-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
OH TU SAIS PAS QUOI en fait si tu sais, du coup, mais RAISON DE PLUS pour qu'on cause • Alice ♥ (speed)
##   Dim 13 Aoû 2023 - 23:10
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

[Tout début avril]


On est rentré de notre petit date hier soir, avec Lou, et je suis INCAPABLE de tenir en place. Par incapable de tenir en place, je veux dire que je suis en train de péter un câble dans ma tête parce que je suis partagé entre le choc, l’euphorie, le stress et la JOIE. Ok, d’accord : j’ai déjà dit l’euphorie, mais la JOIE (en majuscule) c’est une émotion tout ce qu’il y a de plus normale. Je veux dire, c’est trop bien, Lou est toujours d’accord pour qu’on se marie, on va préparer ça pour l’automne — deux mariages en quelques mois, c’est déjà TROP d’organisation pour mon petit cerveau et trop de stress que je suis incapable de gérer, je vous rappelle que j’ai le quotient émotionnel d’une moule sous acide — mais surtout on va. avoir. un. BEBE. WOAH MAIS JE SUIS LE PAPA LE PLUS HEUREUX DU MONDE JE VOUS JURE J’AI ENVIE DE SAUTER PARTOUT.

Ok ok, on s’est dit qu’on en parlerait à personne pour l’instant, au moins le temps que le mariage se passe ; éventuellement on préviendra la famille à ce moment-là, et on fera une p’tite annonce en scred auprès des copains plus tard… non parce que là il est tellement petit, c’est genre un haricot, il a même pas encore d’énergie ou d’émotion — et pourtant c’est pas faute d’essayer de le sentir hein, mais faut croire que je suis juste un peu trop EXCITE pour réussir à sentir quoi que ce soit de correct, le p’tit malin il se planque encore. Non puis ça veut dire qu’il va falloir faire un peu de place dans la maison si on veut accueillir un bébou de plus, genre est-ce qu’on rajoute un deuxième lit dans la chambre de Charlotte ? Est-ce qu’on fait des travaux ? Est-ce que je ne vais pas juste CANER avec tous les préparatifs à faire, genre, au hasard, le mariage d’El et Mymy — mes bébous — et mon propre mariage et la Cantina et JE VAIS DE NOUVEAU ÊTRE PAPA ???????

Je suis encore un peu perdu dans ma tête quand je croise Alice dans les couloirs des salles de cours, juste en sortant de ma classe, durant laquelle j’ai été évidemment très très attentif et hyper motivé à enseigner pour cette nouvelle SUPER ANNEE SCOLAIRE avec toutes les classes de collège. (J’irais pas jusqu’à dire que je déteste les classes de collège, mais c’est quand même vachement éprouvant, alors que si on faisait un niveau sur deux, on aurait pas besoin de repréparer nos cours tous les ans et HOP on souffre tous les deux pareil vu qu’on a à la fois des collégiens et des lycéens.)

—HEY salut Alice, ça va ? Ca fait un moment qu’on s’est pas vus !

Elle a l’air d’avoir repris des couleurs, ça fait plaisir… j’me demande comment elle se sent ces derniers temps, on a pas trop eu l’occasion de parler depuis notre retour de mission lol. Euh ouais, désolé Alice t’as peut-être pas envie qu’on parle de ça. OH MAIS. DU COUP. TU SAIS enfin t'aurais su de toute manière parce que j'sais pas contrôler mon cerveau ptdr je pense qu'à ça depuis hier soir. Je me rapproche à toute vitesse et lâche un :

—Omg le leur dis pas, on a pas encore décidé de comment on leur annonce !!!!!!

Qui se voulait discret mais ne l’est pas vraiment, même si je lui ai fait signe de se pencher vers moi pour lui chuchoter. Je parle évidemment du fait que JE VAIS DE NOUVEAU ÊTRE PAPAAAAAAAAAAAAAAA.

AH PUTAIN JE SUIS TROP CONTENT ALICE FALLAIT QUE JE LE DISE A QUELQU’UN C’EST TROP GENIAL AHHHHHAHA. (J’suis presque en train de trépigner sur place tellement j’suis contente, t’sais.)

(""""speed"""")



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 2 Sep 2023 - 21:52
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice a reprit ses activités voilà un mois. Cela signifie qu'elle a reprit à plein temps. Elle avait déjà recommencé avant, tout doucement, pour voir si elle y arrivait, si elle était capable, et elle s'était surprise à y arriver plus vite que prévu. Elle avait donc mis un frein par elle-même, et avait fait en sorte de reprendre les ateliers, ses cours, et les aides qu'elle donnait à l'hopital petit à petit. Evidemment, elle consacrait énormément de temps à son suivi psychologique, à dormir aussi. Elle était très soutenue par ses amis et Adé, et puis ce qui lui faisait du bien aussi, c'était la préparation du mariage d'Elwynn et Jérémy. Mine de rien, célébrer leurs liens, à eux, mais aussi de chacun envers eux, c'était agréable. Faire équipe avec Ariana et Adé pour la robe d'Elwynn la rendait joyeuse, passer du temps avec les trois rouquines l'apaisait énormément.

Alors, elle pouvait le dire : elle allait mieux. Elle faisant encore parfois des cauchemars, elle avait encore parfois un poid sur la poitrine, mais ça allait. Elle en avait parlé longuement avec Elwynn qui lui avait dit que cela ne partirai sûrement jamais. Comme un deuil, on le surpasse, mais la perte existera toujours. Il faudrait faire avec.

Elle sort d'un cours avec les enfants, qui s'est très bien passé. Aujourd'hui, découverte des couleurs primaires pour les plus jeunes, applications pour les plus grands : comment on mélange, les complémentaires, et évidemment, beaucoup de pratiques pour tout le monde. Si les enfants en sont sortis avec un atelier lavages de mains, Alice a encore des traces de jaune et de bleu sur les côtés des doigts, assortis à sa robe jaune en tissu épais, pratique pour le temps de mi-saison. Elle va rentrer chez elle manger avant d'enchainer avec quelques révisions.

Elle croise Aaron, tout enjoué qu'il est. Elle sait qu'elle va le croiser avant que cela se produise, en fait. Plusieurs informations s'entrechoquent dans la tête de la Terre. Les images de Lou, le fait d'avoir un bébé, le stress et la joie. En mots en sons et en images, mais tellement nets qu'elle espère à tous les Masters Sensitifs d'être assez loin. Elle ne peut s'empêcher d'avoir un large sourire en voyant le Tonnerre venir vers elle avec enthousiasme. Avant qu'il cède à l'euphorie. Elle rit doucement, comme pour palier à la dose d'énergie d'Aaron, à toutes les pensées qu'il a envers elle et la mission passée puis à la réalisation : elle sait. Forcément, évidemment, elle sait.

« Bonjour Aaron, moi aussi je suis contente de te voir, et non, je ne dirai rien. »

Ca ne l'empêche pas d'irradier d'une joie empathique envers lui, et de ne rien retenir. Elle sourit en grand, les yeux plissés, et pourtant la joie qui sort d'elle est bien plus immense.

« Félicitations alors, je suppose ? »

Elle devine être la première à le lui souhaiter vu comme il boue de l'intérieur, et elle espère que la joie qu'il a à partager maintenant ne se ternira pas en voulant l'annoncer d'abord à ses proches.

Est-ce que tu veux qu'on aille en discuter ailleurs que là où tout le monde peut entendre ?


OH TU SAIS PAS QUOI en fait si tu sais, du coup, mais RAISON DE PLUS pour qu'on cause • Alice ♥ (speed) Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mar 12 Sep 2023 - 19:01
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Il faut que j’me contienne un peu, mais en fait, j’en ai pas DU TOUT envie. C’est juste trop bien comme journée, et de pouvoir en parler à quelqu’un même à travers mes pensées c’est si cool. Mes épaules se détendent un peu quand Alice m’assure qu’elle ne dira rien (j’sais bien en plus, c’est pas ton genre hé) et je lui lance un sourire aussi grand que je peux. Sa joie pour nous irradie de tout son petit être, ça me fait trop du bien de pouvoir le partager.

—Ouiii, merci ! Ohlala c’est tellement dur de- enfin, tu vois- (De garder le secret, t’as capté. J’aimerais pouvoir en parler à TOUT LE MONDE mais c’est encore un peu tôt pour ça, puis je veux pas déconcentrer Elwynn et Jérémy avant leur mariage… Rahhhh ça va être trop dur de me contenir.)

Enfin, en discuter ailleurs, c’est avec un grand plaisir ! Je lui lance un nouveau sourire ravi et lui tend mon bras pour qu’elle s’y accroche si elle le souhaite, agitant l’autre main en parlant dans ma tête. T’IMAGINE je voulais juste lui faire une vraie demande romantique et tout, et elle me dit qu’elle est enceinte ! Ca fait des MOIS qu’on essayait- enfin, avant la mission, tout ça- et que ça marchait pas, je sais pas, peut-être que c’était juste pas le moment et que son corps le savait… Enfin, en tout cas, je suis trop pressé. Ca va être une sacrée organisation à un de plus dans la maison, mais on devrait s’en sortir je pense.

Je glisse un nouveau regard souriant à Alice, tout heureux.

Et toi alors, tu vas comment ces derniers temps ? Je suis content de voir que tu retrouves un peu la lumière du jour, j’étais inquiet pour toi. Enfin, pas inquiet-inquiet, mais un peu inquiet quoi. T’as compris.

Je pense trop vite.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 5 Déc 2023 - 23:59
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

La petite Terre ne retient pas un sourire quand le tourbillon des pensées d'Aaron s'accélère et se développe couche par couche. Ce qu'il pense, ce qu'il lui dit, ce qu'il formule comme ressenti, tout ça à la fois. Elle ne cache pas son amusement non plus, ni sa tendresse. Il est si heureux, elle n'a aucune raison de ne pas l'être aussi.

Elle attrape joyeusement son bras, et l'écoute tranquillement, tout en répondant sans envahir ses pensées, juste en soufflant au milieu de sa réflexion, lui permettant de ne jamais s'arrêter. Elle est ravie pour eux, vraiment sincèrement, plus que tous les mots qu'elle pourrait employer.

J'imagine que c'est loin d'être facile. Ils seront si heureux quand vous leur dirait. Vous préparez une annonce particulière, ou quelque chose de sobre ?

Quelque chose qui leur ressemble, finalement. Alice sait que Lou n'aime pas être particulièrement démonstrative, et Aaron non plus quand ça touche à l'intime dans ce genre-là.

De toute façon c'est maintenant, et si c'était prévu c'est merveilleux. J'ai très hâte de rencontrer ce bébé. Vous avez déjà quelques plans pour l'organisation ? Si tu as besoin de moi pour quelque chose n'hésite pas à me dire.

Alice est déjà en train de réfléchir à quels livres elle pourrait sortir de son immense collection pour offrir à ce petit bout lors de son arrivé parmi eux.

Le sourire d'Aaron lui tire un rire doux, puis elle repose ses yeux devant eux, un peu plus mélancolique.

C'est gentil à toi, tu as d'autres choses à penser pourtant. C'est plutôt moi qui me suit bien inquiétée de ta situation. Je suis heureuse que tu ailles mieux et que tu sois sur pied. Je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec Lou d'ailleurs, puisqu'elle est Initiée maintenant elle aussi, Norah m'en a parlé. Moi je vais mieux. Pas encore tout à fait bien, mais je prends ce qu'il y a à prendre. C'est juste. Ca prend du temps. Je ne suis pas certaine que ça termine un jour. Mais j'essaie de reprendre un cours de la vie à peu près normal.

C'est difficile, elle le sent, ce poid sur sa poitrine. Mais elle fait avec et de plus en plus, ça s'allège.


OH TU SAIS PAS QUOI en fait si tu sais, du coup, mais RAISON DE PLUS pour qu'on cause • Alice ♥ (speed) Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mer 6 Déc 2023 - 20:27
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Alice à mon bras, nous déambulons joyeusement dans les couloirs. C’est tout plaisant de discuter avec elle comme ça, sans avoir à me forcer, à ordonner mes pensées ; ça peut être un joyeux chaos, et ça ne semble jamais la déranger. J’ai un rire, évidemment on réfléchit à l’annonce, mais on ne sait pas trop comment faire. Lou s’est dit que ça pourrait être mignon de leur annoncer en privé dans l’après-midi, ou dans la soirée du mariage d’El et Mymy, mais je sais paaas j’ai pas envie de les vexer non plus, mais en même temps je sais qu’ils vont être trop contents, mais je sais pas si ça se fait, tu vois ?? Du coup j’ai cherché sur internet, internet dit que ça se fait pas trop, du coup maintenant je panique… Enfin en attendant, on va déjà voir si le petit bout tient le coup, quoi, c’est pour ça qu’on en parle pas trop mais J’AI TROP HÂTE.

Moi aussi je suis heureux, t’imagines pas. Franchement, on est encore un peu perdus dans tout ça, mais on devrait être capable de mettre le bébé dans la chambre de Charlotte le temps que Jérémy prenne un appart… Mais sinon, on verra petit à petit ; j’ai encore une partie du matériel que j’avais acheté pour Lottie tu sais, faut voir si c’est encore de bonne qualité. Merci pour la proposition ! Je te dirai si on a besoin, mais déjà je l’ai redemandée en mariage, mais faut prévoir, et pouaaah c’est dur de prévoir ça ok, mais en même temps faut pas que ce soit trop proche du terme sinon ça va foirer, et puis si on attend après l’accouchement on va juste être des déchets humains, donc on s’est dit : août ? Septembre ??? Je sais pas, ça dépendra de comment on s’organise justement, et bon, je suis pas très doué pour ça.

(Ca se voit.)

Mon regard se pose sur la gentille Alice alors qu’elle me remercie. Genre, d’autres choses à penser. Bien sûr que j’allais pas bien, mais ça va mieux aussi… Je vais mieux, regarde. Ca veut pas dire que je peux pas m’en faire pour toi, ou pour les autres. Tout doucement, je tapote sa main de la mienne et lui sourit, la gardant posée sur ses doigts un peu froids. Ca va aller, tu verras. C’est dur, parfois. Mais c’est promis, ça se terminera. Ou ce sera un peu différent. L’esprit met du temps à intégrer les choses, à les accepter, les traiter ; tu connais, je vais pas te l’apprendre. L’important, c’est que t’avances petit à petit.

—T’es pas toute seule pour tout ça.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 11 Jan 2024 - 14:13
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice se doute qu'annoncer une telle nouvelle n'est pas des plus évidents, encore moins quand il s'agit des proches. Et visiblement, c'est un joyeux bazar, au vu de toutes les possibilités envisagées par Lou et Aaron. Elle sourit quand il lui explique vouloir en parler au mariage d'Elwynn et Jérémy. Elle hoche la tête, comme si elle réfléchissait. Hmm, c'est vrai que ça pourrait être mal pris, mais connaissant les deux loustics, la petite Terre a peu de doutes sur l'accueil qu'ils feront à leur annonce.

Je pense que vous pouvez leur faire confiance pour ne pas vous en vouloir. Ils veulent fêter l'amour qu'ils ont pour vous aussi, et la nouvelle n'empêche pas de faire la fête, ils resteront au centre de la journée quoiqu'il arrive. C'est un beau cadeau, quelque part.

Pour ce qui est de l'organisation, il y a déjà des plans et des idées. Alice sourit, elle a confiance en la famille Williams pour trouver des solutions. Et puis il y a le matériel, tout ce dont ils auront besoin pour s'occuper d'un nouveau petit. Oh tiens, est-ce que Lottie est au courant d'ailleurs ? C'est vrai qu'il y a leur mariage aussi... Bon évidemment, s'il y a besoin d'aide là aussi, la petite Terre lui signifie qu'elle est disponible à les aider au mieux. Mais tout ira bien, et puis dans le pire des cas, ce sera un mariage un peu singulier. Comme eux.

Elle tourne la tête vers lui un instant, lui adressant un sourire doux. Oui, il va mieux, et ça la rassure de le voir autant en forme, d'ailleurs. Mais elle comprend qu'il n'ait pas eu le temps de lui demander plus avant pour elle. Le contact de la main du Master sur la sienne lui réchauffe le coeur, et les doigts également. Ah, les soucis de circulation, jamais incroyable. Elle soutient son regard ; oui, c'est dur. Ca le sera sûrement longtemps, peut-être toujours. En même temps, elle n'a pas envie de s'habituer à tout ça. Elle n'a pas envie de se dire que ce n'est pas grave, parce que si, ça l'est. Mais c'est douloureux, tellement douloureux. Elle en pleure encore souvent. Mais moins qu'avant.

« Non, je sais. Et c'est précieux. »

Elle est très reconnaissante à tous ses proches d'avoir, et d'être toujours là pour elle. D'être si patients et compréhensifs. Heureusement qu'ils sont là, tous, pour elle, et qu'Aaron prenne des nouvelles la touche sincèrement.

Je suis très heureuse de voir que tu vas mieux aussi. Ca n'a pas dû être évident pour Lou non plus. Pour tous les deux, en fait.


OH TU SAIS PAS QUOI en fait si tu sais, du coup, mais RAISON DE PLUS pour qu'on cause • Alice ♥ (speed) Alice%20Signa


Moonshine:
##   Jeu 4 Avr 2024 - 12:31
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Evidemment que je leur fais confiance, mais quand même, j’ai pas envie d’empiéter sur leur journée… Mais si même Alice me dit que c’est bon, alors c’est BON j’peux la croire sur parole. Je trépigne un peu sur place à cette pensée, alors que j’imagine tout un tas de moyen pour leur annoncer la nouvelle. Il faut absolument qu’on en reparle avec Lou cette semaine, parce que s’il faut commander des TRUCS il va falloir s’y préparer en avance… Haaaaaaaaaaaa j’ai trop d’idées, c’est merveilleux.

Je renvoie son sourire à Alice, tout content de pouvoir partager cette nouvelle, même si la discussion mentale part dans une autre direction petit à petit. Alors pour la soutenir, je garde ma main sur la sienne, parce que je sais ce que c’est de tuer quelqu’un pour la première fois. Je bloque gentiment les images qui me viennent, comme pour dire à Alice : non, ne regarde pas par là, c’est pas joli.

J’ai une légère moue, tapotant sa main. Nan, ça n’a pas été très simple, en effet… surtout qu’elle a ressenti son vide suite à ça lolol. Ca fait de moi un immonde connard pour l’avoir inquiétée à ce point, lui avoir fait penser que j’allais encore crever. Je lui avais promis, pourtant, hein ? Mais y a des choses que je contrôle pas, et quand ils s’agit de mes amis, ma famille, c’est pas la même ; si je dois me mettre en danger, ça arrivera. Mais je sais surtout que si j’avais pas tout donné ce jour-là, peut-être qu’ils auraient succombé à leurs blessures, ou qu’ils auraient… je sais pas. J’ai pas envie d’y penser.

Et de mon côté, ben… c’était pas terrible de se sentir handicapé pendant plus d’un mois, là. Après ça, y avait encore la fatigue, mais ça allait mieux, c’est surtout un coup sur la tête et les conséquences de l’utilisation intensive de ma Greffe. Puis le choc, peut-être, aussi. J’suis toujours allé jusqu’à l’épuisement, malheureusement. Je sais pas encore trop me limiter, mais je sais pas non plus comment faire. Au moins, le choc est passé.

Je la regarde et lui lance un sourire plus plat, un peu dépité de moi-même. C’est difficile pour moi de me dire que je peux aussi rester à Terrae pendant que tout le monde s’en va prendre des risques.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

OH TU SAIS PAS QUOI en fait si tu sais, du coup, mais RAISON DE PLUS pour qu'on cause • Alice ♥ (speed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.