle pas de cadeau... Franchement qu'est-ce que je ferais pas pour cette stupide fête de noël!

- En fait heu... Je crois... Qu'elle aime bien les étoiles...

Non j'avais pas trouvé mieux et non j'avais aucune réelle idée de ce qu'elle aimait! Je savais juste qu'elle aimait bien regarder les étoiles, elle me l'avait dit lorsque j'avais été au parc avec elle... Mais a part ça... J'avais beau me creuser la tête, rien ne me venait à l'esprit. Peut-être Allen... Je secours violemment la tête, elle pouvait pas l'aimer de toute manière! Et puis pourquoi je pensais à ça? Après tout ce serait pas bien grave si ils étaient ensembles, si? ... Si ça serait très grave! Je savais pas pourquoi mais je sentais que je ne supporterais pas qu'elle soit avec cet... Imbécile qui me servait de demi-frère!

- Matthew... C'est un peu bizarre comme nom, october, c'est... Comme le mois quoi...

Pourquoi je parlais ainsi, pourquoi j'étais mal à l'aise? Sérieusement, j'y comprenais rien moi! J'avais jamais été ainsi! Genre j'étais... Comme un gamin timide! D'habitude je cogne, je crie, j'énerve! Là je rougissais, je baissais la tête, j'osais pas trop parler de peur de dire une connerie... Et quoi?! C'était quoi ce bordel?! Quel démon m'avait possédé pour que je sois ainsi?!


Il faut que je lui trouve un cadeau! Mais... Quoi? [libre!] Mattyd13
##   Mer 28 Déc 2011 - 18:17
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Je m'arrêtai pour le regarder, assez surprise, quand il me dit qu'elle aimait les étoiles, puis je lui souris doucement. Il devait pas beaucoup la connaître en fait pour pas savoir quoi me répondre d'autre, je trouvais ça mignon qu'il veuille lui faire un cadeau quand même.

    "Tu vas pas lui offrir un téléscope quand même.." dis-je amusée. "T'as quoi comme budget en fait ?" demandai-je ensuite.

    Bah oui quoi, c'était important quand même, s'il avait deux francs six sous en poche, on allait pas s'orienter vers des bijoux ou cadeaux chers du style ! Je me remis en route, le tirant toujours par le bras - il avait l'air perdu dans ses pensées, si je le tirais pas j'étais à peu près sûre qu'il resterait planté là à réfléchir tout seul comme une nouille. Je ris à nouveau de sa remarque sur mon prénom.

    "Tout le monde me fait la même remarque ! Oui c'est un peu bizarre je sais, mais c'est juste parce que je suis née le 1er octobre, et que la mère supérieure de l'orphelinat où on m'a placée était pas du genre super imaginative, tu vois ? Mais au final j'aime bien, pour un prénom c'est original, et ça aurait pu être pire hein !"

    Moi, un moulin à paroles ? Naaaan ! J'observai Matthew du coin de l'oeil, il semblait totalement à l'ouest. La tête baissée - ses chaussures étaient si intéressantes que ça ou quoi ? - et les joues toujours un peu roses. Je m'arrêtai, et me retournai pour lui faire face, plantant mes yeux dans les siens.

    "Dis donc, t'es toujours aussi timide ? J'vais pas te bouffer tu sais ! Et je lui dirai rien à ta chérie, ni aux autres d'ailleurs, si c'est ça qui te fait peur ! Parce que, tu peux dire ce que tu veux, vu tes réaction, ça se voit que tu l'aimes vraiment bien cette fille - même si je sais pas qui c'est d'ailleurs.. - Mais bon, si tu veux pas que les gens s'en rendent compte, faut que t'arrête de rougir dès qu'on aborde le sujet parce que c'est pas vraiment crédible !" lui débitai-je, mes mains posées sur ses épaules, le secouant doucement, histoire de le réveiller.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Il faut que je lui trouve un cadeau! Mais... Quoi? [libre!] 448130Signature3001
##   Ven 30 Déc 2011 - 3:27
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

- C'est le seul cadeau que je compte faire, j'ai un assez gros budget...

Elle était en train de s'imager plein de trucs cette fille, mais... Non, je l'aimais pas, c'était juste la seule amie que j'avais et que j'avais jamais eue! Comme si moi, j'allais tomber amoureux de quelqu'un? Sérieusement! Ah ah... Je me retins de pousser un long soupire, puis elle me saisit et me secoua pour tenter de... De quoi d'ailleurs?! Ca lui prennait souvent? Elle était au moins aussi folles que toutes les personnes vivants ici!
Bon, premièrement j'étais pas toujours aussi timide, en générale j'étais même plutôt l'inverse, alors... Elle pouvait bien se taire! Elle avait vraiment de la chance que j'avais besoin d'elle parce que je lui aurais bien envoyé un éclair dans la tronche!
La suite de sa phrase me mit un peu sur les nerfs. Qu'elle arrête de s'imaginer des choses bordel! J'étais pas amoureux! Ok?! Je serrais doucement les poings, alors qu'elle me secouait avec une remarquable énergie, et je sentis mes mains picoter légèrement. Un petit éclair, inoffensif, s'échappa de ma main.


- Arrête de t'imaginer des trucs... Je suis pas amoureux bordel!

L'air autour de nous devint subitement assez... électrique et une lampe au dessus de nous se mit à clignoter dangereusement. Si elle continuait j'allais vraiment finir par l'envoyer valser avec une bonne décharge!

- Je te demande juste de m'aider a trouver un cadeau pour une amie! Si j'avais eut envie que l'on me fasse chier en supposant des trucs, j'aurais demandé à une stupide vendeuse!


Il faut que je lui trouve un cadeau! Mais... Quoi? [libre!] Mattyd13
##   Ven 30 Déc 2011 - 12:22
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Je hochai la tête lorsqu'il me dit avoir un assez gros budget. Bon, un bijou c'était peut-être un peu too much non ? Des vêtements, pas assez original.. Il fallait un truc inédit, une vraie surprise.. Sinon, ça valait pas la peine, c'était pas un vrai cadeau !

    Matthew sembla se réveiller quand je le secouai, et serra même les poings, il allait pas me frapper quand même hein ? Soudain je sentis un picotement dans mes doigts et le lâchai brusquement, avant de regarder la lampe qui clignotait au dessus de nous. Je reportai mon attention sur lui, un peu déstabilisée, je n'avais jamais vu ce qu'un Tonnerre pouvait faire..

    "C'était quoi, ça .. ?" demandai-je d'une voix peu assurée.

    Puis je me repris, croisai mes bras sur ma poitrine et le regardai d'un air dubitatif.

    "Ouais ben, je suppose rien, je constate c'est tout. Moi ça m'arrive pas souvent de rougir et de perdre mes mots quand je parle d'une amie, ni de m'exciter comme ça quand quelqu'un me taquine pour rigoler." dis-je d'un air renfrogné. "Mais si tu veux te voiler la face, moi je m'en tape, c'est ton problème. Maintenant, tu t'excuse pour ce que tu viens de faire, sinon ton cadeau tu te le mets où je pense. Faut apprendre à te maîtriser quand même !" lâchai-je un brin énervée.

    Non mais fallait pas abuser là ! Déjà, là il venait de casser toute ma bonne humeur, merciii ! En plus, j'étais déjà bien gentille de l'aider alors que j'aurais très bien pu rentrer au chaud dans un bar me boire un chocolat chaud, et voilà comment il me remerciait ! Si on pouvait même plus taquiner les gens maintenant, j'vous jure..


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Il faut que je lui trouve un cadeau! Mais... Quoi? [libre!] 448130Signature3001
##   Lun 9 Jan 2012 - 23:10
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Que je m'excuse? Elle y croyait vraiment? Moi? Quelle blague... Pour qui elle se prenait?! J'avais besoin d'elle, oui, mais pas au point de m'abaisser à m'excuser pour quelque chose que je trouvais légitime.

- Cesse donc de rêver, je ne l'aime pas... Elle est... Juste la seule personne qui ai bien voulu me tendre la main malgré le monstre que je suis, la seule qui mérite que je lui accorde de l'attention. Si je dois me passer de toi pour trouver quelque chose je le ferais...

Je ne comptais pas dire cela, ma bouche s'était ouverte seule et les mots étaient sortis sans mon accord. Je n'aimais pas agir ainsi, dire ce que je pensais, je n'aimais pas aider les autres à me comprendre, surtout qu'elle ne le méritait pas. Une seule personne avait le droit de me connaître... Seulement Mitsuki. Je serrais doucement les poings, observant une vitrine pour dire de regarder autre chose que cette fille. Pourquoi elle persistait ainsi? Je ne pouvais pas être amoureux, ce n'était pas mon genre, je n'étais pas ainsi. C'était ma seule amie, ça s'arrêtait là... Non?

- Quelqu'un comme moi ne peut pas aimer... Et puis... Je ne serais jamais digne de quelqu'un comme elle, alors a quoi bon?

Encore une fois j'avais parlé tout seul, et je m'en voulais de plus en plus. Elle n'avait pas besoin de savoir... Ca.


Il faut que je lui trouve un cadeau! Mais... Quoi? [libre!] Mattyd13
##   Mar 10 Jan 2012 - 19:03
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Je le regardai un moment surprise de sa sincérité, puis un sourire en coin mauvais se dessina sur mon visage, et je ne pus réprimer un petit rire moqueur.

    "Non mais c'est une blague ? "Le monstre que je suis", mais qu'est ce qu'il faut pas entendre ! Moi aussi je peux jouer la pétasse hautaine hein, c'est pas difficile, par contre faire des efforts pour être sympa, ça ouais, c'est pas simple tous les jours ! Tu devrais peut-être essayer, au lieu de te plaindre ! Si t'étais un peu différent, t'aurais peut-être un peu plus qu'une seule amie !"

    Je n'en revenais pas, quel pauvre type quand même ! Vu ses réactions, ça ne m'étonnais pas qu'il n'ait qu'une seule amie, et franchement cette fille devait être une sainte, pour supporter un mec aussi désagréable et imbus de lui même ! Ah comme ça je ne méritais pas qu'il m'accorde de l'intention ? Ben alors, je n'avais plus rien à faire là, je préférais retourner regarder la vitrine de la confiserie ! J'allais le planter là dans la ruelle, quand il reprit la parole. Encore une fois un rire moqueur m'échappa.

    "Qu'est ce que je viens de te dire ? Arrête de te plaindre, et agis ! En effet, là comme t'es parti, t'es pas digne d'elle, ni de personne d'ailleurs ! Mais si tu faisais l'effort de changer un peu, ça pourrait être différent. Mais je perds mon temps, t'as même pas l'air de vouloir essayer." dis-je en haussant les épaules.

    Je restai devant lui à le regarder d'un air neutre, attendant ce qu'il allait dire. J'étais bien trop gentille de rester là mais.. S'il se décidait à être un peu moins désagréable, je voudrais peut-être bien l'aider. Après tout, un caractère pareil reflétait souvent un sérieux malaise intérieur, et me connaissant, si je le plantais là, j'allais le regretter.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Il faut que je lui trouve un cadeau! Mais... Quoi? [libre!] 448130Signature3001
##   Mer 11 Jan 2012 - 0:42
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Elle croyait quoi? Que je refusais de m'approcher des autres par simple conviction? Parce que je me considérais trop bien pour faire un tel effort?! Quelle idiote... Vraiment... Moi j'avais juste peur, j'avais déjà eu assez de mal à accepter de m'ouvrir ainsi à Mitsuki, à me rapprocher d'elle... Ce n'était pas une volonté, c'était de la peur, j'avais juste peur de refaire comme avec maman, je ne voulais pas... J'avais fait un effort pour Mitsuki, j'avais prit le risque, parce qu'elle m'avait fait confiance et que je voulais croire en moi avec elle.

- Cesse donc de parler sans savoir... Tu pense quoi? Que je me considère trop bien pour les autres?! Tu ne comprend pas... Tu ne sais rien...

Je ne voulais pas donner plus d'explications, je ne voulais pas qu'elle en sache plus sur moi, elle n'avait pas à savoir. Mon passé... Était une arme que je ne voulais offrir à personne, enfin sauf Mitsuki mais c'était différent... Je posais doucement ma main sur mon poignet droit, passant un doigt sur la cicatrice, seul reste physique de ma récente tentative de suicide. Ce jour là, elle m'avait aidé, elle était rester près de moi, elle avait tout fait pour me sauver, elle m'avait fait comprendre qu'il y avait encore une raison pour moi de vivre. Elle avait été là lorsque j'avais craqué, alors elle... C'était particulier.

Je tournais la tête vers les autres vitrines, dire de ne pas regarder cette fille qui me dérangeait vraiment maintenant. Elle... Qu'elle peste, à rire ainsi. Vraiment... Si elle n'avait pas été une fille elle aurait sans doute déjà mangé un coup de poing et quelques éclairs! Dans ce genre de cas j'aurais bien aimé croiser Bito ou Allen dire de me défouler un peu! Soudain, quelque chose attira mon attention dans la vitrine. Une sphère, noire, sous laquelle il était écrit : mini planétarium. Je courrais presque jusqu'à la vitrine, observant la chose avec des yeux plein d'étoiles.


- C'est ça qu'il me faut !

Je me tournais vers la fille, comme si de rien était, a nouveau calme, lui pointant l'objet du doigt. J'étais tellement heureux d'avoir eut une idée, qui en plus me semblait bonne, que je ne pouvais pas continuer à râler ou quoi que ce soit. Mon visage s'était illuminé comme celui d'un enfant qui vient de découvrir ses cadeaux sous le sapin.

- Ca pourrait lui plaire ça, non?!


Il faut que je lui trouve un cadeau! Mais... Quoi? [libre!] Mattyd13
##   Ven 13 Jan 2012 - 22:28
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Je le regardai dubitative en levant un sourcil à sa réponse.

    "C'est effectivement ce que tu as laissé sous-entendre, je vois pas trop quelle autre signification tu voudrais donner à ton "personne d'autre ne mérite mon attention"!" m'exclamai-je.

    Je haussai ensuite les épaules, qu'il aille au diable, je n'allais vraiment pas me prendre la tête pour un mec pareil ! Je soupirai et le regardai d'un air blasé quand il me dit que je ne savais rien.

    "En effet non, mais si tu te fermes comme une huître comme ça, c'est normal aussi !"

    Il me nia ensuite complètement, regardant ailleurs, et je haussai les épaules. C'est ça, fais ta victime ! Je me retournai et partis en sens inverse, quand j'entendis sa voix me parvenir d'assez loin.

    "C'est ça qu'il me faut !"

    Je me retournai et le regardai en haussant les sourcils, c'est à moi qu'il parlait là ? Ben ouais apparemment.. Nan mais il avait même pas remarqué que je m'étais barrée là en fait ? Et puis il tirait la tronche y'a deux minutes, j'ai pas rêvé quand même, et là il semblait totalement euphorique.. Okay, moi aussi j'suis du genre lunatique, mais là, c'était fort quand même, c'est quoi ce mec ?! Je haussai les épaules en soupirant, blasée et résignée, et marchai jusqu'à arriver à sa hauteur, puis regardai le petit objet qu'il me montrait. C'était quoi ça ? Je lus l'étiquette qui indiquait "planétarium", puis regardai Matthew.

    "Bah écoute, moi ce truc m'intéresse pas du tout, en plus je sais même pas à quoi ça sert - à rien, non ? - mais si ta chérie elle aime bien les étoiles et tout ça, alors ouais, ça pourrait lui plaire.. C'est.. original on va dire."


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Il faut que je lui trouve un cadeau! Mais... Quoi? [libre!] 448130Signature3001
##   Sam 14 Jan 2012 - 1:26
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Je soupirais en croisant les bras, prenant un air... D'enseignant? Un peu, oui.

- Ca ne sert pas à rien, ça permet de reproduire parfaitement le système solaire. Ainsi, si elle veut regarder les étoiles mais que c'est impossible parce qu'il fait trop froid, qu'il pleut, ou bien que le ciel est couvert, elle peut le faire!

Oui, j'étais presque fier de ma petit explication. Elle avait pas de l'air de bonne humeur, elle, par contre. Elle pourrait au moins partager la joie de ma trouvaille, non? C'était si difficile que ça pour elle d'être un minimum contente? Bon, venant de moi ce genre de réflexion n'a pas vraiment de valeur, mais tout de même! J'étais super content moi d'avoir enfin trouvé quelque chose! Tellement que je ne relevais même pas son petit 'chérie' qu'elle avait placé dans sa phrase presque subtilement.

- Allez viens, je vais aller l'acheter! Et pour te remercier de ton aide je t'offre un chocolat chaud ou des bonbons ou un truc dans le genre!

Lunatique? Qu'est-ce que vous racontez là, absolument pas voyons! Bon, un peu peut-être, mais pas tant que ça. J'attrapais son bras pour ne pas qu'elle s'échappe, après tout même si je devais la forcer pour ça je comptais quand même la remercier. Elle avait pas fait grand chose au final mais sans elle j'aurais juste abandonné et peut-être que j'aurais jamais trouvé un cadeau aussi génial que celui là!

- Par contre je peux pas t'offrir de guitare, c'est pas dans mes moyens, je te préviens.

Oui parce que je la voyais venir elle, vu qu'elle avait l'air de bien aimer la musique. J'avais de l'argent mais rien d'extraordinaire non plus, pas de quoi claquer je ne sais combien pour une guitare quoi. Si j'avais eut des millions j'en aurais rien eu à faire, mais là c'était pas le cas. J'étais même pas sur d'avoir plus de 3 chiffres sur mon compte (sans compter les virgules bien évidemment).


Il faut que je lui trouve un cadeau! Mais... Quoi? [libre!] Mattyd13
##   
Contenu sponsorisé

 

Il faut que je lui trouve un cadeau! Mais... Quoi? [libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : 1, 2  Suivant