Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
À deux c’est cool mais à quatre c’est mieux et ce soir ON TE SAOULE.
##   Mer 16 Aoû 2023 - 17:08
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Le 10 août 2023

Aujourd’hui c’est un jour spécial, c’est les 23 ans de Camil ! Avec le temps on s’est vraiment rapprochés et on est vraiment passés au stade de bestie très rapidement. Il fallait fêter cela et je m’étais donc permise de contacter Katsuyo, la bebou de Camil afin qu’on lui fasse une surprise. Grâce à Erik j’ai pu avoir son numéro et je me suis permise de la texter tout en me présentant officiellement. Elle est vraiment adorable et on a pu discuter longtemps afin de se baser sur une soirée surprise à la boîte. J’ai posé mon congé afin de pouvoir être là seulement en tant que cliente. Mes collègues se sont payés ma tête mais eux même le font… On se fixe une heure de rendez-vous et je laisse le soin à Katsu d’inventer une excuse pour faire venir Camil. J’ai appelé Erik également pour qu’on s’organise de notre côté et on en arrive sur un accord, on se prépare de notre bord et je le rejoins à la maison pour qu’on y aille ensemble puisque de toute façon il est plus proche du Village que moi.

La journée se déroule donc dans une bonne vibe avec un long entraînement pendant l’après-midi en extérieur. Je suis vraiment impatiente. Le train de la hype est déjà en route alors pendant que je me prépare dans ma chambre, mon enceinte à fond les bananes, je me dis que ça va faire du bien de se faire BG. Il semble ne pas y avoir de soirée thématique ce soir à moins que j’ai oublié donc une tenue simple mais efficace fera le boulot. On part donc sur une robe en satin noir pas trop longue mais pas trop courte, assez proche du corps. Une paire d’escarpins noirs vernis (et du sparadrap pour éviter de mourir des pieds) et un sac à main. C’est suffisant. On y rajoute quelques bijoux par ci et là puis un maquillage basique encore, eye-liner noir, mascara, rouge à lèvres mat rouge mais sombre. Je laisse mes cheveux ondulés et propres lâchés mais je mets clairement une pince à cheveux dans mon sac parce que je sais qu’à l’intérieur je vais mourir de chaud.

Je termine mes préparatifs avant de me téléporter chez Erik, souriante comme jamais, le cœur battant. Oui bon ça va on le sait que je suis gaga de mon mec. Toujours beau gosse comme d’habitude, on se dévore des yeux mutuellement tout en discutant un peu de nos journées puis main dans la main on se dirige vers la boîte. Ça va être drôle, un double date, pour l’anniversaire de Camil, en boîte, la rencontre un peu (beaucoup) officielle entre nous. Hâte de prendre mon premier cocktail de la soirée. On arrive devant la boîte et on continue notre discussion en attendant le couple royal.

« J’ai trop hâte de voir la tête de Camil quand ils vont arriver, gloussais-je. »


#330066


À deux c’est cool mais à quatre c’est mieux et ce soir ON TE SAOULE. Thbh

cc ♥:


##   Mer 16 Aoû 2023 - 20:37
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

J'sors du boulot tranquille, je rentre tranquille, je joue avec Tifa tranquille, puis je me rappelle tranquille que j'ai plutôt intérêt à prendre une douche RAPIDEMENT parce que ce soir c'est pas TRANQUILLE du tout en fait. On va en boite ????? Pour l'anniversaire de Camil. Genre. Lui, Katsuyo, Nana et moi. Pourquoi aller en boite wesh. C'est pour pécho pas autre chose trop bizarre de faire un DOUBLE DATE EN BOITE mais bon. J'ai dit que je viendrais avec plaisir, déjà parce que j'veux passer la soirée avec mon amoureuse. Puis que j'ai déjà le poing serré quand elle me raconte à quel point certains clients peuvent être insistants avec elle, mais là elle va juste y aller en tant que cliente, et elle va se faire toute belle, et je crois que j'pourrais pas supporter de la savoir là-bas sans moi. Pas qu'elle sache pas se défendre ou repousser des relou toute seule. Pas non plus que j'ai pas confiance en elle ou en sa fidélité ou je sais pas quoi. Juste parce que merde, j'veux être au premier rang pour la voir danser, okay ? Puis j'aime bien Camil il est adorable le petit jeune, et j'aime bien Katsu et puis ça va être rigolo, c'est sûr et certain !

Mais du coup voilà, d'un coup la soirée est moins tranquille et j'me mets un truc au micro-onde le temps de filer sous la douche, je mange avec juste un boxer sur le cul avant de remonter dans ma chambre pour choisir ce que je vais porter. Bon. en soit j'pourrais y aller comme un clochard parce que j'accompagne la videuse, hein. Mais vazy, je vais faire un effort. Et quel effort mes amis. Il fait chaud. Et en boite, il fait encore plus chaud. Déjà parce que la climatisation mdr, puis ça grouille de Feux en chaleur. Du coup un pantalon en lin bleu marine légèrement bouffant qui arrive aux chevilles et une chemise hawaïenne affreusement kitsch ouverte sur un débardeur blanc, petits mocassins aussi bariolés que la chemise et, après réflexion, je me dirige dans la salle de bain pour me rajouter une barbe blonde tirant vers le châtain, en ajustant la longueur et l'épaisseur avec mes pouvoirs, pour obtenir un résultat convenable après de longues minutes à me battre avec ma moustache et à coiffer mes cheveux que j'ai allongé de quelques centimètres. Enfin. Coiffer c'est vite dit, parce que j'voulais justement un truc qui donne l'air décoiffé, un peu. Le résultat final est pas si pire mais je vais devoir prendre quelques courts encore, j'pense. Genre regarder des barbiers bosser sur youtube ou j'sais pas. Mais ça va, franchement. Et c'est pile quand je ferme la porte de la salle de bain en la quittant que mon amoureuse s'y téléporte. Ce sens du timing décidément !

"Tu es magnifique- L'histoire retiendra que tu as mis une robe pour l'anniversaire de ton pote, et pas celui de ton amoureux-"

On rigole, je l'attire contre moi et on s'embrasse, heureux de se retrouver enfin, puis on traverse la maison avant de se mettre en route après quelques dernières papouilles à Tifa et aux chats qui voulaient de l'attention.

On discute tranquillement en traversant le village. Les derniers rayons de soleil commencent à disparaître derrière les buildings tokyoïtes, par delà les grilles et la forêt, alors qu'on arrive enfin devant la boite, main dans la main.

"Le connaissant, il va penser que c'est simplement le hasard, faudra attendre un peu, le temps qu'il réalise qu'on est là pour lui et qu'on lui souhaite un joyeux anniversaire ! T'as pensé au cadeau, au fait ? "
##   Dim 27 Aoû 2023 - 20:20
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

J'ai été contacté par Nana, y a quelques jours, la meilleure amie de Camil. Qui me proposait de lui organiser une surprise, en boite, avec son copain Erik. Camil m'en a aussi parlé. Ok, c'est un double date, et un peu bizarre peut-être, mais, c'est surtout un condensé de ses personnes préférées pour aller DANSER. Hihi, trop bien. Je lui ai évidemment dit que j'étais trop chaude pour organiser ça.

J'ai donc parlé à Camil de son anniversaire, en lui disant que j'avais organisé quelque chose, mais que c'était une surprise, et que je passais le chercher tout ça. Je lui ai quand même dit de bien s'habiller, en lui suggérant, subtilement, les vêtements que je préfère voir sur lui.

Parce que, certes, on va en boite, donc blabla bien habillé. MAIS SURTOUT JE VEUX ME RINCER L'OEIL MOI.

Je me suis arrangé pour finir un peu plus tôt, pour me préparer. J'ai un peu mis le paquet, on dirait j'vais à un gala ou un truc comme ça, mais. Bon.

Je porte une robe bordeaux, qui fait très tenu de soirée, avec un décolleté dans le dos assez faramineux - bon devant aussi mais moins ET SURTOUT ELLE EST FENDUE AU NIVEAU DE LA CUISSE DROITE C'EST CA L'INFO IMPORTANTE !! La robe passe autour de mon cou, j'ai des petites épaulettes qui mettent en valeur le reste de mes épaules.

Pour le maquillage, j'ai aussi mis le paquet, fond de teint, liner, mascara. Le tout dans des ton assez sombre, mais rehaussée par des paillettes. ET POUR LES CHEVEUX, j'ai bouclé mes cheveux, pour qu'il tombe en effet cascades. Et j'ai refait ma couleur hier, donc, tout est parfait. Ils sont doux, soyeux, sentent bon. Incroyable.

Ah, et évidemment, j'ai des talons.

J'attrape mon sac, avec dedans tout ce qu'il me faut. Je jette un regard à ma chambre - que j'ai rangée - et j'attrape mon cadeau pour lui. Je lui ai choisi un assortiment de stylo aquarelle et stylo à alcool. Basiquement, j'ai - toujours subtilement - posé des questions sur ce qui lui manquait en matériel de dessin, et j'ai passé une grosse commande.

Faut bien que mes deux salaires me servent, hein.

C'est donc, toute heureuse que je me rend jusqu'à sa chambre et je toque.

- Joyeux anniversaire !!

Je m'exclame en m'approchant de lui, pour l'embrasser. Puis, je lui tends son cadeau.

- J'espère que ça te plaira !

Dès qu'il l'aura ouvert, je l'emmènerais au lieu de rendez-vous avec Nana et ERik, trop hâte de voir sa réaction !!


À deux c’est cool mais à quatre c’est mieux et ce soir ON TE SAOULE. 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Lun 28 Aoû 2023 - 21:03
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Après les événements des derniers mois, quand mon anniversaire se profila à l'horizon je décidais de l'ignorer. Je n'avais pas du tout la tête à faire la fête. Mais c'était bien sûr sans compter sur ma petite amie absolument fabuleuse (oui, je suis gaga), qui elle était bien décidée à m'entraîner dans une petite fête. Et elle sait s'y prendre pour attiser ma curiosité. Tout ce que j'ai réussi à en tirer c'est que c'est une surprise et que je dois bien m'habiller. Bon j'avoue, j'ai bougonné pour la forme. Du genre "gn gn gn c'est obligé ?" mais en vrai, je suis hyper curieux maintenant. Je me sens plus libre depuis la conversation que l'on a eu dans l'observatoire. Petit à petit j'apprends à être moi-même, même si ça veut dire que j'ai maintenant parfois des sautes d'humeur ou des moments bougons, Katsuyo a toujours tout accueilli avec bienveillance. Et je dois bien avouer que ça fait un bien fou.

Bref. Me voici donc en boxer devant mon armoire à vêtements, en train de me casser la tête sur ce que je vais mettre. Katsuyo m'a bien donné quelques indices, mais marier tout ça n'est pas chose facile. Je finis par décider à la jouer bad boy : une chemise sans manche noire avec un dragon or et rouge brodé dans le dos, que je rentre dans un pantalon en simili-cuir noir près du corps. Oui, je vais avoir chaud. Mais je veux faire plaisir à Katsuyo, et je porte tellement rarement du noir que je suis sûr que ça va la surprendre. À cette idée, je laisse échapper un petit rire machiavélique. Mouahaha. Je sors ma paire de converses avant de changer d'avis et d'attraper une vieille paire de bottines en cuir noir. Voilà. La touche finale... Je me place devant mon miroir. Mon reflet me surprend, comme toujours depuis que j'ai laissé la jolie Feu me couper les cheveux. Les boucles lâches tombent sur mon front et autour de mon visage, rehaussant mes yeux et mes taches de rousseur. Une noisette de gel plus tard, les boucles sont apprivoisées et lissées en arrière. Parfait.

Juste à temps, visiblement, parce que j'entends toquer à la porte. Je m'y rends en essayant d'effacer le sourire d'anticipation qui essaie de se frayer un chemin sur mon visage et ouvre. Elle est là, mais je n'ai pas le temps de la détailler que déjà elle est dans mes bras. Je la serre contre moi avec bonheur, respire son parfum. Un sourire un peu béat remplace celui d'avant quand je dépose sur ses lèvres un baiser.

- Merci ! Si tu savais comment j'ai dû ronger mon frein !!

Et soudain, je me retrouver avec un paquet cadeau dans les mains.

- Oh mais tu n'aurais pas dû oh là là !

Je crois qu'elle attend que je l'ouvre... Alors je recule dans ma chambre et m'exécute. Des fournitures d'art ! Plus précisément, celles qu'il me manquait !! Je sens que j'ai les joues qui chauffent et mes yeux brillent.

- Tu es folle... Ça a dû te coûter un bras. Merci beaucoup, je suis vraiment très touché ! J'en prendrais grand soin, c'est promis !!

Je pose le tout sur mon petit bureau, au diable le rangement. Ça se fera plus tard, même si ça me démange. Je me tourne vers elle et reste bouche bée un instant.

- Tu es sublime... Vraiment.

J'en aurais presque oublié ce que je voulais faire de base. Mais je me reprends vite et l'attire à moi pour l'embrasser avec douceur.

- Bon... Tu vas peut-être pouvoir me révéler où on va ? Je souffle contre ses lèvres.

Peu importe, en réalité. J'irai au bout du monde pour lui faire plaisir, je crois. Et sans m'en rendre compte, j'ai maintenant hâte de cette soirée. Donc, quand la belle me tire pour sortir, je la suis et sors dans la nuit tiède. Sa main dans la mienne, je la suis en discutant joyeusement jusqu'au village... Est-ce qu'elle m'emmène au resto ? Ah non, on continue. J'entends les boum-boum caractéristiques de la boîte de nuit et écarquille les yeux quand on y entre. Une soirée en boîte ? Ça fait au moins depuis Dublin que je n'en ai plus refait ! Je sens mon cœur accélérer un peu quand l'enthousiasme me gagne.


À deux c’est cool mais à quatre c’est mieux et ce soir ON TE SAOULE. Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mar 29 Aoû 2023 - 16:16
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Les pommettes rougissantes, je souris à Erik.

« Peut-être parce que t’étais pas encore mon amoureux mais presque et- hey j’étais venue en jupe quand même- Mais regarde toi comment t’es tout beau comme ça je pourrais te dévorer des yeux sans m’arrêter, je vais devoir surveiller les Feu parce que c’est sûr que tu vas en attirer. »

On rit ensemble, échangeant quelques baisers avant de se rendre au village. Devant la boîte, mes doigts emmêlés dans les siens, je souris un peu plus fort.

«  Oui surtout que bon, y a qu’une seule boîte de nuit à Terrae t’sais. Je sais que Katsuyo va bien gérer l’effet de surprise et- Ah ! Oui alors le cadeau il est dans ma chambre tout emballé. On pourra lui donner à la fin de la soirée ou pendant pour pas qu’il se le trimballe le temps qu’on s’amuse. J’irais le chercher. »

Effectivement après plusieurs soirées à fouiller sur internet ensemble avec Erik on avait trouvé le cadeau parfait pour Camil. Une paire de sneakers personnalisée sur le thème de Van Gogh. Fun et artistique à porter. Ce sera parfait pour le Tonnerre. Et étant donné que je l’ai aidé à prendre des chaussures pour son date évidemment que je connais sa pointure. La paire est magnifiquement emballée dans une boîte noire simple, entourée d’un papier cadeau argent-pailleté et d’un gros nœud blanc sur le dessus. Ma main libre vient se poser sur la joue d’Erik alors que mon pouce vient titiller sa moustache.

«  Ça te va pas mal ce style dis donc. Tu t’améliores de mieux en mieux sur tes modifications dis donc ! Vous avez de la chance de pouvoir faire ça les Morphes. »

Un léger rire m’échappe avant que je lui offre un baiser. Je me décolle finalement, lâchant sa main, pour sortir de mon sac mes clopes. Je nous en allume une chacun et on avance dans la discussion, ma main retrouvant sa place dans la sienne, ils ne devraient plus tarder à arriver. J’ai du mal à décrocher mon regard de celui d’Erik et de son sourire mais lorsque je vois une tête rose et une tête blonde sans trop de détails au loin je penche la tête sur le côté.

«  Ça y est ils arrivent ! »


#330066


À deux c’est cool mais à quatre c’est mieux et ce soir ON TE SAOULE. Thbh

cc ♥:


##   Jeu 31 Aoû 2023 - 15:12
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Ah oui ? J'étais pas encore ton amoureux ? C'est pour ça que tu étais triste quand j'ai fait un câlin à Megumi ? "

Je ricane mais okay j'ai le haut des joues qui a pris une couleur rosée. J'suis flatté des compliments et je le lui fait savoir en allant chercher ses lèvres avant qu'on se mette en route, continuant de discuter sur le chemin, bras dessus, bras dessous, puis simplement main dans la main. J'hoche la tête à l'évocation du cadeau, me rappelant à quoi ressemble la paire de sneakers. C'est sûr et certain que ça va lui plaire au bébou, et- et je suis rappelé sur terre par le contact frais de la main de mon amoureuse sur ma joue, par la caresse de son pouce au dessus de ma lèvre et je rougis une fois de plus en posant ma main sur la sienne avant de la saisir pour embrasser le bout de ses doigts :

"Disons que l'avantage si j'me loupe c'est que c'est beaucoup plus facile à corriger, ou même de retourner en arrière- Mais fallait bien un truc qui matchait avec la chemise eh, j'ai pris la plus "wouah" que j'avais en réserve. J'ai pas osé pousser jusqu'aux lunettes de soleil mais imagine la même chose au bord d'une plage, un ralentit en gros plan sur ma tête pendant que je bois une gorgée de cocktail ou un petit four. Fallait une barbe eh ! "

On s'embrasse puis on allume nos clopes -enfin Nana nous allume deux clopes, plutôt-en observant au loin le chemin que devraient emprunter le jeune couple. Quand on se dévore pas du coin de l'œil, okay-

"T'as pris un rouge à lèvre qui marque pas, cette fois- J'te remercie, je voudrais pas que les Feux que t'es censée surveiller pensent que j'ai déjà roulé des pelles à une nana-"

Mes yeux rient et brillent si fort. Elle est si belle c'est vraiment fou... On salut un collègue de la blonde qui s'arrête un moment pour discuter un instant et pile quand il repart, on distingue les tignasses des deux amoureux au loin et je me penche dans le creux de l'oreille de Nana :

"Il a fait quoi à ses cheveux ???? Je me redresse et laisse mes poumons et mon coffre faire leur office en agitant les bras au dessus de ma tête -EH JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMIL WASSUP MON REUF ?!?! "

Rien à envier à un Sonore de mon côté. J'ai bossé en boîte. Fallait bien communiquer malgré le boumboumboum t'sais.
##   Ven 1 Sep 2023 - 1:25
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Quand il ouvre la porte, je papillonne des yeux.

Il est vraiment beau, quand même.

Je reprends mes esprits quand je lui tends mon cadeau et que ça a l'air de lui plaire. Je souris, toute contente que ça lui plaise.

- Il faut que tu les utilises quand même ! J'espère que j'ai choisi des bonnes choses !!

Quand il se retourne vers moi, là. Habillé comme ça, avec ses BOTTINES et ses cheveux coiffés comme ça, là. Même si, en vrai, ses bouclettes je les aimes trop.

- Tu peux parler, c'est toi qui est canon ! Tu me donnes le numéro de ton coiffeur ?

OUi, bon, fallait bien que je me sauce un peu, quand même. Je me suis vraiment bien débrouillée, héhé. On commence tranquillement à sortir de l'institut, et il essaye de gratter des indices. Je m'accroche à son bras, avec un large sourire.

- Hmmm, on va au Village !

J'ai dis ça avec toute l'innocence du monde, héhé. Mais, c'est la réponse la plus flou que je puisse donner. On y arrive, et on passe devant le restaurant, sans s'arrêter, je capte sournoisement son regard, avant de nous amener un peu plus loin. Les sons de la boite de nuit commence à résonner, et je souris.

- J'espère que les surprises vont te plaire.

La première, c'est évidemment la boite de nuit. La seconde, c'est le morphe bodybuilder qui hurle alors qu'on s'approche. Je reste bien à l'affût de la réaction de Camil en contenant du mieux que je peux mon sourire.


À deux c’est cool mais à quatre c’est mieux et ce soir ON TE SAOULE. 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Sam 2 Sep 2023 - 9:59
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

- Bien sûr que je vais les utiliser ! Je dois juste me décider sur quoi ! Je dis avec enthousiasme.

En vérité j'ai déjà une idée. Ça fait un moment que j'ai envie de refaire le portrait qui nous a reunis. Et c'est le prétexte parfakt pour ça ! Cette fois je compte bien le faire beaucoup plus détaillé. Et en plus grand format. Bref, je suis excité comme un gosse à Noël à l'idée de me poser pour tester ces nouveaux produits !

Mais quand je vois ma chérie dans son ensemble, j'avoue que j'oublie tout ça presque instantanément. Et je bave intérieurement. Pas très reluisant je sais... Pour ma défense elle est absolument sublime dans sa tenue, juste ce qu'il faut de sexy tout en restant délicate. Et quand je le lui dis, elle me le rend bien. Je rougis.

Merci. Et non, désolé, elle est déjà prise !

Je lui tire la langue avant de l'embrasser. Puis nous nous mettons en route vers notre destination inconnue... Qui s'avère être là boîte de nuit !

J'ai l'impression que mon coeur s'est synchronisé avec les basses qui sortent de la boîte. Et puis j'aperçois juste devant le bâtiment deux têtes blondes avec un différence flagrante de taille. La plus grande agite frénétiquement les bras et se met à hurler. Comme je l'avais deviné, c'est Erik ! Alors... À côté ça doit être Nana !! Un grand sourire apparaît sur mon visage et je lève le bras pour leur faire signe. Une fois qu'on est à portée de voix sans avoir besoin de hurler, je prends la parole.

- Coucou vous deux !! Quelle coïncidence, vous allez en boîte aussi ? Et merci Erik !!

Comment il a pu connaître ma date d'anniversaire, ça c'est autre chose... Sûrement par Nana ou Katsuyo je suppose. Je détaille mes amis en souriant.

- Vous êtes tout beaux oh la la !! Ça fait trop plaisir de vous voir franchement.

Sérieux, quelles étaient les chances de les croiser ici ?


À deux c’est cool mais à quatre c’est mieux et ce soir ON TE SAOULE. Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Lun 4 Sep 2023 - 18:25
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Erik ricane et je roule des yeux avant de rire à mon tour. On passe un bon moment avant de finalement se rendre devant la boîte. J'ai si hâte de revoir Camil, de pouvoir faire connaissance avec Katsuyo au lieu de simplement se croiser à l'Institut brièvement ou au bar. Mes pommettes rougissent lorsque les lèvres chaudes d'Erik embrasse le bout de mes doigts. Je peux pas m'empêcher de sourire sans quitter ses iris du regard.

« Je t'imagine très bien sur la plage avec ce style, les cheveux au vent, ce serait parfait. T'es parfait comme ça. »

Je sais pas si c'est possible que je puisse sourire en plus que maintenant. Mon cœur bat la chamade tandis qu'on s'embrasse. Je fonds sur place. Puis finalement je nous allume des clopes, le temps que le couple royal arrive. On n'est pas trop en avance on est dans un bon timing. Je lève un sourcil pendant que la fumée s'échappe de mes narines.

« Ce serait dommage effectivement, autant que ce serait dommage que tu vois mon rouge à lèvres sur quelqu'un d'autre que toi, ricanais-je. »

Peu importe ce qu'on fait, je suis toujours heureuse d'être avec Erik. C'est si naturel. Un de mes collègues nous salue et je viens faire la blague clichée de ''j'viens juste en cliente et pas pour les heures supp''... Oui je suis un peu boloss mais fallait que je la sorte. Finalement Camil et Katsuyo sont en visu et mes yeux brillent d'excitation.

« Il semblerait qu'il les a coupé!! CAMIIIIIIIL COUCOU! »

Je fais un petit geste de la main aux amoureux qui arrivent dans notre direction.

«On s'est dit qu'on irait se trémousser un peu le popotin, pouffais-je de rire. »

Clairement, il ne voit rien venir qu'on est là pour lui et c'est si drôle. Lorsqu'ils arrivent à notre portée, je viens enlacer rapidement le blondinet, gardant à l'écart ma clope du bout des doigts.

« Joyeux anniversaire mon loulou!! Hey tu peux parler vous êtes super BG tous les deux! T'as fait quoi de tes cheveux t'es super beau comme ça! Dis-je en me décollant pour me tourner vers la Feu que j'enlace brièvement aussi. Salut Katsuyo! Ça fait plaisir de te voir! »

Je me recule avant de tirer sur ma cigarette. Ils sont si mimi tous les deux à voir. Je suis contente qu'on puisse passer du temps tous ensemble et de voir Camil avec Katsuyo, ça me rend vraiment heureuse. Je nous revois en parler, choisir sa tenue pour leur date... Camil tout rouge qui me parle d'elle, adorable.

« Prêts à kiffer sur la piste de danse ce soir?? »


#330066


À deux c’est cool mais à quatre c’est mieux et ce soir ON TE SAOULE. Thbh

cc ♥:


##   Lun 4 Sep 2023 - 21:03
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Après avoir crié, je m'adresse à mi voix à ma petite amie (alors qu'il y a aucune chance qu'ils entendent mais hein j'sais pas ok j'suis timide), sans quitter le couple des yeux.

"C'est quand même suuuuuuper court tu penses c'était genre un chewing gum ou c'était volontaire ? "

J'souris quand le blondinet agite le bras dans notre direction, pendant que je regrette déjà la barde qui puise dans mes réserves d'énergie. Dans un verre ou deux on en parle plus c'est vraiment dur comme exercice. Mais au moins ça me permet de m'entraîner discrètement et c'est cool. Puis Nana aime bien le résultat... Cette pensée me fait rougir légèrement alors que finalement, les deux jeunes nous rejoignent et j'éclate de rire.

"Quelle coïncidence oui-"

Les deux Téléporteurs se font un gros câlin et j'avoue en avoir un peu profité pour admirer la jeune Invisible. Elle s'est mise sur son 31, elle aussi, et je ne peux pas m'empêcher de la trouver ravissante, avec ses cheveux roses et sa robe bordeaux- Je lui adresse un clin d'œil
bon enfant en m'inclinant légèrement pour la saluer.

"Sympa, les paillettes- C'est pour rappeler à tous ton statut d'Etoile ? Félicitations-"

On est pas assez proches -relationnellement parlant, physiquement si, totalement- pour que je l'enlace mais le cœur y est. Je reporte mon attention sur le prince de la soirée et lui assène une tape amicale sur l'épaule.

"Tu m'explique comment Katsuyo fait maintenant pour te rejoindre dans ta chambre, sans ta longue chevelure de Raiponse ? Tu obliges notre barmaid préférée à prendre les escaliers ? "

Les salutations faites, je réfrène un soupir. Une soirée à danser putain. Heureusement que je t'aime, Nana. Toi et tes idées à la con là. J'espère que je te ferais pas honte avec mes mooooooves de danseur éclaté au sol... En vrai j'abuse un peu. J'ai le sens du rythme. Dans le noir personne verra à quel point j'suis naze mdr. Puis si ça fait plaisir à ma Tonnerre, ça me fait plaisir, en vrai.

"Carrément on va trop danser et tout ça va être suuuuuper- je pouffe doucement et me tourne vers Nana -si madame veut bien nous montrer le chemin du dancefloor-"

Je lui présente mon bras, en vrai gentleman en chemisette. J'voudrais quand même pas me faire recaler alors j'optimise mes chances d'entrer-
##   Mar 3 Oct 2023 - 11:03
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Lorsqu'on se retrouve tous les quatre, Nana et Erik complimentent les cheveux de Camil (et lui en général) et j'en suis un peu fier. J'échange un rapide câlin avec Nana avant de sourire à ses paroles.

- Oui, ça fait plaisir de se voir en vrai, après autant de message !

Je glisse un regard du coin de l’œil pour épier la réaction de Camil, voir s'il se rend compte de quelque chose. Parce que pour le moment, j'ai l'impression qu'il pense que c'est un hasard ! Quand Erik s'adresse à moi, je souris fièrement.

- Eh oui, mais si je veux vraiment montrer mon IMMENSE pouvoir, je fais ça.

Je sors une cigarette pré-roulée d'une petite boite, la glisse entre mes lèvres, et tire une taffe (alors qu'elle n'est pas allumé), soudain, le bout de la cigarette s'illumine et elle commence à se consumer. Ça à l'air magique, mais en fait, c'est assez simple, je concentre la chaleur autour du bout de la cigarette, comme c'est un espace très réduit ça monte vite, et ça brûle ! Bon, comme ça, ça à l'air simple mais je me suis un peu trop entraîné à faire ça pour le reconnaître...

Je passe mes bras autour de celui de Camil quand Erik lui demande comment on se rejoint à présent.

- J'ai vraiment hâte qu'il soit Etoile pour me téléporter comme une princesse.

Je lève des yeux de biches vers lui, qui veulent dire "stp stp stp". Quand il est fait mention du fait de danser je lève un bras en l'air en hurlant un "YOUHOU". Trop trop hâte. Je suis retourné au cours de danse, pour me remettre à niveau un petit peu.

Pour ton anniversaire, Camil, j'ai prévu d'enflammer la piste de danse avec toi.

...

Pas littéralement bien sûr.

Depuis mon étoilisation, je précise ce genre de détail.


À deux c’est cool mais à quatre c’est mieux et ce soir ON TE SAOULE. 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Mar 3 Oct 2023 - 20:53
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

On se dit bonjour, on s'échange des joyeusetés, et je suis vraiment trop trop content de les voir là ce soir ! Ma BFF, le camarade de conneries et ma petite amie réunis, c'est la meilleure soirée de ma vie ! J'ai bien fait de me décider à sortir, finalement. Nana est en train de fumer quand on arrive enfin à leur niveau et elle m'accueille avec un câlin que je lui rends avec plaisir. Puis elle me complimente sur mes cheveux et je souris.

- C'est du made in Katsuyo ! Elle a vraiment géré. Je me suis dit qu'il était temps de commencer à se détacher du passé, en commençant par les cheveux. C'est un peu comme ce rituel chez les amérindiens, où ils coupent leur cheveux à l'âge de raison, ou je sais plus quoi.

J'ai dit ça pour ne pas partir dans une longue tirade explicative, et également parce que c'est aussi un peu à cause de mon accrochage avec Aéna que j'ai eu envie de changer (pour lui plaire un peu plus ?). Les filles se font un câlin et je fronce les sourcils.

- Attends, attends, pouce. Comment ça, "après autant de messages ?" Je demande.

Ça sente le traquenard. Mais avant que je puisse poser d'autres questions, la discussion est déjà partie vers d'autres cieux tel la Team Rocket dans les meilleurs épisodes de Pokémon. Je ne peux m'empêcher de réagir quand Erik se montre gentleman avec Katsuyo.

- Eh fais gaffe mec, je te surveille hein ! T'es sûr t'es pas un peu feu sur les bords ? Je le taquine.

Erik me le rend bien en m'appelant Raiponce. C'est vrai qu'à la fin ça faisait un peu ça, alors je ricane un peu, avant de rougir illico à la remarque de Katsuyo.

- Euh, alors, euh. Je veux bien essayer. Mais si j'étais toi je porterais un casque, des coudières et un coussin dans le dos.

Parce que la téléportation et moi, on est pas encore super super copains sur les longues distances. Et en même temps, comment lui refuser quoi que ce soit avec ce regard. Je lève les mains.

- Ok, quand je serais Étoile. Mais je te préviens : la compagnie réfute toute responsabilité en cas de chocs ou blessures. Je dis avec ma meilleure voix d'hôtesse.

Et arrive le moment fatidique : Nana et Erik ouvrent la marche et on entre dans la boîte. Danser ? Connais pas, j'ai deux pieds gauche et j'étais visiblement parti pisser à l'heure de la distribution du sens du rythme. Disons que je ferais de mon mieux. Je prends garde le bras de Katsuyo accroché au mien et pose ma main sur la sienne pour suivre le couple de blondinets. Alors qu'on entre, je me tourne vers Katsuyo, me rappelant de quelque chose :

- Mais du coup, t'avais tout organisé pour qu'ils soient là !!

Quelle diablesse. Je l'adore.
Dedans, la musique est déjà à un volume scandaleux, les basses font directement vibrer mon cœur. Les lumières flashent par intermittences et l'ambiance est à la fête pour tout le monde. Je me tourne vers Katsuyo.

- Tu veux commencer à danser tout de suite ou tu préfères boire un verre avant ? Je demande, criant à moitié dans son oreille pour couvrir la musique.

Pitié, dis-moi que tu veux boire quelque chose. Sans alcool dans le sang, je vais jamais réussir à esquisser le moindre pas de danse !


À deux c’est cool mais à quatre c’est mieux et ce soir ON TE SAOULE. Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Lun 9 Oct 2023 - 21:48
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Un gloussement m'échappe quand Erik me fait une petite réflexion sur les cheveux de Camil et lui donne un micro coup de coude dans les côtes pour le taquiner. Je salue chaleureusement le couple royal quand il nous rejoigne.

« Mais ouiiiii j'ai crû que j'allais avoir les pouces en feu avec tous les textos, riais-je avant d'offrir un clin d'oeil à Camil, t'inquièèèèète toi. »

Je tire un nouveau coup sur ma cigarette et écoute la conversation, un large sourire sur les lèvres. Heureuse de pouvoir être présente ici ce soir, entourée de mon petit-ami, mon super ami et sa chérie. Je sens que la soirée va être top. J'éclate de rire devant l'énonciation de Camil qui portera Katsuyo comme une princesse pendant une TP et que Camil en rajoute une couche.

« T'en fais pas Camilouuu j'vais tout t'apprendre quand tu seras Étoile, dis-je en bombant un peu le torse en reprenant une taffe. (Senri sort de ce corps???) »

En tout cas, la conversation se déroule à merveille puis je finis par écraser le mégot sous ma chaussure. Les yeux pétillants, je prends le bras qu'Erik me tend.

« Allons-y messieurs, madame. »

D'un high-five je salue mon collègue qui me lâche la blague de ne pas me reconnaître, ce dernier reconnaît Erik puisqu'il s'agit du même collègue lors de la Saint-Valentin et dans un ricanement on rentre tous ensemble. La musique est à son comble tandis que les spots de lumières sont en feu ce soir. Le stroboscope est actif en même temps que les rayons colorés qui enflamment la piste de danse. C'est une belle soirée bien bookée, on arrive pas trop tôt ni trop tard ce qui nous permet de ne pas être trop serrés dans la foule. L'odeur de l'alcool renversé au sol n'est pas encore très présente. Je resserre un peu plus le bras de mon amoureux contre moi, excitée de pouvoir passer une soirée comme cliente ici. J'avance tout en me dandinant déjà à moitié sur les basses. Étant une employée, j'ai droit à quelques privilèges et avant de danser, un petit coup ne serait pas une mauvaise idée. Je nous ai donc gardé une place dans le coin VIP, une belle table ronde rouge dans un coin un peu en hauteur. Je tire sur le bras d'Erik pour qu'il suive ma direction et je me retourne pour crier aux amoureux derrière dans un grand signe du bras.

« SUIVEZ-NOUS »

Je nous fais passer l'entrée VIP gardé par un grand chauve, je les fais s'asseoir puis me penche sur la table pour leur parler aux trois. J'espère que t'aime ce que tu vois, Erik. Bon, pas trop non plus vu ma robe mais assez pour ne pas être trop loin.

« Vous voulez boire quoi??? Je m'occupe du barman on aura des consos gratuites!! »

Heureusement que j'ai une voix qui porte à la base. Je ramènerai des shooters et une bouteille par la même occasion pour célébrer. LA TOTALE.


#330066


À deux c’est cool mais à quatre c’est mieux et ce soir ON TE SAOULE. Thbh

cc ♥:


##   Mer 18 Oct 2023 - 18:11
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

J'hoche la tête, l'air satisfait devant la magie de Katsyo :

"Pas mal, pas mal du tout ! Par contre, moi, Feu ? AHAHAH-"

J'éclate de rire à la MENACE de Camil, jetant un regard en coin à Nana, l'air de dire "J'suis sûr que c'est de TA faute s'il pense que j'aurais dû être Feu" et quand la conversation, au détour de l'évocation de l'Etoilisation de Katsuyo, parle de celle à venir de Camil, plébiscitée par une jeune Invisible qui aimerait qu'on la porte comme une princesse, je ne peux pas m'empêcher d'intervenir. Glissant ma main en biais devant ma bouche, pour m'adresser sans discrétion aucune à la serveuse :

"Tu verras, c'est super d'être une princesse-"

Princesse et chevalier servant à la fois, proposant mon bras à la magnifique blonde à ma gauche qui, après avoir écrasé sa cigarette, s'y accroche et m'entraîne dans son sillage, passant la porte de la boîte la première. J'reconnais le relou de service du premier coup d'œil mais eh, j'vais pas être un enfoiré, je dirais rien sur ses insinuations, un 15 Février, beaucoup trop tôt. Parce qu'il avait raison, de un. Et parce que de ce que j'ai compris ça s'est pas arrangé, ses histoires de cœur à lui. Osez dire que j'suis pas Eau, j'vous attends. On passe devant le bar, fendant la foule vers ce que je reconnais être le coin V.I.P, parce que date la meuf qui trie les gens à l'entrée ça offre des privilèges, m'voyez ?

Nana m'indique de m'asseoir autour d'une table ronde et d'un rouge un peu criard qui, dans l'ambiance tamisée, est finalement pas si laide, alors je m'exécute. Mon avant bras glisse le long de celui de la Téléporteuse, permettant à mes doigts d'effleurer les siens avant de glisser mon cul entre la banquette et la table et, lorsque les tourtereaux nous rejoignent et que Nana se penche au dessus de la table, j'admets n'avoir pas très bien écouté. Elle est si... Belle. Avec une jolie voix et tout ça-

Passablement distrait, c'est quand j'entends Katsu puis Camil passer commande que je comprends que Nana nous a posé une question et, revenant à la réalité, dans les yeux dorés de mon amoureuse, que j'hésite un instant avant de me décider :

"J'vais prendre comme toi, s'teuplait ! "

Après tout, c'est elle qui sait ce qu'il y a de mieux sur la carte. Putain ce que j'ai hâte de bitcher sur les verres qu'on va nous servir, avec Katsu...
##   Jeu 2 Nov 2023 - 18:49
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je souris quand Camil découvre le pot au rose, sur comment s'est organisée sa soirée d'anniversaire. Puis quand Nana lui dit de ne pas s'inquiéter, j'imite son mouvement de main également. Toujours les bras enlacé contre celui de Camil, je relève la tête vers lui quand il me met en garde de risque de la téléportation.

- Je suis prête à prendre le risque, surtout si c'est pour te voir en uniforme.

Je souris à la remarque d'Erik, puis je met ma main devant ma bouche pour lui répondre.

- On a date la meilleure affinité, on a certain standing.

Après ce petit échange, et nos cigarettes terminées, on rentre dans la boite. Guidés par Nana, elle nous entraîne jusqu'à une table VIP, c'est vraiment trop bien de venir avec quelqu'un de la maison, omg. La musique est forte, et j'ai déjà envie de danser, youhouuu.

Nana se penche vers nous pour nous demander ce qu'on veut et EXCUSEZ MOI MAIS NANA WOAH LA CHANCE.

- Oh, trop bien les conso gratuite !! Y a un cocktail spéciale de la maison ? Genre avec plein de couleur ? Sinon, Long Island pour commencer, c'est bien !

Ouais, je peux faire deux chose en même temps, contrairement à l'autre princesse. J'imagine qu'elle ne va pas ramener que nos verres, et s'était mit d'accord pour fêter tout ça, avec pas mal d'alcool. J'espère que tout sera pas gratuite, sinon la boite va faire faillite. Le temps qu'elle revienne je retire mon sac pour le poser à proximité et m'enfonce dans mon siège en posant la tête sur l'épaule de Camil. Et avec un sourire, un peu espiègle, je m'adresse à Erik.

- Tu gères en danse ? Je suis sûr qu'une danse entre Camil et toi, ce serait un super spectacle.

Je relève les yeux vers Camil, en papillonnant des yeux.

Désolé chéri, je te jette déjà sous le bus.


À deux c’est cool mais à quatre c’est mieux et ce soir ON TE SAOULE. 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   
Contenu sponsorisé

 

À deux c’est cool mais à quatre c’est mieux et ce soir ON TE SAOULE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Boîte de nuit.
Aller à la page : 1, 2  Suivant