Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Rattraper le temps perdu
##   Mer 12 Juil 2023 - 23:51
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Rattraper le temps perdu

Elfie & Elisha

Elisha avait du mal à contenir toutes les émotions qui fusaient en elle à la vue des grilles familières de Terrae. Un mélange d’appréhension, de nostalgie, de peur, d’angoisse et de joie tourbillonnait dans son cerveau, rendant difficile l’analyse de la situation. Et alors qu’elle effectuait le pas décisif qui la faisait entrer dans l’institut, les larmes lui montaient aux yeux.

Quelle plaie d’être si émotive, quand même. Elle devait vraiment avoir l’air idiote, à tenter de camoufler ses larmes et de contrôler le tremblement de ses mains. Heureusement qu’elle n’avait encore croisé personne qu’elle connaissait. Quand elle avait pris la décision de revenir à Terrae, elle était loin de se douter que cela provoquerait un tel tourbillon d’émotions. Mais même si elle détestait cela, elle ne regrettait pas un seul instant sa décision.

Une sonnerie mélodieuse attira son attention. Bien évidemment, Elfie avait répondu à son message quasiment instantanément, lui demandant où elle se trouvait. Un sourire se dessina sur les lèvres d’Elisha. Elle avait vraiment hâte de revoir son amie, de s’excuser en personne pour la façon dont elle était partie, lui raconter tout ce qu’elle avait vécu, et tant d’autres choses encore. Elles avaient tellement à se dire … Tellement à rattraper. D’un geste rapide, elle répondit par message “Je suis près de l’entrée, on se retrouve au parc près du lac ?”

Selon l’endroit où Elfie se trouvait, elles devraient arriver quasiment en même temps au lac. Et puis c’était un coin tellement joli … Cela leur rappellerait aussi de vieux souvenir. Après tout, c’était sur ses rives qu’elles s’étaient le plus confiées l’une à l’autre. Elisha se mit donc en route, son sac sur le dos, pressant le pas sans même s’en rendre compte.

Trop impatiente de revoir son amie, la jeune fille ne fit pas vraiment attention au paysage qui défilait autour d’elle. Pourtant si elle avait pris le temps d’observer, elle aurait vu à quel point l’institut avait changé. L’ambiance n’était pas aussi légère qu’elle avait pu l’être autrefois. De nouvelles têtes flanaient dans les allées, de nouveaux bâtiments avaient été construits. C’est vrai qu’en deux ans, il peut s’en passer des choses … Et la brune comptait sur Elfie pour lui parler de tout ça !

Arrivée au bord du lac, elle se dirigea instinctivement vers l’endroit où elles avaient l’habitude de se retrouver autrefois. Et il ne fallut pas longtemps avant que la chevelure blonde de l’elfe n’apparaisse au loin. Elisha sentit son coeur bondir dans sa poitrine, trop heureuse d’apercevoir ce visage familier. Est-ce que courir dans ses bras, ça ne faisait pas trop scène de film d’adolescents américain ? En tout cas, ça n’avait pas l’air de déranger Elfie qui courait à présent à toute vitesse dans sa direction. Riant en voyant tant d’enthousiasme, Elisha jeta son sac au sol et ouvrit les bras, prête à recevoir l’étreinte de son amie.

Elfiiiie je suis trop contente de te revoir ! Ca fait tellement longtemps !


Elle serrait de toutes ses forces l’elfe contre elle, réconfortée par l’odeur familière de ses cheveux, et chassant d’un battement de cils les larmes qui commençaient à perler dans ses yeux.



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Rattraper le temps perdu AayTf03
##   Ven 14 Juil 2023 - 1:57
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Rattraper le temps perdu
« Je suis rentrée. »

Hein ? QUOI ? Quand je posai les yeux sur le message envoyé par Elisha, je fus d'abord confuse. Rentrée ? Rentrée où ? Non mais en fait, au fond je le savais, mais le choc avait clairement affecté mes neurones. Parce que si elle m'écrivait, à moi, qu'elle était rentrée, bah ça voulait dire où je me trouvais. À l'endroit où nos vies s'étaient croisés et que notre relation avait fleurie. Terrae.

Mes yeux étaient déjà mouillés putain. J'envoyai un message pour prévenir que je devais partir de la bijouterie pour une urgence. Puis, je demandai à Elisha où elle se trouvait. À ce moment-là, un client entra. SÉRIEUX ?! Je répondis à mon amie que j'arriverais bientôt, que je devais juste finir un truc au boulot. J'avais envie de dire au mec de dégager, mais bon, je ne suis pas une malpolie quand même. Je répondis à ses questions avec amabilité.

Heureusement, ce ne fut pas trop long. Quand il sortit, je jetai un coup d'oeil à l'heure. Ah, quand même. Elisha risquait de devoir m'attendre. Cependant, avec ma vitesse, elle n'allait pas avoir à patienter bien longtemps ! Je pris mes affaires, sortit de la boutique, et me mit à courir à toute vitesse à l'aide de ma technique, des éclairs jaillissant de mes pieds.

Lorsque j'arrivai au lac, j'aperçus l'algérienne à notre lieu de rencontre habituel, avant son départ. Je m'approchai et réduisis progressivement ma vitesse, sinon j'allais la plaquer au sol. Une fois que je fus tout proche d'elle, je me jetai dans ses bras. Je la serrai très fort contre moi et me mit à pleurer à chaudes larmes.

El-El-El-El-Elisha !!!

J'avais un peu buggué.

Moi aussi, je suis trop heureuse de te voir... Tu m'as tellement manqué ! J'TE LÂCHE PLUS JAMAIS !!!

Je vivais beaucoup trop d'émotions en même temps.

code by emme




Rattraper le temps perdu 50703_s

+:
##   Dim 23 Juil 2023 - 0:26
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Rattraper le temps perdu

Elfie & Elisha

Elisha serra de longues minutes son amie dans ses bras. Elle se fichait bien d’avoir les cheveux trempés par ses larmes : cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi bien. Elfie avait toujours eu un pouvoir apaisant sur elle, et elle rendait compte que cela lui avait terriblement manqué. Même si, là tout de suite, c’était plutôt une cascade d’émotions qui sanglotait sur son épaule.

Promis, je partirai plus Elfie !


Elle s’en voulait terriblement d’avoir mis sa meilleure amie dans cet état. Parce que qui disait joie intense disait aussi tristesse intense non ? En tout cas, de son côté, la séparation avait été difficile. Même si c’était nécessaire à ce moment là. Après plusieurs minutes d’étreinte, Elisha finit par s’écarter d’Elfie de quelques centimètres, et ficha ses yeux humides dans les siens.

Je suis vraiment désolée d’être partie comme une voleuse. De pas en avoir parlé avec toi avant. Enfin … Tu me pardonnes ?


Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle savait qu’Elfie ne lui en voulait pas au point de ne plus lui adresser la parole, sinon elle ne serait plus là. Mais elle espérait qu’elle ne garderait pas de rancoeur à son égard. D’ailleurs elle s’accrochait toujours fermement à ses mains, comme si elle craignait de la voir s’enfuir subitement.

On a tellement de choses à se raconter ! Il faut que tu me racontes tout ce qui s’est passé ici ces dernières années. Déjà … Depuis quand tu cours aussi vite, déjà ?
Ta technique s'est vachement améliorée !


Bien évidement, elle n’avait pas pu rater cette entrée fracassante, quand l’elfe était apparue à l’horizon, des éclairs jaillissants à chacun de ses pas. C'était vraiment impressionant en tout cas.

Oh, mais, si on s’asseyait déjà !



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Rattraper le temps perdu AayTf03
##   Mar 25 Juil 2023 - 3:11
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Rattraper le temps perdu
Je n'avais pas pleuré autant depuis un long moment. Probablement parce que des larmes de joie et des larmes de tristesse sortaient simultanément de mes yeux. La tête sur son épaule, mon corps était animé de quelques tremblements alors que je sanglotais. Je l'étreignais avec force, mes doigts s'accrochant désespéremment à son dos. Soudain, elle me fit la promesse de ne plus partir. Vraiment ? Elle allait rester à Terrae ? Plus important encore, elle allait rester à mes côtés ?

Nous restâmes enlacées ainsi, pleurant, de nombreuses minutes. Au fur et à mesure, je parvins à commencer à me calmer. Elle me lâcha et je l'imitai, puis elle vint coller son front au mien. Nos yeux humides se fixaient. Elle s'excusa d'être partie sans me prévenir et me demanda si je la pardonnais.

Je... Je... Ça m'a fait mal. Non seulement tu as décidé de partir, mais en plus, tu ne m'as rien dit... Mais je pense que je comprends pourquoi... J'aurais sûrement tenté de te convaincre de rester... et tu devais partir, pas vrai ?

Je détournai le regard un court instant. Au fond de moi, il y avait une petite voix qui disait « Elle est partie car tu n'es pas assez importante pour elle ». Je me battais contre cette voix, je faisais tout pour ne pas la croire. Je sentis les mains d'Elisha serrer les miennes et je ramenai mes pupilles sur elle.

Bon, je pense quand même que tu aurais dû m'en parler... Mais je te pardonne.

Puis, elle s'exclama que je devais lui raconter tout ce que j'avais vécu dans les dernières années. Elle me demanda depuis quand je courais aussi vite et proposa qu'on s'assoit avant de continuer à discuter. J'acquiesçai et m'assit sur le banc tout près.

Oui, ma technique a beaucoup évolué. Je suis maintenant l'humain le plus rapide dans le monde !

J'aimais bien le mentionner ! Après tout, je travaillais à améliorer ma technique spéciale constamment depuis que j'étais initiée. J'étais donc très fière de moi !

Il s'en est passé des trucs ces dernières années ! Par où commencer...

Elle n'était pas dans le noir complet, mais il lui manquait beaucoup d'informations ! Nous nous étions écrit une fois de temps en temps après son départ. Entre autres, elle savait que je sortais avec Bito et que j'étais désormais Tonnerre Solaire.

Mais euh, peut-être que tu pourrais commencer en me parlant... de toi ?

code by emme




Rattraper le temps perdu 50703_s

+:
##   Mar 25 Juil 2023 - 16:59
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Rattraper le temps perdu

Elfie & Elisha

En son for intérieur, Elisha était persuadée qu’elle ne méritait pas une amie comme Elfie. Et la réaction de cette dernière quand elle s’excusa d’être partie sans prévenir la conforta dans cette idée. Elle la connaissait si bien, elle était si compréhensive … Alors qu’elle avait dû souffrir après son départ. Peut-être même s’était-elle sentie trahie ? Elisha hocha vigoureusement la tête.

Oui, je pense que si j’étais restée, j’aurais complètement déraillé. Et finalement, c’est en partant à l’autre bout du monde que je me suis rendue compte que c’est ici que j’ai envie de vivre ma vie. Près de mes amis.


Elle sourit à Elfie aussi chaleureusement qu’il lui était possible. Bien sûr que l’elfe faisait partie des personnes qui avaient joué dans la balance, quand elle avait pris la décision de rentrer. C’était son amie la plus précieuse, après tout. Aussi, quand elle lui dit enfin qu’elle lui pardonnait, Elisha ressentit un immense soulagement, et serra ses mains encore plus fort.

Les deux amies s’assirent sur un banc pour poursuivre la discussion. Quand Elfie avoua qu’elle était à présent l’humain le plus rapide sur terre, elle poussa un sifflement admiratif.

Et bah, rien que ça ! Il faudra que tu me fasses une démo un de ces quatre.


Et puis, vu qu’elle avait changé d’affinité pour devenir sensitive, ça compensait un peu la perte de sa téléportation non ? Même si c’était pas aussi rapide bien sûr. Finalement Elfie lui demanda de commencer le résumé de ces dernières années par ce qu’elle avait pu vivre de son côté. Elisha poussa un long soupire. Ça ne l’embêtait pas en première, seulement elle n’était pas certaine de pouvoir déjà assumer toutes ses décisions.

D’accord, je vais commencer. Mmmh … Bon, déjà, je suis partie complètement sur un coup de tête. J’avais pas vraiment de plan précis, je savais juste que … Avec Shana, je ne m’en sortais pas. Je me sentais si mal, si seule, si nulle … Alors je l’ai confiée aux services sociaux. Mais j’arrivais pas à me dire que je vivrai à côté d’elle. Je crois que j’avais trop honte de moi, de mes piètres talents de maman.


Repenser à ces instants les plus sombres de sa vie ne la mettait pas à l’aise du tout. Pourtant, contre toute attente, elle parvint à poursuivre sans trop de difficultés.

Je suis allée voir Hideko et puis, une fois mes pouvoirs désactivés et ma mémoire effacée, je suis partie. Enfin pas toute ma mémoire hein. Juste ce qui aurait pu faire de moi une cible pour le Centre. Tu vois le topo. Je t’ai pas oublié t’inquiète pas.


Elle essaya d’esquisser un sourire rassurant.

Je suis allée chez mes grands-parents, en Algérie. Je pensais que partir me ferait me sentir mieux, mais c’était pas le cas. Du coup j’ai décidé de faire un tour du monde. De voir d'autres cultures. Je me disais que, peut-être, je trouverais un endroit où je me sentirais chez moi. En fin de compte je pense surtout que j’essayais de fuir tous mes problèmes.


Elisha poussa un nouveau soupire. Elle devait bien avouer que ce plan n’avait rien de brillant. Mais de toute façon, à l’époque, elle était complètement perdue. Alors elle n’en voulait pas trop à son soi du passé d’avoir cru que partir l’aiderait.

Enfin bref, j’ai beaucoup voyagé, surtout en Amérique du Nord et du Sud. Je trouvais des p’tits boulots sur place, de quoi pouvoir économiser pour un nouveau billet d’avion, et prendre des cours de danse dans des écoles bien notées. J’ai rencontré plein de gens, mais je me suis jamais attachée à un endroit particulier. Quand je fermais les yeux, je ne pensais qu’à Terrae. A vous. A ma fille. Au final, je suis rentrée en Algérie, et j’ai pris la décision de revenir ici. Je voulais …


N’était-ce pas trop tôt pour dévoiler toute sa stratégie dès maintenant ? Est-ce qu’Elfie la comprendrait quand elle lui dirait qu’elle n’avait qu’un objectif : récupérer la garde de Shana ? Peut-être devrait-elle attendre d’avoir parlé avec Hideko avant d’avancer des ambitions aussi grandes …

Je voulais pas revenir comme un déchet, alors j’ai pris le temps de suivre une cure de désintox. Et donc me voilà, sobre, clean, et prête à prendre un nouveau départ ! Euh … je t’ai pas perdu j’espère ?


Elle eut un petit rire. C’est vrai qu’elle était assez vite dans ses explications. Mais à présent, elle était curieuse de savoir tout ce qui s’était passé à Terrae, et tout ce qui était arrivé de nouveau dans la vie de son amie.

Et toi Elf’, qu’est ce qui t’es arrivé pendant mon absence ?



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Rattraper le temps perdu AayTf03
##   Mer 26 Juil 2023 - 3:47
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Rattraper le temps perdu
C'était bien ce que je pensais. Elisha avait ressenti le besoin de partir. Et parfois, il faut lâcher prise le temps d'avoir la force de remonter en selle. Il faut prendre des décisions pour soi-même et qui malheureusement, parfois, peuvent blesser nos proches. Je le sais bien. Quand elle déclara qu'elle s'était rendue compte qu'elle souhaitait vivre sa vie à Terrae, je souris, larmeoyante.

En apprenant que j'étais l'humain le plus rapide sur la Terre désormais, mon amie siffla d'admiration. Je rigolai avant de lui répondre :

Ouais, bien sûr, je te montrerai ça !

Puis, je proposai que ce soit plutôt elle qui commence par raconter son expérience des dernières années. J'avais envie d'en savoir plus sur ses états d'âme et ce qu'elle avait fait pendant tout ce temps. Elle soupira, mais je savais que ce n'était pas contre moi. Elle acquiesça et début son récit.

Je l'écoutai attentivement. Elle s'était sentie seule ? Aurais-je dû en faire plus ? Non... Je ne crois que c'était ce qu'elle voulait dire. J'avais beau l'avoir supporté du mieux que je le pouvais, je ne pouvais pas totalement comprendre ce qu'elle vivait. Je n'avais jamais vécu quoi que ce soit de semblable et le sujet des enfants était délicat pour Elisha.

Je hochai la tête quand elle m'expliqua le processus de départ. J'étais déjà au courant de comment ça se passait en gros, puisque Bito avait vécu la même chose. J'ignore pourquoi elle prit le temps de préciser qu'elle ne m'avait pas oublié. Je m'en doutais disons. Ça m'arracha un petit rire.

Elle avait beaucoup voyagé, découvert de nouvelles cultures, rencontré de nouvelles personnes, mais elle ne s'était attachée à rien de tout ça. Lorsqu'elle dit « à vous », je songeai à Tiago. Je me demandais si elle lui avait écrit pour lui annoncer son retour, à lui aussi.

Avant de revenir, elle avait suivi une cure de désintoxication, car elle souhaitait repartir sur de nouvelles bases. Elle me demanda si elle m'avait perdu.

Non, ça va, j'ai réussi à suivre ! Je suis super fière de toi pour la cure. Ça a pas dû être facile. Oh, j'ai oublié de te dire... Rebienvenue à Terrae ! Ou devrais-je dire, vu tes paroles, rebienvenue à la maison ? m'exclamai-je avec un grand sourire.

Ce fut ensuite mon tour de faire un résumé de ce qu'elle avait manqué dans ma vie.

Allez, j'y vais ! Comme tu le sais, lors de l'Éclipse Lunaire, je suis passée Sensitive, et j'étais pas super contente. Mais j'ai fini par l'accepter et je me suis mise à m'entraîner. Ensuite, j'ai commencé à sortir avec Bito. M'enfin, ça a pas été simple à y arriver. Au début, on ne faisait que s'écrire par SMS. J'étais pas encore remise de ce qui s'était passé avec Ariana, donc j'avais pas le moral. Je refusais sans cesse ses invitations pour se voir. Finalement, il a profité de mon rôle de préfête et a décidé de se faire passer pour un élève en difficulté. On a eu notre première date, puis d'autres après. On a eu notre lot de malentendus et j'étais pas sûre si je pouvais lui faire confiance. Avec le temps, ça s'est amélioré et je suis tombée amoureuse de lui. Je me suis étoilisée en tant que Sensitive quand il m'a dit qu'il m'aimait. J'ai proposé et aidé à organiser un festival de fierté LGBT+, c'était cool ! Bito m'a amené à Nara pour un rendez-vous galant et j'ai... hum... perdu ma virginité.

Je marquai une pause, un peu gênée. J'avais eu envie de lui dire, mais ce sujet, ça restait embarrassant pour moi. J'en profitai également pour réfléchir avec quoi enchaîner.

Après ça, euh... Plus récemment, en décembre, certains d'entre nous sont partis en mission contre le Centre. Ils avaient capturé des enfants qui avaient obtenu des pouvoirs pendant l'Éclipse, en dehors de Terrae, pour se servir d'eux. Quand j'ai annoncé à Bito que j'y allais, on a eu une grosse dispute et on ne s'est pas parlés pendant des semaines... C'était... une période très difficile. Il me manquait et en même temps, je devais m'entraîner comme une folle et gérer mon stress. Parce que c'était... pas une mission ordinaire.

Je baissai les yeux. Cet événement dans ma vie avait été massif, donc je sentais que je devais lui expliquer ce qui s'était passé.

Le but de mon équipe était de sécuriser la sortie pour les équipes à l'intérieur du bunker. Les agents du Centre avaient des mitraillettes, ils nous ont balancés des missiles, des grenades, et le terrain était couvert de mines. On a dû tuer. Mes coéquipiers et moi, on s'en est bien sortis. J'ai subi une blessure un peu grave, mais on avait des cristaux de Guérisseur avec nous, donc j'ai pas été un boulet et j'ai pu continuer de faire ma part. L'adrénaline a aidé, aussi.

Je relevai ma manche droite pour lui montrer la grande cicatrice sur mon bras, près de mon épaule.

J'ai ramené ça, en souvenir. Ça me rend encore plus badass ! déclarai-je avec un sourire, tentant de détendre l'atmosphère.

J'espérais qu'elle n'allait pas m'en vouloir de ne pas lui avoir écrit que je partais en mission dangereuse. On ne se contactait pas souvent et, à l'époque, je me demandais si elle voulait toujours faire partie de ma vie, en fait... Et en plus, c'était une personne de plus que j'aurais inquiété­. J'aurais aimé qu'elle soit là... J'aurais vraiment eu besoin de ma meilleure amie.

Après, je me suis réconciliée avec Bito, mais j'ai appris qu'il avait été vu en boîte avec son ex. J'étais en colère donc je suis allée la confronter. Ça a été toute une histoire, mais ça s'est résolu. Alors, voilà. C'est un bon topo !

code by emme




Rattraper le temps perdu 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mer 26 Juil 2023 - 14:56, édité 1 fois
##   Mer 26 Juil 2023 - 12:52
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Rattraper le temps perdu

Elfie & Elisha

Quand Elfie dit qu’elle était fière d’elle pour la cure, Elisha sentit un large sourire s’étirer sur ses lèvres. Oui, elle était fière d’elle aussi. Même s’il ne fallait pas qu’elle parte gagnante pour autant. Son psychologue lui avait bien dit que les risques de rechute étaient toujours présents. Il fallait qu’elle soit prudente.

Merci Elf’. Ça me fait super plaisir d’être rentrée. Et ouai, pour moi, c’est ici la maison.


Rien de tel qu’une escapade au bout du monde pour réaliser que ce qu’on cherchait se trouvait devant nos yeux depuis le début non ?

Puis ce fut au tour d’Elfie de raconter ce qui s’était passé pendant toutes ces années. Sa reconversion en Sensitive. Son histoire d’amour avec Bito, à quel point elle avait eu du mal à se laisser aller, et la ruse qu’il avait employée pour réussir à l’emmener en date officiel. Elisha trouvait tout ça terriblement mignon. Encore plus quand son amie avoua à demi-mot, les joues rosissantes, qu’elle avait perdu sa virginité.

Je suis vraiment contente pour toi si ça se passe bien. Il faudra que je le rencontre, un jour, parce que je crois que je l’ai juste croisé une fois en soirée !


Elle était heureuse que son amie ait trouvé une personne qui la fasse se sentir si bien. Même s’ils connaissaient aussi des hauts et des bas, vu la suite du récit. Et d’un côté, elle comprenait que Bito se soit énervé vu le débrief que fit Elfie de sa mission : elle avait bien failli y laisser la vie nan ? En tout cas, elle en était ressorti avec une sacré cicatrice.

Oh la vache ! Mais c’est des tarés ces gens-là ! Il a dû te falloir un sacré courage pour aller au front comme ça.


Bien sûr, Elisha avait participé à son lot de missions lors de l’Eclipse. Mais il s’agissait essentiellement de missions de sauvetage, ou bien d’élucider un mystère. Là, même si l’enjeu avait été de sauver des enfants prisonniers, elle s’était engoufré dans un conflit ouvert.

Je comprends que Bito se soit inquiété. Moi aussi, je me serais inquiétée si tu m’avais raconté ça ! Enfin, la prochaine fois, on ira en mission ensemble, comme ça je pourrai protéger tes arrières.


Elle avait dit cela avec un sourire amusé. Ce n’était certainement pas elle qui allait la protéger, vu sa piètre maîtrise de ses pouvoirs avant son départ. Elle se sentait un peu troublée d’avoir manqué tant d’épisodes de la vie d’Elfie, mais elle comprenait pourquoi cette dernière ne lui avait pas tout raconté dans ses messages. Elle non plus n’avait pas fait part de tous les épisodes de sa vie à son amie. Et d’ailleurs, elle ne lui avait pas parlé de son retour avant aujourd’hui. Alors elle ne pouvait pas la blâmer.

En tout cas, je suis là maintenant. Et si l’ex de Bito repointe le bout de son nez, tu me le dis, j’lui pète les dents ! Non mais dis donc.


Elisha avait voulu paraître féroce, mais au final elle ne put s’empêcher d’éclater de rire. Avec ses 50 kg toute mouillée, elle savait qu’elle ne faisait peur à personne. Mais ça faisait du bien de jouer les durs de temps en temps. Et puis si c’était pour Elfie, elle savait qu’elle était capable de tout.

Non, plus sérieusement, si t’as des soucis, tu peux venir m’en parler. Maintenant que j’suis rentrée, j’vais être la meilleure meilleure amie du monde, tu vas voir. J’ai plein de choses à rattraper.


Elle se pencha pour passer un bras autour de ses épaules et l’étreindre à nouveau. Il n’y avait pas beaucoup de personnes avec qui elle appréciait ce genre de démonstrations affectives, d’ailleurs. Mais Elfie était l’une d’elles. Puis, après avoir poussé un long soupire de satisfaction, elle reprit :

Et sinon euh … Tiago aussi, il a fait une mission dangereuse avec vous ?


Parce que oui, depuis que son amie lui avait décrit les dangers auxquels elle avait été confrontée, elle ne pouvait s’empêcher que Tiago aussi avait probablement traversé les mêmes épreuves. Même si elle n'aurait jamais avoué à voix haute qu'elle était inquiète pour lui. Est-ce qu’il s’en était sorti indemne, lui aussi ? Elle lui parlait beaucoup moins qu’à Elfie quand elle était loin, et cela faisait un moment qu’elle n’avait pas eu de ses nouvelles. Et de toute façon, leurs échanges étaient en général assez brefs.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Rattraper le temps perdu AayTf03
##   Sam 29 Juil 2023 - 3:16
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Rattraper le temps perdu
Suite au résumé du début de ma vie amoureuse, Elisha déclara être contente pour moi et qu'elle aimerait le rencontrer. Il était vrai qu'elle l'avait croisé au bar, le soir de notre rencontre, mais elle ne lui avait que très peu parlé. Du coup, elle ne le connaissait pas vraiment.

Oui, on était ensemble, c'est lui qui m'a approché en me disant que j'étais une Nintendo déesse, hahah !

Je passai ensuite à un sujet beaucoup plus sérieux : la mission d'envergure contre le Centre. Je lui expliquai à quoi j'avais dû faire face. À sa réplique, je songeai qu'ils étaient bien pires que des tarés, c'était des enfoirés de la pire espèce.

Ouais, j'ai dû rassembler mon courage... Mais je savais qu'être courageuse ça allait pas être suffisant, donc je me suis préparée et entraînée sans relâche avant le départ.

Elle s'exclama que l'inquiétude de Bito était tout à fait légitime et qu'elle aussi, ça l'aurait inquiété. Elle ajouta que la prochaine fois que je partirais en mission, elle m'accompagnerait.

Ah ouais ? Va falloir que tu t'entraînes durement pour arriver à mon niveau  et protéger mes arrières ma chérie, dis-je en lui faisant un clin d'oeil et en lui donnant des petits coups de coude pour la taquiner.

Je ris lorsqu'elle parla de casser les dents de l'ex de Bito.

Tant de violence ! Je note, vu que je suis préfète je peux pas trop taper des gens, tu pourrais être mon henchwoman. Et moi, je couvrirai tes crimes, plaisantai-je.

Ah, j'étais si heureuse qu'elle soit de retour ! Elle passa un bras derrière moi et m'attira contre elle. Je la regardais en souriant. Elle avait changé de coiffure. J'aimais mieux ses cheveux d'avant, mais bon, ça aussi ça lui allait bien !

Pareillement. Je serai toujours là pour toi. Le duo électrique est de retour !

Après un court silence, Elisha me questionna par rapport à Tiago.

Oui... Il faisait partie de l'équipe de destruction du système de brouillage de pouvoirs. Il s'est remis. Il pourra te raconter.

Ils allaient forcément se reparler, tous les deux.

code by emme




Rattraper le temps perdu 50703_s

+:
##   Mer 16 Aoû 2023 - 20:21
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Rattraper le temps perdu

Elfie & Elisha

Au souvenir de cette soirée où les deux tourteraux s'étaient rencontrés, Elisha ne pu retenir un rire franc.

Ahah, oui, je me souviens. Nintendo déesse. Bah finalement elle aura fonctionné sa phrase d'accroche !


Parce qu'il fallait bien l'avouer, elle n'aurait pas forcément parié sur lui au premier abord.

Enfin, en tout cas, je suis vraiment contente que ça se passe bien entre vous.


Bah, oui, ce n'était pas parce qu'elle ne croyait plus vraiment à l'amour et tout ce qui tournait autour qu'elle ne souhaitait pas le meilleur pour sa meilleure amie !

Elfie avoua ensuite qu'elle s'était entrainée sans relâche avant l'opération au centre. Elisha se demandait à quel point son amie était devenue puissante, à présent. Déjà avant son départ, elle la surpassait de loin. Le contrôle de la magie n'avait jamais été son fort ...

Oui, je compte bien m'entrainer cette fois-ci. Parce que je sens que ça va vite me gonfler de sentir les émotions de tous les pélos qui passent près de moi. Je m'étais bien faite à la vie de simple mortelle !


Elle rit doucement, puis repris :

Mais maintenant que tu es Sensitive, peut-être que tu pourras m'aider quand j'aurai récupéré mes pouvoirs ? Ce serait super chouette !


Elisha adressa un sourire radieux à Elfie, afin d'appuyer ses propos.

Et félicitation pour le poste de préfette ! Ca veut dire qu'il faudra que je me tienne à carreaux en ta présence ... Il faudra que je fasse des efforts.


Même si elle avait pris la résolution de se tenir éloignée de toute forme de tentation, et surtout des ennuis, Elfie ne le savait pas encore. Et puis, cela lui donnait une motivation de plus pour éviter de replonger.

Finalement, quand Elisha lui demanda comment Tiago s'en était sorti pendant cette mission au centre, Elfie resta assez évasive, lui répondant qu'il lui expliquerait mieux qu'elle. La jeune fille rougit légèrement, et baissa les yeux, gênée.

Ouai ... Il m'en parlera sûrement ... Enfin, quand il saura que je suis rentrée ...



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Rattraper le temps perdu AayTf03
##   Mar 22 Aoû 2023 - 0:09
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Rattraper le temps perdu
Elisha semblait très contente que ma relation se passe bien. Elle savait à quel point, avant, c'était compliqué pour moi les relations amoureuses. J'avais toujours gardé mes sentiments pour moi avant Ariana, car j'avais trop peur de me lancer. Et ma confession à l'Eau avait été absolument catastrophique, plus un accident qu'autre chose en fait. Je ne crois pas que ça aurait pu être pire et après, je m'étais sentie mal pendant un bout de temps. Non seulement parce que je craignais d'avoir ruiné notre amitié, mais en plus, j'avais un peu le coeur brisé. Bon, ça, je l'avais dénié à moi-même, et j'avais seulement réalisé avec du recul que ce que je ressentais pour elle à l'époque était vraiment de l'amour...

Ensuite, Bito était arrivée dans ma vie, et j'avais commencé à vivre une vraie histoire d'amour. Une où les deux individus concernés développent au fur et à mesure des sentiments l'un pour l'autre et finissent par se mettre ensemble. Ce qui, au début, n'était pas du tout certain. J'avais dû me lancer, prendre le risque d'être blessée, et ça avait porté ses fruits.

Bref, revenons à nos moutons. Elisha me partagea son désir de faire plus d'efforts pour s'entraîner. Contrairement à moi, elle n'avait pas accordé beaucoup de temps à la maîtrise de ses pouvoirs et à ses abilités au combat. Elle ajouta qu'elle aimerait ne pas avoir à ressentir les émotions de tous ceux qu'elle croisait.

Ouais, c'est nul quand tu contrôles pas, dis-je en grimaçant.

Ça me rappelait la première phase de l'Éclipse; des souvenirs désagréables. Elle me demanda si je pourrais l'aider puisque j'étais également Sensitive désormais.

Bien sûr, je t'aiderai !

Elle me félicita alors d'avoir obtenu le rôle de préfète des Tonnerres Solaires. Je ris quand elle déclara qu'elle allait devoir se tenir.

Comme si je dénoncerais ma bestie, m'exclamai avec un sourire en coin.

Je prenais mon poste au sérieux, mais mes amis étaient tout de même bien plus importants, surtout Elisha. Puis, elle me questionna sur la participation de Tiago à l'Opération Thémis. Je la rassurai qu'il allait bien, mais je restai vague. À mon avis, c'était à lui de lui en parler plus en détails. J'écarquillai légèrement les yeux quand j'appris qu'elle ne lui avait pas encore annoncé son retour.

Oh, tu ne lui as pas encore dit ?

code by emme




Rattraper le temps perdu 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

Rattraper le temps perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.